Niveau 2 : 300/750 exp
HP : 235/235
MP : 75/75
Limit Break : Inactive
Etat Automatique : Aucun
Statistiques du Personnage :
HP : 235 [+55] [2]
MP : 75 [+15] [2]
For : 11 [+1] [0]
Mag : 23 [+7] [6] (+20 équipement) = 43
Def : 11 [+1] [0]
Prot : 21 [+6] [5] (+5% sous-classe) = 22
Vit : 15 [+3] [2] (+10 équipement) = 25
Prec : 13 [+2] [1]
Esq : 15 [+3] [2]
Bonus RP inclus
Total de RP : 16Sous-Classe : Mage blanc/Mage noir
Niveau 01 : Prot+5%
- Niveau 05 : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
- Niveau 10 : Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
- Niveau 15 : MP+5%
- Niveau 20 : Mag+5%
- Niveau 25 : Débloque Magie blanche 2 : Réduit les coûts des sorts de magie blanche de 10%
- Niveau 30 : Débloque Jugement : Inflige des dégâts modérés d'élément sacré à un ennemi (MagX1,5 ; 15 MP)
- Niveau 35 : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
- Niveau 40 : HP+5%
- Niveau 45 : Débloque Magie blanche 3 : Réduit les coûts des sorts de magie blanche de 20%
- Niveau 50 : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
- Niveau 55 : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour)
- Niveau 60 : MP+5%
- Niveau 65 : HP+10%
- Niveau 70 : Prot+10%
- Niveau 75 : Débloque la compétence "Dernier soupir" (Lorsque le Mage Blanc tombe K.O., lui permet de lancer un dernier sort de soin sur un allié autre que lui-même)
- Niveau 80 : Mag+10%
- Niveau 85 : Débloque Punition divine : Inflige de forts dommages d'élément sacré à un ennemi (Mag X2,5 ; 35 mp)
- Niveau 90 : MP+10%
- Niveau 95 : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX9,5, 25% Fossile ; 90 mp)
- Niveau 100 : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 100 mp)
Guardian Force : Akhlys (391/391 HP – évolution des HPs callée sur Ondine)
- Spoiler:
Attaque : Curse of despair : Une brume verte se répand un peu partout, puis converge pour former le corps d'Akhlys. Cette dernière éclate de rire et tend ensuite l'index vers les ennemis, leur lançant une malédiction infligeant des dommages et au hasard une des sept altérations suivantes (Cécité, aphasie, somni, poison, folie, furie ou zombie). Après quoi, elle se disperse dans la même brume verte, laissant Morrigan réapparaître.
Compatibilité : 500/1000 [+ 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2]
ApprentissageNombre de capacités : 21/22CAPACITES D’ACTIONMagie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler > Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Châtiment (0/40) > Permet d'équiper la commande Châtiment pour l'utiliser en combat.CAPACITES DE PERSONNAGEBonus-mgi (0/100) > À chaque passage de niveau du perso, +1 en Mgi lorsqu'équipé.Bonus-psy(0/100) > À chaque passage de niveau du perso, +1 en Psy lorsqu'équipé.Piller (0/200) > Permet de voler un objet et d'attaquer en même temps lorsqu'équipé.Auto-booster (0/150) > Boostertomatique au début des combats lorsqu'équipé.CAPACITES DE G-FORCEHP-GF+10% (0/40) > Augmente les HP d'une GF de 10%Invoc+10% (0/40) > Augmente de 10% l'attaque d'une GF et permet de cumuler les effets de plusieurs capacitésInvoc+20% (0/70) > Augmente de 20% l'attaque d'une GF et permet de cumuler les effets de plusieurs capacitésInvoc+30% (0/140)> Augmente de 30% l'attaque d'une GF et permet de cumuler les effets de plusieurs capacitésCAPACITES D’ASSOCIATIONHP-A (0/50) > Associe de la magie au HPMgi-A (0/50) > Associe de la magie à la magiePsy-A (0/50) > Associe de la magie au psychismeAtt-MTL-A (0/160) > Associe de la magie à Atq-Mtl-ADef-MTL-Ax4 (0/100)> Associe de la magie à Déf-Mtl-ACAPACITES DE MENUCréa-Mgi-Méd (0/30) > Permet de créer de la magie MédicaleCréa-Mgi-Tab (0/30) > Permet de créer de la magie TaboueCréa-Mgi-mtl (0/30) > Permet de créer de la magie mentale à partir d'un objetBlanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage Capacités[Vide]
[Vide]
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objet > Commande permettant l'utilisation d'objets de l'inventaire
Magies Brasier x25 : Attaque de type Feu de faible puissance [MagX1.5]
Glacier x25 : Attaque de type Glace de faible puissance [MagX1.5]
Foudre x25 : Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Cyanure x25 : Attaque de type Poison de puissance moyenne (poison 100%, dépend de la quantité de cyanure équipé chez la cible)[MagX2]
Techniques Personnelles : (2/2)
Ascension : Morrigan fait apparaître ses ailes et s'envole à quelques centimètres du sol. [décubitus sur Morrigan, 5mp]
Psychokinésie : Faible attaque magique monocible consistant en une onde de choc mentale. [mgix2, 5mp]
Limit Break : (Basé sur Seifer)
Cri Obscène : Un hurlement chargé d'émotions négatives. Déchaîne la magie de Morrigan de manière totalement incontrôlée, blessant lourdement tous les ennemis en les lacérant avec l'onde sonore. (Magx3)
Absorption Astrale : (Se débloque au niv.15) Morrigan lance une étrange malédiction sur un ennemi, provoquant l'apparition d'une aura écarlate autours de lui, lui infligeant une perte massive de points de vie et de mp. L'aura fuse ensuite vers elle tout en tournant au vert, puis divise l'énergie volée entre elle et ses alliés. (Magx5)
Epines purificatrices : (Se débloque au niveau 30) Invoque un grand nombre de pics de lumière autours de Morrigan, cette dernière les projetant ensuite par magie sur l'équipe adverse. Frappe au hasard dix fois, puis explose, touchant toute l'équipe adverse. (Magx5)
Equipements :
Arme : Jingu [magie+20 ; vitesse+10]
Gils : 2200 Gils
Inventaire :
- Potion Dolienne x03
- MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]