Niveau 13 : 2485/3500 exp
HP : 745/745
MP : 465/465
Transe : 0%
Etat Automatique : DefMorphée, DefGel, DefChaleur, Auto-Recup, DefMutisme, Nichonifroa, Nuit Blanche, DegTerre+50%, DegEau-50%
Etat Actuel : MagNoire+5%
Statistiques du Personnage :
HP : 745 [+30] [1]
MP : 465 [+30] [5]
For : 52 [+1] [0] [Prot +1] = 53
Mag : 117 [+6] [5] [Accessoire +5, Protection +1] = 123
Def : 78 [+3] [2] [Protection +34] = 112
Prot : 117 [+6] [5] [Protection +10, SC +5%] = 133
Vit : 65 [+2] [1]
Prec : 52 [+1] [0]
Esq : 45 [+2] [1] [Armure +22] = 67
Bonus RP inclus
Total de RP : 293Statistiques Pourcentage :
HP : 11
Force : 10%
Agilité : 20%
Perception : 60%
Intelligence : 60%
Stress : 10%
Magikolithes : 5/35 (+2 au niveau 14)
Sous-Classe : Mage Noir
- Niveau 01: Prot+5%
- Niveau 05: Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
- Niveau 10: Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
- Niveau 15 : MP+5%
- Niveau 20 : Mag+5%
- Niveau 25 : Vit+5%
- Niveau 30 : Esq+5%
- Niveau 35 : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
- Niveau 40 : Débloque Absorber MP : Absorbe des MP à un adversaires (MagX1,5, Abs=Deg/100)
- Niveau 45 : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
- Niveau 50 : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
- Niveau 55 : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour)
- Niveau 60 : Vit+10%
- Niveau 65 : MP+10%
- Niveau 70 : Débloque Absorber MP + : Absorbe des MP à chaque adversaire (MagX2, Abs=Deg /125)
- Niveau 75 : Esq+10%
- Niveau 80 : Prot+10%
- Niveau 85 : Magie +10%
- Niveau 90 : Mag+10%
- Niveau 95 : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX9,5, 25% Fossile ; 90 mp)
- Niveau 100 : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 100 mp)
Compétences : Bibi
Combat Brasier 25/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp
Brasier+ 14/50 > MagX2 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 12mp
Foudre 25/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp
Cyanure 40/40 > MagX2, 20%Poison, sur une cible. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 18mp
Morphée 14/20 > A 60 % de chance d’infliger Morphée, 10mp
Saignée 60/60 > Absorbe les HP de la cible, MagX2, Abs=Deg/2 en HP, 14mp
Stop 25/25 > A 60% de chance d’infliger Stop, 8mp
- Compétences Non Acquises:
Apocalypse 0/150 > MagX5.5, Type Ténèbres, 72mp
Arsenic 0/35 > A 75% de chance d’infliger Poison, 8mp
Aspire 0/70 > Absorbe les MP de la cible, Mag/2 (sur les MP), Abs=Deg en MP, 2mp
Atomnium 0/95 > MagX4,5 sur une cible, 40mp
BrasierX 0/75 > MagX2,5 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 24mp
Comète 0/55 > 8X MagX1.5 aléatoirement sur les cibles, ignore Boomerang, 16mp
Foudre+ 0/50 > MagX2 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 12mp
FoudreX 0/80 > MagX2,5 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 24mp
Glacier 0/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Glace. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp
Glacier+ 0/50 > MagX2 sur une cible, Type Glace. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 12mp
GlacierX 0/85 > MagX2,5 sur une cible, Type Glace. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 24mp
H2O 0/55 > MagX2 sur une cible, Type Eau. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles), 22mp
Hadès 0/45 > A 15% de chance d’infliger Mort sur une cible, 20mp
Mégalith 0/30 > A 50 % de chance d’infliger Fossile, 18mp
Météore 0/95 > 12X MagX1,5 sur des cibles aléatoires, ignore Boomerang, 42mp
Quart 0/30 > Retire 30% des HP_max sur une ou plusieurs cibles, 18mp
Somni 0/20 > A 80%de chance d’infliger Somni, 6mp
- Vert = appris par les CP
- Orange = en cours d'apprentissage avec équipement équipé (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage mais plus de stuff équipé (pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)Soutien AutoPotion 10/10 > Utilise automatiquement une « Potion » en cas de dégâts graves
[3 Magikolithes] AutoRécup 30/30 > Récup activé en permanence, +2% des HP max
[10 Magikolithes] Nuit Blanche 25/25 > Protège de Morphée
[5 Magikolithes] Nichonifroa 15/15 > Protège de Gel et de Chaleur
[4 Magikolithes] Parlotte 40/40 > Protège de Mutisme
[4 Magikolithes] Tonifiant 25/25 > Utilise les ressources secrètes d’une arme en utilisant « Attaquer »
[3 Magikolithes] - Compétences Non Acquises:
AntiBoom 0/30 > Ignore le Boomerang de la cible [7 Magikolithes]
AutoBoom 0/70 > Boomerang est activé en permanence [15 Magikolithes]
AutoBooster 0/55 > Booster est activé en permanence [9 Magikolithes]
AutoLévit 0/20 > Lévitation est activé en permanence [6 Magikolithes]
Compétence + 0/55 > Accélère l’apprentissage des compétences, CPX2 [3 Magikolithes]
Demi MP 0/140 > L’utilisation des compétences coûte deux fois moins de MP MP/2 [11 Magikolithes]
Détrouble 0/150 > Protège de Confusion/Folie [5 Magikolithes]
Element 0 0/115 > Rend tous les sorts utilisés non-élémentaires [13 Magikolithes]
Invincible 0/70 > Utilise automatiquement Pakaho Ressuscite 1 fois [12 Magikolithes]
Mithridate 0/30 > Protège de Toxique et Poison [4 Magikolithes]
Mobilis 0/35 > Protège de Stop [4 Magikolithes]
MP+20 % 0/30 > Augmente les MP max de 20 % [8 Magikolithes]
MultiBoom 0/110 > Double la puissance d’un sort renvoyé avec Boomerang [17 Magikolithes]
Niv. + 0/30 > Accélère la montée de Niveau +50%EXP [7 Magikolithes]
Pleine Lune 0/25 > Favorise la Transe, TranseX2 [8 Magikolithes]
Rétromagie 0/90 > Renvoie tels quels les sorts lancés par un adversaire Contre par le même sort même si inconnu [9 Magikolithes]
Sanatorium 0/20 > Rétablit les HP de la cible en attaquant [2 Magikolithes]
Toudoux 0/25 > Protège de Fossile et Pétra [4 Magikolithes]
- Vert = appris par les CP + Magikolithes (utilisable)
- Orange = en cours d'apprentissage + Magikolithes (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage avec stuff sans Magikolithes (pas utilisable)
- Dark Rouge = en cours d'apprentissage sans stuff équipé (pas utilisable et pas possible de mettre de Magikolithes)
- Noir = appris par CP mais pas activé par les magikolithes (donc pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)Techniques Personnelles : (4/4)
Brouillard sombre > Un nuage sombre entoure les ennemis pour leur infliger des dégâts. Peut aussi les aveugler. (MagX1, cécité 50% , type ténèbres, multicible, 10 mp)
Nathanael : Déluge.(invocation Dolienne) > Fait tomber une trombe d'eau sur les ennemis. Peut provoquer la mort en noyant les ennemis (Magx3, Ankou 2%, type eau, multicible, 25mp)
Transe :
Et là, tu me vois plus… > Vingt-deux et ses alliés à proximité deviennent invisible. (100%Invisibilité)
Equipements :
Arme : Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée)
Tête : Broche d’Or (Mag+1, Prot+32, Esq+2, AutoRécup, Parlotte)
Corps : Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion)
Bras : Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant)
Accessoire : Petit nœud (Mag+5)
Gils : 64 405
Inventaire : (tri par catégorie/alphabétique demandé par 22)
Bocca X5 (Soigne Mutisme)
Ether turbo de Gaïa X2 [restaure tous les MP]
Hypra Potion X2[+1000hp]
Lasik X3 (soigne Cécité)
Maxi Potion Héra
Molotov x3 (Attaque physique de Feu sur un adversaire (400 HP maximum), ignore la défense/protection)
MT Psy X3 (Ranime après KO)
Plat aux épices d'Ifrit (att physique de feu, dégât magique feu +20%)
Potion Dolienne X07 [+200 HP]
Potion GF X3 (+200hp à une G-Force)
Potion Héra X1 [+100HP hors combat, +150HP en combat]
Potion de Magie +10% (1 combat)
Red Kross x3 (100% HP/MP hors combat)
Remède X3 (guéris la plupart des altérations d'états)
Renaisx02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Source Magie (augmente la stat d'un niveau)
Un petit chocolat blanc (+25% MP)
Aigrette X1 (Plume d'oiseau surnaturel, se vend 125 Gils, Compatibilité avec Zéphyr +1)
Magikorock Tonnerre X1 (Inflige environ 600 HP de dégâts de Tonnerre sur cinq cibles aléatoires, ignore la défense/protection)
Poudre Aphasie X4 (Même effet qu'Aphasie)
Armes :Bâton de bois (Brasier, Foudre)
Cahnène [+23 magie, Cyanure, Saignée, Stop, Auto-Somni]
Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée) (Équipé)Canne Glace (For+16, Type Glace, Glacier+, Somni)
Cannyprès (For+27, 100%Embrouilles, Comète, Mégalith, Quart)
Foudrekane (For+16, Type Foudre, Arsenic, Foudre+)
Tête :Broche d’Or (Mag+1, Prot+32, Esq+2, AutoRécup, Parlotte)[Équipé]Chapeau rapiécé (Prot+10)
Corps :Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion) [Équipé]Veste indigo (Def+10, Nichonifroa)
Bras :Gants blancs (Nuit Blanche)
N’kai (Def+2, Esq+27, Prot+2, Lupin, Undeadkiller, H2O)
Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant) [Équipé]Accessoire :Petit nœud (Mag+5) [Équipé]Chocobo Blanc [Monture]
Légume Gyshal X8 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)
Triple Triad :
Niveau 1- Carte Incube X1
Niveau 2- Carte Orchida X1
- Carte Feng X1
- Carte Koatl X1
Niveau 5- Carte Koyo K X1
Niveau 8- Carte MiniMog X1