Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event : Voyage au centre du cratère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:34


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

Les négociations avaient pu se poursuivre dans une ambiance moins tendue, Yazoo ayant finalement décidé de baisser son arme pour s’enquérir des plans d’Irina concernant la vengeance qu’elle souhaitait exercer.

« Si je savais quoi faire pour me débarrasser de ce type sans risquer de crever, je ne serais pas ici à discuter… Ces galeries se poursuivent sur une distance quasi-incalculable. Qui sait jusqu’où elles mènent, si elles mènent bien quelque part. Mais mon travail est justement d’en apprendre le plus possible cet endroit, pour que le meilleur chemin puisse être emprunté ensuite. »

Elle se tourna vers le jeune homme, son unique œil le détaillant quelques instants pour déterminer ses réactions avant de reprendre :
« Et vous, vous avez une raison particulière pour vous être aventuré jusqu’ici ? Je sais que la mako a tendance se concentrer juste en-dessous mais ça n’a probablement rien à voir. »

***

La discussion avec Yazoo se poursuit tout en avançant dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 510

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 1:15


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Le rouquin n’avait même pas envie de sa grenade… Heureusement que Ryodari avait pensé à s’éloigner, l’autre la lui avait rendue en la faisant rouler au sol ! Et puis du coup, elle explosa… Sans faire de dégâts à personne, elle avait bien roulé assez loin de tous, c’était dommage… Quel gaspillage ! Enfin, ce dragon était toujours vivant, toujours debout, malgré les assauts – quoique très foirés – du groupe. Il fallait donc continuer ! Surtout que Ryodari renouvelait son stock de grenades avec celles que lui avait données Alvin, il allait pouvoir continuer d’en lancer ! Ou pas… Voilà que le dragon tomba raide mort. Ils ne pouvaient pas le finir eux-mêmes ? Quelle déception ! C’était la faute d’un type en noir avec des cheveux gris. Un… Un vieux quoi…

Ryodari n’avait pas la moindre idée de qui c’était, il écouta à peine la discussion entre cet individu et le capitaine, mais une chose était sûre : l’autre paraissait particulièrement motivé à retrouver la personne qu’eux-mêmes cherchaient pour aller la fracasser ! C’était… Très intéressant, comme idée ! Alors qu’il était resté impassible jusqu’à ce moment-là, un sourire s’afficha sur le visage de Ryodari, puis il s’approcha sans hésitation du type en noir. Il n’allait pas avoir peur d’un vieux, non plus…

« Eh, ça te dirait un peu d’aide pour retrouver ce type ? Moi, ça me dérange de l’écraser. » lança-t-il avec un petit rire. « Et puis j’ai les meilleures armes pour attaquer ! » Il brandit l’une des grenades que lui avait refilées Alvin… « T’en veux une ? »

~~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Tente de sympathiser avec Loz…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 17090310

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 23:11


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Un type à l'air peu amical venait de terrasser leur ennemi, ce qui aurait dû les mettre en joie d'être débarrassé du dragon. Mais l'attitude du gars aux cheveux gris dissuada Gaïus de s'approcher de lui pour lui offrir une part de clafoutis aux quetsches.

Hugues avait l'air de connaitre le type. Gaïus les laissa parler et tentant de comprendre ce qui se passait.
Gaïus ne comprenait pas tout. L'homme avait des frères et soeurs et ils vivaient dans cette grotte avec leur mère ? Quel drôle d'endroit pour installer une habitation...

Finalement, ils cherchaient tous la même chose. Ils avaient le même objectif. S'ils s'associaient le temps de trouver le gars ? Il faudrait seulement éviter que le type énervé ne "l'écrase" avant de l'interroger, c'est tout...

"Mon brave ami !"
lança donc Gaïus téméraire...en même temps qu'il lança un bonbon fourré à la cerise en direction de l'homme..."Nos intérêts sont communs. Que dis-tu de t'associer à nous pour trouver l'homme ? Nous t'aiderons à le terrasser ce vaurien. Même si remarquant ta noble stature tu pourrais sans doute t'en charger toi-même. Cependant, accepte tout de même notre offre."

Il cherchait à imiter les bandits de grands chemins...A flatter l'égo de ce type, on ne sait jamais...


Action de Gaïus :
Essaye de convaincre Loz de s'associer à eux très provisoirement pour trouver leur homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 14:45

Note : Au final, vu que ce sont de vrais personnages avec un vrai caractère, je pense qu'il est inutile de faire des lancer de dés pour le moment en tout cas. Je pense que ma prochaine réponse fer arrivé à la phase final, donc inutile de lancer les dés et décriver ce que bon vous semble, j'apporterais plus de détails à ma prochaine réponse.
Navré du retard...

Loz

Venant achever ce dragon avec un bon coup sur le crâne, Loz s’interrogeait sur ces drôles de visiteurs qui traînaient pas loin de chez eux. Ce n'était pas à proprement dit chez eux, mais cet endroit était leur lieu de naissance et puis, au plus près de la Rivière de la Vie, ils espèrent pouvoir parler avec leur mère un peu... Alvin jouait franc jeu, avouant qu'un individu était passé avant eux et, peut-être en disant la vérité ou en mentant, il avouait que cette personne voulait sûrement nuire à Jenova, de quoi de suite irrité le colosse en noir. Maintenant fixé sur leur ennemi commun, il se promettait de l'écraser lui-même, tant pis si les autres voulaient faire autre chose avec ce type, lui, il allait en faire de compote de pommes. Avançant en jurant de l'écraser, Ryodari se rapprochait en tentant de le soudoyer via une grenade, mais il grogna en répondant.

« Pff, autant me donner un caillou, ça serait la même chose ! Si tu veux te rendre utile, file moi une matéria ! »

Idem avec Gaïus qui venait parler aussi d'alliance en le soudoyant avec des sucreries. Ça aurait pu marcher, Loz était le plus sensible et peut-être un peu enfantin du trio, mais il n'avait que faire de cela. De même que cette alliance.

« Le lion ne s'associe pas avec le cafard. »


Bien qu'il restait sec, il n'essayait pas d'éloigner la petite bande pour autant. Il allait écraser ce type – ou cette fille – et il n'avait besoin de personne pour ça ! Mais on ne sait jamais, si cette personne sait se battre, un peu de chair à canon est toujours profitable. Alvin profita que ce Loz ouvre la marche en ignorant les autres pour mettre les autres au parfum.

« Laissons-le agir seul pour le moment, une fois notre cible en vue, on devra le protéger et l'emmener ailleurs. »

Rien ne prouvait que cet individu était une menace, mais pour que Seymour arrive et éloigne l'Arme pour que pile au bon moment une personne se glisse dedans, ça faisait trop de coïncidence !

Yazoo

Abaissant son arme, le chevelu à la gunblade écoutait les causes de sa vengeance, cela pouvait être drôle à écouter après tout ? Voir intéressant. Cette histoire de venger son peuple, moui, c'était presque ennuyeux, mais que cherchait-elle ici ? Mis à part un chemin idéal ? Elle retourna un peu rapidement la question pour savoir ce que lui, fichait ici ? La raison de leur présence ici, à eux trois, étaient un peu à la fois pour tenter de voir leur Mère apparaître ici, comme ce fut le cas pour Sephiroth – sûrement ? – ainsi qu'eux après leur grand frère, mais difficile de valider cette théorie, ce dernier avait fait parler de lui avant de s'éclipser et recommencer à faire parler de lui ailleurs. Mais comme tout le monde, ils étaient faibles et la puissance des créatures du coin en faisant un très bon entraînement donc, ils étaient là pour ses deux raisons. La puissance et l'espoir de voir leur mère.

« Notre raison ne regarde que nous. Si tu veux en savoir plus sur cet endroit, continue tout droit, je vais te guider. »

Vu sa façon de le dire, si impassible, une telle demande ressemble plutôt à un mauvais signe. Qui sait, il pourrait amener cette fille au milieu de ses deux frères et faire souffrir cette fille autant que les deux Turks qu'ils avaient capturé auparavant ? Ou alors la jeter directement dans la Rivière de la Vie pour en apprendre plus, elle aura le nez dedans. Mais pour le moment, les menaces tombaient mal, car il y avait un autre genre de menace à gérer avant. Yazoo ramenait Irina vers le centre, Loz en faisait de même. Et Kadaj alors, où était-il ? 


Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 14:40


Que ce soit le groupe de Loz ou le duo Yazoo et Irina, tous avaient la même destination, le centre du cratère. Pour Loz, cette personne, qui en voulait à sa mère, devait se trouver là-bas, pour Yazoo, il vaut mieux voir avec son frère Kadaj ce qui devait se passer concernant cette fille et les autres intrus du coin. En temps normal, il aurait réglé le problème comme il comptait le faire, mais il savait qu'elle n'était pas seule. Le chemin menant au centre ne faisait que descendre encore et encore, la lueur verte était de plus en plus présente, cela pouvait ressembler à une vague verte s'écrasant sur les rebords d'une falaise, mais cela était la Rivière de la Vie, le sang de cette planète en quelque sorte. Il est d'ailleurs déconseillé de goûter cette chose qui pourrait ressembler à du sirop à la menthe. Malgré leur séparation, les deux groupes ont fini par se rejoindre, à peine vit-il son frère que Loz le mit au parfum, indiquant que quelqu'un en voulait à leur mère.

Sans prendre cette menace plus à cœur que son frère au cheveux court, Yazoo semblait aussi agacer par cette nouvelle. Et la petite bande qu'il trimbalait ? Il ne répondit que par un haussement d'épaule, pendant que Yazoo observait un peu le groupe avant de continuer la marche avec son frère. Arrivant devant ce qui semblait être le centre, le chemin longeait le bord, tournant tout autour du trou pour rejoindre une partie du cratère flottant. Une plate-forme qui semblait tenir dans le vide. Si jusque-là le chemin était assez calme, même les monstres n'approchaient pas en voyant les types en noirs. Ils ont prouvé qu'ils dirigeaient cet endroit. Cependant, il y avait un troisième type en noir au sol, ainsi qu'une autre personne observant le fond du cratère. Leur cible, c'était lui qui était rentré dedans une fois Onyx éloignée ! Ça ne pouvait être que lui ! Sauf qu'en voyant leur frère à terre, les deux autres se précipitaient pour aller le relever, bondissant de plate-forme en plate-forme. Kadaj, le dernier frère du trio avait lui aussi les cheveux long, mais plus court que Yazoo et une partie de sa chevelure cachait son visage. Ce dernier gardait son arme bien en main, un katana muni de deux lames côte à côte.

« Mon frère ! C'est lui qui t'a fait ça, je vai... »
« N'approche pas... Si je n'ai pas réussi à l'approcher... toi non plus... »
« Que fait-il ? »
« J'en sais rien... Mais ça ne me plaît pas... »


D'une part, car sa défaite semble être cuisante et de deux, cela à un rapport avec la Rivière de la Vie. Leur grand frère avait besoin de cette source pour ses plans, pas question d'y toucher. Alvin et sa petite troupe se rapprochait, attirant enfin l'attention de cette personne. Elle semblait jeune, un homme, blondinet et qui ne semblait pas être un mauvais gars. Il avait les mains dans les poches, une légère cape sur les épaules et un sourire presque innocent. En dehors de cet endroit, il aurait eut l'air totalement banal.

« Monsieur, il va falloir nous suivre, vous n'avez rien à faire ici ! »

Vraiment ? Alvin, jouait la carte du professionnel venue faire son travail pour s'être glissé ici sans gêne et pile au bon moment, ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. La voix du soldat attira l'attention de Kadaj qui, vu son air ne savait pas s'il devait lui hurler dessus ou en rire. Toujours le sourire aux lèvres et avec une allure décontracté, il souriait à pleine dent, un sourire presque charmeur.

« Désolé, je ne peux pas tant que ma mission n'est pas terminée. »
« Ta mission ? »
« Qu'est-ce que tu fabriques, petit con, dégage de là ! » hurla Loz apparemment le plus à vif du lot.
« Non, tant que la récolte n'est pas finie, je ne peux pas bouger de là. »
« La récolte ? »
« Tu puises la Rivière de la Vie ? »
« Oui et non. Un dispositif magique est lancé actuellement et il récolte ce que vous nommez la Rivière de la Vie. Cette énergie est vitale à la planète, elle est apparemment liquide, mais en puisant l'énergie la plus pure, elle pourrait se cristalliser et former le cœur de la planète, c'est tout ce qu'il me faut avant de quitter cet endroit. »
« Cristalliser le cœur de la planète ? »
« Exactement. »[/color][/b]
« Mais à quoi ça va te servir cette connerie ? »
« Je ne fais qu'une course, ce n'est pas pour moi. »
« Mais si tu ôtes le ''cœur'', Gaïa va mourir ? »
« Oui, petit à petit, cette planète va mourir, de la même façon qu'un cœur hors du corps, le corps va pourrir, il en sera de même pour ce monde. »

Une nature morte, des océans asséchés, une fauve mourante à petit feu, rien ne semblait très gaie dans les images que le soldat avait en tête. C'était ça qui risquait d'arriver ? Relachant son frère, Loz bondissait vers le bondinet en gonflant les muscles de son bras avant de l'abattre sur lui, mais il cogna un mur invisible qui le repoussa, l'envoyant roulé bouler, manquant de le faire tomber dans la Rivière de la Vie.

« Tu ne pensais pas que j'allais te laisser m'approcher comme ça ? »
« Imbécile, je t'ai dit de pas t'approcher de lui !!! »
« Hum.... Huit personnes... Ce ne sera pas équitable... Quoique ? L'attente risque d'être longue alors autant jouer ensemble, ça vous fera un bon souvenir de votre passage ici. »
« Jouer ? Tu te fiche de nous sale gosse ! »
« Du calme, de nous deux, même de nous tous, c'est vous les enfants. Je suis plus vieux que vous tous réunie. Bref, que pensez vous d'un petit jeu donc ? Je désactive le bouclier et à vous de m'arrêter, seul contre vous, ça vous laisse une bonne chance, non ? »
« C'est quoi le piège ? »
« Le piège ? Vous pourrez en mourir, c'est la seule règle. Mais bon, si vous voulez stopper le processus, il va falloir me stopper. »

Dans son dos, un symbole apparaissait, tel une horloge, deux aiguilles semblaient être apposé dans le vide. Entre les deux courtes aiguilles, une série de tracés étaient apparu. Si on comparait cela à une horloge, il était une heure. Il faut donc supposer qu'il faut empêcher que les aiguilles fassent un tour complet.

« Je ne vous force pas, mais à vrai dire, soit vous m'affronter, soit vous quitter vite cet endroit avant que votre monde ne fane. »

Toujours aussi détendue, l'heure était pourtant grave... Si ce dernier était si confiant face à huit personnes, c'est qu'il devait être très fort ou alors il y avait un piège. Mais piège ou non, l'heure tournait...

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: Percy

Dernière phase !!!!
Cela ressemblera aux combats que vous avez mener jusque-là à la différence que vous avez une barre de vie, tout comme Percy. Pour le vaincre, il faudra lui retirer 75HP.
Comme précédemment, Un réussi = 2 HP, Un Bof = 1 HP et un rat = 0 HP
Vous êtes limité à 10 Actions chacun, donc avec un calcul rapide, si chacun d'en vous fait 1 HP à chaque tour pendant 10 tours/actions, vous retirer déjà 80 HP à votre adversaires, donc ça peut être long mais lui aussi va agir, de quoi pimenter la chose.
De votre côté, vous avez tous 5 HP, les attaques de Percy, peuvent varier, maximum 3HP en moins pour une attaque solo, et uniquement -1HP pour une attaque général.
Si vous tomber à zéro, vous devez user d'une potion/magie de soin pour vous relever mais qu'importe votre action lancé, elle sera annulé si vous tombé avant.
De même que pour vous relever, il vous faut user d'une action (ou celle d'un camarade) Cela vous redonnera au maximum 3HP. [Avec un lance Pile ou Face, Pile = 3 HP, Face = 2 HP]
Vous êtes libre d'inventer vos attaques mais il faut préciser si cela existe dans le jeu ou si tout sort de votre imagination. Vous avez le droit aux attaques à effet comme poison ou autre, mais pour cela, il faut rajouter un lancé Pile ou Face en inidquant quel côté de la pièce inflige Poison (par exemple) Bien évidemment, si votre attaque échoue, même si l'effet est garantie, cela échouera.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pas de délais de réponse vu mon retard mais ne faites pas trop attendre vos camarades ^^


Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 16:44


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================


- Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi tout le monde fait des grands discours alambiqués qui révèlent leurs attentions et qu'on ne peut s'empêcher d'écouter...


Ce serait sans nul doute un point vital à discuter entre deux mètres de shots avec Katina et le reste des gars du SOLDAT survivants. Mais il était vrai que tout ce baratin aurait pu être évité si quelqu'un du groupe s'était contenté de mettre une raclée au truc blond prétentieux et tout le monde pourrait être en route chez soi pour se mettre devant la télé avec une bière et un truc à grignoter. Ou ce que font les gens des autres mondes quand leur journée de boulot est finie.

Dans tous les cas, la situation était mal barrée. Cette grosse pendule apparue derrière lui n'était sans doute pas destinée à faire joli, et avec son baratin sur la Rivière de la Vie, si cette horloge arrivait à l'heure prévue... Ça allait être Oméga 2 : le retour de la vengeance. Il fallait arrêter ce type à tout prix. Fort heureusement, Higglaw avait prévu quelques matérias en plus de son équipement habituel, et cet homme allait en faire les frais. A commencer par du poison !



- Qu'est-ce que tu veux faire avec cette énergie, au juste ?!

==========

Higglaw lance Bio3 sur Percy
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:51


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Encore quelqu'un qui avait des idées de grandeur. Un fou qui rêvait de fin du monde. Et même si ce monde n'était pas celui de Gaïus, ce n'était pas une raison ! Surtout que cette planète devait abriter des tas de friandises inconnues que Gaïus trouverait intolérable de laisser sombrer !
Malgré le danger qu'encourait Alvin à s'approcher de ce petit monde qui était apparu, l'homme tentait encore de leur parler et réagir pacifiquement. Gaïus lui, avait posé la main sur un autre de ses multiples couteaux dissimulé  sur sa personne.

Gaïus ne se souciait même plus de l'autre qu'il avait tenté de soudoyer tout à l'heure. Il se disait même, qu'essayer de faire de même avec le blond, ne fonctionnerait pas forcément...
De plus, une drôle d'horloge était apparu derrière lui et ça ne disait rien qui vaille à Gaïus.

"Si on veut le neutraliser, il va falloir faire vite." Dit-il d'un ton neutre et posé.

Cette histoire de sucreries tombé dans l'oubli l'inquiétait pourtant grandement, cependant il n'en laissait rien paraitre.
Ce type se croyait plus malin que tout le monde...Gaïus pensait pourtant le contraire.

"Vous devriez reculer Alvin. Peut-être devrions nous privilégier les attaques à distance ?"

Comme venait de le faire leur capitaine en lançant du poison à la cible. Ce qui ressemblait être du poison en tout cas.
Lui allait lancer ses couteaux, jusqu'à être à court de munitions. Ce qui finirait bien par arriver !

Action de Gaïus :

Lance un couteau sur Percy
(A nos prochaines réponses, on devrait faire passer au moins deux tours par posts, si on peut ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 510

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 1:26


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Ce vieux n’avait pas l’air d’être très coopératif… Tant pis pour lui s’il refusait un allié potentiel ! En plus, Ryodari ne savait même pas ce que c’était, une matéria… Rien n’était pourtant plus efficace qu’une grenade ! Tant mieux, hein, il allait toutes les garder pour lui, dans ce cas ! Le petit groupe suivit le gaillard à travers le cratère, se dirigeant vraisemblablement vers le centre des lieux, ou du moins le plus bas possible. Ils finirent par rejoindre Irina qui elle aussi était tombée sur un type à la même allure que celui qu’ils avaient rencontré, et ces retrouvailles se faisaient à la lueur de déchets radioactifs ! C’était vert, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre… ? En tout cas, même si c’en était, Ryodari n’était nullement inquiété par le fait qu’ils pourraient tous du coup se chopper un cancer fulgurant et mourir, et tous atteignirent le fond du fond du cratère, où ils rencontrèrent… déjà, un troisième type qui ressemblait aux deux précédents (ils allaient arrêter de se multiplier un moment ?) et un autre, blond, qui n’avait rien à voir avec le précédent.

Une discussion s’engagea entre Alvin, leur premier gaillard et le blondinet ; alors, ce troisième était apparemment la personne qu’ils recherchaient, et celui-ci voulait récupérer la radioactivité ambiante pour cristalliser blabla… Le bâillement que lâcha Ryodari montra son implication dans cette histoire… Bâillement qu’il stoppa net à la mention de la mort de la planète. Ah ? Mais c’était tout de suite plus intéressant, d’un seul coup ! Le jeune continua de suivre la conversation, l’air plus intéressé cette fois-ci et un grand sourire aux lèvres ; le blondinet leur proposait de le stopper dans un temps imparti, comme devait le signaler l’espèce d’horloge qui était apparue derrière lui… Ce qui était tout de même plus intéressant que la discussion des plus banales qu’ils avaient eue jusqu’alors !

« Je peux ENFIN taper sur quelqu’un ! » lança tranquillement Ryodari en riant. « J’attendais que ça ! »

Il reprit son nunchaku qu’il avait précédemment rangé, bien décidé à attaquer au corps à corps tandis que tous les autres préféraient attaquer à distance… Et même le rouquin conseillait de faire ça ! Ryodari avait bien encore quelques grenades, mais… Non, il allait plutôt l’attaquer de plus près, qu’est-ce qu’il risquait après tout ! Tant qu’on ne le poussait pas malencontreusement dans la radioa- la Rivière de la Vie, tout irait bien !

« Eh Blondinet ! Ça t’arrive souvent de t’amuser comme ça ? »

C’était une mission plutôt amusante qu’il avait à faire, là, non ? Enfin, pas besoin de rester inactif en bavardant, il était là pour taper, oui ou non ?

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Attaque Percy


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 17090310

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptySam 16 Juin - 13:06


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

« Espèce de… sale petite enflure !!! C’est Seymour, c’est ça ?! Vous êtes de mèches, tous les deux ?! Lui fait diversion pendant que tu fais ta petite affaire, hein ?! »

Elle n’avait prêté attention au discours du jeune homme qu’à moitié et encore moins aux instructions de ses coéquipiers, la mention de cette fameuse course pour un tiers lui provoquant un accès de rage incontrôlable.

« C’est pour ça que Wutaï a subi cette attaque ? Hors de question ! C’est impardonnable ! Impardonnable ! Tu vas le payer ! D’abord toi, et ensuite Seymour ! Vous allez tous payer ! Raah ! »

***

Se jette au contact et attaque Percy avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 15:28

Note : Tant que tout le monde est d'accord, vous pouvez faire 2/3 actions par réponses.
Note 2 : Le combat débute tout juste donc vos coups, même réussi ne seront pas « grave » mais plus il sera proche du zéro, plus vos coups pourront être mieux « visé » et réussi Wink
Et si vous voulez, vous pouvez précisé la zone attaqué pour que je sois plus précis de vos attaques.

Lancé :
Higglaw Raté donc l'attaque à été esquivé.
Gaïus Bof – 1HP
Ryodari : Réussi – 2HP
Irina : Bof – 1 HP
Alvin : Réussi -2HP
Kadaj : Bof, +2HP sur lui-même
Loz : Raté, il a esquivé !
Yazoo : Réussi, -2HP
Percy : Raté...

HP
Higglaw : 5
Gaïus : 5
Ryodari : 5
Irina : 5
Alvin : 5
Kadaj : 3
Loz : 5
Yazoo : 5
Percy : 67/75

En si peu de temps, le jeune homme avait rassembler une bonne partie de la haine des autres sur lui alors que pourtant, il n'avait rien de méchant ? Il n'avait insulté personne, ni même les menacer directement alors pourquoi tant de haine ? Difficile à dire, mais le blondinet semblait prendre tout cela avec amusement. On pourra dire qu'il y a au moins une personne dans ce groupe qui semblait se réjouir de tout cela. Sa barrière venait de se retirer, chacun avait sa chance de lui retirer son joli sourire du visage, mais y arriveront-ils ? Le grand baraqué rouquin semblait toujours enclin à bavarder malgré qu'il préparât sûrement quelque chose.

« Je l'ai dit, ce n'est pas pour moi que je récolte tout ça, puis vous avez qu'à réussir, peut-être que j'en dirais un peu plus. »

Il tenait littéralement le sort de Gaïa dans sa main et cela l'amusait autant que s'il était en train de gagner un pari.

« C'est pas totalement faux, mais s'il esquive si bien, il faudrait peut-être se rapprocher... »

Mais en attendant, la distance pouvait être effectivement envisagée. Cela avait beau être une magie, le jeune homme venait à saisir un rocher assez gros pour faire barrage de l'attaque verte qui venait de se lancer juste sous son nez. Cela semblait assez puissant et il aurait pu en être empoisonné, dommage pour lui. Le rocher volant retiré de sa vue, il vit deux couteaux lancé vers lui, l'un venait de le blessé au bras sans pour autant se planté sur lui, mais il avait une belle entaille tandis que le second, relié à un fil – de fer sûrement – était planté dans sa cuisse. Même en souffrant un peu son sourire restait figé sur lui. Ils avaient réussi à le blesser, il va pouvoir s'amuser. Ce fut au tour du plus jeune du groupe de se jeter sur lui en se demandant s'il s'amusait souvent comme ça ? Bien qu'il paraît le coup avec son avant-bras, ce petit avait de la force à revendre, il le sentait bien à travers son attaque.

« Plutôt ouais. Y a eut une grande bataille d'éviter y a pas longtemps, car on a réussi à me battre à la course. »

Ce fut un autre blondinet qui avait réussi. Sans ça, Bevelle aurait sûrement connu une sacrée bataille. Enfin, pour lui ce n'était que partie remise, sauf si, qui sait, il serait bien stoppé aujourd'hui ? Bien que colérique, la demoiselle au visage balafré se jeta à son tour sur lui, le blessant légèrement. Elle était remontée et pourtant, ce n'était pas son ordre direct.

« Je t'en prie, essaie donc ! »

Toujours aussi souriant, on pourrait croire qu'Irina avait brandis une simple sucette tant il semblait prendre cette attaque avec peu de sérieux et pourtant, elle avait réussi à le blesser. Cela n'était pas fini, car le trio – enfin duo – venait se joindre à la bataille. Le plus endommagé des trois tentait de panser ses blessures à l'aide d'une fiole tandis que la brute des trois lui fonçait dessus, mais il esquiva facilement. Cependant, le dernier venait de frôler sa tête, coupant quelques cheveux par la même occasion tandis qu'un léger trait rouge coulait le long de son visage.

« Je vois qu'on peut s'amuser donc. »

Sans perdre de sa bonne humeur, il levait la main droite au ciel tandis qu'un nuage assez gros se formait grondant assez rapidement avant de lancer une sérieux d'éclair sur eux, mais aucun d'eux n'avait touché sa cible. Ils esquivaient bien pour le moment. Ça va durer ?

« Cool, on peut donc continuer ! »

Malgré les quelques blessures sur son corps, il semblait toujours aussi joyeux qu'en forme. Son prochain coup pourrait faire bien plus mal peut-être... Dans le dos de Percy, l'aiguille venait de bouger, dessinant sur son passage, une autre partie du sceau destiné à faire mourir ce monde...

Prochain Bilan le 27 Juin


Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 22:35


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Se rapprocher dans l'espoir que l'homme esquive un peu moins, Gaïus n'était pas convaincu. Néanmoins, il décida de tenter le coup quand même. De plus, si lui esquivait, eux aussi...Sur les dizaines d’éclairs qu'il avait lancés sur eux, aucunes n'avaient fait mouche.

A croire qu'il jouait la montre - c'était le cas de le dire - pour que son compte à rebours sonne le glas. Mais Gaïus préférait penser que le blondin n'était tout simplement pas si intouchable qu'il semblait le penser.

"Les juges en ont dompté des plus costauds que lui."
lança-t-il.

Son but n'était pas tant de le provoquer que de réellement affirmer cela avec conviction pour se rassurer et finalement se dire qu'ils avaient une grande de chance de vaincre leur ennemi. Parce que si certains avaient l'air de bien s'amuser, c'était pas vraiment son cas ! Il prenait tout ceci vraiment au sérieux surtout avec sa façon de penser qui lui était propre...

Finalement, Gaïus restait donc à côté en suivant scrupuleusement les instructions d'Alvin. Il tournait autour de ce type en position de garde prêt à attaquer de nouveau quand l'occasion se présenterait.


Action de Gaïus :


Assène deux coups de couteau successifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Valida12 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Ft10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Premie11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Rp_spi11
Messages : 510

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:30


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Tout le monde semblait particulièrement enclin à s’attaquer au blond ! Ça faisait plaisir, tant d’enthousiasme… Ryodari, lui, n’accordait plus trop d’importance aux autres – et n’en accordera sans doute plus, sauf si ces derniers s’en prenaient à lui – et se concentrait sur ce qu’il faisait, c’est-à-dire taper l’ennemi et discuter avec lui ! Discuter dans un combat assez important pour l’avenir d’un monde oui… Ce n’était pas sa faute s’il le trouvait sympathique, aussi !

« Sérieux, une course ? Vous devez vraiment pas vous ennuyer, chez vous… »

C’était qu’il l’enviait presque ! Il esquiva une salve d’éclairs que le blond avait invoqué, heureusement, le sort n’avait pas l’air particulièrement précis ! Celui qui l’avait lancé paraissait bien s’amuser, sûrement tout autant que Ryodari…

« T’aurais pas un numéro de portable ou un truc comme ça à me filer ? Pour te recontacter après. »

Si déjà il trouvait quelqu’un de sympathique qui avait l’air de souvent s’amuser, autant ne pas le perdre de vue ! Enfin, c’était seulement si le blondinet restait en vie après tout ça, surtout que même Ryodari n’avait pas l’intention de le lâcher… Mais il avait l’air tellement confiant qu’il y avait du mal à en douter !

~~~~~~~~~~

Actions de Ryodari :

(vu que tout le monde tire deux dés je suppose que je vais en tirer deux aussi xD)

Tente de planter son couteau dans le mollet de Percy, puis de l’étrangler avec l’aide de son nunchaku Ça se voit qu’il l’aime bien quand même


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 17090310

Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 2:03


Higglaw Kuznetsov - capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================


Raté ? Comment de la magie pouvait-elle rater ??? Ce type semblait plus coriace qu'il n'y paraissait. Même avec l'aide des sous-Sephiroth, ça allait s'avérer tendu pour réussir à le vaincre.

Cette blondasse continuait à fanfaronner et à la jouer comme s'il avait déjà gagné alors que la pendule derrière lui continuait à avancer inexorablement. Tout le monde allait devoir se cracher sérieusement dans les mains afin de pouvoir le stopper. Y compris sous-Sephiroth 1, qui venait de s'en prendre une bonne, mais était encore apte à combattre. Le reste du groupe donnait tout ce qu'il avait en à-côté, aussi il était hors de question de rester sur le carreau !




==========

Higglaw lance Bio3 sur Percy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 15:45


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

« Saleté ! Il est agile, ce foutu gringalet ! »

Elle l’avait égratigné, pas suffisamment à son goût. Il continuait de sourire bêtement et ça ne faisait que la rendre plus en colère.

Son sortilège de foudre n’était pas parvenu à l’atteindre mais elle savait que si elle perdait sa concentration, elle en pâtirait sévèrement aux vues de la puissance qu’il déployait déjà.

Elle prépara son arsenal, sortant un câble auquel étaient accrochés plusieurs poignards de l’intérieur de sa veste en prévision de ses actions futures. Il allait falloir faire preuve de précision mais surtout de plus d’agilité que lui en était capable si elle voulait l’atteindre.


***

Lance trois poignards depuis sa position, avant de se placer dans le dos de Percy et tente de le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Voyage au centre du cratère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event! Lancé de dés
» Et un voyage express, un!
» Le départ d'un nouveau voyage
» Event
» Résultat de l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Cratère Nord-
Sauter vers: