Niveau 6 : 1217/1750 exp
HP : 455/455
MP : 115/115
Limit Break : Inactive
Etat Automatique : Aucun
Statistiques du Personnage :
HP : 455 [+55] [2]
MP : 115 [+10] [1]
For : 55 [+6] [5] [Arme +20, +5% SC] = 79
Mag : 25 [+1] [0]
Def : 31 [+2] [1]
Prot : 31 [+2] [1]
Vit : 43 [+4] [3]
Prec : 43 [+4] [3]
Esq : 49 [+5] [4]
Bonus RP inclus
Total de RP : 98Sous-Classe : Berserk
Niveau 1 : Bonus de force sur les armes de type « Hache/épée lourde », 10%
Niveau 5 : For+5%
- Niveau 10 : For+5%
- Niveau 15 : Débloque Furie : Augmente la force de l'utilisateur mais devient incontrôlable
- Niveau 20 : Débloque Percuter : Inflige des dégâts importants mais échoue souvent (10mp) (ForX3, 20% de réussite)
- Niveau 25 : Débloque Défoncer : Inflige des dégâts en dissipant Blindage, Carapace et Boomerang (10mp) (ForX1,5)
- Niveau 30 : HP+5%
- Niveau 35 : Def+5%
- Niveau 40 : Débloque Terrifier : Inflige des dégâts et baisse la précision et l'esquive (ForX1,5) (10mp)
- Niveau 45 : Débloque Intimider : Inflige Somni + dégâts (ForX1,5) (10mp)
- Niveau 50 : Débloque Cogner : Inflige des dégâts équivalents aux HP actuels de l'utilisateur (15mp)
- Niveau 55 : Débloque Hargne : Double les HP de l'utilisateur pour le combat (30 mp)
- Niveau 60 : Débloque Riposte : Permet de riposter aux attaques physiques
- Niveau 65 : Débloque Représailles : Permet de riposter en cas d'attaque magique
- Niveau 70 : Débloque Repos : Redonne un peu d'énergie (5mp) (HP+5%)
- Niveau 75 : Débloque Projeter : Envoie un allié sur un ennemi comme une arme de jet (ForX4 ; 15 mp)
- Niveau 80 : Débloque la compétence "Frappes sauvages" (Commande Attaque doublée)
- Niveau 85 : Défense +10%
- Niveau 90 : Force +10%
- Niveau 95 : HP +10%
- Niveau 100 : Débloque Ragnarok : Le Berserk sacrifie toute défense pour augmenter sa puissance pendant 3 tours (La Défense et la Protection du Berserk sont ajoutées à sa Force, mais la Défense et la Protection du Berserk tombent à 0 pendant toute la durée de Ragnarok), 100 mp
Guardian Force : Carbonara (604/604 HP – évolution des HPs callée sur Ahuri)
- Spoiler:
Y a pas d'image
Attaque : Garde-Corps : Lance Carapace et Blindage sur l’équipe (60% Caparace, 60% Blindage)
Compatibilité : 500/1000 [+ 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2]
ApprentissageNombre de capacités : 18/22CAPACITES D’ACTIONMagie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler > Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Arnica (0/200) > Récupère les HP d'un membreCAPACITES DE PERSONNAGEVgr+20% (4/60) > Augmente la vigueur de 20%Esq+30% (0/200) > Augmente l'esquive de 30%Amorce (0/200) > Permet de contre-attaquerBonus-Vgr (0/100) > +1 en attaque à chaque prise de niveauGenki (0/160) > Permet d'agir dès le début des combatsCAPACITE D’EQUIPEClairvoyance > Permet de voir les Sources de Magies cachées
CAPACITES DE G-FORCEHP-GF+10% (0/40) > Augmente les HP d'une GF de 10%CAPACITES D’ASSOCIATIONVgr-A (0/50) > Associe de la magie à la vigueurEsq-A (0/200) > Associe de la magie à l'esquivePsy-A (0/50) > Associe de la magie au psychismeCAPACITES DE MENUCréa-Mgi-Méd (0/30) > Permet de créer de la magie MédicaleCréa-Mgi-Tab (0/30) > Permet de créer de la magie TaboueCréa-Mgi-Pro (0/30) > Permet de créer de la magie ProtectriceBlanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage Capacités[Vide]
[Vide]
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objet > Commande permettant l'utilisation d'objets de l'inventaire
Magies Booster x40 : Permet d'agir plus vite [VitX2] pendant 5 tours
Folie x20 : Inflige Folie
Foudre x1 : Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Furie x25 : La cible ne peut plus qu'attaquer mais sa puissance augmente [60%]
Glacier x3 : Attaque de type Glace de faible puissance [MagX1.5]
Zombie x15 : Si un soin est lancée sur la cible, elle perdra des HP [50%]
Techniques Personnelles : (2/2)
Aucune
Limit Break :
Jaypadhenon : Inflige entre 1 et 7 coups (ForX1,5)
- 1 à 5% : 1 coup
- 6 à 15% : 2 coups
- 16 à 35% : 3 coups
- 36 à 65% : 4 coups
- 66% à 85% : 5 coups
- 86% à 95% : 6 coups
- 96% à 100% : 7 coups
Equipements :
Arme : Couteau [For+20]
Gils : 29 230 Gils
Inventaire :
Ether x05
Potion Dolienne x03
MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]
Aigrette x1
Enclume x4
Oeuf de Chocobo Violet (Naîtra le 21 octobre, sera adulte le 21 décembre) [Monture]
Légume Gyshal X6 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)
Bonus VGR x02
Bonus Psy x01
Bonus HP x01
Dague étincelle (For+25 ; Vit+5)
Triple Triad :x