Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:28


Le Village des Invokeurs, qui devrait être renommé le Village des Mogs. Autrefois vivaient les Invokeurs d’Héra en ces lieux, seul, unique, et sage peuple qui savait faire appel aux puissantes créatures que sont les Chimères. Aujourd’hui les seuls Invokeurs encore vivants sont Grenat di Alexandros et Eiko Carol. Suite à une apparition de l’Invincible de Garland dans le ciel il y a près d’une vingtaine d’années, le village a été complètement détruit, il n’en restait que ruines avec, comme dit, trop peu de survivants. Eiko a pourtant vécu dans ce village, accompagnée de tout un troupeau de mogs encore présents en ces lieux, avant de partir à l’aventure avec Djidane et Grenat puis d’être adoptée par le couple royal de Lindblum. Cela ne l’empêche pas d’y retourner parfois – avec ou sans escorte, nous connaissons tous le côté têtu d’Eiko – pour rendre visite à ces fidèles amis … Et à Lamie.

En effet, vous souvenez-vous de Lamie ? La chasseuse de primes et ex partenaire de Tarask ? En poursuivant Grenat, à la demande de Branet, il y a presque deux ans, Lamie avait fini par se retrouver bloquée sur le Continent Extérieur, et a même assisté à la destruction de la flotte de Branet près de l’Ifa, lorsque Bahamut avait été invoqué et s’était retourné contre la personne qui l’avait appelé. Depuis ce jour, Lamie a ouvert les yeux sur sa vie qui était celle d’une personne égoïste et malhonnête, et a décidé de s’installer pour vivre parmi les mogs de Madahine Salee. Cela ne l’empêche pas de rentrer parfois à Alexandrie pour y retrouver un peu de foule mais elle finit toujours par revenir à Madahine Salee pour retrouver sa tranquillité et faire le point sur sa vie. Vous aurez beaucoup de chance de la trouver en ces lieux si vous passez dans le village … Lamie a beaucoup changé et est devenue une personne accueillante et chaleureuse.

Mais surtout, vous croiserez tout un troupeau de mogs qui vous hébergeront volontiers et vous feront goûter le célèbre ragoût de pommes de terre qu’Eiko leur a appris à faire ! Avec un poisson fraîchement pêché – Madahine Salee est au bord de la mer.
En venant ici, vous pourrez peut-être avoir la chance de découvrir le Mur des Invokations, qui a une valeur sacrée pour les Invokeurs. Le mog posté devant ce mur circulaire ne vous laissera peut-être pas passé au premier abord, mais ce n’est qu’un mog et rien ne vous empêche d’user d’un peu de force pour le faire partir de là – ou de l’acheter avec un grain de coubo. Ce mur y voit gravé sur sa pierre toutes les Chimères existantes sur Héra, à l’exception d’une seule : Marthym. Vous pourrez y lire quelques textes dessus, certains vont de pair avec la Chimère qui est dessinée à côté, expliquant qui elle est et ses origines … d’autres sont des mots d’adieu de la part des Invokeurs qui avaient vu le désastre venir de loin et qui, avant le début de la catastrophe, ont laissé des paroles pour les éventuels survivants. Eiko et Grenat y brûlaient de l’encens lors de leur passage.

Informations :

L’auberge : Ou plutôt l’ancienne maison d’Eiko et maison actuelle des mogs et de Lamie. L’une des seules encore debout dans tout le village. Vous pouvez vous y reposer gratuitement, Mocha, Moko, Chimomo, Momnol, Moriçone et tous les autres mogs veilleront à votre confort, à votre hygiène et à votre bonne santé !

Le portail : Il n’y a aucun portail à proximité de Madahine Salee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Madahine Salee-
Sauter vers: