Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Captifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 16:47

Le groupe vient de Junon.


La sortie du bâtiment fut mouvementée... Entre tous les prisonniers venant d'être libérer qui tentaient de s'enfuir par tous les moyens possibles, et les soldats travaillant ici qui tentaient de les arrêter, sans vraiment beaucoup de succès... Vingt-deux suivait le groupe de la Deepground sans essayer de s'échapper à son tour, de toute façon, est-ce qu'il pouvait le faire ? Il ne faudrait certainement pas très longtemps pour le retrouver et le ramener dans le QG de la Deepground, où il serait puni... Et puis, de toute façon, s'il s'enfuyait, ce serait pour aller où ? Il ne connaissait absolument pas les lieux, et ne se souvenait pas trop d'autres lieux non plus... C'était vraiment nul, cette mémoire qui lui faisait défaut, comme ça !

Il restait donc le mieux qu'il pouvait en plein milieu du groupe. On le verrait moins bien de l'extérieur du coup, vu qu'il était le plus petit... ! Et c'était aussi pour éviter de réitérer l'expérience d'avoir à cramer quelqu'un... Il l'avait fait une fois ! Ça suffisait bien, non ? Il n'était pas prêt à recommencer... Pas encore... Ils finirent enfin par sortir du bâtiment, deux nouvelles personnes les avaient rejoints, et le Mage Noir lançait un sale regard au dénommé Kuroh, qui l'avait désigné comme étant un "machin". D'où il l'appelait "machin"... Ça ne se faisait pas du tout ! Tout ça parce qu'il n'avait pas l'air d'être un humain...

Ils retraversèrent la ville et rejoignirent l'endroit par lequel ils étaient arrivés. La femme avec ses grandes oreilles les y attendait toujours, et ainsi que les deux aéronefs bizarres... Des hélicoptères, qu'ils appelaient ça... Ils repartirent ensuite en direction du QG de la Deepground, et Shiro promettait une récompense à Vingt-deux pour avoir attaqué le gardien. Ce à quoi le petit mage répondit :

« Euh... Merci... ? »

En fait, il n'était pas vraiment sûr que cela mérite une récompense... Mais il n'allait pas refuser quelque chose de positif, non plus ! Ils étaient arrivés et avaient droit à un festin. Vingt-deux avait faim, et il ne se fit pas prier pour prendre et goûter à tout... ! Rouge l'invita à la même table que lui. Le petit mage eut d'abord une hésitation... avant de le rejoindre quand même. Il avait d'abord eu peur que, s'il rejoignait l'homme, il allait se faire taper... Puisque celui-là s'était déjà fait taper, c'était peut-être contagieux ! Puis ensuite il avait remarqué que ce raisonnement était vraiment stupide, et c'était pour ça qu'il avait décidé à quand même le rejoindre !

Rouge, c'était comme ça que Shiro l'avait appelé, avait commencé à parler tout bas à Vingt-deux... Il lui demandait s'il se rappelait de son nom. À ça, le Mage Noir répondit :

« Je... Je crois que je sais plus... » Cette mémoire vraiment nulle... « Ils m'appelaient aussi avec un numéro je crois ! Mais euh... Je m'en rappelle plus là... » Ah bah bravo ! En plus de la mémoire à long terme, même celle plus récente lui faisait défaut ! En même temps, s'il avait choisi un nombre plus simple, il l'aurait peut-être mieux retenu... Soudain, il eut un petit souvenir qui lui était revenu : « Ah ! Je crois que mon nom commençait par "v"... C'est tout, je sais plus... »

Oui, c'était vraiment un tout petit souvenir ! Rouge continuait à lui parler et utilisait un terme bizarre... " Al-Bhed" ? C'était quoi ce truc ? Vingt-deux le regardait avec un air perplexe... Avant de se concentrer sur ce qu'il avait pris à manger - c'est-à-dire, comme dit précédemment, à peu près de tout... !

« Non, je comprends pas tout.... » répondit-il quand même à l'homme.

Il mangea quelques trucs... Et en tendit même à Rouge machinalement, après tout, peut-être qu'il en voudrait aussi... !

« Mais... Si ça fonctionne pas, vous vous souvenez de trucs encore... ? »

Il avait bien fait le rapprochement entre ce qu'on lui avait fait et la mémoire qu'il avait perdue, c'était déjà ça... Est-ce qu'il pouvait la récupérer ? Peut-être qu'en faisant l'inverse de ce qu'ils lui avaient fait... ! ... C'était quoi encore, ces idées nulles... Décidément, entre sa mémoire et ses idées, plus rien n'allait ! Il était temps de se reposer, peut-être que ça irait mieux après...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 23:25

Rouge mangeait comme un affamé, il avait déjà bientôt fini son assiète. Il en profitait, pour une fois, personne ne disait quelque chose et pour une fois, il n'était pas en si mauvaise compagnie. Le "petit bonhomme" répondait à toutes ses questions. Du moins, il essayait.

"Un V... Hum tu me laisserais t'appeler Virgule ? C'était le nom de mon chat..." demanda Rouge.

Il acceptait ce que Virgule lui donnait... Et bien sûr que lui aussi répondrait à ses questions, mais il devait être discret, les murs ont des oreilles, si quelqu'un entendait ce qu'il s'apprêtait à dire, il passerait un mauvais quart d'heure.

"De presque tout oui... Je m'appelle Likam. Avec ma sœur, on essayait de rejoindre l'ancien QG de la ligue des jeunes sur la route des Mycorocs, mais te ne connait peut-être pas... Et ils nous sont tombé dessus... On parlait dans notre langue entre nous, ils ont dû l'entendre, on avait nos "drôles de vêtements" commun à tout bon Al Behd qui se respectent et... Même s'ils ne pouvaient pas encore le voir de là où ils étaient, on avait ces yeux si particuliers."
Likam se rapprocha de Virgule pour qu'il puisse voir ses yeux verts aux pupilles en forme de spirale. "Tu vois. Je pense qu'ils recherchent en priorité les gens... disons pas humains. Avec les costauds et les puissants mages. Des gens qui peuvent leur être utile... Je me tiens à carreau pour ma sœur... Je sais qu'elle est la quelque part et je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal."

Likam s'interrompit. Il ne savait même pas pourquoi il lui racontait tout ça... Il éprouvait peut-être juste le besoin de se confier.
Mais le moment était déjà passé, Orca était arrivé.

-"De quoi parlez-vous ?" demanda-t-il à Rouge.
-"De notre dernière mission. Comme quoi on avait pas mal assuré !"

La bonne humeur d'Orca d'avoir retrouvé deux recrues ne pouvait pas être affecté par le ton de Likam qui semblait toujours trop indiscipliné.
Orca avait une boite dans ses mains et l'ouvrit devant Likam et le mage. Il en sortie une bague et un bracelet. Il donna la bague et Likam et le bracelet à Vingt-deux.

"C'est pour vous récompenser de votre mission. Shiro m'a raconté que tu avais été d'une grande aide et qu'il avait été satisfait de toi."
dit-il à Vingt-deux. Il s'adressa ensuite à l'Al bhed avec un commentaire un peu plus mitigé. "Il a par déploré une certaine insubordination de ta part, mais je me sentais d'humeur généreuse. Avec ça vous devriez tout deux pouvoir apprendre de nouveaux sorts ! J'espère que ce cadeau vous plaira. En attendant profitez de la fin de la journée, le couvre-feu est repoussé jusqu'à 23h."

Orca les laissa sur ces mots. Même s'ils avaient quartier libre avant de regagner leur chambre, ils ne pouvaient évidemment pas aller où ils le voulaient. Des gardent empêchaient l'accès à de nombreux couloirs.

Orca offre le bracelet N’kai à Vingt-deux.


Dernière édition par Nosferatu le Jeu 1 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 23:33


Virgule… C’était un nom bizarre, quand même. Le Mage Noir n’était pas sûr s’il aimait bien ou pas… Surtout si en plus, ce n’était pas le nom d’une personne, mais d’un chat ! Est-ce qu’il ressemblait à un chat, franchement ? D’accord, il était tout noir avec des yeux jaunes… Mais il n’était pas poilu et ne ronronnait pas ! C’était inacceptable de se faire appeler comme un animal ! Il ne voulait pas que Rouge continue ! Ainsi, Vingt-deux lui répondit avec fermeté :

« D’accord, ça me va… »

Ou alors avec aucune fermeté et il disait l’inverse de ce qu’il pensait, ça allait aussi… L’homme s’était mis à raconter comment il s’était fait prendre par la Deepground. Déjà, apparemment, son vrai nom n’était pas Rouge, mais Likam. Il lui racontait plein de choses, mais le petit mage n’en comprenait pas la moitié… L’homme lui montrait aussi ses drôles de yeux, même si ça ne choquait pas plus Vingt-deux que ça, lui aussi n’avait pas des yeux "normaux" comparés à ceux des humains ou même d’autres créatures qui pouvaient se promener dans le bâtiment. Likam avait été capturé avec sa sœur, il n’avait pas l’air de l’avoir revue depuis. En temps normal, le Mage Noir aurait été triste de savoir qu’il avait été séparé de sa sœur, et il aurait sûrement voulu l’aider ! Mais là, bizarrement… Ça ne l’affectait pas trop. Est-ce que c’était normal ? Peut-être, mais ça ne le dérangeait pas trop…

Le petit mage aurait voulu répondre, mais Orca était arrivé. Ce dernier leur demandait de quoi ils discutaient, et Likam avait pris les devants pour lui répondre qu’ils parlaient de quelque chose dont ils n’avaient absolument pas parlé ! C’était normal, si ce qu’ils disaient ne devait pas se savoir. Mais ça étonnait un peu Vingt-deux que personne ne les ait entendus… Ou qu’ils n’aient été surveillés par une autre façon… Il y avait bien des caméras de surveillance, un peu partout ! Enfin, le petit mage ne savait pas ce que c’était, donc il ne pouvait pas vraiment s’en méfier… Orca leur offrit des cadeaux, il était visiblement content d’eux ! Vingt-deux retournait le bracelet dans tous les sens pour l’observer, lorsque l’homme aux cheveux longs lui indiqua que Shiro avait – sans doute – reporté ce que le Mage Noir avait fait pendant la mission…

« Euh… Je… Merci… ? » dit alors Vingt-deux d’une voix pas trop forte.

Il n’avait pas particulièrement envie de se faire réprimander pour avoir parlé avec trop d’entrain, surtout avec Likam à côté de lui qui se faisait un peu rouspéter pour son comportement ! Orca leur parla encore un court moment, avant de les laisser. Vingt-deux, un peu perplexe, demanda alors :

« Il est quelle heure… ? Et… Comment ça, il y a un feu couvert ? J’ai rien fait cramé moi… »

Ah, il n’avait pas tout compris ! Pourtant, ce n’était pas un mot si récent, il devrait le connaître ! Peut-être qu’il ne l’avait pas entendu beaucoup de fois, pour ne pas savoir ce qu’il signifiait… Enfin ! Ce n’était pas important ! Il avait un nouveau bracelet, qu’il s’empressa d’enfiler ! Il se demandait bien ce qu’il pourrait lui apporter… Et, où est-ce qu’Orca l’avait trouvé, au fait ?! Enfin, ça n’avait pas vraiment d’importance, il avait reçu ce truc et c’était tout ce qui comptait non ?

Maintenant, ils pouvaient se déplacer librement dans le bâtiment ! Enfin… Plus ou moins librement. Les gardes qui étaient postés à certains endroits les regardaient avec un tel air que Vingt-deux n’avait même pas envie d’essayer de passer devant eux… Pour le moment, le petit mage n’avait pas quitté la compagnie de Likam. Il avait envie de le quitter, mais… il ne savait pas comment le dire. Détaler sans prévenir ? Ce serait un peu louche… Lui dire qu’il avait un besoin pressant, et partir là ? S’il ne revenait pas, il se douterait de quelque chose… De toute façon, est-ce qu’il pouvait faire quoi que ce soit sans que l’autre ne se doute de ce qu’il allait faire ? Likam devait à présent voir que le petit mage avait l’air assez perturbé… Heureusement, Vingt-deux n’eut pas à justifier quoi que ce soit de son comportement, puisqu’une femme qu’il n’avait pas encore vue ici débarqua de nulle part, ignora superbement le Mage Noir, pour venir se planter aux côtés de Likam.

« Alors comme ça, j’ai entendu dire que tu n’as pas été très, très gentil pendant la mission ? Tu as déjà été puni ou il faut que je te punisse à mon tour ? »

Elle était bizarre, elle lui parlait comme s’il était un enfant… Vingt-deux n’avait pas envie qu’elle se décide à le punir à son tour. Il fit quelques pas en arrière pour s’éloigner discrètement, en espérant qu’aucun des deux ne le remarque… Puis, il détala ! Hors de question de revenir tant qu’elle n’était pas partie ! Le petit mage trotta dans les couloirs en espérant ne pas se perdre et retourner à son point de départ… Heureusement, ça n’arriva pas, et il finit par rencontrer Shiro. Il aurait préféré Orca… Tant pis…

« Excusez-moi… » Voilà comment il attira son attention… « C’est… euh… Rouge qui me parlait avant. Il me parlait de sa sœur et tout… c’est normal… ? »

Bien sûr que ce n’était pas normal et il le savait ! Ça n’aurait pas été pour rien qu’il lui aurait chuchoté tout son charabia et aurait menti à Orca lorsqu’il lui avait demandé de quoi ils parlaient… Pourquoi Vingt-deux allait-il rapporter tout ça, comme ça, alors que s’il n’avait rien dit, personne ne l’avait remarqué ? Il espérait peut-être recevoir plus de récompenses en agissant comme ça…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 20:05

Étrangement, Orca collait plus les jetons à Likam que Shiro et pourtant, cet homme n'avait jamais levé la main sur lui. C'était son expression... Il y avait quelque chose de dérangeant cet homme. Comme s'il était impossible de pouvoir deviner ses réelles intentions. Si bien que même s'il avait reçu une bague en cadeau de sa part, il avait hésité à la porter. Et Virgule semblait tout aussi perturbé que lui. Était-ce à cause d'Orca également ? Likam amorça un "Est-ce qu-" Lorsqu'une femme l'interrompit.

Oh que Likam la connaissait aussi celle-là. Elle non plus n'inspirait pas confiance et c'était le moins qu'on puisse dire. Elle s'était perdu ici ou quoi ? Est-ce que Likam pouvait l'envoyer bouler sans risquer quoique se soit ? Après tout, il ne dépendait pas d'elle, est-ce qu'elle avait le droit de toucher aux louveteaux de quelqu'un d'autre ?

"Non, j'ai eu mon compte, c'est bon..."
répondit-il. "Pas vous, semble-t-il... Serait-ce à cause de l'alarme qu'on a entendu retentir un long moment. Auriez-vous laissé échappés vos prisonniers ? Ce serait balot ça..."

Il était suicidaire ou quoi... ?
S'il savait que pendant ce temps Virgule le trahissait, mettant ainsi un point sur leur amitié toute naissante. Il s'inquiéterait peut-être moins de la nympho de la deepground que de Shiro...

Shiro était effectivement tout contrarié d'apprendre ce que ce mage noir venait de lui dire... Il n'en laissa cependant, rien paraître devant lui. A contrario, il afficha un sourire, qui se voulait amical, mais qui était plutôt effrayant... et dit :

"C'est noté. Tu as bien fait de venir me rapporter ce fait, je te remercie. Tu es sur la bonne voie. Je raconterais à Orca que tu as pris cette initiative."


En attendant, lui allait s'occuper de Rouge.
Shiro débarqua en trombe dans le réfectoire, Rouge était toujours là et il y avait Ombre qui discutait avec lui. Qu'est-ce qu'il ne l'aimait pas celle-la... Il se demandait toujours comment elle réussissait à garder son poste à la deepground. Quoique non, il se doutait un peu de ce qu'elle était capable de faire pour le garder... Sans prendre la peine alors de la la saluer. Shiro s'approcha de Rouge, le frappa au visage et l'attrapa par le bras pour l'entrainer hors du réfectoire. Rouge ne comprenait absolument pas ce qui arrivait. Si bien qu'il n'avait pas eu le réflexe d'essayer de se protéger  ou d'éviter le coup que Shiro lui avait infligé. Shiro l'emmena alors à l’abri des regards.

S'il n'était pas encore 23h, certaines commençaient pourtant à regagner leur chambre. Des briefings de mission auraient lieu tôt le lendemain matin et certains, comme Kuroh et Saki étaient étrangement sages et réglés comme des montres suisses étaient repartis également. D'ailleurs, les deux jeunes gens, étaient les seuls à partager une chambre. Ces chouchous, comme quoi, quand on accomplissait bien ses missions, on avait droit a pas mal d'avantages. En passant prés du mage Kuroh lui fit un clin d'oeil.

"Elle est cool ta couleur, petit truc."


Sa sœur sourit à la remarque de son frère. Ses deux là avaient l'air extrêmement proches. Le mage était à présent seul, du moins les principales têtes connues vaquaient toutes à leurs occupations. S'il ne savait pas lire l'heure des pendules accrochées au réfectoire, il pouvait toujours demander à quelqu'un ou aller à sa chambre en même temps que tout le monde, pour être sûr de ne pas risquer de dépasser l'heure limite.

A ce moment-là lorsqu'il retournerait à sa chambre, il y aurait sa tenue disposée sur son lit et impeccablement pliée. Tenue qu'il devra à nouveau porter le lendemain et qui cette fois, garderait tout le temps de leur mission, car, cette fois, ils n'auraient pas à se cacher.

Au petit matin, Orca viendrait le chercher pour l'amener à Shiro et les autres étaient toujours là, même Rouge, qui n'affichait pas sa tête des meilleurs jours. Les jumeaux étaient là, tout équipés de leurs armes qui n'étaient pas le moins du monde dissimulées.

"On change de monde. On va faire la sortie des écoles." Dit Shiro.

Une minute, un truc intrigua Kuroh.

-"Un monde précis ? Vous gérez vos déplacements à travers les portails ? C'est pas un peu aléatoire, normalement ?"
-"Normalement." répondit simplement Shiro. "Voici ce qui va se passer On prendra nos hélicos pour nous diriger au Sud d'ici. Au portail le plus proche. On atterrira directement à côté de notre cible. Il y aura déjà une équipe sur place. Le but est de capturer ce qu'on peut, donc ne tuez que si vous êtes en obligation de le faire. Le mage, tu resteras avec les jumeaux. Tu fais tout ce qu'ils te diront de faire. Les autres vous resterez avec moi. On bouge."

C'était maintenant qu'ils partaient. En direction des hélicos, le mage connaissait déjà le chemin. Avant d'arriver près des engins volants. Kuroh interpella Likam.

"Hé le blondinet, on a passé une mauvaise nuit ? T'as une petite mine."

Son ton était moqueur, tout le monde avait pu assister à la scène la veille. Likam ne répondit même pas. Il détourna la tête pour monter dans son appareil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 2:24


Est-ce que Likam allait se douter de quelque chose ? Vingt-deux espérait que non ! D’ailleurs, ce dernier n’obtint pas de nouvelles récompenses, il était un peu déçu… Mais les paroles de Shiro étaient encourageantes ! Mais son sourire, moins… Qu’est-ce que c’était que toutes ces contradictions ? Enfin, maintenant que c’était fait, l’homme était parti frapper Likam, puis il l’embarqua ailleurs. Le Mage Noir avait attendu un instant avant de retourner à son tour dans le réfectoire… Il n’avait pas envie que celui qu’il avait accusé ne le voit revenir après Shiro, et fasse la corrélation ! Il attendit donc un instant, et n’y rentra que lorsque Shiro et Likam avait disparu. Et il se réinstalla à la place qu’il occupait juste avant, comme si de rien n’était… Est-ce qu’il s’en voulait pour ce qui pourrait potentiellement arriver à son "collègue" ? Pas vraiment… Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il sentit que quelqu’un s’était un peu plus rapproché de lui. Ah… C’était la femme bizarre d’avant, qui n’était pas encore partie…

« Le pauvre chou, il a fait quelques bêtises et il va être corrigé. On aurait dû me le confier, ça aurait été beaucoup plus doux ! » Alors, Vingt-deux en doutait… « Je me demande qui l’a dénoncé… »

Vu le ton de sa voix et son intérêt soudain bien trop important pour le petit mage, ce dernier commença à se dire qu’elle avait totalement deviné que c’était lui qui était allé chercher Shiro. Mince alors… Il pensait pourtant avoir été discret !

« Enfin, je m’en fiche de qui c’est ! Mais je pense qu’il est au courant qu’il va arriver pleeeein de choses horribles à ce monsieur, tout ça à cause de lui ! »

Est-ce qu’elle était en train de le tester pour voir s’il allait culpabiliser… ? Eh bien, Vingt-deux ne réagissait pas ! Il se contentait de fixer la table devant lui, sans accorder un regard à la femme. Elle s’était tue… Mais elle n’était pas partie pour autant, le Mage Noir pouvait toujours sentir sa présence juste à côté de lui ! Finalement, elle tapota la tête de Vingt-deux, avant de s’en aller en clamant qu’elle avait du travail… Le petit mage se gratta la tête là où elle l’avait touché juste après ; il n’aurait pas dû la laisser faire, il n’avait pas du tout aimé ça ! Enfin, maintenant, elle était partie, c’était le principal !

Vingt-deux resta un moment encore dans le réfectoire à ne rien faire de spécial, il s’effraya lorsque l’une des deux nouvelles recrues qu’ils avaient récupérées dans la mission précédente lui avait parlé. Perplexe, il avait lâché un :

« Euh… Merci ? »

Il n’était pas sûr qu’il avait le droit de répondre, comme ça… Est-ce qu’il pouvait discuter avec d’autres personnes dans le bâtiment, ou il risquait la punition à tout instant ? Non, il devait y avoir des sujets plus interdits que d’autre, et seulement remercier quelqu’un, ça ne devait pas en faire partie… Il remarqua qu’il y avait de moins en moins de monde autour de lui, et assez d’agitation chez ceux qui étaient encore là. Peut-être qu’il fallait qu’il retourne dans sa chambre… Vingt-deux se leva alors, se dirigea plus ou moins dans les couloirs, mais finit tout de même par retrouver la pièce sans trop de difficultés… Il ne perdait donc pas régulièrement la mémoire ! Avec ces trucs qu’il avait l’impression d’avoir déjà vus dans la journée, il s’était posé des questions… Ça devait simplement être son imagination, du coup. Une fois dans la chambre, le Mage Noir alla tout de suite se coucher ; c’était que la journée l’avait quand même assez fatigué !

Le lendemain, Vingt-deux se dépêcha de s’habiller une fois réveillé, avant qu’Orca ne vienne le récupérer pour partir en mission, à nouveau. Le même groupe que le jour d’avant avait l’air d’être présent. Shiro leur expliqua qu’ils allaient traverser un portail pour se rendre à un endroit précis, Kuroh s’en étonna, mais le petit mage, pas du tout ! Bizarrement, il n’avait pas l’impression que les portails étaient particulièrement aléatoires… Enfin, est-ce qu’il en avait déjà traversé un, avant d’être ici ? Il ne se souvenait plus… Ce qui l’intriguait le plus, en revanche, c’était cette histoire d’école ! Est-ce qu’ils allaient recruter des enfants… ? C’était un peu bizarre de faire ça, non ? Enfin bref, Vingt-deux ne posa aucune question, et ils purent se diriger vers les hélicoptères qui les mèneraient à leur nouvelle mission. Avant d’y arriver, et avant que Kuroh ne parle à Likam, Vingt-deux s’était approché de lui pour lui demander :

« Euhm… Qu’est-ce qu’il s’était passé hier ? J’étais parti aux toilettes… et quand je suis revenu, t’étais plus là… »

Cette excuse nulle, mais elle allait peut-être marcher ! Le Mage Noir affichait une mine un peu inquiète… Il ne l’était pas vraiment. Mais il avait l’impression qu’il avait fait souvent cette tête, et ce n’était pas très difficile à reproduire !

Il était assigné avec les deux nouvelles recrues, Kuroh et Saki. Il les suivit donc dans le même hélicoptère qu’eux, puis ils décolèrent peu de temps après, direction le portail pour changer de monde et mener à bien une nouvelle mission !

Ils prennent un portail !
[Edit Nosfe] : Pour Trabia


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 17:37

Ils viennent de la TGU sur Dol

Orca avait été mis au courant de l'échec de la mission à Trabia et ils commençaient à les cumuler, mine  de rien. Le retour de Saki et Kuroh, n'avait finalement pas changé grand-chose. Les étudiants de Trabia avaient fait venir - très rapidement - des groupes de la BGU et acculé par le nombre, ils avaient dû fuir la queue entre les jambes et ça, Shiro, ne l'avait pas bien vécu du tout...
Vingt-deux avait été ramené dans sa chambre après un passage à l'infirmerie. On indiqua à Orca que sa vie n'était plus en danger et heureusement qu'ils avaient pu l'extraire rapidement. Kuroh se plaignait encore du poids du mage noir...

On eut vent que le nouveau chouchou d'Orca n'était plus Ephreim - pour sa plus grande joie - mais que c'était bel et bien Vingt-deux, car Orca n'était pas en colère contre lui, il lui avait même apporté un cadeau.  Une petite sacoche reposait près du lit de Vingt-deux, il pourra l'ouvrir à son réveil, il y découvrira des objets de soins et autres projectiles qui pourront lui être utile pour la prochaine fois. A vrai dire Orca en voulait plus à Shiro de ne pas avoir emporté d'objets curatifs qu'à Vingt-deux qui s'était bien battu, comme le lui avait rapporté Likam dont la rancune s'était visiblement atténuée.

Durant l'absence du groupe de Shiro, d'autres missions avaient été effectuées ; Une à Spira, trois sur Ivalice et deux à Dol. Et il fallait être honnête, les gens commençaient à les connaître et à devenir plus prudent et ça non plus, ça ne facilitait pas les choses. Ils avaient perdu quatre hommes durant ces opérations dont le jeune étudiant de Dol que Shiro avait embarqué en même temps que Vingt-deux à Junon.
Heureusement, ils n'étaient pas revenu bredouilles de tout ça, hormis l'arrivée de nouvelles têtes à la deepground, il le fallait bien pour compenser les pertes... Des missions de sabotage avaient été réussi et des bâtiments importants en partie vandalisés, des grandes quantités d'argent dérobé sur Spira et même si certains se plaignaient d'avoir l'impression d'être des "petites frappes". C'était ce qu'il fallait faire pour essayer de provoquer ce que la deepground voulait provoquer.
Un matin, on avait demandé à Orca de venir accueillir un groupe rentrant de l'une de ces fameuses missions à Héra. Eux non plus n'était pas revenus les mains vides, ils avaient investi une ville du nom de Tréno, ils avaient attaqué une salle des enchères, et piqué tout ce qu'ils avaient pu... Ils avaient récupéré de nombreuses pièces d'équipement à la salle d'armes de Tréno et découvert une étrange arène. Ils avaient libéré les monstres qui y étaient enfermés et stockés pour que le chaland puisse y mesurer sa force. Ils avaient envahi la ville provoquant un petit chaos sur leur passage. Cependant, il y avait un monstre qui n'avait pas bougé lors de l'ouverture de la cage et il semblait différent des autres. Plus intelligent ? Il ne les avait pas attaqué non plus, il s'était contenté de les observer. Ils avaient décidé que le monstre pourrait plaire à Orca par sa singularité et son étrange beauté.

Orca avait découvert le monstre mutilé, attaché, bayoné et les yeux bandés, rien que ça.

"Pourquoi de telles précautions ?"
avait-il demandé.

Les hommes avaient répondu, qu'il était étrange, mais qu'il semblait puissant. Ce à quoi Orca doutait énormément. Il fit le tour de la créature et l'examina sous tous les angles, l'air intrigué.

"Il ressemblerait presque à un enfant... ôtez-lui le bandeau des yeux."


Malgré les avertissements, les hommes d'Orca s’exécutèrent. Orca glissa alors une main sous le menton du "monstre" et lui fit lever la tête.

-"Que tu es beau... Quel est l'ignoble individu qui a osé mutiler cette créature ?"
demanda-t-il.
-"Ce n'est pas nous !" répondirent-ils presque en cœur, affolés par le regard mauvais qu'Orca venait de leur lancer. "On l'a trouvé comme ça."

Et ils avaient mis dans le mille, Orca ne connaissait rien de la puissance supposée du monstre, mais il le récupéra avec lui. Après plusieurs jours sans n'avoir osé retirer son bâillon. Il l'avait déplacé dans la chambre de Vingt-deux au retour du mage. Et il y serait toujours à son réveil. Solidement attaché par une chaîne fixée au sol et reliée à son cou, le privant de la possibilité de se tenir debout. Par contre, Orca avait retirer son bâillon et son bandeau. La créature, ne les avait jamais attaquée par la magie. Il semblait d'une étonnante docilité. Pour la chaîne, on n'était jamais trop prudent, ils n'allaient quand même pas le laisser se balader un peu partout où il le voulait... Et Orca avait quitté la pièce, laissant un Vingt-deux se réveiller avec un inconnu enchaîné dans sa chambre, sympa !... Avant cela, l'homme avait tout de même réussi à enfin communiquer avec lui.

"Alors finalement, tu comprends ce que l'ont dit et tu parles..."
avait-il dit. Il ajouta : "As-tu un nom ?".

La créature répondit :

"Nathanael."

Vingt-deux obtient :

2 red cross
2 MT-psy
3 Molotov
1 Ether
1 Nathanael ôwô
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 16:46


Vingt-deux se réveilla, sans trop savoir dans un premier temps où il se trouvait. Ce n'était pas dans cet endroit qu'il était avant de fermer les yeux, il en était certain ! Puis, il se rappela sa défaite contre l'homme et la femme de la TGU, et puis, plus rien. Est-ce qu'il avait été capturé par les ennemis ? Ou l'avait-on ramené au QG de la Deepground ? La pièce avait l'air de ressembler à la chambre qu'il occupait à la Deepground, en tout cas. Ou peut-être que les gens de la TGU s'étaient amusés à faire une chambre qui ressemblait exactement à celle qu'il connaissait, pour qu'il soit en confiance et ne se doute de rien ! ... Ça aurait été bizarre de faire ça... Mais c'était quand même possible... !

Le petit mage avisa une sacoche posée près de son lit, l'attrapa et regarda à l'intérieur. Il y avait plein d'objets, même certains que le Mage Noir ne connaissait pas ! S'il avait vraiment été chez les ennemis, ils ne lui auraient pas offert des trucs pour se soigner et se défendre, non... ? On ne pouvait jamais être sûr de rien... ! Vingt-deux reposa alors la sacoche, et, pour la première fois depuis qu'il s'était réveillé, remarqua qu'il n'était pas seul dans sa chambre... Il s'effraya alors, en poussant un cri de surprise !

« Q-Qui êtes-vous ?! » demanda-t-il à l'inconnu.

Il ne remarqua qu'à ce moment-là qu'il était enchaîné, et ne pouvait donc pas se lever pour venir attaquer Vingt-deux. Ce dernier se détendit donc... légèrement. Parce qu'un Vingt-deux, ce n'est jamais détendu à cent pourcents, c'est bien connu... ! Surtout qu'en plus, la dernière fois qu'il avait dû faire face à une bestiole enchaînée, ça ne s'était pas très bien passé... Il s'était passé quoi déjà ? Et où ça s'était passé, précisément ? Il ne se souvenait plus... Enfin, ce n'était pas le plus important ! Le fait que quelqu'un d'enchaîné est toujours potentiellement dangereux, ça, ça l'était !

« Qu'est-ce que vous faîtes dans ma chambre... ? » demanda le Vingt-deux légèrement plus détendu. Il ajouta, plus bas : « On me l'aurait dit si je devais partager ma chambre avec quelqu'un, non... ? ... En plus, y a qu'un lit... »

Cette personne n'avait pas l'air d'être en bon état... Vingt-deux était tout perturbé. Non pas à cause de ses blessures, mais il avait l'impression d'avoir déjà rencontré quelqu'un qui lui ressemblait un peu... Ou c'était son imagination... ? Peut-être qu'il avait ouvert les yeux à un moment avant son réveil d'aujourd'hui et il l'avait vu et gardé en mémoire jusqu'à maintenant ! ... Ça voudrait dire que ça faisait un petit moment que celui-là était là à le regarder sans rien dire... C'était encore moins rassurant !

« C'est quelqu'un d'ici qui vous a fait des trucs... ? » continua Vingt-deux en désignant les blessures de l'autre.

Vu comme ça, il avait l'air de s'inquiéter de la santé de son nouveau compagnon de chambre forcé ! En vrai, il voulait juste savoir si une personne potentiellement dangereuse - du moins, plus que certains ici... - se trouvait ici, pour que le petit mage puisse l'éviter et ne pas se retrouver dans un état similaire à celui-là... !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 14:02

"Nathanael."

Combien de fois devait-il répéter son prénom au juste ? Au moins, ça le vouvoyait. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vouvoyer, il avait presque oublier ce que ça faisait. Cette notion de respect.

"On m'a dit que je vous appartenais, désormais." répondit Nathanael à l'individu. "Je ne pense pas être autorisé à partager votre lit."

Il avait réussi à faire une phrase entière. Le son de sa propre voix l'avait effrayé... ëtre attaché ainsi lui rappelait tout ce qu'il y avait de mauvais chez l'être humain et lorsqu'il se rappela l'audace dont il avait fait preuve avec les hommes de celui qu'ils appelaient Orca. Il les avait regardé. Il n'avait pas baissé les yeux et pour le moment, si ça ne semblait n'avoir provoqué la colère de personne, Nathanael préférais se montrer prudent. Un frisson le parcouru. Il évita soigneusement de regarder d'avantage la créature. A Tréno, Nathanael avait pris conscience que les monstres étaient moins mustrueux que les humains, mais celui avec qui il avait affaire, parlait comme eux, alors la jeune invocation ne savait pas vraiment comment agir. En tout cas, une chose était sûre Vingt-deux ignorait certainement que ce n'était pas lui le plus effrayé dans cette pièce.

La créature semblait agitée. Nerveuse ou inquiète ? Pourquoi était-elle inquiété ? Par lui ?  Pourtant là, présentement, il n'y avait vraiment pas de quoi l'être. Ou était-elle inquiéte pour lui ? Hum, non, impossible, même si elle posait des questions sur son état physique, c'était sans doute pour d'autres raisons qui pour le moment échappaient à Nathanael.

"Non. Ils ne m'ont rien fait."

Non pas que l'information que la créature lui donna indirectement le surprit. On pouvait lui faire du mal ici aussi. C'était rempli d'humain semblait-il. Déjà quand on savait ce qu'un seul pouvait faire, alors plusieurs... Comment ça se faisait qu'un petit monstre aux yeux jaunes étaient avec eux ? Un monstre travaillant de son plein gré avec un humain, ce n'était pas normal...

Quelqu'un frappa ensuite à la porte et n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer. Ce quelqu'un était deux, Kuroh et Saki s'invitèrent dans la chambre de Vingt-deux. Tout le monde était déjà au courant qu'on avait ramené une nouvelle invocation et pas sous forme de matéria. Mais une invocation avec qui on pouvait communiquer. Pourtant Kuroh semblait déçu en voyant "l'invocation".

"C'est ça, la super, comment ils disent déjà ? G-force ? C'est qu'un jeune mec avec des ailes... Même pas entières en plus..."

Saki vint s'agenouiller devant Nathanael. Elle toucha ses ailes. Si Nathanael avait pu s’incruster dans le mur derrière lui pour s'éloigner d'elle, il l'aurait fait. Est-ce qu'une femme humaine, c'était moins méchant qu'un homme ? Nathanael essayait de se rappeler de comment était les gens de Centra, il ne savait plus vraiment... En tout cas, il ne supportait que difficilement qu'on le touche, même venant d'une femme, forcé de constater que cela ne changeait pas grand-chose à ça. Voyant la réaction de Nathanael, la jeune femme s'étonna.

"Est-ce que c'est douloureux ? Dis, tu sais faire quoi ?"
Elle tourna sa tête vers Vingt-deux "Tu as essayé de lui faire faire des trucs ?"

Elle le prenait pour un chien de cirque ou bien... ? De toute façon, Nathanael ne ferait rien et n'attaquerait rien, si la créature noire ne lui demandait pas. Sauf si elle battait, là oui, il ferait ce qu'elle voudrait. Enfin il aviserait le moment venu qui il devrait écouter... La jeune femme continuait de le scruter, Nathanael, les genoux contre sa poitrine aurait presque préféré qu'on lui laisse le bandeau sur les yeux, tant il ne savait pas où poser le regard.

"Tu pourrais le coiffer, le laver... Comme une jolie petite poupée..."
Ajouta ensuite Saki, qui visiblement aurait bien troqué sa vieille matéria rouge Ramuh, contre une jeune "poupée" ailée.

Kuroh était reparti, prétextant le fait de vouloir laisser Vingt-deux, justement faire la sienne de toilette. Après il devrait aller au mess où eux se feraient engueuler de s'être fait prendre une rouste à Trabia alors qu Vingt-deux était encensé par Orca. Kuroh ne nierait pas qu'une once de jalousie commençait à naître en lui... Peu de temps après, une fois que Saki avait fini "d'examiner" Nathanael. Elle laissa à son tour Vingt-deux. Nathanael se détendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 1:22


Euh, qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Comment ça pouvait être possible que ce monsieur appartienne à Vingt-deux... ? On pouvait lire toute sa confusion dans les yeux du Mage Noir... Mais aussi le soulagement, lorsqu'il apprit que ce n'était pas des personnes d'ici qui avait fait tout ça à cet inconnu. Par contre, le petit mage n'était absolument pas pressé de rencontrer les vrais coupables de ses blessures...

Entrèrent ensuite Kuroh et Saki, qui se mirent à observer Nathanael sous toutes les coutures, le premier semblait très déçu et répartit bien vite, ce que Vingt-deux avait bien apprécié, il commençait à y avoir beaucoup trop de monde dans cette chambre ! La deuxième, par contre, continuait d'observer le jeune homme, ou la "G-force" comme avait dit Kuroh... Ça, c'était un mot bizarre, et ça avait rendu le Mage Noir perplexe... Saki posait des questions, et Vingt-deux essayait de répondre à ce qu'elle lui disait ! Essayait...

« Non, j'ai rien essayé, je viens de me réveiller... Et... Euh... J'y penserais... »

Cette fin, c'était pour l'histoire de poupée... Il n'avait pas été très à l'aise à la mention de ce mot, d'ailleurs...

Enfin Saki était partie à son tour, et le silence était retombé dans la pièce ! Ça faisait du bien, moins d’agitation d’un coup ! Même si Vingt-deux avait un peu de mal à voir Nathanael dans sa chambre, au moins, il n’était pas tout agité ! Le Mage Noir restait tout de même perplexe, il aurait besoin d’explications sur la présence de cette "G-force" et pourquoi on lui avait "donné", aussi… Il allait devoir chercher Orca pour lui demander tout ça. Mais avant, il avait faim ! Sauf qu’il ne savait pas quoi faire avec l’homme ailé. Il n’allait pas l’emmener avec lui, il s’imaginait que ça ferait bizarre… Est-ce qu’il pouvait le laisser ici ? Il n’avait pas l’air de pouvoir partir quelque part, enchaîné de cette manière… Vingt-deux se dirigea vers la porte, hésitant, avant de demander à Nathanael :

« Je vous ramène quelque chose à manger… ? »

Si déjà il ne le faisait pas sortir, autant savoir s’il voulait manger un truc ou pas ! Si on lui offrait quelqu’un, fallait bien le nourrir ! Non… ?

Le Mage Noir partit donc à la recherche de quelque chose pour satisfaire sa faim, et une fois que ce fut fait, c’est à la recherche d’Orca qu’il partit ! Sauf qu’il ne savait pas du tout où il pouvait se trouver… Il demanda son chemin à un garde lambda qui le redirigea là où il pourrait trouver Orca. Une fois devant la porte qui le séparait de l’homme, le petit mage hésita un instant… Est-ce qu’il devait le déranger pour si peu… ? Il finit tout de même par toquer à la porte, avant d’entrer sans même attendre qu’on vienne lui ouvrir.

« Monsieur Orca… ? Excusez-moi… » lança timidement le Mage Noir. « Est-ce que c’est vous qui avez mis le… la G-force dans ma chambre ? C’est quoi, une G-force ? … Qu’est-ce que je suis supposé faire avec… ? »

Il allait droit à l’essentiel ! En espérant obtenir des réponses qui l’aideraient… et en espérant ne pas avoir été malpoli d’entrer comme ça…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 17:01

Cet étrange petit bonhomme demandait à Nathanael s'il voulait quelque chose...
C'était un piège ? Il fallait qu'il réponde quelque chose de précis ? Il n'en savait rien.. Il ne savait pas quoi dire... En plus il était drôlement poli...Ça cachait certainement quelque chose... S'il disait non, peut-être que ça passerait pour une sorte d'arrogance ? Et s'il disait oui, peut-être qu'il donnerait l'impression de quémander.

"Comme il vous plaira."


Comme ça au moins, pas de risque. Ce n'était ni un oui, ni un non ! Et le mage quitta la pièce.
Nathanael se massa le cou. Ce n'était vraiment pas confortable... Il était mieux installé à Tréno. Est-ce que quelqu'un pouvait le surveiller ici ? Est-ce que s'il tentait de passer un peu le temps, il se ferait punir ? Il n'allait rien faire de méchant... Il tendit la main paume vers le ciel et fit apparaître une bulle d'eau, elle tournoyait lentement. Un sourire sans joie se dessina sur le visage de Nathanael et l'eau prit la forme d'un petit clown. La silhouette du clown tournait sur elle-même comme la danseuse de sa boite à musique qu'il avait possédée jadis.

***

Orca remplissait des papiers, des notes sur les derniers sujets qu'ils avaient récupérés. Hojo serait furieux, leur progression était longue et fastidieuse. Leur méfait trop insignifiant, il faudrait frapper un grand coup pour reveiller la "bête".

Quelqu'un frappa à sa porte, ce qui ne le mis pas en colère entant donné que ce qu'il faisait ne le passionnait guère. Une petite pause n'était pas de refus. La petite silhouette de Vingt-deux se dressa devant sa porte. Orca l'invita à entrer.

"Nathanael est mon cadeau pour toi. Il ne te plaît pas ?"
demanda Orca. "Tu as été l'un des meilleurs a Trabia d'après ce que l'on m'a rapporté, j'ai voulu te récompenser. Une G-force est un être supérieur que l'ont peut invoquer durant un combat pour qu'il nous vienne en aide. Cependant, tu peux en faire ce que tu veux. Tu ne l'as pas équipé, il ne t'octroie pas tous ses pouvoirs, mais il reste très utile."

Il savait avec quoi "équiper" Nathanael, c'était un ruban bleu qu'il gardait pour le moment avec lui. Il le nouerait au poignet de Vingt-deux à sa prochaine mission, mais en attendant il voulait qu'il fasse connaissance avec lui. Il montra à Vingt-deux le ruban qui, pour le moment, était posé nonchalamment sur son bureau. Il lui expliqua, tout ce que la narration venait d'expliquer... Avant d'ajouter :

"Tu peux faire de lui ce que tu veux en attendant. Il est très docile, mais s'il ne l'est pas tu peux le forcer à le devenir."


Les choses étaient simples et claires. Avec ses nouvelles informations Vingt-deux pourrait retourner vers Nathanael en toute sérénité.

"Si tu veux t’entraîner avec lui contre un monstre, fait-le moi savoir. La prochaine mission n'aura pas lieu avant un moment, tu auras le temps d'apprivoiser ta G-force. D'ailleurs je crois que les jumeaux préparent une petite fête ce soir peut-être pourrais-tu y participer. Fais-comme il te plaira."

Et sur ces mots, Orca demanda s'il avait d'autres questions avant de partir. Si ce n'était pas le cas, il pouvait quitter la pièce.

Likam, comme tout le monde ici, avait entendu parlé de Nathanael. L'invocation laissée en semi-"liberté". Et elle était intéressante. La situation aussi était intéressante. Si Virgule ne saurait pas quoi en faire. Likam lui le saurait.
Likam n'était pas au meilleur de son moral. Même s'il n'avait subi aucun dommage à Trabia, qu'il n'avait pas été blessé.
Il avait demandé à voir sa sœur, sa demande avait une nouvelle fois essuyé un refus. Il en avait assez, il finissait par se demander si elle était toujours en vie. Il se dirigea vers la chambre de Vingt-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 0:49


Donc, comme ça, l'homme ailé était un cadeau ? Le Mage Noir n'était pas vraiment familier à l'idée d'offrir des gens en cadeau... Enfin, après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu'il était là, ça devait être un truc qui était courant par ici, et il venait à peine d'avoir l'occasion de le voir ! ... Attends, non, ce n'était pas logique... Il était ici depuis toujours, non ? Il n'avait pas trop de souvenirs anciens en tête... Mince alors !

« Euh... Si si, il me plait... ! » finit par répondre Vingt-deux à Orca, en espérant que sa soudaine confusion avait passé inaperçue !

L'homme continua de lui expliquer ce qu'était Nathanael, et qu'il pourrait l'équiper dans un futur proche grâce à un ruban bleu. Équiper une personne... Qu'est-ce que c'était bizarre, quand même ! Ils n'auraient pas pu lui offrir quelque chose qui ne ressemblait pas à un humain ? Il aurait été bien moins perturbé ! Ça aurait été bien plus facile à assimiler ! Malgré tout ça, le petit mage écouta attentivement Orca du début à la fin, en évitant de se laisser perturber par cette histoire de souvenirs qui lui manquaient !

« Une fête... ? » demanda Vingt-deux, plus pour lui-même que pour l'homme. « Euh... D'accord ! Merci pour vos réponses ! »

Il n'avait pas d'autres questions, non. Il ressortir donc de la pièce, tout en prenant soin de dire "au revoir" à Orca ! Puis il retourna en direction de sa chambre. Il toucha ses poches pour vérifier que les quelques hors d'œuvres qu'il avait chipé à table pour Nathanael n'avaient pas miraculeusement disparu, heureusement, ce n'était pas le cas ! Ça aurait été vraiment bizarre, sinon... En faisant ça, il n'avait pas fait attention où il marchait, et il failli foncer dans Likam lorsqu'il arriva à proximité de sa chambre. Vingt-deux le regarda, ne sachant pas trop quoi penser... Peut-être qu'il était en colère depuis la dernière fois, quand le Mage Noir l'avait dénoncé, et l'homme avait eu l'intention d'entrer dans la pièce pour se venger du petit mage... !

« Euh... Salut ? » lui lança quand même Vingt-deux, ne sachant pas trop quoi lui dire.

Il redoutait un peu sa colère ! Mais après, il pourrait se défendre facilement contre lui, en vrai... Cette pensée permit au mage de retrouver un peu de courage pour parler. Comme s'il allait se laisser faire frapper, ou un truc comme ça !

« Tu voulais venir voir la G-Force, toi aussi... ? » demanda Vingt-deux.

Si c'était le cas, il espérait que tous les membres de la Deepground n'allaient pas faire la queue pour entrer dans sa chambre... Sans vraiment attendre de réponse, le Mage Noir ouvrit la porte de sa chambre, la laissa ouverte si Likam voulait entrer... avant de voir Nathanael, accompagné d'une silhouette aqueuse juste devant lui... ? Vingt-deux resta planté là, devant l'encadrement de la porte, hochant la tête, l'air perplexe, avant de demander à Nathanael :

« C'est vous qui faîtes ça ? C'est de l'eau... ? »

Il avait fini par sortir quelques morceaux de pain et de légumes de ses poches, en continuant d'observer la silhouette en eau si l'invocation ne l'avait pas faite disparaître.

« C'est pas grand-chose, mais j'ai pas beaucoup de place dans mes poches... » lui dit le petit mage en lui tendant la nourriture.

Il attendit que l’homme ailé la lui prenne, avant de se tourner en direction de Likam.

« Euh… C’est Nathanael. » dit Vingt-deux en désignant la G-Force. « On me l’a… donné pour les combats… »

Non, c’était vraiment trop bizarre qu’on lui donne une personne comme ça… Et qu’il était la source de toutes les attentions ! Ce que c’était embêtant… Le petit mage aurait préféré être tranquille dans son coin… Il se demandait vraiment ce que Likam lui voulait. Tant qu’il ne lui piquait pas, tout allait bien ! C’était peut-être un cadeau étrange, mais un cadeau, ça ne se refusait pas ! Et ça ne se volait pas, non plus !

« Dis… Apparemment, y a Kuroh et Saki qui font une fête. Tu iras ? Je pense que j’irais voir… » demanda le Mage Noir, en espérant détourner l’attention de l’homme de l’invocation.

Qu’il ne se fasse pas d’idée, il ne lui donnera pas… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 16:40

Likam s'était figé lorsqu'il avait entendu la petite voix de Virgule. Il avait l'impression d'avoir été pris en flagrant déli.

"Hello... Oui, j'étais venu la voir..." bredouilla-t-il.

Vingt-deux le laissa entrer, Likam le suivit. ce n'était pas ce qu'il avait prévu, mais il allait essayer de faire avec... Quand il entra il vit, tout comme Vingt-deux, l'invocation se servir de ses pouvoirs.
Nathanael était effrayé. Il fit disparaître le clown en un instant ; pouf ! lorsque Vingt-deux revint avec un inconnu. Et il était revenu drôlement vite...

"Ou-... Oui... de l'eau."

Nathanael se confondait ensuite en excuse, mais le petit bonhomme ne semblait pas en colère... Il lui donna même, ce qu'il lui avait promis. Nathanael pris ce que lui tendait Vingt-deux avant de le remercier. Il ne souhaitait pas le contrarier. Il le présenta ensuite à l'inconnu qui répondit :

"Une chimère... quel cadeau..."

Likam qui se demandait bien pourquoi Orca était si avenant envers Virgule... Le jeune homme s'approcha de Nathanael avant de se stopper lorsque Vingt-deux lui parla de la fête de ce soir.

"Ils veulent fêter leur échec ? je ne pensais pas qu'on serait autorisé à faire ça après la déculotté qu'on s'est prise à Trabia... Non, je n'irais pas."

Faire la fête avec tous ces cinglés en plus, non merci et puis, le jeune homme avait d'autres priorités.

***

La fête battait son plein, et comme Likam l'avait dit à Vingt-deux, il était effectivement le grand absent. Même Ephrem était présent.
Des grandes tables étaient déployées pour l'occasion et tout un tas de mets provenant des différents mondes y étaient disposés. Il y avait un peu de musique et pour une fois, les gens semblait presque joyeux. Ephrem trouvait ce spectacle presque indécent. Il y avait toujours des prisonniers à quelques mètres de ces murs et ça, lui ne l'oubliait pas.

Saki avait pris les mains de Vingt-deux. Elle lui disait de monter sur ses pieds, qu'ils pourraient danser ensemble. Sous le regard amusé de son frère qui encourageait le mage.

Ephrem s'était éloigné un instant, alors qu'Orca arrivait. Ils se croisèrent. L'homme lui demandait où il allait. Ephrem répondit qu'il avait juste besoin d'aller chercher sa veste dans sa chambre. Il voulait juste rester un moment éloigné d'eux. Éloigné de cette mascarade. Mais son excuse était valable et Orca savait qu'il reviendrait. Il hocha alors la tête et rejoignit les jumeaux et Vingt-deux. Il s'installa près de Kuroh en souriant et portant à sa bouche un verra d'une boisson nommée "Gizarpy", il avait entendu dire que c'était très goûteux... Kuroh trinqua avec Orca à la santé du mage celui qui avait évité trop de casse à la mission de Trabia.

"Hé petit gars !"
lança-t'il. "Après tu trinques avec nous !"

Il y avait d'autres verres de Gizarpy. De quoi alcooliser tout un petit groupe de poivrot d'un bar d'Hera...

***
Likam était resté dans ses quartiers, mais il avait vu les jumeaux embarquer Virgule hors de sa chambre, sans même attendre qu'il vienne seul. Trop impatients sans doute. Likam se disait que c'était enfin le moment qu'il attendait. Il pénétra dans la chambre de Virgule, après avoir pris soin de vérifier que personne n'avait pu le voir. Il referma doucement la porte derrière lui.
La chimère était là. Elle semblait étonnée, mais pas spécialement effrayée, tant mieux.
Likam s'approcha d'elle. Il s'agenouilla et lui parla calmement.

"J'ai attendu ce moment depuis longtemps, tu sais ? Vu les circonstances, il serait étonnant que tu me fasses confiance, mais pourtant il le faudrait." Likam regarda en direction de la porte. Nerveux, il ajouta. "Tu peux m'aider ? Tu peux sortir d'ici. Tu peux te libérer de ces chaines et tu le sais."

Cette fois, Nathanael paraissait s'effrayer. Il secoua la tête.

-"Non !" Fit-il. "Il ne faut pas..."
- Il ne t'arrivera rien ! Tiens hum, si on te dit quelque chose, je dirais que c'est ma faute ! Que c'est moi qui t'ai libéré ! Promis ! Tu es bien plus fort que n'importe qui ici... Ne rêves-tu pas enfin de retrouver ta liberté ? Tu pourrais retourner d'où tu viens, loin des humains..."

Nathanel se méfiait et Likam pouvait le comprendre, mais il devait absolument le convaincre et vite... Il était peut-être sa seule chance de retrouver sa soeur.

"Ils sont tous occupé, ils ne nous verrons pas, pour le peu qui sont encore de service, tu pourras en venir à bout assurément. Je t'aiderais. Je sais que tu n'as aucune raison de me croire, mais tu n'as rien à perdre à essayer... Ils ne te tueront pas."

Est-ce que le discours de Likam avait fait mouche ? Nathanael hésitait, sa condition ici n'était pas bonne, mais la petite créature noire, pour le moment ne semblait pas trop mauvaise. Il doutait de Likam lorsqu'il lui disait qu'il n'avait rien à perdre à essayer de s'enfuir. Il avait déjà essayé par le passé... Mais, est-ce que cette fois ce serait différent ? Il ne serait pas seul en tout cas. Ce garçon avait l'air sincère. Nathanael commençait à repérer les mauvaises intentions envers lui. Un regard, une expression fugace de méchanceté. Mais ce qu'il décelait chez ce garçon c'était de l'espoir. Le même type d'expression qui devait naître sur son visage dans ses premières années près des humains. Alors peut-être le regretterait-il. Peut-être était-il encore naïf, mais... Nathanael se libéra.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 0:25


Likam ne voulait pas aller à la fête, lui ? Dommage… Pourquoi ne pas vouloir en profiter ? Même si ça semblait être bizarre de faire une fête pile après l’échec de leur mission, mais… si c’était pour se changer les idées, il n’y avait aucun de mal à ça !

Le petit mage s’était donc bien rendu à la fête, après que Likam ait quitté sa chambre. Il avait bien entendu laissé Nathanael dans la chambre, pas question de le rapporter à la fête ! Sinon, s’il y avait plein de monde, il risquerait encore de devenir le centre de l’attention, et ça, il ne voulait pas ! Mais alors, pas du tout ! Qu’il soit un peu tranquille des fois… ! Heureusement, Vingt-deux n’avait pas besoin de traîner avec des inconnus. À peine eut-il le temps de grignoter un ou deux trucs posés sur les tables qu’il retrouva rapidement les jumeaux, il dansa maladroitement avec Saki, pour ensuite voir arriver Orca. Ce dernier se mit à boire avec Kuroh, et encouragea le Mage Noir à faire de même. Il attrapa donc un verre qui contenait la même boisson, et en but une gorgée ! Une seule, avant de faire la grimace, manquer de tout recracher et, finalement, il avala tout ça avec beaucoup de difficulté…

« C’est vraiment bizarre… » commenta-t-il alors, reposant le verre sur la table. « C’est fort ! »

Il essaya tout de même de se forcer à boire ce verre ! Et il ne lui fallut que peu de gorgées pour se retrouver complètement pompette. Il ne se souvenait déjà plus s’il avait tout bu ou non, mais il avait bien fait la fête juste après ça ! Puis il s’était senti un peu mal, il fallait dire qu’avec un truc aussi fort, ça n’avait pas été étonnant ! Il finit donc par ressortir de la fête, disant aux personnes avec qui il se trouvait qu’il était maintenant fatigué et souhaitait se reposer… Il avait donc vagabondé dans les couloirs, à la recherche de sa chambre ! Mais il s’était perdu, et impossible pour lui de retrouver le chemin exact de sa chambre… Pendant qu’il marchait, il était à moitié en train d’essayer de se rappeler par où il devait passer, et à moitié en pleine réflexion. Le Mage Noir en était sûr : cette sensation-là, il la connaissait ! Il avait déjà été dans cet état second ! Mais… il ne se souvenait pas de quand. Peut-être que ça avait été à une autre fête de la Deepground ? Il avait pourtant l’impression que la première fois, ça n’avait pas été une bonne expérience…

Au détour d’un couloir, il finit par rencontrer Likam, à nouveau ! Enfin quelqu’un qui pouvait l’aider à retrouver sa chambre, le petit mage n’avait croisé personne jusqu’à présent ! Ou alors il n’avait vu personne, du fait qu’il avait été plongé dans ses pensées une bonne partie du trajet… oui, c’était franchement possible en plus… Il s’approcha de l’homme, et attira bien son attention en tirant sur pull… ou t-shirt, ou peu importe ce qu’il portait ! et ce, même s’il avait déjà vu Vingt-deux approcher…

« Eh… Tu tombes bien ! Je me suis perdu… je crois… Tu peux m’aider à retrouver ma chambre… ? »

Le Mage Noir était tout mou, il avait l’impression qu’il ne pouvait pas faire un pas de plus ! Peut-être qu’il demanderait à Likam de le porter… Il remarqua ensuite que l’homme n’était pas seul ! La personne qui se trouvait avec lui n’était autre que… Nathanael ? Vingt-deux le regarda, perplexe, puis il montra du doigt l’invocation.

« Pourquoi il est là ? Je l’avais pourtant laissé dans ma chambre, non… ? » Il regarda Likam un instant en silence, avant de reprendre, l’air suspicieux : « Tu serais pas en train de me voler par hasard… ? »

Après, peut-être qu’il se trompait ! Si ça se trouve, il avait juste l’impression de voir la G-Force ici, mais c’était une illusion créée par son état second… C’était bizarre, mais dans cet état, pour lui, tout était possible !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 19:59

Les jumeaux étaient un peu déçus, surtout Saki, de voir Vingt-deux s'esquiver de la fête. Elle devrait se contenter de danser et s'amuser avec son frère. Orca avait donné l'aval au mage, Vingt-deux pouvait aller se reposer s'il arrivait à retrouver sa chambre, et plusieurs personnes, amusés, le regardaient partir d'un pas mal assuré.

Pour le moment, tout se passait bien pour Likam et Nathanael, il faut dire qu'ils progressaient très prudemment dans les couloirs, Likam était sur le qui-vive prêt à ordonner à Nathanael d'attaquer tout ce qui pourrait entraver leur progression. Alors, lorsque Vingt-deux avait pointé le bout de nez, plus par réflexe, qu'autre chose, Nathanael avait lancé une légère attaque d'eau, sans gravité, qui ne causerait aucun dommage au mage. Il avait pris une petit douche quoi. Peut-être que ça l'aiderait à dessaouler rapidement... Se disait Likam en voyait l'air un peu hébété du mage.

"Excuse-le ! Il est tout troublé. C'est marrant cette eau, non...?" répondit Likam soudain très nerveux. "Comment ça je te le vole ? N'importe quoi ! Je me suis dit qu'il avait surement besoin de se dégourdir les jambes, tu ne trouves pas que l’enchaîner comme ça, ce n'est pas bien ?" argumenta-t-il.

Loin de se laisser démonter, Nathanael s'approcha de Vingt-deux et s'agenouilla devant lui, laissant Likam à la limite de vouloir prendre ses jambes à son cou et de s'enfermer dans sa chambre. Mais Nathanael posa sa main sur la joue de Vingt-deux, et fixa ses yeux graves sur lui comme s'il essayait de lire en lui. Il semblait l'examiner, d'abord, puis enfin il lui parla :

"Tu ne devrais pas être ici."
-"Ça ne sert à rien, il est comme les autres, il a été endoctriné."  Likam marqua une pause et regarda tout autour de lui, l'air nerveux s'il n’apercevait pas un garde ou autre..."Même si je ne le veux pas spécialement, attaque-le ! S'il te plait..."

Nathanael n'avait pas l'air de vraiment en avoir envie pour le moment, à la place, il fit apparaître un visage. Un visage se dessina dans une boule d'eau qui flotta entre Vingt-deux et lui, ce visage était celui d'un jeune homme que Vingt-deux connaissait autre fois et dont Nathanael avait retrouver une petite trace dans l'esprit de Vingt-deux. Likam ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, mais une chose était sûre, cet homme qui était apparu devant eux, n'avait pas l'air ravi de les voir rassemblé ici avec la G-force. Cette fois, Likam n'était pas le seul à sembler s'inquiéter, Nathanael, s'était relevé et fixa l'homme qui tenait à présent un talkie-walkie-walkie dans sa main. Il ne fallait pas qu'il s'en serve... Nathanael tendit sa main dans la direction de l'homme et tout d'un coup, la température de la pièce chuta drastiquement. Likam pouvait apercevoir son souffle.

"Qu'est-ce que tu fais ?! On va se faire repérer !"

Nathanael, ne l'écoutait absolument pas. Il pleuvait dans tout le couloir. Et l'homme appela des renforts avant de prendre la fuite ses pieds claquant dans l'eau qui commençait déjà à monter. Nathanael se tourna alors Vingt-deux.

"Veux-tu le suivre ? Sache qu'avec moi, tu trouveras des réponses à certaines de tes questions."
-"Il faut qu'on bouge !"

Avec ses mots, Likam commençait à s'éloigner avant que Nathanael ne lui coupe sa trajectoire avec un rideau d'eau qui venait soudainement de s'élever du sol telle une chute d'eau en furie.

"Qu'est-ce que tu fais ?!" s'égosilla Likam.
"Pas par-là ! Par-là." répondit Nathanael en indiquant un autre couloir à leur droite.
"Y'a rien par là, c'est la réserve !" [/b][/color]
"Par-là."

Nathanael avait l'air déterminé à aller "par-là" et aussi à embarquer Vingt-deux avec eux. Il lui avait saisi fermement la main au grand dam de Likam, qui dû se résoudre à passer "par-là." Nathanael tirait Vingt-deux vers le couloir, il pouvait bien se débattre ou essayer de l'attaquer, ça ne ferait pas grand-chose à l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Captifs - Page 6 Valida12 Captifs - Page 6 Ft10 Captifs - Page 6 Premie10 Captifs - Page 6 10_rp10 Captifs - Page 6 50_rp10 Captifs - Page 6 100_rp10 Captifs - Page 6 Premie11 Captifs - Page 6 5_suje10 Captifs - Page 6 10_suj10 Captifs - Page 6 Rp_gaz10 Captifs - Page 6 Rp_dol11 Captifs - Page 6 Rp_hzo10 Captifs - Page 6 Rp_spi11
Messages : 510

Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 16:44


Non, ça avait visiblement bien l'air d'être Nathanael ici présent, ça ne faisait aucune doute, maintenant que le Mage Noir s'était pris une douche. L'invocation avait utilisé de l'eau plus tôt, il l'avait vue faire, donc c'était forcément elle ! Mais Likam affirmait qu'il ne l'avait pas volée et il donnait une autre excuse à la place. Vingt-deux était sceptique, et ça se voyait au regard qu'il lançait à l'homme... Mais il n'avait pas encore toutes ses idées claires, même si la douche l'avait un peu desamolli... !

Puis, Nathanael s'était approché du petit mage, et il l'avait fixé en lui posant une main sur sa joue... Vingt-deux ne savait pas trop quoi penser, déjà qu'en temps normal ça aurait été pareil, alors là ! Et Likam qui demandait à Nathanael d'attaquer le Mage Noir... Qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup ? Il avait juste voulu retourner dans sa chambre à la base, il n'avait pas agressé l'homme ! Enfin de toute façon, il n'avait pas peur de ce que pouvait faire l'invocation ! C'est vrai quoi, si elle utilisait de l'eau pour se battre, ça ne devrait pas faire très mal, non ? En parlant d'eau, l'homme ailé en avait fait apparaître devant le petit mage, et elle prenait la forme d'un visage. Vingt-deux plissa les yeux en le voyant.

« Comment vous le connaissez... ? » demanda-t-il à l'invocation, avant de réaliser quelque chose... « Comment je le connais... ?? »

Il lui disait vaguement un truc, mais il ne se souvenait pas l'avoir croisé dans les couloirs du bâtiment... Ou est-ce que cette rencontre datait d'avant, là où il y avait beaucoup de choses dont il ne se souvenait pas ? Nathanael savait peut-être des trucs sur cette période ? Surtout qu'avec ce qu'il disait ensuite, ça avait l'air d'être le cas... Entre temps, quelqu'un les avait aperçus, et il s'était mis à faire plus froid, et plus pluvieux aussi, tout ça dans le couloir. En voyant le rideau d'eau que Nathanael avait invoqué devant Likam, Vingt-deux songea que si, peut-être, il y avait possibilité que l'eau fasse un peu mal des fois... !

Le Mage Noir n'avait pas essayé de suivre l'autre homme qui s'était maintenant enfui, et il n'en aurait pas l'occasion de toute façon, l'invocation l'avait attrapé et l'entraînait en direction de la réserve, apparemment. Du coup le petit mage essayait de suivre tant bien que mal...

« P-Pourquoi on va par-là ? » demanda-t-il quand même, regardant l'eau sur le sol du couloir avec inquiétude. Si ça montait encore plus, il allait être plus vite immergé que les deux autres, lui ! « Qu'est-ce que vous savez sur moi... ? »

La deuxième question était surtout adressée à Nathanael... quoique, la première aussi en fait, puisque Likam n'avait pas l'air de vouloir aller en direction de la réserve à la base...

« Est-ce que je vais être puni pour vous avoir suivis après... ? » ajouta-t-il enfin, d'une petite voix.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Captifs - Page 6 17090310

Captifs - Page 6 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captifs   Captifs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captifs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: