Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cité des pires rates

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cité des pires rates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité des pires rates   La cité des pires rates - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 13:50

Oui, c'est exactement ce que j'avais dit, elle m'écoutai pas ou ce que je disais n'était pas intelligible ? A moins que son état d'alcoolique soit précurseur de signe de folie ? Quoiqu'il en soit, j'embrayais sur le second sujet à savoir l'éon. 

"Oui, ce n'est pas moi qui choisis son lieu de prédilection. Par contre, je ne sais pas si nous aurons à faire au Garula, il existe un autre passage pour se faire. Et bien allons-y !" 

Alizée faisait de nouveau un état des lieux de la route, on prendrait un vaisseau pour aller à Rabanastre en faisant un changement à Nalbina. Je trouvais ça aberrant de devoir faire un tel détour mais je m'y plierais, la logique humaine en matière des transports étant aussi absurde que le reste mais Alizée me parlait du lendemain matin, prétextant alors qu'elle était fatiguée... N'avait-elle pas déjà dormi, il y'a peu ? Je ne comprenais alors plus du tout, le rythme d'un humain. Je la laissais donc s'endormir. Je restais assis sur mon lit attendant le processus de sommeil. 

Le lendemain, je m'étais réveillé dans la même position, je ne sais pas trop comment j'avais réussi à m'endormir mais du moins, je me préparai de suite pour partir, et on ne tardais pas à s'envoler pour Rabanastre. Le vol fut aussi long, et je voyais des gens aller s'endormir en cabine... Pourquoi les gens dorment autant ! 

Alizée et Shay s'en vont à Rabanastre 
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La cité des pires rates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité des pires rates   La cité des pires rates - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:23

Shay gagne 150 exp
Alizée gagne 100 exp

Tous deux dépense 420 Gils

Tous deux vont vers Rabanastre


La cité des pires rates - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
 
La cité des pires rates
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Port Balfonheim-
Sauter vers: