Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 21:37

News Scénario et petite annonce objet


Bonsoir à vous !

Comme vous l'avez vu ou non, un petit ajout a été fait au scénario ET aussi en quête par la même occasion, libre à vous tous (nous avons aucun membre du Deepground pour le moment après tout) de participer à la chasse au soldat ! Tôt ou tard, libre à vous d'y participer ou non en arrivant dans une des villes concernés par les soldats. Cependant, cela pourrait vous apprendre avec de la chance des indices sur ce que le Deepground peut préparer en cachette ? Ha haaaaa ? Mystère.... °0°
Pour plus de détails, voir ce message ! ^^

En plus de la News scénario, voici une petite news concernant les objets, pour certaines fiches, vous avez sûrement remarqué que vos potions sont spéciales, avec la mention du monde à côté car effectivement, les potions ne sont pas les mêmes selon les mondes, celles d'Héra par exemple redonnent 100 HP hors combat et 150 HP en combat donc, on ne va pas revoir tous vos rp pour savoir quelle potion de quel monde vous avez gagné, à partir d'aujourd'hui, cela prend effet donc dans vos rp dés maintenant, donc à présent, vous aurez ces objets made in « insérer le monde ici ».

De plus, pour pallier les joueurs débutant de Spira ailleurs, dorénavant les membres débuteront avec plusieurs sphères en poche, prédéterminé par le staff, tout le monde sous la même enseigne. Un peu comme les magies pour les personnages de Dol donc, non ce n'est pas avantagé, c'est juste qu'on leur donne un peu de marge pour leur sphérier au cas ou je ne sais pas demain Wakka/Lulu par exemple se retrouve pendant très longtemps sur Gaïa en croisant rarement des monstres de FFX, eh bien ils pourront quand même gérer un peu leur sphérier comme ça.
Pour ce qui est des sphères donc, les joueurs de Spira auront donc 5 sphères de chaque catégorie dans leur inventaire (hors sphère Joker/HP/MP)

VII
Potion: 100 HP
Potion X: 100% HP/MP
Super potion: 500 HP
Ether: 100 MP
Ether Turbo: 100% MP

VIII
Potion: 200 HP
Maxi Potion: 2000 HP
Mega Potion: 1000 HP
Potion Totale: 100% HP

IX
Potion: 100 HP Hors combat 150 HP combat
Maxi Potion: 450 HP Combat 300 HP Hors combat
Ether: 100 MP Hors combat, 150 MP Combat

X
Ether: 100 MP
Ether +: 500 MP
Maxipotion: 100% HP
Mégapotion: 2000 HP Groupe
Potion: 200 HP
Potion +: 1000 HP
Potion Al Bhede: 1000 HP groupe (soigne poison/Mutisme/Fossile)

Sur ce, je vous souhaite de bon jeux, de bons rp et à plus tard, en espérant que tout cela vous plaît Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:08

News en vrac


Bonsoir à tous, j'espère que ça va pour vous. Petites news par ici donc, comme vous avez pu le voir, Phenix a rendu son tablier d'admin/modo, nous pouvons que la remercier pour tout ce qu'elle a apporté ici tant par ses efforts que ses blagues, rp et compagnie, donc une dernière fois, Merci Phénix et espérant te revoir ici un jour en tant que joueur, ce serait déjà pas mal! Smile
La place étant vacante, pour le moment je m'en sors bien en solitaire mais tôt ou tard, je pourrais demander à des volontaires s'ils sont intéressés par le poste pour me donner un coup de main pour gérer les combats et quelques petites choses dans un premier temps.

Ensuite, je tiens à remercier publiquement Miranda Lotto pour m'avoir fait des propositions pour terminer les Sous-Classes puisque certaines n'étaient pas finis à 100%, ainsi vous pouvez voir toutes les classes terminés! Smile

Et dernier point, il ne reste que quelques jours avant le début de l’événement hors rp, les Rêves Communs donc si vous êtes intéressé, tenté, je vous invite à aller jeter un œil par ici. L’événement débutera Mercredi 30 Septembre dans l'après-midi surement.

Sur ce, bonne soirée! Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

News Octobre

Bonsoir cher membres ! Doucement mais surement, nous avançons! Outre l'ouverture de l'évent et désormais des news du scénario plus fréquente (qu'il se passe des choses ou non à cause des joueurs), je ferais tout mon possible pour faire continuer de vivre le forum, car quand on se bat, on y arrive! Et dans le genre, je suis pas du genre à fuir! ^^ Bref, pour le moment, pas de remplacement pour la place de Phénix, même si certains d'entre vous se sont proposé (ce qui me touche) je m'en sort bien tout seul pour le moment mais je pense à vous, promis! Ensuite, je ne dirais pas ce qui va se passer ce mois-ci côté avancé, j'ai déjà une news de prête après tout! Smile
Bienvenue aussi aux nouveaux Miranda Lotto, Kuja et Livaï (faut se motiver un peu tout les deux, on est impatient de jouer avec vous Smile )
Alors bon, déjà, côté total de message rp (je signale d'ailleurs que je laisse le compte de Lucina, son avatar, ect puisqu'elle a sa place via une quête, c'est toujours plus agréable de voir ce genre de détails) Puis vu le nombre de message posté ici, sa découverte de l'Arme avec Ed, tout ça, elle reste inscrite quand même! Idem pour le compte Phénix que je ne supprimerais pas, elle a fait du bon boulot et je préfère que nous comme les prochains joueurs voient que c'est elle qui a fiat ceci ou cela et pas un "Invité". Qu'on garde une trace de notre zozio ici pour tout ce qu'elle a fait! Bref, le décompte!

Cloud: 2 = 100 exp
Edward: 2 = 100 exp
Selphie: 13 (350 exp après combat)
Nanaki 12 (350 exp après combat)
Linoa: 6 (300 exp après combat)
Squall: 6 (300 exp après combat)
Joan: 8 (+50, le reste étant déjà distribué)
Vingt-deux: 8 (déjà distribué)
Ultimécia: 3 (+150 après combat)
Miranda: 3 (+150 après combat)
Billy: 1 = 50 exp
Shawn: 4 + 100exp, le reste, déjà fait
Lucina 3 (+50)
Wakka: 5 (+150exp, reste déjà fait)
Lulu 4 (+100, reste déjà fait)
Beate: 1 +50 exp
Alvin: 1 +50 exp

Total:
(Lucina: 190)
Edward: 182
Billy: 44
Nanaki: 44
Selphie: 44
Squall: 28
Linoa: 27
Alvin: 24
Vingt-Deux: 21 (Presque 22! XD)
Joan: 21
Beate: 14
Shawn: 12
Wakka: 11
Varranlt: 10
Fluffy: 10
Lulu: 8
Ultilmécia: 5
Miranda: 3
Luze (PNJ): 3
Qazea: 3
Cloud: 2
Fried (PNJ): 2
Zolder (PNJ): 2
Wrad (PNJ): 1
Oda: 0
Cinder: 0

Voilà! Pour ce qui est de la distribution des bonus de Stats, je verrais ça demain, j'ai déjà fait les points d'exp pour ceux qui n'étaient pas en combat. Sur ce, je vous souhaite bonne soirée en espérant que vous continuer de vous amusez sur FFWar et ce, pour longtemps! Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:35

Mise à Jours Personnages FF

Bonsoir! Comme vous le savez tous (pour la plupart) cette semaine j'étais occupé à rendre le coin des personnages disponible plus agréable, plus désirable qu'une simple liste de noms! Bon l'idée à un peu bifurquer de mon idée de base car je n'y connais rien en codage et compagnie mais grâce à l'aide d'Ultimécia qui m'a fourni un modèle, voici donc le modèle présent et merci aussi à Miranda de m'avoir un peu aidé avec l'âge de certains personnages. Rien de bien difficile mais ça a quand même fait un peu avancer les choses.

je vous invite donc à jeter un oeil par curiosité ou pour admirer si vous voulez, cela se passe ICI, ici, IcI ou même encore iCi c'est comme vous voulez.

C'est tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles News! Amusez-vous bien mes p'tits dragons Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:14

Mise à jour Scénario

Seymour fait donc parler de lui et qu'il en soit la cause ou non, les chimères semblent aussi de retour par la même occasion. Les invokeurs pourront donc de nouveau évoluer sur Spira, si vous avez donc envie d'user de nos amis les chimères pour pourquoi pas, sauver le monde, il en est désormais possible! Smile

Plus de détail sur le lien: https://ff-war-rpg.forumactif.org/t2-scenario-final-fantasy-war#9257

En espérant que cette petite news vous fera plaisir Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:54

Mise à jour Staff

Bonsoir mes petits Dragons !

En ce soir de 19 Octobre, nous accueillons dans notre équipe une nouvelle bouille bien connue puisqu'il s'agit de Shiva et qui se cache derrière Shiva ? Mystère ? Vous voulez savoir ? Bah c'est Linoa °°
Ouais je savais que vous mourriez d'envie de savoir qui s'était, hein ? Hein ? … *tousse*
Bon voilà donc peu à peu je lui apprendrais les choses à savoir, comment gérer les combats, ect, cela se fera doucement mais bon, ce soir, j'ai plus trop le temps pour ça vu l'heure qu'il ait. Donc voilà, j'espère que vous lui réserverez un bon accueil et je vous souhaite donc une bonne soirée !
Rp bien, bon jeux et bonnes soirées vous ! Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:16

Petite News Bannière


Hello, comme vous avez dû le voir, notre Yuna prend un peu de repos et laisse place à une Aerith en mode sorcière et pour cause, c'est bientôt Noël !!! Mais avant ça, Halloween alors voici donc pour une semaine ou deux, voire plus, une nouvelle bannière qui je l'espère, vous plaira autant qu'à moi :3
Et pour cela, je tiens à remercier notre Edward national pour ce beau cadeau ainsi que Seby (si tu vois cette News hein ^^) car moi et le codage, ça ne fait pas bon ménage (la rime est cadeau). Donc voilà, rien de bien important comme News mais une News quand même Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:59

Parrainage

Bonjour, pour faire venir du monde et redonner un petit coup de pouce au forum, nous avons décidé de vous offrir un petit quelque chose pour cela. Le parrainage. Qu'est-ce que c'est que ça? Eh bien c'est simple, si dans votre entourage IRL ou même sur d'autres forums, vos parties de jeux en groupe ou que sais-je, si vous connaissez des gens fan de FF et/ou de RP, eh bien si vous arrivez à les faire venir, ce sera un bonus pour vous comme pour le petit nouveau. Qu'est-ce que c'est que le bonus? C'est simple, cela vous donnera un bonus durant vos 3 prochains combats où tous les gains seront doublés (hors combat de boss). C'est-à-dire, double exp, double Gils, double objet, double point de compétence! C'est déjà pas mal! Et pour le nouveau donc? La même chose mais pour 5 combats, faut bien donner un petit bonus pour les petits nouveaux Smile

Cela sera effectif à partir de la première réponse du nouveau venue, pour lui comme pour vous, ainsi, dès son premier message, vous pourrez tous les deux avoir droit au bonus. Évidemment, il faut aussi rester actif pour cela, si la personne lance un rp et ne remet plus les pieds, cela ne prendra pas effet. C'est différent si c'est une absence signalée, on est pas 24/24 sur le pc, nous ne sommes pas des machines. Et en potentielle question, « est-ce que je peux m'auto-parrainer ? » eh bien non, le but de ce bonus est de faire venir des nouveaux joueurs afin d'élargir notre petit cercle, si vous voulez faire des doubles comptes, oui, là je n'y vois pas d'inconvénient mais les bonus de parrainage, non. Pour des petits bonus, il reste la loterie du mois ^^
Évidemment, les bonus peuvent continuer si le membre en question reste, eh bien cela pourra continuer à se renouveler au fil des mois. ça ne sert à rien de faire venir quelqu'un, avoir le bonus et au bout de deux réponses, plus personne... Le premier bonus d'inscription se fait de suite, ensuite, tous les trimestres, il y aura un nouveau bonus de gain double pour le nouveau comme le parrain et ce, pendant un an, après, fini les bonus.

Donc voilà, si vous voulez faire venir des gens pour profiter des bonus, eh bien parlez-en autour de vous, sur le monde virtuel ou IRL, que nous puisons continuer à faire venir plus de monde pour qu'on s'éclate tous ensemble Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:31

News Novembre

Bonjour mes petits dragons, je vais être bref cette fois, j'annonce les  +350 epoints réparti par vos rp puis ce sera tout pour le moment ^^
D'autres news viendront forcément dans le mois mais j'en dit pas plus Wink

Squall : 11 (salaire 4) + 50 exp (reste déjà distribué)
Linoa : 11 + 50 exp (reste déjà distribué)
Jecht : 1 + 50 exp
Wakka : 2 + 100 exp
Lulu : 2 + 100 exp
Rikku : 2 +100 exp
Ed : 1 + 50 exp
Nanaki : 7 (déjà distribué)
Selphie 6 (Salaire 3) (déjà distribué)
Miranda : 1 (déjà distribué)
Ultimécia : 1 (déjà distribué)
22 : 7 + 350 exp après combat
Joan : 6 + 300 exp après combat
Oda : 2 +100 exp
Billy : 1 +50 exp
Alvin : 1 +50 exp
Beate : 1 + 50 exp

Total:
(Lucina: 190)
Edward: 183
Nanaki: 51
Selphie: 50
Billy: 45
(Ruby: 43)
Squall: 39
Linoa: 38
Vingt-Deux: 28
Joan: 27
Alvin: 25
Beate: 15
Wakka: 13
Shawn: 12
(Quistis: 11)
(Minerva: 11)
Varranlt: 10
Fluffy: 10
Lulu: 10
Ultilmécia: 6
Miranda: 4
Luze (PNJ): 3
Qazea: 3
Rikku: 2
Oda: 2
Cloud: 2
Fried (PNJ): 2
Zolder (PNJ): 2
Wrad (PNJ): 1
Jecht: 1
Cinder: 0


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:07

News Scénario, HRP et... HAHA mystère!


Je remarque que j'ai oublié de mettre la News scénario en plus ^^"
Bonsoir à tous, bon depuis le temps, vous avez dû voir la nouvelle concernant Dol, la prison du désert à laissé bien des prisonniers se faire la belle à cause d'un mystérieux individu, des prisonniers en cavale pour jouer au chat et à la souris et de plus amples informations en Scénario et bientôt dans le nouveau sujet (quelle transition!) Coupure de Presse où tout le monde peut donner des petites nouvelles de son rp ou de celui des copains/copines pour souligner des faits qui méritent évidemment d'être mis dans un journal (sérieux, people, peu importe), idem, de plus amples informations dans le sujet ou par MP évidemment. J'espère que ce petit sujet vous plaira si jamais vous avez envie d'écrire des petites choses, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste par exemple? ^^

Et pour fini, la nouvelle mystère! Certains membres savent que je tenterais avant la fin de l'année d'ouvrir un nouveau monde sur le forum, eh bien je profite de la News pour l'annoncer clairement, il s'agira d'Ivalice (FFXII) et je viens de terminer de retranscrire l'histoire (8 pages quand même) donc il me manque encore la partie Revenant Wing sur DS mais ce sera moins long. Attention quand même, si ça, c'est presque fini, je rappelle que nous faisons tout à 100% comme nous avons fait avec Phénix, c'est-à-dire que si vous cliquez sur une ville, Junon par exemple, vous aurez un petit résumé de la ville, sa situation, le prix des hôtels, la liste des magasins, ect. De plus, il faut préparer les FT FFXII et ce ne sera pas du gâteau vu le nombre de choses à faire. Je tâcherais de faire au plus vite pour vous évidemment afin de soulever de nouvelles intrigues mais voilà, encore un peu de patience SVP ^^

Sur ce, bonne soirée à vous tous et bons jeux! Smile


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:13

News Décembre

Bonjour à tous et à toutes ! Ce mois-ci le forum fêteras ses un an (eh oui, déjà Oo j'en suis le premier étonné) et je pensais pas que j'arriverais aussi loin, au départ, vu comment c'était partie, je pensais même pas tenir 6 mois alors si on fête bientôt les un an (le 9) c'est avant tout grâce à vous et pour ça, je vous dis merci ! Un très très GRAND MERCI même ! Bon, parlons plus pressée, d'abord souhaitons un Bienvenue Officiel pour nos nouveaux membres, Saya, Saga, Tidus ainsi qu'Arwin en espérant que vous vous plairez/plaisiez sur le forum et pour toute question, n'hésitez pas à venir nous enquiquinez ^^
Déjà, voici le décompte habituel (merci à Shiva pour le petit coup de main d'ailleurs) :

Fluffy +1
Ultimecia +2
Miranda +1
Jecht +3
Squall +8
Linoa +8
Vingt-Deux +10
Joan +10
Rikku +4
Edward +4
Nanaki +2
Selphie +3
Saga +1

Total:
(Lucina: 190)
Edward: 187
Nanaki: 53
Selphie: 53
Squall: 47
Linoa: 46
Billy: 45
(Ruby: 43)
Vingt-Deux: 38 
Joan: 37
Alvin: 25
Beate: 15
(Wakka: 13)
Shawn: 12
Fluffy: 11
(Quistis: 11)
(Minerva: 11)
(Verranlt: 10)
(Lulu: 10)
Ultilmécia: 8
Rikku: 6
Miranda: 5
Luze (PNJ): 5
Jecht: 4
Zolder (PNJ): 4
Qazea: 3
Oda: 2
(Cloud: 2)
Fried (PNJ): 2
Saga : 1
Wrad (PNJ): 1
Cinder: 0

Pour la suite, je tiens à m'excuser, je voulais ajouter une petite News pour faire un peu avancer les choses côté côté scénario mais avec le projet Ivalice, je n'ai pas beaucoup de temps je dois dire, déjà que j'espère finir ça pour le 9, je pense que cela aura un petit peu de retard mais cela sera pour décembre, c'est sûr ! Ensuite donc, je rappelle qu'une soirée sera organisée dans le mois pour pouvoir s'amuser entre nous donc n'hésitez pas à venir nombreux !!! Ensuite, encore en guise de rappel, venez voter sur les topsites, je rappelle que chaque vote vous offre 10 Gils et que pour gagner 50 Gils, ça vous prendre même pas 30 secondes de voter sur chaque topsite et le signaler. Dans le même genre, n'hésitez pas à déposer des commentaires ou à voter sur les sites comme Tour de Jeu ou bien Frôle, cela peut toujours aider le forum à se développer et donc, à nous apporter plein de nouveaux joueurs Smile De même, des Gils sont à la clé et ça ne prend pas longtemps à le faire. De même, j'en profiterais surement pour faire un peu de ménage chez les membres inactifs, je ne parle pas de ceux et celles qui ont rp et ont, où abandonner le personnage ou encore qui sont en pause, non je parle des membres qui se sont inscrit et n’ont jamais rp ou alors une fois puis adieux. Voilà donc pas de panique pour vous.

Voilà donc pour faire court, un nouveau monde va arriver et cela risque d'ailleurs de bloquer le forum le temps de tout installer mais vous serez averti avant donc, pas de panique (ainsi qu'un nouveau thème pour le forum, eh ouaiiiis mystère!), n'oubliez pas de voter ou de laisser un commentaire sur les sites fait pour ça, pour nous aider et amusez-vous bien:)


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:01

Nouvelle Sous-Classe

Bonsoir. Grâce à l'aide de Miranda, j'ai le plaisir de vous annoncé que la Sous-Classe Dresseur est désormais disponible ICI
Si vous avez envie d'avoir un monstre ou compagnon issu de l'univers de FF à vos côtés, vous le pouvez désormais! Que ce soit un Chocobo, un Tomberry, un Pampa ou même un Béhémoth, c'est possible! Mais n'oubliez pas qu'il commencera par sa forme la plus faible donc tout petit et pas très fort, comme vous. De plus, avoir un monstre à ses côtés, ça veut dire improviser comme le fait que votre compagnon de toujours ne sera pas forcément accepté dans votre chambre d'hotel, surtout s'il est imposant! Bref, des détails à voir en RP mais si le cœur vous en dit, c'est maintenant possible!

De plus, maintenant que j'ai terminé de mon côté de préparer Ivalice, le monde va surement ouvrir ses portes ce WE, vous le verrez bien assez tôt je pense ^^

Sur ce, bonne soirée et bon jeux!


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:12

News Scénario

Bonjour! Après 2 mois de dur travail par votre cher dragon (ainsi que moult relecture et conseil de la part de Shiva) Voilà ENFIN Ivalice! Vous trouverez donc un gros et bien fourni résumé de son histoire (Ici) ainsi qu'une MaJ côté altération d'état ainsi que Météo (par là) et aussi la spécifité unique de FFXII, ses Permis (disponible ) et comme d’habitude sa liste des personnages disponible (C'est ici que ça se passe) de même que pour cet épisode le taux de réussite d’enchaînement de coups (C'est par-ici). Avec ses nouveaux territoires, j'espère que vous prendre votre pied à rp là où ça vous donne envie sur Ivalide, de nous repeupler ce monde avec vos personnages haut en couleurs ou tiré de FFXII et RW même! Sur ce, votre dragon à besoin de souffle un bon coup (2h que je suis accroché à ça...) et j'espère que tout cela vous plaît Smile

Un nouveau thème arrivera sous peu, aucune date donné pour le moment ^^


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:28

News Janvier

Bonsoir et avant toute chose, Bonne année 2016 !!!
En espérant que tout se passera bien pour vous ^^

Bon, passons d'abord à l'habituel décompte des messages rp afin de vous attribuer vos petits bonus si vous avez pu rp assez pour cela. Alors, qu'avons-nous là ?

Alvin : +4 (+200exp)
Billy : +2 (+100 exp)
Cloud: +3 (+150 exp)
Fluffy : +4 (+200 exp)
Jecht : 0
Joan : + 18
Linoa : +21 (+50 exp)
Nanaki : +8 (+400 exp)
Oda : + 3  (+150 exp)
Saga : +1 (+50 exp)
Selphie : +8 (+400 exp)
Squall : +20 (+50 exp)
Vingt-Deux : +19(+50 exp)

Total:
(Lucina: 190)
Edward: 187
Squall: 67
Linoa: 67
Nanaki: 61
Selphie: 61
Vingt-Deux: 57
Joan: 57
Billy: 49
(Ruby: 43)
Alvin: 29
Fluffy: 15
Beate: 15
(Wakka: 13)
Shawn: 12
(Quistis: 11)
(Minerva: 11)
(Verranlt: 10)
(Lulu: 10)
Luze (PNJ): 9
Ultilmécia: 8
Rikku: 6
Oda: 5
Miranda: 5
Jecht: 4
Zolder (PNJ): 4
Cloud: 3
(Qazea: 3)
Fried (PNJ): 2
Saga : 1
Wrad (PNJ): 1
Cinder: 0

J'en profite pour vous remercier tous d'être présent et de rp pou faire vivre le forum, je vous trouve génial !!! Je crois l'avoir plus ou moins dit pour les 1 an du forum ? Enfin bref, y a pas de mal à se répéter pour ça ^^
Maintenant Ivalice bien installé, pas de nouveaux monde avant un petit moment mais il y en aura d'autres, je vous rassure (ou non?) mais pas tout de suite. J'en profite aussi pour relancer le Recensement, si vous ne vous êtes pas déclaré, allez vite le faire, vous avez encore 15 jours pour ça, sinon votre/vos comptes seront supprimés.
Pour cette nouvelle année, je tiens aussi à rappeler certaines règles, je serais donc moins tendre cette fois mais parfois, y a pas de mal à rappeler certaines choses, la première étant, le nombre de rp à poster par mois. Nous ne demandons que 2 réponses rp, soit une tout les 15 jours, ce qui n'est franchement pas grand-chose alors, faites un effort de ne pas faire attendre votre partenaire rp et répondre pour faire avancer les choses afin de ne pas laisser un gros blanc entre deux réponses. Nous vous rappellerons à l'ordre en vous envoyant un simple MP au bout de 10 jours pour vous rappeler le rp, ne sait-on jamais que vous soyez trop débordé IRL ou que vous avez zappé, ce qui peut arriver. Mais au bout de 3 rappels de suite, votre compte passera en inactif et si aucun signe de vie n'a été donné au bout de 3 mois, votre compte se verra être supprimé. Si vous n'avez pas de partenaire ou que vous nous avez demandé à mettre votre compte en pause, pas de souci, on peut le faire, si vous ne bloquer aucun rp, alors ça ira.
Cependant, je sais bien que nous ne sommes pas des machines, on tombe malade, on a des pépins IRL, débordé par le travail, les cours et j'en passe. Ce qui m’amène à mon second point, les Absences. Merci de prévenir le plus rapidement possible en cas d'absence plus ou moins longue. On ne demande pas un rapport détaillé de votre vie pour expliquer le pourquoi du comment mais dire que vous ne serez pas là du 1 au 15 janvier par exemple car vous avez de la famille de passage, ça prend 2 minutes à écrire et de notre côté, on sait que votre absence est normale, on a pas besoin de s'inquiéter, de se dire que machin a arrêter de venir sur le forum ou pire. Simplement dire au pire, vous n'êtes pas là pour cause personnelle, ce genre de choses, c'est très bien aussi et on sait de notre côté qu'il ne fait pas vraiment s'inquiéter.  
Dans le même genre, dorénavant à l'inscription d'un nouveau compte, vous avez 15 jours pour finir votre fiche. Et si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours le poster en absence ou prévenir un admin par MP, cela prend 10 secondes et ça ne mange pas de pain.

Bon, meilleure nouvelle, dans le mois de Janvier, deux soirées sont à prévoir, un Blind Test spécial FFVII (la saga bien sûr) ainsi qu'un nouveau Qui Veut Gagner Des Gils. Les dates ne sont pas fixés mais cela sera annoncé bientôt, vous pouvez d'ailleurs allez voter pour le QVGDG ^^

Sur ce, bonne année, bonne santé et bons jeux;)


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:10

Mise à jour SC Dresseur


Yop! Une petite mise à jour pour expliquer plus en détail cette Sous-Classe, tant les avantages que les inconvénients alors pour vous éviter de chercher dans tout les sujets, voici les changements qui ont été expliqué:

========================

Le dresseur possède un monstre/animal à ses côtés pour l'aider durant ses combats. Bien que l'idée de manipuler deux personnages en un seul compte est tentant, il ne faut pas négliger certaines choses. D'une part, le dresseur peut certes user de n'importe quelle action disponible dans sa palette (magie, attaque, objet,...) tandis que le monstre ne possède que ses compétences. Certes, il peut « piocher » dans les compétences de son maître, si ce dernier dispose d'un sort Foudre par exemple ou bien s'il possède une technique personnelle. Mais si le maître vient à être KO, le monstre ne pourra pas le ranimer (sauf si ce dernier possède une magie/technique qui lui ai propre) mais même ainsi, une fois le dresseur KO, le monstre à une chance sur deux de faire ce qui lui plaît, ignorant l'action qui lui a été donné.
Car même en temps normal, le monstre a environ 20% de chance de faire autre chose que ce qui lui a été demandé, cela se fera pas le biais du hasard avec un jet de dès mais soyez prévenue que votre monstre, aussi sympa et câlin soit-il ne pourra pas toujours vous obéir au doigt et à l’œil.
Pour finir, sachez que si votre personnage est KO mais que votre compagnon et/ou monstre porte le coup final, seul 10% de l'exp total vous reviendra. C'est mieux que rien. Car comme votre créature se base sur votre niveau il ne peut dépasser le vôtre.


News       - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News    News       - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: