Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 4 Fév - 15:46

Retrouvailles Sprites_joan_22_by_eevee33-daoitiv ===> Le groupe vient de Balamb


Était-ce une bonne idée d'avoir interrogé Eden avec Vingt-deux à côté ? Pas sûr...Joan songea qu'il lui reposerait d'autres questions plus tard en s'arrangeant pour être seul avec elle. Surtout que lorsque Vingt-deux l'avait questionné sur le meurtre de Vingt mages noirs, elle avait clairement et volontairement éludé sa question...Au lieu de s’énerver Joan préférait donc, pour le moment, ne rien ajouter de plus.

Il avait l'impression d'avoir somnolé en tout cas, il avait l'impression d'avoir eu un blanc pendant le trajet. Tout le monde était là, personne n'avait remarqué son "absence" ? Tant mieux ! Ils étaient alors déjà arrivé à Deling City, comme l'avait signalée la voix monocorde, qui l'avait réveillé...

Deling city avait quelque chose de...changé. En voyant les travaux à la gare, Joan pensait juste qu'il s'agissait de travaux de rénovation. En sortant de la gare, il commençait à se poser des questions.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici...?"


Question purement rhétorique, aucun d'eux ne pouvait savoir ce qui était arrivé à la ville, même si en repensant ce que les deux voyageurs dans le train avaient dit, avait peut-être un rapport avec tout ça. D'ici, ils pouvaient voir l'arc de triomphe et il semblait bien endommagé...Ceci dit, ils n'étaient pas venus pour ça ! Et même si tous les soldats qui rôdaient rendaient Joan nerveux, il allait essayer de ne pas y prêter attention.
Le premier bus passa, Joan  l'ignora.

"Je cherche quelqu'un qui pourrait facilement savoir où sont ceux que l'on cherche...Évitons le bus."

Le problème c'est qu'il fallait le trouver ce quelqu'un...S'ils passaient trop de temps à le trouver, autant essayer de chercher les autres directement...."Ils" avaient l'habitude de s'installer près du bazar de la ville. Histoire de faire culpabiliser les gens qui auraient dans l'idée de s'acheter quelque chose au lieu de donner un peu d'argent à deux pauvres jeunes garçons...Soit "il" était là, soit devant l’hôtel, soit à la gare, mais visiblement il n'était pas à la gare, sinon Joan l'aurait vu. Étant donné le peu de monde qui circulaient en ce moment, on pouvait repérer quelqu'un assez facilement. Ce qui était très rare à Deling city et aussi très déconcertant...

"Attention à vos poches et suivez-moi."


Il avait prit la main de Plum pour le faire marcher près de lui, maintenant qu'il y avait moins de touristes, les quelques badauds se promenant innocemment seraient surement la cible de pickpocket, peut-être même, des anciens amis de Joan...

Traverser les trottoirs, voir des soldats, ne voir presque que des soldats...Aucune trace de ses anciens "partenaires" A ce train-là, ils feraient mieux de repartir tout de suite...Surtout qu'il n'y avait personne devant l’hôtel et maintenant personne devant le bazar. Jusqu'à ce que...

"Tu ne reconnais plus ton quartier ? J'étais parti chercher une clope et quelle ne fut pas ma surprise en revenant que d'assister au retour du fils prodigue ! Qu'est-ce que tu fous là ? Je te croyais mort."
-"Salut ! Moi aussi je suis content de te revoir..." répondit Joan à celui qu'il venait enfin de trouver.
-"Deux semaines sans nouvelles...Après on est venue me dire :"Hé, Joan s'est tiré, il a pris un portail ! Ça t'aurait fait mal de me le dire ?"
-"Ashley je...On peut en parler plus tard ?"
-"Non."

Ashley était un jeune homme qui semblait avoir le même âge que Joan, peut-être légèrement plus âgé. Son regard avait traversé Plum, Vingt-deux et Eden, sans s'arrêter. Il tira nonchalamment une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de reprendre.

-"Tu me dois des explications, on laisse pas ses potes dans la merde comme ça."
-"Ce n'était pas prémédité, c'est venue comme ça sur un coup de tête...Et je te présente, Vingt-deux, Eden et Plum. Tu vas pas le croire c'est mon fr-"
-"Je m'en fous de mes remplaçants...Ils t'apportent quoi de plus que moi ? De l'argent ? La protection ? ...Je veux plus te voir, casses-toi."

Joan fouilla dans son sac et sortit quelques gils, pas mal en fait...une petite liasse de billets. Il les tendit à Ashley.

"Tu as toujours besoin d'argent ? Je veux des infos...S'il te plait. Trois individus ont embarqué...quelque chose qui est très important pour moi, pour nous quatre d'ailleurs, je voudrais savoir si tu ne saurais pas où je pourrais les trouver..."

-"T'as fais quoi pour avoir ce fric ? Même en volant t'as jamais rapporté autant...Mais, c'est quand même pas assez...C'est le bordel en ville en ce moment, je sais pas si t'as remarqué. En plus, les militaires imposent un couvre-feu, personne dehors une fois la nuit tombée ? Tu le crois ça, c'est débile...L’hôtel étant HS tu veux qu'on aille où nous ?"
-"D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?"
-"Des prisonniers qui se sont évadés paraît-il, la plupart envoyés au trou par Caraway, ils voulaient sa peau. Mais c'était pas ton problème, t'étais pas là. J'ai pas envie de t'aider."

Pourtant Ashley était sa seule option, ce garçon connaissait tout et tout le monde, Joan avait dépendu de lui pendant longtemps, si bien que lui-même n'avait pas réussi à se faire un cercle de relation aussi étendu qu'Ashley.

-"Il y a pourtant bien un moyen, je m'excuse d'accord. Je n'aurais pas dû partir en te laissant là, mais je me doute bien que de simples excuses n'arrangeront rien. Qu'est-ce que tu veux ? Demande-moi n'importe quoi. On était pote non, c'est toi qui l'a dit, c'est juste une info et c'est même pas pour moi."
-"Connerie tout ça. On a jamais été pote...on se servait juste l'un de l'autre, tu volais pour moi et je m'assurais qu'on te foute la paix. Et mon gagne-pain s'est tiré, t'imagines pas comme c'était dur ces derniers jours..."

Cette discussion rendait Joan très mal à l'aise, surtout qu'elle avait lieu à côté de Vingt et surtout Plum. Il se moquait bien d'être jugé par Eden, mais pas par son petit frère qui ignorait que Joan était un voleur accompli !...Puis finalement, après avoir détaillé Joan, Ashley ajouta, en une nouvelle bouffée :

-"Okay c'est mon jour de bonté ! Refile-moi tout ce que t'as."
-"Tu as tout dans la main..."

Son argent c'était la totalité de ce qu'il avait cumulé avec Vingt-deux depuis le début de leur voyage...

"Donne ton sac."

Joan leva les yeux au ciel, mais retira tout de même son sac et le posa aux pieds d'Ashley. De toute façon, il n'y avait plus grand-chose là-dedans à part ses vieilles fringues et ses gâteaux piqués un peu partout, pour les potions et le reste c'était plus embêtant quand même...Ce que Joan ne manqua pas de signaler lorsque Ashley fouilla le sac.

-"Tu n'en fera rien de ça...T'en tireras pas grand-chose."
-"Donne tes fringues, l'hiver sera rude..."
-"Que cherches-tu à faire ? Y'en a dans le sac. En plus, je ne suis même pas sûr que tu sauras quelque chose..." Voyant le haussement de sourcils provocateurs d'Ashley..."Qu'est-ce qu'il s'est passé Ash ? Dis-toi qu'après la disparition de Cross c'était très compliqué pour moi aussi." Il posa son sweat tout neuf sur le sac...
-"Les pompes aussi."
-"Tu vas pas me demander de mettre à poil en pleine rue...sérieux Ash...Tu cherches à m'humilier un truc comme ça ?"

Les passants, même s'il y en avait peu, commençaient à s'arrêter pour les regarder...Joan était plus mal à l'aise pour Vingt-deux que pour lui-même. Heureusement que Plum ne voyait rien.

"C'est pas en te demandant de te foutre à poil qu'on réussirait à t'humilier..."


C'est en voyant les chaussures posées à côté du sac avec le sweat et Joan debout devant lui pieds et bras nus, qu'il réalisa une chose."

-"Tu dois vraiment y tenir à ce qu'on t'as pris hein ?"

-"Oui, beaucoup..." répondit Joan.
-"Plus qu'à moi..."
-"Ash..."
-"Qu'est ce que tu veux ?" le coupa Ashley.
-"...Un homme d'une quarantaine d'année, qui s’appellerait Drassias, un militaire, peut-être Galbadien. Je ne pense pas à un Estharien. Une grande rousse et un jeune gars, un blond, yeux clairs."
-"C'est pas grand chose ça...Mais, si ton gars c'est bien un militaire, on devrait pouvoir trouver des infos sur lui, même s'il ne l'est plus. En tout cas, je ne les ai pas vu. Il faut dire que je ne reste plus planté sur les bancs de la gare...Je peux me renseigner pour toi, reviens ici demain matin. Planquez-vous ce soir et va pas attraper froid cette nuit !" lança-t-il avant de hisser le sac sur son dos et de tout embarquer.
-"Sérieusement ?!" s'écria Joan.

Joan était persuadé qu'il lui laisserait ses affaires, faut croire qu'il avait tort...Il se tourna vers Vingt-deux et les autres, il affichait un sourire embarrassé.

-"C'était Ashley...On s'entend comme larrons en foire lui et moi...Bon, vous avez entendu. Il va falloir qu'on s'occupe un peu..."

Plus ils attendaient, plus ils prenaient le risque de voir s'éloigner Castiel, mais ils n'avaient pas le choix, sans Ashley, ils n'avaient aucune piste...
Le jeune homme baissait les yeux, il ne voulait aucune question et puis de cette manière il évitait les regards de tout le monde, ainsi que ceux des passants. De toute façon, ils pouvaient déjà trouver un petit restaurent pour manger ce midi...avec l'argent de Vingt-deux...


Dernière édition par Joan le Ven 23 Fév - 2:04, édité 2 fois (Raison : Concordance des dialogues avec mon RP d'après...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 9 Fév - 22:26


Le trajet avait l’air d’avoir duré une éternité pour Vingt-deux, mais ils étaient enfin arrivés ! La ville avait quelque peu changé, depuis la dernière fois qu’ils étaient ici… Pourtant, ils n’étaient pas partis pendant plusieurs mois ! Comment ça se faisait, que ça avait autant changé ? Il s’était passé quoi, au juste… ? Le petit mage se garda bien de poser la question, de toute manière, qui pouvait lui répondre ? À part des gens qui se promenaient en ville, mais le Mage Noir en avait repérés, qui ne semblaient pas vraiment sympathiques… Vingt-deux se planqua bien sous sa capuche, il n’était pas question que ces personnes-là le repèrent ! Heureusement qu’il avait changé de vêtements et qu’il ne portait plus son chapeau pointu, il se faisait moins remarquer, ainsi…

Visiblement, Joan cherchait quelqu’un, mais qui ? Apparemment, ce quelqu’un pourrait les aider à retrouver les méchants, ce serait bien pratique ! Eden s’était rapprochée de Vingt-deux, et surveillait les moindres faits et gestes des rares passants, et aussi des soldats ; elle n’avait pas l’air particulièrement rassurée de se trouver ici, mais elle ne disait rien en particulier…

Ils suivirent Joan, qui les entraîna un peu partout dans la ville, mais il n’y avait aucune trace de la personne qu’il recherchait… Si ça se trouvait, elle n’était même plus là, et était partie dans un autre monde ! À peine Vingt-deux s’était-il dit ça qu’une voix avait retenti et qu’un jeune homme était apparu. Ça semblait être celui que Joan recherchait, mais… ce n’était pas vraiment ce à quoi le petit mage s’attendait ! S’en suivit une discussion entre les deux, personne n’osa les couper… À la fin, Joan se retrouva sans ses affaires, et sans ses chaussures et son pull, mais visiblement il avait réussi à convaincre l’autre de les aider… Vingt-deux en vint à cette conclusion :

« Il… Il est pas très gentil… »

C’est vrai quoi ! Il avait tout pris à Joan et en plus il lui parlait mal… Eden faisait une drôle de tête devant tout ça, mais elle se contenta juste de soupirer :

« Je ne sais vraiment pas quoi dire, là… »

Les quelques passants présents dans la rue s’étaient arrêtés pour regarder ce qu’il se passait, ils étaient vraiment malpolis ! Et puis il y avait des soldats, ils n’avaient rien fait ? Ils s’en fichaient ou bien ils regardaient ailleurs, et allaient arriver d’une minute à une autre… ? Ce serait bien de ne pas trop traîner dans le coin. Eden attrapa à la fois Joan et Vingt-deux pour les tirer plus loin de là – en comptant sur le fait que le jeune homme faisait suivre Plum aussi, ce serait malin qu’il reste là – et ainsi s’éloigner des passants ! Pas sûr que Joan apprécie que la femme le traîne comme ça, par contre… Heureusement, elle les lâcha une fois que tous les curieux n’étaient plus en vue !

« Et du coup, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » demanda-t-elle.
« Euh… Il faudrait récupérer le sac de Joan et tout… » lança Vingt-deux.

Il était hors de question qu’il le laisse à ce Ashley, là ! Dès que le petit mage le revoit, il lui ordonnera de lui rendre toutes ses affaires, sinon, il sera très en colère ! Non mais ! Enfin, ça ne répondait pas trop à la question d’Eden, ça, où est-ce qu’ils allaient aller, en attendant ? Vu qu’il était midi, ils se rendirent dans un restaurant pas trop grand, ni trop cher – même si ce n’était pas Vingt-deux qui allait payer, mais Eden, visiblement elle ne souhaitait impérativement pas qu’il dépense tout son argent ! – Ils s’installèrent donc à une table et commandèrent de quoi manger…

Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant, c’était parfait ! Peu de gens n’allait regarder Vingt-deux bizarrement, parce qu’il gardait sa capuche sur la tête alors qu’ils étaient en intérieur… Même si le serveur lui avait lancé un regard interrogateur, il n’avait rien dit de spécial, au moins, il ne l’embêtait pas ! Et personne n’avait fait de commentaire sur le fait que Joan n’avait pas de chaussures, non plus… Peut-être que personne ne l’avait remarqué. C’était plausible, Vingt-deux prenait toute l’attention… ! Bien que l’endroit était plutôt calme, quelque chose inquiétait le petit mage… Il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait se passer !

« Waouh ! C’est vraiment vous ?! »

Oh non…
Hige était apparu, sortant des toilettes, il ondulait comme à son habitude… Eden le regarda avec un de ces regards perplexes… Le moustachu ondula en direction de Joan, et n’avait – pour l’instant – aucun regard pour les autres…

« Je ne pensais vraiment pas vous alliez revenir ici ! Vous avez vu comme la ville a changé ? C’est beau, non ? » Ils n’avaient pas la même définition de "beau"… Puis, soudain, il se tourna vers Vingt-deux. « Oh ! Je ne vous aviez VRAIMENT pas reconnu !! Vous avez vraiment changé ! »

Le Mage Noir menaça Hige d’un geste, lui qui se dirigeait déjà en direction du petit mage pour lui faire un câlin ! Le geste le dissuada… Mais ça ne le fit pas fuir, hélas !

« Vous avez vraiment trouvé d’autres gens ? Ils sont qui, vraiment ?! » dit-il, et il regarda Plum. « Voici vraiment un simple humain ! » Comme il traitait Plum de simple humain ! « Et un deuxième simple humain ! » ajouta-t-il en regardant vers Eden. « Je suis vraiment déçu !
- Euh… Hige, qu’est-ce que tu fais ici ? »
lança la femme, complètement perplexe depuis cette apparition.
« Je suis vraiment venu ici pour voir mon fils ! Il travaille vraiment dans les cuisines ! Je suis vraiment si fier de lui ! »

Une petite larme apparut au coin de son œil… Eden haussa un sourcil, ce n’était pas la réponse qu’elle attendait… Vingt-deux se devait de préciser quelque chose :

« Ce… C’est un autre Hige, il habite sur Dol lui…
- Quoi ! »
lança soudainement le moustachu. « Je suis un autre Hige ? Ça voudrait dire que j’avais VRAIMENT raison ! Il y a vraiment d’autres moi sur d’autres mondes ! Je suis vraiment sûr qu’il y a un Hige dans chaque monde ! »

Vingt-deux n’était pas pressé de tous les rencontrer… Et vu la tronche que tirait Eden, elle non plus ! Hige ondulait avec plus d’intensité, maintenant qu’il était content que sa théorie soit confirmée ! Mais il ne lâcha pas le groupe si facilement…

« Au fait, vous allez vraiment passer beaucoup de temps dans la ville ? Si vous voulez, vous pouvez vraiment dormir chez moi ! Ce serait vraiment cool !! »

Vingt-deux n’en était pas trop sûr.

« Et puis, chaque soit, avec mon fils et ma femme, on danse vraiment la danse ondulatoire !
- Ah okay, c’est non. »
lança Eden sans même laisser un silence juste après les paroles de Hige…

Il paraissait terriblement déçu, à présent ! Avant qu’il ne se mette à pleurer ou à parler, Eden continua, d’un ton sec :

« On peut manger en paix, maintenant ? »

Triste, Hige s’en alla, rampant sur le sol, et redisparut derrière la porte des toilettes… La menace était éloignée… Pour l’instant ! Et ils purent manger tranquillement sans qu’il ne revienne… Impossible de savoir ce qu’il pouvait faire pendant autant de temps dans les toilettes… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 15 Fév - 2:21

Après un détour par la tombe du roi inconnu où Castiel s'était montré utile, ils étaient à présent dans l'appartement qu'ils avaient loué à Deling city. Pour eux, l'attaque de la ville n'était vraiment pas un problème, le couvre-feu encore moins.

-"Ce détour par la tombe c'était pour quoi ?" demanda alors Stebbins.
-"J’espérais pouvoir rencontrer Taurus." Lui répondit Drassis.

L'homme assis, lisait le journal de Deling city, même si l'attaque de la ville n'était pas vraiment un souci pour eux, il tentait quand même de se renseigner sur ce qui s'était passé. Avoir suivi le gamin et son mage noir depuis un moment ne leur avait pas permis d'assister à tout ça.
Castiel était là aussi, physiquement là, invoqué il ne pouvait pourtant pas voir l'endroit dans lequel il se trouvait tant le sort "supplice" de Stebbins était efficace.

"Cette magie était-elle vraiment nécessaire ?"


Lui avoir infligé supplice et avoir guéri son aphasie était une idée de Drassias bien sûr, qui savait que Castiel ne lançait de toute façon aucun sort.

"Je préfère éviter de te coller le canon de mon arme sur la tempe à chaque fois que je veux discuter avec toi, profitons de tes faiblesses humaines."


Stebbins s'était rapproché de Castiel et l'observait comme on observe un animal dangereux à travers les barreaux d'une cage, à la fois effrayé et fasciné.

-"T'as l'air quand même bien renseigné sur lui, Drassias."

-"Pour l'être...J'ai eu le temps de mieux me préparer qu'à notre dernière rencontre, j'ai fait de nombreuses recherches. D'ailleurs, Thelma tu ferais bien de le fouiller, on n'est jamais trop prudent."

Effectivement, les couteaux d'Eden étaient toujours en la possession de Castiel et Thelma s'en rendrait compte bien aisément si elle soulevait l'arrière du haut de l'invocation. Les dagues étaient calées dans son dos sous sa ceinture.

-"Je suppose que de demander à une femme de me fouiller est un choix réfléchi." lâcha Castiel en grimaçant, le cyanure faisant lentement son effet.
-"Ta misogynie m'est bien connue, c'est vrai."
-"Mais, ni le cyanure, ni la cécité ne m'empêcherait de la tuer..."
-"Sans doute que non, mais je pourrais toujours te rappeler, t'invoquer de nouveau et cette fois même la magie de Stebbins te paraîtrait bien douce. Maintenant lèves-toi."

Aucune émotion dans sa voix, mais Drassias affichait une expression de satisfaction lorsque Castiel se leva en s'appuyant péniblement sur le rebord de la table autour de laquelle ils étaient tous installés.

"Je ferais de toi un chien obéissant, Castiel..."


Castiel se mordit la lèvre pour éviter de répondre quelque chose, ça lui ferait trop plaisir et puis de toute façon, pour lui c'était certain, tout cela se payerait tôt ou tard.

***

Tous avaient l'air d'accord sur un point, Eden en tête de liste et pour une fois Joan ressentit une sorte de gratitude envers elle pour avoir fait s'éloigner un grand danger...

"Il est hors de question qu'on passe la nuit chez Hige, je préfère encore avoir affaire aux soldats galbadien et ce n'est pas peu dire."

Joan eu un frisson en imaginant la famille d'Hige et surtout cette fameuse "danse ondulatoire"...
Assit à une table d'un restaurant de la ville, ses pieds posés sur les barreaux de son tabouret, Joan avait froid et commençait à être grandement contrarié. Contrarié du fait que le fils d'Hige était cuistot - Joan avait commandé des tagliatelles, comme ça il était déjà certain d'avoir quelque chose d'ondulé dans son assiette - et aussi par leur situation, bien sûr.

"Il ne faudra pas qu'on perde de temps dès qu'Ashley nous dira où sont les trois autres. Oui, j'ai bon espoir là-dessus..."

Ils ne pouvait pas leur arriver que des bricoles tout le temps, Ashley avait ses défauts, mais sur certains points, il était digne de confiance.
Pour la deuxième fois Joan éternua. Inquiet, il cherchait constamment Hige du regard. Heureusement, ils ne devaient pas rencontrer leur fils et heureusement ni sa femme ou sa possible fille ne faisait le service ici ! Ça aurait été possible, mais pour le moment tous les serveurs avaient l'air...sain d'esprit.
Enfin leurs plats arrivèrent.

"On va dormir dehors ce soir, comme toi avant ?" demanda soudainement Plum.

Joan avait failli s’étrangler avec sa pâte. Certes, Plum était aveugle, mais pas sourd...depuis le temps il avait dû écouter les conversations, notamment celle qu'il avait eue avec Ashley. Il était à présent inutile de faire semblant.

"Je...non...euh..." L'arc de triomphe avait été bien abîmé, Joan pensait même que le coin était interdit d'accès. Alors, l'endroit sous l'arc qu'ils avaient occupé Vingt-deux à lui, le premier jour de leur rencontre, ils pouvaient faire une croix dessus..."Je n'ai pas dormi dehors ! Pas tout le temps !...On a la gare..." Il y avait bien l'ancien appartement de Cross aussi, mais depuis il avait été vendu et des inconnus y habitaient..."Sinon on s'invite chez le major, Edgar m'aimait bien...On dit qu'on a un enfant à charge...mais si l'attaque de la ville était dirigé contre le major, il n'est peut-être plus là...J'aurai dû demander où Ash passait ses nuits...Je veux pas que vous passiez la nuit dehors..." Surtout pour Vingt-deux et Plum..."C'est fou d'avoir ton argent et de ne pas pouvoir s'en servir pour dormir quelque part !"

Et puis non chez Hige c'était inconcevable...
Après de longues minutes de réflexion et après avoir fini leur repas. Ils attendirent la fermeture de l'établissement pour le quitter. La gare n'était pas si loin et ils y trouvèrent un banc non loin du café "moon" où Joan avait, il n'y a pas si longtemps, volé un vieil homme pour acheter des friandises...Joan donna un coup de coude à Vingt-deux.

"Tu te rappelles quand j'avais acheté des chocolats et que tu m'en avais voulus...Qu'est-ce qu'on était sot..."

Ce n'était peut-être pas la peine d'y repenser ! Mais, Joan essayait maladroitement de détendre l'atmosphère...Ce qui n'était pas gagné. Il s'en voulait d'obliger Plum a passer la nuit dehors, lui qui prendrait le banc pour dormir n'aura ni couverture pour se réchauffer.

"Je dormirai à côté de Plum, il y a d'autres bancs un peu plus loin, si vous voulez. Je suis désolé de vous imposer ça..."

Sa situation à lui non plus n'était pas enviable. Dormir par terre à côté du banc de Plum, en étant vêtu comme il l'était, s'il ne tombait pas malade maintenant, il ne tomberait jamais malade ! Cependant, il avait le sentiment de mériter ce qui lui arrivait, mais pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 18 Fév - 1:35


Thelma regardait par la fenêtre de l’appartement, elle espérait que quelque chose se passe, dans la rue. Là, il ne se passait rien d’intéressant… Et là ? Toujours rien… Et maintenant ? Rien de rien ! Oui, ça pouvait durer encore longtemps, comme ça ! Elle écoutait à moitié ce que se disaient Stebbins, Drassias et son invocation à côté, ça l’intéressait bien moins que ce bout de rue ! Et à présent ? Non, rien ne se passait… Elle aurait pu vraiment rester comme ça longtemps, si ce n’est qu’elle entendit son nom ! Elle se retourna alors soudainement.

« Okay, j’arriiiiive !! » lança-t-elle.

Elle trébucha et se fracassa par terre, avant de se relever rapidement pour se précipiter vers Castiel… Avant de se stopper net, émerveillée par ses ailes ; les mains de Thelma s’en approchèrent dangereusement, mais elle s’arrêta avant de les toucher… « Non ! D’abord, il faut que je le fouille ! » pensa-t-elle. Elle ne chercha pas bien longtemps et trouva très rapidement les couteaux d’Eden, qu’elle garda pour elle ! Il était hors de question que quelqu’un d’autre les prennent ! Elle les rangea en vrac dans son sac (comme ça, quand elle voudra les prendre, elle se coupera les doigts avec… !), s’assura qu’il n’y avait rien d’autre ailleurs, puis en profita pour faire ce qu’elle voulait faire initialement ! La rousse arracha donc une poignée de plumes aux ailes de Castiel puis retourna s’assoir sans même faire attention à ce que sa victime pourrait dire…

« J’en ai tout plein maintenant ! » s’écria Thelma. « Je vais faire tout plein de choses avec ! Comme… un oreiller !! »

Mais elle ne savait pas en faire, des oreillers. Et puis, elle n’avait même pas assez de plumes…

« Eh ben tant pis, ce sera un MINI oreiller ! »

Si en plus elle commençait à répondre au narrateur… Elle se leva encore – décidément, elle ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes ! – et pointa une des plumes en direction de Stebbins.

« En garde ! La plume est plus forte que l’épée !! »

Qu’elle était bête… À présent, elle chatouillait le nez de Stebbins avec… Puis elle lâcha la plume et se mit à se gratter la tête frénétiquement, elle avait l’air bien ennuyée. Qu’est-ce qu’il lui arrivait, encore ?! À cause de ça, elle avait lâché sa poignée de plumes, qui s’étaient éparpillées un peu partout dans la pièce…

« Raaah, ça me démange !! D’accord, d’accord, dehors !! » Voilà qu’elle invoqua sa propre bestiole sans aucune raison apparente… « Faut que t’arrêtes de vouloir sortir en m’embêtant comme ça !! »

Thelma trépignait d’agacement ! Qu’est-ce que son invocation pouvait l’énerver, des fois ! Cette dernière venait d’apparaître, et elle ne lui dit rien, mais se contenta de lui sourire, ce qui n’arrangea pas l’humeur de la rousse ! Surtout que son apparence n’était pas, elle avait beau faire son innocente, ses habits de bouffon prouvaient à Thelma qu’elle s’amusait à l’embêter ! Mais le pire, c’est qu’il pourrait pleuvoir. Si jamais son invocation décidait de faire pleuvoir ?! Ce serait vraiment terrible ! Thelma lui fit les gros yeux, l’invocation les ignora royalement, et s’approcha de Castiel d’un pas joyeux, faisant tinter toutes les clochettes qu’elle avait sur ses vêtements. Elle observa un instant l’homme ailé en hochant la tête, puis sembla se concentrer pour faire quelque chose…

« Eeeeh ! Non attends, je t’ai pas sortie pour ça !! » protesta Thelma.

Elle s’élança vers son invocation pour l’attraper (oui, elle ne pensait même pas à la désinvoquer, ce qui aurait été tout de même plus efficace…), mais c’était trop tard… La petite invocation venait totalement de soigner le cyanure et la cécité de Castiel, et, maintenant qu’il pouvait bien la voir, elle lui sourit en silence… Thelma empoigna son invocation et la secoua comme un prunier, ce qui fit à nouveau tinter ses clochettes…

« Seeept pourquoi t’as fait ça ?! S’il était comme ça c’était pour une bonne raison !! »

L’invocation montra Castiel, puis Drassias…

« Quoi, c’est parce qu’il est à lui et du coup il est dans notre équipe ? » Au moins Thelma pouvait traduire tous ces gestes… « C’est QUAND MÊME pas une raison !! La prochaine fois tu fais un truc seulement si je te demande ! Sinon je te frappe ! Espèce de pluie !! »

Ni la menace, ni l’insulte (?) n’eurent de l’effet sur Sept, qui sourit en retour, elle n’en avait décidément rien à cirer… Thelma avait vraiment, vraiment, la pire invocation du monde !

* * *

Hige avait bel et bien disparu, et ne revenait pas ! Ils étaient tranquilles pour un bon bout de temps ! Ils purent manger en toute tranquillité ; Vingt-deux se demandait s’ils allaient attendre longtemps jusqu’à ce que ce Ashley trouve des informations sur les trois méchants… Le petit mage ne lui faisait vraiment pas confiance, il était persuadé qu’il s’était enfui avec les affaires de Joan, et qu’on ne le retrouverait plus jamais… Ce serait vraiment terrible ! Il était hors de question que ça arrive ! Il finit alors de manger, tandis que le jeune homme se demandait où ils allaient dormir cette nuit. Le Mage Noir n’aurait pas été contre croiser Gilbert dans la rue, comme par hasard, et, dans son extrême bonté, il leur aurait proposé à tous de venir dormir chez lui ! C’était toujours mieux que chez Hige, en tout cas…

Mais non, aucun Gilbert ne pointa le bout de son nez, et ils optèrent pour la gare… L’après-midi passa très lentement selon Vingt-deux, s’ils ne faisaient qu’attendre des nouvelles d’Ashley… Est-ce qu’au moins ils s’étaient donné un lieu de rendez-vous pour le retrouver… ? Vingt-deux ne s’en souvenait même pas ! Il avait fouillé dans son sac et en avait sorti l’horrible figurine de lama. Bizarrement, elle lui rappelait beaucoup la méchante femme rousse. Pourtant, ce n’était pas du tout la même chose. Eden fronçait les sourcils en voyant la figurine.

« Range cette horreur… » lança-t-elle alors, ce que le petit mage fit sans protester ! « Où est-ce que tu l’as eue… ?
- C’est… le Hige d’ici qui me l’a donnée…
- Ça ne m’étonne même pas que ce soit si moche, alors ! »

Ça n’étonnait pas Vingt-deux, non plus…

Finalement, le restaurant ferma, et ils durent se presser pour se rendre à la gare, déjà des soldats les regardaient, l’air mauvais, tout en surveillant l’heure. Comme s’ils allaient les réprimander d’être dehors une minute de trop après l’heure autorisée ! Ils ne pouvaient pas se téléporter d’une zone à l’autre, non plus ! Une fois à la gare, le petit mage put constater qu’ils n’étaient pas les seuls à s’être installés ici, d’autres gens semblaient résolus à passer la nuit ici aussi… Sans doute le train était arrivé après le couvre-feu… Joan se mit à parler de l’épisode du fameux chocolat blanc qu’il avait voulu lui faire manger.

« Mais euh… En même temps je voulais pas de chocolat moi… » protesta-t-il d’une petite voix.
« Comment vous pouvez manger ça, aussi… » ajouta Eden.

Quoi, elle non plus n’aimait pas le chocolat ? Vingt-deux ne savait pas s’il devait être ravi, que quelqu’un partage son avis, ou non, parce qu’il avait un peu commun avec elle du coup… Est-ce que c’était le seul… ?

Plum dormirait sur l’un des bancs, et Joan par terre… Ah ça, il en était hors de question ! Déterminé, le Mage Noir ressortit sa fameuse vieille tente, elle allait servir une nouvelle fois ! Enfin, elle aurait dû servir, puisqu’il remarqua qu’il ne pouvait pas la planter sur le sol de la gare, il était bien trop dur… Il essaya quand même, même s’il savait que ça ne servait à rien… Il lança tomber tout ce qu’il avait en main par terre.

« Mais c’est nuleuh ! J’avais une bonne idée et ça marche pas !! »

Il affichait un air boudeur… Finalement, il empoigna la toile de la tente, et la balança en direction du banc où étaient Joan et Plum, les recouvrant tous les deux…

« Voilà comme ça, ça servira de couverture ! »

Eden affichait un grand sourire devant les réactions de Vingt-deux, et celui-ci le remarqua rapidement.

« Mais quoi ! C’est nul qu’on soit obligé de dormir ici ! Et même pas je peux planter ma tente !
- Je sais, je sais… »

La femme tapota la tête du petit mage, qui croisait les bras, ne quittant pas son air boudeur.

« Allez, va dormir aussi, vous avez assez de place sous ta couverture improvisée. »

Il s’éloigna volontiers d’Eden pour se faufiler sous la toile. Lui n’aurait pas trop froid avec sa veste, et il alla se blottir contre Joan pour espérer lui tenir chaud pendant la nuit. Eden regarda les alentours ; aucun garde n’avait l’air de vouloir les déranger, on dirait que ça leur était égal qu’ils dorment ici, tant que personne ne sortait dans la rue pendant la nuit. Malgré les quelques autres inconnus qui passaient la nuit ici, c’était vraiment calme… Eden s’assit à côté du banc et sortit un petit carnet où elle se mit à écrire. Vingt-deux lui lança un regard perplexe, puis se coucha dans une position qu’il jugea confortable, et il souhaita bonne nuit à Joan avant de s’endormir.

* * *

Le petit mage se réveilla avant tout le monde… Du moins, c’était ce qu’il croyait, en regardant à côté du banc, il put constater qu’Eden n’était plus là. Elle était partie ? Quand ça ? Non pas que ça dérangeait Vingt-deux plus que ça, mais tout de même… Elle aurait pu prévenir ! Quand il arrêta de se focaliser sur la femme qui n’était plus là, il s’effraya ; il venait de remarquer que quelqu’un était posté juste devant leur banc, l’air perdu dans ses pensées… Ça, c’était un habitant d’Héra, pour sûr ! Un rat bipède… Quoique, non, il était un peu bizarre. C’était plutôt un furet ? Vingt-deux hocha la tête, se demandant ce qu’il pouvait bien faire là. Finalement, il chuchota doucement, pour ne pas réveiller Joan :

« Bonjour… ? »

Ce fut au tour du furet de s’effrayer, puis il regarda le petit mage, l’air gêné.

« Oh, bonjour ! » répondit-il, sur le même ton que Vingt-deux, il n’avait visiblement pas l’air d’avoir envie de réveiller les deux autres, non plus. « Désolé, j’ai cru que… Mais c’était mon imagination ! Pardon pour le dérangement… »

Et il s’en alla d’un pas rapide, l’air un peu perturbé. Sûrement un qui devait avoir des mauvais souvenirs avec des Mages Noirs ! Maintenant, c’était Vingt-deux qui était gêné… Son attention se porta en direction de Joan, qui avait l’air de dormir encore. Il le regarda longuement sans rien dire, avant de chuchoter, d’un ton encore plus bas qu’avant :

« T’es mignon quand tu dors… »

Il s’était un peu rapproché de Joan… Mais d’un coup, il entendu des bruits de pas juste à côté du banc, il se redressa subitement, remarqua que c’était Eden qui était revenu, et il avait donné involontairement un coup de coude à Plum en s’effrayant comme ça…

« Ah ! D-Désolé ! » marmouilla-t-il au petit.

Eden, qui regardait jusqu’à présent ailleurs, l’air perplexe, se tourna alors vers Vingt-deux.

« Qu’est-ce que tu fais… ?
- R-Rien ! Du tout !! »

Elle haussa un sourcil, puis tendit un paquet à Vingt-deux. Avec tout ça, Joan et Plum devaient s’être réveillés, s’ils ne l’étaient pas déjà… Le petit mage regarda à l’intérieur du paquet.

« Je vous ai acheté ça pendant que vous dormiez encore. » expliqua Eden.

Trois petits pains et deux croissants… Les croissants, c’était pour Vingt-deux et Eden, et deux petits pains pour Joan et Plum.

« Pourquoi y en a un en trop… ? » demanda Vingt-deux.

Déjà hier, elle avait pris un bretzel en plus et l’avait gardé pour elle. Pourtant, elle ne l’avait pas mangé, le Mage Noir l’aurait vue, sinon…

« Je t’en pose, des questions ? » lui répondit-elle un peu froidement.
« E-Euh… J-Je voulais pas, p-pardon… »

Elle l’avait regardé avec un de ces airs flippants… Il n’avait rien dit de mal pourtant, si ?! L’air d’Eden se radoucit et elle soupira.

« C’est plutôt à moi de m’excuser, je n’aurais pas dû réagir comme ça… »

Après ça, Vingt-deux rangea la toile de la tente, il espérait pouvoir s’en servir normalement, une prochaine fois… Ils retournèrent ensuite au bazar, là où ils avaient croisé Ashley le jour d’avant. Le petit mage espérait vraiment qu’il allait revenir, et en même temps, rendre ses affaires à Joan ! S’il ne le faisait pas, le Mage Noir se jurait que ça allait barder !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 23 Fév - 21:17

Il ne savait pas si c'était pire de ne pas la voir ou de l'avoir vu s'approcher de lui. Thelma avait trouvé les couteaux, même si, de toute façon, Castiel n'aurait pas essayé de s'en servir. Ses pouvoirs étant plus facilement manipulables et accessibles en temps normal...Drassias ne s'en formalisa même pas, ni que Thelma ne les garde. Par contre, la suite l'agaça fortement...Elle venait d'arracher au moins une dizaine de plumes à l'invocation, qui dû se retenir à la table...Habituellement, Castiel l'aurait attrapé et lui aurait montré le bien que cela faisait de se faire arracher quelque chose, sauf que là elle invoqua une bestiole sans que qui que soit n'eut le temps de faire quoi que ce soit.

Sa bestiole à clochette pouvait soigner les altérations d'état et sans savoir pourquoi elle venait de guérir Castiel. Il n'allait pas s'en plaindre, loin de là ! Grâce à cela il pouvait tenter d'agir, profiter de l'agitation provoquée par la petite créature, mais il hésita. Stebbins avait ses sorts et Drassias son arme à porté de main. Même s'il en tuait un ce serait sans doute, la seule chose qu'il aurait le temps de faire. Au moins ça le soulagerait...
Thelma était folle, ça relevait de la psychiatrie et puisqu'elle l'avait soigné, même sans le vouloir, s'il ne fallait en choisir qu'un, Castiel avait fait son choix. Il fonça sur Drassias, il l'attrapa et posa immédiatement sa main sur son visage. Drassias se tétanisa, ses yeux s'ouvrirent en grand et Castiel sentait sa vie le quitter.
Stebbins, comme l'avait supposé Castiel, ne tarda pas à lancer un sort sur lui. Sidéral, tant qu'à faire...Le jeune homme était un bon mage, sous la puissance du sort - qui fit pas mal de dégâts au mobilier - Castiel lâcha sa prise.
Drassias - comme prévu - saisit son arme et tira sur l'invocation, une balle dans la jambe. Ce qui n’empêcha pas Castiel de sourire du fait qu'il avait quand même abîmé Drassias.

-"Tu ne vas pas sourire longtemps...Et toi Thelma, idiote !...Pourquoi l'ai-je engagé celle-là..."
-"Elle demandait pas cher..." lâcha Stebbins, sans en avoir l'air...

Drassias ne releva pas, c'était préférable vu son état d'agacement...Il tira une seconde fois sur Castiel, à l'épaule cette fois, heureusement que l'arme était équipée d'un silencieux...
Une fois Castiel a terre, Drassias rangea l'arme dans son holster, il sortit un couteau de chasse à la place, c'était plus sympa...Il était très énervé...

***

C'était à se demander si la situation n'agaçait pas plus Vingt-deux que Joan. En tout cas, le garçon avait le loisir de voir le mage s’énerver avec sa tente et qui au final les avait recouvert lui et Plum avec.

"Merci. Il faudrait qu'on investisse dans des sacs de couchage ce serait plus pratique..."

Vingt-deux se colla ensuite contre Joan, qui ne le repoussa pas, bien au contraire. De ça aussi il le remercia, il y avait d'autres bancs de libre, pourtant, il sacrifiait peut-être sa nuit pour lui. Malgré tout, Joan avait déjà froid, il n'avait pas hâte que la nuit arrive...Le lendemain on risquerait de retrouver un Joan congelé. Il souhaita une bonne nuit à tous et au bout de très longues minutes, Joan s'endormit.
Il ne cessait de se réveiller, il éternuait, il frissonnait il s'était accroché à Vingt-deux pour enfin le relâcher. Parfois il tapota le bras de Plum pour savoir s'il dormait et s'il allait bien, s'il n'avait pas trop froid...Ce qui forcément le réveilla aussi. L'angoisse pour Castiel n'arrangea pas les choses. Et puis surtout il faisait d'horribles cauchemars. Que le fils d'Hige, tout aussi moustachu que son père, onduler sur lui, c'était horrible.

Il se réveilla pour de bon lorsqu'il entendit Vingt-deux marmouiller à Plum. Les cheveux en pagaille, le visage blafard, Joan n'affichait pas sa tête des meilleurs jours.

"Ah, j'ai fait un rêve terrible, il y avait le fils d'Hige tout en ondulation..."
Il leva ses yeux humides vers Eden qui avait un sac. Il se mit debout en vacillant légèrement et glissa sa main dans le sac, il en sortie un croissant et un pain. "Je préfère le croissant, merci !"

S'il préférait le crossant c'était son droit, non mais !...Eden pourrait prendre un pain à la place. Et il en donna un autre à Plum.
Ce que c'était compliqué de se diriger vers le bazar. De marcher tout bêtement, Joan commençait à se demander s'il n'avait pas attrapé un virus ou alors il était juste très fatigué. La nuit d'avant il n'avait pas bien dormi non plus, après tout.

Il était tout mou, une vraie larve lorsque Ashley, avec le sac du jeune homme sur le dos, et son chien arrivèrent enfin. Il était temps qu'il arrive d'ailleurs, Joan se serait rendormi tout debout. Ashley le regarda avec un sourcil tout circonspect.

-"T'as une tête de déterrer, tu fais peur."
-"Je te remercie. Dis-moi que tu as des infos."

La vue de Watson le terre-neuve d'Ashley avait un peu réveillé Joan, il adorait ce chien. Ashley hocha la tête à la uestion de Joan. Et soupire d'exaspération devant l'air de gros bêtàa de Joan à la vue du chien.

-"Ton homme, Drassias, c'était pas compliqué de trouver des trucs sur lui. Effectivement, il est galbadien, mais ex-soldat. On la remercié il y a une vingtaine d'années pour "faute grave" non spécifiée. Il n'a pas été autorisé à reprendre du service, bien qu'il ai fait de nombreuses demandes. Pour les deux autres, je pouvais rien trouver...Par contre..."On" les a vu, il n'y a pas si longtemps, hier précisément et ici, à Deling city, tu t'es pas trompé d'endroit. En tout cas, on a repéré un gars avec une rousse bizarre et un grand blond. Ils ont loué un appartement...C'est pas très loin de là où t'habitais avant...à deux appartements de l’hôtel. C'est le 221B."
-"Ça m'étonne que tu me dises tout ça d'un coup sans contre-partie..."
-"Quand je t'ai vu arriver j'ai cherché un moyen de te pourrir un peu...Puis bon, t'es pas tout seul...C'est le petit aveugle ton frangin ? Il te ressemble vachement."
-"Plum, oui..."

Il n'aimait pas trop qu'Ash utilise le terme "petit aveugle" pour désigner Plum, qui entendait tout ce qu'ils disaient...

-"Un jour faudra que tu me racontes où tu l'as trouvé. On va dire que je le fais pour lui, pas pour toi." reprit Ashley."
-"Et toi que tu me dises comment tu fais pour garder Watson depuis tout ce temps."

Ce gros nounours, qui était presque aussi grand que Vingt-deux...était si vieux, plus vieux que son propriétaire, pour sûr et il leur avait tenu chaud une paire de fois.
S'il avait eu le temps, Joan aurait joué avec, mais ce n'était pas le cas...Ils avaient leurs infos maintenant et même si ça ne plaisait pas au jeune homme de devoir retourner si près d'un lieu qu'il avait habité pendant longtemps auprès d'un homme qu'il avait aimé. Il n'avait pas vraiment le choix.

-"Avant que tu partes te mettre en danger où je ne sais pas quoi...évite de mêler le petit à ça et fait gaffe à toi quand même, tête de lard."
-"Dit celui qui a fait je ne sais quoi pour obtenir des informations détenues par le gouvernement uniquement ?"

Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, Ashley affichait un sourire franc et sincère. Joan en profita donc...Il se rapprocha de lui pour lui chuchoter :

"Tu voudrais pas garder Plum avec toi ? Le temps qu'on règle tout ça ?"


Le terre-neuve aussi en avait profité pour s'approcher de Vingt-deux et le renifler partout.
Plum s'était rapproché du chien et de Vingt-deux, il le toucha d'abord, voyant qu'il ne se fit pas dévorer la main. lui fit un gros câlin.

"Viens, Vingt-deux, il est tout doux !"


Joan, jetant un coup d’œil à la scène ajouta à Ashley :

-"Tu vois, il s'entend déjà bien avec Watson."

-"Tout le monde s'entend bien avec Watson ! ...Okay...j'y ferais attention et..." Ashley retira le sac de son dos et le tendit à Joan."Je l'ai un peu allégé...Mais t'en auras peut-être besoin..."
-"Merci Ash !"

Il fallait maintenant dire ça à Plum...

-"Plum..."

-"Je dois rester avec Ashley, c'est ça ?"
-"Euh !?"

Devant le "euh ?!" de surprise de Joan. Plum s'expliqua.

-"Je me doutais un peu que vous ne me laisseriez pas aller avec vous...Je ne l'aime pas trop ton "ami"...Mais j'aime bien son chien..."
-"Il est moins méchant qu'il en à l'air...soit sage. On va le ramener, ne t'inquiètes pas."
-"D'accord..."

Le laisser avec Ashley était surement la meilleure des choses à faire pour le moment. Il ne restait plus qu'à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 26 Fév - 23:48


Comme prévu, Castiel n’était pas resté passif après l’intervention de l’invocation de Thelma, il s’était attaqué à Drassias, et la rousse ne fut d’aucune aide, heureusement que Stebbins était là… Elle, elle s’était contentée d’attraper sa bestiole et de la serrer un peu trop fort, ce qui ne parut pas embêter plus que ça l’invocation, qui avait tout de même légèrement ravie du bazar qu’elle venait de créer à l’instant ! Devant les paroles de Drassias, Thelma ne put que répondre :

« Mais, c’est même pas moi ! C’est elle, là, elle fait n’importe quoi et pas ce que je demande !! »

Sauf que normalement, c’était à l’invocateur de contrôle son invocation, pas l’inverse… La grande rousse ne releva même pas la remarque de Stebbins, elle ne l’avait sûrement même pas entendue, d’ailleurs… Elle finit par lâcher sa bestiole, qui s’éloigna de quelques pas, mais elle ne pensait toujours pas à la désinvoquer ! De toute manière, au point où elle en était, la laisser dehors ou la ranger, ça ne changeait pas grand-chose… À présent, elle avait tout à fait changé d’humeur, comme si elle avait oublié qu’elle était terrorisée il y a quelques minutes… Elle regardait d’un air blasé Drassias qui s’attaquait à sa propre invocation.

« Tu vas le tuer ? » demanda-t-elle. « Je pourrais récupérer toutes les plumes ?! »

On aurait pu espérer qu’elle demande à Drassias de l’épargner ! Elle était tellement imprévisible, ça aurait pu être possible ! En tout cas, la perspective d’avoir enfin assez de plumes pour se faire un oreiller de taille normale la rendait bien contente : ses yeux brillaient.

« Mais, sauf qu’on fait quoi avec le reste ? Ça se mange ? Ça a des ailes comme un poulet, après tout !! J’ai déjà faim ! »

Il était évident qu’il ne fallait pas compter sur elle pour aider quand il y avait des problèmes.

* * *

Joan avait pris le deuxième croissant… Eden regardait à présent à l’intérieur du paquet, l’air dépité, ça n’avait pas l’air de lui plaire plus que ça… Elle en sortit l’un des deux petits pains restant, et mordit dedans sans conviction… Le petit mage la regardait, se disant qu’il avait bien fait de prendre l’un des deux croissants tout de suite ! Il n’aurait pas voulu se retrouver avec l’un de ces trucs au chocolat qu’il n’aurait sûrement pas mangé ! Vingt-deux rangea la toile de tente qui traînait encore par terre, la secouant pour que les saletés s’en retirent… Tout alla dans la figure d’un passant qui n’avait rien demandé à personne !

Par la suite, ils se rendirent au même endroit que hier pour retrouver Ashley, et il avait intérêt à être là, sinon Vingt-deux écumera toute la ville pour le retrouver, et il le payera cher ! En chemin, le petit mage avait remarqué que Joan n’avait pas l’air au meilleur de sa forme… Il voulut lui demandait si ça allait, mais voilà que l’individu tant attendu arrivait enfin ! Le Mage Noir perdit toute sa motivation à lui dire deux mots lorsqu’il vit le chien qui l’accompagnait… Qu’est-ce que c’était que cette énorme bête ?! Elle pourrait le dévorer d’un seul coup, si elle le voulait ! Vingt-deux se planqua à moitié derrière Joan, finalement s’il ne faisait rien à Ashley, ça serait tout aussi bien… ! De toute manière, il avait rapporté les affaires – en partie – du jeune homme, et avait assez d’informations pour qu’ils puissent retrouver les trois méchants !

Pendant que Joan et Ashley parlaient, le gros chien s’était rapproché du petit mage. Ce dernier restait tétanisé… Plum aussi s’était rapproché, il avait touché l’animal, Vingt-deux s’attendit à ce que le chien dévore tout cru le garçon ! Mais rien de semblable ne se passa, et à présent, le Plum faisait un câlin au chien, tout en disant de Vingt-deux de faire la même chose… ?

« Euh… N-Non, ça ira…. »

Il resta là, à regarder le chien, sans rien dire… Eden s’était doucement rapprochée de Vingt-deux, par derrière, il ne la voyait pas… D’un coup, elle lui attrapa un bras, pour ensuite l’obliger à poser sa main sur le chien gigantesque !

« Eeeeh ! Je veux pas, lâche moi, il va me… Oh il fait rien…
- Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire avec toi, des fois… »
soupira Eden, l’air amusée.

Elle le lâcha ensuite, le laissant un peu frustré et honteux d’avoir eu peur comme ça d’un chien qui n’était pas aussi méchant qu’il le croyait…

Ils finirent par repartir, laissant Plum avec Ashley, le temps de retrouver les trois autres et de récupérer Castiel ! Vingt-deux ne voulait absolument pas repartir sans, il était déterminé à tout faire pour ne pas échouer ! Après, il était tout de même nerveux… Et si jamais ça se passait mal… ? Eden les avait aussi accompagnés, elle avait sorti des gants de son sac pour les mettre. Vingt-deux ne posa aucune question sur cette action, et demanda à Joan :

« Dis… Ça va aller ? Tu… T’avais l’air bizarre, tout à l’heure… »

Si le jeune homme était trop mal pour faire quoi que ce soit, ce serait bien embêtant… Eden semblait en pleine réflexion, à côté d’eux, et l’air assez inquiète… Ils arrivèrent bien rapidement devant l’endroit où devraient normalement se trouver les trois individus qu’ils recherchaient. Ils étaient très proches du but ! Si ce n’était la porte de l’appartement qu’ils devaient encore passer, et, bien sûr, elle était fermée à clef… Sinon, ça aurait été trop facile… Dommage, ils auraient pu faire une entrée classe en ouvrant la porte d’un coup sec…

« Vingt-deux, enflamme la porte. » lança discrètement Eden au petit mage.
« Mais… Si je fais ça, y a tout qui va…
- Fais ce que je te dis ! Tu ne vas pas te laisser battre par une porte ?! »

Certainement pas ! Après une légère hésitation, Vingt-deux lança un brasier sur l’obstacle, qui prit feu immédiatement… Eden n’attendit même pas que le feu soit éteint ou moins fort, elle profita que le feu avait fragilisé la porte pour la défoncer et la faire disparaître de leur chemin une bonne fois pour toute…

« Allez, on y va ! » lança-t-elle, avant de s’engouffrer dans le passage sans même hésiter…

Vingt-deux n’était pas sûr qu’y aller sans avoir préparé de stratégie était vraiment une bonne idée… Il s’empressa d’attraper l’une de ses cannes, il se disait qu’il allait avoir besoin de sorts un peu plus puissants… Il lança un regard un peu effrayé à Joan, avant de suivre Eden. Ils étaient bien arrivés au bon endroit – et heureusement, sinon on n’imaginait pas la tête que ferait une personne innocente s’ils s’étaient trompés d’endroit… – et au bon moment ! On dirait bien que le plus vieux des trois était en train d’attaquer Castiel… Il allait vite falloir analyser la situation pour pouvoir agir…

La grande rousse fut assez réactive ; elle avait envoyé un couteau en direction des nouveaux venus… Il alla se planter  directement dans l’épaule d’Eden, qui se l’empoigna et le retira immédiatement, en serrant les dents.

« Merci pour le couteau, j’en avais besoin… » lança-t-elle avec une de ces voix…

Maintenant, il était temps de répliquer ! Ils allaient les battre, et ces trois-là regretteront d’être venus les embêter !

~~~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

S’équipe de la Canne Feu

HRP :


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 23:42

Joan n'avait pas de crainte particulière à laisser Plum avec Ashley. Au pire il lui raconterait quelques anecdotes...
Une inquitétude de moins, ils reprirent la route en direction de l'appartement 221B. Il y avait des rideaux dans celui qu'occupait Cross autrefois, signe qu'il était bel et bien occupé. Joan ne put s'empêche de jeter un œil par là en passant devant. Ce n'était vraiment pas le moment d'occuper son esprit par des mauvaises pensées, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Heureusement Vingt-deux se rappela à lui.

"Je crois que j'ai attrapé froid, mais ça va aller ! Rien qui ne nous empêchera de maraver les trois autres et de récupérer Castiel."


Enfin, il espérait...Comme un mauvais présage il éternua, encore une fois.
L'appartement était un ancien bar, Joan s'en souvenait bien, Cross y passait beaucoup de temps...c'était aussi ici qu'il avait appris à jouer aux cartes. Le bar ayant fermé, le propriétaire avait alors loué l'établissement qui avait été entièrement rénové pour y être habité. Quelle étrange impression que de devoir retourner ici pour cette raison. Le monde était petit...

Un moment incertain, se demandant s'ils devaient défoncer la porte et débarquer tels des justiciers ou passer discrètement par une fenêtre et essayer de les prendre par surprise. Sa main décida pour lui, pour une raison inconnue il tenta de tourner la poignée, voir si ça s'ouvrait, il allait au plus simple...Forcément c'était fermé...
Eden encore moins précautionneuse que lui, demanda à Vingt-deux de bruler cette porte. C'était à se demander si leur bon sens était mis à mal à cause à de leur proximité avec l'ennemi. On allait dire cela, ils étaient trop nerveux pour résonner correctement...
D'un solide coup d'épaule viril...Eden finissait la porte, juste à temps visiblement.

***

Drassias tentait de ne pas faire attention aux absurdités que déblatérait Thelma...Il tenait sa dague fermement et elle était très près du cou de Castiel.

"Je mourrai avant toi, mais tu te souviendras de moi à chaque fois que tu verras ton visage."

Il ne voulait pas tuer Castiel, ça aurait été trop facile. S'il fallait le maintenir en vie, Castiel ne serait libre que lorsque Drassias mourrait, de ses beaux jours il espérait, entouré de quelques invocations et surtout richesses et vengeance qu'elles lui auraient apportées.
Il approcha dangereusement sa lame près de l’œil de l'invocation quand il entendit le loquet de la porte s'abaisser.

"Ils ne seraient pas si idiots...?"
s'interrogea Stebbins.

Et bien si...Presque amusés par la situation, ils virent ensuite la porte brûlée et dégondée...
Drassias afficha un sourire terriblement mauvais. Stebbins lanca un H2o en direction de la porte, pour prévenir d''un éventuel incendie, mais pas que. Le gamin, l'ami de Castiel s'était jeté sur le petit bonhomme noir pour lui faire éviter le sort. Drassias l'entendu dire :

"Je sais pas pourquoi je fais ça, je suis moins résistant aux sorts que toi..."

L'homme rappela ensuite Castiel. Très rapidement, il récupéra son arme et tenta de leur tirer dessus.

"Stebbins ne lance pas tes sorts sur le "machin". Vise l'homme et le gamin."

Le "machin" étant Vingt-deux et "l'homme" Eden...Thelma avait donc carte blanche pour attaquer Joan. Il était hors de question que ceux-là ne le gêne davantage et si la première fois, il avait été assez clément pour les épargner, cette fois ils ne seraient pas si chanceux.

Stebbins lança carapace et blindage sur Drassias. Le jeune homme s'était éloigné pour assurer sa propre sécurité et assister au mieux ses comparses. Le gamin s'était relevé de dessus de son mage et fixait Stebbins d'un regard mauvais. Cela l'amusait beaucoup, il souffla un baiser dans sa direction avant d'ajouter un petit sort de foudre+ sur un Joan tout mouillé par l'h20...Le gamin, s’électrocuta et ça devait pas faire du bien.

Drassias lui, visait Vingt-deux, pour le moment il ne se préoccupait pas de l'homme qui avait reçu un couteau à l'épaule, il jugea la créature plus menaçante. Il tira donc sur le mage mais l'arme refusa de cracher ses balles. Avait-il gâché les dernières munitions de son pistolet sur Castiel ? Voilà qui était fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 4 Mar - 23:50


Vingt-deux n’avait même pas eu le temps de réagir, que déjà, le feu qu’il avait allumé était éteint, et Joan avait protégé le petit mage contre le sort d’eau qui avait été lancé… Mais il ne devait pas faire ça, c’était Vingt-deux qui était résistant aux sorts, pas lui ! Et, en plus, il le savait ça, puisqu’il le disait ! Le Mage Noir fit un effort fou pour éviter de déjà céder à la panique, ça n’aiderait pas, mais il avait un mauvais pressentiment… Surtout qu’en plus, celui qui avait lancé son sort d’eau s’acharnait sur le jeune homme, et lui envoyait un sort de foudre maintenant !

Et ce n’était pas fini, puisque la rousse aussi regardait en direction de Joan… Elle commença à crier et gesticulant dans tous les sens…

« Sept ! » lança-t-elle en montrant une bestiole à clochettes qui était tranquillement assise là sans rien faire. « Lève-toi et va le défoncer lui !! » La rousse montrait Joan. « Allez euh, fais ça, sinon je serais pas très contente !! »

La bestiole paraissait franchement exaspérée qu’on lui ordonne des trucs de cette manière, mais elle finit par se lever tout de même, pour se diriger d’un pas joyeux en direction de Joan… Elle le regarda avec des grands yeux, avant de… donner un coup de poing dans le ventre du jeune homme… Un coup de poing aussi fort que si c’était Vingt-deux qui l’aurait fait…

« Mais non, c’est pas ça que je te demande !! » vociféra la rousse. « Il faut que tu utilises des SORTS !! »

La bestiole n’en avait rien à cirer, on dirait qu’elle n’écoutait même pas, elle se contentait de sourire à Joan…

« Bon, puisque c’est comme ça, je vais faire les trucs moi-même !! » ajouta ensuite la rousse.

Vingt-deux n’avait pas encore eu l’occasion de tenter quoi que ce soit, il s’était figé net en voyant l’homme le plus âgé le viser avec son arme… Eden l’avait bien vu, aussi ! Son couteau à la main, elle s’était précipitée en direction de l’ennemi, se fixant comme objectif de lui donner un coup de couteau pour lui faire lâcher son arme… Elle lui donna bien un coup, mais ça ne lui fit pas lâcher son arme pour autant. Elle aurait dû y mettre plus de force que ça, les sorts qu’avait lancé le plus jeune, avant, le protégeait… Vingt-deux, derrière, restait plutôt désemparé face à la situation…

« Va attaquer le mage, ressaisis-toi ! » lui lança Eden.

Elle allait finir par paniquer aussi s’il continuait à ne rien faire comme ça… Le petit mage sortit de sa torpeur, se concentra sur l’autre qui s’était éloigné, pour lui envoyer un Brasier+ – sa canne qu’il avait pris juste avant le lui permettait – et le sort l’atteignit bien ! Il n’avait qu’à pas attaquer Joan, non plus ! Et il n’avait pas intérêt à recommencer après ça ! Enfin, Vingt-deux avait arrêté de paniquer et de rester passif devant les actions des autres !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 5 Mar - 17:40

C'était un squat dans lequel Ashley avait emmené Plum. Dans le parc, pas très loin du manoir Caraway. A l'abri du vent  assit contre les murs en ruine d'un vieux bâtiment démoli, il n'y a pas si longtemps. Plum entendait plusieurs voix, il y avait l'air d'avoir pas mal de monde ici.

-"Je crois que je préfère cet endroit, à la gare, quand même." lança-t-il.
-"Mais il vaut mieux dormir à la gare, c'est plus sûr." répondit Ashley.

Watson montait la garde, pendant que Plum mangeait un morceau et qu'Ashley, comme à son habitude, fumait comme un pompier.

-"Je ne savais pas que Joan avait un frère. Vous étiez séparé à la naissance. Tu t'es fait adopter et lui non, un truc comme ça ?"
-"Un truc comme ça..."

Difficile de lui dire la vérité et de toute façon, Plum n'en avait pas vraiment envie.

-"Ça devait pas être facile de vivre comme ça..."

-"Devait ?" ça ne l'est plus ? Il vit avec toi maintenant ? Dans ta maison ? Pour ça qu'il s'est tiré..."
-"Tu sais...Je ne pense pas qu'il ait cherché à te faire de la peine en partant... Sujet compliqué que le départ de Joan apparemment, Plum préféra changer de sujet. Parle-moi de lui, comment il est ? Comment c'est la vie ici ?"

Ashley afficha alors un sourire énigmatique avant de répondre :

"Y'a tellement de choses à dire sur ton frère..."


***

Grandement étourdi après la décharge qu'il venait de recevoir, Joan n'en menait pas large, en plus la bestiole bizarre qui jusqu'à présent ne s'était pas manifesté, s'approcha de lui pour lui donner un petit coup de poing.

"Mais, qu'est-ce que..."

Joan n'avait jamais vu une invocation comme celle-là. Elle avait plusieurs attaques et restait sur le terrain...Joan pensait que Castiel était le seul comme ça, du fait qu'il était à moitié humain. Même si après leur rencontre avec la lézarde à Balamb, il ne savait plus quoi penser. Ceci dit, ça ne l'étonnerait pas que la cinglée rousse ne soit pas de Dol. Lui occupé avec elle, Eden avec Drassias et Vingt-deux qui s'était enfin concentré sur le blond. Joan avait peur qu'ils s’éparpillent.

"N'oubliez pas pourquoi nous sommes ici."

Ils n'étaient pas forcés de terrasser leurs ennemis, ils n'allaient certainement pas y arriver d'ailleurs...Le but était de récupérer le bracelet que Drassias portait au poignet pour reprendre Castiel, et se sauver. Il fallait garder ça à l'esprit. En attendant d'essayer de chiper le bracelet, il fallait maitriser la folle, qui pouvait leur causer des soucis. Joan fonça donc sur elle, dague en main pour tente de la faire chuter...Et de lui ordonner de rappeler son invocation. Sauf que la décharge qu'il avait reçue plus tôt, il l'avait beaucoup moins bien encaissé qu'il ne l'avait d'abord cru. Il chuta lui, sur elle. Après c'était le trou noir.

Stebbins venait de recevoir le brasier du mage et bizarrement ça l'avait blessé ! Lui qui voulait s'amuser avec le jeune humain, il le vit roupiller sur Thelma...Il se disait que ce serait plus judicieux d'éliminer le mage avec l'autre finalement...Il lança un glacier+ sur Vingt-deux. En effet, Stebbins était plus froid que chaud...
Ils ne récupéreraient jamais la caution de cet appartement, c'était même étonnant que des soldats n'eussent pas déjà débarqué par la porte défoncée dans l'appartement pour tous les arrêter...

Drassias s'était pris un couteau du garde du corps des deux autres, mais avec la magie de Stebbins, il ne ressentit pas grand-chose, en tout cas, tout cela l'agaçait déjà et il voulait que ça se termine. Avoir blessé Castiel était un problème, il ne pouvait pas l'invoquer dans cet état là...Drassias repoussa l'homme, il abandonna son pistolet et reprit son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 7 Mar - 1:10


Vingt-deux était concentré sur le mage, et tant mieux ! Comme ça, il ne voyait pas Joan qui était tombé dans les pommes, et ne paniquerait pas ! Le jeune homme était tombé sur la rousse, qui, visiblement, n’appréciait pas trop qu’on lui tombe dessus, et elle râlait, elle râlait, et râlait encore… Sa bestiole était retournée s’assoir, et elle se moquait de sa propriétaire, et n’obéissait pas quand elle lui disait de venir faire quelque chose pour l’aider… Quelle était dissidente, cette invocation ! Thelma n’aurait jamais dû la garder, c’était limite elle qui se faisait contrôler par la bestiole… Bon, puisque Sept ne l’aiderait pas, elle allait tout faire elle-même ! Il suffisait qu’elle arrive à se dégager un bras, le couteau en main, pour pouvoir attaquer ce type qui s’endormait sur elle sans son autorisation ! Mais, voilà, elle avait beau s’agiter, rien n’y faisait, elle ne parvenait pas à se dégager. C’était désespérant… Et vraiment très drôle du point de vue de son invocation, qui était hilare ; elle s’était rapprochée, mais seulement pour constater l’ampleur de la situation. Elle n’avait pas du tout l’intention d’aider à quoi que ce soit…

« SEPT !! Réveille-le, fais un truc sérieux !! » s’égosilla Thelma, ce qui n’eut aucun effet…

Du côté de Vingt-deux, il s’était pris un sort de glace du mage… Il n’avait pas souvent froid, mais là, il l’avait bien senti ! C’était d’un niveau différent que les monstres qu’ils avaient croisés auparavant, Joan et lui… S’il avait lancé des sorts aussi puissants sur le jeune homme, il devait avoir eu plus mal que ce que le Mage Noir pouvait imaginer… Et ça le rendait furieux ! Il tenta de lancer un Cyanure, dans l’espoir d’empoisonner le mage, pour qu’il soit bien embêté ! Mais avant qu’il n’ait lancé le sort, il perdit toute sa concentration en entendant la rousse qui criait… et ne lança donc aucun sort… Il avait tourné la tête en direction du cri de la grande rousse, pour voir son compagnon qui était affalé par terre, sur l’autre…

« J-Joan ?! Qu’est-ce qui se passe… ?! »

Voilà qu’il commençait à paniquer, c’était très fâcheux… et il avait complètement détourné son attention de sa cible, ce n’était pas forcément une très bonne idée…

Eden essayait de faire abstraction à tout ce qui se passait autour d’elle, de ne se concentrer que sur Drassias, celui-ci avait opté pour un couteau, lui aussi, ce qui ne mettait pas vraiment la femme en confiance… Si elle pouvait faire en sorte de planter son propre couteau dans la main ou le bras de l’homme pour lui faire lâcher son arme, et par la même occasion l’handicaper pour qu’il ne puisse plus rien saisir de cette main, ça l’arrangerait bien ! Même si, avec le sort qui entourait l’homme, elle n’était pas sûre de pouvoir facilement faire ce qu’elle voulait… Elle se risqua à s’avancer à porter de l’arme ennemie, pour tenter d’attaquer ; comme elle l’avait prévu, le sort qui le protégeait l’empêcha de faire les dégâts qu’elle voulait, mais elle réussit tout de même à lui faire une entaille. Il fallait peut-être qu’elle change de technique, elle n’allait jamais réussir à passer au travers de sa protection, comme ça…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Ah Thelma...Leur maillon faible sans doute et pourtant Joan n'arrivait pas à en venir à bout, déjà par principe ; il ne pouvait se résoudre à frapper une femme et ensuite le virus qu'il avait dû attraper cette nuit l'affaiblissait plus que ce qu'il avait pensé. Bien sûr la foudre du blond n'avait pas aidé non plus...Ce dernier s'était d'ailleurs approché d'eux et dit :

"Tu devrais profiter Thelma, ça ne doit pas t'arriver souvent d'avoir un joli garçon couché sur toi..."

La situation depuis leur arrivée, amusait beaucoup Stebbins, ça devait bien être le seul...Près de Thelma - visiblement en grande difficulté - il poussa Joan du pied pour la dégager. Ce qui finit de réveiller définitivement le jeune homme.

"Hello la belle au bois dormant, ce n'est pas très poli de roupiller pendant un affrontement..."

Ce mage commençait a réellement agacer Joan...Le jeune homme tenta de se lever cherchant sa dague...Qui n'était pas posé très loin de Thelma une fois reprise il la planta dans le pied du mage, qui poussa un grognement. C'était très satisfaisant pour Joan d'entendre ça, mais se prendre un coup de genou du mage en pleine face l'était un peu moins...Joan les mains sur le visage, était retourné à sa place initiale : le sol.

"Laisse-moi ton petit copain, je m'occuperais de toi après..."
lança alors Stebbins en fixant Vingt-deux d'un regard noir.

Drassias avait Vingt-deux et Eden à côté de lui. Joan ne devrait se concentrer que sur Thelma, qui semblait être une cible plus à sa mesure...Ceci étant dit, Steebins s'était baissé pour déloger la dague et bien sûr il ne l'a rendit pas à son propriétaire.

"Vingt-deux, le bracelet de Drassias à son poignet gauche, essaye de lui prendre !" cria Joan.

Drassias ne prenait pas la peine de cacher le bracelet, un peu de suffisance ? Pourtant jusqu'à présent celui qui assurait c'était surtout Stebbins. Drassias venait de se prendre un coup de couteau de l'homme, qui a la réflexion était peut-être une femme...Agacé par la situation et l’incompétence de Thelma, Drassias prit des mesures et lança un aphasie sur Vingt-deux..qui échoua...Maintenant, il savait qu'il y était immunisé au moins...

Laissons le mage à Steebins alors...Drassias assena un violent coup de poing au visage d'Eden. Drassias n'était pas Joan, s'en prendre à une femme ne le dérangeait absolument pas !...
Joan commençait d'ailleurs à désespérer, la fuite semblait maintenant la meilleure des solutions, encore fallait-il le récupérer ce bracelet...Et arriver à se mettre debout aussi...

Castiel qui même si ne pouvait intervenir devait assister à toute la scène, il devait être consterné par ce qui se passait. Énervé qu'ils soient venus le chercher et consterné...Et pire que tout, si Drassias avait le temps d'utiliser un potion GF sur lui, il pourrait l'invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 9 Mar - 0:37


Thelma se dépêcha de s’éloigner et de se relever après que Stebbins ait fait dégager Joan d’elle… Elle était bien frustrée de n’avoir pu rien faire, pourtant, c’était un gringalet, elle aurait pu très bien le pousser ! Pourquoi, là, elle n’y arrivait pas ? Si ça se trouvait, c’était son invocation qui lui prenait toute sa force ! La rousse lui lança un regard noir, et la bestiole regardait ailleurs… Elle l’ignorait exprès ! Thelma allait vraiment finir par se fâcher… ! Et Stebbins qui en rajoutait une couche…

« Ouais, ben, t’as qu’à te le mettre sur toi aussi tu verras !! » lui lança-t-elle alors.

Elle était bizarre cette phrase, non ? En tout cas, maintenant, le gamin était à terre ! Et Thelma, eh bien, elle n’était toujours pas contente !

« Tiens, ça c’est pour m’être tombé dessus !! »

Elle lui donna un coup de pied bien violent, ça lui apprendra ! Là, elle se dit que, mince, elle aurait dû utiliser l’un de ses couteaux et l’attaquer avec, plutôt ! Mais elle l’avait laissé traîner, avec tous ces déplacements, elle ne savait plus où il était…

Vingt-deux était perdu, il voulait aller aider Joan qui se faisait tabasser, mais en même temps, le jeune homme lui disait de récupérer le bracelet. Mais si le Mage Noir faisait ce dernier truc, ça ne garantissait pas qu’ils laissent Joan tranquille… Finalement, ce fut encore la voix d’Eden qui le sortit de ses pensées :

« Vingt-deux, lance-lui un… »

Et elle se prit un coup de poing dans le visage avant d’avoir pu finir… Elle manqua de perdre l’équilibre et de tomber, et n’avait pas l’air particulièrement en forme… Elle voyait des étoiles et s’étonna de ne pas s’être évanouie après ce coup, même si tenir debout c’était assez difficile… Vingt-deux se décida à lancer un Morphée sur Drassias ; encore un sort sur la canne qu’il avait prise avant… Il avait bien fait d’en changer. Il lança donc son sort, espérant qu’il fonctionne… et ce fut le cas ! L’homme s’était endormi, il fallait espérer que rien ne le réveillera rapidement… Eden, même si elle était encore sonnée du coup d’avant, s’approcha doucement pour prendre le bracelet au poignet de Drassias… Mais avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit, elle perdit connaissance et s’étala par terre… Vingt-deux alla la secouer, sans effet. Voilà qu’il était le seul qui n’était pas à terre, mais il avait l’impression que ça ne saurait tarder…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 9 Mar - 2:11

Il avait l'impression que son nez saignait un peu. Çà se trouve ce grand blond lui avait cassé...manquerait plus que ça...Joan regardait Vingt-deux de loin lancer un sort sur Drassias. Il avait réussi ! Ne voulant pas se laisser distraire son attention se reporta sur Thelma qui grâce ou à cause de Stebbins, ça dépendait du point de vue, s'était relevé. Et elle disait un truc bizarre à Stebbins qui lui répondait par un :

"J'aimerai bien..."


Joan n'était pas sûr d'avoir bien compris...

"De quoi ?!"


Non mais oh ! On était où là ?! Et Thelma qui le frappait. Il n'avait même pas le temps de s'offusquer ! Il était en colère, son ego en avait pris un coup...Il se redressa avec toute la vaillance dont il pouvait faire preuve. Une main sur son ventre, à moitié arc-bouté il avança le plus rapidement possible vers le Drassias endormi. Si Eden n'avait pas réussi à lui prendre le bracelet, parce qu'elle avait tenté d'imiter Joan avec succès...Lui allait essayer...C'était son job après tout. Pas le temps de tergiverser avec Thelma et Stebbins, Joan se jeta sur Drassias et tira sur la breloque d'un coup sec. Le bracelet se détacha. Il en était tout étonné.

"Vingt-deux je l'ai !"

Mais lui ayant une Thelma et un Stebbins à côté et un Drassias entre lui et la sortie...Eden étant HS...Vingt-deux pourrait attraper le bracelet et partir avec. Parce que là c'était même pas la peine de penser à le mettre à son propre poignet pour le moment...
Il fallait donc maintenant sans attendre, le lancer très vite à Vingt-deux avant que les deux autres ne lui sautent dessus pour le récupérer.

"Attrape Vingt-deux !"

Ils n'étaient pas si loin l'un de l'autre, normalement il devrait réussir à l'attraper...
Bien sûr, il sentit le poids d'un individu sur lui, le pousser vers l'avant. Il avait tenu bon cinq minutes debout c'était déjà bien...L'autre ne l'avait pas vu envoyer le bracelet ou quoi ?!

"J'en ai marre..."


Il était par terre pour la troisième fois du combat, si on pouvait appeler ça comme ça...plaqué cette fois par le mage. Un mage ça faisait ça ? Depuis quand ils étaient physiques eux ?! Lui ça ne faisait aucun doute, il était de Dol, pas d'Héra, les mages d'Héra ayant apparemment l’inconvénient d'être bon en magie et pas en attaque. Stebbins pouvait allier les deux. C'était bien sa veine...Plaqué au sol par le poids de l'autre qui ne bougeait pas. De là, il tenta un sort rafale sur Vingt-deux qui se perdit au loin.

"Tu devrais te lever peut-être. Tu viserais mieux."
Osa Joan, qui était dans une phase de lassitude extrême.

Stebbins, loin de se relever pensant que Vingt-deux ne partirait pas sans Joan. Plaqua la tête du garçon au sol. Il se pencha sur lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille que Joan n'appréciait pas du tout, mais vraiment pas.

Drassias reprit ses esprits à ce moment-là, en réalité au moment où Joan avait repris le bracelet. Eden au sol, Stebbins ayant raté son sort et Thelma...Bah c'était Thelma quoi...Drassias était maintenant seul face à Vingt-deux et il ne voulait pas que ce truc récupère Castiel, en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 510

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 9 Mar - 3:36


Joan avait réussi à prendre le bracelet ! Finalement, tout n’était pas si perdu que ça ! Mais, Thelma, déjà qu’elle était énervée, ça non plus, ça ne la mettait pas en joie ! Elle se mit à montrer Joan du doigt en criant, elle s’adressait à sa bestiole qui ne faisait décidément rien depuis le début de cette intrusion…

« SEPT !! Dégomme-le ! Allez !! »

La bestiole regarda le jeune homme longuement… Elle paraissait hésiter. Et puis, il lança le bracelet en direction du Mage Noir.

« Rah ! Attrape-le, vite !! »

Bof… Sept regarda tranquillement la trajectoire de l’objet, les bras croisés. Il tomba au sol, et Vingt-deux s’empressa de plonger dessus pour l’attraper ! Mais il était maintenant presque étalé au sol, juste devant Drassias, qui s’était réveillé… Il n’avait pas dormi bien longtemps, contrairement à Eden qui restait toujours sonnée… Se relever rapidement pour s’éloigner de lui, c’était impensable. En fait… Le petit mage n’avait même pas vu qu’il était si proche de l’homme… Il s’était concentré sur le bracelet pour l’attraper le plus vite possible avant que quelqu’un ne s’élance pour le ramasser à sa place.

« Maintenant !! » Thelma continuait à crier… Qu’elle était agaçante. « Va l’attaquer ! Et récupère son truc !! »

Son invocation ne se leva pas, elle regarda Vingt-deux, avait l’air de réfléchir… L’attaquer, lui ? Il était si petit et il avait un air de ressemblance avec la bestiole ! C’était comme attaquer son frère, ou un truc comme ça. En plus, il était plutôt mignon…

« Mais allez, tu fais quoi ?! »

Sept pencha la tête en direction de Thelma… Avant de se détourner totalement, l’air boudeur, indiquant que, non, elle n’obéirait pas ! La rousse n’avait qu’à aller faire ses trucs toute seule ! Du coup, ça la mettait encore moins en joie…

« J’EN AI MARRE !! TU SERS VRAIMENT À RIEN !! »

On dirait un enfant, là, un peu plus, et elle se roulerait par terre ! Elle s’approcha de sa bestiole, sûrement pour la secouer un bon coup, mais cette dernière l’arrêta net en levant une jambe et posant le pied sur le ventre de Thelma. La situation était particulièrement ridicule…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Retrouvailles 17090310

Retrouvailles 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Retrouvailles Valida12 Retrouvailles Ft10 Retrouvailles Premie10 Retrouvailles 10_rp10 Retrouvailles 50_rp10 Retrouvailles 100_rp10 Retrouvailles Premie11 Retrouvailles 5_suje10 Retrouvailles 10_suj10 Retrouvailles Rp_gaz10 Retrouvailles Rp_dol11 Retrouvailles Rp_hzo10 Retrouvailles Rp_spi11
Messages : 1049

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 10 Mar - 1:14

Drassias les avait prévenu...Vouloir les suivre était une très mauvaise idée. Leurs ennemis étaient maintenant à leur merci. Vingt-deux n'aurait pas le temps d'incanter un sort que Drassias le réduirait au silence. Mais, ce n'était pas comme ça qu'il voulait procéder...Il shoota dans le mage, comme on shoot dans une poupée. L'homme ramassa ensuite le bracelet et le remit à son poignet. Il regarda tour à tour Eden, puis Joan.

"Castiel, les vois-tu, tes petits protégés... ? Si pathétique..."


Drassias sortit une potion GF de la sacoche qu'il avait accroché à sa taille. Il invoqua Castiel et lui lança. Pas besoin de la boire, la fiole ouverte, le liquide se rependit sur Castiel qui put se redresser. Ses blessures à l'épaule et la jambe le faisant instantanément moins souffrir. Castiel était invoqué. Les intentions de Drassias étaient claires. Il devait tuer Joan et les autres. Castiel sortit sa faux.
Joan n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il vit Castiel obéir à Drassias et se diriger vers lui...

-"Castiel, non..." implora-t-il.
-"Drass' commence par le mage, je veux garder celui-là encore un peu..."

Le genou de Stebbins appuyait sur les reins de Joan, ça lui faisait un mal de chien. Mais, il y pensait beaucoup moins maintenant que Castiel était là, la lame de sa faux à quelques centimètres de son visage...

"Castiel...?"

Voyant les yeux tout humides de Joan et sentant son corps trembler sous lui, Stebbins s'amusait bien...Drassias hocha alors la tête à la demande de son mage. Castiel se détourna donc des jeunes hommes, pour se diriger vers Vingt-deux...Les yeux de Castiel étaient dénués de toute émotion, agissant uniquement pour les attentions de Drassias, sa volonté propre l'ayant complétement abandonnée. Il baissa les yeux sur Vingt-deux. Il resta là un moment, était-ce de l'indécision...?

"Allez Castiel, obéis !"

L'invocation mettait beaucoup trop de temps à agir au gout de Drassias. Pourtant avec cet ordre, Castiel n'hésita pas plus longtemps et il leva sa faux avant de...

"Ah !..."

Joan avait tenté de bouger. Stebbins l'avait puni aussitôt. Lui tirant violemment les cheveux en arrière l'obligeant à lever la tête.

"Regarde donc ce qui se passe, ce serait bête de rater ça..."


Castiel avait stoppé net son mouvement, pour la plus grande stupéfaction de tout le monde, surtout celle de son maître...Son regard glacial et sans émotion s'était maintenant posé sur Stebbins.

"Castiel !" cracha Drassias. L'homme se posa devant lui et le gifla, lui ordonnant de faire ce qu'il devait faire. Ne pas se préoccuper des gênes extérieures.

Puis...Drassias se recula de quelques pas...Il avait un très mauvais pressentiment...Avait-il commis une erreur ? Castiel avait l'air étrange et il n'agissait pas du tout comme il devait...pourquoi ?  
L'invocation leva sa faux une nouvelle fois, non pas en direction de Vingt-deux, ni de Joan, mais de Drassias. La faux se planta...Joan la vit se loger avec une précision chirurgicale dans le dos de Drassias, entre les deux omoplates.

"Bordel de..."

La voix de Stebbins se brisa en même temps que Drassias chuta. Stebbins songea un moment à lancer une vie max sur Drassias mais..Castiel qui n'était maintenant plus gêné par ce dernier...Posa son regard meurtrier sur Stebbins, ce qui l'en dissuada net.

"Je..." Il se leva à la hâte, soulageant enfin Joan d'un poids...et il ajouta :"Je n'ai fait qu'obéir à Drassias..."

Trop tard pour lui...Est-ce que Stebbins aurait une chance de s'en sortir avec sa puissante magie ? Est-ce qu'il aurait le temps de se soigner...? D'une main, Castiel attrapa le poignet de Joan et le releva. Il l'observa étrangement en penchant la tête. Joan ne percevait toujours pas la présence de son ami, c'était comme s'il était quelqu'un d'autre ou "quelque chose" d'autre...

"Cas-..."

La faux disparue de la main droite de Castiel. Un moment immobile il posa ensuite sa main sur la tête du jeune homme, qui perdit connaissance immédiatement. Il le porta sur son épaule.

Thelma...Frappée en plein cœur. Elle n'eut pas le temps de caqueter cette fois...
Sa créature étrange toujours là...Castiel l'observa un moment, avant de passer son chemin.
Il s'arrêta près d'Eden. Il la hissa sur son dos à son tour. Puis enfin Vingt-deux.

"Conduis-moi à Plum."

Ce qu'il ignorait c'est que Vingt-deux ne savait pas où était Plum...Mais, ce n'était peut-être pas raisonnable de lui dire à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sur la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: