Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte du monde (région d'Esthar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 100_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_suj10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_gaz10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_hzo10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_spi11
Messages : 1049

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyJeu 9 Juil - 15:33

Il avait semblé à Joan que ce passage à travers le portail avait été légèrement different de d'habitude. Peut-être n'était-ce qu'une impression ? En tout cas, une chose était sûre ; il avait lâché la main qu'il tenait quelques instants plus tôt, au moment de passer le portail et il avait entendu dire que c'était une très mauvaise chose à faire. Risquer une séparation entre autre...
Alors, lorsque qu'il sortit du portail, il fut soulagé de reconnaître Dol, un peu moins de remarquer qu'il se tenait près de la cité flashy d'Esthar. Il devait y avoir quelques xylomides qui glissaient dans le coin et pour le moment, il était seul...

Il commençait à paniquer, mais la partie la plus rationnelle de son esprit lui faisait remarquer que le portail n'était toujours pas refermé et que par conséquent c'est que quelqu'un devrait bientôt pointer le bout de son nez. Il attendit plus ou moins patiemment sa main se crispant sur la anse de son sac à dos. Son regard se promenait aux alentours. Toujours pas de signe de monstre, pas de xylomide, licorne encore moins de polyphage, c'était étrange, mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyMar 14 Juil - 22:14

*Aujourd'hui, Kytes et son petit groupe avaient entreprit de passer un nouveau portail dans l'espoir soit, de retourner a Ivalice, soit de visiter un autre monde encore inconnu. Qui sait combien de mondes il existe encore? Quelques uns? Des dizaines voir même des centaines? Un infinité, c'est ce que notre jeune mage noir pense et le pire.. C'est qu'il n'était pas si loin de la vérité en fin de compte. Il ne le sait pas encore, mais le portail qu'il s'apprête a traverser va avoir un étrange bug, un bug inhabituel dont il n'avait encore jamais entendu parler qu'en importe la ville et/ou le monde traversé.. Ce qu'il en sera, l'adolescent s'en rendra peut être compte que plus tard! C'est un monde qu'il a déjà visité en plus de cela.. Il va forcément remarquer quelque chose qui ne va pas!

C'est donc en tenant la main de son aîné qu'il tentera de traverser le portail néanmoins.. C'était sans compter la pluie qui tombait en trombes et la pierre couverte de mousse qui se trouvait sous son pied... Effectivement, Kytes glissera dessus, ce qui, a la seconde près ou il allait passer le portail, lui fera lâcher la main de son compagnon. A l’œil nu, nous aurions pu croire que l'écran bleu de cette arche de pierre eut été traversé par tout le monde a la fois mais... Le petit brunet aura une très grande surprise lorsqu'il aura finalement atterrit... Presque ses deux pieds sur terre. Ils étaient bien a terre, mais le nez de Kytes aussi l'était, a terre.. Un nouveau petit cri extrêmement viril qui suffit a prouver que c'est un garçon! ... Cheveux longs, une robe.. Car oui, Kytes avait ressorti sa robe de mage et avait toujours ses cheveux aussi longs!

Le jeune homme relevait juste un peu sa tête pour regarder derrière lui, le portail était toujours activé mais ses compagnons n'arrivaient pas.. Qu'est-ce qu'il se passe? Et oh.. Tiens... Ce monde lui rappelle quelque chose, au niveau des odeurs, du paysage environnant.. Finalement, le garçon remarquera la présence d'une autre personne inconnue, qui semblait avoir attendu. Il lèvera la tête pour le regarder, le détailler un peu de haut en bas sans pour autant se relever pour le moment. Bien que mouillé.. Lui qui avait fait toute sa lessive! Sa jolie robe va maintenant être toute tâchée, c'est malin ça! Il va maintenant falloir savoir quoi faire de plus.. Et si cet inconnu avait prévu de l'attaquer? Faisons mine basse avant de le savoir, actuellement.. Kytes n'a que son bâton dans son dos et se retrouve ventre a terre, donc pas en position de force ni même de pouvoir se défendre après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 100_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_suj10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_gaz10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_hzo10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_spi11
Messages : 510

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyDim 19 Juil - 1:33


Inutile de dire que Vingt-deux avait bien paniqué en réalisant que Joan lui avait lâché la main… Il était au courant, lui aussi, que si jamais on faisait ça, on pouvait se faire séparer ! Et il était hors de question de se faire encore séparer de Joan ! Heureusement, lorsqu’il sortit enfin du portail, le Mage Noir put constater que le jeune homme avait atterri au même endroit ! Il s’était alors précipité vers lui et lui avait attrapé le bras.

« Ne me lâche plus jamais quand on traverse un portail ! » gémit-il, déterminer à ne plus le lâcher avant un bon bout de temps ! « On est où… ? »

Lui ne reconnaissait pas du tout les lieux ! Cependant, il y avait une ville non loin d’ici, ça avait l’air d’être une ville assez grande ? Mais qui ne disait rien à Vingt-deux… Est-ce qu’ils allaient partir par là-bas ? Ce ne fut qu’à ce moment-là, après avoir observé un instant les environs, que le petit mage constata qu’il y avait une troisième personne parmi eux… Quelqu’un qu’il ne connaissait pas ! Il hésita à dire quelque chose, mais ne parvint pas à trouver quoi que ce soit avant qu’une nouvelle personne n’apparaisse à la sortie du portail ! Encore quelqu’un que Vingt-deux ne connaissait pas… Et cette personne ne regardait même pas dans leur direction ! Non, elle était tournée vers le portail… et regardait ses mains…

« Je savais que j’avais oublié un truc ! J’ai tenu personne ! Bof allez, c’est pas grave ! »

C’est alors qu’il pensa enfin à se retourner, pour constater que les personnes qui étaient là n’étaient pas du tout celles avec qui il avait traversé le portail ! Son sourire s’effaça en constatant ça…

« En fait si, c’est grave… Z’êtes qui ? »

Ryodari les analysa avec intérêt, et s’arrêta un instant sur le gamin…

« Attends, je te connais toi non ? »

Si, il était sûr de l’avoir vu, en plus il n’y avait pas si longtemps que ça ? Enfin pas si longtemps par rapport à d’autres personnes… Les autres par contre… Quoique, le plus grand…

« Tu me dis un truc, on se connait ? » lança-t-il au jeune homme.

Peut-être que ce n’était que son imagination… Au pire, ça lui reviendra ! Enfin, il restait le plus petit. C’était qui, lui ? Il ne lui disait rien, et… Attends une minute ! Ce n’était même pas humain ! Le jeune le regardait fixement, les yeux brillants, tandis que Vingt-deux eut un petit mouvement de recul… Il songea à s’éloigner un peu plus pour éviter que quelque chose de terrible n’arrive, mais c’était trop tard ! Le petit mage subissait à présent une attaque appelée le « gouzi-gouzi »… !

« Coucou toi, qu’est-ce que t’es ? T’es tout rond et tout mignon !!
- Aieuh… J-Joan, au secours !
- Oh ça parle ! »

Ryodari était ravi de cette rencontre ! On aurait dit une sorte d’animal un peu bizarre… S’il avait pu tomber plus tôt sur ça, il en aurait adopté deux douzaines ! Et Vingt-deux… Ben, il avait l’impression que celui-là allait lui arracher les joues, à force de lui tirer dessus…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Carte du monde (région d'Esthar) 17090310

Carte du monde (région d'Esthar) 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 100_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_suj10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_gaz10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_hzo10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_spi11
Messages : 1049

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyDim 19 Juil - 17:59

Qu'est-ce que... ? C'était quoi cet enfant-là ? C'était comme un mage ? Il en avait vu sur les autres mondes, habillé dans ce style là, avec des bâtons et tout. Comme son Vingt-deux d'ailleurs... Est-ce que ?! Nan... Joan s'approcha timidement du jeune enfant. Il approcha sa main et toucha le frond du petit avec son index.

"Vingt-deux...?" hasarda-t-il.

Un portail ça transformait pas des gens, c'était n'importe quoi de penser ça. En plus, ce gamin ne ressemblait pas à Vingt-deux. Ses yeux n'étaient pas jaunes.
Oui... c'était la seule chose a laquelle il pensait en terme de comparaison... Sinon c'était son portrait tout craché, bien sûr...
Sauf que lorsque son vrai Vingt-deux apparu, il se sentit un peu idiot. Soulagé, mais idiot.  

"Je n'ai pas fait exprès j'ai senti comme une araignée grimper sur mon bras, j'ai-j'ai paniqué..."

Alors qu'en fait c'était certainement un cheveu... Mais cette fois il n'en parlerait pas. Il ne voulait pas avoir l'air encore plus idiot auprès de l'enfant inconnu...
Du portail, une nouvelle personne apparut. Décidément... Joan s'était effrayé mais c'était un autre enfant. Un ami du premier ? Pour le coup ce n'était pas idiot de penser ça ! Ce serait même logique ! Sauf qu'il avait tord. Puisque l'enfant aux cheveux roses, ne semblait ne pas reconnaître l'autre. Mais peut-être un peu lui.

"Non. Je ne t'ai jamais vu..."
et pour répondre à Vingt-deux et signifier au gamin qu'il ne le connaissait pas parce qu'il n'était surement pas du même monde. Y'avait pas trop de gens à cheveux roses sur Dol. Joan ajouta :"On est sur Dol, près d'Esthar." Dit-il en désignant la grand ville derrière eux.

Pendant qu'il avait le dos tourné Vingt-deux se fit sauvagement gazouiller.

"Hé !" fit Joan, en dégageant le petit aux cheveux roses de Vingt-deux. "C'est un être hu-... Un être vivant ! Ce n'est pas un animal. " Euh... Oui un être vivant pouvait aussi être un animal... Comment reformuler vite fait sa pensée... "C'est mon mage et tu lui fais peur !" Voilà parfait !...

Le portail se referma alors et les quatre jeunes gens allaient devoir attendre un moment avant de pouvoir repartir.
Bon ! Ils étaient sur Dol c'était bien pour Joan et Vingt-deux et grâce à ses bonnes connaissances géographiques dues à sa passion des chocobos et les localisations de forêt à chocobos, Joan savait où se rendre à la BGU à partir de leur emplacement. Le problème c'était qu'il fallait passer par le lac salé et c'était beaucoup moins bien.

"Ecoutez, avec Vingt-deux on va tenter de gagner une ville qui s'appelle Horizon, un peu plus loin. Ça risque d'être dangereux alors vous pouvez aller à Esthar y'a pas de monstre visiblement aujourd'hui, avec un peu de chance vous n'en croiserez pas sur le chemin. Eshar c'est grand, moderne, il y a plein de boutiques. Pour les touristes c'est le lieu idéal." A ces mots, Joan posa sa main sur l'épaule du jeune homme brun et ajouta "Bon courage..."

Ils prendraient ce dernier encouragement comme ils le voulaient mais Joan savait pourquoi il avait dit ça. Le jeune homme prit ensuite la main de Vingt-deux et ils s'éloignèrent du portail. L'entrée du lac salé n'était pas bien loin et toujours pas de monstre en vue, ce qui ne devrait pas durer. Le coin était notamment connu pour abriter des Hornets ces affreux monstres morts-vivants, mais Joan avec un gros stock de potions... Tout ça s'était bien beau mais...

"Qu'est-ce que ?!" Joan se stopa net. "Qu'est-ce qu'une gare fiche ici ?"

Effectivement, en lieu et place d'un grand espace peuplé de monstres, se trouvaient des passagers avec leurs bagages et des employés de gare. Au lieu d'un paysage blanc et stérile et des fossiles qu'on pouvait escalader pour aller d'un point A à un point B ; des trains, des boutiques et des guichets. Le grand pont ferroviaire transcontinental reliant Esthar à la région de Timber était de nouveau opérationnel ? Qu'est-ce que c'était que cette fantaisie ?
Du reste, c'était un bel endroit. Le lac n'avait pas disparu et servait à alimenter des fontaines, trônant au milieu d'un sol carrelet. De part et d'autre de la gare il y avait des tranchées qui faisait circuler l'eau dans lequel des petits enfants s'amusaient joyeusement. Joan écarquilla les yeux.

"Euh... Combien de temps on est resté à la Deepground ?!"


Ou est-ce que le temps s'écoulait plus lentement à Gaîa qu'ailleurs ? C'était forcément ça, parce que là, ça avait dû prendre du temps d'aménager tout ça, quand même... Entre temps et pour faciliter les déplacements des étrangers qui arrivaient  par le portail d'Esthar ils avaient dû juger utile de remettre tout ça en place.C'était impressionnant... Mais inquiétant... Joan avait perdu combien d'années de sa vie sur Gaïa ?

"Tu me vois plus vieux ?" demanda-t-il à Vingt-deux.

Quoi qu'il en soit, il fallait quand même passer par là... et il fallait l'avouer c'était quand même bien pratique, ça allait leur éviter beaucoup de marche à pied...
Si les deux petits ne les avaient pas suivi, Joan retourna les chercher, sinon il s'adressa à eux près d'eux... Et leur dit :

"Vous pouvez venir avec nous finalement, si vous préférez une ville calme à l'agitation d'Esthar... Ça m'a l'air assez sûr par là aussi..."

Il ne savait absolument pas ce que ces jeunes faisaient là ou s'ils étaient déjà venu ici s'ils av avaient l'intention de rejoindre quelqu'un ou autre. Mais Joan jouait les garçons serviable, ça ne le dérangeait pas de faire office de guide si les étrangers étaient perdus. Ça ne le ralentirait pas de toute manière.  M'enfin Horizon c'était quand même moins "glamour" qu'Esthar avec sa population vieillissante et son allure pauvrette, Ashley s'était déjà assez plaint du côté réfractaire au changement du maire de Horizon.

En gare,  Joan se mit donc en quête d'acheter des billets. Une fois fait, son regard fut attiré par une jeune fille qui tenait un petit stand qui vendait des potions pour seulement... Joan plissa les yeux... 10 gils ?!

"Oh Vingt-deux on en prend ?!"


Est-ce que c'était vraiment efficace au moins, c'était drôlement suspect...

"Je vous en prends deux douzaines !"
fit-il à la jeune fille... Elle souriait.
-"Vous êtes un jeune homme maladroit. Petites potions pour petits bobos ? Ou c'est pour offrir je vous les emballe dans du papier cadeau ?"
-"Euh... Non, je... Non..."

Il riait de plus belle, lui prépara un sac et lui dit.

"Vous êtes adorable ! Je vous glisse un petit chocolat blanc en cadeau !"


Joan récupéra le sac et l'attira contre lui comme s'il avait peur qu'elle lui reprenne, il rougissait comme un enfant et la jeune fille riait encore. Ils pouvaient tous en acheter ! Des prix comme ça défiait toute concurrence !
Le jeune homme indiqua ensuite que leur train arriverait dans une heure et qu'ils avaient encore le temps de flâner un peu.



Action de Joan :


Joan achète 24 potions pour 240 gils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyJeu 30 Juil - 12:03

*Ce qui inquiétait le plus Kytes pour le moment, c'était d'avoir a nouveau tâché sa robe de mage toute propre, c'était la première fois qu'il la lavait depuis qu'il la possède ! Ce serait tout nul de l'avoir vraiment resali, faudrait la re-laver... L'inconnu qu'il avait droit devant lui décidait de.. Lui toucher le front? Quel genre de coutume est-ce de toucher le front des gens que l'on ne connait pas? Et, Vingt-deux, pourquoi qu'il lui dit vingt-deux? Il est étrange, mais dans le doute et pour ne pas le froisser, notre jeune mage noir se relèvera rapidement et, après avoir vérifié si sa robe n'était pas trop sale évidement, lui touchera son front a lui.*

"Et moi du coup, Vingt-trois."

*Comment est-ce que le garçon allait interpréter cela.. En tout cas, on remarquera que Kytes, il sait compter ! Rapidement, encore une autre personne traversait ce portail, un nouveau inconnu, plus petit que lui cette fois, c'est déjà ça. Kytes les regardait parler, ne voulant pas les couper, ils doivent se connaître tout de même. Ensuite, il accourra vers le bonhomme noir aux yeux tout jaunes pour s'abaisser, être positionné en face de lui et visages très proches, il le fixait. Si ce petit inconnu ne savait pas quoi dire, c'était différent du côté de l'Ivalicien.*

"Il est Mignon !" ~L'envie de pinçouiller affectueusement cette grosse joue était très forte, mais il ne le fera pas.~

*Dit-il en regardant le plus grand a côté avant de voir qu'ENCOOORE d'autres passaient le portail.. Décidément, c'est jour de foire aujourd'hui! Et.. Quelle personne en plus, Kytes le reconnait instantanément, en même temps, quelqu'un avec des cheveux de cette couleur, peu importe le monde, ça court pas les rues. Rapidement, un petit sourire béat se dessinait sur son visage.. C'est qu'il les aime toujours autant ces cheveux! Néanmoins, lui.. Il le reconnait pas, certes l'impression de l'avoir vu visiblement, mais le reconnait pas.*

"Oui on s'est déjà vus! Tu es le joli garçon aux jolis cheveux roses que j'ai vu à Rabanastre, a Ivalice !" *Le prénom.. Le prénom.. un R, un I a la fin... Y'a un O quelque part.. Voila!* "Ryodari! Moi c'est Kytes."

*Lui précisera t'il, au cas où il ne se souvienne réellement pas de lui, en tout cas, il était content de le revoir. Bon.. L'attention de Ryo était d'avantage portée sur le plus petit des quatre. Dommage qu'il se dit. En les voyant partir, Kytes se demandera quoi faire.. Est-ce qu'il allait les suivre ou partir vers ailleurs? Les suivre évidement, ça lui semble logique. Voyant Joan prendre la main de Vingt-deux... Dont il n'est pas certain des noms, Joan pour le plus grand vu que le plus petit l'a appelé comme ça. Le plus petit d'ailleurs, c'est vraiment Vingt-Deux son nom? Étrange.. En tout cas, Kytes avait envie de faire la même chose, ainsi donc, il saisira la main de Ryodari sans trop lui laisser le choix pour s'élancer a leur poursuite. Le plus grand était là et était revenu les voir, ils peuvent venir avec du coup. Quoi que, le brunet l'aurait surement fait dans tout les cas, juste histoire de voir un peu, avant de repartir de son côté. Très relativiste, il perds ses autres compagnons, mais même si ça lui fait un peu de mal, la vie est comme ça, faut continuer!*

"On vient! Enfin, je.. Je vient oui !"

*Il partait presque déjà du principe que le garçon aux cheveux roses et lui étaient déjà amis inséparables.. Et si lui avait envie de faire quelque chose d'autre hein? En tout cas, il lui avait lâché la main, si ce n'était pas lui qui l'avait fait en premier pendant le chemin jusqu'ici. Oh tiens.. Des potions pas chères, intéressant.. On va en prendre une ou deux, au cas ou.*

"J'en veux dix moi !"

*Dit-il en présentant son argent.... Et attendant son chocolat aussi accessoirement.*

"Qu'est-ce que l'on fait du coup? Elle a dit que le train arrive dans une heure.."

*Dit-il en regardant un peu autour, puis en regardant les trois personnes a tour de rôle. C'est vrai ça... Que faire?*

"Hey m'sieur, comment ça se fait les produits de soins sont si peux chers? Il y a deux semaines, ils étaient au moins dix fois plus chers. "

*Demandera t'il a un passant qui lui avait l'air un peu pressé et qui du coup, abrégera tout de même.*

"Que dis tu mon garçon? Mais cela a toujours été les prix, je me demande d'où tu viens, en tout cas, tiens, tu pourra t'acheter des vêtements plus convenables. Je suis néanmoins pressé, désolé de couper court."

*Dira donc l'homme en donnant un peu d'argent a Kytes.. C'est vrai que, sa robe de mage d'Ivalice, bah.. Elle fait un peu très pauvre, beaucoup même, par rapport aux habitudes vestimentaires de ce monde.*

"Ah euh.. Bon, merci, je suppose.." *Dit-il a cet homme était déjà partit, content et persuadé d'avoir été bon samaritain malgré le fait qu'il soit pressé.* "Bah euh tiens, voila, on a qu'à parler! Vous venez d'où vous? Joen et Vingt-deux. Moi je viens d'Ivalice, c'est un monde très différent d'ici!"

*Dit-il histoire d'essayer de faire connaissance avec ces personnes qu'il vient de rencontrer. C'est quand même bizarre sans Natsume, il avait déjà prit l'habitude de voyager avec lui. Même s'il relativise facilement, c'est un peu spécial finalement.*

"Et toi alors, t'as fait quoi après qu'on s'est séparés sur Ivalice? Je t'avais aperçu a la parade, mais euh..." *Sur le coup, il rougissait, clairement.. Il n'allait pas avouer qu'il avait fuit après l'avoir vu car il se sentait tout bizarre..* J'ai du partir, voila, j'ai pas pu revenir te voir, du coup.."



Action de Kytes :

Kytes achète 10 potions pour 100 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_iva10
Messages : 151

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyVen 31 Juil - 0:36


Vingt-deux se serait offusqué de voir que Joan avait pris l'enfant pour le petit mage, s'il ne s'était pas fait agressé de gouzi gouzi juste après... Enfin, son compagnon l'avait sauvé de cette terrible menace, alors tout était pardonné ! Il s’était quand même un peu éloigné, puisque cet enfant l’avait regardé d’un peu trop près, eh oh ! Ça ne se faisait pas, de regarder les gens de si près ! Et ça se faisait encore moins de toucher les gens, qu’est-ce qu’ils avaient tous, ici ! À côté de ça, Ryodari était juste amusé de l'explication du jeune homme...

« C'est le tiens hein ? Tu l'as trouvé où alors ? J'en veux un pareil ! »

Vingt-deux marmonna quelque chose sur le fait que les Mages Noirs n'étaient pas comme des objets qu'on pouvait prendre ou acheter, mais c'était tellement incompréhensible que ça serait un miracle si quelqu'un avait compris que ce soit... À côté de ça, l’enfant expliquait au jeune aux cheveux roses qui il était, et ce dernier sembla enfin se rappeler !

« Aaaah oui ! T’es l’un des trois gamins que j’avais vus dans la ruelle ! » Non, toujours pas… « Vous m’aviez lâchement abandonné, en plus ! »

Il avait vu bien trop de jeunes ce jour-là, il ne s’en souvenait plus… Il faut dire qu’ensuite il était tout obnubilé par son séjour à Nalbina, ça avait été le cadet de ses soucis de se rappeler de tout le monde ! Puis, Ryodari trouva le moyen on ne savait comment d'encore toucher une joue du petit mage (ce qu'il n'apprécia pas !), pendant que Joan encourageait les deux jeunes gens que lui ne connaissait pas à se rendre à Esthar pendant que lui et Vingt-deux se rendaient à Horizons... Le blondinet leva la tête en direction de la grande ville, les sourcils froncés.

« Esthar, c'est pas la ville où... ? » Il ne finit pas sa phrase, mais il n'avait pas l'air bien content par ce qui venait de lui traverser l'esprit. « Non, non, je vais pas à Esthar ! Horizons c'est très bien aussi, et puis on peut faire connaissance pendant le trajet ! Moi, c'est Ryodari ! Et toi, tu dis que tu m'as jamais vu, mais je suis vraiment sûr de t'avoir déjà vu, moi ! T'es pas célèbre quelque part ? Ou t'es passé à la télé ? » Puis, l'air plus taquin, il se rapprocha de Joan pour lui chuchoter : « Ou y a ta tête sur des avis de recherche partout parce que t'as fait des trucs pas réglo ? »

Ça lui ferait un point commun avec lui ! Quoique, Ryodari n'a pas plein d'avis de recherche qui traînent partout... Ou il ne les a jamais vus... Enfin, dans tous les cas, ça l'arrangeait !

« Et puis, tu dis qu'il s'appelle Vingt-deux, ça veut dire qu'il y en a vingt-et-un autres avant ? Je les veux tous !! » continua-t-il, plein d'enthousiasme.

Le Mage Noir décida de l'ignorer royalement pour uniquement s'adresser à Joan :

« Tu étais déjà venu ici pour connaître ? C'est comment, Horizons ? »

Kytes avait aussi décidé de les suivre, personne ne semblait aimer l’idée de se rendre à Esthar, visiblement ! Le garçon avait pris la main de Ryodari en avançant, ce dernier, surpris, lui avait juste lancé un drôle de regard, en se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête…

Mais, alors qu'ils avançaient en direction de leur destination, Joan sembla bien étonné par la présence d'une gare ! Il avait même l'air de se demander s'ils n’avaient pas passé beaucoup trop de temps à la Deepground, ce à quoi Vingt-deux répondit :

« Je sais pas, j'avais tout oublié quand j'étais là-bas, je sais pas si ça faisait longtemps que j'y étais ou pas... Mais t'as pas l'air plus vieux ! Ça, j'en suis sûr !! »

Ryodari, lui... n'avait pas son mot à dire. Il n'avait jamais fait un tour de ce côté de Dol, du coup, qu'il y ait une gare ou pas, ça n'avait pas vraiment d'importance, à ses yeux...

« Ils ont peut-être construit ça vite fait pendant que t'étais pas dans le coin, s'ils sont motivés des fois ça va vite. » hasarda Ryodari, en observant les gens qui se promenaient du coin de l'œil.

Joan s'était arrêté devant un stand de potions et s'en étonnait du prix. C'est vrai que ce n’était pas cher ! Mais Vingt-deux hésitait.

« Si j'achète quelque chose, est-ce que je reçois le même cadeau ? J'aime pas le chocolat... » dit-il, en lançant un regard méfiant en direction du sac que portait Joan.

Finalement, il décida qu'il n'en avait pas besoin ! En vrai, avec son sort Saignée, il pouvait très bien se soigner rapidement comme il le voulait... Sans crier gare, Ryodari poussa le petit mage du chemin, pour venir s'intéresser aux potions à son tour !

« Wah, j'en veux plein aussi ! Mais j'ai pas trop d'argent... Mais c'est pas cher !! Oh, j'en prends... » Il jeta un regard en direction du Mage Noir. « Vingt-deux ! »

Le petit mage se sentit terriblement concerné ! Alors qu'en fait, c'était juste le nombre de potions qu'il prenait, et il ne l'appelait pas... Le jeune aux cheveux roses regardait Vingt-deux en se marrant maintenant... Oui, il l'avait définitivement fait exprès !

« J'ai une résistance tellement nulle. » continua Ryodari. « Je me fais défoncer direct en combat ! J'suis sûr que c'est pareil pour toi, rien qu'en te regardant on le devine ! »

Il s'adressait à Joan, là... Il avait deviné tout de suite ! Mais Vingt-deux n'était pas content de cette remarque...

« Pas du tout, il est très résistant ! » lui lança-t-il alors.
« Ah oui ? »

Ryodari toucha l'épaule de Joan d'un doigt et le poussa avec, juste pour voir...

« Bon mais c'est pas tout ça, mais y a pas d'autres boutiques avec d'autres trucs ? Si tout est aussi peu cher, je me ruine mais je fais le plein ! »

Surtout qu’ils avaient une heure devant eux, autant en profiter pour faire plus d’emplettes ! Kytes, lui, avait décidé plutôt de discuter avec tout le monde, histoire de faire connaissance. Vingt-deux hésita à répondre… enfin, ça ne pouvait pas faire de mal à le faire ! Personne n’allait lui sauter dessus !

« Moi je viens d’Héra…
- Eh ! C’est pas là où y a plein d’animaux qui vivent avec les humains ?? »
demanda brusquement Ryo.

Finalement si, on lui sautait presque dessus ! Le petit mage continua, marmonnant à nouveau à moitié :

« C’est pas juste des animaux, c’est des personnes normales !
- Je suis sûr qu’ils sont plus mignons que les gros porcs moches que j’ai vus sur Ivalice ! »

Techniquement, tout était plus mignon qu’eux… ! Kytes s’était ensuite adressé à Ryodari, et il avait répondu :

« Aaah, mais non ! C’était pas toi dans les trois gamins, eux c’était Titi et Grominet ! » Alors non, en vrai c’était Tom et Jerry, mais c’est à peu près la même chose… ! « Du coup bah… J’étais juste reparti, avant que des gardes viennent nous embêter ! J’ai récupéré Ashley et hop ! On a filé ! »

Il ne parlait même pas d’Ambre… Il était prêt à l’abandonner à n’importe quelle occasion, on dirait !

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Achète 22 potions pour 220 gils !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Carte du monde (région d'Esthar) Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 100_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_suj10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_gaz10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_hzo10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_spi11
Messages : 1049

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyDim 2 Aoû - 21:27

Joan venait d'hériter de deux jeunes gens très.. originaux !... L'un s'appelait Vingt-trois ? C'était étrange mais pourquoi pas... et l'autre Ryodari. M'enfin il avait dit s'appeler Vingt-deux et ensuite Kytes à l'autre, donc le "Kytes" devait être plus problème, donc visiblement le plus jeune des deux s'était moqué de lui, ça commençait bien !

"Non, tu ne m'as jamais vu sur des avis de recherche..."
avait tout de même répondu Joan à Ryodari.

Joan avait froncé les sourcils, pas de doute, Ryodari était vraiment... original, et Joan voulait le ramener à l'ordre au sujet de Vingt-deux, mais en voyant ce dernier choisir de l'ignorer, Joan choisit aussi cette option.

"Non, je ne suis jamais venu, mais Ashley m'a souvent parlé de cet endroit, c'est sa ville natale. Il a de la famille là-bas, mais j'aimerais éviter qu'on les rencontre."


Toujours en se référent à la description rapide qu'avait fait Ashley de son père...

A la gare, la vendeuse avait donné ses potions à tout le monde, avec un chocolat au lait pour Ryodari et une guimauve pour Kytes. Suite de ça, Ryodari s'était permis une petite remarque sur leur résistance physique...Du doigt, il avait réussi il le repoussait un peu, mais c'était juste qu'il ne s'y était pas attendu !...

Joan était interloqué par une machine, comme un distributeur de billets et ça en soit ce n'était pas surprenant, le plus étonnant c'était la queue que les gens faisaient devant cette machine. Il était tellement absorbé par ce spectacle qu'il avait loupé la discussion de Kytes et du pnj. Ni par le début de présentation de ses nouveaux "amis"

"Vous avez vu ça ?"

Joan désigna donc le "distributeur". Et se disait que d'aller jeter un œil, ce serait peut-être intéressant. Et non ! Ce n'était pas pour voler celui ou celle qui aurait tirer beaucoup d'argent ! Il n'y pensait pas ! Pas tout à fait en tout cas !...

Joan se dirigea vers la machine sans voir si les autres le suivaient même s'il était quasiment sûr que ce serait le cas de Vingt-deux. Près de la machine, il y avait un homme à la stature imposante dont le visage semblait familier à Joan, qui prenait en photo les gens qui prenaient ce qui sortait du distributeur. Joan interpella un homme dans la file.

-"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ces photos ?"

-"Pour retrouver les gagnants..."
-"Pardon ?"
-"Bah...  Si ton ticket est gagnant, ta photo est diffusée dans l'émission du soir pour que tu saches que t'as été tiré au sort et que tu viennes chercher ton gain."
-"Un ticket ?"
-"La loterie... Oh ! J'y suis ! Vous êtes des étrangers venus du portail ? Alors, la loterie est gratuite, vous avez droit à autant de billets que vous le désirez !"

Comment ça autant qu'on veut ?...Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?! C'était encore un nouveau truc ça...

L'homme attrapa alors Ryodari par les épaules et lui dit :

Vous pouvez passer devant moi ! La file est plutôt longue ça vous évitera de trop attendre surtout si vous avez un train à prendre ! En somme, le petit groupe tout entier avait le droit de passer devant tout le monde, de prendre autant de ticket de loterie pour essayer de gagner euh quoi au juste ?

-"On peut gagner quoi ?"

-"Tout ce qu'on veut ! De l'argent, un voyage, une soirée avec des gens que tu voudrais voir, n'importe qui, ils s'arrangeront pour les faire venir. Ce que tu veux !"
-"Où le piège ?"
-"Quel piège ? L'émission est regardé part presque tout les habitants du pays, ça ramasse énormément d'argent, ils peuvent bien en distribuer un peu, non ?"

Ça se tenait ! Mais c'était un peu "facile" de pouvoir prendre autant de ticket qu'on voulait, ceux qui arrivaient les premiers prenaient tous et les autres ne devaient plus rien avoir, non ?
En tout cas, de là où il(s) étai(en)t à présent, il(s) pouvai(en)t constater qu'en fait, et bien...non... Les gens étaient sages, ils ne prenaient tous qu'un ticket chacun. Alors quand ce fut le tour de Joan celui-ci se montra raisonnable et n'en prit que dix. Les gens derrière lui ne semblaient pas en colère, plus étonné qu'il ait fait ce choix. Qu'auraient-ils pensé s'il avait fait ce qu'il aurait vraiment voulu, c'est à dire vider la machine... L'homme corpulent pris ensuite une photo de Joan, lui demanda son nom et prénom et l'endroit où il serait ces prochains jours, s'il était dans l'incapacité de chercher son prix que les organisateurs puissent le trouver lui.

"Oh, ne vous inquiétez pas, même si avec une jambe en moins je trouverais un moyen de venir chercher ma récompense ! Mais peut-être serions-nous encore à Horizon ou Timber."

S'ils décidaient de s'y arrêter.. À présent après le choix des potions et s'ils étaient partis dans d'autres magasins, à leur retour près de Joan, Vingt-deux, Kytes et Ryodari pourraient choisir de devenir millionnaire ! Enfin... s'ils avaient le bon ticket...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyMer 5 Aoû - 21:55

*Nous avions donc un Kytes tout content de discuter avec des gens qui ont l'air sympa, ils faisaient tranquillement connaissance, mais le petit mage noir l'intriguait encore plus que tout les autres de la petite bande.. Qu'est-ce qu'il est? Il vient d'encore un autre monde, un monde que l'Ivalicien ne connais pas.. Peut être qu'il y en a d'autre comme ça. Attends... Joan l'avait confondu avec vingt-deux.. Kytes avait dit vingt-trois.. "Et si, plus qu'un nom, c'était le nombre de gens comme lui? Il y en aurait vingt-et-un autres?" Qu'il se dira notre mage noir d'Ivalice. Même pensées que le garçon aux cheveux roses sur le coup!*

"Ooh, tu es quoi comme gens en fait? Je connais pas ce monde d'où tu viens. Il y en a d'autres des tout mignons comme toi là bas? Et c'est comment dans ton monde?"

*Kytes avait envie de se rapprocher d'avantage de son interlocuteur, ne prêtant pas plus que ça attention à Ryodari, qu'il trouve pourtant aussi très mignon. Mais là.. Il y a quelqu'un qui l'intrigue et qu'il n'a jamais vu. Cette fois-ci, ayant tout de même remarqué que le petit mage noir n'aimait pas qu'on s'approche trop de lui, il restera a une certaine distance. Son air tout excité et joyeux était très visible, par tout le monde, même les passants a proximité.*

"Des gens animaux? Oooh! J'aimerais bien en voir moi aussi! S'il y en a des plus joli que Ivalice. Les Mogs de chez moi ils sont tout mignons, mais les Vangaa et les Seeq, ils sont pas très jolis.. Les gros porcs qu'il parle, c'est les Seeq. Les Vangaa, c'est des espèces de gros lézards, comme des humes mais en lézard, avec la tête et la queue."

*Humes = Les humains, pour Ivalice, il ne sait pas si cela se dit autrement sur les autres mondes. Une fois cette discussion terminée, si Vingt-Deux et Ryo lui répondaient et que lui même apportait réponse si ses interlocuteurs lui posaient d'autres questions, Kytes s'éloignera un peu du groupe pour aller se cacher dans un endroit, histoire de se changer. Il fallait qu'il mette une tenue un peu plus d'actualité, et aussi un sous vêtement. Avec sa robe de mage, c'est pas très agréable d'en porter. Le voici maintenant dans la deuxième tenue qu'il avait acheté, dans l'originel de ce monde-ci. Une tenue un peu plus de classe moyenne, qui lui va d'ailleurs très bien. Il avait laissé ses cheveux détachés cette fois, ça lui pète de temps en temps.

Avant de retourner voir ses trois nouveaux compagnons, le garçon était tombé sur une boutique avec d'autres vêtements et des sacs. Il y avait un sac un peu comme le sien, une certaine ressemblance malgré les différences de monde, et c'était pas cher du tout! Du coup.. Il le prendra sans hésiter, prenant soin d'acheter une autre tenue avec l'argent que le passant lui avait donné. Il y avait même plus du coup.. Il fera une halte dans une autre boutique, de nourriture cette fois. Encore une fois.. Tout était exponentiellement plus bas que dans n'importe quelle autre boutique, il fera donc le plein de tout ce qu'il pouvait caler dans son nouveau grand sac. Avant de sortir du magasin, le Brunet prendra soin de demander a nouveau au commerçant, vu qu'il n'y avait pas d'autres clients.*

"Dites Monsieur, c'est normal que les prix soient aussi bas? La dernière fois que je suis venu dans ce monde, pas la même ville hein, bah c'était au moins dix fois plus cher tout les prix."

*Le jeune homme semblait interloqué, en regardant les autres prix d'autres objets du quotidien tout autour, il levait la tête tout en attendant explications de son pnj.*

"Oh oh oh! Tu dois confondre mon p'tit gars! Les prix ont toujours été comme ça de partout, ehe! Visiblement, tu as l'air de venir d'un autre monde. Peut être des conflits et nécessités faisaient augmenter les prix d'où tu biens, mais ici, tout a toujours été paisible, du coup, on a pas besoin d'avoir d'énormes prix! Oh, bonjour madame!"

*Répondra donc le marchand, une cliente venait d'entrer dans le magasin, Kytes décidera donc de ne pas ennuyer d'avantage le Monsieur, qui d'ailleurs venait de lui donner un bonbon.. Bon bah, prenons le!

Une fois cette petite affaire réglée, notre jeune mage noir, désormais taillé comme un habitant de Dol, tentera de retrouver Ryodari, Joan et Vingt-deux, mais ils étaient plus au même endroit. L'espace d'un instant, le garçon était un peu affolé, mais ils n'étaient que juste a côté, non loin d'une foule devant un genre de machine bizarre. Le plus grand du groupe parlait d'une récompense même s'il avait une jambe en moins, de quoi il est question? En tout cas, si tout a l'heure Joan semblait un peu étonné, alors qu'il vient supposément de ce monde.. Il doit avoir réponse aux nouvelles interrogations que Kytes se pose, mais il était occupé. L'Ivalicien ira donc tirer une manche de Ryodari pour attirer son attention et lui poser les questions qu'il avait, lui aussi vient de ce monde a la base.*

"Dit, tu viens bien de ce monde nan ? Je suis allé acheter des trucs pas loin, et j'ai demandé au marchand pourquoi tout que c'était pas cher. Il en est venu a me dire que ben c'était toujours comme ça et que le monde a toujours été paisible. C'est vrai? J'aurais bien aimé avoir un monde paisible moi aussi, j'ai même pas vraiment connu mes parents a cause des guerres sur Ivalice."

*Kytes venait de déblatérer plein de trucs, de manière toute a fait naturelle et sans gêne, en parlant une nouvelle foi un peu de lui tout en posant quelques questions. Maintenant, il y a autre chose qui l'intriguait, la machine.. Et pourquoi que tout le monde était là surtout.*

"Sinon, y se passe quoi ici ? Y'a plein de gens devant la machine bizarre."

*Plein de 'laine a tirer' par conséquent mais.. Tout le monde est si gentil ici, y'a même un inconnu qui lui a donné de l'argent, de manière calme comme ça alors qu'il était pressé.. Kytes était tenté de faire les poches des gens, mais il se sentait un peu mal dans sa conscience aussi.. Du coup, il n'en fera rien, pour le moment..*

"Y'a des bons hôtels là ou on va? Si tout est pas cher, les plus mieux bien des hôtels seront peut être pas aussi. Et si Ryodari s'est ruiné comme il avait dit, je pourrais payer sa chambre!"

*Continuera donc l'adolescent, c'est qu'il avait encore beaucoup d'argent sur lui de toute manière. Ça se trouve, avec les prix d'ici, il pourrait peut être même acheter une maison dans une ville.*

"Oh et euh.. Pour vous aussi si vous avez pas beaucoup d'argent non plus!"

*Terminera donc Kytes en regardant tout le monde. Il n'avait pas fait gaffe a l'heure qui passait, ça se trouve, le train allait bientôt arriver? En fait, il VENAIT d'arriver. Le jeune homme ira donc accourir vers le train, tout en attendant ses compagnons et suggéra de prendre un compartiment privé très confortable, après avoir demandé les prix au contrôleur a proximité. Eh oui, il se souvient tout de même de certaines coutumes de ce monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Carte du monde (région d'Esthar) Valida12 Carte du monde (région d'Esthar) Ft10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 50_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) 100_rp10 Carte du monde (région d'Esthar) Premie11 Carte du monde (région d'Esthar) 5_suje10 Carte du monde (région d'Esthar) 10_suj10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_gaz10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_dol11 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_hzo10 Carte du monde (région d'Esthar) Rp_spi11
Messages : 510

Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) EmptyDim 9 Aoû - 2:07


Bien sûr que Ryodari avait suivi Joan en direction de la longue queue devant le distributeur ! Puisque Vingt-deux y était allé aussi, il n'y avait pas de raison que le jeune homme ne s'y rende pas non plus ! Visiblement, c'était une loterie, et pour eux c'était gratuit ! Parce qu'ils pensaient qu'ils venaient d'un autre monde. Ryodari allait se taire... S'il ne disait rien, ils ne pourraient pas savoir que lui vient d'ici ! Mais il n'en avait jamais entendu parler, de cette loterie... Enfin, c'était peut-être comme cette gare, ça s'est fait rapidement quand il n'était pas là ! Apparemment, si on gagnait, on pouvait demander tout ce qu'on voulait...

« On peut aussi demander un truc du genre, ressusciter quelqu'un ? Je veux juste voir si vous pouvez vraiment tout faire... »

Ça paraissait quand même un peu suspect, non ? Enfin, ça ne l'empêchera pas de prendre des tickets... Beaucoup de tickets ! Le blondinet était en pleine réflexion sur combien de tickets il devait prendre exactement, s'il essayait d'embêter Vingt-deux à nouveau en prenant le nombre de tickets à son nom, quand quelqu'un lui tira une manche pour attirer son attention. C'était Kytes, qui avait une question par rapport à ce qu'un marchand lui avait dit.

« Paisible... ? Ouah, pas du tout ! » répondit Ryodari, qui n'a pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour répondre ça ! « Soit il t'a fait une blague, soit il devait bien planer pour penser ça ! »

Pendant ce temps, Vingt-deux regardait la machine, et les dix tickets qu'avait pris Joan, pensif.

« J'ai pas envie d'en prendre beaucoup, ce serait pas gentil pour les gens qui attendent derrière... » commenta-t-il, fixant les tickets de son compagnon. « Je vais en prendre qu'un, du coup ! ... Euh, au fait... C'est quoi une photo ? »

C'était bien qu'on lui dise qu'on le prenne en photo, mais c'était quoi ça ? Enfin, ça ne pouvait pas être pire que les fameux escaliers bizarres que le petit mage avait déjà vu sur Dol... Il venait à peine de prendre son seul et unique ticket, que Ryodari avait déboulé, cette fois-ci, il avait fait son choix !

« Je prends tout ce qui reste ! »

Cet égoïste... Même pas il pensait aux pauvres gens qui attendaient depuis un moment ici ! Ils risqueraient peut-être de se mettre en colère, ils auraient attendu pour rien... Pendant que Ryodari vidait la machine, le Mage Noir jeta un œil méfiant en direction des autres gens, ne sait-on jamais s'ils chargeaient d'un seul coup... ! Vingt-deux aperçut aussi Kytes. Ce dernier avait été ignoré complètement par Ryodari lorsqu'il lui avait demandé ce qu'il se passait avec la machine, d'ailleurs...

« Eh... Tu en as pas pris, non... ? » demanda timidement Vingt-deux au garçon, en lui montrant son propre ticket.
« Au pire, si j'en ai plusieurs gagnants, je vous offrirais peut-être un truc ! » lança soudain Ryodari en posant brusquement sa main sur l'épaule du petit mage, l'effrayant au passage... « Mais j'ai bien dit peut-êêêêtre... »

Vingt-deux poussa la main de son épaule, son regard jugeant Ryodari. Ce n'était décidément pas gentil ce qu'il avait fait !

Le train arriva ensuite, ils pouvaient monter à bord ! Ils allaient à Horizons du coup ? Encore un endroit où ni Vingt-deux, ni Ryodari n'avaient mis les pieds, mais ce dernier en avait déjà entendu parler, et ce n'était pas le meilleur spot touristique qui existait sur Dol ! Kytes commentait le fait que les hôtels n'étaient sûrement pas cher selon les dires du marchand qu'il avait rencontré plus tôt, marchand qui devait sûrement avoir la tête complètement ailleurs d'après Ryodari...

« Ça m'étonnerait que ça soit moins cher ailleurs aussi, ils veulent juste casser les prix ici parce que c'est nouveau pour attirer du monde ! Et puis, sérieux, tu vas croire un type random que tu as croisé juste une fois comme ça, moi je lui ferais pas confiance !
- Il a raison, c'est louche... »
commenta Vingt-deux. Puis il fixa le jeune aux cheveux roses, avant d'ajouter en marmonnant : « Lui par exemple je lui fais pas confiance... Et puis ça veut dire quoi "random"... ?? »

Ils étaient entrés et installés dans le train, en ayant payé un prix qui sera déterminé par le MJ de ce rp... ! Ryodari était satisfait d'avoir pris tous ces tickets, mais il y avait un truc qui était louche... La photo qu'ils avaient prise, qui sera ensuite diffusée à la télé devant des millions de gens... Oh non, si lui gagnait un truc, c'était sûr que quelqu'un allait le reconnaître, et ils sauront où il se serait rendu, le retrouveront, et il retournera directement en case prison ! Le jeune homme étendit le bras derrière lui pour attraper sa capuche afin de se planquer en-dessous... avant de réaliser qu'il ne portait pas son pull à capuche... Bon, eh bien, il allait juste se gratter le cou pour faire en sorte que son mouvement n'était pas suspect, et il allait espérer ne pas se faire repérer par qui que ce soit... !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Carte du monde (région d'Esthar) 17090310

Carte du monde (région d'Esthar) 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du monde (région d'Esthar) Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde (région d'Esthar)   Carte du monde (région d'Esthar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde (région d'Esthar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça, c'est notre sujet pour la carte du monde, postez pas dedans !
» Région de Centra
» Région de Tréno
» Région de Wutai
» Région de Lindblum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 2 : Le monde parfait-
Sauter vers: