Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptySam 20 Oct - 18:37

Ashley et Ryodari viennent de Deling City !


Ce pauvre Ashley en venait à tenter de faire des marchés avec Ryodari… Il était si désespéré que ça ? Forcément oui ! Le garçon fit mine de réfléchir sans répondre. Une fois installés dans le train, le jeune homme s’était levé pour aller aux toilettes, visiblement. Ryodari ne le suivit pas… D’accord, il était un peu trop pot de colle avec lui, mais quand même ! De toute façon, il ne pouvait aller nulle part, vu que le train était déjà en route. À moins de sauter du train… Mais il ne devait pas être si désespéré que ça pour vouloir s’enfuir comme ça…

Le jeune s’installa confortablement à sa place (comprendre : s’affala à moitié dessus) et sortit le livre qu’il avait emprunté le jour d’avant. Il ne lut que deux pages avant de se demander ce que faisait Ashley… Pourquoi il mettait autant de temps à revenir ? Il n’avait quand même pas eu vraiment l’idée de sauter du train, quand même… ? Non, ça se saurait su, sinon ! Ryodari referma son livre, s’apprêta à se lever pour aller voir ce qu’il était, du besoin pressant d’Ashley… Lorsque celui-ci revint enfin !

« Ah bah enfin ! Tu faisais quoi ? » lui demanda le jeune, même s’il savait qu’il n’aurait pas de réponse précise…

Le jeune homme lui rappela alors le marché qu’il avait voulu passer avec lui avant le départ du train… Ryodari fixa la couverture de son bouquin, prenant un air vaguement embêté.

« Okay… » marmonna-t-il. « On fait comme ça ! »

Il lui attrapa une main et la secoua comme pour s’il lui serrait la main pour sceller un pacte… Enfin il la secouait plus qu’il ne la serrait… Puis il la lâcha, un grand sourire sur le visage. Est-ce qu’il respecterait le marché ? Sûrement pas non… Il aimait bien trop embêter Ashley pour pouvoir le quitter si vite ! Et Anadriel alors ? Le jeune homme disait que Ryodari s’ennuierait là où il allait, mais avec l’invocation ailée, il ne risquerait pas de s’ennuyer, non ! Ce n’était pas en l’invoquant vite fait en ville que le garçon pourrait faire tout ce qu’il voulait… En plus avec les gens autour qui pouvaient le regarder !

Il rit tout seul de ses pensées, puis rouvrit son livre et reprit sa lecture où il s’était arrêté. Ashley devait être soulagé maintenant, puisque Ryodari ne l’embêta plus du reste du trajet, tellement il était plongé dans sa lecture ! Il avançait doucement, passant de longues minutes sur chaque page, et finit par somnoler à moitié lorsque le train arriva enfin à Timber. Il rangea son livre et bondit immédiatement pour sortir du train, maintenant il était bien réveillé ! Malheureusement…

« Je suis jamais venu ici, toi si ? » lança-t-il à Ashley, accompagnant ça de coup de coude.

Voilà c’est bon, il était reparti…

« Je suis jamais sorti de Deling, sauf quand y a eu les portails, j’en ai pris un et je me suis retrouvé sur Gaïa ! »

Il n’avait toujours pas compris que son interlocuteur s’en fichait de ses histoires…

« T’as déjà pris un portail toi ? »

Et de ses questions… Soudain, Ryodari se colla au jeune homme, et avança son visage peut-être un peu trop près du sien…

« Ash… » murmura le garçon. Puis, pointant du doigt un bâtiment. « C’est pas un bar ça ? On y va ! »

Sans même lui laisser le temps de répondre, il lui empoigna un bras pour le tirer jusqu’à l’entrée du bar… Il voulut entrer à l’intérieur, mais avant qu’il n’ait pu mettre un pied dedans, on l’empoigna par la capuche, la lui retirant de la tête au passage, pour le faire reculer. C’était un homme énorme, un de ces colosses qui jouent les videurs devant certains endroits, qui l’avait arrêté…

« C’est pas pour les mineurs ici, dégage.
- Eh ! J’ai vingt ans, je fais juste pas mon âge ! »
rétorqua Ryodari du tac-au-tac.

L’autre ne paraissait pas convaincu…

« File-moi ta carte d’identité que je vérifie ça. »

Le garçon prit un air embêté…

« Une… quoi ? En fait… Je viens pas de ce monde, j’ai pas de ça…
- Si tu n’as pas de preuve, tu n’entres pas.
- Et si j’entre et que je bois rien ? »

C’était toujours non… Quelle frustration ! C’était quoi ce bar qui n’acceptait pas tout le monde ? Il aurait dû tenter un autre bar que celui-là, un où ne servait pas que de l’alcool… C’est dommage quand même, il aurait voulu faire boire Ashley pour qu’il lui dise tout une fois ivre… Qu’il sache plein de choses, comme sa destination quand il quittera Timber…

« Sinon on essaye ailleurs, hein ? » lança Ryodari pour Ashley. Puis, l’air plus sérieux : « Pense même pas à entrer là-dedans sans moi, ou je te frappe quand tu ressors. »

Il n’avait pas oublié qu’il voulait voir Anadriel, rassurez-vous ! Mais techniquement, il devait quitter le jeune homme APRÈS avoir parlé à l’invocation, selon les termes du marché ! Là au moins il pouvait gagner du temps pour l’embêter encore un peu…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptySam 20 Oct - 22:02

A peine étaient-ils sorti du train que Ryodari l'agressait déjà. Son accalmie avait été de courte durée, au moins il pouvait se consoler en disant que ça ne devrait plus durer très longtemps. Ashley voulait se diriger au pet shop acheter quelques petites choses pour Watson et c'est ce qu'il fit en tentant de composer avec sa sangsue.

"Non, moi non plus."

Il n'était jamais venu à Timber effectivement, mais il avait trouvé le pet shop parce qu'on ne pouvait pas le rater il était bien en vue après être descendu du train. Et il continuait de lui raconter sa vie...Ashley prit soin de ne pas écouter, mais peut-être le devrait-il, un jour ça pouvait être utile de savoir certaines choses sur Ryodari...

"Non, je n'ai jamais pris de portail, mais j'ai un ami qui en a pris un..."

Au moins il restait poli, il lui répondait.
Ashley voulait aller voir les tarifs d'une nuit dans un hôtel de cette ville. En étant ici, il se fit une réflexion, c'était fou le nombre d'endroits où ils pouvaient prendre un train dans cette ville et qu'aucun ne mène à Winhill, c'était à croire qu'ils voulaient couper ce "havre de paix" du reste du monde.
D'un seul coup, le visage de Ryodari vint le sortir de ses réflexions.

"Laisse tomber le pub, t'es trop jeune...Hé !"

Ryodari le tira malgré lui la-bas, et c'était uniquement pour voir sa mine déconfite quand on lui demandera de partir qu'Ashley le laissa faire.
Devant un type costaud qui avait l'air de s'assurer que la loi était appliquée, Ryodari essaya de mentir sur son âge, ce qui fit sourire Ashley.

"Vingt-ans ouais c'est ça...j'en ai cinquante..." se moqua-t-il.

Puis, lorsqu'au final le gamin se fit une raison et menaça Ashley, son sourire s'effaça.

"Me frapper ?  Tu t'es regardé ? Si tu crois que tes menaces me font peur..."

Il se prenait pour qui ce minus...Est-ce qu'il s'était seulement déjà battu dans sa vie ? Ce qui était le cas d'Ashley et plus d'une fois, pour se défendre lui et Joan aussi, même contre d'anciens "amis" Ashley s'était souvent pris des corrections et en avait infligé pas mal aussi, alors que ce petit gringalet aux cheveux roses le menace, ça avait de quoi amuser...

"Il est trop tôt pour commencer à boire de toute façon. Trouvons vite un endroit pour invoquer Ana que tu sortes de ma vie et ce sera très bien."

Sa priorité était effectivement de se débarrasser de Ryodari, pas de picoler avec lui.
Un endroit où invoquer Ana...Il remonta les marches qu'ils avaient empruntées pour descendre au pub et balaya les alentours du regard. Cela allait être compliqué de trouver un endroit désert où invoquer...Oui très compliqué...Au final, il retourna sur ses pas en direction de la où ils étaient descendus du train. Devant un grand bâtiment appelé "Timber Maniac". Certes, ce n'était pas désert, mais il y avait de la place...

"Recules-toi je l'appelle." dit-il à Ryodari.

Quelques minutes plus tard, Anadriel était là son bâton en main prèt à en découdre...Mais il n'y avait encore une fois pas d'ennemi...

-"Un jour, il va falloir que quelqu'un t'explique le principe d'une G-force..." Dit Anadriel. Il fit disparaitre son bâton et fit un signe de la main à une passante. "Coucou !"

Ashley s'excusa auprès des badauds d'avoir invoqué et d'en avoir effrayé certains...

-"C'est Ryodari, il fait une étrange fixation sur toi. Peut-être les plumes, un fan d'oiseau...Il veut te parler, surement de quelque chose de très important."
Il se tourna vers Ryo. "Content ? Allez, c'est le moment, fais-toi plaisir."

Peut-être que lui pourrait se renseigner sur une chambre d’hôtel en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyLun 22 Oct - 23:02


Ashley n’était pas impressionné par ses menaces ? Tant pis pour lui ! Quand Ryodari les mettra à exécution, il le regrettera ! Enfin, de toute façon, il n’entra pas dans le pub, ce qui élimina automatiquement l’idée de lui faire du mal… Ashley semblait chercher un lieu où il pourrait invoquer Anadriel sans qu’il y ait trop de monde autour, mais il n’y en avait visiblement pas… Au pire, ils n’avaient qu’à louer une chambre d’hôtel et faire ça là-bas, en toute intimité… !

Ils retraversèrent une partie de la ville pour se retrouver sur une place devant un bâtiment où on pouvait lire "Timber Maniac". Ryodari voulut demander à Ashley s'il savait ce qu'était ce bâtiment avant de se raviser ; c'est vrai que lui non plus n'était pas venu ici, il n'aurait pas la réponse... Bon ! Cette fois-ci, il invoqua Anadriel ! Au milieu des gens, il avait abandonné l'idée de le faire dans un coin tranquille, visiblement... Ça effraya la plupart des gens aux alentours, mais pas Ryodari, qui était plutôt content, puisqu'il pouvait enfin revoir ce joli homme ailé ! Le garçon ne se fit pas prier pour foncer sur ce dernier et lui faire un gros câlin ! Sans se soucier des gens autour qui regardaient curieusement la scène...

« Ah Ana ! Je voulais tellement te revoir ! »

S'il attendait que Ryodari lui dise quelque chose d'intéressant... Eh bien il pouvait attendre encore longtemps... Le jeune n'avait pas l'intention de le lâcher, et il ne le lâchait plus au sens propre, là... Il s'était collé à lui et frottait sa tête contre son torse...

« Ah attends, reste là ! » lança-t-il soudainement en s'écartant.

Il fouilla dans son sac pour prendre son portable.

« Prends la pose ! »

Il tenait absolument à le prendre en photo, comme ça, il pourra le regarder quand il voudra… ! Une fois les photos faites (car oui, il en avait pris plusieurs…), il balança son portable dans son sac et en sortit cette fois un beignet qu’il tendit à Anadriel, tout souriant… Ashley ne voulait peut-être pas qu’il lui offre de ses trucs, il allait se gêner… ! Mais il n’allait pas profiter bien longtemps de la présence de l’invocation, malheureusement… Pauvre de lui ! Enfin au moins il avait ses photos… Le jeune s’appuya sur Anadriel juste avant qu’il ne disparaisse, en lui disant :

« Tu reviendras hein ? »

Il avait l’air particulièrement content ! Un peu trop même… Il manqua de se casser la figure lorsque l’invocation disparu. Ryodari était quand même déçu que celle-ci ne reste pas là bien longtemps… Il s’adressa ensuite à Ashley, puisqu’Anadriel n’était plus là à présent, il pouvait continuer de l’embêter lui !

« Au fait Ash, tu m’as pas dit où tu l’avais trouv- »

Il s’arrêta net en constatant que le jeune homme n’était plus dans le coin… Non, il n’avait quand même pas profité du fait que Ryodari était occupé ailleurs pour s’éclipser… ? Le petit malin ! Le jeune fit plusieurs tours sur lui-même pour vérifier qu’Ashley avait bien disparu, mais, oui, c’était bien le cas… À la fois frustré et amusé par la situation, il quitta le milieu de la place sur laquelle il était toujours planté, pour vagabonder à travers la ville à la recherche de… de quoi déjà ? Très bonne question ! Peut-être qu’il pouvait trouver un hôtel, et manger un repas là-bas, puisqu’il avait faim. Il avança au hasard dans les rues, retournant au point d’arrivée dans la ville.

En même temps, il était perdu dans ses pensées. Il était peut-être déçu de ne plus pouvoir revoir Anadriel, mais il était un peu fier de lui quand même ! Ben oui, il avait été plutôt calme face à l’invocation juste avant ! Il n’avait pas eu cette furieuse envie de l’assassiner qu’il avait eue lors de sa première rencontre avec lui, c’était qu’il s’améliorait ! Ou alors, il n’avait tout simplement pas trop regardé l’homme ailé… Ça avait dû jouer, ça, aussi… Finalement, après avoir marché pendant un petit moment, il trouva un bâtiment où "hôtel" était écrit sur la devanture ! Le garçon entra à l’intérieur et… Oh, une tête connue ! C’était donc là qu’il s’en était allé…

« Oh, Ash ! Comme on se retrouve ! » s’écria Ryodari.

Pauvre Ashley, lui qui devait croire s’en être débarrassé…

« Je te jure que je te suivais pas du tout cette fois ! » ajouta le garçon, tout souriant. Puis, posant une main sur l’épaule du jeune homme : « Tu viens manger ici toi aussi ? »

S’il pouvait manger un peu avec Ashley comme compagnie, et si en plus il pouvait continuer de l’agacer, ça l’arrangerait bien… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyJeu 25 Oct - 12:24

Ashley avait abandonné Anadriel comme ça d'un coup sur la place de Timber ! Pour se débarrasser de Ryodari vraisemblablement. C'était ça son idée ? Invoquer Anadriel à chaque fois qu'il voudrait s'esquiver ?
Au moins Ryodari l'avait pris dans ses bras...Anadriel ne le repoussa pas, ça ne le dérangeait pas du tout, même s'il se demandait si les humains avaient cette habitude.
A un moment, il s'éloigna de lui, Anadriel resta interdit, qu'est-ce qu'il devait faire ? Ryodari répondit à ses interrogations en lui demandant de "prendre la pose." Après avoir sorti quelque chose de son sac.

"Laquelle ?"  répondit-il. "Qu'est-ce que tu tiens ?"

Un enfant passa à côté d'eux et s'écria :

"Un téléphone pour te prendre en photo, triple idiot."

Depuis quand les téléphones prenaient des photos ? En plus il n'était même pas sûr de savoir ce qu'était une photo...
En tout cas, Ryodari avait l'air d'avoir son compte de photo. Il l'avait peut-être pris en train de tendre la main vers le téléphone pour savoir ce que c'était ou de regarder l'enfant d'un air attristé...
Ensuite, comme pour le récompenser, Ryodari donna un beignet à Anadriel.

"Merci !"

Ça, Anadriel savait ce que c'était ! Il l'enfourna tout entier dans sa bouche, avant de disparaitre, pour retourner avec Ashley.

Ashley qui avait pris la poudre d'escampette pour louer une chambre d’hôtel. Il se battait à l’accueil pour avoir le droit de faire entrer son chien.

"Alors parce qu'on s'appelle pas Linoa Heartilly, parce qu'on n'est pas connu, qu'on n'a pas un gentil colley croisé berger allemand on a pas le droit de rester à l'hotel avec son chien ? Et j'ai un emplumé aussi, je peux le garder ou je dois le bazarder ?"

Il était persuadé que la fille de Caraway serait passé avec son chien sans problème elle.
Finalement, l’hôtesse partie chercher son responsable. D'un commun accord le chien était autorisé à rester, mais bien sûr Ashley devrait s'assurer qu'il ne cause pas de dégât ni ne fasse ses besoins un peu partout...sous peine d'une facturation plus élevée.
Sa chambre était donc réservée pour la nuit et il en était ravi. Bien sûr, à chaque fois qu'il était content de quelque chose, un nuage gris obscurcissait son ciel bleu.

"T'as dit tout ce que tu voulais à Anadriel ? Maintenant tu vas me lâcher ? Donc, je vais au pub. Salut !"

Il n'aurait plus à craindre le "courroux" de Ryodari, puisqu'ils s'étaient mis d'accord pour qu'une fois Ana invoqué l'autre lui lâche la grappe. Ashley sortit de l’hôtel et si Ryodari voulait une chambre pour la nuit, il ne lui faudrait pas trop tarder pour en réserver une. Ce qui théoriquement devrait largement laisser le temps à Ashley de se diriger au pub, et de piquer la source avant d'y entrer...

Ashley entra sans souci au pub et s'installa au bar. Il ne savait pas que ses anciens potes de Dollet étaient en ville et qu'ils croiseraient Ryodari au passage...

Ils étaient en petit groupe de cinq, ils avaient quitté le pub un peu plus tôt et ils vagabondaient à présent sur les quais.
Ils shootaient dans les canettes ou leurs propres bouteilles d'alcool. Les passants les regardaient d'un air mauvais, mais aucun ne leur disait quelque chose. Ils avaient manqué Ashley de peu, ce qui était dommage car, il y avait fort à parier qu'ils auraient aimé lui adresser leurs salutations...
Ils continuaient de marcher sans vraiment savoir où ils allaient, dans les petites rues, jusqu'à passer devant l'hotel.

Ils aperçurent une fillette avec des cheveux roses, ils se mirent en tête de passer un peu le temps à lui parler...
Ils entrèrent dans le hall en ricanant. L'un d'eux, le plus âgé approcha Ryodari et passa son bras sur ses épaules.

"Salut, gamine ! Tu viens d'où avec ces cheveux là ?"

D'autres le lorgnaient et le dernier s'amusait à observer ce qu'ils vendaient dans l’hôtel, en d'autres mots, il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il se passait.

-"T'es sûr que c'est une gamine ? J'ai des doutes..."
-"Un gamin ? Sérieux ?"
-"T'es une petite gonzesse ou quoi ?" Lança le plus âgé à Ryodari en le poussant un peu à l'épaule.

L’hôtesse fit mine de ne rien voir de ce qu'il se passait, ce qui ne les encourageait pas à arrêter leur petit numéro.

"Pff, autoriser toutes la misère des autres mondes à venir dans le nôtre..." Il le dévisagea de haut en bas. "Je te renverrais tout ça d'où ça vient..."

L'autre garçon avait attrapé le sac de Ryodari et tirait dessus, bien décidé à examiner son contenu...

***

Ashley avait bu quelques verres, pas assez pour le rendre saoul, il s'excusa un instant auprès du barman et fila par la porte de derrière. Le type devait croire qu'il était parti se soulager dehors...
En réalité, il était sorti pour invoquer Anadriel dans la ruelle derrière le pub. Toujours méfiant à l'égard de Ryodari, il le questionnait sur ce qu'il avait bien pu lui dire.

"Il m'a dit qu'il voulait me revoir. Il a sorti un petit appareil et m'a dit de prendre la pose. Mais je ne savais pas laquelle prendre. Il m'a donné un beignet, il m'a pris dans ses bras et j'ai fini par retourner vers toi."


Ashley n'en croyait pas ses oreilles. Cela ne pouvait pas être ça qu'il tenait absolument à lui dire. Il ne pouvait pas l'avoir harcelé pendant tous le trajet jusqu'à Timber juste pour ça ?! Voyant Ashley s'agiter et manifestement en proie à une colère non dissimulée, Anadriel tenta de le calmer.

-"Et si tu lui laissais une chance ? Finalement, il n'a rien fait de mal jusqu'à présent...Et Joan n'est plus là..."
-"Il ne remplacera pas Joan."
-"Ce n'est pas ce que je dis, mais..."
-"Il suffit de te faire des compliments ou de te donner de la bouffe pour qu'on devienne tes meilleurs amis ? Tu semblais  te méfier de lui plus que moi il n'y a pas si longtemps...Peut-être devrais-je me séparer de toi en même temps que lui. Tu préférerais être avec quelqu'un comme lui ? A entendre ses louanges et te câliner toute la journée ?"

Soudain, et ce n'était pas la première fois, Anadriel entendit une voix, une voix qui résonnait uniquement dans sa tête. Une voix mauvaise, un ton moqueur, qui lui disait "Toujours aussi servile, stupide papillon ?" Cette voix le troubla un instant, mais il tenta de n'en laisser rien paraître.

-"Qu'est-ce qui te prends enfin ?" demanda-t-il à Ashley.

Anadriel ne comprenait pas pourquoi il lui parlait comme ça. Ashley n'était même pas sûr lui-même de savoir pourquoi il agissait ainsi...

-"Excuse-moi..."
-"Avant que je disparaisse" le coupa Ana. "Il y a quelque chose dont je dois te parler et qui est peut-être important. Je...m'endors parfois...J'ai comme des pertes de conscience et je ne sais pas ce qui provoque cela."
-"Ça n'arrive pas d'habitude ? C'est la première fois que ça te fait ça ?"
-"Cela ne peut pas arriver...c'est arrivé pour la première fois un peu avant que tu ne me trouves. Depuis, cela s'est reproduit plusieurs fois."

Ashley resta un moment interdit, sans savoir quoi lui dire. Puis, il réalisa une chose.

"Ana...t'es toujours là." Anadriel ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire Ashley..."Pourquoi t'es "là" ? CA fait un moment qu'on se parle, tu ne devrais déjà avoir disparu ?"

Ashley vérifiait qu'il avait toujours la bague, au cas où, et c'était toujours le cas. Ca c'était la meilleure ! Il n'allait pas retourner avec lui dans le pub...Ashley s'adossa alors au mur et croisa les bras sur sa poitrine.

"Attendons dans ce cas ! Ce n'est pas toi qui provoque ça ?"

-"Je t'assure que non, je suis tout autant que toi perturbé par ce qui arrive..."

Il faillit reprendre la parole, lui dire que ce qui arrivait avait peut-être un rapport avec la voix qu'il entendait parfois, mais cette fois il disparu. Provoquant le soulagement d'Ashley qui s'empressa de retourner dans le pub, sans se poser plus de questions sur ce qui venait d'arriver...

Actions d'Ashley :


Vole à la source de soin à l'entrée du pub.
Vole à la source de scan, derrière le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyDim 28 Oct - 21:22


Ashley s’était barré et avait laissé Ryodari planté là… Il n’avait même pas envie de manger en tête à tête avec lui ! En plus, maintenant, il partait au pub, où le garçon ne pouvait pas entrer… Quelle frustration ! Enfin, au moins, il saura où il se trouve, s’il veut continuer de le suivre après ça… Il réserva à son tour une chambre, et il était arrivé à temps, il n’en restait plus beaucoup ! Soit, ils avaient vraiment beaucoup de touristes, soit pas beaucoup de chambres… Enfin ça, ce n’était pas le problème de Ryodari, qui maintenant se demandait ce qu’il allait faire… Et s’il tentait d’entrer en douce dans le pub pour rejoindre Ashley ? Il faudrait qu’il puisse trouver une diversion pour que celui qui gardait l’entrée ne le voie pas… Ou sinon, il pouvait attendre devant le pub que le jeune homme sorte, et il lui sauterait dessus le moment venu ! C’était une idée excellente, ça, quand même !

Il allait quitter l’hôtel et se mettre en route, quand soudain une bande de jeunes entra dans le hall et s’attroupa autour de Ryodari, émettant des doutes sur son genre… Ce qui ne manqua pas de faire rire le garçon, qui était bien plus amusé de leurs commentaires qu’énervé…

« J’adore vous voir galérer avec ça ! » leur dit-il, sans donner de réponses à leurs interrogations…

Est-ce qu’il devait être intimidé par ce groupe qui l’entourait… ? Sûrement, mais ça ne lui faisait pas plus peur que ça… En tout cas, ils n’en avaient pas fini avec lui visiblement, lui qui voulait rejoindre le pub le plus vite possible avant qu’Ashley n’en sorte, et ne parte ailleurs où il ne le trouverait pas ! L’un des gars faisait des commentaires condescendants… Ryodari levait les yeux au ciel.

« Je veux bien te voir essayer, tiens… » répondit-il, toujours souriant. « Enfin de toute façon je viens de Deling City, t’as pas pu deviner ça, pourtant ça se voit, t’es miraud ou quoi ? »

Ben… Non, ça ne se voyait pas tant que ça…

« Enfin bon, ça se voit que t’es un peu une sous-merde tout seul, vu que t’as besoin que tes petits amis t’accompagnent… » Il donna soudain un violent coup de coude au type qui tirait sur son sac. « Et toi, lâche ça ! »

Lui l’avait un peu agacé quand même… Il était hors de question qu’il touche à ses affaires ! Enfin, ce qu’il verrait surtout en ouvrant le sac serait des tonnes de sucreries, puisque tout le reste était enseveli en-dessous… Ce qui était quand même une mauvaise idée d’organisation, si Ryodari devait sortir ses armes en urgence, ça n’allait pas être très facile… Enfin bref ! Il repoussa le plus âgé du groupe en le poussant, une main sur son cou, et lâchant au passage :

« Allez, je me casse, j’ai des trucs à faire ! »

Il souriait toujours et voulut se diriger vers la sortie de l’hôtel, sans accorder un regard aux autres. Il avait assez perdu de temps comme ça, il devait continuer d’embêter Ashley… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyLun 29 Oct - 17:38

Le barman s'interrogea sur l'absence d'Ashley. Les barmans étaient connus pour parler, pour faire rester et pousser les clients à la consommation. Celui-ci n'était pas une exception.

"Parti t'en griller une ?" Ça se ressentait tant que ça qu'il était fumeur ? Il sentait le tabac à plein nez ou quoi ? La barman ajouta :"Tu peux fumer ici, c'est pas un endroit non-fumeur"

Ashley ne fit pas prier dans ce cas. Il sortit son paquet, porta une cigarette à sa bouche et l'alluma.

-"Je te sers quoi ?" demanda le barman.
-"La même chose que tout à l'heure." Dit-il en tirant une bouffée. "Je passe une journée particulièrement pourrie."

En plus, il était sûr de se farcir le gamin à son retour à l'hôtel. Il allait finir par le balancer à des soldats. Leur dire qu'un fugueur le harcelait et le suivait partout où il allait.
Ashley tenait très bien l'alcool, mais son porte-monnaie un peu moins. Il avait plus parlé au barman en une heure qu'à Ryodari en une journée, même s'il avait parlé de Ryodari au barman...Il était à son quatrième verre de gin après avoir bu deux bières. Il était a sec, sans mauvais jeu de mots.

-""Je vais y aller."
-"L’hôtel ?"
-"Ouais..."
-"Bon courage avec ton morveux !"

Ashley afficha un sourire désabusé lorsqu’il quitta le pub. il n'oublia pas Watson et s'engagea dans la rue, bien décidé à visiter un peu la ville. Il n'était pas vraiment pressé à l'idée de retourner à l’hôtel tout de suite.

***

Pendant ce temps les amis d'Ashley étaient toujours en compagnie de Ryodari, eux contrairement au garçon, ne semblaient pas vouloir s'éloigner de lui. Il les faisait marrer. De sa voix ils avaient remarqué qu'il était un garçon, mais le physique n'avait visiblement pas suivi...

"On va dire qu'on aime les activités de groupe. Du coup t'es quoi un garçon qui aime les autre garçons ?" dit-il en riant.

L'autre type se prit un coup de coude de Ryodari quand il tenta de lui prendre son sac.

"Petit enfoiré !" s’exclama-t-il.

Le plus âgé suivit Ryodari qui sortait, il était hors de question de le laisser se tirer comme ça, après qu'il ait frappé son ami. Il se posta à l'entrée de l’hôtel, préparant un sort à lancer sur Ryodari. C'était plutôt une chance qu'il était sorti de l’hôtel, ils se seraient tous fait virer sinon. En quelques secondes Ryodari était trempé, le sort H2o avait bien fonctionné...

-"Alors gamine, tu prends ta douche en pleine rue ? Tu devrais au moins te déshabiller avant."
-"Qu'on ait la confirmation que t'es bien un petit "mec"."

Ils étaient tous sorti et riaient de bon cœur. Ryo avait plutôt intérêt à continuer son chemin en les ignorant. Parce qu'ils étaient bien décidés à emmerder quelqu'un aujourd'hui. De plus, des passants regardaient à bonne distance ce qui se passait, certains pourraient se décider à appeler un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyMar 30 Oct - 17:41


Bien sûr qu’il n’avait pas pu repartir comme ça, tranquillement, qu’est-ce qu’il avait cru… Il avait fait à peine quelques pas en dehors de l’hôtel qu’il s’était pris un sort d’eau de la part d’un des gars. Il était bon pour refaire sécher son pull toute la nuit… et son sac… et tout le reste… Il vida sa capuche pleine d’eau sur sa tête (il était déjà trempé, il n’était plus à ça près de toute façon…) et essora ses cheveux du mieux qu’il pouvait, pendant que les autres riaient…

« Vaut mieux pas que je me déshabille devant vous. » lança Ryodari, amusé. « Vous serez complexés… »

Non mais c’est bien, raconte des bêtises…

« Au fait pourquoi vous êtes entré dans l’hôtel si c’est pas pour vous prendre une chambre, vous êtes pauvres ou quoi ? » continua-t-il.

Il avait essoré du mieux qu’il pouvait ses cheveux… Et ils étaient toujours mouillés… Bon point avec ça : il n’aura pas besoin de prendre de douche ce soir… ! D’ailleurs, en parlant de ça…

« C’est à ça qu’il sert votre sort d’eau non ? Vous allez vous coincer dans une rue pour la nuit et prendre la douche avec ? Vous faites ça souvent ? »

Ils n’avaient pas l’air de vouloir le lâcher… Tant pis, lui ne les lâcherait pas non plus ! De toute façon il avait déjà perdu trop de temps, ça l’étonnerait beaucoup qu’Ashley était encore au pub… Il n’avait pas trop envie de parcourir toute la ville à la recherche du jeune homme. Il allait l’attendre ici… Ou partir faire autre chose, il ne savait pas encore… Mais d’abord, cette bande de gars…

« D’ailleurs ce matin j’ai croisé un de ces clochards à Deling, mais lui c’était un sale vieux… » Il haussa les épaules. « Après si vous essayez pas de trouver du boulot au lieu de juste emmerder les gens vous allez finir comme lui c’est sûr… »

Peut-être qu’ils pensaient qu’il leur donnerait de l’argent en l’embêtant comme ça, pour les faire partir ou quelque chose comme ça… Eh bien, c’était raté !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyMar 30 Oct - 20:33

Ce gamin se prenait pour qui ? Il se jugeait mieux qu'eux ? Alors qu'il ne connaissait rien de la vie. Celui qui avait attraper le sac de Ryodari voulait lui foncer dessus pour lui faire "comprendre la vie" comme il disait. Le plus âgé le retint.

"Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Y'a trop de monde, on aurait des problèmes."

Sauf que, plus il l'entendait parler, moins il réussissait à garder son sang-froid. Il s'avançait vers lui suivit des autres. Il en manquait un resté à l'hôtel...trop occupé à lorgner sur les confiseries plutôt que de soutenir ses amis...
Surtout qu'après les dernières réflexions du gamin aux cheveux roses, spectateurs ou non ils étaient décidé à lui faire fermer son clapet

Le plus âgé avait une invocation, il l'avait prouvé en lançant un sort d'H2o durement volé sur deux Diodon. Maintenant que le gamin était bien mouillé, il pouvait toujours utiliser de la foudre...Il prépara son sort et toucha sa cible.
Ils allèrent sur Ryodari. L'un l'attrapa pendant que l'autre s'apprêta à le rouer de coup. Leur plan furent mis à mal après à peine deux coups de poing porté l'un au visage, l'autre à l'estomac, ils attendirent quelqu'un siffler.

"Sans déconner Art !" cria Ashley.

Ils lâchèrent  et poussèrent violemment Ryodari avant de scruter Ash.

"T'es jaloux ? T'avais tellement apprécié qu'on t'en colle une, que lorsqu'on le fait à quelqu'un d'autre ça éveil en toi des sentiments oubliés ?"

Ashley sourit. Connaissant ses amis, ils savaient que même s'il étaient aperçu par les autorités, ça ne calmerait en rien leur ardeur.

-"Fous lui la paix."
-"C'est un petit con."
-"Je sais bien, mais si y'en a un qui doit lui casser la gueule, c'est moi, pas vous."

Art, le plus âgé donc, avait totalement détourné son attention de Ryodari pour Ashley. Au côté de son maître, Watson grognait. Art lança un h2o sur Ashley.

"Ok...là, tu l'auras cherché."


Ashley se prépara à invoquer Anadriel, ce qui pris du temps. Plus longtemps que l'invocation d'Art a apparaitre. Un tout petit machin tout vilain apparu...mais ne l'attaqua pas. Il se contenta de coller des sorts de protections sur Art...S'il voulait l’impressionner avec ça. c'était raté. Par contre lorsque Anadriel fit son apparition, là tout de suite, c'était plus impressionnant !...S'il se mettait à faire quelque chose bien sûr.

-"Ana..."
-"Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?"
-"Attaque-le !"
-"Non ! C'est un humain !" Il se rapprocha d'Ashley et chuchota "en plus y'a plein de monde autour de nous."
-"Mais ! Quel est l’intérêt d'avoir une G-force, si je peux pas me la péter avec !"

Art regarda ses potes, sans vraiment savoir quoi faire. Ils étaient particulièrement déstabilisés par ce qui se passait...Si bien qu'Art - "Arty" pour les intimes - lança un "on se casse" et s'en allèrent quand même bien content d'avoir un peu frappé, bon pas comme ils l'auraient voulu, le petit con aux cheveux roses. Profitant qu'Ashley engueulait son "gars" ailé . -Visiblement il aimait être le gars le plus viril de son groupe pour s'entourer de pseudo gonzesse comme ça...songeât Art...
Lorsque Ashley poussa Anadriel pour engueuler ses ex-potes qui avaient disparus, il poussa un soupire.

"Tu sers vraiment à rien..." dit il d'un ton plein de reproche à Anadriel...Celui-ci arqua un sourcil sans répondre et il restait là, encore..."En plus je me suis récupéré, une G-force défaillante !"
-"Je ne suis pas défaillant."
-"Tu ne pars pas, encore ! C'est pas normal ça !...Bon laisse tomber !"

Ashley se dirigeât vers Ryodari, qui avait une jolie marque à l’œil. Ça lui ferait un bel œil au beurre noir dès demain ça...

"Allez bouge, je suppose que t'as loué uné chambre à l’hôtel ? Allons-y."


Anadriel tendit sa main vers Ryodari.

"Est-ce que ça va ?" lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyMer 31 Oct - 1:31


Okay, là il l’avait cherché aussi… Il eut à peine le temps de penser qu’à présent, avec le sort de foudre, il était sec, que les gars l’attrapèrent, lui infligèrent quelques coups puis le poussèrent ; un peu sonné par les coups portés à son visage, Ryodari ne réussit pas à garder son équilibre et tomba, sa tête heurta violemment le sol… Il serra les dents pour éviter d’exprimer sa douleur, et mit un certain temps avant de réussir à redresser, ce qu’il fit avec difficulté. Il entendait Ashley parler avec Anadriel… Et la bande de gars venait de se barrer sans que personne ne fasse quelque chose pour les arrêter ! Ryodari était furieux… S’il avait seulement pensé à sortir son couteau au lieu de s’amuser à faire le malin devant eux, il aurait pu les attaquer, trancher la gorge de l’un d’eux peut-être, ça les aurait dissuadé de s’approcher de lui ! Frustré et honteux de son incompétence dont il avait fait preuve face à la situation, il s’était lamentablement mis à pleurer… À ce moment-là, Ashley lui parla, et Anadriel lui tendit sa main… Ryodari l’attrapa pour s’aider à se relever.

« Ça va… » lui répondit-il, l’air bougon.

Il ne lâcha pas la main de l’invocation quand il suivit le jeune homme dans l’hôtel… Il tremblait de frustration et n’avait qu’une envie : repartir en courant à travers la ville, rechercher ces gars et tous les tuer ! Les faire souffrir un peu avant, peut-être… Le garçon trembla davantage à cette idée… Peut-être qu’il pouvait les trouver dehors, cette nuit ? Les prendre cas par cas pour leur régler leur compte de façon personnalisée… Il restait l’un des gars dans l’hôtel, quoique, il était venu avec eux, mais est-ce qu’il était vraiment avec eux ? Il n’avait pas du tout participé… Ça n’empêchait pas Ryodari de lui lancer un regard meurtrier, l’air complètement fou, il se mordillait nerveusement un doigt. S’il sortait son couteau maintenant… Il pouvait sauter sur ce type, lui percer la poitrine de plusieurs coups… Le garçon ferma les yeux, secoua la tête et reporta son attention sur Ashley.

« Aaaash… » gémit-il, l’air malheureux.

Il prit le jeune homme dans ses bras et se colla à lui, feignant de pleurnicher.

« Tu connais ces types ? J’ai eu tellement peur… » Pas du tout… « J’ai super mal… » Ça, par contre, c’était vrai… Autant il aimait faire du mal aux autres, autant quand lui avait mal, ce n’était pas très agréable… « Merci d’être venu ! »

Il le lâcha, essuya les restes de larmes de toute à l’heure de ses joues et lui sourit… Sourire qui disparut immédiatement quand il réalisa que ça lui faisait mal… D’accord, s’il ne pouvait plus sourire, ça ne pouvait pas le faire ! Il accompagna le jeune homme jusqu’aux chambres.

« Eh, ma chambre est à côté de la tienne non ? » lança Ryodari.

Il avait dit ça sur un ton extrêmement las et sans sourire comme à son habitude, ça devait faire bizarre à Ashley quand même !

« Dis, Ash… » continua le garçon et le regardant. « Tu vas repartir demain matin ? Tu… Tu vas me laisser ici tout seul… ? »

Il s’était forcé de dire ça sérieusement et calmement, en regardant le jeune homme, l’air inquiet. Il n’ajouta rien, attendant sa réaction… Mais après ça, il aimerait bien réfléchir à une méthode géniale pour pouvoir assassiner la bande de gars, si possible avec un maximum de panique et de souffrance de leur part !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyJeu 1 Nov - 17:58

Après s’être rassuré sur l'état de santé de Ryodari, ils partirent à l'hôtel. Il ne faisait pas encore nuit, mais ça ne tarderait plus. Ashley était pour une fois calme et posé, le passage au pub lui avait fait du bien. Contrairement à Ryo qui

semblait particulièrement perturbé par ce qu'il venait de lui arriver. Il s'imposait en victime et prit même Ashley dans ses bras réclamant du réconfort...et le questionnant sur ses anciens amis.

"Oui..." Répondit Ashley en repoussant doucement Ryodari. "On était ami, on a eu des opinions divergentes...Je sais que t'auras du mal à le croire, mais au fond, ils ne sont pas si mauvais que ça. C'est pas pour leur trouver des excuses, mais certaines ont une vie vraiment merdique. Ils avaient juste envie d'emmerder quelqu'un, ils ne t'auraient pas fait trop de mal. En tout cas, pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à les détester. Ce ne sont que des gamins paumés, comme nous."

Et puis, il était persuadé, que Ryodari l'avait peut-être cherché...mais il se garda bien de lui dire.
Arrivés dans le hall de l'hôtel, ils récupérèrent leurs clefs respectives et Ryodari sortit les violons...Pour répondre à ses questions :

"Oui et oui."


Visiblement Ryodari, n'attristait pas Ashley...Anadriel le prit alors à partie.

-"Tu ne comptes quand même pas le laisser ici après ce qu'il vient de se passer ?"-"Attends, je vais pas me le trimballer toute ma vie et je suis pas un babysitteur."
-"Emmène-le au moins jusqu'à Winhill, là où tu prétends que c'est plus sûr."

Ashley soupire, s'il n'écoutait pas Anadriel, ce serait lui qui l'embêterait, il en était persuadé...

-"Winhill, c'est un peu l'endroit où je veux m'installer. Ce "havre de paix" ne le sera plus si je l’emmène avec moi ! Et puis, les pauvres habitants, qui ne se doutent pas de la tempête qui va venir chez eux..." Voyant l'expression inchangée d'Anadriel..."Mais j'y réfléchirais, d'accord ?! La nuit porte conseil..."

La conversation était close et il était inutile de la rapporter à Ryo, tant ils n'avaient pas pris la peine d'être discrets. Ils montèrent donc à leur chambre et Ashley, toujours aussi contrarié pris congé.

"Bon, à demain dans ce cas."

Et il ferma la porte au nez à Ryodari et Anadriel...Ce dernier l'air faussement amusé, frappa à la porte. Lorsque qu'Ashley la rouvrit...:

-"Ne le prends pas mal." dit-il. "mais le fait qu'un type me regarde dormir, ça me fait quand même doucement flipper."
-"Mais je peux regarder ailleurs !"
se défendit Anadriel. "Tu prends ton chien avec toi et tu me laisses sur le pas de ta porte ?"
-"Tu n'as qu'à rester avec Ryodari. Vous vous entendez comme larrons en foire. Il pourra toucher tes ailes soyeuses et prendre plein de photos !" dit-il en refermant une seconde fois la porte derrière lui.

Le petit "Mais..." lâché par Anadriel ne le fit pas rouvrir la porte, il était si pressé que ça de se débarrasser d'eux ? Anadriel pensait pourtant que si Ashley avait voulu une invocation c'était pour avoir de la compagnie, après le départ de Joan...Était-il de si mauvaise compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptySam 3 Nov - 0:57


Ashley ne paraissait pas avoir ne serait qu’un peu de compassion pour le pauvre Ryodari ! Ce dernier se mordait la lèvre inférieure pour éviter d’afficher une mine déçue, tandis qu’Anadriel essayait tant bien que mal de convaincre le jeune homme… Et ça n’avait pas l’air de particulièrement bien fonctionner ! En même temps, le garçon songeait toujours à aller chercher le groupe d’anciens potes d’Ashley… Car lui non plus n’était pas convaincu par le discours du jeune homme ! Ça pouvait bien être des gamins paumés ou pas, ça n’avait aucune importance ! La seule chose qui changera, c’est que s’ils meurent, ils ne manqueront à personne… Voilà qu’Ashley s’était enfermé dans sa chambre et laissant son invocation dehors ! Ryodari posa une main sur le bras de cette dernière pour attirer son attention.

« T’inquiètes, ça me dérange pas que tu me regardes dormir toute la nuit ! »

Preuve qu’il avait tout écouté même s’il songeait à autre chose… Il regardait Anadriel tout sourire (tant pis si ça lui faisait mal maintenant, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire de toute façon…) puis il fit glisser sa main le long du bras de l’invocation pour à la fin lui attraper la main et le tirer vers l’avant.

« Tu viens ? »

Puis Ryodari lui lâcha la main pour entrer dans sa chambre ; il laissa la porte grande ouverte pour qu’Anadriel entre s’il le voulait, puis il balança ses affaires sur l’un des lits avant de se coucher sur l’autre, et sans prendre la peine d’enlever ses chaussures ! Quel malpoli… ! De toute façon, il avait l’intention de ressortir juste après, donc bon…

« Si tu veux, tu peux prendre un lit pour te coucher cette nuit ! » continua Ryodari pendant qu’il sortait quelques-unes de ses sucreries de son sac.

C’était vraiment encombré là-dedans… Où était son couteau ? Au fond naturellement… Il sortit assez de trucs pour pouvoir sortir son arme assez rapidement quand il en aurait besoin après. En attendant, il avait mis tous ce dont il n’avait pas besoin sur son lit : c’était le bazar… Tant pis, il allait laisser ça comme ça, de toute façon, il devrait revenir après. Par contre, si jamais Anadriel lui demandait où il allait… ? Ou voulait le suivre ? C’était hors de question ! Il lui fallait une bonne excuse… Mmmh… Ryodari fit mine de se figer comme s’il avait entendu quelque chose de bizarre…

« C’était quoi ce bruit ? » Il s’approcha de l’invocation. « T’as entendu ? On aurait un cri d’un petit chiot dehors… Si ça se trouve il est perdu… Je vais aller voir ! »

Cette excuse tellement nulle pour justifier qu’il sortait, avec un peu de chance ça passait crème…

« Tu peux rester ici pour vérifier que personne entre dans ma chambre ? » demanda-t-il à Anadriel. Puis, désignant le tas de sucreries sur le lit : « Tu peux te servir si tu veux ! »

Puis il détala, en emportant son sac, et laissant l’invocation en plan… En espérant qu’elle soit toujours là après ça. Le garçon ratait une bonne occasion de traîner avec, de parler un peu, d’essayer d’en apprendre plus sur elle, pourquoi pas sur Ashley si elle en savait quelque chose ! Et peut-être pour la toucher aussi un peu… Dire que c’était le moment parfait pour le faire ! Mais non, il avait autre chose en tête… Il sortit donc tranquillement de l’hôtel, n’accordant aucun regard à l’hôtesse, pour partir vagabonder en ville. La nuit commençait à tomber, mais il aimerait qu’il fasse bien sombre avant de commencer quoi que ce soit. D’abord, il allait faire un peu de repérage ! Quels endroits pouvaient lui être utiles, s’il y avait des raccourcis quelque part… Finalement, à l’autre bout de la ville, à l’opposé de la gare, il y avait un autre quai, Ryodari entendit des voix qui ressemblaient à celles qu’il cherchait… Un rapide coup d’œil là-bas lui confirma que c’était bien celles des gars… Il repartit aussi vite qu’il était venu, il ne faisait pas encore nuit, ce n’était pas encore le moment… Il repartit visiter la ville le temps qu’il fasse plus sombre, et que les rues se vident un peu plus de témoins potentiels…

Lorsqu’il fut assez sombre pour qu’on ne puisse plus trop reconnaître sa couleur de cheveux, il retourna près des quais où se trouvaient la bande de gars, mais resta planqué sous l’arche qui y menait, sa capuche sur la tête. Il devait les prendre un à un sans que les autres ne le voient… Oui, c’était quelque chose de capital ! Et s’il n’arrivait à tous les tuer et que l’un d’eux le voyait et aller avertir Ashley ? Pauvre Ryodari, il ne pourrait sûrement pas continuer de suivre le jeune homme et de profiter de la présence d’Anadriel ! Déjà que le premier ne voulait pas de lui sans ça… Peut-être que s’il se montrait plus sage aux côtés d’Ashley, il le supporterait mieux, et ne voudrait plus se séparer de lui… C’était utopique, mais ça pouvait marcher ! Même si le changement de comportement du garçon ne serait que temporaire, quand même, il ne fallait pas exagérer ! Enfin bref, les gars donc ! Il ne pouvait pas non plus foncer dans le tas comme ça… Si jamais il se refaisait tabasser comme avant sans rien pouvoir faire… Il aurait vraiment la honte, là…

Il resta donc sous son arche, guettant les activités du groupe. Si l’un d’eux prenait la peine de s’éloigner des autres… S’il s’approchait un peu par ici… Ryodari pourrait l’attraper et lui régler son compte… Il était tout excité à cette idée, mais il fallait qu’il soit patient… Pas sûr que son excuse qu’il avait donnée à Anadriel en partant était encore valable, ça faisait un moment qu’il était sorti, maintenant… Heureusement, son attente fut récompensée lorsque l’un des gars s’éloigna du groupe pour cause de besoin pressant, et que celui-ci passa devant l’arche où se planquait Ryodari… Ce dernier l’empoigna et le tira de toutes ses forces pour le plaquer contre le mur, puis il sortit son couteau et, une main posée sur la bouche de l’autre pour étouffer de possibles cris qui pourraient rameuter toute la ville, le poignarda à plusieurs reprises, avant de lui chuchoter, souriant et l’air satisfait :

« C’était une mauvaise idée de s’attaquer à moi… Bonne nuit. »

Puis il lui trancha la gorge, essuya son couteau sur les vêtements pour éviter de semer des gouttes un peu partout, puis balança le corps au sol avant de détaler, puisque ça l’étonnerait qu’aucun des autres gars n’aient entendu quoi que ce soit… Surtout que les sons portaient plutôt bien la nuit, ce qui était quand même un peu frustrant, à cause de ça, Ryodari ne pouvait pas s’amuser comme il le voulait… Mais il se réjouissait d’avoir réussi à en tuer un déjà, il peinait à réprimer ses tremblements d’excitation ; il s’approcha d’une maison et en escalada la façade, se planquant sur le toit où il était sûr qu’on ne regarderait pas ; perché là-haut, il attendit, histoire de savoir ce qui allait se passer ensuite. Il en profita pour nettoyer le reste de sang de son couteau en le léchant, qu’il soit bien propre pour la suite des évènements… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyDim 4 Nov - 19:55

Ashley alluma le poste de télévision et était bien décidé à prendre une douche, se brosser les dents et piquer tout ce qu'il pouvait piquer dans sa chambre. Pour le moment le truc avec Anadriel ne l'inquiétait pas plus que ça, en réalité ça l'embêtaiit plus qu'autre chose. Il aurait peut-être dû le prendre avec lui, mais il était tellement perturbé d'avoir une invocation qui ne fonctionnait pas comme elle devrait...

Anadriel aussi était contrarié, surtout qu'Ashley le lâche à la moindre occasion. Comment pouvait-il le protéger dans ces conditions ?
Ryodari se montrait plus prévenant et l'avait invité dans sa chambre à lui. Ana était parti pour revivre la même chose que la nuit précédente dans la maison de cette famille à Deling city.

"Je n'ai pas besoin de dormir, je resterais sur une chaise, ça ne me dérange pas !" répondit-il a Ryodari qui lui proposait un lit.

s'il devait agir vite pour leur venir en aide pour une raison ou une autre, il préférait être assis près de la porte !...Anadriel furetait dans la chambre et l'examina brièvement car Ryodari prétendait avoir entendu quelque chose.

"Mais, je n'ai rien entendu..."

Et lui tout comme comme Castiel, avaient l'ouïe plus fine que celle des humains...Ryodari fichait le camp ! Anadriel, n'était pas d'accord avec ça. Il le suivit mais à peine avoir remis un pied sur le seuil que la porte, qu'il se prit quelque chose en pleine figure...Qu'est-ce que c'était ? Un ours en peluche...

"Halte-là, monstre ! Je te provoque en duel, si je gagne tu seras à moi !"

Une petite fille, d'à peine 6ans environs qui menaçait Anadriel avec un bâton de bois après l'avoir attaqué avec sa peluche...Lorsque Anadriel voulu reporter son attention sur Ryodari il avait déjà disparu...

"Je jouerais avec toi plus tard, d'accord ?"

Et cette voix qui arrivait au très mauvais moment. "Pourquoi es-tu parti ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Anadriel se demandait s'il n'était pas en train de devenir fou...Il posa sa main contre le mur et tenta d'avancer là ou Ryodari était allé. Sauf que la petite fille était toujours là, à lui donner des petits coups de bâtons et lui avait soudain très sommeil...Il s'éfondra d'un coup, il s'endormi comme une grosse souche. Ashley sous sa douche, n'avait rien entendu...Quelqu'un était bien sortit voir ce qu'il se passait, il avait haussé les épaules et été retourné dans sa chambre...La fillette était aux anges.

"Ah ! Je t'ai vaincu !"

Elle regarda à droite à gauche, ne vit personne et tenta e tirer Anadriel jusqu'à sa chambre en vain...Elle devait se résoudre à abandonner son butin et attendre qu'il se réveille pour ensuite lui ordonner de la suivre ! Sauf qu'il était hors de question qu'on lui vole pendant qu'elle dormirait, alors qu'elle l'avait surveillé pendant tout ce temps ! Elle défit un de ses lacets et attacha le poignet d'Anadriel au tuyau d'un extincteur accroché au mur...Elle n'oublia pas non plus d'écrire au feutre sur l'un des bras de l'invocation :"Propriété de Laura, pas touche !"
Comme ça, elle était sûre de le retrouver demain matin ! Toute fière, Laura retourna dans sa chambre, raconter ses exploies à sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyLun 5 Nov - 23:03


Finalement, Ryodari n’était pas si patient que ça à attendre que ça se passe… Il glissa discrètement du toit pour atterrir plus bas (sans se casser la figure, cette fois-ci) et s’en alla discrètement après avoir rangé son couteau dans son sac, déterminé à rentrer à l’hôtel ; il avait traîné bien assez longtemps dehors ! Son excuse, déjà qu’elle ne l’était pas à la base, n’était plus valable depuis une éternité ! Mais il s’arrêta net lorsqu’il entendit un bruit. D’accord… Il avait plaisanté quand il disait qu’il avait entendu un cri de chiot comme excuse pour sortir de l’hôtel ! Pourtant là, il en entendait vraiment un… Quoique, un chiot ça ne faisait pas « Piou »… Le garçon tenta de trouver l’origine du bruit, qui semblait venir d’un sac poubelle… Ils n’avaient pas osé jeter une bestiole là-dedans quand même… ? Il ouvrit le sac pour y découvrir un bébé chocobo violet tout maigre. Si, ils avaient osé… Si jamais Ryodari tenait ceux qui avaient fait ça, ils finiraient comme le gars qu’il venait d’assassiner… Voire pire, tiens ! Il attrapa le poussin et rentra à l’hôtel avec, déterminé à bien mieux s’en occuper que son ancien propriétaire… Il retourna en direction de sa chambre, souhaitant montrer sa trouvaille à l’invocation.

« Ana regarde, c’était pas un chiot que j’ai entendu mais un choc- Eh ! Je t’avais laissé ma chambre ouverte si tu voulais dormir… »

Il avait retrouvé Anadriel affalé sur le sol, en train de pioncer… Il n’avait pas dit qu’il n’avait pas besoin de dormir juste avant que Ryodari ne sorte de la chambre… ? Le garçon observa l’homme ailé avec attention, qu’il soit là comme ça offrait tellement de possibilités… Pourquoi il était attaché avec un lacet ? Pourquoi on lui avait écrit un truc sur le bras… ? Le jeune se concentra sur les écrits, et les regarda, perplexe. Comment ça, "propriété de Laura" ? N’importe quoi, il allait se gêner à le toucher tiens ! Au passage, il détacha le poignet de l’invocation puis entreprit de caresser ses ailes…

« Allez Ana réveille-toi ! Tu vas pas roupiller dans le couloir quand même… »

Il le secoua pour mieux le réveiller. Ce n’était pas drôle s’il dormait ! Ryodari avait voulu passer un moment avec lui, mais quand il n’était pas au pays des rêves ! Sauf qu’il ne se réveillait pas comme le garçon l’aurait voulu… C’était quoi, le problème ? Il n’était pas mort, quand même ?! Ryodari commença à paniquer… Si quelqu’un devait le tuer, c’était lui et personne d’autre ! Il entra rapidement dans sa chambre pour y déposer le bébé chocobo et revint vers Anadriel. Il se résolu à taper violemment à la porte de la chambre d’Ashley, tout en criant :

« AAAASH ! RAMÈNE-TOI !! »

C’était son invocation, il devait bien pouvoir y faire quelque chose ! Le garçon s’agenouilla ensuite près d’Anadriel le temps que le jeune homme arrive… ou n’arrive pas… pour tenter tout ce qu’il pouvait pour le réveiller : continuer de le secouer, ébouriffer ses cheveux, tenter de le chatouiller, lui arracher une plume, le pincer… Tout en lâchant plaintivement :

« Allez ! C’est pas drôle si tu dors, debout !! »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyMer 7 Nov - 1:36

Sa douche prise - il en profitait, en ce moment il vivait plutôt agréablement - Ashley fouilla dans son sac à dos. Il en sortit deux, trois petites choses. Une nouvelle cassette pour mettre dans son walkman et son livre de chevet. Il baissa le son de la tv et se coucha dans le lit, il grignota quelques cacahuètes pour l'instant, tout allait bien ! Comme d'habitude, ça ne durera pas et encore une fois c'était la même personne qui troublait ses plans. Ashley se leva en soupirant, en maudissant Ryodari, se demandant ce qu'il voulait. Plus de cacahuète dans sa chambre ? Ashley était prêt à lui balancer dans sa face, mais lorsqu'il ouvrit la porte, il retrouva le garçon tout paniqué, chose qui semblait très rare chez lui. Assez rare pour éveiller chez Ashley un certain intêret. Il comprit pourquoi Ryodari était dans cet état lorsqu'il vit Anadriel au sol. L'espace d'un instant, il ne s'en cacherait pas, il s'était demandé si Ryodari n'avait pas quelque chose à voir avec ce qu'il arrivait à son invocation.

"Pousse-toi" lui dit-il en le repoussant d'Anadriel.

Il remarqua qu'Ana respirait encore en voyant sa poitrine se soulever à chaque respiration. Enfin...il l'aurait vu, s'il avait été couché sur le dos...mais c'est un détail !...Malgré tout, c'était un soulagement.
Anadriel, lui avait déjà expliqué que parfois il s'endormait sans en comprendre la raison, mais là d'un coup dans le couloir...ça frôlait la narcolepsie.
Jugeant qu'il serait judicieux de ne pas laisser traîner son invocation n'importe où. Ashley fit passer le bras d'Anadriel autour de ses épaules et tenta de le soulever.

"La vache, il pèse son poids. On dirait pas comme ça..."

Les ailes peut-être...Ashley le traina péniblement jusqu'à sa chambre et le lâcha plus qu'il ne le déposa sur son lit.
Anadriel, n'avait toujours pas ouvert les yeux et cette fois, cela commençait à inquiéter sérieusement Ashley.
Il s'assit à côté de lui et entama les mêmes actions que Ryo, il le secoua vigoureusement, puis à défaut d'autres idées, il le gifla violemment. Plusieurs fois...
Il ne savait pas si c'était pour ça qu'il se réveillait enfin ou qu'il se réveillait au même moment, même sans ça...

-"...Je me suis endormi c'est ça ?"
-"Oui."
-"Excusez-moi..."

Anadriel semblait véritablement peiné de causer du souci à Ashley, étrangement Ashley l'avait compris et il tenta de le réconforter comme il pouvait :

"T'en fait pas, c'est pas ta faute, on finira bien par savoir ce qu'il se passe..."
Il l’espérait en tout cas, parce que cette situation commençait à devenir compliqué.
-"La voix que j'entends, le fait que je ne suis pas "rappelé" et mon envie de dormir. Tout ça est forcément lié..."

Tout ça c'était bien gentil, mais Ashley aurait bien voulu dormir quand même...Ils ne pouvaient pour le moment rien faire pour qu'Anadriel soit comme une G-force devait être...donc...

"En tout cas, le problème ne sera pas résolu cette nuit. Ryo tu devrais aller te coucher. Ana "veille" sur lui. Au moindre problème vous m'appelez je suis juste à côté."

Il avait bien vu l'inscription sur le bras d'Anadriel aussi, mais...

"En fait, c'est quoi le "propriété de Lau...' Oh et puis laisse tomber..."


Il avait de toute façon le sentiment qu'il se passait beaucoup trop de choses quand il n'était pas là...
Ashley invita donc Anadriel et Ryodari à partir. Il leur tourna le dos pour changer la chaine de la TV, il avait mis les infos, ils annonçaient le meurtre brutal d'un individu près des quais, Ashley monta le son.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... EmptyLun 12 Nov - 19:51


Heureusement, Ashley avait ouvert la porte, il ‘avait pas ignoré l’appel de Ryodari ! Ce dernier lançait un regard désespéré au jeune homme… Il avait intérêt à pouvoir y faire quelque chose ! Le garçon le suivit dans sa chambre et le regarda tenter de réveiller Anadriel, d’abord sans succès… Puis ça sembla marcher ! L’invocation était réveillée ! Autant dire que Ryodari était bien content, il affichait un grand sourire et sauta sur Anadriel pour le serrer de toutes ses forces dans ses bras, tandis que l’homme ailé parlait de ses problèmes. Ryodari n’avait pas l’air d’écouter, comme d’habitude… Il finit par lâcher Anadriel alors qu’Ashley les invitait à rejoindre tous les deux la chambre d’à côté. C’était génial, le garçon pouvait avoir l’invocation à lui tout seul ! Tant qu’elle ne finissait pas par disparaître d’un coup… Si jamais la situation se débloquait d’un coup, ce serait bien triste pour lui ! Si c’était au milieu d’une conversation avec Anadriel ? Il ne pourrait même pas lui répondre ! Avant de partir, Ryodari infligea également un câlin à Ashley qui lui tournait le dos pour regarder la télé…

« Merci beaucoup ! T’inquiètes, tu m’entendras si jamais je t’appelle ! »

Et tout l’hôtel l’entendra aussi, au moins on saura qu’il a besoin de la présence d’Ashley ! Il le lâcha ensuite, pendant que la télé diffusait les informations de quelqu’un qui était mort, et… oooh… Bon il avait intérêt à sortir s’il ne voulait pas réagir de façon bizarre face à la télévision, si le jeune homme le voyait ! Ça ne serait pas très bon pour lui ! Le garçon avisa les affaires d’Ashley, plongea dessus sans même prendre la peine d’être discret, trouva des cartes de Triple Triad et les prit, comme ça, sans demander…

« J’te pique ça, merci ! » lança-t-il à Ashley avant de sortir en tirant Anadriel…

Et il le ramena directement dans sa chambre, et ferma la porte derrière lui… puis il examina le bras de l’invocation.

« Faudra enlever ça ! » dit Ryodari en désignant les écritures. « Comme si t’étais à cette Laura, n’importe quoi… Viens ! »

Il l’invita à entrer dans la salle de bain, et tenta d’effacer les gribouillis en frottant avec de l’eau et du savon ! Ça partait… mais pas trop non plus… Si seulement le garçon avait un feutre sous la main, il aurait repassé sur les écritures et aurait mis à la place "Propriété de Ryodari"… En ressortant de la salle de bain, il donna quelques miettes de gâteau au bébé Chocobo qui était déjà assez affamé comme ça… Puis, avisant les cartes d’Ashley qu’il avait posé sur l’un des lits avant d’emmener Anadriel dans la salle de bain, il afficha un grand sourire, et, se tournant vers l’invocation :

« Eh, ça te dit une partie de strip Triple Triad ? »

Ah bon d’accord, te gêne surtout pas hein !

« Tu sais jouer au moins ? »

C’était une bonne question à poser, puisque jouer avec quelqu’un qui n’y comprenait rien, ce ne serait pas très intéressant… Ça se finirait trop vite, et il n’y aurait aucun suspens ! Le garçon expliqua donc les règles à l’invocation, à quoi servaient les chiffres sur les cartes, les trucs à savoir sur les combos, avec les Plus et les Identiques aussi (est-ce que les invocations savaient compter pour faire ça, d’ailleurs… ?) puis il distribua cinq cartes à Anadriel, et en prit cinq lui-même.


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Timber-
Sauter vers: