Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.

 

 Demande de Quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Quête Empty
MessageSujet: Demande de Quête   Demande de Quête EmptyMer 12 Aoû - 15:02

Bonjour,

Je viens ouvrir un sujet de demande de quête afin d'obtenir l'invocation de la douce et glaciale Shiva.


Si par hasard je devais poster ailleurs... je ne savais pas trop si l'on pouvait poster une Demande de Quête dans une Demande de RP.


Je souhaiterais donc prochainement ouvrir un sujet dans la carte du monde afin de me diriger vers Corel, puisque nous passons dans le désert, nous pourrions en profiter pour acquérir l'invocation sur le terrain aride (de plus cela nous rafraîchirait). Je sais que Shiva en théorie ne traînerait pas dans la savane sous une chaleur démentielle, mais je me suis dit que si l'invocation avait envie de conquérir un terrain aride, pourquoi ne s'y amuserait-elle pas ? Du coup il y aura des dérèglements climatiques à prévoir. Je vous offre un RP avec de la neige en plein désert, ça serait tout beau !


Donc je résume les faits :


Demande de Quête > Obtention de l'invocation Shiva avec l'aide de Selphie dans le désert de la région du Gold Saucer.


Voilà, je pense que tout est dit, maintenant je ne ferais qu'attendre votre accord. Bien sûr sachant que vous seriez absent voir moins actif la semaine prochaine, nous éviterons de commencer le combat avant votre retour. On ira vite fait s'équiper comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quête   Demande de Quête EmptyMer 12 Aoû - 15:10

Hello !

Je pense que tu aurais pu faire la demande dans les Demandes de RP mais pourquoi pas ouvrir un sujet pour les quêtes, oui. Smile

En tant que MJ pour votre RP, je me chargerai de cela. Vous n'aurez qu'à dire dans votre RP que quelqu'un rapporte des faits comme quoi le désert connaît des dérèglements climatiques, comme tu dis. Ca me semble crédible dit comme ca puisqu'en temps normal, une invocation de glace ne devrait pas se trouver là. Et en enquêtant là-bas, vous finirez par tomber sur Shiva (il faudra m'envoyer un MP lorsque vous y serez pour que je lance le combat), invoquée par vous-ne-savez-qui et vous ne savez pas pourquoi. (Moi je peux bien avoir ma petite idée sur la question héhé)

Dans tous les cas, ne vous retenez pas sous prétexte que Bahamut et moi serons un peu moins actifs. Ce n'est pas une absence totale, juste une légère baisse de régime. Un bilan ne prend pas trois heures à faire donc je pourrais le faire très vite en passant sur le forum. Wink
Par contre oui, on parle d'un combat contre un boss, et même pire, contre une invocation, donc n'hésitez pas à bien vous préparez avant de vous lancer là-dedans.

Voilà!

Edit : Ah mince, je suis sous Minerva là ... Bon tant pis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quête   Demande de Quête EmptyDim 13 Sep - 17:26

C'est bon, nous sommes prêts ! Very Happy


Nous attendons l'arrivée de la Reine des Neige Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quête   Demande de Quête EmptyMer 23 Sep - 16:49





Bonjour,

Quant à moi, je viens pour Deepground ! Si c'est possible, j'aimerais qu'Alvin et moi même nous occupions de Lindblum.  Pompom Girl



Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Demande de Quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quête   Demande de Quête EmptyMer 23 Sep - 17:14

Ok je ferais en sorte qu'on parte dans cette direction à ma prochaine intervention ^^
Etant donné que Phénix se repose en ce moment, je vais pas lui confier plus de travail ^^"


Demande de Quête Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de Quête Empty
MessageSujet: Re: Demande de Quête   Demande de Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de MJ
» Demande de RP
» Demande de combat
» Demande de partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Gestion générale-
Sauter vers: