Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La langue bien pendue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : La langue bien pendue ! Valida12 La langue bien pendue ! Ft10 La langue bien pendue ! Premie10 La langue bien pendue ! 10_rp10 La langue bien pendue ! 50_rp10 La langue bien pendue ! 100_rp10 La langue bien pendue ! Premie11 La langue bien pendue ! 5_suje10 La langue bien pendue ! 10_suj10 La langue bien pendue ! Rp_gaz10 La langue bien pendue ! Rp_dol11 La langue bien pendue ! Rp_hzo10 La langue bien pendue ! Rp_spi11
Messages : 1049

La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! EmptyDim 17 Avr - 20:03

Vingt-deux et Joan viennent du château d'Ypsen


Enfin, il avait les mains lavées, c'était quand même plus agréable. Il avait beau aimer le miel, il ne s'en tartinerait pas au quotidien...Le rat commençait vraiment à lui taper sur le système et pas qu'à cause du miel. S'il en avait marre d'eux il pouvait partir !

"Si t'en as marre de nous, on te retient pas !"

Voilà, c'était dit...Il rendit la gourde vide au mog et en prit deux autres que ce chat volant, plutôt sympathique, lui donnait. Le jeune homme regarda ensuite autour de lui. Il ne voyait personne...Hein ?!
Vingt-deux et Maxwell avaient mis les voiles ? Joan regarda le mog, incrédule.

-"Où est-ce qu'ils sont ?"

-"Ils sont parti aux marais. Je pense..."
-"Lequel ? Quelle direction ?!"
-"Tu n'écoutais pas ce qu'on disait ?" rétorqua le mog un peu agacé...
-"Bien sûr que non, enfin !"

Quelle honnêteté...Il avait seulement pris quelques minutes pour se rincer les mains et voilà que les petits étaient partis...Cela dit, en regardant la direction que lui montrait le mog du doigt, il pouvait voir le rat courir après Vingt-deux surement...Au lieu de s'égosiller à essayer de leur dire de s'arrêter Joan, ramassa un gros caillou au sol et le lança vers Maxwell. Il visait bien.

"Aïe ! T'es pas bien dans ta tête toi !"

Il s'était arrêté, ça y est. Joan le rejoignit en marchant. Il était hors de question qu'il se retrouve tout seul ici !
Pour le coup il préférait être mal accompagné que seul, même s'il avait vraiment l'impression de chaperonner deux enfants.
Peut-être qu'il y avait des humains dans ce marais ! Ce qu'il donnerait pour rencontrer un individu de la même espèce que lui, il commençait à douter qu'il en existe dans ce monde. Mage noir, Rat géant, mog...Il n'avait jamais posé la question à Vingt-deux puisqu'il pensait que le mage avait déjà vu des humains avant mais, il commençait à en douter un chouïa. Surtout que...

 ***  
                                                                           

Ils avaient beaucoup marché pour arriver jusqu'au marais, encore... tout ça pour "visiter" en attendant quoi au juste ? Un aéronef ? C'était le mot que Joan avait cru entendre et il ne savait même pas ce que c'était.
Bref, les marais ! Il y avait un petit ponton de bois pour leur permettre de traverser les marécages pour ensuite retrouver les hautes herbes. Ils allaient disparaître la-dessous, surtout Vingt-deux, songeât Joan. Mais, avant de fouler ces planches de bois, le jeune homme avait une requête.

-"Arrêtons-nous pour manger un petit truc."

-"Tu penses qu'à manger !" S'exclama le rat.

C'était faux ! Oserait-il lui rappeler qu'il n'avait mangé qu'un bout de pain rassis pendant plus de deux jours ? Il était près à accepter les biscuits triangulaires de Vingt-deux, c'était pour dire...En parler de manger...
Tout d'un coup, le jeune homme se retrouva au sol, percuter par quelque chose de...conséquent qui le maintenait au sol !
Il sentit un truc chaud et visqueux lui couler dans le cou. Qu'est-ce que c'était ?!
Joan leva les yeux et vit...une chose. Penchée sur lui en train de lui baver dans le cou...Avec cette grosse langue qui ne semblait pas pouvoir rentrer dans cette bouche, ce n'était pas étonnant. Ce monstre allait le tuer et Joan n'arrivait pas à saisir sa dague.

"Vingt-deux aide-moi !"

Il n'entendit aucune réponse, il ne savait pas s'il y en avait eu une dans la condition dans laquelle il se trouvait. Le truc sur lui, venait de lui lécher le visage...

"Humain, miam !"


De quoi "humain, miam" ?! Çà allait le manger ?! C'était dégoûtant...Encore plus que le miel...De plus, il ne voyait plus Vingt-deux, ça se trouve il avait été déjà mangé ?! Il se tortillait, il arriva enfin, à tourner sa tête et vit Vingt-deux, le pied de Vingt-deux, pour être plus précis, qui dépassait de la bouche d'un de ces trucs et Maxwell qui essayait de tirer dessus pour le sortir de là...Tout cela c'était passé beaucoup trop rapidement ! Ils étaient maintenant entourés d'une demi-douzaine de ces créatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : La langue bien pendue ! Valida12 La langue bien pendue ! Ft10 La langue bien pendue ! Premie10 La langue bien pendue ! 10_rp10 La langue bien pendue ! 50_rp10 La langue bien pendue ! 100_rp10 La langue bien pendue ! Premie11 La langue bien pendue ! 5_suje10 La langue bien pendue ! 10_suj10 La langue bien pendue ! Rp_gaz10 La langue bien pendue ! Rp_dol11 La langue bien pendue ! Rp_hzo10 La langue bien pendue ! Rp_spi11
Messages : 510

La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: Re: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! EmptyLun 18 Avr - 23:44


Vingt-deux courait dans la direction des marais, suivant le Mog, tout en étant coursé par Maxwell… Il espérait que ce dernier ne le rattrape pas, mais le Mage Noir n’était pas particulièrement rapide, c’était peine perdue de penser ça… Le petit mage s’attendit à ce que le rat lui saute dessus pour l’arrêter et ne l’attaque, mais l’animal se stoppa d’un coup. Vingt-deux n’avait pas envie de voir la cause de son arrêt, et lui continua à galoper tout droit sans même songer à se retourner, mais il entendit quand même Maxwell crier.

« Mais faut le rattraper ! S’il s’enfuit comme ça, c’est qu’il cache quelque chose ! »

Le Mage Noir était bien trop persuadé qu’il allait se faire tabasser maintenant, ça l’encourageait encore moins à s’arrêter… Puis il arriva au marais, qui était particulièrement marécageux, dont la plupart des chemins étaient envahis de hautes herbes particulièrement hautes… Quoi, comment ça, c’était logique ? Vingt-deux, maintenant fatigué d’avoir couru jusqu’ici, s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il se demanda si Joan et Maxwell l’avait suivi, et se fit percuter par le rat après avoir à peine eut le temps de se retourner !

« Voilà, je le tiens ! Faut l’attacher maintenant, pour qu’il ne parte plus ! » s’écria l’animal, fier de sa prise.

Le Mage Noir avait la vague impression d’être un poisson qu’on tentait de garder hors de l’eau par tous les moyens, mais Maxwell finit par lâcher le petit mage sous le regard insistant du… Tomberry ? Il était encore là, lui, qu’est-ce qu’il voulait à la fin ?! Personne ne pouvait lui poser de questions en plus, puisqu’il ne parlait pas… Ce que veut ce monstre restera un mystère, du coup…

Une fois entrés dans les marais, Joan proposa de manger un morceau… Vraisemblablement, ces mots attirèrent des bestioles bizarres, qui n’inspiraient sûrement pas confiance à Vingt-deux, qui était bien décidé à prendre la poudre d’escampette !

« Oh, pas de panique ! » lança d’un coup Maxwell. « C’est juste des Kwe, ils sont parfaitement inoffensiiiiiaaaAAAH !! »

Voilà la réaction du rat quand il vit Vingt-deux se faire engloutir à moitié par l’un des nombreux Kwe qui s’était ramené ; l’animal attrapa l’une des jambes du Mage Noir pour tenter de le tirer de là…

« Normalement vous mangez pas les gens ! » protesta Maxwell, songeant par la même occasion que lui risquait aussi de se faire dévorer s’il restait ici…

Puis soudain, le Kwe recracha Vingt-deux, un peu de fumée et détala aussi sec…

« Waw, tu l’as cramé ! » devina alors le rat. « Bien joué ! »

Le Mage Noir n’avait pas envie de s’amuser à parler, mais plutôt de se rouler en boule dans un coin et ne plus bouger ; il tremblait, complètement traumatisé… Bon, au moins, il avait oublié l’épisode du Tomberry qui avait l’air de le connaître, et celui des paroles de Maxwell, c’était une bonne chose, non ? Comment ça, pas du tout ? Mais dans tous les cas, Vingt-deux n’eut pas le temps de se remettre de ses émotions ; il se releva du mieux qu’il pouvait quand il vit que Joan se faisait attaquer et le défendit en envoyant un sort Brasier sur le Kwe ; au risque d’enflammer le jeune homme avec… Mais il n’avait pas le temps de penser à ça ! Le Mage Noir se plaça entre Joan et ces bestioles qui avaient un appétit trop grand à son goût et il brandit son bâton dans leur direction, tout en tremblant…

« S-Si vous ap-prochez, je… j-je vous attaque !! »

Toujours aussi convaincant, quoi… Maxwell en rajouta une couche en ramassant le Tomberry et le pointant en direction des Kwe pour les menacer…Le monstre n’allait faire peur à personne avec cet air perdu, soit dit en passant… Ça a eu au moins l’effet de faire parcourir une hésitation chez leurs agresseurs, avant qu’ils ne se fassent sauvagement réprimander par l’un des leurs qui les envoya balader en les traitant de tous les noms… Un instant plus tard, il ne restait qu’un Kwe, celui qui avait fait filer les autres… Mais Vingt-deux continuait à se méfier ; peut-être que lui voulait les manger pour lui tout seul ?! En le voyant s’approcher, le Mage Noir s’apprêta à lancer un sort, et l’autre le menaça avec l’arme la plus dangereuse du monde ; un… un pinceau ?! Le mage afficha du coup un regard peu impressionné, ce qui lui valut de se prendre un coup de pinceau dans la figure… Sauf qu’il y avait encore de la peinture, sur ce pinceau…

« IIIH !! Je vois plus rien !! Joaaan !! » hurla Vingt-deux en s’agitant comme un beau diable, complètement paniqué.

Le Kwe l’ignora superbement pour venir se planter devant le jeune homme…

« Faut pas faire attention à eux, ils sont jeunes et mangent n’importe quoi, miam ! » lança alors la bestiole… En parlant des autres Kwe qu’il avait fait filer, sans doute… Attendez un instant ! Vingt-deux, c’était le "n’importe quoi " en question ?! « Vous êtes qui, vous ? Et vous venez faire quoi ici ?! Moi, c’est Lorior, miam ! »

Le Kwe Lorior… Avec son pinceau…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

La langue bien pendue ! 17090310

La langue bien pendue ! 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : La langue bien pendue ! Valida12 La langue bien pendue ! Ft10 La langue bien pendue ! Premie10 La langue bien pendue ! 10_rp10 La langue bien pendue ! 50_rp10 La langue bien pendue ! 100_rp10 La langue bien pendue ! Premie11 La langue bien pendue ! 5_suje10 La langue bien pendue ! 10_suj10 La langue bien pendue ! Rp_gaz10 La langue bien pendue ! Rp_dol11 La langue bien pendue ! Rp_hzo10 La langue bien pendue ! Rp_spi11
Messages : 1049

La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: Re: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! EmptyMar 19 Avr - 23:54

Son sauveur était arrivé ! Vingt-deux s'était lui-même sorti de la gueule de ce...machin pour ensuite venir le secourir lui. Il avait eu chaud, dans tout les sens du terme la créature avait prit feu sous ses yeux. Mais rien de bien méchant il avait plongé dans l'eau boueuse aussitôt pour s'éteindre. Joan était soulagé d'un poids, là encore dans tous les sens du terme.
Il s'essuya rapidement le visage avec son pull. Il le lavera plus tard, tant pis...
Ces monstres s’appelaient donc des "Kwe" ...Sur quelle étranges êtres ils étaient tombé encore...? Non vraiment Joan se demandait s'il existait des humains sur ce monde. Puis, un autre Kwe était venu et avait chassé les autres. C'était leur chef ?
Avec son grand pinceau il avait pinturluré Vingt-deux. Joan sortit une gourde de son sac, mis un peu d'eau dans sa main lava brièvement le visage de son compagnon surtout ses yeux, puisqu'il disait ne plus y voir.

"Ne bouge pas. Il t'as pas raté...Il a voulu te refaire le portrait..." Il souriait tout seul de sa plaisanterie. Qui n'était pourtant pas la bienvenue...Il reprit donc un air sérieux avant d'ajouter :"Excuse-moi..."

Il snobait superbement le Kwe au pinceau qui lui parlait pour s'occuper du mage, il en avait bien conscience mais, il préféré éviter son regard. Ils étaient encore plus bizarre que le rat...Ils ne lui inspirait pas du tout confiance...Et puis c'était quoi tous ces miam à la fin de leurs phrases ?! Le jeune homme par politesse répondit tout de même vaguement, sans le regarder...

"Joan, je m'appelle Joan. Le petit que que vous avez aspergé de peinture c'est Vingt-deux..."

Pour le reste le mage répondrait s'il le voulait, non mais ! On les agressait et ils devaient se montrer courtois et poli ? Joan n'était pas du tout d'accord avec ça. D'ailleurs, le jeune homme s'adressa a Vingt-deux sans essayer de baisser le ton pour que "l'artiste" ne l'entende pas, au contraire, il voulait qu'il puisse tout comprendre.

"Je n'aime pas ces gens Vingt-deux. Ils ont des grandes langues. Beaucoup trop grande...On va repartir tout de suite...Maxwell rengaine le tomberry on ne va pas se battre ici de toute façon..."


Le rat se moquait de Joan, depuis qu'il avait extirpé Vingt-deux du Kwe, il souriait à tout ce qu'il disait...Pourquoi ?!
Le jeune homme le fusilla du regard. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle au juste ?

"T'as peur d'eux ?"

Il lui tirait la langue maintenant ! Vingt-deux avait failli se faire manger, c'était normal qu'il avait peur ! Le rat pouvait rester tranquille lui, c'est sûr que personne n'aurait envie de le manger ! Alors qu'eux était si mignon et appétissant...
Si ça se trouvait, en les regardant ces créatures ne voyaient que deux steaks qui bougeaient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : La langue bien pendue ! Valida12 La langue bien pendue ! Ft10 La langue bien pendue ! Premie10 La langue bien pendue ! 10_rp10 La langue bien pendue ! 50_rp10 La langue bien pendue ! 100_rp10 La langue bien pendue ! Premie11 La langue bien pendue ! 5_suje10 La langue bien pendue ! 10_suj10 La langue bien pendue ! Rp_gaz10 La langue bien pendue ! Rp_dol11 La langue bien pendue ! Rp_hzo10 La langue bien pendue ! Rp_spi11
Messages : 510

La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: Re: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! EmptyJeu 21 Avr - 23:55


Vingt-deux remercia mentalement Joan lorsque celui-ci lui nettoya le visage. Oui, là, maintenant, il n’osait pas trop parler… Ce gros Kwe qui lui avait mis de la peinture en pleine figure lui faisait peur ! Encore un truc qui faisait peur au Mage Noir, décidément… Ça ferait une très, très longue liste, si on devait tous les écrire sur une feuille ! Le dénommé Lorior n’eut pas l’air particulièrement joyeux que le jeune homme lui réponde sans le regarder. Il avait même l’air prêt à dire quelque chose, mais soudain, Maxwell s’en mêla, lâchant le Tomberry au passage, qui s’écrasa par terre – ça ne retombait pas sur ses pattes…

« Mais normalement, les Kwe ont tous un nom qui commence par "kwe" !
- Le mien était nul, j’ai décidé de changer, miam !
- Mais ça… »

Et le rat se fit tartiner le museau de peinture. Au moins, ça avait le mérite de le faire se taire ! Puis la bestiole se dirigea vers Joan pour lui en flanquer une avec son pinceau, mais pas côté poils, côté bois…

« Et vous, espèce de malpoli ! On regarde les gens dans les yeux quand on leur parle ! Et vous n’avez pas répondu à mon autre question, miam ! »

Vingt-deux affichait un air mauvais à présent, il n’appréciait pas vraiment les manières de ce Lorior… Peindre Maxwell dans une autre couleur, ça passait encore, mais taper Joan, ça, jamais ! En plus, le Kwe semblait ignorer totalement le petit mage… Non, mais, oh, ça n’allait pas se passer comme ça ! En parla du rat d’ailleurs, il avait plus ou moins nettoyé son museau et s’était adressé à la bestiole pour expliquer la raison de leur venue ici de lui-même. Le Mage Noir, toujours furieux, en profita que le Kwe ne regarde ailleurs pour l’approcher de derrière et lui donner un coup avec son bâton… Ça n’eut absolument aucun effet, mise à part le fait que l’agressé se retourna vers son agresseur ; ses yeux lançaient des éclairs… Euh, oups ? Ça n’avait pas été la meilleure des idées, finalement…

« Euh… euh… J-je… » bredouilla Vingt-deux tout en reculant. « J-Je… Je… Je voulais… Euh… T-Tu touches pas à J-Joan !! »

Il avait été parti pour s’excuser, mais non, le voilà qui en rajoutait, en brandissant son arme en direction du Kwe en ayant l’air – supposait-il – menaçant… L’autre ne parut absolument pas impressionné ; il utilisa son pinceau gigantesque pour faucher les jambes du petit mage, puis en profita qu’il soit au sol pour tenter de l’étrangler avec ce même pinceau… Vingt-deux utilisa un sort Brasier pour que l’autre le lâche, se releva le plus vite qu’il pouvait en reprenant sa respiration, tandis qu’il vit le Tomberry accourir vers lui comme pour s’assurer qu’il allait bien… C’était pas le moment de se poser des questions sur le comportement de ce monstre…

Lorior ne semblait décidément pas amusé par la situation – il y avait de quoi – et se mit à vociférer sur les voyageurs en leur ordonnant de sortir des marais et de plus jamais y mettre les pieds, sous peine de ne pas en ressortir vivant. Vingt-deux attrapa un bras de Joan et le tira du mieux qu’il pouvait afin de détaler sans demander son reste, suivi par Maxwell et le Tomberry.

>> Retour à la carte du monde...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

La langue bien pendue ! 17090310

La langue bien pendue ! 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: Re: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! EmptyLun 25 Avr - 20:32

Joan & Vingt-Deux gagnent 100 exp

Ils font route vers carte du monde


La langue bien pendue ! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La langue bien pendue ! Empty
MessageSujet: Re: La langue bien pendue !   La langue bien pendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue bien pendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances bien méritées
» Un soir de congé bien mérité
» La journée avait pourtant bien commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Marais des Kwe-
Sauter vers: