Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: News    News       EmptyJeu 29 Jan - 19:14

Bonjours, ici seront noter toutes les petites modifications, nouveautés, annonces, bref, toutes ses petites choses qui font que vous serez au courant de ce qui se trame sans que vous l'ayez vraiment remarquer (ou si?). Bref, je commence en annonçant que je suis en train de voir de mon côté pour faire de la pub, je suis déjà passé par quelques partenaires forums comme vous avez pu le voir, je poursuit avec la fiche Tour de jeu, un forum où l'on peut trouver des annonces de forum donc qui sait, ça va agrandir notre petite famille sous peu si ça se trouve ^^
Mais bon, la fiche étant posté hier, il faut attendre une semaine au moins avant qu'elle ne soit valider.

Ce Week-end, je tente de mettre le forum sur quelques topsite pour, idem, trouver de nouveaux compagnons de jeux. Il se pourrait donc que sous peu, je vous demande de voter sur différents topsite afin de mieux placer le forum mais rien de bien méchant. Voilà, c'est tout pour les news du moment Smile

Bon rp et merci à vous de faire vivre le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyDim 1 Fév - 9:34

Pour ce nouveau mois qui débutte, j'annonce déjà avoir doubler le gain d'expérience pour le simple fait de rp, passer donc de 25 à 50 points par messages rp!

Par la même occasion, voici le gain d'exp mensuel pour vous, cher public membres.

Alvin: 9 = 450 exp en plus!
Saleh: 9 = 450 exp en plus!
Viveka: 2 = 100 exp en plus!
Orobea: 1 = 50 exp en plus!
Lou: 17 = 850 exp en plus! (gain ajouté après votre combat)
Lynah: 18 = 900 exp en plus! (gain ajouté après votre combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMar 17 Fév - 21:46

Vous aurez sans doute remarquer les cinq petit Bahamut sous l'image du forum? Eh bien je vous invite à cliquer dessus pour pouvoir voter, cela ira plus vite que passer par la page que j'avais faite ^^"

Bref, la musique reste la même, essayer de voter en passant sur le forum pour nous faire gagner quelques points. Cela pourra toujours apporter un ou deux membres en plus et ce ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyLun 23 Fév - 20:20

Yosh les gens! Deux choses! Comme vous l'aurez peut-être remarquer, il y a maintenant des bannières pour le forum, de quoi le rendre plus gaie et attractif je l'espère! ^^
Je tiens à remercier mon amie pour cela Smile

Bref, après ce petit remerciement, comme je l'avais rapidement évoquer dans le flood, place aux Butins! Dans n'importe quel FF, vous poiuvez trouver des coffres avec des objets plus ou moins utile dans les donjons, chez les gens (ce qu'on évitera ici, bandes de petits voleurs! ^^) ou dans les plaines. Ici, on retrouvera donc ce même systhème. Inutile de demander à votre MJ d'avoir un coffre ici car vous avez été sage ou car vous le méritez, ce sont des récompenses Aléatoire. Seul le MJ sera libre de choisir quand ça tombera et sur qui et même du contenue de votre butin. Donc pour avoir la chance d'en avoir un en chemin, il n'y a pas trente-six solutions, il faut rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMar 24 Fév - 21:48

Nouvelle news moins joyeuses. Une chose que j'ai vu, apparemment, j'ai oublié de préciser qu'il vous faut répondre à votre RP tous les 15 jours grand max! (voir sujet ICI) car il est important de ne pas faire attendre votre partenaire de jeu. évidemment, la chose est différente si vous avez posté une absence dans le sujet "absence", sans quoi, il ne faudra pas vous plaindre par la suite si votre partenaire à trouver un autre joueur ou que votre tour soit passé en combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMer 25 Fév - 20:40

Nouvelle annonce (dis donc en ce moment je les enchaînes Oo) Quand le forum aura cumuler au moins 1000 messages (donc un peu plus d'une centaine) attendez-vous à déclencher quelque chose. Si depuis le début, l'ambiance est plutôt tranquille in-rp, là, ça va bouger un petit peu Smile

Je ne dis pas quoi. je ne dis pas quand. Je ne dis pas qui. Mais il va se passer quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyDim 1 Mar - 12:03

Pour ce mois de Février, Virgil a gagner 150 points d’expérience.

Autre information, Anima a quitté le forum, son compte à été supprimé (Lou ainsi que son partenaire Lynah) ainsi que Lulu, un joueur qui ne s'est pas connecté depuis son inscription début Janvier. Saleh risque aussi la suppression, si d'ici le 15 mars, il ne s'est pas connecté, il sera supprimé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyLun 2 Mar - 21:45

Encore une News! ^^
Dans la semaine, les FT déjà faite et à venir seront légèrement modifier au niveau des HP/MP car même moi qui en suit l'auteur, je m'y perd un peu, c'est pour vous dire à quel point je suis doué! XD
Je vous enverrais un mp une fois que cela sera fait alors ne vous étonné pas si vous voyez vos mp/hp qui ont soudainement plus ou moins chuté, c'est normal. ^^

Par la même occasion, Nosferatu ainsi que son compte Joueur Orobea a aussi quitté le forum pour problème interne (disons malentendu pour faire simple) et sa place à été remplacé par Phénix. Voilà pour ce qui est des mouvements dans l'administration et membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyDim 8 Mar - 20:34

Mise à Jour du Système de Combat

Bonsoir!

Le staff a revu les limites aujourd'hui afin de reproduire le plus fidèlement possible les divers schémas et calculs de chaque Final Fantasy. Ainsi désormais, en fonction du monde d'où votre personnage est originaire, sa limite n'augmentera plus de la même façon que les autres. Ne vous étonnez pas de constater à partir de maintenant que votre limite n'augmente plus autant qu'auparavant. (Bon, actuellement ca vaut surtout pour Edward et Lucina qui sont les seuls à combattre XD)

Au cours de cette mise à jour, les différents « modes » pour l'Overdrive ont été revus et ceux qui manquaient à l'appel ont été rajoutés.
Vous pourrez en consulter la liste sur ce sujet.

Bonne soirée et n'oubliez pas de vous amuser! (Et de taper du monstre pour tester vos limites What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyJeu 12 Mar - 17:26

Mise à jour des techniques personnelle


Petite mise à jour des techniques personnelle, à voir juste ICI et je profite de cette annonce pour changer la FT de base en ajoutant une seconde technique personnelle offerte à la création de la fiche. J'attend donc (ou Phénix aussi) des mps de votre part pour ajouter une seconde technique à votre fiche, libre à vous de vous basé sur ce qui vient d'être annoncé concernant les FT ou bien de validé une technique plus banal Smile
Le staff se réserve le droit de refuser votre demande si elle est trop "gourmande".

Merci à vous et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMer 25 Mar - 20:51

Mise à jour des Auberges/Hotel

Désormais, ils ne vous sera plus nécessaire de débourser vos Gils pour dormir dans ce genre d'endroit si vos HP/MP sont à 100%, la nuit sera gratuite pour votre bourse. Vous payez quand même in-rp pour justifier le fait d'aller dormir dans ce genre d'endroit, vous n'êtes pas une célébbrité locale à qui on déroule le tapis rouge mais aucun Gils ne sera déduit de votre petite récolte de Gils. Cela dit, même s'il vous manque ne serait-ce que 1 HP/MP en moins, eh bien ce sera quand même à vous de payer pour récupérer cette petite marge de fatigue.

Sur ce, bons jeux et bonne continuations mes petits dragons. Graou! °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMer 1 Avr - 17:15

Nouveautés du mois d'Avril

Bonjour cher membres! Ici pas de poisson en vue mais des nouvelles, bonnes comme mauvaise.
Pour ce qui est des mauvaises, par son innactivité, le joueur Saleh va être supprimé dans quelques instants, malgré quelques tentatives pour renouer le contact, c'est le silence radio et ce, même après ce gain de temps offert. Sont aussi concerné Virgil ainsi que Viveka qui ne sont pas supprimé pour le moment mais restent dans le viseur. Si encore il y aurait une raison à leur absence mais non, rien. Donc, ils ont jusqu'à mi-avril pour venir m'annoncer si oui ou non, ils restent et ainsi donner leur raison.

Bonnes nouvelles maintenant, les gains de bonus rp déjà!
Edward: 12 + 42 = 54 (le premier nombre est de l'expérience déjà donné après votre premier combat)
Lucina: 11 + 43 = 54 (le premier nombre est de l'expérience déjà donné après votre premier combat)
Alvin: 2
Viveka: 1
Fried (PNJ): 2
Virgil: 2
Gaston: 0 (va falloir s'y mettre ^^)

J'en profite déjà pour annoncer ici un changement des bonus rp. Fin du level en plus au bout de 20 messages, en revanche, modification de la distribution des points! En effet, plutôt que d'attendre la fin du mois pour cela, il vous sera désormais possible d'obtenir ce bonus de message rp après chaque combat ou repos dans une auberge/hôtel. Cela dit, le premier du mois les points seront distribué, d'une part pour mettre les compteurs à zéro et de deux, pour permettre à ceux et celles qui ne postent pas rapidement d'avoir des bonus rp quand même.
Les gains d'expérience seront distribué dans quelques minutes et donc vos fiches édité, merci de votre patience ^^

Voilà pour le moment, bon jeux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyVen 1 Mai - 12:26

Bonjour à tous et à toutes! En ce premier Mai, il est temps de distribuer les points d'expériences et de donner des nouvelles! Voici donc pour commencer, les points rp!

Qazea : 1 = 50
Ruby : 10 = 500
Billy : 10 = 500
Lucina : 36 (bonus déjà acquis) + 16 = 800
Edward : 37 (bonus déjà acquis) + 16 = 800

Les fiches seront modifier dans quelques minutes alors un peu de patience, et je rappel que les points ont été comptabilisé du 1er avril jusqu'au 30 avril. Ce qui nous donne pour un total de message rp:

Edward: 91
Lucina: 90
Ruby: 10
Billy: 10
Alvin: 9
Viveka: 3
Fried (PNJ): 2
Virgil: 2
Qazea: 1
Gaston: 0

Pourquoi un total de message rp? Eh bien l'information viendra dans le mois pour vous donner de plus amples informations, je dois d'abord voir certaines choses avec Phénix avant l'annonce! ^^
Question nouveauté, il est possible que durant le mois de Mai, le forum évolue, il y aura pas vraiment de changement au niveau des FT ou autres mais il sera plus enrichie déjà, au train où vont les choses en ce moment, mi-Mai, cela devrais être bon mais je préfère pas non plus crier victoire trop vite. C'est d'ailleurs possible que d'autres changements arrivent en même temps mais là, je marche sur des oeufs. Bref, je vous souhaite bonne continuation et à bientôt mes p'tits dragons, continuez de rp :3
Graoumph! °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyMer 6 Mai - 14:56

Mise à Jour du Forum

Bonjour à tous !

Grosse mise à jour du forum aujourd’hui que vous avez pu voir ou verrez dans quelques instants. Après plus d’un looong mois (même deux en fait Oo) à se batailler avec, FF War a décidé de faire un gros ménage pour virer les descriptions trop peu complètes de chaque secteur RP, afin de les remplacer par de nouvelles. Chacune d’entre elles se présente de la même manière. Déjà, vous trouverez toujours une image minimum par description pour visualiser le lieu où vous vous trouvez – surtout si vous ne connaissez pas. Toutes les images utilisées pour les descriptions proviennent du wiki anglais FF.

Ensuite, vous aurez une description rédigée, plus ou moins grande, pour décrire globalement les lieux et parler de son histoire, ce qui de même, peut être fort utile pour les personnes qui ne connaissent pas un FF en particulier. Après cela, vous aurez toute une liste d’informations utiles sur le secteur où vous vous trouvez.

- Les auberges/hôtels : Dans toutes les villes et villages, vous aurez une auberge, ou un hôtel selon le développement de la ville et du monde en question. Vous aurez une très brève description de ce que vous y trouverez ainsi que le prix par personne de la chambre que vous prenez.

- Les portails : Sans vraiment de surprise, vous aurez un point dans les informations qui vous indiquera si un portail est à proximité du secteur. Notez bien que la liste actuelle des portails n’est qu’une liste temporaire ! Chaque monde dispose à l’heure actuelle de peu de portails, certains risquent de faire leur apparition à l’avenir. Les descriptions seront donc modifiées en conséquence.

- Les magasins : Tout est dit, dans chaque ville, il y a des boutiques. Parfois vous pourrez trouver dans certains donjons des marchands aussi qui vous vendront quelques objets de soin, voire des équipements.

- Les monstres : Pour les donjons. Pour chacun d’entre eux, vous trouverez une liste, certes non exhaustive, des monstres présents dans chaque secteur. Ici encore, prenez-en note, il ne s’agit que d’une liste des monstres que vous pourrez croiser le plus souvent dans la zone où vous vous trouvez. Nous rappelons que même les monstres peuvent traverser les portails, aussi, n’allez pas envoyer un MP à un administrateur si vous vous retrouvez en train de combattre un monstre d’Héra alors que vous êtes à proximité d’un portail sur Dol. De même, les boss ne sont pas inclus dans les listes.

- Les Cartes du Monde : Et oui, même les Cartes du Monde disposent de leur description. Vous retrouverez une description très globale du monde où vous vous trouvez, ainsi que la liste des ports et des aérodromes si jamais vous vous interrogez sur les moyens de déplacement. Je pense faire un sujet sous peu sur les transports pour vous éclairer davantage sur la question.

Voilà voilà. Nous rappelons toutefois que le staff n’est pas parfait, si vous avez des suggestions ou des remarques à faire pour améliorer ces descriptions, ou de façon générale, le forum, vous pouvez envoyer un MP à Bahamut et/ou à moi-même.

Autre chose ?

Pour le moment, non. Toutefois, les descriptions étaient probablement le travail le plus gros à effectuer sur le forum, je pense qu’il y aura désormais plus régulièrement des mises à jour maintenant que le plus long a été fait. Attendez-vous à de nouvelles mises à jour prochainement.

Une Mise à Jour du Design : J’ignore quand exactement, mais le design et la présentation du forum vont être totalement changés sous peu pour redonner de la fraîcheur et de la beauté au forum !
Une Mise à Jour du Scénario : On se l’était promis avec Bahamut (me dis pas non sinon je te fouette dans notre zone secrète, mécréant ! * ZBAF *), on risque de vous annoncer quelques nouveautés sur le scénario très bientôt.
D’autres petites mises à jour : Car même si les descriptions sont faites, on a encore quelques trucs à faire. La liste des altérations est à mettre à jour, je pense mettre de nouveaux smileys sur le forum, faire un sujet sur les transports comme dit plus haut, rendre les FT plus lisibles et esthétiques … Bref, plein de petites choses pour améliorer le forum. ^^

Voilà voilà, ce sera tout pour les mises à jour – et c’est déjà pas mal XD.
En espérant que ces nouvelles descriptions vous conviendront et vous satisferont !
Bonne journée et bon RP à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       EmptyLun 11 Mai - 22:40

Mise à Jour du Système de Combat

Bonjour/Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, petite mise à jour pour le système de combat et une petite aide plus particulièrement pour les personnages issus de Dol.
Comme dans le jeu, en possédant une ou plusieurs GF, vous pourrez associer de la magie sur vos statistiques, vos défenses élémentaires et/ou vos défenses mentales. Mais comment ca fonctionne exactement ?

Je vous invite à consulter ce sujet pour cela, et vous permettre, à l'élaboration de votre Fiche Technique et même après, de connaître les meilleures associations que vous pourrez faire avec le stock de magies dont vous disposerez!

Si vous avez des questions ou des remarques, Bahamut ou moi-même restons disponibles pour y répondre. Wink
Bon RP sur FFW!


News       941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News       Empty
MessageSujet: Re: News    News       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: