Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5649
Age : 33

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptySam 2 Déc - 10:35

Cluedo Final Fantasy

Bonjour! Notre amie Selphie a eut la bonne idée de lancer une Murder Party (un cluedo si vous préférer) pour animer un peu le floodage. Un crime a été commis et vous faites parti des suspects. Est-ce vous? Votre voisin? Ou ça? Avec quelle arme? A vous de le savoir en participant dans le lien plus bas.
Les inscription sont ouvert jusqu'au 15 Décembre et en prime, Selphie offre un petit dessin de votre personnage version Noel, elle est pas belle la vie?! Donc viendez nombreux les gens et amusons nous! ^^

Liens d'inscription et règlement: https://ff-war-rpg.forumactif.org/t942-murder-chrismas-party-ouvert-a-tous#19099
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5649
Age : 33

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 19:44

Point Décembre et événement à venir

Bien le bonsoir mes petites beautés! Tout d'abord bonne année à vous tous en espérant que 2018 soit bien meilleur que 2017 pour vous tous. Ensuite, bienvenue à nos derniers membres, Balthier et Zhuyu ^^
Je vous partage ici, le fait que bientôt (j'espère fin janvier ou en février) un évent qui, je l'espère aussi, vous motivera, cela aura bien entendu un impact sur le scénario et son avancé.
En dehors de ça, on espère pouvoir changer un peu de peau et mettre en place un nouveau thème car celui-ci commence à prendre la poussière. C'est peu de choses mais au moins je vous donne quelques petites nouvelles. Si vous avez des questions, de toutes sortes, n'hésitez pas à m'envoyez un mp, Shiva étant occupé avec ses études pour le moment, laissons-là penser à autre chose que le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5649
Age : 33

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

Nouvelles récompenses de votes



Bonsoir cher membres, je viens vous parler d'un changement au niveau des votes. Et je m'en excuse de ne pas avoir parlé de ça plus tôt (cela a commencé en février donc c'est pour dire le retard...)

Plutôt que gagner du pognon à tout vas, un peu comme la loterie, chaque mois, les votes vont donneront l'occasion de gagner bien des choses et pour ce mois de février, ce sera des points de compétences. Mais ? Comment cela se fait-il que ça change ? Bah le pognon, c'est sympa, mais à part être riche, voilà... Mais ? Comment ça se passe donc ? Eh bien, c'est encore un petit peu en chantier, soit cela sera par pallier (celui qui a le plus de vote aura le gros et ça ira en crescendo) ou alors, on fera par pallier de point, par exemple 10 vote = 1 PDC (cela varie selon le monde en question bien sûr). Donc, d'ici le mois de mars, cela sera validé, en attendant, les votes ne sont pas affiché chaque semaine comme avant mais je les garde bien au chaud. Donc, voilà, si des gens veulent gagner quelques points de compétences, ce mois-ci, c'est le bon mois !

Et je n'oublie pas la loterie, je cherche un bon thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5649
Age : 33

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 8:29

Nouveau modo

Bonjour chers membres,
le staff s'agrandit en accueillant parmi nous, Fenrir (Megane) qui viendra donner un coup de patte pour diverses choses, mais il faudra d'abord lui expliquer les ficelles du métier donc pour le moment, il va apprendre ^^

Bienvenue donc à Fenrir en espérant que ce petit job lui plaise Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 32

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:16

Nouveautés !


Déjà, nous pourrions accueillir Carbuncle (Fluffy) en tant que nouveau modo dans l'équipe de FFWar qui s'est encore agrandi !

Sinon comme vous le savez, nous avions réfléchis à ce sujet concernant les points d'expériences RP. Actuellement, c'était Bahamut qui tous les mois comptabilisait à partir du premier de chaque mois le nombre total de RP du mois précédent pour vous donner votre expérience. Il le faisait seul et c'était un travail très long... Surtout quand il y a pleins de nouveaux joueurs qui nous rejoignent en ce moment, il fallait que l'on trouve un autre moyen.

Nous avons pris Aerith et Zack à part pour tester le compteur de RP. Figurez-vous que ça fonctionne bien et du coup à partir du 1er mai, officiellement, là maintenant, de suite, je vous annonce que vos RP seront comptés automatiquement. Vous avez sans doute remarqué un compteur sous votre avatar nommé "points" ce sont vos points RP, à chaque fois que vous posterez un RP, 50 points s'ajouteront à votre compteur.

Comment demander à ce que l'on vous donne vos point RP ? Pour le moment nous gelons un peu tout ça, et nous allons ce week end travailler sur l'élaboration d'un nouveau sujet dans lequel vous pourrez faire votre demande pour récupérer vos points d'expériences. Le travail sera plus simple pour nous, et vous, vous pourrez à la limite envisager de recevoir tous vos points juste avant un combat.

Ne vous inquiétez pas, tout sera réexpliqué dans un futur sujet !


L'essentiel à retenir :

- nouveau système de points RP
- l'ajout de points d'exp à vos fiche est gélé temporairement ...
- ... en attente de la création d'un sujet adéquat pour les demander.


Bonne journée/nuitée à nos membres et bonne continuation dans vos RP !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 22:34

News scénario

News       - Page 7 546012DeepgroundSoldiersCopie2


La Deepground s’était faite discrète ces derniers temps, mais il semblerait qu’elle soit de retour, au meilleur de sa forme ! En effet, certains de leurs détenus ayant réussi à s’échapper suite à quelques failles de sécurité, l’organisation s’est renforcée pour que d’autres incidents de ce genre soient évités.

Fonctionnement : La Deepground sévit aux endroits où sa présence est indiquée dans la description du lieu ; tout joueur passant dans ces lieux pourra se faire attaquer à tout moment par des membres de la Deepground.

Objectif des joueurs : attaquer et aider à démanteler la Deepground ou récolter des informations pour en apprendre plus sur eux et leurs intentions. Pour les joueurs capturés : ils peuvent soit tenter de s'enfuir, soit de recueillir des informations… Ou soit choisir de rejoindre la Deepground (en prenant en compte les modifications qu'elle apportera au personnage, le caractère de celui-ci sera changé)
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:46

Jours & chronologie

Bonjour ! Un petit mot concernant le passage des jours dans vos RPs !
Il est possible de faire des ellipses temporelles dans une limite de deux semaines en avant ! Ben oui, si vous partez 50 ans trop loin on risque d’avoir du mal à vous retrouver… ! En même temps, nous vous demanderons d’inscrire de façon visible (en gras ou en grande taille… en couleur, clignotant… Faîtes ce que vous voulez !) à quel jour vous en êtes en RP à chaque début de nouveau jour ! Ça vous permettra à vous et aux MJs de savoir où vous en êtes par rapport à la chronologie du forum.

Copyright

J’ai ajouté un champ intitulé "Copyright artistes" dans le profil (onglet "information", sous la date de naissance) où vous pourrez (et même devrez) indiquer le ou les noms des artistes de vos avatars et signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 2:26

Édition du guide FF8

Bonsoir ! J'ai édité le Guide FF8 dans le règlement, la section des capacités des GF ! J'ai rassemblé les capacités en plusieurs catégories, avec des explications supplémentaires et... et plein de choses ! Allez zou, allez voir, ça m'a pris beaucoup de temps, soyez gentils avec mes capacités  Sivouplé

https://ff-war-rpg.forumactif.org/t872-guide-ff8-habitants-de-dol
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 23:41

Oh, des nouveaux trucs !

Bonsoir/Bonjour à tous ! Déjà pour commencer, vous pouvez constater que la partie news a ENFIN été séparée de la partie questions ! J'ai aussi déplacé quelques sujets de demandes dans cette partie news (demande de RP, de quêtes, de doubles comptes...), du coup dès que vous aurez besoin d'une demande ça sera ici qu'il faudra les faire !

Pour la partie des questions, je pense que je vais mettre en place une FAQ en annonce avec toutes les réponses aux questions déjà posées, faudra voir quand je pourrais le faire  Razz

J'ai aussi mis en place un système de médailles à collectionner dont le sujet principal est ici !

Et ça sera tout, bon RP sur le forum ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 22:50

Houlà, ça faisait longtemps !

Bonsoir à tous ! (ou bonjour à ceux qui liront ça dans la journée)
La dernière news date d'avril 2020 ! Il est temps de poster quelque chose de nouveau, ça va pas ce relâchement GASP

Déjà, bienvenue à nos deux plus récents membres, Morrigan et Jack Vashyron ! On vous souhaite plein de longs et heureux rps ! Keur

Pour ce mois de novembre 2021, j'ai sélectionné deux nouveaux membres du mois, félicitations à Morrigan et Selphie ! Vous remportez 1000 gils chacun ! (il va falloir réfléchir à des récompenses pour les duos du mois, ça sera mieux les mois prochains (on espère) PANIQUE )

Et ça faisait longtemps encore, j'ai mis en place une nouvelle loterie ! La dernière datait de mai 2018... c'est encore plus vieux que la dernière news GASP Pour celle-là, vous gagnerez de l'argent, du flouze, des pépettes... ! Pour recevoir votre lot, un petit tour par-ici !

Le troisième event lié au monde parallèle a été ouvert, un petit tour ici pour avoir une idée du contexte ! Vous pouvez toujours le rejoindre en cours de route si vous le souhaitez, mais il faudra juste m'envoyer un MP pour qu'on discute de votre apparition vu que les joueurs actuels sont déjà un peu avancés.

Nouveauté scénario... Pas grand-chose, on avance à petit pas, mais il y a bien quelque chose à annoncer ! Selphie renonce à son poste de directrice de la TGU, qui est maintenant vacant ! On espère à la fac de trouver un nouveau directeur rapidement !

Ça sera tout pour les news de ce mois ! Bon jeu à tous ! Doing
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 738

News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 EmptySam 1 Oct - 23:47

Quelques mises à jour !

Bonsoir/Bonjour, quelques mises à jour concernant le forum ! Happy bounce

Déjà la moins importante, j'ai modifié le quatrième topsite, parce qu'on ne pouvait plus accéder convenablement à la liste des forums dessus Feu N'hésitez pas à aller voter !

La deuxième mise à jour est plus importante, et elle concerne les combats ! En effet, les combats sur le forum sont assez longs, et souvent c'est difficile de trouver quoi écrire dans les RPs entre les tours. C'est pour ça qu'une nouvelle méthode de combat existe à présent ! Elle aura lieu soit dans le salon #combat-rp du discord, soit sur la chatbox pour ceux qui ne peuvent/veulent pas rejoindre le discord. Il sera possible de faire le combat en une fois pour ensuite pouvoir le retranscrire comme vous le souhaitez dans vos posts, sans avoir à s'arrêter entre chaque tours !  La  Cela dit si vous préférez l'ancienne méthode et faire le combat directement sur les posts rps, c'est toujours possible, pas d'inquiétude.

Fonctionnement

- Il ne peut qu'y avoir un seul combat en cours à la fois dans le salon/sur la chatbox

- Tous les participants au combat devront être connectés en même temps pour y participer

- Il y aura deux façons de poster vos actions :

• Tour par tour : Le MJ chargé du combat annoncera chaque début de tour et les participants devront donner leurs actions. Le MJ calculera ensuite les dégâts et postera le bilan du tour, pour ensuite passer au suivant. Cette méthode est plus proche de celle actuelle sur le forum.

• Action par action : Le combat se déroulera action par action ; au lieu de décider de leur(s) action(s) pour un tour, les participants pourront réfléchir entre chaque action pour savoir quoi faire. Cette méthode se rapproche plus de la façon de combattre dans les jeux.
Elle peut aussi influencer certaines techniques ou limites ! Par exemple, actuellement sur le forum, la limite de Selphie l'oblige à lancer une des capacités au hasard, sans vraiment pouvoir choisir. Avec cette méthode, l'une des capacités sera tirée au sort à chaque action, et Selphie pourra choisir de la lancer ou relancer le tirage pour le tour suivant, ce qui ressemble plus à ce qu'il se passe en jeu !

- Lorsque que le combat sera terminé, le MJ postera le bilan du combat sur le salon/la chatbox. Il fera ensuite une copie du combat pour le poster dans un message à la suite du RP correspondant sur le forum, et distribuera les récompenses aux participants.
- Les participants pourront ensuite reprendre leur rp ! Happy bounce

Et ça sera tout pour cette news ! Bons combats à tout le monde ! Glisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News       - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: