Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Retour en ville - Page 2 Valida12 Retour en ville - Page 2 Ft10 Retour en ville - Page 2 Premie10 Retour en ville - Page 2 10_rp10 Retour en ville - Page 2 50_rp10 Retour en ville - Page 2 Premie11 Retour en ville - Page 2 Rp_dol11 Retour en ville - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Retour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:55

Son billet en main, Ashley allait retourner à son banc et fut satisfait de voir Ryodari crapahuter après sa bague. D'ailleurs il y avait un petit regroupement autour de lui, pourquoi ? Peu importe, ça ne le concernait pas ! Il y avait eu un coup de feu aussi...Ashley se leva et approcha d'un pas...Qu'est-ce qui se passait au juste ? Des soldats s'étaient regroupé et Ashley n'en voyait pas plus. Tant pis, peu importe les problèmes que l'autre pouvait avoir, ce n'étaient pas les siens. Ashley se réinstalla et entreprit de remettre ses écouteurs en attendant son train, quand une ombre vint bouleverser ses projets. Au sens propre comme au figuré. L'ombre de Ryodari avait obscurci son walkman qu'il observait grâce aux lumières artificielles de la gare. Quand il le vit lui faire un doigt d'honneur Ashley ria jaune, ce gamin était pire qu'un pot de colle...

-"De rien...Je serais toi, j'y ferai plus attention, la prochaine fois elle pourrait finir sous un train..."

En plus, il n'était pas revenu seul, il avait une bestiole bleue avec lui, son invocation surement. Au moins celle-là ne le harcélerait pas de son flux de paroles.

"Tu sais où je vais ?" Demanda Ashley à Ryodari qui prétendait aller au même endroit que lui....

Le gamin devait être maso c'était la seule explication, pourquoi filer le train de quelqu'un qui vous envoie balader, vole vos affaires pour les jeter ensuite...Surtout que visiblement le coup de feu qu'il avait entendu c'était Ryodari qui en avait été la victime et que ça ne semblait pas le déranger de savoir qu'indirectement c'était encore la faute d'Ashley.

"Je m'en balance..." lui répondit-il, même si ce n'était pas entièrement vrai. Certes, il lui sortait par les yeux mais il n'avait pas voulu le blesser non plus. "Je ne le croyais pas, je l'espérais."

Le train arriva et bien entendu lorsque Ashley se leva, Ryodari l'imita. Lorsqu'il arrivèrent devant les quais Ashley dit au garçon :

"J'espère que tu as bien ton billet."

Il pensait le coincer là mais, c'était sans compter la bestiole du gamin qui semblait servir à...dérober des objets ? C'était pas possible ça...

"Comme par hasard oui..." lâcha Ashley dépité. "Écoute, faisons un marché ? J'invoque Ana à Timber, tu lui parles de ce que tu veux et après tu t'en vas, okay ?"

Pour il ne savait quelle raison il semblait faire une légère fixation sur son emplumé. Ashley était presque capable de lui en faire cadeau pour qu'il s'en aille. Bon, peut-être pas mais...

Un contrôleur arriva vers eux, il fit vérifier son billet. Ashley avait voulu dire que le billet du petit était volé...puis se ravissa, il n'avait pas de preuves...

Dans le train, Ashley s'installa vers le fond coté vitre. Il se releva peu de temps après le départ du train, prétextant une envie pressante. Une fois dans les toilettes et la porte bien refermée, Ashley n'attendit pas pour invoquer Anadriel. Quelques minutes plus tard, lorsqu'il arriva, Ashley s'empressa de lui dire :

"Ne déploie pas tes..- !"

Le visage d'Ana vint s'écraser contre Ashley.

"Ailes..." Finit-il.

Les ailes d'Anadriel appuyées contre le mur derrière lui l'avaient poussée en avant contre Ashley...

"Qu'est- ce qu'il se passe ?" Demanda alors Anadriel. "On n'a jamais été aussi proche..."
-"Ha. Ha..."
-"Pourquoi m'invoquer dans un endroit aussi exigu ?"

-"Pour pas que l'autre nous suive...C'est ton bâton que je sens ?"
-"Oui, pardon, attends je le rentre."
-"... J'en connais un que la situation amuserait beaucoup."

Anadriel tenta tant bien que mal de se recaler en posant ses avant-bras de chaque côté de la tête d'Ashley, ils se faisait maintenant face et étaient toujours trop proche, mais au moins il était plus facile de se parler.

-"Il faut que tu me débarrasses du nain !" Exigea Ashley.
-"Lequel ?"
-"Grincheux...Ryodari enfin ! Ce gamin me tape sur le système."
-"Mais comment ? Je sais faire rester les gens, pas les faire partir..."

Ashley marqua un arrêt et inspira un bon coup.

-"Tu sens vachement bon."
-"C'est de l'essence de roses !" s'exclama Ana, tout fier...
-"Bref ! Je t'invoque et tu l'attaques !"
-"Non...Je ne veux pas attaquer d'humain."
-"Est-ce que je te demande ton avis ?...Tu vas arrêter de te tortiller..."
-"Pardonne-moi, mais ce n'est vraiment pas évident pour moi ici..."

Ashley avait toujours du mal à jauger l'envergure d'Anadriel...Finalement, jugeant qu'il ne servait à rien. Ashley laissa tomber, Anadriel disparu, et le jeune homme sortit des toilettes. Un homme le regarda d'un air désobligeant. Ca faisait un moment qu'il attendait de pouvoir y aller et devait se demander avec qui Ashley parlait s'il l'avait entendu de l’extérieur...Le jeune homme ne releva pas et fit mine de retourner à sa place sauf que...il avait vraiment envie d'aller aux toilettes cette fois...Il frappa à la porte. Il entendit l'homme répondre :

"C'est occupé..."

Quelle journée pourrie...IL dû attendre pour y aller, cette fois sans Ana...
Il retourna à sa place. Il s'adressa alors à Ryodari :

"On fait comme on a dit hein ? On se sépare à Timber. Là où je vais tu t’ennuierais de toute façon. Je te laisse voir Anadriel la-bas et tu pars, compris ?"


Si seulement...

Ashley et Ryodari vont vers Timber !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 722

Retour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:05

Ashley & Ryodari : -30 gils chacun pour le train (du moins quand ils auront leur FT... !)

Ils vont vers Timber !


Retour en ville - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la civilisation
» Retour à la maison
» Retour au présent
» Retour à la normale [PV Edward]
» Présentation de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: