Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:17


Bienvenue à tous dans la ville – que dis-je, royaume ! – le plus grand et influent de tout Héra : Lindblum ! Véritable forteresse construite sur une montagne, Lindblum domine le reste du Continent de la Brume sur bien des domaines. Le royaume est gouverné par le Roi Cid, désormais entouré de toute une famille avec le retour de sa femme, la Reine Hilda et la Princesse Eiko Carol, qu’ils ont décidé d’adopter il y a un an de cela.
Le château de Lindblum est simplement IM-MEN-SE et pour cause ! Celui-ci à la particularité d’avoir la ville à l’intérieur même de ses enceintes. On a ainsi souvent tendance à confondre château, le bâtiment où vit le roi, et château, la cité en elle-meme.

Lindblum vous offre diverses possibilités au niveau des activités et des découvertes. La majorité des personnes qui viennent y vivre sont des mécaniciens qui espèrent pouvoir travailler pour le roi Cid, véritable génie des constructions. C’est d’ailleurs lui qui a inventé et remplacé les aéronefs à Brume pour des aéronefs à vapeur. Car en effet, si Héra est loin d’être un monde très développé technologiquement parlant, c’est pourtant ici, à Lindblum, que vous pourrez voir toute l’apogée des technologies de ce monde.
Lindblum est entre autre réputé pour ses chocolégumes séchés, très épicés et forts, et pourtant si délicieux qu’on ne s’en lasse pas ! Une autre chose est bien connue par ici, ou plus précisément, un événement : la célèbre Fête de la Chasse qui a lieu une fois par an. Elle consiste à lâcher des monstres en ville et divers chasseurs vont les éliminer. Chaque monstre rapporte un certain nombre de points et à la fin du temps imparti, la personne qui a le plus haut score remporte le festival ! Au début de la compétition, on vous demandera quel prix vous souhaitez si vous gagnez, inutile de dire que les récompenses peuvent être très intéressantes pour les plus malins, aussi, la Fête de la Chasse attire des guerriers venant de tout le continent et même au-delà désormais.

Les rues sont toujours bondées de monde du matin au soir, Lindblum est une ville très animée et fière de leur roi actuel. Si vous venez d’un autre monde et disposez d’une technologie inconnu, les habitants seront peut-être effrayés au premier abord, mais se montreront curieux et ne vous repousseront pas. L’ambiance est chaleureuse, et la tragédie provoquée par Atomos a su rapprocher les gens au point qu’ils sont d’une solidarité sans faille. A Lindblum, peu importe à qui vous parlez, vous aurez instantanément la sensation de faire partie d’une grande famille !

Lindblum est un royaume gigantesque, la ville est donc divisée en plusieurs secteurs. Pour vous déplacer plus vite, vous avez gratuitement accès au taxair pour naviguer d’un quartier à l’autre, nouvelle preuve de l’avance technologique de Lindblum par rapport aux autres royaumes. Ainsi, la cité se divise en plusieurs grands secteurs :

Le Quartier Théâtral : Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que ce quartier est dédié au théâtre. De nombreuses pièces sont jouées tous les jours – surtout le soir – mais on retrouve aussi dans cette zone de la ville tous les loisirs et activités ainsi que de très bons restaurants ! C’est également dans ce quartier que se trouve le repère des Tantalas, une bande de voleurs se faisant souvent passer pour une troupe de théâtre, ayant déjà travaillé pour le compte de Cid par le passé. N’ayant crainte avec eux, tant que vous ne leur cherchez pas de noises, ils ne vous feront rien.

Le Quartier Ouvrier : Plus précisément, le quartier où vivent les ouvriers travaillant, en majorité, pour le roi. D’une certaine manière, on peut l’appeler aussi le quartier résidentiel. Beaucoup de maisons se trouvent ici, ainsi que quelques restaurants.

Le Quartier Commerçant : Comme son nom l’indique … il s’agit du quartier des affaires et du commerce ! C’est ici que se trouvent les auberges, mais aussi tous les magasins et marchés. Magasins d’objets, armureries, forges pour les voyageurs … Mais il y a aussi un nombre incalculable de stands de légumes, des magasins de vêtements en tout genre même s’ils ne sont pas aussi élégants qu’à Alexandrie. Il y a aussi beaucoup de bazars et des petites épiceries.

Le Grand Château : A ne pas confondre avec celui qui sert de ville à part entière. Ici, on parle bien du lieu de vie du roi et de sa famille ! Pourtant, le château en lui-même est composé de plusieurs étages dont certains sont obligatoires d’accès pour les voyageurs, ce qui fait qu’il est ouvert à tous, toute la journée. Les patrouilles et gardes se relèvent jour et nuit afin de surveiller les lieux.
- Les sous-sols : Là où se trouvent la Porte du Dragon Terrestre, et Aquatique. Successivement, si vous arrivez à Lindblum à pied, ou par bateau. En passant par ces portes, vous aurez ensuite accès à un wagon qui vous ramènera jusqu’à l’ascenseur principal du château. Dans tous les cas, vous passerez dans le château obligatoirement en arrivant à Lindblum.
- Le rez-de-chaussée : C’est dans cette zone du château que se trouvent les usines où se construisent les aéronefs. On y trouve toutes les chambres d’invités, ainsi que l’aérogare si vous venez à Lindblum par aéronef, et le quai du taxair si vous souhaitez descendre dans l’un des quartiers de la ville.
- Le premier étage : Accès plus restreint aux visiteurs, il faut une autorisation spéciale pour pouvoir monter jusqu’en haut. En effet, c’est ici que se trouvent les appartements de la famille royale, ainsi que la salle de banquet et la salle du trône. La tour de guet se trouve aussi par-là, elle possède un télescope par lequel vous pouvez observer les plateaux et plaines de la région.

Informations :

L’auberge : Il y en a plusieurs dans le Quartier Commerçant. Chambres simples avec lits séparés ou double, de superbes salles de bain, de très bons repas et le meilleur des conforts … Que demander de plus ? Lindblum possède la plus haute avancée technologique de cette planète, mais n’attendez pas à disposer d’une télévision ou d’un frigo pour les boissons fraîches pour autant. Le prix des chambres est de 150 gils par personne.

Le portail : Le portail le plus proche se trouve au Sud de Pinnacle Rocks.

Les magasins
Objets
Antidote (Soigne Poison et Toxique) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défijeur (Soigne Fossile et Pétra) > 100 gils
Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150 gils
Lasik (Soigne Obscurité) > 50 gils
Potion (+150hp) > 50 gils
Renais (Ranime un allié KO avec 13% de ses HP) > 150 gils
Tente (Restaure 100%&MP du groupe, hors combat) > 800 gils

Armes
Amériffe (For+33, 100%Poison, Contrattak, Don) > 5000 gils
Bâton (For+11, Carapace, Contrepoison, Soin) > 260 gils
Bâton Béni (For+23, Sanatorium, Soin+, Vie) > 1770 gils
Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée) > 1100 gils
Canne Glace (For+16, Type Glace, Glacier+, Somni) > 980 gils
Cannyprès (For+27, 100%Embrouilles, Comète, Mégalith, Quart) > 3200 gils
Dague (For+12, Malandrin) > 320 gils
Dague Magik (For+14, 100%Mutisme, 3è Œil, Malandrin) > 500 gils
Epée de Fer (For+16, Soustraction) > 660 gils
Epée Vénus (For+38, Type Foudre, Estoque) > 4000 gils
Foudrekane (For+16, Type Foudre, Arsenic, Foudre+) > 1200 gils
Fourchette (For+21, Pleine Lune) > 1100 gils
Galaxias (For+16, Prot+2, Type Ténèbres, Boomerang, Compétence+, Lévitation) > 760 gils
Gungnir (For+31, 100%Gel, Type Glace, Drain) > 2430 gils
Javeline (For+18, Dragonkiller) > 880 gils
Masse Magik (For+23, Type Vent, Type Sacré, Furie, Minimum, Soin) > 1350 gils
Mithdague (For+18, Lupin) > 950 gils
Mithrette (For+42, Pleine Lune) > 4700 gils
Multimassue (For+17, Type Vent, Blindage, Cécité, Persée) > 750 gils
Nothung (For+35, Type Glace, Déprime) > 3780 gils
Partisan (For+25, Pleine Lune, Ryuken) > 1600 gils
Ramyaflûte (For+21, Coi, Lévitation, Persée) > 3800 gils

Tête
Armet d’Or (Mag+1, Prot+13, Déprime, Détrouble, Léthée) > 1800 gils
Armet Fer (Prot+8, Niv+, Orphée) > 450 gils
Armithrilet (Prot+12, DegSacré+50%, Mithridate, Nuit Blanche) > 1000 gils
Bandana (Prot+13, Esq+2, Nuit Blanche, Tueur) > 500 gils
Bicorne (Prot+21, ImmuGlace, Pleine Lune, Toudoux) > 1800 gils
Casque (Def+2, Prot+6, DegEau-50%, Undeadkiller) > 330 gils
Chakra (Mag+1, Def+1, Prot+20, HP+20%, Mithridate) > 1500 gils
Chapo Magot (Mag+1, Prot+14, DegSacré+50%, DegTénèbres+50%, Brasier+, Parlotte) > 600 gils
Chapopointu (For+1, Prot+9, Carapace) > 260 gils
Haubert (For+1, Def+10, FaibFoudre50%, Devilkiller) > 810 gils
Turban (For+1, Prot+17, DegTerre+50%, Horodéfense, Tonifiant) > 1200 gils

Corps
Armure de Lin (Mag+1, Def+10, Couverture) > 800 gils
Brigandine (For+1, Def+20, Compétence+, Rétromagie) > 4300 gils
Cotte (Def+12, DegTerre-50%, Birdkiller, HP+10%) > 1200 gils
Cuirasse (Def+8, DegGlace-50%, Shakra) > 530 gils
Erlastron (Def+9, Prot+2, Toudoux) > 670 gils
Gilet Camo (Def+17, Prot+2, Dérober, Mithridate, Mobilis) > 2900 gils
Manto Noir (Mag+1, Def+15, Prot+2, DegGlace+50%, MP+10%, Nuit Blanche) > 1850 gils
Mitharmure (Def+15, DegEau-50%, Couverture, Toudoux) > 1830 gils
Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion) > 1180 gils
Plaque (Def+17, Prot+2, Mobilis, Undeadkiller) > 2320 gils

Bras
Bracimaira (Esq+26, ImmuSacré, Dérober, Tonifiant) > 1200 gils
Cuirgnet (Prot+1, Esq+13, Beastkiller, Glacier) > 200 gils
Mithrilet (Def+2, Prot+1, Esq+28, Entomokiller) > 500 gils
Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant) > 330 gils
Paracoup (Prot+1, Esq+10, Mithridate) > 480 gils
Paramith (Prot+1, Esq+20, Entomokiller, Tueur) > 980 gils
Thor (Esq+26, DegFoudre+50%, DegFoudre-50%, Devilkiller, Tonifiant) > 1200 gils
Vitrumelet (Esq+17, DegEau-50%, Aboule Gils, Mithridate) > 250 gils


Dernière édition par Phénix le Ven 14 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 30 Juil - 15:27

Avis de Recherche accrochés dans tous les coins de la ville : tavernes, auberges, magasins, etc.





« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:37



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Lindblum-
Sauter vers: