Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sur les invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Schnaps
Invité
Anonymous



Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyMar 11 Juil - 19:50

Bonjour, bonjour!
Déjà, j'adore le concept du forum, et son design, et surtout, je suis curieux..
DOnc je voulais savoir: est-ce que sur SPira, toutes les chimères sont celles qui existent, ou est-ce qu'un invoqueur peut créer les siennes?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyMar 11 Juil - 20:11

Bonsoir et merci de ses petits compliments, ça fait toujours plaisir ^^ Moi j'aime ton pseudo d'invité XD
Pour répondre rapidement, pour Spira, on se base uniquement sur celles du jeu car chacune ont leur temple, leur histoire. Nous acceptons les chimères inventé sur Dol (FFVIII) ainsi que sur Balance (FFVI) voir, FFVII mais je préfère en parler avec Shiva avant de dire des bêtises ^^"
Mais bon, pour Spira, oui, uniquement celles du jeu Smile


Question sur les invocations Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyMar 11 Juil - 20:28

Sans vouloir contredire le staff, je trouve ça un petit peu dommage dans la mesure où Spira est environs composée à 70% de ruines, donc il ne serait pas exclu qu'il y ait de nombreuses stèles d'invokeurs perdus quelque part et qu'en faisant quelques recherches, on arrive à en retrouver ^^

Enfin voilà, vu que vous autorisez pour les autres jeux, c'est dommage de ne pas autoriser sur FFX aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyMar 11 Juil - 20:32

C'est vrai qu'après tout, certaines chimères sont obligatoire pour acquérir l'ultime chimère mais certaines non, d'autant plus par exemple qu'Anima est "née" bien après la naissance de Sin donc cela n'est pas tout à fait impossible. Je verrais avec Shiva pour cette idée mais je pense que cela sera donc pas impossible Smile

Donc cher Schnaps, sache pour le moment que c'est un "oui" potentiel mais si tu as idée d"une chimère inventé pour ton personnage et que cela est bien introduit dans ton histoire, cela sera plus facile d'accepter cela ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Wink


Question sur les invocations Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Schnaps
Invité
Anonymous



Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyLun 2 Oct - 14:32

FWALALA
Je reviens après pas mal de temps d'absence!
Avouez je vous ai manqué, bande de loustics des alpes Maritimes!

bref.. Du coup, oui, assez content de voir que l'adminat a changé d'avis sur la question!
Je vais donc voir à concevoir un truc pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Schnaps
Invité
Anonymous



Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyLun 2 Oct - 14:46

C'est re-moi
J'avais une question pour un choix d'avatar. J'aurais voulu savoir si un avatar réaliste (tiré d'une photo par exemple) pouvait coller
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations EmptyLun 2 Oct - 16:00

Sali-salut! Eh bien si c'est un avatar réaliste comme un dessin super bien fait ou tiré d'un jeu vidéo super bien fait (au pif, Nathan Drake) j'ai rien contre après si c'est un vraie personne comme Peter Dinklage (Tyrion de GoT) ça ne passera pas ^^"
Après comme je disais si ça reste une création (dessin sur papier, pc ou dieu sait quoi) je dirais oui ^^


Question sur les invocations Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur les invocations Empty
MessageSujet: Re: Question sur les invocations   Question sur les invocations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» Question sur les compétences de FF IX
» Petite question
» Question sur les Techniques Perso
» Question sur Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: