Niveau 1 : 350/500 exp
HP : 144/175
MP : 50/55
Transe : 2%
Etat Automatique :
Statistiques du Personnage :HP : 175 (+100) [3]
MP : 55 (+10) [1]
For : 60 (+60) [5] [+18 équipement] [+10%SC > 8 = 86]
Mag : 20 (+20) [1]
Def : 40 (+40) [3] [+5 équipement] 45
Prot : 30 (+30) [2] [+10 équipement] 40
Vit : 30 (+30) [2]
Prec : 40 (+40) [3]
Esq : 10 (+10) [0]
Magikolithes : 15/15 (+2 au niveau 2)
Sous-Classe: Berserk
Niv1: Bonus de force sur les armes de type « Hache/épée lourde », 10%
Niv5: For+7%
Niv10: For+8%,
Niv15: Débloque Furie : Augmente la force de l'utilisateur mais devient incontrôlable
Niv20: Débloque Percuter : Inflige des dégâts importants mais échoue souvent (10mp) (ForX6, 20% de réussite)
Niv25: Débloque Défoncer : Inflige des dégâts en dissipant Blindage, Carapace et Boomerang (10mp) (ForX3)
Niv30: HP+5%
Niv35: Def+5%
Niv40: Débloque Terrifier : Inflige des dégâts et baisse la précision et l'esquive (ForX3) (10mp)
Niv45: Débloque Intimider : Inflige Somni + dégâts (ForX3) (10mp)
Niv50: Débloque Cogner : Inflige des dégâts équivalents aux HP actuels de l'utilisateur (15mp)
Niv55: Débloque Hargne : Double les HP de l'utilisateur pour le combat (30 mp)
Niv60: Débloque Riposte : Permet de riposter aux attaques physiques
Niv65: Débloque Représailles : Permet de riposter en cas d'attaque magique
Niv70: Débloque Repos : Redonne un peu d'énergie (5mp) (HP+5%)
Niv75: Débloque Projeter : Envoie un allié sur un ennemi comme une arme de jet (ForX4 ; 15 mp)
Niv80: Débloque la compétence "Frappes sauvages" (Commande Attaque doublé)
Niv85: Défense +100
Niv90: Force +100
Niv95: HP +100
Niv100: Débloque Ragnarok : Le Berserk sacrifie toute défense pour augmenter sa puissance pendant 3 tours (La Défense et la Protection du Berserk sont ajoutées à sa Force, mais la Défense et la Protection du Berserk tombent à 0 pendant toute la durée de Ragnarok)
Compétences:Combat Attaque à MP : 0/50 AttX150%, utilise 12% MP max) [5 Magikolithes]
SoutienBeastkiller: 0/55 Augmente les dégâts physiques de 50% sur les créatures bestiales [4 Magikocithes]
Contrattak : 0/100 Donne 25% de chance de contre-attaquer lors de dégâts physiques encaissée [8 Magikocithes]
Devilkiller : 0/30 Augmente les dégâts physiques de 50% sur les monstres maléfiques [2 Magikocithes]
Dragonkiller : 0/70 Augmente les dégâts physiques de 50% sur les dragons [3 Magikocithes]
Niv+ : 0/50 Augmente de 50% la quantité d'expérience à la fin du combat [7 Magikocithes]
Vert : Compétence Activée par les MagikolithesBleu : Compétence Activée par l'EquipementRouge : Compétence InactiveTechniques Personnelles: (1/2)
Attaque lourde (1): un bond suivi d'un coup d'épée, ça ne fait jamais de bien [AttX2] 5mp
Transe:Rage > Double la force de Zolder, réduit de moitié les coups physiques.
Équipements:Arme : DragonSalyer (Force+5, DragonKiller,Devilkiller)
Tête : Heaume démon (Def+3, Prot+8, )
Corps : Armure du Berserker (Prot+2, Niv+)
Bras : Gantelet Berserker (Force+10, Protection+2, Beastkiller)
Accessoire : Bande Force (For+3, Def+2, Contrattak, Attaque à MP)
Gils : 200
Inventaire : Potion Héra X03 (+150hp en combat, +100HP hors combat)