Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous les mêmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 308

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyJeu 9 Nov - 12:50

Le groupe vient du Désert.

Plusieurs choses s'étaient produites avant que tous déboulent à Rabanastre. Le Vieras n'appréciait toujours pas le jeune humain avec l'étrange chevelure rose qui, en plus, avait parlé de vouloir carresser son Éon...

Anadriel était apparu et Ryodari avait zappé l'état de Ashley, ce qui aurait pu décevoir l'invocation, si lui, a contrario n'était pas si inquiet pour son "maître". 

Et un garçon a lunette les avait rejoint et avait questionné Anadriel au sujet de l'état de santé d'Ashley. Lui demandant, s'ils savaient ce qu'il avait.

"Je pense savoir oui..." Répondit-Il.

Mais il ne fourni pas plus d'explication pour le moment...

Arrivé à Rabanastre, Burgy pris les choses en main. Enfin, il aurait bien voulu les prendre en main, mais il n'avait pas l'argent. Une chambre fut prise à l'auberge et c'était pas de la camelote, Vito avait de l'argent et ça ne le dérangeait pas de le montrer, loin de là, mais pourquoi le dépenser pour ce groupe de quasi inconnus ?

"Je suis curieux... J'aime connaître la fin des histoires..."

Qu'il aurait répondu à celui qui lui aurait posé la question !
Pour les autres c'était simple, Burgy avait décidé de s'auto-déclarer le "best bro" de Ashley à Ivalice ! Même s'il n'était pas sûr de savoir ce que voulait dire "best bro" et Leitj... bah c'était Leitj, il n'avait pas besoin de donner de raison, même s'il en avait une grosse... de raison.

Il avait déposé Ashley sur un lit et s'éloigna. Il ne semblait même pas essoufflé d'avoir porté Ashley aussi longtemps... Anadriel se pencha au-dessus de lui, son visage était inhabituellement sérieux et ses fesses très intéressantes... pensa Leitj, bien placé derrière lui pour les admirer.

"Envisagerais-tu un coït avec moi, créature ailée ?" Lui demanda-t'il tout naturellement.

Ana, loin de s'en offusquer, leva un sourcil et observa le viera.

"Oh... Oui, mais pas maintenant... Je sais qu'Ashley va se réveiller bientôt et je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter."

Ashley qui serait le premier à réprouver ce que ces deux-là venait de se dire en passant. Sûrement qu'Ashley aurait coupé la parole d'Anadriel en plein milieu de sa phrase en disant quelque chose du style : "Non... On dit non au monsieur, Ana..."

Mais personne ne l'avait couper apparemment. Du moins, Vito n'en avait strictement rien à cirer. Burgy n'était toujours pas sûr d'avoir compris et pour les autres, ce n'était même pas sûr qu'ils étaient toujours dans la pièce !...
Anadriel avait glissé l'anneau qui servait à l'invoquer dans la poche de son short, Ashley, soulagé de ce "poids", devrait effectivement de réveiller sous peu. En attendant, Ana resterait assis au bord du lit à veiller sur lui et les autres pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes 5_suje10 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 151

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyVen 10 Nov - 3:26


Anadriel ne donnait pas trop d’informations. Est-ce qu’il voulait les cacher, ou il était juste bien trop inquiet vis-à-vis d’Ashley pour réussir à en dire plus ? Le jeune homme à lunettes n’en savait rien du tout puisqu’il ne le connaissait pas, et d’ailleurs, une fois arrivé à Rabanastre, il disparut de son côté, pour enfin trouver un moyen de se débarrasser de sa fichue valise ! Mais, quand même, il ne le fit pas avant de bien regarder où allait le petit groupe, il ne voulait surtout par les perdre tout de suite, ce serait fâcheux ! Il voulait encore connaître la suite de leurs aventures, c’était plutôt passionnant… ! Pour ce qui était des autres, tous étaient entrés dans l’auberge, ce qui faisait qu’il y avait un monde fou dans cette chambre… Oui, même Ryodari ! Il était déterminé à ne pas lâcher Anadriel, et puis il ne boudait plus à présent, comme le bourge à lunettes était reparti… ! Gabriel était là aussi, mais il n’avait pas l’air de savoir quoi faire. Il attendait quand même qu’Ashley se réveille, voulant savoir s’il allait bien. C’était la moindre des choses !

Leitj et Anadriel parlaient ensemble… Si le jeune photographe préférait ne pas réagir à ce qu’ils venaient de se dire, Ryodari, quant à lui, était indigné !

« Mais ! Tu dis oui à lui, et pas à moi ?! » protesta-t-il vivement !

Gabriel apparut confus face à cette phrase, qu’est-ce qu’il racontait ? Comment ça, lui à lui, et pas au jeune aux cheveux roses… ? Les neurones de Gabriel eurent à peine le temps de se connecter pour qu’ils puissent comprendre avec horreur ce qu’il se passait, qu’on entra dans la chambre, diminuant encore l’espace où on pouvait circuler… Ryodari pouvait retourner bouder, puisque c’était ce fichu riche qui revenait ! Il avait tout entendu, et avait explosé de rire, trouvait l’indignation du sorcier hilarante. Il ne put s’empêcher de l’imiter, d’ailleurs…

« Et moi alors ? Et moi aussi ? Oh non ! »

Ryodari était prêt à dire quelque chose, mais ce fut à ce moment-là qu’il aperçut Ambre, qui portait le sac de son ami. Il n’eut toujours pas le temps de dire quoi que ce soit, que la jeune femme prit la parole :

« Mais qu’est-ce qu’il t’a pris, Léo ? Qu’est-ce que tu as donc fait pour atterrir en prison, encore ? » Ah… peut-être que le dernier mot était de trop.
« Mais rien ! J’ai rien fait ! » protesta Ryo. « Et m’appelle pas comme ça !
- Bien sûr que tu as fait quelque chose, sinon tu n’aurais pas atterri en prison !
- On m’a mis en prison parce qu’ils n’ont pas compris ce que faisait mon appareil photo… »
avoua Gabriel, espérant que ça calmerait Ambre, et qu’elle ne penserait pas que Ryodari avait fait des choses horribles !
« On ne m’a pas mis en prison, mais on ne m’a pas pris malgré ce que j’ai fait. C’est juste une différence de talents.
- P-Pardon… ? »

Le jeune homme à lunettes ne répondit pas, il était occupé de feuilleter un bouquin… Eh… Non ! Ce n’était pas un bouquin ! C’était le carnet de croquis d’Ashley !

« Eh ! C’est pas à toi ça, arrête de le regarder ! » s’écria Ryodari, étrangement embarrassé à l’idée que ce bourge sache qu’il se promène avec Ashley, le responsable des jolis dessins un peu douteux de ce carnet… !
« Pourtant, c’est très enrichissant. » lança l’autre en souriant.

Bon… Tant pis. Il avait déjà assez vu, de toute façon, autant le laisser continuer… Ryodari se tourna alors vers Ambre.

« Comment tu nous as retrouvés ?
- Eh bien… J’ai cru te voir en regardant par une fenêtre. Le temps que je sorte, tu avais disparu, alors j’ai demandé aux passants s’ils ne t’avaient pas aperçu. J’ai rencontré Monsieur de la Roche ici présent, qui m’a aidée à transporter tes affaires et celles d’Ashley pour vous les apporter… Euh… Est-ce qu’Ashley va bien ?
- Ah ! C’est vraiment un nom de bourge ça !
- Ça ne répond pas à ma question… »

Et elle n’aura, visiblement, aucune réponse, puisque Ryodari partit en expédition dans son sac. Il y avait encore tout dedans ! Son portable, son invocation, génial ! Il en était très content ! En attendant, Ashley devrait bientôt se réveiller, découvrant ce monde qui fichait presque le bazar dans la chambre… Le jeune homme à lunettes, portant toujours le sac du jeune homme, balança toute ses affaires juste à côté de lui, manquant de juste tout lui balancer sur la tête…

« Il me semble que c’est à toi, cadeau. Jolis dessins, au passage. »

De quoi bien se réveiller… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Tous les mêmes Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 308

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyLun 13 Nov - 19:24

Anadriel avait été étonné de l'attitude de Ryodari. Ne s'inquiétait-il pas d'Ashley ? Leitj était étranger à leur groupe. Il était compréhensible que son attention ait quelque peu... bifurquer ailleurs, mais Ryodari ne devrait pas avoir ce type de priorité, si ?

"Tu es trop jeune..." Lui répondit l'invocation avant d'être interrompu par le retour du garçon à lunettes.

Et le garçon n'était pas revenu seul ! Un petit sourire apparu lorsque Anadriel vit Ambre. Il avait l'impression que ça faisait des mois qu'ils n'avaient plus eu de ses nouvelles. Mais son sourire s'estompa rapidement quand il remarqua le carnet d'Ashley dans les mains de l'autre à lunettes. Il fronça les sourcils mais, pour le moment, ne parlait pas. Tous étaient beaucoup trop occuper à le faire, alors il se contenta d'écouter. Il remarqua pas tout de suite que Ashley commençait à se réveiller. Il ne s'en aperçu que lorsque le sac de ce dernier vola dans sa direction. Ashley était bel et bien réveillé et il était de mauvaise humeur.

"Tu serais pas un peu connard, le nabot ?"Fit-il a Salo."Y'a trop de monde et beaucoup trop de bruits ici..."

Il s'asseya doucement et referma son sac.

"Cassez-vous tous. Anadriel doit me parler."
-"Cet Anadriel m'a garanti un coït." Protesta Leitj.
-"De quoi ? Va donc te coïter toi-même. En attendant on a besoin de se parler en priver lui et moi."

Anadriel jeta un coup d'œil à Leitj et hocha la tête. Pour lui, il n'y avait pas besoin de faire des secrets, mais si la présence de ce petit monde ennuyait Ashley, il était bien sûr d'accord avec lui pour que tous partent.

"On en reparlera plus tard. Restez dans cette auberge." Suggéra Ana à Leitj.

Leitj semblait d'accord, puisqu'il quitta la pièce. Il louera une chambre près de la leur et attendrait le feu vert d'Anadriel. Si feu vert il y avait et il l'espérait !

Bon, il fallait virer tous les autres maintenant.

"Partez tous..."

Burgy faisait la tête. Mais son best bro avait besoin de tranquillité et il le comprenait et puis il avait faim et son poisson rouge avait sûrement faim lui aussi, après tout ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé ! Oui il était du genre optimiste...

"Je vais chez moi. Je repasserais demain si tu as besoin de moi. Euh... salut !"

Et sans un mot de plus Burgy quitta à son tour la pièce. Un de plus qui partait, mais il en restait encore.

"De toute façon, il ne dira rien tant que vous resterez là." Insista Ashley.

Est-ce que ça valait le coup de rester planter là comme un radis, uniquement pour avoir, peut-être le fin mot de l'histoire ? Vito estima que non. Ça commençait à être long et si c'était amusant au début, ça l'ennuyait uniquement maintenant. Et puis, il comptait sur la capacité de persuasion qu'avait Salo pour convaincre Ashley de rester et pourquoi pas lui raconter par la suite.

"Le grand lapin t'as porté jusqu'ici, gamin. Sur son dos, du désert jusqu'à cet hôtel. En ce qui me concerne, j'ai tout payé ! Celle belle chambre et tu nous parle comme ça ?! Moi Vito est très contrarié par cette attitude. Mais je suis une personne raisonnable et je vais mettre ça sur le compte de ton trouble après ta perte de connaissance et donc te laisser la chance de faire amande honorable demain !"

Vito bomba son petit torse velu et quitta lui aussi la chambre avec toute sa dignité et sa grande prestance qu'on lui connaissait !

Ashley poussa un soupire. Est-ce qu'il était ingrat ? Oui. Mais, il en avait strictement rien à faire. Depuis plusieurs jours, il était terriblement fatigué et ce dernier incident était clairement lié à Anadriel. Les autres n'avaient pas besoin d'être là pour commenter tout ça. Il avait juste besoin des principaux protagonistes.

"Anadriel, Ambre, Ryo et moi avons besoin de nous concerter. S'il te plaît, Gabriel."

Il était hors de question qu'il dise "s'il te plaît" à l'autre con.

"Dégage, le binoclard."
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes 5_suje10 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 151

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyVen 24 Nov - 1:21


Le jeune home à lunettes ne parut absolument pas énervé, voire même agacé des paroles d'Ashley, il était juste… complètement insensible à tout ça… Mais en tout cas, il avait déjà trouvé la réponse parfaite à lui fournir !

« Non, moi c'est Salo. »

Et voilà qu'il souriait, amusé de ses propres paroles ! Ryodari était tenté de se moquer, le nom de ce bourge, c'était Salo ? On l’avait vraiment nommé comme ça sérieusement ? Mais il décida qu'il ne le fera pas. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Mais on dirait que ça ne servait à rien de dire quoi que ce soit à celui-là, sans qu'il ne réponde quelque chose qui l'agacerait encore plus ! Tout ce que le jeune aux cheveux roses avait envie de faire, là, maintenant, tout de suite, c'était de l'attraper, et de le jeter en dehors de la chambre ! Ryo était sûr qu'il n'aurait aucun problème à le soulever, il était plus petit que lui, après tout !

Ashley souhaitait que tout le monde, sauf Anadriel, Ambre et Ryodari, sortent de la chambre. Gabriel s’exécuta sans protester, non sans jeter un air inquiet en direction d’Ashley... Mais, si la plupart des incrustés étaient partis sans trop d'histoire, Salo restait là, et n'avait même pas pris la peine de bouger, même pas un peu ! Même pas en réaction des paroles d'Ashley ! Il n'en avait vraiment rien à cirer !

« Oh, non, je suis bien ici. » répondit-il, remarquant sur rien ne bougerait tant qu'il ne dira rien... « Ça a l'air intéressant, je vais rester ici et vous écouter. Il faudra me forcer à sortir, si vous y tenez tant. »

Ça y est ! C'était le signal !! Agité comme jamais, Ryodari regardait à présent tour à tour tous ceux qui se trouvaient dans la pièce, l'air ravi.

« Je peux ? » demanda-t-il. « Je peux ?! »

Et donc il put (et si personne ne lui avait dit qu'il pouvait, il se le serait permis de lui-même !) et il jeta Salo hors de la pièce. Et il avait eu raison, il n'avait pas été bien lourd ! Il ignora le bourge qui l'insultait et referma la porte de la chambre, et attendit un instant. Bon, il ne semblait pas vouloir revenir, c'était une bonne nouvelle ! Anadriel allait pouvoir parler de ce qu’il s’était passé… ce que Ryodari n’avait pas du tout suivi, mais il sera mis au courant à ce moment-là, au moins ! … Sauf si quelqu'un se décide à écouter à la porte... Mais c'est vrai ça, est-ce que c'était assez isolées, les chambres, dans cette auberge... ? Peut-être qu’ils pouvaient chuchoter, pour être le plus discret possible !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Tous les mêmes Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 308

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyMar 12 Déc - 18:15

Bien sûr que personne n'avait empêché Ryodari de jeter Salo hors de la chambre. Au contraire, Ashley l'avait encouragé. Si ce n'était pas Ryo, ça aurait été lui qui l'aurait viré, de tout façon.
Il se sentait mieux, il s'était assis sur le bord du lit et frottait sa nuque.

"Qu'est-ce qui se passe ? Raconte-nous maintenant." Fit-il a l'intention d'Anadriel.

L'invocation poussa un soupire. Ça allait être compliqué à raconter et à faire comprendre surtout...

"Disons que... quelqu'un me parle... dans ma tête."

Le voilà qu'il souriait comme un abrutis maintenant. Il était assez content de son explication, c'était concis et clair. Enfin... pas pour tout le monde... Ashley leva un sourcil.

"Comme un skizophréne ?" Demanda-t-il.
-"Qu'est-ce que c'est ?"

Ashley secoua sa tête.

"Qu'est-ce que c'est la voix que tu entend ? Qu'est-ce qu'elle dit ? Et quelle est le rapport avec moi qui fait des syncopes ?"
-"C'est pour ça que j'aimerais contacter Castiel. On dirait une voix que l'ont connaît lui et moi... j'aurais aimé savoir s'il l'entend aussi..."

Anadriel se dirigea alors vers la fenêtre pour l'ouvrir. Il ferma les yeux, se concentra et bientôt, un papillon doré apparu. Il se posa sur l'index d'Anadriel et celui-ci fit un petit geste pour le faire s'envoler en dehors. Le papillon virevolta de gauche à droite et disparu au loin. Anadriel referma la fenêtre, avant de se retourner vers eux.

"Il ira à la rencontre de Castiel, si toute fois, son groupe est dans ce monde... Le papillon lui montrera le chemin jusqu'à nous." Il retourna s'asseoir sur la chaise près du lit avant de reprendre."Cette voix me veut du mal... et quand elle m'affecte, elle t'affecte aussi... C'est impossible qu'elle appartienne à la personne à qui je pense... Elle est si... méchante..."
-"Donc c'est une vraie voix ? C'est pas une hallucination ?"
-"Non, je ne crois pas..." Il marqua une pause. "Des gens peuvent... entrer dans notre tête et nous dire des choses... quelqu'un savait faire ça, mais... ça fait si longtemps... j'ai besoin d'en parler avec Castiel. Essayons d'attendre quelques jours ici et s'il ne vient pas, allons ailleurs et j'enverrai un nouveau papillon? D'accord ?"

Il avait l'air très perturbé, c'était la première fois que Ashley le voyait avec une expression aussi inquiète sur le visage, ce qui ne le rassurait pas lui-même. Ashley hocha la tête.

"Et si on se commandait un truc à manger, en attendant ? J'ai faim."

C'était sa manière de dédramatiser les choses. De toute façon, il avait faim. Si Ryodari pouvait aller leur commander des tonnes de plateaux repas et de la crème glacée, beaucoup de crème glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes 5_suje10 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 151

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyMar 26 Déc - 2:17


Anadriel se mit à expliquer la situation… mais, sans vraiment trop en dire beaucoup, dans un premier temps. Il y avait des voix qui parlaient dans sa tête ? Ryodari en venait à la même conclusion qu’Ashley, ce n’était donc pas très clair pour lui non plus… ! Pour l’instant, il leur faisait encore plus de mystère, là ! Apparemment, il devait parler à un certain Castiel. Ryo était intrigué ; il ne le connaissait pas, ce type-là, mais il était sûr d’une chose : son nom aussi se terminait par "iel", c’était un signe ! Le jeune était certain que ce Castiel était une invocation ailée, comme Anadriel ! Et il ne pouvait qu’être plus content, dans la perspective de rencontrer un autre emplumé… ! Il ne put faire aucun commentaire, hélas ; Anadriel continua de parler avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Il semblait que la voix dans sa tête pouvait lui faire du mal… C’était bizarre, ça, mais ses paroles laissaient encore place à plus de mystères ! Comment des gens pouvaient-ils entrer dans sa tête ? Et c’était qui, ce quelqu’un qu’il connaissait, qui pouvait faire ça ?! Ryodari apparaissait pensif… et il l’était ! Il cherchait quelle question il pouvait poser en premier. Il aimerait bien avoir de nouvelle informations, c’était sûr, mais… et ce Castiel ? Il voulait savoir tout sur lui ! Mais, encore une fois hélas, Ashley lança d’un coup une phrase, qui n’avait rien à voir avec la conversation, et qui déconcentra le jeune aux cheveux roses. Il en oublia ses questions, pour le faire penser complètement à autre chose ! C’était malin, ça !

« C’est vrai, j’ai aussi faim ! » lança-t-il. « Je vais voir s’ils peuvent faire plein de plateaux repas pour nous ! Et je vais commander plein de glaces ! »

Ouais, il était même en accord avec la narration du rp précédent ! Trop fort !

« Ambre, prête-moi plein d’argent ! »

La jeune femme leva les yeux au ciel.

« Te donner, tu veux dire…
- Mais naaan, un jour je vais te les rendre, je te jure ! »

Mais bien sûr… Ambre céda, et lui donna assez d’argent pour nourrir tout un régiment, et le jeune sortir de la chambre. Il croisa Gabriel au bout du couloir, qui attendait gentiment. Le jeune photographe remarqua rapidement la présence de Ryo.

« Où est-ce que tu vas ? » lui demanda-t-il.
« Je vais acheter plein de bouffe ! Y en aura assez pour toi aussi, tu veux venir manger avec nous ?
- Pourquoi pas ? Et… vous avez fini de discuter ?
- Euuuh… »

Eh bien, bonne question ! Peut-être qu’ils approfondissaient les choses, là, pendant que Ryodari n’était pas là. Ça voulait dire qu’il ratait des informations… Tant pis ! La nourriture, c’était bien plus important !

« Je crois ? Au pire, t’as qu’à aller voir et leur demander ! »

Gabriel ne paraissait pas sûr de vouloir faire ça…

« Oh… Non, non, je vais rester ici, et… Je vais attendre d’être sûr qu’ils aient vraiment fini ! Je ne voudrais pas les déranger… »

D’accord… Eh bien, tant pis ! Ryo s’en alla, déterminé à prendre le plus de bouffe possible pour impressionner tout le monde… ! Il arriva à la réception de l’auberge, tout excité, et commanda plein de trucs, tout était possible ! L’argent d’Ambre, c’était vraiment pratique, quand même ! Les cuisines se mirent tout en route, impressionnées par cette quantité astronomique de nourriture qu’on leur commandait. Ryodari allait devoir patienter bien sagement que ce soit fini… ou peut-être pouvait-il retourner dans la chambre, en attendant ? Il n’eut pas le temps de se décider ; une voix agacée provenait de l’extérieur de l’auberge. Il la connaissait, hélas… Curieux, il ouvrit la porte, pour voir Salo qui poussait un gros chien noir avec son pied.

« Tu vas bouger, sale bête ? »

Eh, mais… C’était Watson ! Avec le bourge qui le poussait !! Ryodari se précipita dehors, et, sans hésitation, bouscula le bourge pour l’éloigner de l’animal.

« Arrête ! C’est le chien d’Ashley !!
- Oui, je suis au courant. Il était avec Ambre avant qu’elle vous rejoigne.
- Mais pourquoi elle l’a laissé dehors… ?
- Très bonne question, pourquoi ne vas-tu pas le lui demander ?
- … et pourquoi tu veux le bouger ? Tu veux le dognapper ?!
- Le… pardon ? »
Il haussa les épaules. « Non, je m’ennuie seulement. »

Ryodari fronça les sourcils. Lui aussi il s’ennuyait, parfois ! Mais il ne malmenait pas les animaux, comme ça ! Il avait des standards, lui, au moins… !

« Tu veux pas partir ? Personne t’aime ici ! » lança Ryodari. Ses arguments n’étaient pas très convaincants, hélas…
« Oh, non, je n’en suis pas si sûr. La petite bourgeoise bien sympathique ne paraissait pas cet avis.
- Hein, quoi, Ambre ? C’est pas une bourge ! Qu’est-ce que tu lui veux ? »

Le jeune aux cheveux roses n’était pas sûr d’apprécier le regard plein de sous-entendus de l’autre. Il était hors de question qu’il s’approche de nouveau de la jeune femme ! Ryodari fit quelques pas en avant, pour se retrouver très près du bourge, et ignora son air quelque peu dégoûté, sûrement qu’il n’appréciait pas trop qu’on l’approche… Le sorcier faisait bien quelques centimètres de plus que l’autre, si ça ne l’impressionnait pas ça… !

« Si tu la touche, je te jure que je te tues. » lui murmura-t-il, menaçant.

Il avait espéré que l’autre réagisse un peu… Qu’il ait un peu de crainte dans les yeux, au moins ! Mais, non, il n’y avait rien du tout. Il ne paraissait absolument pas effrayé, ni même impressionné. Il ne le regardait même pas ! Il était en train de jeter un œil en direction de la rue… Puis il parla, assez fort pour que tout le monde à proximité puisse l’entendre :

« Gardes ! On me menace ! »

Mais… Quoi ? Pourquoi il appelait les gardes avec un air si inexpressif ?! Mais, ça voulait dire qu’on allait attraper Ryo pour le remettre en prison… C’était hors de question !!

« Naaaan, mais, je plaisantais, hein !! » lança le jeune aux passants, qui ne furent pas convaincus…

Il n’hésita pas une seconde, attrapant le bras du bourge, il l’embarqua à l’intérieur de l’auberge, en convainquant au passage Watson de rentrer aussi… si possible… ce chien n’allait pas rester dehors pour toujours, non ? Une fois son bras lâché, le jeune homme à lunettes se l’essuya, comme si Ryodari le lui avait bien sali… Ce dernier essaya de l’ignorer au maximum, et il retourna voir la réceptionniste, voulant savoir si son immense commande de bouffe était prête ! Hélas, ce n’était pas le cas… Il soupira ; il était coincé là avec le bourge. Celui-là allait sûrement le suivre, s’il se rendait dans la chambre… C’était hors de question ! Même si… il allait sûrement le suivre quand même, que la nourriture soit là ou non. Quelle plaie…

« Tu vas pas partir, hein ? » lui dit-il, agacé.
« Exact, quand je veux quelque chose, je m’y tiens. » répondit l’autre, sourire aux lèvres.

Un sourire bizarre d’ailleurs, on dirait qu’il se forçait… ça faisait vraiment faux.

« Ça ne voit que tu ne sais pas à qui tu t’adresses. »

C’était quoi cette tentative nulle d’intimidation…

« Bah si, t’es un bourge, je sais, ça y est ! Mais qui t’es en détail, je m’en fous complètement ! » lui répondit Ryo, nullement impressionné ! « … Mais par rapport à ce que t’as dit avant, tu t’appelles pas vraiment "Salo", si ? »

L’autre lâcha un petit rire, ne confirma rien mais d’infirma rien non plus… Bon alors Ryo allait continuer à l’appeler comme ça, alors, que ce soit son nom ou pas ! Voilà ! Bien fait !

« Tu es jeune, tu as tout le temps d’apprendre. »

Mais c’est bien sûr ! Mais Ryodari n’eut pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, que ce fut au tour du bourge pour s’approcher de lui et lui chuchoter :

« Mais sache que je n’ai pas peur de faire du mal à quelqu’un de ton âge. »

Le jeune aux cheveux roses le regardait, légèrement perturbé, alors que l’autre se levait pour s’éloigner un peu. Mais… c’était quoi ce problème, à celui-là ? Pourquoi il n’était pas plus inquiété que ça quand il l’avait menacé avant, comme toutes les autres personnes que Ryodari avait croisées ? Et pourquoi il le menaçait tout pareil ?? Bon… cette nourriture, elle pouvait se faire un peu plus vite ? Il aimerait bien retourner dans cette chambre…





Ambre était restée dans la chambre, regardant tour à tour Anadriel et Ashley, l’air inquiet.

« Est-ce que… vous allez bien ? Enfin… Est-ce que ça ira dans le futur, avec cette histoire de voix étrange ? » Elle n’avait pas l’air très sûre de quels mots choisir. Elle avait peur de dire une bêtise… « Et… tout s’est bien passé ? Je veux dire, en prison… Enfin, ça ne peut pas bien se passer en prison, enfin… » Oh mais ! Elle n’y arrivait pas du tout ! Et elle s’enfonçait, en plus ! « Je veux dire, on ne vous a pas fait du mal ? Mentalement ? Physiquement… ? »

Il pouvait se passer des choses terribles, là-bas ! Elle incluait un peu Ryodari aussi dans la question, même si elle ne le mentionnait pas. Lui qui avait déjà été en prison… il n’avait sûrement pas dû bien le vivre… Pour la suite, heureusement, Ambre s’était posé les mêmes questions que le jeune aux cheveux roses plus tôt, et elle pouvait les poser à voix haute, maintenant. Comme c’est pratique… ! … Bon, sauf les questions concernant Castiel. Ça, c’était spécifique à Ryodari… ! Elle s’adressa à Anadriel.

« Qui sont ces gens qui peuvent entrer dans votre tête ? Comment peuvent-ils vous faire du mal à vous et à Ashley par ce moyen ? »

Elle était perturbée ; il existait donc une magie si puissante qu’elle pouvait blesser quelqu’un uniquement par l’intermédiaire de la pensée ? C’était affreux… Elle ne put s’empêcher d’ajouter à voix haute, un peu naïvement, et plus pour elle que pour les deux hommes :

« C’est si méchant, pourquoi est-ce qu’on vous voudrait du mal… ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Tous les mêmes Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 308

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyJeu 18 Jan - 16:08

Ashley avait toujours cette attitude nonchalante, on aurait pourtant pu attendre un autre comportement de sa part après les récents événements et explications d'Anadriel. 


"J'espère que le mioche va nous apporter quelque chose de décent à manger après les trucs qu'on a eus à la prison..." Dit-il. 


Même si Burgy avait eu l'air de se régaler lui.

Si Ashley semblait plutôt décontracté, Amber, c'était l'inverse. Elle posait plusieurs questions et n'avait clairement pas l'air à l'aise dans ses baskets. C'était Anadriel qui répondit à sa première interrogation. 


"Je ne sais pas..." 


Il "répondit"... c'était vite dit. Après tout, comment pouvait-il savoir si ça irait sans le futur ? Il n'était pas voyant ! 


"On n'a pas le don de voyance. Ça m'a quand même pas l'air d'être une anecdote anodine. Ça risque d'être un peu chiant, si tu veux mon avis quand en plein combat, ma g-force va faire un blocage et moi une syncope. Ça voudrait dire que tout reposera sur les épaules de Ryo. Tu vois le souci ?" Renchéri Ashley. 


Cela paraissait sarcastique et condescendant envers Amber et c'était plutôt injuste, pensa Ana. En effet, la jeune femme n'avait pas assisté aux événements précédents contre le t-rex. Elle ne pouvait pas avoir le même raisonnement qu'eux. 

D'humeur taquine, ou de son humeur habituelle... Ashley aimait les questions suivantes d'Amber. C'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups en la gênant elle et Ryo. 


"Il essaye de ne pas le montrer mais... Ryodari a subi des choses terribles. Il était beaucoup trop mignon pour cet endroit horrible. J'espère que la glace qu'il est parti s'acheter lui remontera un peu le moral..." 


Il afficha un air faussement dévasté et en réalité, il n'avait pas fait d'une pierre deux coups avec ces "révélations" mais trois coups. Anadriel avait l'air choqué." 


"Qu'est-ce qu'il a subi ?!"

-"Je ne préfère ne pas en parler. C'est trop perturbant. Je... je ne veux pas me remémorer tout ça..." 


Ashley était très bon acteur. Ses expressions et le ton de sa voix étaient vraiment convaincants et pourtant, il était très amusé par la situation. Anadriel avait même des difficultés à se ressaisir pour répondre aux autres questions d'ambre. 


"Uh ? Oh... euh... Autrefois, les gens comme moi, étaient plus nombreux. Chacun avait des aptitudes particulières. Il y avait des télépathes. Ils pouvaient lire nos pensées et envoyer les leurs, nous parler de cette manière. Si leurs pensées sont très négatives, ça nous affecte beaucoup... Si ça m'affecte, comme Ashley est mon maître, ça l'affecte aussi. C'est aussi l'une de nos particularités..." 


Ashley hocha la tête en faisant la moue. 


"J'ai tiré le bon numéro avec toi. Il n'y a pas à dire.. " 

-"Normalemant, cette personne ne devrait pas être très loin de nous, pour que je perçoive cet effet aussi puissamment... La présence de Castiel, m'aurait grandement réconforté... Surtout que... tout ceci est aberrant... Il ne reste que lui et moi ici... nous n'avons plus eu de nouvelles de nos frères et sœurs depuis des années..." 


S'il y avait d'autres survivants dont ils n'avaient pas connaissance, ce serait merveilleux en théorie. Cependant, Anadriel, était plus inquiet qu'enchanté, en ce moment. Personne de chez lui ne pourrait être si méchant... ça devait être autre chose... 


"Les méchants parfois aiment faire des méchancetés à des gentils..." conclut Ashley en réponse à la dernière remarque d'Amber. 


On avait retrouvé ce bon vieux Ashley... Son impertinence et son humeur chafouine avaient vite remplacé son trouble présent, il n'y a pas si longtemps. Pour Anadriel, qui prenait ce que "son  maître" venait de dire de façon très sérieuse, l'explication ne devait pourtant pas être si simple que ça... Il devait y avoir autre chose que "les méchants ne sont pas gentils", mais il ne savait vraiment pas quoi... 


"Bon, il revient quand le nain de jardin ?" 


Ashley s'impatientait. Il avait faim... Il s'étira en grognant. Si Ryodari était trop long à revenir, il faudrait que l'un d'eux aille le chercher et ce n'était pas lui qui s'y collerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes 5_suje10 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 151

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyMer 24 Jan - 2:32


Rien n’était vraiment sûr sur cette situation, hein ? Ambre continuait d’être assez mal à l’aise, elle regardait vers la porte en se demandant ce qui pouvait bien retenir Ryodari comme ça… Il devait déjà être de retour, non ? Qu’était-il donc en train de faire… ? Elle se retrouva à s’inquiéter de ça, aussi… Décidément, peut-être que ça n’avait pas été une si bonne idée, de quitter Deling City… Puis, quand Ashley répondit à la question de la jeune femme, sur comment ça s’était passé en prison… Elle ouvrit de grands yeux surpris ! Comment ça, il était arrivé des choses terribles à Ryo ?! Ambre était maintenant terriblement inquiète, surtout qu’en plus, il n’avait pas l’air de vouloir dire ce qu’il s’était exactement passé, si terrible que c’était ! Évidemment, Ambre eut du mal à se concentrer sur ce qu’Anadriel disait après… Elle lançait des regards tout inquiets aux deux hommes… Et Ryodari qui prenait vraiment son temps à revenir. Ashley ne pouvait pas mentir, n’est-ce pas… ?

La porte finit enfin par s’ouvrir, et le jeune aux cheveux roses était là, ayant avec lui… beaucoup trop de plats différents en main, il n’avait plus aucune place sur lui pour les transporter !

« Ça y est, j’ai tout… ! » dit-il, l’air patraque.

Il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, et Ambre en fut encore plus inquiète ! Mais à peine fut-il entré dans la chambre, accompagné de toute sa nourriture, qu’il fut accompagné par quelqu’un d’autre… Mais, mais il n’était pas parti, lui ? Ambre se tendit encore un peu en voyant Salo débarquer dans la pièce.

« Rebonjour ! » lança ce dernier, faisant un clin d’œil pour Ashley, un autre pour Ambre, et il ignora glorieusement Anadriel… Lui avait aussi deux plats en main, qu’il posa… là où il pouvait… « Profitez-en, ce n’est pas tous les jours que vous pouvez vous faire servir par un duc. »

Très bien… Qu’il frime un peu s’il en avait envie… Et pour couronner le tout, il avait même sortit une montre à gousset.

« Ah ! Mais je vais vous laisser manger en paix, j’ai à faire. »

Oui, c’est ça… Ryodari était certain qu’ils allaient le retrouver plus tard. Le bourge partit donc, saluant tout le monde de la main, et le jeune aux cheveux roses râla, immédiatement après sa disparition.

« Il veut pas dégager, il est trop pénible… Eh, vous saviez qu’il s’appelle VRAIMENT Salo ?? »

Il posa lui aussi tout la nourriture… là où il pouvait, soupira et se tourna vers Ambre. Il y eut un petit silence… Avant que les deux prennent la parole, en même temps :

« Est-ce que tout va bien ?! »

Un nouveau silence suivit ces paroles… en plus de la confusion de la part de Ryodari.

« Ashley m’a raconté qu’il t’est arrivé des choses terribles lorsque vous étiez en prison… » gémit Ambre.

Non, Ryo était décidément bien trop confus ! Il fronçait les sourcils, et se tourna vers le jeune homme aux cheveux bruns.

« Ash, il m’est arrivé quoi de terrible ?? »

Encore plus de confusion, mais cette fois-ci, de la part d’Ambre…

« Arrête de lui raconter n’importe quoi, Ash ! » protesta Ryo. « Et si elle avait tellement paniqué qu’elle était tombée dans les pommes ? Tu l’aurais réveillée en lui faisait du bouche-à-bouche ?? »

Ambre avait à présent l’air un peu outré, Ashley lui avait raconté n’importe quoi, semblait-il…

« Nan mais vraiment hein ! » renchérit Ryodari. « Ça a pas été terrible cette… Enfin y a un gars qui était quand même vachement intéressé par mon cul, mais ça va je lui ai cassé la gueule ! »

Non, là ça ne rassurait pas Ambre ! C’était quoi cette histoire ?!

« Mais je te jure que ça va, arrête de faire cette tête ! Et puis, tu m’as pas répondu, toi !
- Euh… Eh bien…
- Il t’a fait quoi, le gros Salo ?! »

C’était quoi cette façon de parler de lui…

« Il n’a rien fait… Il a juste été très… insistant. » avoua Ambre. « Mais il était poli, ne t’inquiète pas… !
- Mais, tu lui as dit "non, lâche-moi la grappe", quand même ? »

Silence… Le jeune fronça les sourcils de plus belle.

« Ce… Ce genre de personne, en général, n’accepte pas vraiment quand on leur dit non… » se justifia la jeune femme.
« T’as même pas essayé…
- On ne sait jamais comment il peut réagir… »

Ryodari n’en était décidément pas content ! Mais il était seulement en colère envers Salo, comment est-ce qu’il pouvait faire peur à Ambre comme ça ! (bon, et pour le coup il l’était aussi envers Ashley à cause de ses bêtises, mais en vrai lui, ça allait… !) Le jeune n’allait pas s’amuser à rester toujours là pour surveiller Ambre ! On dirait vraiment qu’elle avait du mal à se débrouiller toute seule ! Peut-être que lâcher une riche dans la nature, ce n’était pas la meilleure des idées… Ryo regarda en direction d’Anadriel et… mais bien sûr ! C’était une idée, ça ! Il attrapa Ambre par le bras et l’entraîna vers l’invocation.

« Si je suis pas là, t’as qu’à demander à Ana de te protéger ! Regarde, il est grand, il est impressionnant quand même ! Et puis regarde comme il est beau… ! »

Ambre ne savait pas trop quoi en penser, mais c’était un peu embarrassant… ! Et puis, avec cette histoire de pouvoir qui ne fonctionnait pas, les voix… Mais bon, Ryodari n’avait rien entendu de ça, alors il rajouta :

« Voilà, allez ! Faîtes connaissance ! Et écoute pas Ashley quand il dit des bêtises ! » Il se tourna vers les plats, qui attendaient bien sagement… là où on les avait mis… ! « Bon, on mange ?? »

HRP :


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Tous les mêmes Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 308

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptyLun 18 Mar - 16:46

Dès que Rodary revint avec des plateaux sur les bras, Anadriel s'avança pour le soulager de sa charge et poser tout ça sur la table. En voyant toute cette quantité, l'estomac d'Ashley grommela discrètement. 

"Je vois que t'as récupéré le pot de glu avec toi."  Constata-t-il. Quand il entendit le nabot à lunettes prétendre qu'il était un duc, il se rectifia. "Pardon, de la superglu."  

Heureusement, la glu royale était bien vite répartie. Aussitôt, Ashley qui se sentait mieux, se leva pour se prendre un plateau repas. Il retourna s'asseoir dans le lit et commença à manger, ce qu'il ne l'empêchait pas d'écouter ce que les autres disaient et le petit quiproquo entre Ryo et Ambre l'amusait beaucoup. 

"Inutile de prétendre qu'il ne t'ait rien arrivé là-bas, Ryo. On est entre nous, tu peux te laisser aller à quelques larmes, tu sais." Fit-il entre deux bouchées. 

Le reste ne l'intéresserait pas vraiment. Ce Salo, aussi ridicule que le soit son nom, n'était pas une menace à ses yeux, même Ambre aurait sûrement pu se défendre facilement contre un petit gars comme ça, en plus embourgeoisé, le loustic n'avait jamais dû se battre de sa vie. Ça lui abimerait ses mimines et ses beaux vêtements. 

Il leva enfin les yeux de son plateau repas qu'il avait presque déjà vidé, lorsque Ryo eu la nouvelle fantaisie de vouloir rapprocher Ambre d'Anadriel. 

"Les femmes peuvent très bien se défendre, ne soit pas si sexiste. Elles n'ont plus besoin de grands emplumés pour leur venir en aide à notre époque."  

Anadriel qui ne savait pas quoi faire, d'ailleurs. C'était à Ashley qu'il appartenait. Il ne pouvait pas être là, G-force de plusieurs personnes à la fois. 

"Je ne suis pas toujours présent..." fit-Il. "Mais tant que je serais là et en pleine possession de mes moyens, je tâcherais de veiller sur chacun d'entre vous !'  
-"En "pleine possession de tes moyens" c'est le problème, oui. Tant que tu ne seras pas en pleine phase psychotique, tout ira bien."  

Le jeune homme se releva et reprit deux plateaux et de la glace. Il en tendit un vers Ana et entama sa glace lorsqu'ils purent entendre un grattement à la porte. Il leva un sourcil. 

"Il est où mon chien ?" Demanda-t-il à Ambre. "T'es plus près de la porte, va ouvrir."   Ajouta-t-il à Ryodari. 

S'il n'allait pas ouvrir, c'était lui qui irait, mais ça faisait deux fois qu'il venait de se lever, c'était pénible ! 
Dès que la porte fut ouverte, un gros terre-neuve déboula et fila vers Ashley. Debout ses pattes arrière, il lui léchouillait le moindre centimètre de peau visible. Le jeune homme lâcha un rire franc. 

"Hé mon gros... ça faisait un bail..."  

Le gros chien fit rapidement disparaître un peu de glace que son maître avait déposé sur un papier d'emballage pour lui. Il se laissait combler de papouilles en remuant frénétiquement la queue. 

"Merci de t'être occupée de lui quand je n'étais pas là."  Dit Ashley. 

Sauf que derrière Watson, il y avait eu un Gabriel qui, visiblement, attendait derrière la porte et pour le moment, personne ne s'occupait de lui. Pas lui en tout cas, pas même Anadriel qui lui aussi s'était mis à grattouiller la croupe du chien. Ce qui fit sourire Ashley qui s'était mis à penser qu'en temps normal, c'était plutôt à lui qu'on devait grattouiller la croupe... Heureusement, pour une fois, il se retenait bien de dire à haute voix cette pensée un peu grivoise !
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Tous les mêmes Valida12 Tous les mêmes Ft10 Tous les mêmes Premie10 Tous les mêmes 10_rp10 Tous les mêmes 50_rp10 Tous les mêmes Premie11 Tous les mêmes 5_suje10 Tous les mêmes Rp_dol11 Tous les mêmes Rp_iva10
Messages : 151

Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes EmptySam 23 Mar - 0:04


Et Ashley insistait, d'après lui, il était bien arrivé quelque chose à Ryodari en prison ! Et voilà qu'il racontait même qu'il avait pleuré ! N'importe quoi... Comme si lui pleurait à tout va ! À côté, Ambre commençait à présent à avoir des doutes. Elle connaissait le jeune aux cheveux roses, après tout, et elle savait qu'il n'avait pas la larme facile ! Ou alors, ce qu'il s'était passé était vraiment, vraiment, beaucoup trop terrible ! Mais Ryodari n'avait pas l'air plus troublé que ça, et surtout pas avec un morceau de jambon en bouche...

Tandis que Ryo était très ravi par la perspective qu'Ambre fasse connaissance avec Anadriel... Ashley commentait que, les femmes savaient très bien se défendre à l'époque actuelle ! Ryodari se tourna vers lui, peu convaincu par ses paroles, et il pointa Ambre du doigt.

« Ash, tu l'as pas regardée ? C'est une riche ! Elle est toute mince et a jamais tapé personne ! Et elle est trop gentille pour le faire ! Évidemment qu'elle a besoin qu'on la protège !! »

La jeune femme n'était pas sûre si son ami la critiquait vivement ou s'il la complimentait en disant ça... Elle regarda l'homme ailé en lui lançant un petit sourire timide, tandis que Ryodari était un peu confus.

« De quoi des crises psychotiques ? »

Ambre lui expliqua donc tout ce qu'il avait raté... Ou qu'il n'avait pas écouté... Les deux en fait... ! Le jeune s'était mis à réfléchir.

« Oh, ça veut dire qu'il y a d'autres hommes ailés ailleurs ?! »

Mais... C'était tout ce qu'il retenait ?! Ah bah bravo ! Qu'est-ce qu'il était dissipé en ce moment ! Et ça l'amusait en plus, il s'était mis à rire...

« Non mais j'ai compris hein ! Ça veut dire qu'Ash peut pas te donner la bague d'Ana au cas où ! C'est nul ! »

Oui, c’était sûrement plus prudent de ne pas refiler Anadriel à n'importe qui, on ne savait jamais ce qu'il pourrait se passer... Ashley demandait ensuite où était son chien après avoir entendu des grattements à la porte.

« Je l'avais laissé à l'entrée de l'auberge, je n'étais pas sûre s'il pouvait entrer... » répondit Ambre.
« Moi je l'ai fait entrer ! » répondit Ryo. « Non parce que le bourge tournait autour et voulait le bouger je sais pas pourquoi, je suis sûr il lui aurait donné des coups si j'étais pas venu ! »

Et c'était inacceptable ! On ne touche pas aux animaux !! Le jeune homme ordonnait maintenant à Ryodari d'aller ouvrir la porte... comme s'il avait envie de se lever, lui qui avait enfin pu s'assoir pour manger ! Mais, il savait parfaitement quoi faire. Il regarda vers la porte, et là, elle s'ouvrit d'un coup.

« Ah bah pas besoin de me lever ! » commenta Ryo. « Ça doit être l'autre Salo qui l'a ouverte ! »

Le chien se faufila dans la chambre et fonça droit sur Ashley pour lui faire la fête, tandis que Gabriel apparaissait derrière l'animal, se tenant encore à l'entrée de la porte. Oh ! Encore une meilleure excuse !

« Ah non ! C'était Gabi ! »

Ryodari s'approcha du jeune homme pour l'attraper par le bras et le faire entrer dans la chambre, avant de refermer la porte. Gabriel semblait un petit peu embarrassé...

« Je ne voudrais pas déranger... » dit-il.
« Mais non, arrête ! Viens manger avec nous ! »

Bon, eh bien, il n'avait pas trop le choix, alors... En réalité... c'était bien Ryo qui avait ouvert la porte à distance. Mais ça, personne n'avait besoin de le savoir. Et personne ne devait le savoir ! Ashley remerciait Ambre.

« Oh ! De rien... Mais c'est normal, je n'allais pas le laisser dans la rue... »

Elle n'osait pas manger, après tout, à avoir été en prison, ils devaient avoir bien plus faim qu'eux ! Alors elle resta là, assise à côté d'Anadriel...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Tous les mêmes Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les mêmes Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes   Tous les mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les mêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers: