Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 20:00

"Les humains ne devraient pas avoir besoin de "régle" mais de bon sens. S'ils n'en ont pas et violentent l'un de nous, un règlement ne changerait pas grand-chose à cela." Avait répondu Castiel à la jeune humaine. "Nous sommes là où les dames de compagnies vivent." poursuivit-il. "Il n'y a pas beaucoup d'entre nous qui se promènent ici, mais il n'est pas interdit d'y venir."

Ce n'était, par contre, pas le lieu idéal pour comploter ou remettre en question le règlement ou les agissements des humains. Après.. Si personne ne les entendait, ça irait.
Anadriel était pensif, il observait le linge des dames flotter sous la légère brise de l'après-midi en oubliant de prêter attention à ce qui était en train de se dire. Jusqu'au moment où la voix de Rose, inquiéte, le ramena à la discussion.

"Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Alors il ne faut pas ! Je ne veux pas que vous risquiez d'être blessé..."
-Rose à l'air costaud !" Intervint Nathanael. "Plus que toi ! Mais en fait, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demanda-t'il.
-"Rien d'inhabituel, ne t'en préoccupe pas." lui répondit Castiel.

L'ambiance était donc à son beau fixe... Quand Castiel demanda à Rose :

"Quand repartez-vous ?"
d'un ton froid, qu'il aurait voulu plus doux. Il tenta de se reprendre. "Ce n'est pas que je veuille que vous partiez, mais l'homme du banc n'avait pas tout à fait tord. Une fois vous partie tout reprendra comme à l'habitude. Je ne suis pas sûre que vous ayez le pouvoir d'éveiller aux nôtres quelques notions de rébellion. Lica le tente d'une mauvaise manière et n'y parvient pas et évidemment personne ne suit mon exemple."
-"On devrait se rebeller de quoi ?" fit Nathanael. "J'aime bien les humains moi ! Rose est gentille et ils m'offrent plein de choses ! C'est grâce à eux que je connais autant de jeux aussi géniaux !" ...

Castiel ne releva pas. Il avait l'air las. Il avait l'impression de s'être trop mêlé aux humains ces temps-ci, plus que ce qu'il ne devait.

"Dans quelques jours Enan sera de nouveau libre de tout mouvement."
-"Le duo infernal va se reformer !" répliqua Nathanael d'un ton faussement dramatique.
-"Et avec eux une nouvelle vague d'humain va débarquer venant en aide aux ouvriers déjà présent. Il y aura peut-être moins de bateau pour vous. Peut-être que vous ne pourrez pas revenir nous voir avant un moment. Lica et Enan pourront comploter avec des humains sans que vous ne soyez là. Mais ce n'est pas votre rôle de veiller sur nous ou Anadriel. C'est à lui de prendre conscience des choses."

Anadriel qui était étonnamment silencieux, comprenait partiellement de quoi Castiel voulait parler, mais au fond de lui, il se disait qu'il ne pouvait pas changer, parce qu'il était comme ça. Et que les humains étaient comme ils étaient. Est-ce qu'on pouvait en vouloir à quelqu'un d'être né comme il était ? Est-ce qu'il y avait des raisons qui poussait les gens à agir comme ils le faisaient et si oui, est-ce que tout était excusable ? Anadriel voulait croire que tout le monde naissait foncièrement bon. Comment changer ce qu'on était persuadé de ne pas pouvoir changer ?

Mais le moment était peut-être venu de partir d'ici, en effet deux dames de compagnie étaient venus et posaient leurs regards curieux sur le petit groupe qu'ils formaient.

"Retournons là-bas. Votre famille risque de vous chercher sinon." conclu alors Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 2:29


Du bon sens… Bien sûr que Rose en avait, du bon sens ! Si quelqu’un se montrait insolent et méchant, que rien ne pouvait faire en sorte de le raisonner, il n’y avait pas beaucoup de solutions : une bonne correction, et on n’en parle plus ! Après, peut-être qu’il fallait plus de force pour pouvoir leur faire du mal… La jeune femme regarda ses poings, fronçant les sourcils ; non, elle finirait bien par en mettre une à Lica ! Il lui fallait une bonne raison, même s’il en avait déjà, mais… que ce soit justifié aux yeux de tout le monde, c’était bien mieux ! Et aussi, elle fallait qu’elle trouve un moyen pour qu’elle puisse bien lui casser la figure ! Et qu’elle ne se fasse pas facilement casser la figure en retour… !

Castiel avait vraiment l’air pressé que Rose s’en aille aujourd’hui, ou c’était son imagination ? Il faisait référence à ce qu’avait dit l’homme du banc, mais ça ne plaisait pas trop à la jeune femme.

« Je vais bien finir par trouver quelque chose ! » lança-t-elle, déterminée.

Ce n’était pas en baissant les bras tout de suite que ça allait aider ! Il fallait d’abord qu’elle essaie des trucs ! Et si rien ne marche, là, oui, elle pourrait abandonner et déprimer dans un coin… Si seulement il y avait un moyen de devenir propriétaire de l’endroit pour pouvoir tout changer, moyennant un peu d’argent ! Un peu, beaucoup… De l’argent que Rose ne possédait pas…

L’idée qu’Enan aille comploter des trucs avec Lica ne plaisait pas trop à Rose non plus. Ne pas savoir ce qu’il se passerait pendant qu’elle n’était pas là, c’était énervant ! Surtout si elle ne pouvait pas venir aussi souvent qu’une fois par semaine…

« L’un de vous ne pourrait pas devenir mon informateur, surveiller ces deux-là et m’annoncer tout ce qu’ils auraient fait pendant mon absence… ? »

Au moins ce serait facile de tout savoir immédiatement, au lieu de découvrir les mauvaises surprises au fur et à mesure !

Rose soupira lorsque Castiel lui informa que sa famille la chercherait peut-être si elle restait trop longtemps hors de leur vue.

« Bof… Je suis sûre qu’ils sont ravis de savoir que je traîne avec des invocations, et ils doivent sûrement être en train de s’imaginer des choses ! Encore… »

Ils étaient incorrigibles, avec cette histoire… Ça ne servait qu’à l’embarrasser ! Comme si elle allait faire quoi que ce soit avec les invocations ! Ce n’était pas qu’elle ne les appréciait pas, mais… voilà ! Elle les appréciait, pour l’instant, et pas plus, c’était donc une raison suffisante ! Le groupe avait fini par s’éloigner du lieu où ils s’étaient posés pendant un moment, pour sûrement se diriger vers le lieu où tous les humains se trouvaient. Autant dire que Rose n’avait pas hâte de les retrouver, surtout si Nathanael remettait ses jeux au goût du jour !

Mais, alors qu’ils arrivaient à la place principale, la jeune femme se figea en apercevant un groupe de cinq humains. Et elle n’avait pas envie de les voir, autant que Lica ! Non… Encore moins que Lica, même ! Elle se planqua derrière l’invocation qui avait les plus grandes ailes, c’est-à-dire, Anadriel ! pour que les autres ne l’aperçoivent pas à leur tour !

« Il n’y aurait pas un autre endroit où aller ? » demanda-t-elle aux invocations. « Ou, à défaut, un autre chemin pour atterrir à un endroit où y a pas ceux-là ? »

Elle désigna la bande d’humains, mais se replanqua bien vite derrière le grand homme ailé blond. Elle avait l’impression que l’un d’eux avait regardé dans leur direction, est-ce qu’ils l’avaient vue ?

« Ils ne m’aiment pas, ne m’ont jamais aimée, et moi non plus ! » informa la jeune femme. « J’aimerais éviter qu’ils me voient, je suis sûre qu’ils viendront m’embêter sinon… »

Eh ben, où était passé toute la combativité de Rose ? Envolée, d’un seul coup… Elle savait bien qu’ils venaient aussi quelque fois, mais elle avait espéré qu’avec le monde qu’il y avait, elle ne les croiserait jamais ! Malheureusement, le monde semblait bien trop petit…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 21:16

Nathanael mâchouillait un bâton de cannelle sortit d'on ne savait où en regardant Rose d'un air interloqué.

-"C'quoi un information ? teur ? Un informateur."
-"Quelqu'un qui donne des informations à quelqu'un d'autre..." répondit Castiel en soupirant. "Aucun de nous ne deviendra votre informateur. A quoi cela servirait-il ?"

De toute façon, si les deux autres avaient fait des vacheries durant l'absence de la jeune fille, ce qui était fait, était fait. Elle n'allait pas prendre sa machine à remonter le temps pour modifier le cours des événements passés. Une fois revenu à la place principale, Rose s'était caché derrière Anadriel pour, semblait-il éviter quelqu'un.

-"Vous savez ce qui serait marrant ? Ce serait de planquer Rose quelque part, pour que quand les humains repartent tous, ils ne la retrouvent pas, comme ça elle resterait avec nous !" lança soudainement Nathanael.
-"Ce serait stupide." Reterqua Castiel.
"Mais non ! Regarde, elle non plus, elle ne veut pas partir. Elle en a marre des humains, on peut la récupérer !"

Anadriel tourna légèrement sa tête pour s'adressa à la jeune fille dans son dos.

"Qui sont ces gens ?" Demanda-t-il.

Etaient-ce des mauvaises personnes ? Si c'était des mauvaises personnes, la cacher ici, ce serait en effet une bonne idée, quoi que, pas sûr qu'ici ce soit mieux... Surtout s'ils se faisaient prendre à cacher un humain en dehors des heures/jours de visite autorisé.

S'il y en avait un qui ne se montrait pas trop discret, c'était Castiel. Il s'était un peu avancé vers le groupe pour afficher son expression des mauvais jours. Expression qui voulait dire "Approche-toi un peu pour voir..." Il ne savait pas qui était ces gens mais si Rose ne les aimait pas et qu'eux non plus, ils ne voulaient pas d'eux. Surtout que non, là maintenant, partir d'ici en s'envolant où tenter d'aller ailleurs sans qu'ils ne les voient, ce serait compliqué. Mais l'idée était de les effrayer pour les faire fuir et qu'ils ne repèrent pas la jeune fille.

"J'aime bien quand il est comme ça. C'est qu'il t'aime bien ! Castiel t'aime bien, Rose !"

La narration utilise des points d'exclamation pour cette phrase, mais en réalité  Nathanael n'a pas crier, il n'aurait pas indiqué la position de Rose, il n'est pas si stupide. Néanmoins, c'était suffisant pour que la jeune invocation s'attire cette sombre expression sur sa personne, ce qu'il le poussa à son tour à se cacher derrière Anadriel et donc derrière Anadriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De toute façon c'était trop beau pour être vrai...
» Un coin de Paradis ?
» Il fait beau, il fait chaud ! mais peut-être un peu trop...
» Un mog pour ami [Pv Fluffy]
» En route pour Winhill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: