Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:08

Au final, Ashley coupa sa télévision sans trop se poser de questions. Un pauvre type s'était fait poignarder non loin des quais. Il ne se faisait pas trop de souci pour ses anciens camarades, ils savaient qu'ils ne se séparaient jamais, même lorsqu'ils avaient besoin d'un peu d'intimité, il y en avait toujours un qui ne restait pas trop loin à scruter les alentours. Ils parlaient d'un pauvre bougre qui se serait fait agresser après avoir passer un peu trop de temps au pub. Même si pour le moment, le vol ne semblait pas être le mobile du crime.
En se retournant, Ashley remarqua la disparition de Ryodari et Anadriel qui avait dû partir avec lui, car il ne ressentait pas qu'il était "revenu". Il ne les avait visiblement pas entendu partir ni entendu Ryodari le prévenir qu'il lui avait pris quelque chose. Il ne le remarqua que plus tard en voyant son sac à dos grand ouvert. Ashley fouilla dedans, ne trouva pas ses cartes de triple triad...

Anadriel se demandait pourquoi il avait pris des petits papiers décorés à Ashley. Il se laissa entrainer dans la chambre de Ryodari non sans un regard à Ashley. Il n'avait pas remarqué qu'il avait quelque chose d'écrit sur son bras...Lui qui ne savait pas lire, c'était un problème...De toute façon, ça ne pouvait être que quelque chose écrit par l'enfant qui l'avait "attaquée" dans le couloir, ça ne pouvait pas être bien méchant, pourtant Ryodari tenait absolument à tout effacer.

"Être à Laura ?"

Il ne comprenait pas, il était perdu.
Dans la salle de bain, au-dessus du lavabo était accroché un miroir, Anadriel s'observa un instant. C'est fou ça comme il avait grandit depuis qu'il s'était vu pour la dernière fois. Il se trouvait moins mignon que lorsqu'il était enfant, il était un peu déçu...Il fit la mou lorsque Ryadori frotta son bras.

"Ne t'embête pas. Cela finira bien par s'effacer." lui dit-il.

Il avait néanmoins réussir à effacer une bonne partie de ce que la petite avait écrit.
Ils pouvaient quitter la salle de bain et c'est à ce moment là que Ryodari lui posa une question qu'il ne comprit pas.

"De quoi ? Jouer...non. Lorsque j'étais enfant, on jouait à jeter des cailloux sur des étendus d'eau, celui qui rebondissait le plus loin gagnait un morceau de pomme !"

Ryodari n'était peut-être pas très intéressé par l'enfance d'Anadriel alors il se tut et le laissa lui expliquer en quoi consistait ce jeu. L'invocation ne savait peut-être pas lire, mais il savait les chiffres ! Il pouvait donc jouer avec lui. Même si cela avait l'air un peu compliqué au premier abord.
Anadriel s'assit en tailleur sur le sol, prenant garde à ne pas abîmer ses ailes qui s'étaient pliées. Il garda le dos bien droit et posa ses cartes en face de lui à la vue de Ryodari...Il fallait l'avouer, au début, il posa ses cartes un peu n'importe comment à la suite de Ryodari, pourtant...

"J'ai gagné, non ?" dit-il tout fier, sans avoir compris comment il avait gagné..."C'était...amusant ! Que veux-tu faire maintenant ?"

Il y avait quelques livres sur une étagère, peut-être que Ryodari pourrait lui lire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:38


Contrairement à ce qu’Anadriel pouvait penser, Ryodari était très intéressé par ce qu’il disait faire lorsqu’il était enfant ! Les invocations pouvaient être des enfants, elles n’apparaissaient pas dans leur forme actuelle tout de suite ? Le garçon aurait bien aimé le voir quand il était petit ! Il devait être encore plus mignon que maintenant… Plus innocent… Et il ne devait sûrement pas savoir bien se défendre… Cette pensée perturbait tellement Ryodari qu’il n’arrêtait pas de s’agiter, de se mordre les doigts, il n’avait vraiment pas l’air tranquille ! Si Anadriel faisait attention à lui, il devait se demander ce qu’il lui arrivait…

Ils s’étaient assis par terre pour jouer, ce fut l’invocation qui gagna la première partie (en même temps, le garçon était perturbé parce qu’il pensait à Anadriel enfant, c’était pour ça qu’il avait perdu ! … Comment ça, c’est pas une excuse ?) ! Et Ryodari réalisa alors qu’il aurait peut-être dû expliquer un peu plus le principe du strip Triple Triad, puisqu’Anadriel ne semblait pas avoir compris…

« Non attends, c’est pas fini ! » lança le jeune avant que l’homme ailé de se lève. « Tu connais le concept de "strip" quelque chose au moins ? À chaque fois qu’un de nous perd, faut enlever un vêtement ! »

Pour illustrer son propos, il retira une de ses chaussures.

« Et on continue comme ça jusqu’à qu’un de nous soit… en sous-vêtement tiens ! Ce sera lui qui aura perdu ! »

Seulement en sous-vêtement pour commencer doucement, c’était mieux ! Même si enlever ça aussi, ça aurait encore mieux, mais… Le jeune était déjà assez perturbé comme ça, pas besoin de le perturber davantage… Bon, est-ce qu’Anadriel comprenait au moins ? Si ça se trouve, pas du tout ! Ce serait qu’il serait très naïf, ce serait mignon… Ryodari proposa aussi à l’invocation que s’il y avait match nul, qu’ils retirent tous les deux un vêtement… Ça, c’était parce que le garçon était bien trop impatient et ne voulait pas passer trois heures sur des parties alors que rien ne se passait parce qu’ils ne faisaient que des matchs nuls ! Bref, maintenant qu’Anadriel avait pris connaissance de toutes les explications, il était temps de continuer ! Ils commencèrent une deuxième partie et, après un effort de concentration de la part de Ryodari, qui galérait à calculer les Plus… Il remporta la victoire !

« Eh, j’ai gagné ! » lança-t-il, regardant Anadriel droit dans les yeux, un grand sourire au visage. « Vas-y, enlève un truc ! »

Il l’observait avec insistance, en attendant de voir ce qu’il allait retirer… Il espérait qu’il n’allait pas perdre toutes les parties suivantes sans qu’Anadriel n’ait pas le loisir de retirer d’autres choses, ce serait assez décevant comme situation, quand même… Au même moment, Ryodari profita du fait qu’il était encore plus ou moins calme pour parler de quelque chose que l’invocation avait dit juste après s’être réveillée.

« Eh… C’est quoi cette histoire de voix que t’entends ? T’es schizo ou un truc comme ça ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:25

Anadriel était parfaitement décontenancé. Il n'aimait pas ce principe de punir le perdant. Récompenser les gagnants c'était beaucoup plus sain et puis, de toute manière...

"Mais pourquoi ? Si tu veux que j'enlève des vêtements, pourquoi ne pas me le demander directement ?"

Ce concept était vraiment très étrange pour lui, mais soit, si ça l'amusait, il allait rejouer. Il perdit sa première partie ce qui était normal, lorsqu'on faisait n'importe quoi...Il imita donc Ryodari et ôta sa botte qu'il posa délicatement près de lui. La jambe d'Anadriel était parfaite, son galbe du mollet très joli. On en oublierait presque qu'il avait pris l'habitude de voler plus souvent qu'il ne marchait. Même si cette habitude était mise à mal depuis qu'il fréquentait Ashley.

Les parties s'enchainèrent. Ils firent deux égalités, c'est là que ça commençait à devenir compliqué pour Anadriel. En effet, après avoir enlevé sa deuxième botte, il allait avoir besoin d'un coup de main.

"Excuse-moi mais, je ne peux pas me dévêtir seul."
Il se leva et s'agenouilla dos à Ryodari assez loin de lui pour ne pas le bousculer avec ses ailes... "Il faut que tu décroches les broches pour faire tomber la cape."

Et dire qu'après il faudrait remettre tout ça, son jeu était vraiment peu pratique...

"J'entends la voix d'une femme parfois, j'ai l'impression de la connaître. Je ne sais pas ce que veux dire être schizo, mais je ne sais pas pourquoi je l'entends, c'est très perturbant. J'ai l'impression que c'est à cause d'elle qu'il m'arrive de m'assoupir ou qu'Ashley ne puisse pas me rappeler...J'ai peur qu'il finisse par remettre en doute mon utilité..."

Il aimait bien Ashley, il n'aimerait pas avoir à rester seul de nouveau ou chercher un nouveau maître, surtout que normalement ce n'était pas à eux de trouver leur humain...Mais Anadriel était moderne, pourquoi rester enfermé dans ces vieilles traditions !

"Et toi, que cherches-tu en suivant Ashley comme tu le fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:20


Ryodari notait dans un coin de sa tête qu'il lui suffirait de demander pour qu'Anadriel se déshabille... Quoi, c'était ce qu'il venait de dire ! En tout cas, ils purent continuer leurs parties, par chance, ce n'était pas le garçon qui perdit cette fois ! L'invocation retira une de ses bottes, Ryodari fixait tout ça avec intérêt. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de la jambe de l'homme, en lâchant un petit « Ah... » perturbé... Il affichait un sourire bizarre, s'il ne se retenait pas il aurait déjà sauté sur la jambe d'Anadriel pour... Pour faire quoi, déjà ? Bof, on a pas envie de savoir... Il réussit ENFIN à détourner son regard, pour lancer :

« Je vais enlever mes chaussettes aussi, t'en as pas, ce serait pas du jeu ! »

Oui c'est ça, enlève donc tes chaussettes pour ne pas te perturber davantage... Même si ce n'était pas gagné... Les parties continuèrent donc, les deux suivantes furent une égalité, et conformément aux règles mises en place, Ryodari enleva lui aussi deux vêtements, se retrouvant sans chaussures ni pull après ça. Pour Anadriel, le déshabillement avait l'air d'être plus laborieux, il demanda au garçon de l'aider à retirer sa cape en se mettant dos à lui. Si le jeune avait été perturbé par les jambes de l'invocation, là, c'était encore pire ! Il ne pouvait détacher son regard des épaules et de la nuque de l'homme... Pourquoi il était si joli ? Ryodari avait envie de lui mordre le cou... Ce qui aurait été une réaction bizarre... Il tenta de se concentrer tant bien que mal sur les broches à enlever tandis qu'Anadriel lui répondait par rapport aux voix qu'il entendait. Ryodari réussit enfin à retirer les broches.

« Voilà c'est fait ! » lança ce dernier d'une voix un peu aiguë à cause de sa gêne... Il toussa un peu pour éviter de continuer de parler comme ça, puis reprit : « C'est peut-être quelqu'un qui te parle par télépathie et te contrôle à distance ! Tu connais pas des gens qui font ça ? »

Le garçon aurait bien aimé pouvoir le faire ça, ça lui aurait offert tellement de possibilités ! Mais non, il devait se contenter de sa pauvre télékinésie... Il posa une de ses mains sur une aile d'Anadriel et lui dit :

« T'inquiètes, si Ash veut pas de toi je te reprends direct ! »

Et ce sera pour le plus grand malheur de l'invocation, ça... Ryodari se replaça devant le plateau, ils n'avaient pas fini leurs parties ! Mais Anadriel posait une nouvelle question, pourquoi est-ce que le jeune suivait donc Ashley ?

« En fait... » Bon vite, trouver une excuse correcte ! « Ash me fait beaucoup penser à mon frère, mais lui, il est parti avec mon père quand il m'a abandonné à Deling... »

Bon ça va, pour un début il ne mentait pas... !

« J'ai dû me débrouiller tout seul dans la rue après... » ajouta-t-il en regardant en direction du sol. « J'ai essayé de me faire adopter, mais personne a jamais voulu de moi. Je dois être vraiment trop chiant pour eux... »

Il releva la tête pour fixer un instant Anadriel et voir sa réaction, avant de détourner à nouveau le regard.

« J'imaginais qu'avec Ashley ce serait différent, mais même pas ! Je suppose que demain, vous allez repartir et me laisser ici ? »

Il feignit un air triste, et continua :

« Je veux pas me retrouver tout seul encore... Je connais même pas cette ville, je vais pas me retrouver... J'ai pas assez d'argent... »

S'il pouvait facilement pleurer sur commande il l'aurait fait, il aurait fallu sortir les violons et les mouchoirs...

« Comme je vais me défendre si jamais quelqu'un m'attaque, comme avant... ? On sait jamais, y a des tarés partout ! »

Oui, partout... En même temps que Ryodari parlait, il se disait que son discours, c'était bien beau, mais ça ne les faisait pas avancer dans leurs parties ! Le jeune homme montra le plateau du doigt.

« Je vais arrêter de t'embêter avec mes problèmes... On continue à jouer ? »

Ses problèmes fictifs, surtout, oui... Heureusement qu'il ne disait pas la vérité, parce que "je suis Ashley parce que j'ai envie de te tuer parce que je te trouve joli" c'est assez bof... Pour la cinquième partie, ce fut Ryodari qui perdit. C’était à cause de l’émotion de son discours, ça… ! Il retira son t-shirt, plus qu’une défaite ou une égalité et ce serait fini pour lui… Si ça arrivait, il serait triste pour de vrai, cette fois !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:51

Anadriel attendit sagement que Ryodari retire les broches.

"On ne me contrôle pas. Je ne ne fais pas quelque chose que je ne veux pas faire. Excepter m'assoupir bien sûr. Mais à mon avis c'est en raison de la voix, ce n'en est pas la cause."


Une fois que la cape était tombée. Anadriel la ramassa, la plia et la posa sur le lit. Anadriel était content de savoir que si jamais Ashley ne voulait plus de lui il aurait une roue de secours, mais il préférerait rester avec Ashley, Ryodari était quand même toujours un peu étrange pour lui. Cependant, Anadriel était toujours pourvu de son éternelle compassion si bien que lorsque Ryodari lui raconta son histoire et ses craintes de les voir partir sans lui, Anadriel s'agenouilla près de lui et posa sa main sur le bras du garçon.

"Tu devrais en parler à Ashley. Parler des sentiments que tu éprouvais pour ton frère et lui expliquer ta situation familiale. Quant à moi, j'essayerai de le convaincre de faire un bout de chemin avec toi. Mais tu devras te montrer honnête et ne pas nous fausser compagnie sans en expliquer la cause..."

Une autre façon de lui dire que le coup du chocobo, il n'y aurait pas cru, s'il ne l'avait pas aperçu...
Les parties reprirent, Anadriel pensait gagner bientôt, il ne restait plus grand chose à Ryodari. Il ne voulait pas qu'il perde, c'était triste de perdre ! Mais c'était les règles. Pour le consoler Anadriel lui ferait un gros câlin !..C'était tout ce qu'il pouvait offrir, lui non plus n'avait pas d'argent..;

"J'espère que tu n'as pas froid. Tu veux arrêter maintenant ?"


Après tout, ils n'étaient que tous les deux et ce n'était pas Anadriel qui le dénoncerait !
"Heureusement", ce n'était pas Ryodari qui perdit cette fois, alors Anadriel n'avait pas de problème pour se dévêtir, lui qui ne craignait pas le froid. Le cordon qui maintenant le vêtement d'Anadriel en place était à son dos, mais il était suffisamment long pour qu'il puisse tirer dessus lui-même et le faire tomber. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire il était torse nu. Il était à l'aise. Il avait envie de se mettre nu et de se blottir dans les draps du lit sur lequel il avait posé ces vêtements. Il n'en ferait rien ! Il se souvenait que ce genre de choses ne se faisait pas, c'était Ashley qui lui avait dit. C'était plutôt frustrant, car même si - en tout normal - il ne dormait pas, il se serait senti drôlement bien surtout que les linges du lits avaient l'air bien doux.

"c'est sur cette dernière partie que tout va se jouer, c'est ça ? J'irai surement voir Ashley ensuite, pour voir si tout vas bien et s'il n'a pas besoin de moi..."


Étrangement il en doutait. Il s'imaginait Ashley en train de dormir confortablement dans son lit à ne penser pas du tout à lui...

Et c'était le cas Ashley était confortablement installé et ne pensa absolument pas à Anadriel encore moins à Ryodari, il avait appelé le room service et s'était fait apporter quelques pistaches. C'était le grand luxe pour lui ici. Pour les peu de fois où ils avaient pu louer une chambre d'hôtel avec Joan, c'était très bas de gamme à côté. S'ils avaient voulu des pistaches, il aurait fallu qu'ils passent à la supérette la plus proche pour s'en acheter un petit paquet.

Ashley se souvenait que par souci d’économie, ils partageaient souvent la même chambre et que Joan quittait son lit pour s'imposer dans celui d'Ashley et se blottir contre lui. Certainement par habitude la nuit de se coller contre lui pour avoir moins froid. Son ami enroulait ses jambes autour de lui et Ashley détestait ça. Ceci dit, lui-même bougeait beaucoup la nuit et infligeait des coups à Joan sans le savoir...Le lendemain, Joan se réveillait avec un gros cocard...C'était à ça que pensait Ashley en s'endormant, regrettant maintenant que son ami ne soit plus là pour se coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 5_suje10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:50


Ryodari ne se posa pas plus de questions au sujet de la voix qu’entendait Anadriel. De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait apprendre, si même ce dernier ne savait rien ! Et puis, bon, ce n’était pas vraiment sa principale préoccupation, à l’instant… il y avait bien plus important, comme ces parties de Triple Triad, qui allaient bientôt se finir ! Et le fait que l’invocation semblait croire tout ce qu’il lui disait, c’était assez important aussi ! C’était intéressant de savoir qu’il pouvait lui raconter ce qu’il voulait… Bon, par contre, pour ce qui était d’être honnête…

« Oui, oui, j’ai juste l’habitude de me casser comme ça sans prévenir… parce que j’ai jamais eu personne à prévenir… »

Et puis bon, donner la vraie raison de ses soudains départs, ce ne sera jamais une bonne idée ! Du coup, il sera """honnête""". Oui, avec beaucoup de guillemets… ! Les parties purent reprendre, Ryodari n’avait sûrement pas envie de perdre maintenant, et heureusement, il gagna ! Anadriel retira alors son vêtement principal et se retrouva donc torse nu devant le jeune, qui n’en perdait pas une miette… Il ne détachait pas son regard de l’homme, et en prime, il avait la figure bien rouge…

« Non, j’ai pas froid… Ça va… j’ai même chaud, tiens… » marmonna-t-il tout en se mordant les doigts nerveusement.

Mais pourquoi il était tellement joli, lui ! En plus d’être une invocation ! Si ça avait été un homme normal, nul doute qu’il serait déjà mort ou bien malmené à l’heure qu’il était… Si seulement Ryodari savait de quoi Anadriel était capable, ça lui permettrait de savoir s’il devait s’en méfier ou non… Du coup, pour l’instant, il était bien perturbé, il avait du mal à tenir en place… Il s’imaginait tout ce qu’il pouvait lui faire… qu’il ne pourrait jamais faire… Mais pourquoi il s’infligeait une torture pareille ?! Frustré de ne rien pouvoir oser faire, il se planqua le visage derrière ses mains… Anadriel devait se demander ce qu’il se passait… Et le garçon ne fournit absolument aucune explication !

C’était l’heure de la dernière partie, l’heure de vérité, qui allait gagner ? Ryodari se concentra au maximum sur la partie pour réussir à la remporter… ce qui n’était vraiment pas facile avec un bel homme pas très habillé en face de soi ! Finalement, il perdit la partie… En même temps, il avait été perturbé, là, c’était normal ! Si, c’était une bonne excuse… Il se retrouva donc en sous-vêtement devant Anadriel…

« Aha, j’ai perdu… » lança-t-il, l’air perturbé…

Ce n’était pas le fait qu’il n’avait presque pas de vêtement qui le perturbait, c’était juste Ana ! Le garçon se leva sans prévenir, enjamba le plateau de Triple Triad pour se planter devant l’invocation et la regarder droit dans les yeux.

« Eh. » lui souffla-t-il. « Je peux te toucher ? »

Sans même attendre de réponse, il posa ses mains sur le torse d’Anadriel, puis se colla à lui, et lâcha malgré lui une espèce de ronronnement… Ce contact le calma un peu, même si ça ne le sortait pas de sa frustration pour autant…

« Tu vas voir Ash là ? » demanda Ryodari, tout en ne lâchant pas l’invocation. « Tu veux pas rester encore un peu avec moi plutôt ? On a de quoi s’amuser… »

Il se décolla de l’homme, garda cependant encore ses mains sur lui, et fixa son visage, tout sourire, rougissant et le regard vraiment bizarre. Pas sûr que ça mette bien en confiance tout ça…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Valida12 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Ft10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 10_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 50_rp10 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Premie11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_dol11 C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:57

Anadriel était presque désolé d'avoir gagné et il n'arrivait pas à interpréter l'attitude de son adversaire. Est-ce que Ryodari était si triste ? Lorsque le jeune homme s'approcha de lui,  Anadriel ne bougeat pas. Est-ce qu'il avait besoin d'un câlin réconfortant, comme Ana s'était promis de faire s'il gagnait ?
Ryodari demandait ensuite l'autorisation de le toucher. C'était une drôle de formule pour demander un câlin mais soit. Anadriel ouvrait ses bras, Ryo le toucha d'abord. Anadriel ne savait pas quoi faire de ses bras, il attendait comme un idiot. Enfin Ryo se lova contre lui ce qui permetta à l'invocation d'enrouler ses bras autour du garçon.

"Tu ne devrais pas jouer à ce genre de jeu, si tu es si troublé lorsque tu perds..."
dit Anadriel avec douceur.

A la réflexion, ce genre d’attitude était connue d'Anadriel, lui-même en avait usé pour pour tenter de retenir des gens près de lui. Ce qui en général fonctionnait assez bien. Mais lui l’interpréta de sa logique. Il était très triste d'avoir perdu, il voulait qu'Anadriel reste pour le réconforter, point.

"Les petits trains ?" Anadrial désigna du menton la décoration de la chambre. Il avait su que les enfants humains, aimaient jouer avec des petits trains. "Je ne sais pas si on peut jouer avec les décorations de la chambre, si on les abîmait Ashley risquerait de nous en vouloir..."

Ce serait lui qui devrait payer la note après tout...Ryodari s'était détaché de lui et il le regardait de façon très appuyait comme s'il attendait quelque chose.

"Je peux aller voir Ashley quelques minutes et revenir si tu veux...Même s'il dort peut-être...Si je le réveillais ça le contrariait surement..."

Finalement, est-ce que ce serait une bonne idée ? Et puis, il arrivera bien un moment où Ana sera rappelé...Même si ça commençait à s’éterniser un peu. Anadriel ne savait pas quoi faire par rapport à Ashley, son cœur lui disait de rester ici et sa tête d'aller voir quand même s'il allait bien.

"Allez, je vais juste jeter un œil, je reviens !" Il se leva et posa sa main sur la tête de Ryo. "Sois sage !"

Sans un mot de plus et sans se rhabiller...Anadriel sortit de la chambre et frappa à la porte d'Ashley. Pas de réponse. Soit il dormait, soit il lui était arrivé quelque chose...Soit il était parti ! Humm...non quand même pas...
Un groom passa près de lui avec un plateau et le regarda, perplexe...

"Coucou !" lui lança Anadriel.

Ashley ne répondit toujours pas. Anadriel commençait à s’inquiéter sérieusement...Il refrappa...
Ce fut un Ashley tout décoiffé et l'air ensommeillé qui ouvrit la porte.

-"Quoi ?!"
cria-t-il.
-"Je...euh...Est-ce que tu vas bien ? Tu veux que je revienne avec toi ?"
-"Je dormais, j'allais bien...Je faisais un super rêve en plus...Non Ana, j'ai pas besoin d'un mec à moitié à poil avec moi...D'ailleurs, où sont passé tes fringues ? Je croyais qu'on en avait déjà parlé de ça..." Il marqua une pause, en vrai il s'en fichait, il voulait juste retourner pioncer. Il voulait qu'Anadriel reprenne son rôle d'invocation. Et pas qu'il l'empêche de dormir la nuit."Laisse-tomber...Laisse-moi tranquille, fiche le camp." Ashley referma la porte au nez d'un Anadriel tout tristounet. Il envisagea un moment de rester sur le pas de la porte et s'imaginait que Ashley tout confus l'ouvrirait de nouveau, le prendrait dans ses bras, s'excuserait et lui dirait "Allez grand dadais ! Entre !"
Ce qui, à la réflexion, ne lui ressemblerait pas vraiment..

L'invocation retourna alors dans la chambre de Ryodari, l'air penaud. Il se laissa tomber sur le lit et bouda. Il ne l'avait pas volé celle là Ashley !...Anadriel n'oublia cependant pas Ryodari.

"Excuse-moi Ryodari, mais les petits trains ce sera pour plus tard finalement..."

Il n'avait plus l'humeur et puis il fallait que le petit dorme pour être en forme pour demain.

Ashley s'était rendormi en évitant soigneusement de regarder l'horloge pour éviter de calculer combien d'heure il lui restait à dormir. Quand enfin Anadriel revint à lui. Ce qui le réveilla.

"Il pourra pas me foutre la paix celui là..."

Il se promis de ne réinvoquer "celui-là" qu'en cas de nécessité, même si Ryodari lui cassait les pieds avec lui. Il ne l'appelera que lorsqu'un monstre les attaquera.
Le "lendemain" enfin...deux, trois heures plus tard, on lui lécha le visage comme si c'était une glace chocolat-vanille. Ashley se disait que ce n'était pas Joan ça, c'était pas sa façon de faire, euh...Ouais non, Joan n'avait jamais fait ça...En fait c'était son chien. Watson...Quelle super début de journée.

Jour 17

Ashley prit une douche, il en avait bien besoin pour laver son corps et son esprit. Après, il récupéra tout ce qu'il put, shampooing, savon, piles de la télécommande de la télé...Il avait été à bonne école avec Joan. Au moins cette fois à lui, les piles lui serviraient pour son walkman. En voulant remettre son sac à dos sur son épaule, il remarqua qu'il était ouvert et qu'il manquait quelque chose...
Il quitta la chambre et siffla Watson. Il frappa chez Ryodari. Chose qu'il avait apprise, il fallait toujours frapper dans une chambre avant d'entrer. Toujours. Sauf si on comptait voler le ou les individus de la chambre, là il ne fallait jamais frapper. Jamais.

"Hé le mioche." Dit-il sans se préoccuper s'il était réveillé ou non. "Mes cartes." Il tendait la main et attendit. Ensuite, il ajouté : "Ramène-toi."

Bonne évolution, ça voulait dire qu'il "acceptait" Ryodari. Ce "ramène-toi" voulait dire "viens avec moi ! Gentil petit garnement. Allons vivre des tas d'aventures !..." a sa manière à lui...
Avant de quitter Timber, Ashley n'avait pas oublié de déjeuner et surtout pas d'aller voir ses "ami" savoir ce que c'était que cette histoire de type qui s'était fait tuer pas trop loin d'eux.

Ashley arpentait les rues et chercha les gars un peu partout. Le mieux c'était d'aller voir près des quais là où le type s'était fait poignarder. Ses potes devraient être là en train de regarder ça, quand on n'avait pas de télé on s'occupait avec les news en direct c'était encore plus sympa !

"Hé !" Lança Ashley en remarquant le grand dadais d'Arty qui semblait tout chamboulé et pas bien dans ses baskets, en core pire que d'habitude."J'ai vu les infos, vous allez bien ?"
-"Ouais." répondit Arthur. "'tain, ça aurait pu être nous...Ce type sortait du pub, il était rond comme une queue de pelle, il s'est incrusté avec nous. Il s'est éloigné pour se soulager...Trop bu en plus...et bam !" dit-il en frappant son poing contre son autre main."Il s'est fait buter...T'as une clope ?"

Il ne restait que trois pauvres cigarettes dans le paquet d'Ashley, donc il répondit très honnêtement.

"Non, désolé."


Pauvre type, en plus la bande d'Ashley l'avait détroussé profitant de son état d'ébriété. Les journalistes de Timber et les policiers accessoirement, se disaient qu'il s’agissait d'un vol qui avait mal tourné... Un gosse de riches de seize ans s'était fait tuer dans Timber.

"On va se tirer, on se sent un peu responsable. Et on a un peu les jetons pour notre pomme aussi."

A chercher des noises à trop de monde, ils s'étaient peut-être fait c'était même sûr, pas mal d'ennemis. Le pauvre gosse n'était peut-être même pas visé. Sur les quaies mal éclairés la nuit, on aurait pu le prendre pour l'un de la bande.

-"Faite gaffe à vous." finit par dire Ashley.
-"Ouais, toi aussi."

Et c'était tout et bien assez. Ces garçons là n'étaient pas expansifs et ne s'attardaient pas en sensiblerie. Ils avaient une manière bien à eux de communiquer.  
Une fois qu'ils furent assez loin, Ashley sortit une cigarette. Il heurta un fumeur en passant et lui déroba son paquet.
Il était moins à l'aise que Joan pour voler, mais là c'était facile, le paquet dépassait à moitié de la poche...Il n'avait plus que deux cigarettes après celle qu'il était en train de fumer. Il en avait besoin.

"Je te préviens, tu vas pas t'amuser à Winhill, tu veux toujours me suivre ?" demanda-t-il à Ryodari.

Allez quoi...dit "non j'ai changé d'avis finalement..." C'était ce qu'Ashley espérait, lorsqu'ils arrivèrent aux portes de la ville. Une longue marche les attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:12

Ashley & Ryodari : -30 gils chacun pour le train (puisqu'ils ont enfin leur FT... !)

Ashley : +5 soin, +5 scan

Ashley et Ryodari se rendent sur la carte du monde !


C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...   C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normalement ici qu'ils devaient se séparer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Timber-
Sauter vers: