Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les événements dans vos RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les événements dans vos RP Empty
MessageSujet: Les événements dans vos RP   Les événements dans vos RP EmptyLun 3 Aoû - 11:28

Bonjour les petits poussins !

Alors voilà, un petit sujet ouvert dédié à vos RP et uniquement vos RP.
Un forum ne serait pas là sans son staff pour le construire, mais surtout, un forum vit, et vit uniquement, grâce à ses membres aussi.

Je pensais qu'il était bon de le rappeler pour tout le monde. Bahamut et moi faisons le scénario ... mais pas que. VOUS faites aussi le scénario!
Nous tenons à mettre un point d'honneur là-dessus. Souvent sur les forums RP, les membres ont peur de se lancer dans un projet de RP ou de faire un événement quelconque en croyant que le staff le prendra mal. Non, non, non, et NON !

Vous êtes libres comme l'air. Bon certes, n'allez pas faire tout et n'importe quoi non plus (le staff se réserve le droit de calmer vos ardeurs sinon Razz), mais n'hésitez pas à prendre des libertés! Si quelqu'un joue un jour le Roi Puck sur Héra et qu'il décide de déclarer la guerre à Lindblum pour une raison X ou Y, il peut ! C'est crédible, c'est un roi, c'est dans son autorité et son pouvoir ! Si Laguna a envie de faire pareil avec Galbadia, et qu'il a des raisons pour, il peut aussi ! Vous pouvez même assassiner quelqu'un si ca vous chante, vous pouvez créer votre propre organisation pour lutter contre je ne sais quoi, bref. Les possibilités sont multiples et variées.

Seulement voilà.
Nous ne sommes pas tous en permanence devant nos écrans, nous avons tous une vie en dehors de l'ordinateur et/ou avons d'autres activités. Bahamut et moi-même ne sommes pas scotchés en permanence devant vos RP, des fois il nous arrive de lire que plus tard vos réponses en entière (même si on jette des coups d'oeil pour vos actions/achats et compagnie lorsqu'il s'agit de modifier vos FT).

Aussi, si vous estimez qu'il se passe quelque chose dans votre RP qui peut rentrer dans le scénario, même si ce n'est qu'un tout petit événement, n'hésitez pas à le faire partager ici pour un accès et une information plus rapides.

Pour reprendre l'exemple du meurtre, même s'il s'agit d'une pauvre vieille dame qui était sur votre chemin et qui n'avançait pas assez vite à votre goût (XD) ... Ca peut paraître complètement insignifiant pour vous, mais sachez que ce genre de petit événement peut avoir un impact énorme.

Si vous tuez quelqu'un à Junon par exemple > la police et la sécurité seront vite informées > des recherches seront lancées en fonction des indices, informations et témoignages qu'ils auront > la ville sera forcément sur les dents. Une ville entière sous tension n'est pas un détail à prendre à la légère du point de vue scénaristique.

Donc voilà! D'où l'importance de ce sujet.
Une fois encore donc, n'hésitez pas à prendre des libertés, nous ne sommes pas du genre à mettre une bride sur les possibilités des joueurs.

De même, si vous avez un doute sur un projet que vous avez en tête et que vous aimerez mettre à l'honneur dans votre RP, vous pouvez sans problème venir en discuter avec le staff !

Bon jeu à tous sur FFW, et merci encore de faire vivre le forum ! ♥


Les événements dans vos RP 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les événements dans vos RP Empty
MessageSujet: Re: Les événements dans vos RP   Les événements dans vos RP EmptyLun 3 Aoû - 11:42

Donc si j'ai bien compris, il faut pas hésiter à vous annoncer des trucs passés ou qui va se passer ici ? 

Si c'est le cas, juste préciser qu'un restaurant sous marin de Balamb a littéralement "coulé" ^^ 

Voici le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les événements dans vos RP Empty
MessageSujet: Re: Les événements dans vos RP   Les événements dans vos RP EmptyLun 3 Aoû - 11:56

Ok je note !

Je ne sais pas si je ferai la MàJ tout de suite (j'ai encore deux/trois choses à faire point de vue administration °-°) ou si Bahamut s'en chargera puisqu'il suit votre RP.
Merci!


Les événements dans vos RP 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements dans vos RP Empty
MessageSujet: Re: Les événements dans vos RP   Les événements dans vos RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements dans vos RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'électricité dans l'air.
» Dans la gueule du loup...ou pas ?
» Recherches dans le froid
» Dans les tréfonds de Midgar
» Dans les tréfonds de Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Gestion générale-
Sauter vers: