Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:41

Rose avait surpris tout le monde, Anadriel le premier. Il était resté là à observer, presque effrayé, Rose se fâcher avec Lica et sa dame de compagnie. Machinalement, Anadriel triturait l'oreille valide de Youpi que Rose lui avait rendu pour "l'occasion"...

"Rose..."

Il ne savait même pas si elle l'entendait, tant elle était occupée à rouspéter après elles... Quand la dame finit par partir et les laisser, Anadriel ne savait pas si c'était une bonne chose ou une très mauvaise. Mais Lica, elle, était toujours là.

"C'est très mignon tout ça." Dit-elle. "Savez-vous que vous prenez la défense d'un homme que vous ne connaissez même pas ? Enfin un "homme"... La putain de service devrais-je dire..." Aussitôt, elle porta la main à bouche et fit mine d'avoir commis un impair. "Oups, mon langage, excusez-moi."

Là encore, heureusement, Anadriel ne connaissait pas ce mot... Lica s'était approchée de Rose, l'air particulièrement menaçant. Anadriel avait fait un pas vers elle au cas où, prêt à intervenir, ce qui fit sourire Lica...

"Tu ne me toucheras pas et tu le sais. "
Elle reporta alors son attention sur Rose. "Vous êtes nouvelle ici, alors je vais rapidement vous expliquer le fonctionnement de la cité. Si je le voulais je pourrais vous tuer. Facilement sans me fatiguer."
-"Lica !"
-"La ferme toi. Tu es tellement pathétique, tu ne mérites pas d'être l'un des nôtres, tout le monde se moque tellement de toi et tu le vois même pas. Si tu savais Anadriel..."

Son visage d'ordinaire si beau affichait un rictus de dégout qui blessa énormément Anadriel. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour provoquer chez elle autant de colère ?

"Je disais... Les invocations n'ont pas le droit de blesser les humains et c'est pour cette raison que je ne vous ai pas déjà éliminé. C'est la seule et unique raison. Mais sachez que ce que vous faites n'aide en rien la cause d'Anadriel. Lorsque vous partirez d'ici, je pourrais tellement lui pourrir la vie. Allez raconter à Loreen beaucoup de choses. J'ajouterais aussi, que ce que vous avez dit au sujet de l'influence de vos parents et du reste, ennuierait plus les invocations que les dames. S'il n'y a pas d'argent qui rentre, elles partent. Et si elles partent, Boucle d'or derrière vous serait excessivement triste."

Si elles partaient la tristesse d'Anadriel serait le cadet de leur souci en fait... Mais là-dessus Lica n'avait pas envie de s'attarder. Sur ces mots, Lica les quitta à son tour.  Laissant Anadriel dans le plus grand désarroi. Il tenta un mot à Rose.

"C'était... très gentil votre intervention. Mais... Les humains ne sont jamais punis. Cela ne se ferait pas... C'est... Rosie... ne refaite plus ça, s'il vous plait. Je vous le demande comme un service. J'ai eu tort de vous faire venir ici et si Lica est en colère, c'est que Enan est en isolement par ma faute, elle est très proche de lui et..." Moui... il supposait que c'était pour ça, mais il n'avait pas de certitude... "Mais j'apprécie, vraiment."

Il déposa alors un baiser sur la joue de Rose et lui dit :

"Retournons là-bas."


Ce n'était pas qu'Anadriel se montrait froid envers Rose, il était juste confus de ce qu'avait dit Lica et il y pensait. Rose n'avait de plus, pas la moindre idée de se qui se cachait parmi les méandres de cette cité. Alors, il était là à marcher devant elle et observait Youpi de ses grands verts qu'il ne leva que pour chercher Castiel qui envoyait bouler une femme qui avait osé poser sa main sur lui.

"Touches-moi encore une fois et tu ne pourras plus rien toucher."

Au moins, il avait des choses qui ne changeaient pas... Castiel était bien le seul à se risquer de parler de cette manière à un humain.
Dianne n'était plus là à occuper Loreen, elle était à la place, retournée avec la jeune ailée qu'elle avait quittée plus tôt, pour lui donner la recette de sa fameuse soupe au pistou... Lica était allé auprès de Loreen... Anadriel aurait voulu se cacher quelque part. Il fit mine de ne rien avoir vu et se tourna vers Rose en lui tendant à nouveau sa peluche.

"Tenez... euh, si vous le voulez encore."

Ça se trouve, elle avait changé d'avis. Il avait l'impression de lui avoir très mal parlé, ça se trouve elle lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:50


Lica n’était pas partie avec la dame, et s’était mis à parler à Rose. Elle insultait toujours Anadriel, et menaçait la jeune femme. Non, Rose avait définitivement fait son avis sur celle-là en quelques instants : elle ne l’aimait pas du tout ! La femme ailée partit, laissant là Rose qui fulminait sur place. Anadriel vint et tenta de raisonner Rose, il trouvait même quelque chose à dire pour excuser le comportement de Lica ! La jeune femme se retourna vers lui, et elle avait toujours l’air furieuse…

« Comment vous pouvez dire des choses pareilles ?! » s’écria-t-elle. « Ne lui donnez pas raison d’agir comme ça ! Elle vous a insulté et vous n’avez même pas réagi ! Comment pouvez-vous rester comme ça sans rien faire ?! Le garçon, Enan comme vous l’appelez, a bien mérité de se retrouver où il se trouve ! C’est entièrement sa faute s’il y est, et celle-là devrait le savoir ! Vous serez bien mieux hors d’ici ! »

Elle était tellement énervée… Elle allait finir par faire peur à Anadriel, comme ça. Lui qui tentait de la calmer et il lui avait même fait un bisou sur la joue ! Elle n’avait pas entendu qu’il l’avait appelée "Rosie" par contre, elle l’avait à peine écouté à ce moment-là… Rose soupira un bon coup et s’apaisa légèrement.

« Excusez-moi… C’est juste que je n’apprécie pas tellement ce genre de situation. » avoua-t-elle. « Si je peux faire quelque chose, je fonce ! Vous ne feriez pas pareil, vous ? » Peut-être pas… Enfin, après tout… « Je ne vous connais même pas… Je ne sais même pas pourquoi je tiens à vous défendre comme ça ! En tout cas, je suis sûre d’une chose : si je dois choisir entre vous faire confiance, ou faire confiance à quelqu’un qui me menace de mort… J’ai fait mon choix ! »

Et cette Lica qui disait qu’elle pourrait raconter des choses aux dames une fois que Rose était partie… Mais qu’elle ne s’inquiète pas pour ça, Rose aussi pourrait raconter quelques anecdotes intéressantes à ces mêmes dames. Même s’il n’y avait rien qui ce serait passé à raconter ! Ils retournèrent à l’endroit où se trouvait tout le monde. Anadriel tendait la peluche à Rose pour qu’elle la reprenne… Mais celle-ci venait de voir Lica aux côtés de la dame qui était prête à engueuler Anadriel pour avoir perdu ses vêtements avant… Ça ne lui plaisait pas du tout. Elle regarda alors l’invocation et sa peluche, ne sachant pas trop quoi lui dire, surtout qu’il essayerait sûrement de l’empêcher de retourner voir la femme ailée… Rose aperçut du coin de l’œil ses parents, qui discutaient avec l’une des dames… Ils demandaient s’ils pouvaient rester ici pour la nuit… Visiblement, vu qu’ils étaient connus dans les lieux, à force de venir et d’offrir des tonnes de cadeaux, ils étaient acceptés pour rester. Super… Enfin, maintenant, elle avait sa réponse !

« Vous avez entendu ? » dit-elle à Anadriel, en indiquant la direction de ses parents. « Ils sont de ma famille, ils vont rester cette nuit, ça veut dire que moi aussi ! »

Elle essayait de paraître ravie devant l’invocation, mais… le cœur n’y était pas. Mais alors, pas du tout.

« Vous voulez aller les voir ? Regardez, ils ont encore des cadeaux dans leurs bras, peut-être qu’ils ont quelque chose pour vous ? Oh et ne vous inquiétez pas pour Youpi ! » s’empressa-t-elle d’ajouter. « Vous pouvez me le rendre juste après, je vais juste… rencontrer d’autres personnes, pendant que vous parlez à mes parents ! »

Elle entraîna Anadriel en direction de ses parents… qui parurent ravis de le voir, et de voir leur fille avec. Bien sûr qu’ils devaient le connaître… Ils venaient ici tout le temps, après tout ! L’invocation devait déjà les avoir rencontrés, aussi.

« Ah, Rose ! » s’écria sa mère. « Je vois que vous avez rencontré Anadriel ! Il est de meilleure compagnie que l’autre chose.
- Euh, oui, peut-être…
- Je suis ravie de voir que vous vous entendez bien ! Tu vois, Rose, si tu étais venue plus souvent ici, tu l’aurais déjà rencontré !
- Oui, c’est bien, je…
- Oh, au fait ! Nous allons rester cette nu-
- J’ai entendu avant ! »
Elle tapotait nerveusement sur le bras d’Anadriel. « Allez, je vous le laisse un instant ! Ne me l’abîmez pas, le temps que je revienne ! »

Pourquoi est-ce qu’elle disait ça… Elle repartit alors, tandis qu’elle entendait sa mère s’adresser à l’invocation.

« Comment cela s’est passé, avec Rose ? J’espère que vous entendez à merveille et qu’elle ne vous énerve pas trop ! Elle peut être terriblement agaçante, par moment ! N’hésitez pas à la remettre à sa place en criant un bon coup ! »

Eh ! Elle n’était pas agaçante du tout ! Elle avait juste tendance à couper la parole à sa mère, et elle détestait ça. Ah et aussi, elle ne lui obéissait pas totalement, elle rencontrait des gens qu’elle n’aimait pas à cause de leur tête uniquement, elle parlait de sujets que sa mère avait formellement interdit… Toutes ces choses la rendaient agaçante, apparemment. Rose se retourna pour les regarder, et voir que sa mère avait offert à Anadriel une boîte de crayons de toutes les couleurs. Au moins, il en aura assez pour se dessiner avec des ailes de papillons multicolores… ! Enfin, Rose s’arrêta de se focaliser sur eux, et préféra se concentrer sur son objectif personnel ; elle sembla se diriger au premier abord vers Lica et la dame à côté de laquelle elle se trouvait… Mais changea de direction pour s’approcher d’une jeune invocation qui ne marchait pas très loin.

« Bonjour ! » lui lança Rose. « Jeeee… peux toucher vos ailes ? Elles ont l’air douces ! »

Le jeune homme ailé la regarda… Elle espérait qu’il ne la trouverait pas trop louche. Mais il avait l’air tout timide et lui dit :

« Euuuuh… Oui, allez-y….. »

Il n’avait tellement pas l’air sûr de lui… Rose lui toucha les ailes, elles étaient effectivement douces ! Mais ce n’était pas ça, l’objectif de la jeune femme… Si elle avait voulu toucher des ailes, elle aurait choisi celles d’Anadriel, elles avaient tout autant l’air soyeuses. Là, elle profitait de sa position ; elle était assez proche de Lica, mais pas trop. Elle pouvait entendre ce qu’elle disait, d’ici ! Elle écouterait ce qu’elle disait à la dame… Puis, elle aviserait. Elle n’avait aucun plan de prévu, là… Elle continuait de toucher et caresser les ailes de l’autre invocation, tout en se concentrant au maximum pour pouvoir écouter la moindre bribe de conversation. L’ailé à côté d’elle, quant à lui, était complètement déboussolé de ce contact si soudain...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:52

Anadriel garda Youpi donc... Un peu déçu qu'elle n'en veuille plus, mais, il s'en était douté, elle lui en voulait pour ces propros. Même s'il ne comprenait pas en quoi Lica l'avait insulté lui. Par contre, elle l'avait bien menacé elle, si Loreen avait assisté à ça, Lica aurait eu des problèmes.

En tout cas, ce qui suivit lui rendit légèrement le sourire, elle disait qu'elle s’occuperait de Youpi mais... elle le planta juste après l'avoir emmené voir ses parents. Anadriel la suivit du regard, se rendant assez malpoli avec la famille de la jeune fille qui pourtant lui parlait joyeusement. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il n'écoutait rien.

"Vous avez dit "l'autre chose ?"


Il avait réagi avec un train de retard... mais il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire avant, parce que Rose avait pris les choses en mains très vite ! Et Anadriel posa sa main sur son bras où elle l'avait touché juste avant qu'elle parte. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle faisait avec le garçon tout comme lui ?
Et ses parents qui lui parlaient toujours. Anadriel répondit distraitement :

"Crier contre elle ? Pour quoi faire ?"

Ses parents étaient étranges, est-ce qu'ils criaient après Rose parfois ? Elle était pourtant si gentille... A ses yeux, encore une fois...
Lorsque enfin, la mère de Rose offrit un cadeau à Anadriel, ce dernier ne réfléchissait même et l'enlaça...

"Merci beaucoup !"
s'exclama-t-il.

C'était presque devenu un réflexe de faire ça...
Quand Anadriel lâcha sa mère pour reporter son regard vers Rose, elle était toujours avec le garçon. Elle lui touchait les ailes.

"Je crois que Rosie ne m'aime plus..." remarqua-t-il, tristement.

Pourquoi elle n'avait jamais touché ses ailes à lui ? C'était à cause de ce qu'il avait dit, c'était sûr. Il n'aurait pas du lui dire de ne plus prendre sa défense. Il ne fallait pas dire à quelqu'un ce qu'il devait ou ne devait pas faire et il s'en voulait maintenant.

En revanche, s'il y en avait une qui s'en voulait absolument pas, c'était Lica.
Près de Loreen elle lui rapporta tout ce que Rose lui avait dit. Le fait qu'Anadriel l'avait emmené là-bas et surtout qu'il avait usé de ses talents d'invocation devant elle.

-"Je ne voulais pas vous le dire mais, comme c'est quelque chose d'interdit et très grave..."
Lica jouait les désolées avec un certain talent...Mais, ça n'y faisait pas grand-chose. Loreen répondit.
-"Nous aviserons une prochaine fois. Tu as bien fait de m'en parler."

Lica était offusquée, elle ne comprenait pas ce laxisme envers Anadriel, encore une fois...

-"Pourquoi une prochaine fois ? Ce qu'il a fait est très grave. Pourquoi ai-je l’impression qu'il a toujours le droit de transgresser les régles, sans n'avoir jamais de problème ?" insista-t-elle.
-"Ce soir, il va y avoir du monde qui va rester. Nous nous privons déjà d'Enan, je ne veux surtout pas qu'Anadriel soit absent. De plus, aucun autre humain n'a assisté à la scéne, d'après ce que tu me rapportes. Il n'y a donc pas de quoi s'alarmer si cette Rose n'a pas été gênée par Anadriel."

Lica commençait réellement à s’énerver...

-"C'est, encore une fois, la faute d'Anadriel pour Enan. C'est lui qui devrait être à sa place, enfin !" La jeune femme, vivait cette situation comme une véritable injustice, si bien qu'elle ne parvenait plus à contenir ses propos. "Vous avez besoin de lui ce soir pour qu'il puisse passer de lit en lit, chez les humains ?"

Soudainement, Loreen la gifla, assez durement. Elle n'aimait pas ses insinuations. Ni le regard que Lica lui lançait actuellement... Lica fit demi-tour, vexée, et laissa les regards des curieux qui avaient assisté à la scène derrière elle en se jurant que cette affaire n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:57


Comme Rose s’y était attendue, Lica racontait tout à la dame qu’elle avait rejointe. La jeune femme fut d’abord furieuse et hésita à les rejoindre pour se mêler à la conversation… Heureusement, la dame ne réagit pas comme prévu, ce qui ne plut pas à la femme ailée… qui finit par s’en prendre une, avant de partir ! Inutile de dire que Rose était bien satisfaite de cette fin de conversation, elle affichait un de ces sourires ! Même si, avouons-le, elle aurait préféré lui donner elle-même, cette gifle… Par contre, ce qui ne la comblait pas encore tout à fait, c’était que Lica n’avait pas tout dit, de ce qui s’était passé là-bas. Bien sûr que Rose allait rectifier ça ! Pendant toute l’écoute du dialogue, elle n’avait pas cessé de toucher l’aile de l’invocation… Le pauvre jeune homme était déstabilisé, il ne savait pas quoi faire de ses mains, qu’il tortillait nerveusement devant lui. Finalement, il prit son courage à deux mains, et lança :

« A-A-Au fait, je me suis pas présenté ! Je euuuuh…. Je m’appelle Ethrien ! »

Et là, sans même lui dire un mot, Rose arrêta de le toucher, et le laissa en plan pour partir voir Loreen… Il regarda la jeune femme partir avec des grands yeux. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il devait avoir mis trop de temps à lui parler ! Il n’avait même pas pu lui demander comment elle s’appelait ! Comment est-ce qu’il allait faire pour la retrouver, s’il la perdait de vue ? Il aurait bien aimé lui parler ! Il n’avait pu que lui dire comment lui s’appelait ! Et… Oh non. Il en déduit qu’elle n’aimait pas du tout son nom, c’était pour ça qu’elle était partie sans rien dire ; et, honteux et confus, Ethrien détala et disparut se cacher on ne sait où sans demander son reste.

De son côté, Rose salua timidement Loreen.

« Bonjour ! Excusez-moi… J’ai entendu votre conversation avec Lica. Je suis cette Rose dont elle vous a parlée. Tout d’abord, veuillez m’excuser, c’est la première fois que je viens ici, je n’arrête pas de vous causer des problèmes… Et… » Elle réalisa à ce moment que c’était la même femme devant laquelle elle avait défendu Anadriel un peu plus tôt. « Oh mais c’est vous ! On s’était déjà vues… »

Du coup elle voyait très bien qu’elle s’était retrouvée malencontreusement au milieu des problèmes, à chaque fois !

« Je ne savais pas qu’il était interdit aux invocations de montrer leurs pouvoirs… » C’était vrai ça ! Elle ne dit rien sur l’endroit où ils étaient par contre… Ça, elle le savait que c’était interdit, mais elle ne dirait rien ! « Ne vous inquiétez pas, il ne m’a rien fait, et c’était plutôt joli… »

Euh… Elle n’était pas venue parler de ça, enfin ! Elle évoqua donc ensuite ce qu’elle voulait annoncer au début : les insultes de Lica envers Anadriel, et ses menaces à l’encontre de Rose… Loreen fera ce qu’elle voudra de ces informations. Une fois ça de fait, la jeune femme prit congé de la dame et retourna en direction d’Anadriel et de sa famille. Elle n’était même pas encore arrivée qu’elle entendait sa mère parler à l’invocation d’une voix forte :

« Oui, lui crier dessus ! Il faut penser à bien dresser ma fille quand elle ne se comporte pas bien ! Ah, la voilà qui revient ! Nous allons vous laisser en paix, essayez de faire plus ample connaissance avec Rose ! Je suis sûûûre qu’elle vous aime déjà beaucoup ! »

Ils partirent avant que Rose n’arrive, sa mère faisant des clins d’œil à Anadriel… Elle ne rêvait pas où elle essayait de la caser avec une invocation… ? Qu’elle venait juste de rencontrer, en plus !

« Je suis de retour ! » lança Rose à Anadriel. Elle tendit les mains vers la peluche. « Je peux reprendre Youpi maintenant, vous n’avez plus besoin de le tenir ! » Elle lui souriait… Mais son sourire disparut lorsqu’elle se focalisa sur le visage de l’homme ailé. « Eh bien… ? Qu’avez-vous donc, pourquoi faites-vous une tête pareille ? Ma mère vous a dit quelque chose de mal… ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:46

Loreen voyait d'un mauvais oeil les familiarités de Rose. Elle écoutait ce qu'elle lui disait. La question n'était pas de se demander si Anadriel avait blessé la jeune fille ou non. C'était plutôt de se dire que, et si ça avait été Castiel qui avait fait démonstration de ses pouvoirs en public ? On ne pouvait pas autoriser à l'un et interdire à l'autre. Elle parlait des insultes envers Anadriel, ce n'était pas une nouveauté, ce n'était pas dramatique... Par contre, celles envers Rose, c'était plus grave, là-dessus Loreen lui en toucherait deux mots.

Loreen fit un petit tour et observa Anadriel de loin. Avant de retourner voir les ouvriers. Ce fut la dame de compagnie de Castiel qui fit son apparition. Elle s'asseya à côté de lui. Elle avait une paire de bas blanc dans les mains...

-"N'y pensez même pas."
lui dit simplement Castiel.
-"On me les a donné pour toi..."
-"Donnez les à Anadriel."

Lui serait ravi, c'est sûr. Le mieux aurait été de les donner à une femme, mais la mode échappait à Castiel.
Anadriel justement, lui c'était les propos de la mère de Rose qui lui échappa... Il ne comprenait pas du tout ce qu'elle voulait dire. Et il ne comprendrait pas plus. Puisqu'elle partait quand Rose arriva. Anadriel pris aussitôt la jeune fille dans ses bras.

"J'ai cru que vous ne m'aimiez plus. Je vous ai vu avec Ethrien. J'ai pensé ne pas avoir été assez aimable." L'invocation se recula alors et la regarda dans les yeux avant de dire le plus innocemment du monde. "Voulez-vous un baiser ?"

Ça se trouve c'était ça... Et comme il n'avait rien fait, elle était triste ou lui en voulait... Heureusement Ylaen avait observé la conversation et vola au secours de Rose.

"Eh ! Recoucou !" Il passa son bras autour des épaules d'Anadriel et ajouta "Tu vas bien ? Pour ce soir je me disais... Les petits monstres vont rester... Certains sont les enfants de certains ouvriers. Ils sont venus avec leur famille, comme ils vont rester un moment. Aide-moi. Je t'assure, c'est vital. Je crois qu'ils cherchent à m'assassiner. J'ai vu la petite Maggie avec de la peinture que les femmes se mettent sur le visage. Je crois qu'elle veut s'en servir sur moi ce soir. Je l'ai vu manigancer quelque chose avec son petit frère. Je suis tout angoissé."


Son intervention fonctionnait, Anadriel était tout inquiét pour son ami et réfléchissait à un plan pour lui. Il se détourna donc un moment de Rose. Qui ne serait plus, comme Ylaen le pensait, embarrassé par l'étrange demande d'Ana...
Cependant, la dame de compagnie de Castiel débarqua, aida à sa manière à changer à nouveau de sujet...

"Anadriel, j'ai des jolis bas pour vous." Tiens, elle le vouvoyait... "Je pourrais vous les mettre ? Ou préférez-vous attendre ?" Tiens, elle lui demandait son avis...

Cette jeune fille venait en réalité d'arriver. La dame qui s'occupait de Castiel anciennement, ayant décidé de jeter l'éponge. Elle connaissait les régles, mais était assez intimidée. Faut dire que lorsqu'on devait s'occuper de quelqu'un comme Castiel...
Bien sûr, Anadriel accepta avec plaisir... Ylaen les laissa donc avec la certitude d'avoir accompli sa mission, mais tout de même un peu inquiet de ne pas avoir reçu de l'aide pour le soir...

Soir qui arriva assez vite ou alors, le temps avait semblé passer rapidement à Anadriel. Le bateau était reparti en emportant avec lui les trois quarts des visiteurs arrivés au matin. Anadriel et les autres avaient dû les saluer.
L'endroit était redevenu calme. Beaucoup d'humains, étaient dans des quartiers qui leur étaient réservés. Quelques dames de compagnies veillaient sur les invocations qui elles ne dormaient jamais. Les femmes se relayaient, il y avait donc beaucoup de nouveaux visages chez les dames que Rose pouvait apercevoir.

Les invocations profitaient de ce qu'on leur avaient offerts la journée, ils découvraient de nouvelles choses, on avait apporté une boîte à musique à Nathanael qui découvrait ça avec étonnement, cherchant à comprendre cette sorcellerie. On avait offert une poupée de porcelaine à Lica, qui trouvait le principe d'avoir un faux enfant étrange, elle l'avait tout de même gardé.  Ylaen avait eu des dessins d'enfants... mais des cadeaux des parents qu'on lui avait laissés, car n'ayant pas beaucoup de valeur, comme des plats cuisinés par les mères. On lui avait offert une montre pour expliquer la journée type d'un enfant, quand ils devaient se coucher, on lui avait dit qu'il fallait que Maggie aille se coucher lorsque la grande aiguille serait sur le huit. Mais la montre avait était gardé par les femmes. Ce qui, en fait, n'avait pas d'importance, dans la mesure où les parents, étaient juste à côté d'eux...
On avait apporté des sacs de vêtements à Anadriel. De la nourriture, des sucreries. Castiel avait eu du nougat.

Des filles s'étaient approché d'Anadriel et Rose, avec un panier de fraises, demandant à Anadriel si elles pouvaient lui en donner. Ça semblait les émoustiller de le voir manger alors que c'était elles qui les tenaient entre leurs doigts. Elles étaient toutes contentes, elles repartirent en rougissant.
On avait aussi demandé à Ana si on pouvait lui mettre les vêtements qu'on lui avait apportés. Il n'y voyait absolument aucune objection.

Cependant, Loreen était revenu avec Elias qui avait demandé à voir Anadriel en privé. Anadriel fila donc avec Loreen. Si Rose voulait être seule et tranquille en arrivant au matin. Elle l'était enfin. Mais elle avait le choix de la compagnie ce soir.

Pendant ce temps, Anadriel était quand même un déçu de laisser Rose sans lui. En plus, il aurait voulu lui montrer les papillons de nuit. Et oui... Il n'avait pas compris la leçon de ne pas utiliser ses pouvoirs... Ou alors il se moquait des répercussions ? Quoi qu'il en soit, Loreen emmena Anadriel à la petite habitation installée pour Elias et les laissa là. Anadriel ne sachant pas quoi faire, attendit sagement.

"Bon !" s'exclama Elias, visiblement très mal à l'aise... "Je vais t'expliquer vite fait. Ton ami... Machin... Je sais plus son nom... Ça se termine par "en" Lysaen, c'est possible ?"
-"Humm... Non."
-"Bref, peu importe. Ce garçon est venu me voir, me demandant de l'aide. Il me dit que tu as des problèmes en rapport avec des papillons... J'ai pas tout bien compris. Il me dit que Loreen était furieuse contre toi et qu'elle avait l'inttention de "t'isoler" et que ce serait terrible pour t-"
-"Oh ! Mais quand ? Pour combien de temps ?"
-"Si tu permets..."
-"Excusez-moi..."
-"Oui... Parce que sinon, on va pas s'en sortir... Donc... Ylassen me dit que si je demandais à Loreen de, je cite "me laisser..." Il fit une pause en soupirant semblant craindre ses propres paroles... "m'occuper de ton cas cette nuit... Elle te laisserait tranquille. Tu comprends...?"
-"uh ? Non."
-"D'accord... Comment te dire..."
-"Oh ! Vous voulez que je retire mes vêtements ?" Demanda Anadriel tentant déjà d'attraper la cordelette de sa tunique.

Elias, se précipita alors vers Anadriel et retint sa main. Il n'avait jamais été aussi gêné de toute sa vie...

-"Alors, non ! J'ai dit qu'effectivement, quelque chose du genre se passerait, mais on ne fera rien."
-"Pourquoi ?" demanda Anadriel.
-"Mais parce que... Comme ça Loreen ne t'embête pas. Nalyssen est content et toi aussi et moi je t'aurais "sauvé", faisant de moi quelqu'un de très sympathique."
-"Vous ne voulez pas me toucher ? Vous ne m'aimez pas ?"

Mais... C'était quoi le problème au juste...? Elias en avait déjà marre et ce grand blond venait seulement d'arriver...

-"Ce n'est pas le problème... En plus, si t'es très bien. Mais moi, les garçons ce n'est pas trop mon truc... Mais ça ne te dérangerait pas ? C'est.. M'enfin... Je suis fatigué, tu m'excuseras. Donc, ce qu'on va faire c'est que moi je vais dormir. Toi donc tu vas rester. Pas dormir, parce que vous ne dormez pas... Mais ! Tu feras semblant, parce que je ne pourrais pas dormir si y'a un type qui me regarde toute la nuit, ça n'ira pas."
-"Quel type ?" demanda alors Anadriel en regardant à gauche et à droite l'air inquiet...

Elias planqua sa figure dans ses mains, il lui semblait que la nuit allait être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:06


Rose venait à peine de rejoindre Anadriel qu’il la prenait encore dans ses bras ! Décidément, il n’arrêtait pas de faire des câlins à tout le monde, depuis le début de la journée ! La jeune femme ne savait pas trop comment réagir à ça… Il disait qu’il pensait qu’elle ne l’aimait plus parce qu’il était allé chez quelqu’un d’autre… Le jeune à qui elle a caressé les ailes juste pour écouter Lica… Mince alors ! Elle l’avait laissé tomber sans rien lui dire… Elle n’avait pas été trop polie, sur ce coup-là ! Elle devrait peut-être le retrouver pour s’excuser… Enfin, pour l’instant, elle était avec Anadriel, elle avait voulu le rassurer et lui dire que non, elle ne le détestait pas d’un seul coup, lorsqu’il lui posa une question… assez inattendue.

« Pa-Pardon ?! Je… euh… »

Voilà, c’était tout ce qu’avait pu articuler Rose en réponse ! C’était quoi, cette question ?! Pourquoi se disait-il qu’elle voudrait ça, d’un seul coup ? Si ça se trouvait, c’était à cause de sa mère, elle devait avoir dit des choses étranges à Anadriel, et maintenant il s’imaginait des trucs… Le visage de Rose était tout rouge, elle ne savait pas par quoi commencer pour lui répondre, heureusement, Ylaen arriva soudainement et coupa court à la conversation. Ouf ! Il parlait d’enfants, Anadriel reporta son attention sur lui, et Rose put dérougir en paix ! Puis, une des dames arriva pour proposer des vêtements à Anadriel, elle avait l’air un peu plus timide que les autres… et surtout, elle était bien plus polie ! Ça faisait plaisir de voir que certaines d’entre elles n’étaient pas aussi strictes et pas très amusantes, comme celles que Rose avait déjà rencontrées… Si celle-ci se retournait vers la jeune femme, elle verrait qu’elle lui souriait. Elle préférait voir ce genre de personne, quand même !

Ylaen était reparti, la dame n’allait sûrement pas tarder non plus. Rose n’était pas sûre de vouloir rester en compagnie d’Anadriel pour qu’il remette au goût du jour son histoire de baiser… Mais elle ne voulait pas partir ailleurs, non plus… Triste dilemme ! Le soir arriva bientôt, la plupart des visiteurs, qui ne restaient pas ici cette nuit, avaient quitté les lieux, qui étaient devenus un peu plus calmes. Rose avait assisté à un défilé étrange de filles qui avaient fait manger des fraises à Anadriel et qui en ressortaient toutes bizarres… Rose n’en fera absolument aucun commentaire… Finalement, Anadriel repartit avec Loreen et l’ouvrier vu plus tôt, laissant la jeune femme toute seule. Elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait ! … C’est-à-dire pas grand-chose, qu’est-ce qu’elle voulait faire ici, exactement ? Elle avait récupéré la peluche de l’invocation, mais sans ce qu’elle avait besoin, elle ne pourrait pas l’arranger tout de suite ! Elle se promena au hasard, et finit par tomber, malheureusement, sur son petit frère…

« Ah tiens, tu n’es plus avec le grand tout blond ? » demanda-t-il. « Alors, c’est bon ? Vous vous êtes fait des bisous et tout le tralala ?
- Quoi ? Pas du tout !! »
protesta Rose.
« C’est dommage… Les parents seront déçus de l’apprendre ! »

Ah ! Elle avait raison, ils voulaient bien la caser avec une invocation ! Ou faire elle ne savait quoi… C’en était même malsain, à ce niveau…

« Eh bien, tu leur diras que ça ne m’intéresse pas du tout !
- Tu es sûre ?
» lança son frère avec une pointe de malice dans le regard. « Je les entendus parler, et si tu ne faisais pas ce qu’ils voulaient, maman a dit, je cite : "Je la froquerais" !
- N’importe quoi… Et d’où sors-tu ce mot ?! »

Et il riait… Rose en eut marre, et décida de repartir se promener ailleurs, plutôt que de traîner avec lui. Qu’est-ce qu’il l’agaçait ! Elle préférait rester le plus longtemps possible loin de lui… Et du reste de sa famille bizarre… Elle se surprit à chercher Anadriel du regard. Il n’avait pas l’air d’être dans les parages… Par contre, elle refit le jeune homme ailé dont elle avait caressé les ailes plus tôt, et elle était déterminée à s’excuser ! Il était dos à elle, elle s’approcha donc et attira son attention en le tapotant à l’épaule.

« Eh, bonsoir, je… »

Ethrien se retourna, et poussa un cri suraigu et beaucoup trop fort, Rose s’effraya et recula d’un bond, et les deux restèrent un moment à se regarder sans bouger… En voyant qu’il ne disait absolument rien et tremblait comme une feuille en se cachant la majeure partie du visage derrière une boîte qu’il tenait, elle finit par lui dire :

« Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur… »

Il secouait maintenant la tête de droite à gauche et n’articulait toujours aucun mot… Rose continua :

« Au fait, pour toute à l’heure, je voudrais…
- Aaaaah noooon ! Je suis désolé ! C’est ma faute !! »

Il tremblait de plus en plus…

« Ce n’est pas du tout votre faute. » protesta Rose. « J’ai été très malpolie de partir sans vous adresser la parole…
- Non non non !! C’est MOI qui était malpoli ! J’aurais pas dû vous parler, j’ai été très, très vilain ! Je dois vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ! »
Il regarda la boîte qu’il avait en main… « Elle… Elle était pour quelqu’un d’autre… » Il avait les larmes aux yeux en disant ça… « M-Mais si vous la voulez, je vous la donne !! »

Qu’est-ce qu’il était bizarre…  Cette fois-ci, ce fut au tour de quelqu’un de taper sur l’épaule de Rose, elle se retourna sans autant réagir qu’Ethrien, c’était une autre ailée, assez petite, qui était en train de manger une sucette ; elle regardait la jeune femme droit dans les yeux.

« Elle est pour quand, ma pédicurie ?
- Votre… quoi… ?
- Pé-di-cu-rie. On m’a dit d’attendre au soir, et maintenant, on est le soir, et j’attends toujours. »

Pourquoi est-ce que celle-là venait lui demander ça ? À moins que…

« Oh… Je ne suis pas une des femmes qui travaillent ici. » informa Rose.
« Pourtant vous êtes une femme, vous devriez bien travailler ici. Il est tard, il n’y a plus de visiteurs à cette heure-ci. Donc, vous travaillez ici. »

Le plus perturbant, c’était qu’elle parlait d’une voix monotone et ne lâchait pas du tout Rose du regard… Cette dernière chercha un peu d’aide auprès d’Ethrien ; il était en train de lui tendre sa boîte, attendant qu’elle la prenne.

« Hum… Vous pouvez la garder, je vous pardonne. » Il levait des yeux tout humides dans sa direction… « Euh… Si vous voulez vraiment m’aider à quelque chose, pourriez-vous m’aider avec elle… ? » Elle désignait la jeune ailée. « Elle pense que je travaille ici !
- C’est vrai. »
dit l’intéressée. « Si elle est encore ici à cette heure-ci, elle doit travailler ici.
- Non, Suri, euh… »
Tiens, Ethrien avait l’air un peu moins timide avec elle… « Il y a des gens qui restent cette nuit, c’est pour ça qu’elle est encore là !
- Je ne te crois pas. »

D’accord, Ethrien n’avait pas aidé d’une très grande aide… Suri reporta son regard sur Rose.

« Maintenant, je vais vous fixer jusqu’à ce que je sais quand aura lieu ma pédicurie.
- Mais puisque je vous dis que je n’en sais rien, je ne travaille pas ici ! »

Elle annonçait ce qu’elle allait faire, comme ça… Rose soupira, tandis que ce fut cette fois-ci Ethrien qui la toucha à l’épaule. Qu’on la sorte de là, n’importe qui…

« Oui ?
- Est-ce que, euh… Vous… vous pourriez me dire où il est ?
- Qui… ?
- Euh ! J’ai-j’ai oublié de le dire ! Euh… euh… Comment il s’appelait déjà… Non je sais son nom, je, je…
- Calmez-vous, prenez votre temps, ça va vous revenir… »

Rose désespérait vraiment. Est-ce que depuis le début, elle ne rencontrait que des invocations comme ça ? Elle supposait que ce n’était que dans ce petit peu de monde qu’elle avait croisé que ce genre de cas était surreprésenté, parce que sinon, elle aurait dû mal à supporter son séjour ici plus longtemps…

« C-Castiel ! Voilà ! »

Il en avait mis du temps, à se souvenir, quand même…

« Je ne sais pas où il est… » informa Rose. Elle vit toute la déception dans le regard d’Ethrien… « Mais je sais qui il est, peut-être que je peux vous aider à le trouver ? »

Il avait l’air d’accord ! Ils se mirent en route à la recherche de Castiel, et Rose n’eut pas de difficulté à le retrouver ! Elle le salua d’un signe de main, puis lui annonça :

« Ethrien voulait vous voir, je l’ai accompa… » Elle s’arrêta net, elle venait de se retourner pour regarder le jeune homme ailé… Lui et sa boîte avaient disparu… « Où est-il passé ?!
- Il s’est enfui dès qu’il a vu Castiel. »
informa Suri, qui, elle, était toujours là.
« Ah… euh… D’accord… »

Qu’est-ce qui n’allait pas chez cet Ethrien… Rose affichait une mine perplexe, elle regardait Castiel sans trop vraiment comprendre… Et Suri qui la fixait toujours, n’aidait pas.

« S’il vous plait… Est-ce que vous pourriez m’aider ? » demanda la jeune femme à Castiel. Elle désigna Suri. « Elle ne fait que me suivre et pense que je travaille ici… Et, euh… » Elle s’approcha de l’homme ailé pour lui chuchoter : « Elle me fait un peu peur, en fait… »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:14

Après avoir passé une bonne demi-heure à expliquer à Anadriel que ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas lui faire de petits bisous qu'il ne l'aimait pas, Elias pu enfin de coucher et comment dire... Dormir à côté de quelqu'un avec une paire d'ailes de cette envergure, ce n'était pas évident. Elias, se demandait même comment l'invocation pouvait se coucher avec le poids d'Elias sur l'une de ses ailes. En effet, il avait mis autant de temps à trouver comment se mettre par rapport à lui dans cette petite pièce. Ils avaient trouvé un compromis qui consistait à ce qu'Anadriel lui tourne le dos - pour ne pas qu'Elias se sente observé - Lui entre ses deux ailes donc couché sur l'une d'elles. Et en toute honnêteté ce n'était pas désagréable. C'était doux. Mais Anadriel était très limité dans ses mouvements.

"Je ne te fais pas mal ?" lui demanda Elias.

Il était quand même couché sur son aile...

"Non, ne vous inquiétez pas."

Quand même... En plus, Elias avait une vue sur le dos d'Anadriel et sur sa tunique drôlement échancrée et trop large... Il avait une de ces descentes de rein étonnement féminine. Si Elias jetait des coups d’œil ce n'était absolument pas de sa faute. Ils n'avaient qu'à lui faire porter des sous-vêtements en plus. C'était comme ces femmes qui portaient des décolletés plongeant et se plaignant qu'on les reluque. Même si bon, ce n'était vraiment pas sûr qu'Anadriel se serait plaint de ça lui...
Avec tout ça, Elias mit une bonne heure à s'endormir enfin.

Castiel était tranquillement assis à faire fâner une fleur qu'une enfant lui avait apportée, juste pour voir s'il pouvait encore le faire. Tant il n'était plus habitué à se servir de ses pouvoirs. Bien sûr, Castiel avait attendu que l'enfant s'éloigne, il n'était pas si cruel.
C'était fou comme les choses mouraient vites. Comme les humains. Pourquoi pas eux...? Castiel était en pleines réflexions philosophiques lorsque Rose débarqua pour le saluer...
Elle était accompagné de Suri. Pas par Ana ?

"Où est Anadriel ?" demanda-t-il.

Cette façon tellement polie de saluer quelqu'un... Mais, pour l'instant la jeune fille semblait avoir de plus grands soucis. Castiel se leva alors et de toute sa hauteur, toisa Suri.

"Tu ne sais toujours pas que maintenant le soir, certains humains sont autorisés à rester ? Regarde autour de toi Suri, cette fille n'est pas la seule à être ici et est vêtue d'une drôle de manière. Elle n'est clairement pas d'ici."

A sa manière à lui, il tentait de voler à la rescousse de Rose... pendant qu'un autre tentait de quémander son aide...
Ylaen arriva en courant vers eux. Le visage tout peinturluré, le lèvres peintes de rouge...

"Ils me pourchassent. Ils veulent que je me cache pendant qu'ils comptent et ensuite me retrouver pour je ne sais pas faire quoi...! Castiel va leur faire tes yeux menaçants... !"
Il observa le visage de Castiel. "Oui voilà ! Ce regard-là !"

Une troupe d'enfants débarqua alors en criant :

"T'es pas cachééé ! Bouh !"

Castiel repoussa Ylaen derrière lui et d'une voix calme et posée répondit à ces petits diables.

-"Déguerpissez."

-"Aaaah !"

Ils lui avaient obéi... Il avait un pouvoir de persuasion à toute épreuve... Il reporta alors son attention sur Ylaen.

"Je te laisse avec Suri."

Il attrapa le poignet de Rose et l'entraina loin d'eux, sans rien dire... Il emmena Rose dans un endroit qu'Anadriel ne lui avait pas encore fait visiter. Au-delà du temple. Une voute soutenu par plein de petites colonnes parfaitement alignées. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici. C'était parfait pour avoir un peu d'intimité... Castiel se rapprocha alors de Rose et lui dit tout bas :

"Vous devez avoir des questions à poser au sujet de cet endroit ou d'Anadriel ?"


Tout ça pour ça... Au moins ici, Rose pouvait demander tout de qui lui passait par la tête. Pas de dame de compagnie. Rien. C'était drôlement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 23:41


La première chose que Castiel avait demandée en voyant Rose arriver, c’était où se trouvait Anadriel… La jeune femme ne put répondre tout de suite, vu que l’homme ailé était allé s’occuper du cas de Suri, et cette dernière le regardait, elle gardait un regard blasé, et attendit qu’il finisse de parler avant d’annoncer :

« Mmmmmh… Okay. »

Elle n’avait pas l’air convaincu, à nouveau… Qu’est-ce qu’il lui fallait, exactement, pour qu’elle arrête de suivre Rose comme ça ?! Ce fut au tour d’Ylaen d’arriver, il se faisait poursuivre par une horde d’enfants, qui lui avait gribouillé partout sur le visage… Apparemment, ces enfants voulaient jouer à cache-cache avec lui, mais il ne semblait pas l’avoir compris ! Quoique… Tous les enfants étaient arrivés ensuite, le principe du jeu de cache-cache, c’était que l’un compte et les autres se cachent, pas que l’un se cache et que les autres comptent tous… La jeune femme comprenait la détresse que pouvait ressentir Ylaen face à tous ses enfants, elle n’aurait sûrement pas aussi bien gérer la situation que lui… ! Castiel fit fuir les enfants vite fait, bien fait, puis embarqua Rose sans rien lui dire…

« Où est-ce que vous m’emmenez… ? » demanda-t-elle quand même…

Enfin, heureusement, Suri ne la suivait plus ! D’ailleurs, avant de partir, elle put même l’entendre tandis qu’elle parlait avec Ylaen :

« … Les enfants, ils ne travaillent pas ici, je crois. »

Castiel l’emmena dans un endroit bien calme, ça changeait de l’agitation d’à côté… C’était désert. C’était toujours joli, mais Rose se demandait bien plusieurs choses…

« Où sommes-nous ? Pourquoi personne n’a l’air de venir ici ? »

Et pourquoi il s’approchait autant d’elle… Si Rose connaissait un peu mieux Castiel, elle ne se sentirait sûrement pas aussi gênée que ça ! Il lui proposait seulement de lui poser des questions. Avec personne pour les écouter ici, elle pouvait demander ce qu’elle voulait… Mais, avant de commencer :

« Désolée, je ne sais pas où est Anadriel… J’étais encore avec lui plus tôt, mais il a dû partir avec une des femmes et un homme qui s’occupe des travaux… À vrai dire, j’avais pensé que vous auriez su où il se trouvait… »

Peut-être qu’il pouvait quand même avoir une idée, c’était possible… Bon, maintenant, elle allait pouvoir poser autant de questions qu’elle le voulait… !

« Du coup, oui, j’ai des questions… Est-ce vrai ce qu’on insinue sur Anadriel ? Toutes les histoires de… Enfin… Vous voyez quoi… ! »

Ça l’embarrassait d’en parler comme ça… Mais elle tenait absolument à le savoir ! Ça l’intriguait beaucoup…

« Est-ce que c’est normal que certaines personnes l’insultent et qu’il ne fasse rien pour se défendre ? » continua-t-elle. « Pourquoi restez-vous ici, vous ne pourriez pas vivre ailleurs ? Est-ce que vous avez vraiment besoin des femmes ici ? Pourquoi est-ce que mes parents tiennent absolument à ce qu’Anadriel et moi… Euh, non, ignorez cette question… »

Ça tournait quand même assez autour d’Anadriel ces questions… En espérant que Castiel ne s’imaginait pas des trucs ! À présent, ça faisait un petit moment qu’ils étaient ici, et il n’y avait toujours personne qui était venu les surprendre… C’était vraiment tranquille, ici. Rose y serait bien restée, si elle n’avait pas d’autres choses en tête…

« Dites… Est-ce que ça vous dérangerait de venir avec moi pour essayer de retrouver Anadriel ? Je m’inquiète un peu… »

Bon, là c’était sûr, Castiel allait s’imaginer des trucs !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 2:08

Rose posait des questions légitimes. Questions que Castiel avait précisemment attendu à ce qu'elle pose. Il commença par répondre à la plus simple et la moins interessante.

"Un peu plus loin, c'est là qu'il y a les cellules pour l'isolement. Ca n'interesse ni ne rassure beaucoup de monde de venir par ici."

Le cas d'Anadriel maintenant... Plus complexe.

"Oui c'est vrai." Après il n'était pas vraiment sûr de ce qui se disait précismment sur sur lui, mais le connaissant et connaissant les autres, il s'en doutait un peu. "Cependant, vous devez savoir que sa perception des relations avec les autres n'est pas la même que la nôtre." Surtout la sienne à lui... "Ce n'est pas de sa faute pour autant. Il est comme un enfant, il y a beaucoup de choses qu'il ne comprend pas et même si techniquement on ne l'oblige à rien, disons que c'est parfois encouragé."

Il n'était pas facile d'expliquer la psychologie d'Anadriel, tant sa vision de l'amour était tronquée. Il pouvait être facilement jugé s'il on ne le connaissait pas bien. Même quand on le connaissait d'ailleurs...

"Pour lui, il est inconcevable que quelqu'un veuille coucher avec lui. S'il ne l'aime pas. Vous et moi savons que les humains n'ont pas besoin d'aimer pour ça. Lui ne le comprend pas."

Tout était si compliqué ici... Castiel ne se posait pas trop de questions en général pour quelqu'un de l'exterieur beaucoup de choses pouvaient sembler incompréhensibles.

"Il est interdit d'offusquer un humain ou de le blesser, la plupart du temps lorsqu'un humain s'en prend à nous il est recommandé de... laisser couler. C'est comme ça que vous dites ?" Parfois il essayait d'enrichir son vocabulaire... Ne pas beaucoup parler avait l'avantage de permettre une plus grande écoute. "De toute manière, Anadriel est trop gentil. Si vous pensez à Lica, il doit estimer qu'elle a ses raisons, qu'il ne connait pas, mais qu'il le mérite peut-être." Il soupira. Partir d'ici ne dérangerait pas Castiel, même si vivre chez les humains ne l’intéresserait pas spécialement. S'il partait, ce serait surement pour s'isoler tout seul quelque part... "Vivre ailleurs est exclu. Avant qu'elles n'arrivent ici, les humains venaient, cherchez la confrontation. Ils tentaient d'acquérir notre puissance. Ici et avec elles, nous sommes... "à l'abri" aucun humain ne nous agresse et nous n'agressons personne. Notre cloisonnement ici rassure les humains de l’extérieur. Ils ont l'impression qu'elles ont un certain contrôle sur nous et ils nous fichent la paix. Je ne les apprécie pas. Je les tolère, c'est tout."

Elles avaient leur utilité et ça tout le monde le savait et ils savaient que si l'un se décidait à  partir cela pourrait tous les mettre en danger. Au sujet de sa dernère question... Même la jeune fille l'avait interrompu, elle laissa Castiel perplexe. En général les parents évitaient surtout de mettre leur fille dans les bras d'Anadriel...

Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter pour Anadriel, d'après Castiel. Pour le peu qu Castiel connaissait d'Elias, ça n'avait pas l'air d'être la pire des crapules qu'ils aient vu passer ici. Et puis même si on faisait les pires trucs à Anadriel, il s'en rendait pas forcément compte, c'était "l'avantage"...

"Il vaudrait peut-être mieux éviter de chercher Anadriel, s'il est avec Elias... Je ne pense pas vous vous devriez savoir ce qu'ils font."

Et pourtant... Il n'y avait vraiment pas à s'en faire...
Il y avait une petite araignée qui courait le long du bras d'Elias qui dormait à poing fermé. Anadriel l'avait suivit du regard jusqu'à son arrivée dans la pièce. Il s'était contorsionné pour pouvoir observer sa course derrière lui sur Elias, sans risquer de le réveiller en bougeant trop. Parfois Elias marmonnait dans son sommeil, c'était amusant, mais c'était les seules activités ou distraction d'Ana... Jusqu'à ce qu'Elias se réveille et posa sa main sur lui sans faire exprès... Elias avait l'air troublé, semblant avoir oublié ce qu'il faisait là et surtout ce qu'Anadriel fichait à côté de lui.

-"Hum... Rappelle-moi ?"
-"Vous étiez censé me toucher tout partout,mais au final vous vous êtes endormi."
-"De quoi ?! ... Ah... oui..."

Et il s'était réveillé et la nuit était à peine entamée... Lui qui avait un boulot monstre à accomplir le lendemain. Pourquoi avait-il accepté la requête de ce Lylassen là...

-"Ecoute... Tu vas dire à Loreen que... C'est fait. Après tout, ça fait un moment que t'es là et tu sors."
-"Mais..."
-"Pas de mais. Je dors trop mal et tu dois t'ennuyer..."
-"Non, j'observais une araignée. Elle était juste là !" Lança joyeusement Anadriel en posant son index sur l'avant-bras d'Elias.
-"Aaaah !"

Elias s'était relevé d'un coup en s'époussetant partout.

-"Elle n'est plus là ?! Pourquoi tu ne l'as pas retiré ?!"
-"Pourquoi faire ?"

Pourquoi est-ce qu'il lui parlait aussi...

"C'est bon, tu sors."

Anadriel se leva, s'excusa et tristement se dirigea vers la sortie. Elias s'en voulait un peu de lui avoir parlé comme ça. Il avait l'air d'un enfant qu'on venait de gronder.

"Attends..."

Elias se dirigea vers une caisse en bois dont il poussa le couvercle. Ana s'interrogea alors et s'approcha de lui et de la caisse. Il en observa le contenu. Il y avait là quelques denrés que Elias avait ramené la veille par bateau. Et la pluparts des choses lui étaient complétement inconnues, sauf une. Anadriel y plongea sa main.

-"J'aurai dû fermer ce pot de miel..." Grommela Elias.

Anadriel avait déjà reçu en cadeau ce type de pot et Elias avait fait l'erreur d'en déguster un peu plus tôt et d'oublier de le refermer... Anadriel y avait plongé sa main presque jusqu'au poignet et s'attelait à la léchouiller. Bizarrement cela embarassait Elias... Il préférait détourner le regard, ça l'émoustillait un peu de le voir faire ça, pour être honnête...

-"Allez, tu prends ce que veut et tu pars." dit-il.
-"uh ? Je peux emporter ce que je veux ?"
-"oui."
-"Merci ! Câlin !"

Anadriel le prit alors dans ses bras, Elias ne répondit pas à son étreinte, il était déjà tout... perturbé. Au contraire il le repoussa gentiment.

"Allez, embarque tout ce tu veux et file."

Anadriel affichait un grand sourire et emporta avec lui plusieurs petites choses. Il ressortit de chez Elias avec les bras bien chargés... Quand il sortit il croisa presque aussitôt Castiel et Rose. Castiel qui avait quand même accepté de chercher Anadriel, du moins de passer dans le coin des ouvriers pour voir s'ils l'apercevaient. Ils venaient donc de l'apercevoir.

"Regardez tout ce que j'ai !" Leur lança Anadriel. "Venez on va manger tout ça !"

Anadriel ne pouvait pas les tirer par le bras, parce que les siens étaient trop encombrés. Mais il les invita vivement à une table avec lui. Il étala tout ce que venait de donner Elias sur la table. Il y avait une bouteille de lait, une botte de radis... des haricots blancs... Le fameux miel, de la réglisse comme en raffolait Nathanael et un paquet de gâteaux secs. On avait hâte de savoir quels délicieux mélanges allait faire Anadriel avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:13


Oh, d'accord, il l'avait emmené pas loin des cellules d'isolement... Ça ne rassurait pas vraiment Rose, d'un seul coup, de se savoir près de ces lieux ! Comme si elle avait peur qu'on l'y enferme... N'importe quoi ! Ou qu'elle aille voir et découvre des choses horribles... Elle n'irait donc pas y jeter un coup d'œil, ça valait mieux... ! Enfin, bon, ce n'était pas sur ce sujet que la jeune femme se posait le plus de questions... Castiel lui répondit donc à propos d'Anadriel. Donc ce qu'elle avait entendu était bien vrai... L'invocation continua d'expliquer d'autres choses sur Anadriel.

« Oh, c'est... » commença Rose.

Et elle s'arrêta sans finir sa phrase. Comment est-ce qu'elle pourrait la terminer ? C'est étrange ? Bizarre ? Compliqué ? Pas très marrant pour Anadriel... Ça avait peut-être un côté un peu mignon, mais pas trop quand même... Il était donc vraiment un grand enfant, comme Rose se l'était déjà dit plus tôt...

Castiel continua d'expliquer le fonctionnement de l'endroit, le fait qu'ils n'avaient pas le droit de frapper des humains... Rose confirma qu'il utilisait la bonne expression –  même si elle, ne l'utilisait pas vraiment – et, en même temps, elle se disait que ce n'était pas vraiment très juste...

« Donc, si un humain est particulièrement odieux avec vous et vous frappe dès que l'occasion se présente, vous n'avez vraiment pas le droit de vous défendre ? »

Sincèrement, si elle était eux et qu'un type comme ça venait s'en prendre à elle, elle ne se ferait pas prier pour le balancer depuis un des balcons... Elle n'était toujours pas très convaincue par le rôle protecteur des femmes et des lieux... Si ça empêchait bien les humains de venir leur chercher des noises, ça n'empêchait pas qu'ils pouvaient se faire maltraiter par d'autres façons, qui n'étaient pas forcément plus plaisantes... Puis, Castiel déconseillait à Rose d'aller chercher Anadriel, pour des raisons évidentes...

« Ah ! Euh... Mais ils ont peut-être fini, ça fait un moment que je l'ai quitté ! » lança-t-elle, embarrassée...

Castiel finit donc par tout de même l'accompagner pour chercher Anadriel. Ce sera finalement celui-ci qui tombera sur eux, avec les bras chargés de nourriture ! Rose lança un regard perplexe en direction de Castiel ; est-ce qu'il était vraiment sûr de ce qu'il avait fait avec Elias... ? Ça ne devait pas être très courant de sortir de la chambre de quelqu'un avec de la nourriture... Et Anadriel qui était tout joyeux ! Il les invitait à une table pour manger avec lui... Rose s'en approcha, et lançait un regard interrogatif à l'invocation.

« Où avez-vous eu tout ça ? » demanda-t-elle.

Elle l'aida quand même à tout déposer sur le table pour éviter qu'il ne fasse tomber et casse des trucs, comme la bouteille de lait ou le pot de miel. Pot de miel qui avait déjà l'air un peu entamé, d'ailleurs… Ça expliquait la main d’Anadriel qui avait l’air tout collante…

« Vous êtes sûr qu’on peut manger tout ça ? » lança-t-elle, perplexe.

Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de goûter, mais… Si ça se trouvait, ça faisait des jours que cette nourriture était stockée quelque part, et elle n’était plus bonne, depuis le temps ! Quoique… Le miel, les gâteaux secs et la réglisse, ça restait bon assez longtemps, quand même. Et le reste n’avait pas l’air d’avoir moisi… Ça devait donc être bon ? De toute façon, Rose n’avait pas encore mangé ce soir, et elle avait faim, elle n’allait pas se faire prier pour piquer quelques trucs ! Elle prit donc ce qui paraissait le moins risqué, un gâteau sec, pour se mettre ensuite à le grignoter… Elle avait très envie de demander à Anadriel ce qu’il avait vraiment fait lorsqu’il était parti ! Peut-être qu’il n’avait rien fait de spécial, si ça se trouvait, il avait joué aux échecs avec Elias, et c’était tout… ! Mais en même temps, la jeune femme n’avait pas envie que l’invocation se mette à lui compter des choses les plus embarrassantes les unes que les autres… Du coup, non, finalement, elle n’avait pas envie de savoir, ni même d’évoquer la chose ! À la place, elle demanda :

« Vous avez l’intention de faire quelque chose de spécial ce soir… ? »

Est-ce que les invocations dormaient… ? Si non, elles devaient vraiment s’ennuyer, toute la nuit… Rose se tourna ensuite vers Castiel – Non, elle ne l’avait pas oublié ! – pour lui demander :

« Vous restez avec nous… ? »

Vu qu’il avait l’air un peu solitaire, ça ne l’étonnerait pas qu’il reparte… S’il n’avait pas décidé de repartir avant qu’elle ne lui pose cette question…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:45

Il était quand même très rare qu'un humain les frappe.. Si jamais ça arrivait à Castiel, il ne se laisserait pas faire, que ce soit interdit ou non. Quoi qu'il en soit, Anadriel était de retour, ils étaient tous attablé et il commençait déjà à mélanger un peu tout et n'importe quoi.

"C'est Elias qui m'a donné tout ça. Il est gentil !"


Rose continuait à s'interroger sur ce qu'ils avaient devant eux.

"Bien sûr qu'on peut tout manger !"
Lui répondit Anadriel. "Si c'était interdit interdit, Elias ne m'en aurait pas donné."

Et puis, tout ça avait été bien conservé, si c'était ça qui l'inquiétait, transporté par bateau dans des centenaires spéciaux.
Pour le reste, ils n'avaient rien prévu de spécial ce soir, ils n'avaient pas d'activité spéciale la nuit et Castiel ne voyait pas d'inconvénient à rester avec eux pour le moment.Il n'aimait pas les humains, mais la présence de Rose ne l'insupportait pas.
Nathanael avait fini de s'amuser avec sa boite à musique et que pour voir ce qu'Anadriel avait apporté il s'était incrusté parmi eux, sans gêne. Il fut très vite suivit par Ylaen qui avait semé discrètement les enfants qui avaient enfin fini par s'endormir.
Nathanael était là à fixer Anadriel qui mangeait.

-"Ana tu mets plein de choses dégoutantes dans ta bouche."
remarqua-t-il.
-"Mais ce n'est pas dégoutant. Regarde." Il montra au garçon un petit légume un peu rose et blanc. "On m'a dit que c'était un radis ! C'est bon !"
-"C'est quoi qui dégouline dessus ?"
-"Du miel !" Il tendit un radis mielleux à Rose. "Vous en voulez ?"

Anadriel trempait ses radis dans le pot de miel. Il avait hésité à les faire baigner dans son assiette de lait, mais il y avait déjà trop de choses dedans et les humains ne mélangeaient pas tout non plus !... Alors, il n'avait mis que des haricots secs dans le lait, ils flottaient avec le miel qui l'avait rendu un peu compact et deux bâtons de réglisse que Nathanael lui avait donné. En voyant faire Anadriel, le petit tenta, avec une légère hésitation, une expérience lui aussi. Il glissa un bateau de réglisse dans le pot de miel et le porta à sa bouche. Il n'y avait pas besoin de lu demander s'il aimait ça, son visage s'exprimait pour lui, mais au cas ou ce n'était pas assez clair :

"Beurk ! Goute !"
ordonna-t-il à Ana.

Anadriel mâchouilla le bâton que tenait Nathanael, il se collait du miel partout... Il ne semblait pas détester ça lui...

"Pourquoi tu n'aimes pas ?"


Castiel les  observa avec une grande perplexité...

"Je ne sais pas quoi penser de tout ça..." commenta-t-il.

Il observa avec un certain dégout les mélanges d'Anadriel. Tout ça ne lui donnait pas envie de se mettre à manger des repas des humains...
Anadriel le regardait en souriant. Il aimait que Castiel soit souvent près de lui ces temps-ci, encore plus depuis l'incident avec Enan. Il avait l'impression qu'il se montrait plus gentil aussi.
Ylaen s'était donc installé près d'eux et s'était montré silencienx jusqu'à présent avant de dire :

"C'est amusant qu'on se retrouve tous ici ce soir. Avec vous Rose en plus." La présence de Rose semblait tout de même le rendre hésitant à dire ce qu'il voulait dire... Il se lança tout de même : "Dites... vous avez appris pour Enan ? Il a choisi l'isolement, il en a pour une quinzaine de jours parait-il." Il piqua un haricot de l'assiette d'Ana et l'avala tout rond. "Ce n'est pas mauvais ça..."
-"Je m'en veux un peu pour Enan..." répondit Ana.
-"Pourquoi ?" demanda Castiel.
-"Ce n'est pas important Anadriel." renchérit Ylaen "Parfois tu sais, je préférerais être en isolement, j'aurais pas plein d'enfants d'humains après moi. Même avec ma stratégie de faire semblant de dormir, ça ne les arrêtent pas toujours..."
-"Ils t'aiment beaucoup !" S'exclama Nathanael.
-"Je me demande bien pourquoi... A cause d'eux, Sara m'a frappé hier. Elle n'arrivait pas à effacer un soleil souriant de ma cuisse."
-"Elle t'a frappé pour ça ?"
-"Non... je l'ai traité de grosse dame..." Ylaen marqua une pause, un peu gêné "Non mais je ne l'ai pas faire exprès ! On aurait dit qu'elle voulait m'arracher la peau ! Ces mots sont sortis tout seule de ma bouche..."

Même si parfois Ylaen se demandait réellement si Sara ne prenait pas pour elle seule, la plupart des friandises qu'on offrait à Anadriel...

-"Comme vous avez tous peur de vos dames ! Moi j'ai pas peur, je suis plus homme que vous !" s'exclama soudainement Nathanael...
-"Tu pourras redire ça quand tes ailes arriveront enfin à te soulever." répondit Castiel.
-"Hé ! C'est moi qu'à vu Rose en volant je vous ferais dire !" Dit-il en affichant un grand sourire à Rose.

La jeune femme assistait à une discussion des plus classique entre invocations ici dans la cité. Un semblant de normalité qui ne déplaisait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:56


Castiel était resté avec eux, même s’il ne mangeait rien. Nathanael et Ylaen avaient même fini par les rejoindre, ça faisait beaucoup d’ailés dans le même coin ! Rose se sentait presque mal à l’aise d’être la seule humaine ici… Et la seule femme aussi… Enfin, si c’était pour que l’une des dames peu sympathiques viennent, non merci ! Même du côté des invocations, pour l’instant, elle ne portait pas dans son cœur celles qu’elle avait rencontrées… En fait, elle ne pouvait pas être en meilleure compagnie ! Elle avait à peine fini de grignoter un troisième gâteau sec qu’Anadriel lui tendait un radis dégoulinant de miel… La jeune femme regarda un instant le légume, sceptique.

« Je veux bien essayer… » dit-elle, l’air peu sûre d’elle, en prenant le radis.

Elle le mit en bouche, mordit dessus… Immédiatement après, elle fit la grimace. Ça n’avait vraiment pas l’air bon ! Elle ne recracha cependant pas le radis… Elle le mâcha, mâcha encore, et finalement se décida de l’avaler ! Elle était toute pâle maintenant… Ça avait été une très mauvaise idée de goûter à ce que lui avait donné Anadriel… En avisant la table, elle remarqua les haricots secs qui nageaient dans le lait. Rose ne sut même pas comment elle avait fait pour s’empêcher de vomir…

« Je pense que j’ai assez mangé pour ce soir… » réussit-elle à articuler quand le malaise commença à passer…

Même Nathanael ne semblait pas aimer le mélange qu’il s’était fait… Ça va, ce n’était donc pas seulement elle qui ne pouvait pas apprécier ce genre de plat qui mélangeait tout et n’importe quoi ! Ylaen s’était mis à parler, il évoquait Enan et le temps qu’il allait passer en isolement… Rose le regardait avec des grands yeux.

« Quinze jours ?! C’est beaucoup trop… » commenta-t-elle.

Elle pensait qu’il passerait au grand maximum une journée enfermé… Mais pas deux semaines ! Rose continua d’écouter les discussions en silence. Elle trouvait mignonnes leurs interactions, mais elle ne pouvait pas se sortir de la tête l’histoire de l’isolement et de l’autre dame qui avait frappé Ylaen… Même s’il avait été malpoli, ce n’était pas une raison ! Enfin, après… Ils n’avaient pas l’air d’être particulièrement traumatisés de vivre ici. Si leur situation avait été si terrible que ça, ils ne seraient pas là en train de discuter plus ou moins joyeusement ! Elle rendit alors un sourire à Nathanael, essayant d’avoir des pensées un peu plus positives, ce serait malin qu’elle se sente mal pendant tout son séjour ici ! Cependant, la nuit avait l’air d’être bien avancée déjà, et même si les invocations n’avaient pas l’air d’avoir sommeil, la jeune femme n’allait pas rester debout indéfiniment… Elle se leva alors.

« Je n’ai pas vraiment envie de vous laisser comme ça, mais… Je commence à fatiguer ! » Elle était un peu gênée de les abandonner… Comme si ça allait les embêter, ça ne devait leur faire ni chaud, ni froid ! « Bonne nuit ! »

Elle agita sa main pour leur dire au revoir, avant de partir, dans une direction un peu au hasard. En vrai, elle n’avait pas vraiment d’idée sur l’endroit du lieu où elle devait se rendre pour y passer la nuit… Heureusement, elle rencontra l’une des dames qui connaissait le chemin, elle la guida jusque là-bas avant de la laisser. Ensuite, on finit de l’emmener à la chambre réservée pour elle. Elle n’avait pas rencontré les membres de sa famille… Et c’était tant mieux ! Elle allait pouvoir dormir en paix ! Le sommeil ne fut pas si long à venir, avec la journée qu’elle avait vécue…

Le lendemain arriva brusquement, puisqu’on toquait à sa porte furieusement ! Rose mit d’abord un moment avant de se souvenir où elle se trouvait, puis elle ouvrit la porte pour savoir qui l’avait réveillée avec tant d’agressivité. Son frère, bien sûr…

« Ah enfin, t’es réveillée ! Ça fait DES HEURES que je t’attends !!
- Mais oui bien sûr… Quelle heure il est ?
- Huit heures et demie !
- Ça m’étonnerait donc que ça fait des heures que tu attends devant cette porte… »

Pauvre Rose qui ne pouvait pas émerger tranquillement de son sommeil, elle devait se taper son petit frère énervant…

« Allez, dépêche-toi ! Sinon, tu n’auras pas de petit déjeuner ! »

La jeune femme grommela quelque chose d’incompréhensible alors que son frère repartait. Elle finit par se réveiller complètement et s’assit au bord du lit en se frottant les yeux, avant d’avoir comme l’impression qu’il manquait quelque chose… Pourtant, elle avait tous ses vêtements… Ses chaussures ne manquaient pas à l’appel… Oh non… La peluche d’Anadriel avait disparu ! Son petit frère devait l’avoir prise alors qu’elle dormait encore, avant qu’il ne se mette à frapper à la porte pour la réveiller… Quelle idée de ne pas avoir fermé la porte à clef, aussi ! Rose se précipita dans le couloir, naturellement, le gamin avait disparu… Hors de question de prendre un petit déjeuné avant de l’avoir retrouvé ! Elle ne savait pas ce qu’il serait capable de faire avec la peluche, mais elle craignait le pire… Elle sortit de la zone de repos, n’adressant de regard à personne, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne le retrouvera pas ! Et si jamais il avait fait quoi que ce soit à cette peluche… Il le regrettera amèrement ! Rose vagabondait ainsi dans les lieux, l’air à la fois en colère et assez paniqué… Elle ne voudrait surtout pas rencontrer Anadriel tout de suite. Il serait triste de savoir qu’elle n’avait plus sa peluche en sa possession et qu’il pouvait lui être arrivé n’importe quoi…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:17

Forcément que Rose n'avait pas trouver à son gout les mélanges d'Anadriel, même Castiel se doutait que ce n'était pas normal, que la conception culinaire de son ami n'était pas naturelle.  Et même si Rose prétendait ne pas avoir faim, elle ne trompait ni Ylaen, ni lui.
Le reste de la soirée se passait sans encombre, Rose s'était étonnée qu'Enan reste si longtemps à l'isolement, Castiel au contraire, pensait que c'était très court, surtout avec la longévié qu'ils avaient quinze jours ne représentait vraiment pas grand-chose.
Quoi qu'il en soit, Rose prit congé, les humains devaient dormir et même si Anadriel était déjà déçu que Rose s'en aille sans qu'il ne lui ait montré ses papillons de nuit, il lui répondit le plus chaleureusement du monde :

"Dormez bien, Rosie !"

Une fois qu'elle eut disparu de leur champ de vision, Anadriel questionna les autres sur "l'étrange" attitude de la jeune fille.

"Pourquoi ne m'a-t-elle pas demandé de la suivre, à votre avis ?"

Que lui répondre ? Castiel était las d'essayer d'expliquer des choses à Anadriel. C'était souvent beaucoup trop compliqué. Ana était trop affectif et comme un enfant, il réclamait toujours trop d'attention. Au lieu de se perdre en explication stérile, Castiel éluda plutôt la question et parti sur autre chose.

-"Tu as pu te renseigner un peu sur Elias ?" demanda-t-il.
-"Me renseigner ? Non. Je sais juste qu'il est gentil et qu'il gère la restauration d'une partie de la cité. Rien de plus que vous."

En parlant de ça, Ylaen lui avait des informations sur un autre groupe d'homme qui devaient entrer sur le territoire très bientôt. Il en avait entendu parler aurprès de Sara quelques heures plus tôt.

"Par contre, je sais de Sara qu'un bateau pêcheurs accostera demain sur Centra. Ils devraient rester un moment ici à pêcher dans le coin pour approvisionner la cité le temps que le nombre d'humain ici se réduise."
-"Encore plus d'humain à nourrir..." constata Castiel.
-"C'est... Paradoxale !" lâcha Nathanael.

Tous le regardèrent l'air perplexe. Aucun ne connaissait ce mot. Il le sortait d'où ?

-"Je te demande pardon ?"
-"Non je ne sais pas... Je l'ai entendu dans une conversation, je ne sais pas s'il faut le mettre là..."

Merci d'enrichir le vocabulaire du groupe !...
En tout cas, Castiel ne voyait pas d'un très bon oeil l'arrivée d'autant d'humain. Jamais ils n'en avaient accepté autant et si longtemps. La conversation continuait bon train. Un peu plus tard dans la nuit, Nathanael leur appris un jeu qu'on lui avait enseigné qui s'appelle "le cul de chouette" Ils passèrent le restant de la nuit à essayer d'en comprendre les régles.

Le lendemain, on fit leur toilette, comme prévu, Sara forçait sur le gant de crin en plein visage d'Ylaen...
Castiel avait bataillé avec les dames pour avoir une tenue qui le cachait plus que ce qu'elles voulaient lui mettre. Et le compromis c'était un habit long lacé sur les côtés et un short assez court mais ample et en prime il avait eu le droit à une petite barette ornée d'une feuille dorée qu'Ylaen s'empressa de commenter.

-"C'est mignon ça."
-"Tu ferais mieux de t'occuper de ton cas, tu ressembles à une écrevisse."

En effet, Ylaen avait la figure toute rouge à force des frottements de Sara...
Le coin où leur toilette étaient faite, étaient à peine caché des yeux curieux de visiteurs qui se serait levé tôt. C'est-à-dire qu'il fallait laver une bonne vingtaines d'invocations ailées, tous assez grandes avec leurs grandes ailes, il fallait beaucoup de place. Avec l'aide de demi tonneaux ou bidons remplie d'eau, les dames de compagnie s'atteler à leur fardeau quotidien de brosser les plumes, les cheveux et le reste, de tout ce petit monde. Enfin... fardeau ça dépendait pour qui... Castiel avait vu rougir sa dame de compagnie jusqu'aux oreilles lorsqu'il avait ôté ses vêtements. Il faut dire qu'elle n'avait jamais fait ça avant. C'était même la première fois qu'elle voyait un homme nu. Il lui avait alors demandé le plus naturellement du monde.

"Avez-vous un problème ?"

La jeune femme avait alors bredouillé un petit non.
Passé cet évènement et quelques regards incendiaires lancé par Castiel aux voyeurs du coin et quelques petites menaces pas piqué des hannetons aussi ! Tous étaient enfin lavé et habillé. Anadriel rejoingnit Castiel et Ylaen.

"Tu es drôlement joli, Cassie !" Lança-t-il.
-"J'ai envie de t’assommer, Annie..."

La première chose que fit Annie, c'est chercher du regard Rose. Pour le moment, il ne la voyait pas. C'était aujourd'hui, au soir qu'elle devrait rentrer chez elle, il n'avait pas vraiment envie de perdre trop de temps à la chercher.
Finalement, ils se séparaient, ils devaient se soumettre à leurs obligations mais, Loreen n'était pas encore là - certainement encore en train de remettre de l'ordre là où les invocations s'étaient baigné. Anadriel en profita pour se balader et chercher Rose. Lorsqu'il la vit.

"Rosie !" s'exclama-t-il, avant de la prendre dans ses bras. "On va passer la journée ensemble n'est-ce pas ? Mais vous allez surement manger quelque chose. Je viens avec vous !"

Elle n'avait pas vraiment le choix, voilà qu'Anadriel lui avait prit la main pour l'entrainer à la même table qu'ils avaient investi la veille. Au sujet de sa peluche, il n'y pensait pas, si elle ne l'avait pas, il se disait simplement qu'elle l'avait laissé là où elle avait passé la nuit et qu'elle la récupérerait plus tard.

Cette fois, Anadriel ne ferait pas d’expérience culinaire, il n'y avait rien qui se prêtait à tenter des choses particulières... Juste des viennoiseries, du chocolat, de la compote et de la confiture, et tout pouvait assez bien se marier.
Anadriel, fidèle à lui-même, mangeait toujours avec si peu de propreté...

Nathanael furetant dans le coin avec ses trois dés en main, ne  trouvant personne pour jouer avec lui au cul de chouette, car les instigateurs de ce jeu étaient, pour le moment trop occupé à jouer avec lui, retourna tenter le coup avec Anadriel...

"Ana, Rose ! Allez on joue !"

Oui pas de Bonjour, rien... A quoi servait la politesse après tout. Nathanael montrait ses dés. Les même que ceux d'hier...

-"Mais... Nathanael... Ton jeu, il est trop compliqué..."
-"Mais non c'toi qui est trop blond ! Mais Rose va comprendre !" C'était quoi cette remarque...? "Donc on y joue avec trois dès au cul de chouette. L but du jeu c'est de dépasser les 343 points. Chaque joueur fait un lancé de trois dés, celui qui fait le plus petit score commence. Si plusieurs joueurs font le plus petit score, ils recommencent pour se départager. À son tour de jeu, le joueur lance deux dés, c'est ça les chouettes, après le troisième, le cul. On doit alors faire la règle qui correspond à la combinaison formée par les trois dés. Le joueur qui lance les dés remporte les points de la combinaison réalisée."

Il expliqua alors les régles et ce à quoi les combinaisons pouvaient correspondre... Faire une chouette, une velute, une chouette velute, le cul de chouette, la suite. Des flans, des Bleu-Rouge, des Souflettes... Du passe-grelot, en passant par la grelotine et toutes les variations du flan, le contre-flan, le double-flan... Il y a bien longtemps que Nathanael avait perdu Anadriel qui regardait tristement son petit pain aux raisins. C'était ça être "trop blond" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_gaz10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_hzo10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:10


Les recherches de Rose furent infructueuses… Elle ne retrouva ni son petit frère, ni la peluche ! En revanche, elle rencontra très vite Anadriel. Elle s’attendit très fortement à ce qu’il lui demande où se trouvait l’ours en peluche ! La jeune femme se prépara mentalement un discours contenant toutes les explications nécessaires à lui fournir pour le rassurer sur le fait qu’elle allait retrouver la peluche, et pour éviter qu’il ne soit triste de sa disparition ! Mais tout son discours, qu’elle avait préparé en cinq secondes – autant dire qu’il était plutôt… Comment dire… Ah, oui ! Nul ! – ne servit absolument à rien, puisque l’invocation ne sembla rien remarquer… Peut-être qu’il avait oublié tout ça ? Ou que ça ne l’inquiétait pas plus que ça, de ne pas la voir dans les parages… Tant mieux ! Rose pouvait encore la retrouver, avant qu’il ne se mette à la réclamer ! En espérant qu’elle la récupère en un seul morceau… et qu’elle puisse fausser compagnie à Anadriel à un moment ou un autre de la journée, pour qu’il ne remarque rien ! Mais ça n’avait pas l’air d’être gagné…

Ils étaient ensuite partis, direction l’endroit où ils pourraient prendre le petit déjeuner ! Rose réalisa qu’elle avait très faim, en même temps, elle n’avait quasiment pas mangé, le soir d’avant… Avec cette association bizarre d’ingrédients que lui avait offerts Anadriel, ça lui avait coupé l’appétit ! Là, elle s’en donna à cœur joie, elle mangea presque de tout ! Certaines personnes avaient lancé des regards surpris et agacés à la jeune femme, étonnée de la voir manger autant ; elle n’y fit pas attention… Elle était plutôt occupée à regarder la foule, cherchant son petit frère du regard. Pas une trace de lui… Où avait-il pu bien filer, celui-là ? Rose prenait un troisième croissant lorsque le petit Nathanael l’interpela, elle et Anadriel, pour jouer à quelque chose, apparemment ! Elle reporta son attention sur la jeune invocation, qui commença à expliquer les règles du jeu après qu’Anadriel lui avait dit qu’elles étaient trop compliquées. Rose écouta Nathanael, et fronça de plus en plus les sourcils au fur et à mesure que les explications avançaient. Ces histoires de flan, ça lui donnait à nouveau faim… Elle mordit dans son croissant. Elle était quand même bien perplexe… D’un coup, elle dit :

« Ah ! Ça me dit quelque chose ce jeu ! Une fois, quelques-uns de mes amis ont voulu y jouer avec moi. » Elle marqua une pause. « … mais je n’ai jamais compris les règles… »

Donc, non, ce n’était pas Anadriel qui était trop blond, soit les règles étaient inutilement compliquées, soit personne ne savait les expliquer comme il le fallait ! Rose ne savait pas vraiment quoi faire… S’ils devaient se mettre à jouer, et ne comprenaient rien aux règles, la partie risquait de durer bien longtemps, et ils en ressortiraient avec un gros mal de tête ! Peut-être que c’était plus sûr de ne pas jouer !

« On peut essayer de commencer une partie. » proposa Rose à Nathanael. « Peut-être qu’en jouant, on arrivera à comprendre les règles ! »

Ou peut-être qu’ils pouvaient faire ça, ça marchait aussi… Ils n’allaient jouer qu’à trois, du coup, ou quelqu’un d’autre allait-il se joindre à la partie ? En tout cas, si quelqu’un avait entendu leur conversation, il n’avait pas osé venir à leur rencontre pour se proposer de les rejoindre… L’avalanche des règles un peu trop compliquées avaient de quoi faire fuir tout le monde… Enfin bref, ils n’allaient pas jouer au milieu des tables du petit-déjeuner, parmi les miettes des croissants et les peaux de fruits ! Rose leur proposa de trouver une table un peu plus isolée pour pouvoir jouer tranquillement sans être dérangés. Ce serait fâcheux qu’ils se mettent enfin à comprendre les règles, puis que quelqu’un vienne les déranger, et que leur compréhension de la règle s’en fonde comme neige au soleil… Une fois la table trouvée et qu’ils étaient installés autour, la jeune femme lança :

« On est bien d’accord, pour commencer, on lance les dés chacun notre tour, et celui qui a fait le plus petit score commence à jouer ? »

Le début n’était pas si compliqué ! C’était la suite… Où ça partait en flan et grelotine… Une chose en étant, ils n’en ressortiraient pas intacts, de cette partie, avec toutes ces règles à comprendre !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 17090410


Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Valida12 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Ft10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 10_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 50_rp10 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Premie11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_dol11 Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:32

La première à commencer était Rose, qui venait de faire le plus petit score, un 1 sur chaque dé. Nathanael pour la forme avait quand même tiré et s'était retrouvé avec le score maximum 18. Anadriel entre les deux, attendait sagement que Rose fasse son premier vrai lancé. Avec son 5,2 et son autre cinq Nathanael s'exclama :

"T'as une chouette ! Bon normalement c'est toi qui l'annonces mais comme on débute je vous aide ! Une chouette de cinq te rapporte 25 points. A toi Ana !"


Nathanael notait tout ça avec une craie sur une ardoise en alignant des petits bâtons. Il venait d'en aligner vingt-cinq, autant dire que son ardoise serait vite remplie... Bon, c'était à Anadriel alors...3,2,2.

"Tu fais une chouette aussi, mais elle est nulle la tienne, une petite chouette. Ça te fait quatre points."


C'était dommage... Anadriel était largué depuis longtemps mais il n'aimait pas faire des minis chouettes, il préférait faire une chouette adulte.

"A moi ! Regardez comment on fait !"
4,4,6. "Mais... Ça manque un peu d'action tout ça... 16 points pour moi..."

Et puis ça n'allait pas en s'arrangeant tout ça. Rose faisait un néant, aucune combinaison de la liste. Il suffisait juste alors d'additionner le résultat de ses dés. Quatorze points de plus pour Rose pour un total de 39 points provisoires. C'était long... Ils ne faisaient rien de bien folichon. Nathanael attendait pour pouvoir flâner quelqu'un, mais il ne faisait aucun flan... Mais le pire ! C'était lorsque Ylaen s'était join à eux et qu'alors il avait dû chanter Sloubi... Ca avait bien dû prendre une demi-heure facile. Ses marmots l'avaient suivi et l'avaient imités en chantant Sloubi avec lui dans une merveilleuse cacophonie.

Finalement, ils étaient près du but. Si Anadriel avait pu s'endormir, il l'aurait fait. Il ne savait absolument pas ce qu'il faisait. Il avait annoncé des culs de chouette plusieurs fois et les avait toutes réussies... Doublant ses mises à chaque fois et Ylaen qui avait tenté le coup presque aussitôt après son entrée en jeu, avait raté son coup et était déjà exclu de la partie. Au plus grand dam de Nathaneal qui avait mal vécu le chant et des enfants qui étaient repartis bouder avec Ylaen.

La partie avait été interrompu une fois. Obligeant Anadriel à dire "je ne mange pas de graine !" sous peine de bévue en revenant dans le jeu. Un homme plutôt costaud, entre deux âges s'était approché d'eux, avait salué Rose d'un hochement de tête et s'était penché vers Ana. Pour lui chuchoter des mots à l'oreille. Anadriel avait levé ses yeux vers lui et lui avait répondu sous le même ton. L'homme était reparti sans rien dire de plus et la partie avait repris. A la surprise générale, surtout à celle d'Anadriel lui-même. Il venait de gagner la partie.

"Je n'arrive pas à y croire... Cette chance que tu as... J'aurais pas dû t'aider !" rouspéta Nathanael.

Anadriel ne savait absolument pas comment il avait fait pour gagner lui...En tout cas une chose était sûre, la journée était déjà bien entamée et l'heure du départ pour ceux qui étaient arrivé la veille, n'allait pas tarder. Déjà bon nombre d'humains avaient quitté la place de la fontaine pour gagner la sortie de la cité et les côtes de l'île de Centra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]   Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paradis sont faits pour être perdus [Rose/Anadriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De toute façon c'était trop beau pour être vrai...
» Un coin de Paradis ?
» Il fait beau, il fait chaud ! mais peut-être un peu trop...
» Un mog pour ami [Pv Fluffy]
» En route pour Winhill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: