Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du sang sur la glace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyLun 2 Sep - 17:51

->Vingt-deux et les autres viennent de Midgar, au GQ de la Deepground.

-> Selphie de Kalm à Gaïa.

Likam avait eu la politesse de répondre à Virgule. Une part de lui continuait de penser que ce n'était pas sa faute s'il avait viré saloperie. Ceci étant dit, maintenant il était moins prompt à copiner.

"Rien. Laisse tomber." Avait-il tout de même répondu.  

Puis, il grimpa dans son hélicoptère. Il se demandait comment il avait été autorisé à participer à cette mission surtout après la trempe qu'il avait prise la veille. Mais bon, ne pas participer à une mission où il faudrait certainement se battre et zigouiller des gens aurait été plus une récompense qu'une punition. Même s'il en connaissait deux qui allaient bien s'amuser aujourd'hui.

Saki et Kuroh trépignaient. Après avoir passé trop longtemps à la WRO, ils avaient hâte de retourner sur le terrain dans le "bon" camp cette fois. Leurs sens et leurs lames étaient bien aiguisés...

"J'espère qu'ils se montreront courageux. Qu'on s'amuse un peu." lança Kuroh. Kuroh donna un coup de coude au mage et ajouta avec un clin d’œil :"Fait-nous des beaux feux de joie."

C'est dans cet esprit bon enfant qu'ils atterrirent près de leur portail. On passera l'étape un peu gênante de se toucher pour pouvoir passer tous ensemble en même temps de l'autre côté...

Ils n'avaient pas pris de gros manteaux, leur tenue était censée étre thermoformée ce qui était extrêmement bien ajusté sans être lourd pour pouvoir se mouvoir avec facilité et sans dégouliner à l'intérieur, le must.

Arrivé sur place, il y avait déjà leur petite équipe. Ils n'avaient pas pris la peine de se dissimulé, ils savaient l'heure à laquelle Shiro et ses hommes devaient arriver. Comme quoi le décalage horaire inter-monde avait vite était appréhendé !...Il faisait nuit.
Les hommes étaient là depuis un moment, les plus folles rumeurs disaient même que cela faisait près de trois ans qu'ils étaient là à préparer leur coup, avant même que les portails existent... Plan qui était donc préparé au poil de... aux petits oignons.

"On entre, on leur demande de se rendre. S'ils n'obéissent pas, on les bute." Ça c'était du plan !... Bon plus précisément... "Il y a un peu plus d'un an. La faculté de Trabia a été attaqué et presque rasée par des missiles. Je vous épargnerais les détails. Seulement voilà, les braves petits soldats ont tout re batti et se sont pas mal renforcé, question sécurité."

Impossible de voir le visage de l'homme qui s'adressait à eux, Il avait un casque gris et une armure qui le dissimulait complètement. Et son unique œil bleu de verre fixait Shiro.

"Vous neutralisez le gardien à l'entrée au rez-de-chaussée. Nous vous avons envoyé la carte en PDF, vous avez dû l'étudier ?"


Euh... Pour Shiro oui, pour les autres, moins sûr...

"On a déjà une équipe infiltrée. Quelques membres se faisant passer pour des étudiants étrangers. Ils ont déjà dû commencer leur travail de sabotage et sympathiser avec les bonnes personnes. Un bal à lieu en ce moment même et devrait durer jusqu'à tard dans la nuit. Le RDC sera donc vide." L'homme étudia rapidement le dernier rapport envoyé par l'un de ses jeunes gars infiltré. "Vous parcourrez l'ensemble de l'établissement pour être bien sûr qu'il n'y a personne pour interférer dans le bon déroulement du plan. Et ensuite vous filez tous à la salle du bal. A l'aile Nord." Il marqua une petite pause pour laisser le temps aux jeunes-gens d'assimiler les informations, puis poursuivit. "Il s’agira alors de cloisonner la salle du bal. Pour enfermer les étudiants et n'oubliez pas. Futurs mercenaires. Donc apte au combat. Et de convaincre le plus de personne. Pour autant. Pas d’esbroufe." Son regard se posa alors sur Saki et Kuroh. "On ne tue pas tout le monde. C'est fini la discrétion, mais on se refuse à pouvoir identifier pleinement qui nous somme. On ne revendique rien et vous suivrez les instructions de Shiro sur place."

Une fois les consignes prises et les armes équipées. Ils se dirigèrent donc vers la fac de Trabia.
Comme expliqué, l'endroit était en grande-partie dépeuplé. Seul le gardien était là fidèle à son poste et il n'eut même pas le temps de hoqueter que Likam le figea avec son stop.

"Longue portée tes sorts." Siffla Saki.

Une fois le gardien neutralisé et Rouge qui restait très calme et imperturbable. Le groupe qui se composait donc de Vingt-deux, Likam, Kuroh, Saki, Shiro. On avait tenté de récupérer l'étudiant SeeD originaire de Balamb, qui avait déjà accompagné le mage sur sa dernière mission à Junon. Pour tester sa mémoire et sa loyauté envers la Deepground. Il allait attaquer les siens. Et donc il fallait composer avec les hommes en armures. Ils étaient au nombre de six.

Shiro divisa sa troupe. Vingt-deux avec les jumeaux et un type en armure. Rouge serait avec le SeeD et deux types en armure. Lui-même se mettrait avec le reste de l'escouade de renfort. Laisser son groupe livrer à lui-même sans superviseur, hormis les rapports que lui apporteraient, par la suite, les soldats qui les assistaient. Était un bon moyen de mesurer également leurs prises d’initiative.

-"Donc les jumeaux vous faites toute l'Aile Ouest. Ne perdez pas de temps. Rouge, l'Aile Est. Je vais au premier étage."
continua Shiro.
-"On vous attend à l'aile Nord." conclut le chef de la petite escouade en armure.

Et c'était partie pour la "visite" des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyLun 16 Sep - 0:54


Comment ? Likam ne voulait rien lui dire ? Et il partait dans son hélicoptère, comme ça, sans rien dire de plus ! Autant dire que Vingt-deux avait gagné son véhicule, frustré, et déçu ; lui qui aurait bien aimé savoir ce qui s’était passé, le jour d’avant, lorsqu’il avait perdu l’homme de vue ! Même après plusieurs minutes une fois entré dans l’hélicoptère, il affichait encore une mine boudeuse dans son coin, les bras croisés, jusqu’à ce que Kuroh le tire de ses pensées en lui parlant et attirant son attention d’un coup de coude. À ce que celui-ci lui disait, le Mage Noir posa une question :

« C’est vrai, je vais pouvoir ? »

C’était tout ce qu’il demandait ! Même pas, il se demandait où ils se rendaient, ce qu’ils allaient faire, pourquoi ils y allaient… Tout ce qu’il avait l’air de vouloir, c’était allumer quelques feux ! Encore hier, il était plutôt sage, il avait même hésité à utiliser son sort, mais là, ça avait l’air d’avoir changé… Ou peut-être qu’il planifiait de l’utiliser sur quelque chose au lieu de quelqu’un ? Lui-même n’était pas sûr… L’équipe finit par traverser un portail, et se retrouvèrent dans une plaine enneigée. Peut-être que c’était pour ça, les feux, en vrai ? Ils auraient trop froid ici, et Vingt-deux aura pour mission de les réchauffer… ?

Ils rencontrèrent des personnes qui les attendaient, un des hommes, masqué, leur expliqua rapidement l’histoire des lieux, puis le déroulement du plan. Le Mage Noir écouta attentivement, et… Attends, quoi ? Qu’est-ce que c’était que ça, un PDF ? Il n’en avait jamais entendu parler ! Comment est-ce qu’il aurait pu l’étudier, s’il ne savait pas que ça existait ?! Est-ce que la mission allait rater à cause de lui qui ne s’était pas renseigné sur tout ?! Personne ne sembla remarquer la panique passagère du petit mage… Enfin il l’espérait… Peut-être que ça n’avait pas tant d’importance que ça, et qu’ils allaient quand même réussir leur mission… Une fois le discours terminé, ils se dirigèrent vers le grand bâtiment, neutralisèrent rapidement le gardien, puis entrèrent. Ça n’avait pas été très difficile pour l’instant, Vingt-deux n’avait même pas eu l’occasion d’allumer quoi que ce soit ! Surtout que l’intérieur du bâtiment n’était, pour l’instant en tout cas, pas très peuplé. À l’entrée, sur un monument, il y avait quelques phrases de gravées. Le petit mage les aurait lues, s’il avait pu… Enfin, il n’en aura pas besoin, puisqu’il entendit une voix – qu’il n’identifia pas – qui marmonna :

« Alors comme ça on a comme slogan « Veillez les uns sur les autres » hein ? On va voir si vous arrivez bien à le respecter aujourd’hui, ou si ça sera plutôt du « Chacun pour soi »… »

Ça faisait comme un grand méchant cliché qui aimait annoncer tout haut des trucs de méchants. Même Vingt-deux y pensa, c’était dire comme c’était cliché ! Shiro divisa l’équipe en plusieurs groupes, et le Mage Noir dû suivre Kuroh et Saki dans l’Aile Ouest du bâtiment. Par là-bas, il y avait quelques petites salles de classe, mais aussi un accès à l’extérieur ou il y avait un terrain pour faire du sport, en tout cas, ça en avait tout l’air, et une scène, peut-être pour faire des pièces de théâtre… ? En tout cas, ça avait l’air bien sympa, ici ! Vingt-deux entra dans une salle de classe pour vérifier s’il y avait quelqu’un dedans. Il regarda bien ! Non, on dirait qu’elle était bien vide ; le petit mage voulut alors en ressortir… mais ce fut à ce moment-là qu’il entendit une voix, qui provenait de l’entrée de la salle :

« Tiens… Salut petit bonhomme ! Je ne t’ai jamais vu par ici… Tu t’es perdu ? »

Vingt-deux se tourna vers la source de la voix, pour se retrouver face à un jeune homme visiblement confus de voir une créature traîner dans une salle comme ça… Il avait l’air un peu méfiant aussi.

« Tu n’es pas un monstre au moins… ? Dire que je venais juste chercher une affaire que j’avais oubliée ! Tu devrais sortir et me suivre, on va signaler à quelqu’un que tu t’es perdu, ça te va ? Comment tu es passé devant le gardien, au fait ? »

Signaler sa présence à quelqu’un… ? Non ! Ce n’était sûrement pas une bonne idée ! Ça allait faire rater la mission, c’était presque sûr, et bien plus plausible qu’avec l’histoire du PDF ! Et ensuite, il serait puni… Il n’en était pas question ! Le Mage Noir lança alors, sans hésitation, un Brasier + sur le jeune homme… Puis contempla la tristesse de la situation… Il attendit de retrouver Kuroh ou Saki, pour leur demander la chose suivante :

« J’avais le droit ? J’ai… J’ai paniqué… »

Pas que ça ait alerté quelqu’un d’autre, tout ce bazar…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11
Messages : 316

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptySam 2 Nov - 15:52

Le retour sur Dol avait été compliqué pour Selphie. Le changement d'ambiance n'y était pas étranger. Sur Gaïa à chaque fois qu'elle allait quelque part avec Nanaki, elle était dépaysé, alors qu'ici elle connaissait déjà presque tout. De plus, elle n'avait plus de raison de se défiler de son statut de directrice de Trabia. Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté d'ailleurs. Ça ne lui ressemblait tellement pas... Elle qui aimait faire la fête et s'amuser et éventuellement se battre pour sauver sa patrie et le reste. Se retrouver derrière un bureau à remplir de la paperasse, en l’occurrence établir une liste des élèves qui seront prochainement transférés à la BGU en vue de devenir des SeeD. Même si c'était important, cela ne l'exaltait pas vraiment. Alors quand un peu d'action se présentait, elle ne disait pas non. Même si elle aurait préféré que les problèmes n'arrivent pas dans sa fac... Après les missiles, ils avaient réussi à redonner vie à la TGU, ce serait terrible qu'une grosse bataille s'engage dans les couloirs. C'était pourtant ce qu'on venait de lui annoncer...

-"Tu es sûr ?" demanda-t-elle. "Aucune alerte n'a été donnée..."
-"On a entendu des voix, et une élève cachée dans une salle de classe prêtent qu'on a attaqué Francis. Un petit homme aux yeux jaunes aurait fait le coup, qu'elle dit."

Selphie devait monopoliser ses futurs jeunes SeeD. Et ça tombe bien, elle venait de faire une liste !... Elle tendit le papier à Niky, celui qui venait de l'avertir.

-"Essaye de les trouver. Ils seront peut-être au bal alors essaye d'y aller, mais soit prudent et discret."
-"Et vous, qu'allez vous faire ?"

Selphie se leva alors et s'avança vers un casier derrière elle pour en sortir son plus fidèle ami. Son nunchaku.

"Me battre, pardi ! Il est hors de question qu'on s'en prenne à ma fac et à mes amis !"


Le tout était d'arriver à suivre ses propres conseils qu'elle avait donné à Niky, parce que en général on n'associer pas "Selphie" et "discrétion" dans une même phrase.
S'ils étaient au premier étage, Selpgie ordonna donc qu'on y bloque les issues, mais quelque chose lui disait que les ennemis ne devaient pas être peu nombreux...

"Travailler" avec un inconnu ne mettait pas Likam très à l'aise, mas c'était toujours mieux que de devoir faire équipe avec les jumeaux. Son équipier était méthodique. Il n'avait pas fait de détail à l'infirmerie, il avait maitrisé le personnel médical presque à lui seul et sans verser une goute de sang et ça ce n'était pas pour déplaire à Likam. Ils avaient à passer devant ce que le jeune homme avait eu du mal à réaliser ce dont il s'agissait.

"Un cimetière, vraiment ? Dans l'enceinte même de l'école..."s

Au même moment, ils entendirent coiner. Quelqu'un semblait caché derrière une stèle.

Saki avait applaudi après  l'attaque de Vingt-deux. Son action semblait avoir été apprécié. Kuroh s'était penché sur le mage et avait passé un bras autour de ses épaules.

"Bien joué mon grand !" fit-il. "Continuons de voir si on peut s'amuser avec d'autres !"

Il y avait plusieurs salles de classe et un grand campus qui pouvait encore abriter d'autres étudiants qui auraient eu la mauvaise idée de ne pas vouloir aller au bal.
Et c'était un couple. Ils étaient assis près d'un arbre fraichement replanté.
Ils avaient préféré bouder le bal. Danser bras dessus, bras dessous avec des spectateurs autour d'eux, très peu pour eux.
En les voyant se susurrer des mots doux, un sourire mauvais se dessiner sur les lèvres de Kuroh. Il ne tarda pas à envoyer un sort de mutisme à la jeune fille.

"Et bla bla bla..." cracha Saki.

Elle fondit sur eux comme une lionne et attrapa la jeune fille par les cheveux.

"On joue ?" dit-elle.

Kuroh, quant à lui, avait figé les jambes du garçon qui cessa de vociférer des menaces envers eux lorsque la lame froide de Kuroh se posa sur sa gorge.

"Sinon on les récupère ? Qu'en penses-tu mon petit mage ?"


Kuroh infligea un coup au visage du jeune homme avant de le défiger pour le voir chuter. Il se tourna vers Vingt-deux et lança joyeusement :

"Hé petit, veux-tu les convaincre de nous suivre gentimment ?"

Avaient-ils bien le temps pour ça ? Les ordres de Shiro étaient clairs, ils devaient sécuriser leur aile pour ensuite rejoindre les autres à la salle de bal. S'amuser avec deux pauvres étudiants désarmés qui semblait n'être que que des étudiants lambdas, pas des futurs SeeD. Est-ce qu'il fallait les tuer rapidement pour passer à autre chose, les épargner et poursuivre leur route ? Qu'en penserait Shiro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyMer 20 Nov - 22:26


Vu la réaction de Kuroh et Saki, Vingt-deux avait effectivement eu le droit de faire ce qu'il avait fait ! Ils l'encourageaient même, on dirait... C'était rassurant ! Il avait eu peur de faire une bêtise, pendant un instant... Puis, l'homme proposa d'aller chercher d'autres personnes, sûrement pour s'occuper de leur cas, comme le Mage Noir l'avait fait là... Mais est-ce qu'ils avaient vraiment le temps de chercher tout le monde ? Ils ne devaient pas se dépêcher, à la base... ? Enfin, après, il devait y avoir encore d'autres personnes qui traînaient dans le coin, et si jamais ils ne les trouvaient pas, ils pouvaient encore donner l'alerte... À qui, Vingt-deux ne savait pas du tout, mais ça risquerait d'arriver ! Le petit mage suivit donc les jumeaux sans protester.

Ils finirent par arriver dans une zone en extérieur... Enfin, il y avait des arbres, et de la verdure, mais dans le vrai dehors, il faisait froid et il y avait de la neige, et là, non... Il faisait chaud, et pas du tout de trace de neige ! Qu'est-ce que c'était que cet extérieur en intérieur ?! Kuroh et Saki s'étaient dirigés vers les deux seules jeunes personnes qui se trouvaient dans les lieux et les maîtrisèrent rapidement. Qu’est-ce que ces gens faisaient là ? Bonne question, mais en tout cas, ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment ! Et Kuroh demandait à Vingt-deux son avis, et il voulait que le petit mage les convainque de les suivre… Eh ! Normalement, ce n’était pas à lui de prendre les décisions ! Le voilà qui se retrouvait tout stressé, maintenant… Qu’est-ce qu’il devait dire ? Enfin… Il n’avait pas trente-cinq milles choix, de toute façon…

« Mais… Shiro nous a dit qu’on devait pas trop traîner, non ? Ou un truc comme ça… » Puis, il ajouta, en désignant les deux personnes que Kuroh et Saki avaient maîtrisées : « E-Et en plus… Ils sont pas très forts… Ils ont réussi à rien faire depuis qu’on est arrivés ! C’est qu’ils sont pas très forts, ils vont nous servir à rien… ! »

Ça devait être assez convainquant pour que les jumeaux abandonnent l’idée de perdre leur temps avec ces deux-là, et qu’ils continuent vers là où Shiro voulait qu’ils aillent, non ? Si seulement, ça aurait été trop simple… À peine Vingt-deux eut le temps de finir sa phrase qu’il ressentit une douleur à la jambe ; le jeune homme n’était pas resté par terre, inactif, même après s’être fait frappé : il s’était attaqué au Mage Noir en lui plantant une lame dans le mollet. Pourquoi s’était-il attaqué à Vingt-deux en particulier, et pas aux deux autres ? Eh bien... Parce que c'est mon RP ! Je fais ce que je veux ! Après un cri de douleur, Vingt-deux dégagea rapidement sa jambe et riposta avec un Brasier. Ce ne fut pas suffisant, comme avec le jeune homme plus tôt, dans la salle de classe. L'autre voulut repartir à la charge, mais c'était sans compter sur le Stop de Vingt-deux, qui le... ben, le stoppa net... À côté de ça, la jeune femme se débattait comme un beau diable, cherchant à se soustraire de l'emprise de Saki.

Ils n'étaient pas plus avancés, avec tout ça... Et en plus, maintenant, Vingt-deux était blessé. De mieux en mieux... En tout cas, une chose était sûre : ils n'étaient pas si nuls qu'ils en avaient l'air, ils avaient réussi à faire quelque chose... !

« ... Je pense pas que je sois fait pour décider de choses... » lança désespérément le petit mage. Il continua, en regardant Kuroh et Saki tour à tour : « Qu'est-ce qu'on fait du coup... ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11
Messages : 316

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyMar 31 Déc - 22:41

Selphie venait d’apercevoir un petit groupe paramilitaire traverser un couloir, elle était resté dans l'ombre pour mieux les observer. Un homme à la force de l'âge semblait être le leader du groupe ? En tout cas, il était habillé différemment des autres membres du petit groupe. Ce n'était pas des étudiants. Pas des soldats galbadien ni Estharien, et Selphie n'avait pas d'indice qui pourrait lui indiquer leur identité. Quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas Dolien.
En tout cas, elle ne pouvait pas les affronter maintenant elle seule face à eux armés jusqu'aux dents, il fallait qu'elle trouve un moyen de les diviser. En attendant, elle parcourait les lieux le plus discrètement possible pour dire aux étudiants ou profs qu'elle croise, de fuir la faculté le temps de résoudre ce "petit" problème.

C'était un enfant, caché derrière la stèle. Le soldat l'avait attrapé et Likam s'était empressé de lui demander de le laisser partir.

"Impossible." Répondit le soldat."Il nous a vu. Il risque d'avertir les autres. Discrétion, tu te rappelles ?"

Il était hors de question pour Likam de tuer un enfant. Il voulait simplement l'endormir et c'est ce qu'il avait fait, mais cela n'avait pas empêché le jeune homme et le soldat de s'enguirlander et même si c'était la période des guirlandes, pour eux ce n'était vraiment pas le moment.

"Cesse de jouer les "gentils" tu es dans le mauvais camp."


***

Le jeune homme sous le stop de Vingt-deux avait ensuite était assommé par Kuroh. Qui aurait bien fait mumuse avec s'il n'était pas pressé par le temps comme le mage leur avait rappelé. Puisque c'était comme ça, Saki lança un ankou sur la jeune fille. Même s'il n'était pas prévu de tuer des gens, elle aurait été toute frustrée sinon, même si elle l'était un peu de ne pas pouvoir voir la réaction du copain de la fille à son reveil...

"Notre ami aux yeux jaunes a parlé. On bouge, il n'y a plus de danger par ici."

Avant ça, il fallait soigner le mage. Se battre avec une patte folle serait compliqué et Shiro risquerait d'en être assez mécontent. kuroh donna une potion-X - rien que ça - à  Vingt-deux qui n'aurait surement pas eu besoin de tant pour être complètement remis sur pied.

Comme c'était prévu, il fallait aller à la salle de bal. Saki attrapa la main de Vingt-deux et Kuroh les suivit. Elle balançait ses bras, comme une enfant qui se promenait main dans la main avec son ami en trottinant.

Près de la salle de bal, ils avaient dû neutraliser plusieurs étudiants, en avait gardé un sous le coude, qui s'était bien défendu et là... Ils attendaient les autres.

"Comment peux-t-on rester discret si on doit attendre ici et faire un petit tas des mecs qu'on "neutralise" à côté de nous ?"

Bonne question... Bientôt ils n'auront plus personne à neutraliser ils seront tous à côté d'eux gisant à leurs pieds...

***

Selphie avait gagné l'aile Est. Elle avait prévenu deux étudiants de la situation et ils l'avaient suivi. Par chance, ils étaient deux bons combattants en passent de devenir des SeeD. Ils avaient récupéré avec eux quelques combattants dans les dortoirs et s'étaient arrangés pour bloquer les portes pour protéger les couche-tôt moins expérimentés. Avec son petit groupe, elle se sentait plus à l'aise à l'idée de se battre contre plusieurs ennemis lourdement armés.

"Il va quand même falloir revoir la sécurité une fois qu'on aura réglé la situation !..."
dit-elle.

Une part elle se mettait à douter sérieusement de ses capacités à diriger. D'autant qu'elle était inquiète, mais grisée à l'idée de se combattre...
Après son retour à Trabia, elle n'avait fait que remplir des papiers et franchement, ce n'était pas son truc, pas du tout.

Vers le cimetière, lorsqu'ils avaient vu deux hommes inconnus se disputer et l'un d'eux essayer de tirer dans leur direction. L'un des futur jeune SeeD qui accompagnait Selphie et que nous appellerons Steve avait tiré le premier - lui aussi était équipé d'un silencieux, il ne fallait pas se faire entendre des autres intrus.
Le second homme, plus jeune, blond et avec des yeux... particulier, avait aussitôt levé les mains en signe d'apaisement.

"Ne tirez pas."
fit-il. "Je peux vous aider. "Je sais combien ils sont et pourquoi ils sont ici.."

Selphie leva un sourcil, mais laissa le bénéfice du doute à l'inconnu, qui de toute façon ne les attaquait pas et y'avait plutôt intérêt à un contre six.

-"Explique-toi."
ordonna-t-elle.
-"Ils vont tous se rendre à la salle de bal. N'essayez pas de les appréhender avant ça, c'est inutile. Ils veulent enrôler de force les combattants et les emmener sur le monde de Gaïa. Ils pensent me contrôler, ils ont tord. La seule chose qui me fait rester auprès d'eux, c'est qu'ils retiennent ma sœur. Ils sont une douzaine. Moi et ce type à mes pieds compris. Un mage noir, je crois. Des jumeaux avec des sabres aiguisés comme des lames de rasoir. Une petite escouade de commando et il y aussi des gars de chez "nous" qui se sont infiltrés dans la fac depuis un moment. Si vous avez eu des nouvelles recrues récemment, méfiez-vous d'eux."

Selphie n'en croyait pas ces oreilles... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Elle avait bien vaguement entendu des histoires d'enlèvement par-ci, par-là et qui n'étaient vraisemblablement pas causées par un petit extraterrestre bleu, mais de là à prévoir un gros "truc" comme ça.

"Tes gars iis sont inconscients ou quoi ? Ils pensent vraiment pouvoir garder en otage une fac entière composée de futurs soldats ?"


Likam arqua un sourcil et regarda l'enfant gisant à terre et toujours bloqué par son sort.

"Oui..." fit Selphie. "Il y a des jeunes enfants aussi, c'est une école en même temps..."

Toujours très sérieux Likam lui dit simplement.

-"Vous avez toutes les informations. Cette organisation s'appelle la deepgound, elle est située à Gaïa dans une ville qui s'appelle Midgar. Il y a plein d'individus enlevés un peu partout qui subissent des expériences. Je vous conseillerais de vous concerter et d'aller mettre votre nez là-dedans. Bien sûr ce serait sympa que vous taisiez le nom de celui qui vous a dit tout ça..."
-"On le connaît pas ton nom." répondit-elle.
-"Ça tombe bien ! ... Maintenant frappez-moi."

Selphie eut un mouvement de recul. Qu'est-ce qu'il lui disait encore celui-là ?!

"Je ne veux pas éveiller les soupçons sur moi. Je veux qu'ils pensent que vous m'avez mis hors-jeu en même temps que l'autre là. Frappez-moi."

C'était bien la première fois que Selphie rencontrait un homme qui lui demandait ça. Mais son explication se tenait et de toute façon, vu l'urgence de la situation, elle devait se hâter de prendre des décisions. Elle le frappa plusieurs fois avec son nunchaku avant qu'il perde connaissance.
Direction, la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyVen 3 Jan - 22:36


Bien ! Les jumeaux avaient écouté le Mage Noir, ils ne passeraient pas plus de temps ici et allaient continuer la mission le plus vite possible ! C’était un truc de moins sur lequel s’inquiéter pour Vingt-deux… Il accepta volontiers la potion-X que lui donnait Kuroh, et l’utilisa immédiatement ! De toute façon, elle était là pour ça, il était hors de question que le petit mage la garde juste et boitille le restant de la mission, ça ne serait pas pratique… On notera aussi que Vingt-deux ne fit même pas attention au sort Ankou qu’avait lancé Saki sur la jeune femme… Ça ne l’avait pas perturbé plus que ça, il fallait le souligner !

Vingt-deux suivit donc les deux jumeaux jusqu’à devant la salle de bal. Il ne protesta pas quand Saki attrapa sa main. Enfin, ils arrivèrent à destination, et ils avaient dû s’occuper d’autres étudiants qui avaient eu la mauvaise idée de traîner sur leur passage… Le Mage Noir s’était contenté d’en stopper. S’il avait utilisé d’autres sorts, ça aurait sûrement été plus bruyant, et ça aurait alerté d’autres étudiants. Donc, une mauvaise idée… Maintenant, il s’agissait d’attendre l’arrivée du reste de la troupe… Kuroh commentait le fait qu’ils n’étaient pas très discrets à laisser tous les gens qu’ils neutralisaient autour d’eux…

« On devrait peut-être faire disparaître les corps… ? » hasarda Vingt-deux.

Il se prépara même à lancer un sort de Brasier sur ceux-ci ! Avant de se raviser… En vrai, le feu, ça n’était pas très discret, et si jamais les gens à l’intérieur de la salle de bal sentaient une odeur de brûlé, ils allaient sortir, et ils allaient passer un mauvais quart d’heure… Il ne le fera que si on lui demande, alors, comme ça, ça ne serait pas sa faute, on ne pourra pas le blâmer ! Pour l’instant, il ne pouvait faire qu’attendre…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11
Messages : 316

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyMar 7 Jan - 20:03

Selphie connaissait la fac comme sa poche, c'était l'avantage qu'elle avait sur tous les autres et elle pensait qu'elle arriverait la première à la salle du bal. Mais ce n'était absolument pas le cas. Elle aperçut un petit groupe d'individu qui devait vraisemblablement l'avoir aperçu aussi, mais ce n'était pas important. Car déjà on entendit une voix retentir des haut-parleurs du couloir.

"Une attaque est en cours. Ce n'est pas un exercice. Veuillez rester calme. Ceux qui sont dans la salle de bal, barricadez-vous. Les autres restez enfermés dans vos quartiers. Soyez prêt à vous battre si malgré nos précautions vous rencontrez ses individus, ils sont très dangereux. Les plus forts protégez les plus jeunes.""

La voix était calme et posée, très professionnelle. Selphie était fière de ses camarades et de leur réactivité. Elle avait envoyé Travis dès qu'elle avait eu fini de frapper Likam, qui avait été consentant, rappelons-le !

Le groupe de Shiro n'était pas encore arrivé. Se dressait donc devant eux, le fameux mage noir que le jeune homme blond avait écrit et les jumeaux.
Selphie se gardait Steve et envoyait discrètement un signal aux autres leur disant d'attaquer les jumeaux. Un signe de la tête qu'ils comprirent tout de suite.  Ils avaient des sabres ? Ça tombe bien, Sean aussi, son jeune camarade se mit en garde, celui n'avait pas besoin d'arme, il devrait se montrer plus prudent.

-"Je prends le jeune." lâcha Kuroh, qui rangea alors ses sabres. "Je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser avec lui. Jouons la à la loyale." finit-il avec un clin d’œil.
-"Méfiez-vous les garçons, on ne les connait pas..." fit Selphie un peu inquiète tout de même.
-"Alors je prends le sabreur." dit Saki. Elle donna un coup de coude au mage et lui chuchota "Tu prends un la fille ? Pas de cadeau, c'est sa faute si tout par en vrille. Ça va rendre Shiro furieux et ça risque de retomber sur nous..."

La fille et pas que, puisque Steve armait déjà son arbalète. Le jeune homme était vif et habitué et il avait une maîtrise de son arme assez impressionnante, tout comme son stock de flèches...

"N'oubliez pas la mission, les gars." fit Saki. "On les élimine vite et on s'occupe de ceux qui se sont calfeutrés !"

Les ordres étaient reçus, tous savaient ce qu'ils avaient a faire. Ce sera à l'arrivée de Shiro et son groupe que ça risquerait de son compliquer, mais elle pouvait toujours compter sur les autres qui étaient restés en retrait et prêt à agir quand il le faudrait.
Et dire que Kida loupait ce moment d'héroïsme ! Bon, c'était sa faute, elle l'avait laissé à Dollet... Il devait préparer des petites choses et elle le rejoindrait un peu plus tard, un e fois qu'elle aurait réglé cette histoire de directrice de Trabia...
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyMar 7 Jan - 20:06

Un combat s'engage entre Vingt-deux et Selphie !
Note : Interdiction d'utiliser des objets !

Vingt-Deux: HP : 745/745, MP : 465/465, Transe : 0%, DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%. MagNoire+5%
Selphie : HP : 1675/1675 : MP : 165/165 : Limit Break : Inactive
Steve : HP : 850/850 : MP : 110/110 ; Limit Break : Inactive

Ordre de passage:

Steve
Vingt-deux
Selphie

Possibilité de passer plusieurs tours en 1 post.


Dernière édition par Nosferatu le Sam 18 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyJeu 16 Jan - 18:00


Est-ce qu'ils allaient attendre encore longtemps ici ? Vingt-deux fixait la porte de la salle du bal, personne n'y était sorti pour l'instant, et encore moins entré, parce que le groupe de la Deepground était devant et empêchait quiconque de passer. Soudain, une voix retentit de nulle part, effrayant le petit mage. Ça avait l'air d'être quelqu'un de cet endroit, qui annonçait qu'ils se faisaient attaquer. Mince alors... Ils les avaient remarqués ! Ce qui n'avait pas été très difficile, certes, mais ils avaient quand même eu le temps de commencer à se préparer ! Pourtant, du côté de Kuroh, Saki et Vingt-deux, ils avaient pris soin de neutraliser toutes les personnes qui s'étaient dressées sur leur chemin... Ça n'avait donc pas suffit ? Peut-être que l'idée du Mage Noir pour cacher les corps n'aurait pas été si mauvaise, finalement...

Vingt-deux remarqua alors que quatre personnes s'étaient approchées d'eux, une femme et trois hommes. Kuroh et Saki décidèrent de s'occuper de deux des hommes, pour laisser les deux derniers à Vingt-deux... Eh ! Comment ça, lui il en avait deux pour lui tout seul ? Ce n'était pas très efficace ! Il avait presque commencé à paniquer en voyant ça... Et puis, finalement, non. Si les jumeaux lui laissaient deux ennemis au lieu d'un seul, c'est qu'ils avaient confiance en lui et qu'il pourrait facilement les battre ! Surtout qu'il avait battu tout ceux qu'il avait vus depuis qu'il était arrivé ici... Il ne devrait pas avoir de problème pour ceux-là ! En même temps, Saki faisait un commentaire comme quoi le Mage Noir ne devait pas leur faire de cadeaux...

« Comme ce qu'on fait depuis qu'on est arrivés ici, non ? En quoi là ça change quelque chose... ? »

Est-ce que cette dame était quelqu'un de super connu et puissant et tout le monde était au courant et n'avait pas informé le petit mage ? Est-ce qu'il lui manquait une information capitale... ? Bah ! Ça ne l'inquiétait pas plus que ça, ces deux personnes allaient finir comme les autres ! Il se concentra alors vers la femme et l'homme qu'il devait attaquer, prêt à leur lancer le nombre de sorts nécessaires pour finir rapidement ce combat, et leur montrer qu'ils n'auraient pas dû venir les affronter !

~~~~~~~~~~

Actions de Vingt-deux :

Tour 1 : Brouillard Sombre
Tour 2 : Concentration


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11
Messages : 316

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptySam 18 Jan - 22:48

On n'allait pas relever la remarque de Vingt-deux. Sinon Saki aurait sans doute répondu que c'était pour faire une bonne réplique de méchant, le... "Pas de cadeau"...
Et puis, elle était trop concentré sur son adversaire pour parler !
Sean se battant contre Saki, il était plus âgé que Dany et on pouvait remarquer une certaine ressemblance ? Des frères ? La guerre occulte aurait épargné leur famille. Ça pouvait être un avantage pour les jumeaux s'ils étaient déconcentrés quand l'autre était blessé. Alors qu'eux absolument pas... Preuve en est du coup de poing que Dany venait d’infliger à Kuroh et Saki n'avait pas l'air d'y prêter attention...  Remarque Sean lui denait pas mal de fil a retorde, mine de rien.

"Je n'aurais pas dû le sous-estimer..."
dit-elle.

De leur côté, Selphie et Steve avaient commencé leurs hostilités.
Steve avait déjà lancé un blindage sur Selphie, il savait sa directrice diminuée après l'apparition des portails et lui qui n'avait fait que s'entrainer depuis des jours, il était beaucoup plus costaud. Pour le moment il allait faire ce qu'il savait le mieux faire. Bourriner. Si Selphie ne paniquait pas bien sûr...

"Je suis aveugle !
S'exclama-t-elle. Fait quelque chose !"

Il voulait bien, mais quoi ? Il avait bien des esuna mais... Ce n'est pas qu'il ne voulait pas gaspiller ! Mais pour le moment Selphie n'attaquait pas donc...

"Soyons prudent Selphie, calme-toi, ça va aller. Je gère... dit-il pas vraiment convaincu.
"Moui..."  

Leur attention était et restait focalisée sur leur ennemi. Toujours pas de trace de Shiro, il c'était perdu en route ou quoi ? Mais bon, tant mieux pour Selphie et son équipe !


Actions de Selphie et Steve :

Tour 1 :
Steve :
- Blindage sur Selphie.
Selphie :
- Lance "Booya"

Tour 2 :
Steve :
- Attaque 22 x2
Selphie :
- Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptySam 18 Jan - 22:51

Tour 1 :

Steve : Blindage sur Selphie. [dégat magique divisé par 2 pour 5 tours] -1 Blindage/3
Vingt-deux : Brouillard Sombre -> Steve & Selphie [Steve : raté, -50 HP ; Selphie : réussi, Blindage - 48 HP] -10 mp
Selphie : Booya -> Steve & Selphie vitesse x 2 sur 5 tours -10 MP
(Nouvel ordre : Steve, Selphie, Steve, 22)

Tour 2 :

Steve : Attaque -> Vingt-deux [- 74 HP]
Selphie : Cyanure -> Vingt-deux [empoissonné ! -0 HP] - 1 cyanure
Steve : Attaque raté !]
Vingt-deux : Concentration mag+10% [poison -45HP]
Auto-Recup: Vingt-Deux +24 HP

Steve : 800/850 HP , 110/110 MP, LimitBreak: Inactif, Booster 4 tours.
Selphie : 1627/1675  , 155/165 MP , Limit Break : Inactive; Booster 4 tours, Blindage 3 tours
Vingt-Deux:  650/745 HP, 455/465 MP, Transe: 6%,
DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerr+50%, DegEau-50%

Ordre de passage:

Steve
Selphie
Steve
Vingt-deux
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyDim 19 Jan - 15:43


Vingt-deux était si concentré sur son combat qu'il ne remarquait pas que les jumeaux avaient un peu de difficultés face à leur adversaire respectif... S'il y avait fait attention, est-ce qu'il aurait paniqué ? Quelle question, bien sûr ! Mais ça ne l'aurait pas empêché de continuer le combat de son côté ! Pour l'instant, il préférait se préparer tranquillement pour l'affrontement : il essayait tout d'abord d'aveugler ses adversaires avec son brouillard sombre, avant de se concentrer pour augmenter son attaque magique ! Pour l'instant, les attaques des autres ne l'inquiétait pas tant que ça, il faisait confiance en sa défense et sa protection... La cécité n'avait touché que la femme, et visiblement, ça la faisait paniquer ! Ça donnait un avantage au Mage Noir, ça ! Tant que lui ne paniquait pas à son tour pour X raison...

En face, ils se préparaient aussi pour le combat, un peu de protection par-ci et un booster par-là... Puis ils s'étaient mis à l'attaquer, l'homme l'avait touché une fois, mais heureusement, Vingt-deux réussit à esquiver la deuxième attaque ! Il ne savait même pas comment il avait réussi à le faire, ça portait du miracle, il n'était pas si agile que ça pourtant ! Enfin, ça l'arrangeait en tout cas, il prenait du coup... !

La femme, quant à elle, n'attaqua pas, mais utilisa un sort de Cyanure. Vingt-deux ne subit aucun dégâts... mais fut tout de suite empoisonné... Mais ça allait toujours ! Il pouvait encore se soigner, du coup le poison n'était pas inquiétant ! Mais si ces deux voulaient jouer à ça...

« Vous voulez voir ce que c'est, un Cyanure ? » leur lança Vingt-deux.

Il ferait sûrement plus de dégâts qu'eux ! Quant au poison... Il espérait qu'il toucherait au moins l'un d'eux...

~~~~~~~~~~

Actions de Vingt-deux :

Tour 3 : Cyanure sur Steve&Selphie
Tour 4 : Saignée sur Steve
Tour 5 : Saignée sur Steve


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11
Messages : 316

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyDim 26 Jan - 15:12

Shiro avait du retard parce qu'il était retourné chercher Likam. L'alerte il l'avait entendu comme tout le monde et il s'était posé des questions. Il avait été rapide à
couvrir la distance qui le séparé de ses collègues le mage et les jumeaux, il ne les avait pas trouvés. Ils devaient avoir réussi à rallier la salle de bal. Ils les attendaient surement... C'était un coup dur d'avoir deux membres de leur équipe HS. Likam s'était réveillé et avait brièvement expliqué la situation. En occultant, bien évidemment certains éléments, mais Shiro avait une explication, son explication, qui justifiait l'alerte. Shiro ordonna à Likam de le suivre et ils filèrent retrouver les autres. Bien entendu, l'autre agent qui l'accompagnait fut éliminé. Ils n'allaient pas prendre le risque qu'ils se fassent capturer et interroger par l'ennemi à son réveil...

Et "l'ennemi"... Bah, il ne se débrouillait pas trop bien. Le truc aux yeux jaunes, leur causait beaucoup de soucis. Il semblait plus fort que Selphie et Steve réunis. Après Steve avait peut-être une idée pour se sortir de ce mauvais pas...

"- Ce qu'on peut faire, éventuellement. C'est tenir le coup jusqu'à ce que son stock de magie soit épuisé... fit-il.
-c'est ça ton plan ?! "Tenir le coup" ? C'est super..."

Cela dit, elle n'allait pas trop le gronder, le monstre qu'ils affrontaient semblait se concentrer sur lui spécifiquement et ça n'annonçait rien de bon. Si jamais il mourrait, Selphie ne voudrait pas que ces derniers mots qu'elle lui ait adressé ce soit "t'es un gros idiot." Surtout qu'en plus s'ils étaient en si grande difficulté, c'était plus à cause d'elle que de lui.

"Qui es-tu ? demanda finalement Steve à Vingt-deux. Qu'est-ce que tu fiches avec eux ?"

Ce n'était que des humains de ce qu'ils avaient vu. Sa présence ici le surprenait. Le jeune homme leur avait parlé d’enrôlement et si c'était le cas de cette petite créature ? Si elle était avec eux forcée par quelques entourloupes ? Comme le jeune homme dont la sœur était retenue prisonnière ? Ce serait peut-être un point à explorer.


Actions de Selphie et Steve :


Tour 3 :
Steve : Attaque 22
Selphie : Embroglio
Steve : Attaque 22

Tour 4 :
Steve : Esuna sur Selphie
Selphie : Attaque 22
Steve : Attaque 22

Tour 5 :
Steve : Soin sur Steve
Selphie : Attaque Vingt-deux
Steve : Quart sur Vingt-deux
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyDim 26 Jan - 15:14

Tour 3 :

Steve : Attaque > Vingt-deux [raté !]
Selphie : Embroglio > Attaque de feu sur Vingt-deux [0 dégat] Furie sur Selphie pour 5 tours  -20 mp.
Steve : Attaque > Vingt-deux |-74HP]
Vingt-deux :  Cyanure > Selphie et Steve [-53 HP (/2 blindage) Selphie ; - 79 Steve] [Selphie empoisonnée]  - 18 mp
Auto-Recup: Vingt-Deux +24 HP

Tour 4 :

Steve : Esuna -> Selphie [- 1 esuna 24/25] (poison/cécité soignés, furie soignée... !)
Selphie : Attaque > 22 |-0 HP]
Steve : Attaque > 22  [raté !]
Vingt-deux : Saignée sur Steve [-203HP] +102HP - 14mp
Auto-Recup: Vingt-Deux +24 HP

Tour 5 :

Steve : Soin -> Steve : [+258 HP] -un soin 04/05
Selphie : Attaque -> Vingt-deux [raté !]
Steve : Quart > 22 |-181HP(726HP actuel/4)] - 1quart 07/08
Vingt-deux : Saignée sur Steve [-203HP] +102HP - 14 mp [Poison - 45 HP]
Auto-Recup: Vingt-Deux +24 HP


Steve : 315/850 HP , 110/110 MP, LimitBreak: Inactif, Booster 1 tour.
Selphie : 1574/1675  , 135/165 MP , Limit Break : Inactive; Booster 1 tour.
Vingt-Deux:  524/745 HP, 409/465 MP, Transe: 15%,
DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Att_Somni, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerr+50%, DegEau-50%, Empoisonné

Ordre de passage:

Steve
Selphie
Steve
Vingt-deux
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Du sang sur la glace Valida12 Du sang sur la glace Ft10 Du sang sur la glace Premie10 Du sang sur la glace 10_rp10 Du sang sur la glace 50_rp10 Du sang sur la glace 100_rp10 Du sang sur la glace Premie11 Du sang sur la glace 5_suje10 Du sang sur la glace 10_suj10 Du sang sur la glace Rp_gaz10 Du sang sur la glace Rp_dol11 Du sang sur la glace Rp_hzo10 Du sang sur la glace Rp_spi11
Messages : 510

Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace EmptyLun 3 Fév - 1:40


C’était dommage, le Cyanure n’avait empoisonné qu’un seul de ses adversaires… Enfin, de toute manière, ça n’avait servi à rien, l’homme avait utilisé un sort pour soigner les altérations d’état que Vingt-deux avait pris le temps de bien poser ! Quelle déception… Il avait perdu un temps et des points de magie précieux ! Il devrait plutôt se concentrer sur faire des dégâts que leur filer des altérations… Heureusement, face aux sorts offensifs du Mage Noir, les deux ennemis semblaient être en difficulté, c’était parfait ! Ils n’allaient donc sûrement pas tenir très longtemps ! Pour l’instant, il se focalisait sur l’homme, il avait l’air plus dangereux, puisqu’il avait déjà essayé d’attaquer plusieurs fois le petit mage… Heureusement, il était plus agile que jamais et esquivait quasiment tout ! Sauf les sorts qu’on pouvait lui envoyer… Bizarrement, l’un lui avait fait assez mal, qu’est-ce que c’était ?

« Je répondrais pas ! » lança Vingt-deux quand l’homme lui demanda qui il était. Comme si ça pouvait lui apporter quelque chose… De toute façon, le petit mage ne voulait rien lui apporter ! « Et j’ai toujours été avec eux ! »

C’était vrai, ça, non ? Il eut un petit doute visible sur son visage, mais se reprit assez vite. S’il ne se souvenait pas de ce qu’il faisait avant d’être avec la Deepground, c’était parce qu’il avait toujours été avec elle, non ? C’était pourtant logique ! En attendant, il ne devait pas penser à ça, mais au combat ! Il avait l’impression d’être plus faible, malgré ses soins qu’il a reçu avec l’aide de ses Saignées… Mais il ne pouvait pas perdre, n’est-ce pas ?

~~~~~~~~~~

Actions de Vingt-deux :

Tours 6, 7 & 8 : Saignée sur Steve è-é


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Du sang sur la glace 17090310

Du sang sur la glace 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la glace   Du sang sur la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'important est de garder son sang-froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: TGU-
Sauter vers: