Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les tréfonds de Midgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptyLun 8 Avr - 13:33

      Si au départ leur fuite se passait sans aucune difficulté, ce qui allait arriver par la suite n'allait pas les enchanter.

      En résumé, Billy s'était fait passer pour un soldat de Deepground, avec la tenue qu'il revêtait l'illusion était parfaite. De son côté il ouvrait les portes avec les pass colorés qu'il avait réussi à récupérer, tandis que la jeune femme qui l'accompagnait dans cette tentative d'évasion arpentait les conduits d'aération, quant à l'animal, celui-ci suivait Billy d'une semelle, prétextant aux soldats rencontrés sur la route qu'il s'agissait d'un chien pisteur sur l'éventuelle trace des évadés, car oui, leur signalement avait été donné. En même temps, retrouver un homme nu à qui l'on avait retiré sa combinaison et laissé à l'abandon dans une prison sans les deux détenus de base quelque chose clochait. L'infiltration fonctionnait encore, Billy put trouver une autre tenue pour sa complice et les voilà tous deux qui arpentaient de fond en comble les lieux pour tenter de libérer le compagnon de la demoiselle qui était détenu quelque part, mais où ? Plus ils restaient sur place pour tenter de le délivrer, plus leur couverture était mise à rude épreuve et ce qu'il devait arriver arriva fatalement.

      L'alarme retentissait, pour le moment ils avaient du mal à savoir s'ils en étaient la cause ou si l'une de leurs explorations dans une des très nombreuses salles d'expérimentait sur quelques monstres étranges en était la cause fondamentale. À force de toucher et de bidouiller un peu à tous les boutons d'une des consoles, peut-être avaient-ils activé quelque chose sans savoir quoi. La fourmilière était en effervescence et tandis que tout ce petit monde s'activait, Billy et Linoa firent profil bas en tentant de retourner quelques étages plus bas pour revenir sur leur pas afin d'atteindre d'autres cellules dans laquelle Squall pourrait se trouver. Ne sachant où exactement, ils avaient décidé d'un commun accord de se séparer, les allées étaient nombreuses et ils ne savaient pas s'ils possédaient les bons pass sur eux pour désactiver les portes en question.

      D'un pas léger et lent, Linoa scrutait les environs à la recherche de son compagnon. Angel restait alerte et au moindre bruit suspect elle se retournait pour vérifier s'il n'y aurait pas un éventuel danger dans les parages. À force, cela inquiétait sa maîtresse qui avait l'impression d'être surveillée. Ce casque devenait étouffant, le stress ne faisant qu'accentuer son malaise, elle décida de le retirer, tant pis si la gent féminine n'avait pas l'air d'être représentée dans le coin, elle remettra fissa son casque avant de se faire prendre. Pour le moment son objectif était de mettre la main sur ...

- Squall ? Es-tu là ?

      Aucune réponse malgré ses chuchotements, elle retenta l'expérience en haussant le ton un peu plus fort. Elle n'était pas certaine que les prisonniers puissent entendre quelques sons de l'extérieur. L'éclairage des cellules ne suffisait pas à bien apercevoir au travers des barreaux. La pièce étant de base assez sombre, si en plus chaque petite prison qu'elle tentait de scanner l'était davantage, les recherches prendraient plus de temps que prévu. Elle espérait que dans le cas de Billy, celui-ci ait plus de chance. Linoa n'avait seulement conservé que le pass qui lui permettrait de rejoindre les étages supérieurs pour sortir, Billy s'était emparé de tous les autres permettant d'ouvrir les prisons ne sachant pas lesquelles fonctionnaient dans quelles sections elle tenterait de le retrouver au point de rassemblement comme il était convenu si jamais elle trouvait la geôle de Squall de son côté.

      Pour le moment les recherches ne donnaient rien, pas la moindre trace susceptible de l'y aider. La peine de la jeune sorcière grandissait à force d'avancer plus loin dans le couloir, combien y avait-il exactement de détenus dans cette structure et surtout à quoi cela pouvait-il bien leur servir de les emprisonner ? Avec ce qu'elle avait vu dans les autres salles, elle craignait qu'ils se retrouvent malgré eux dans une sorte de laboratoire où ces gens mal intentionnés se servaient d'eux comme cobaye pour certaines de leurs expériences. Ce qui se passait ici la dépassait totalement, entre le fait de rechercher sa moitié car il lui fallait combler ce vide et en même temps l'envie de vouloir tous les aider à sortir d'ici. Seulement Billy lui avait bien fait comprendre que leur survie dépendrait uniquement du nombre et dans ce cas précis, s'il lui avait accordé la faveur de retrouver Squall c'était uniquement pour s'échapper d'ici en petit comité. Linoa avait donc dû se résigner, mais elle avait bien l'intention d'y revenir pour tous les libérer.

      Absorbée par ses pensées et ses recherches, Linoa ne se préoccupait plus du danger qui rodait autour d'eux, ce furent les grognements insistants d'Angel qui lui indiqua qu'ils n'étaient pas les seuls à se promener dans le coin. D'un pas qui se voulait plus pressant tout en évitant de faire le moindre bruit, la jeune femme tentait de s'éloigner d'une éventuelle rencontre qu'elle souhaitait éviter, son alibi n'aurait certainement aucune valeur aux yeux de son interlocuteur. Malheureusement, avec tous ces couloirs qui se ressemblaient, voilà qu'elle se retrouvait coincée dans une impasse.

- Tout va bien, chuchota-t-elle à Angel tout en caressant l'animal pour se donner du courage. Je vais simplement dire que j'inspectais les environs pour chercher les deux malfrats qui se sont évadés oui, c'est ça !

      Déglutissant, elle espérait que sa voix ne tremblerait pas autant lorsqu'elle se retrouverait devant l'individu en question. Heureusement, elle n'était pas sans défense, même si ces armes ne lui seraient d'aucune utilité car elle ne savait tout simplement pas les manier, si encore elle avait pu déverrouiller le cran de sécurité, la magie restait son principal allié. Dans tous les cas elle croisa les doigts pour que cette rencontre mette un terme à son évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Dans les tréfonds de Midgar Valida12 Dans les tréfonds de Midgar Ft10 Dans les tréfonds de Midgar Premie10 Dans les tréfonds de Midgar 10_rp10 Dans les tréfonds de Midgar Rp_gaz10 Dans les tréfonds de Midgar Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptySam 13 Avr - 0:33


Depuis que j'ai pris l'hélicoptère à Wutaï, pour me rendre à Midgar, j'arrête pas de repenser à ce que m'a dit Yuffie. Des personnes, ressemblant étrangement à Zack et Aerith, ont été aperçus dans les environs de l'église de cette dernière... J'aurais pu croire que c'était une mauvaise blague de la ninja cleptomane, mais avec l’apparition de ses portails, et cet orage bizarre qui fait revivre les défunts, tout est possible... Mais sur le chemin, j'ai reçu un appel de la WRO, m'indiquant que le Deepground avait encore sévi. Bon, j'irais voir à l'église plus tard... Mais l'avantage d'avoir des membres de la WRO partout sur Gaïa, c'est que j'ai pu savoir que les victimes viennent vraisemblablement d'un autre monde. Et bien, après Beatrix, allez savoir d'où ils viennent, eux ! Mais avant d'y aller, j'ai demandé au pilote de faire un détour par la ferme aux chocobots. Depuis la chute de la Shinra, Midgar n'est plus une zone sûr, en particulier pour des animaux comme Buck. Je sais qu'il va me faire la tronche, mais je préfère le laisser avec ses congénères. Au moins, je suis sûr qu'il sera bien traité, et surtout en sécurité...

----------Plus tard ; Extérieurs du QG du Deepground----------

Bon, me voilà arrivé. Putain, ça fait un bail que je suis pas revenu dans cette zone... Le pilote m'a déposé à l'écart, pour éviter d'être repérer, et pendant le trajet, j'en ai profité pour me changer. Toujours avoir une tenue de rechange/secours avec soi, et la mienne n'est autre que mon ancienne tenue, du temps où je bossais pour Barret et AVALANCHE. Alors certes, elle est un peu défraichie, voir un peu petite, mais au moins, je passe un peu plus inaperçu. Bon maintenant, je dois encore m'infiltrer dans le QG de Deepground, moi... Non parce que prendre d'assaut de front un bâtiment remplit de soldats, alors qu'on est tout seul... A moins de s'appeler Sephiroth ou Vincent Valentine, c'est pas possible, hein.


Préférant ne pas prendre trop de risques dés le début, je fis un détour pour me rapprocher du bâtiment sans me faire repérer. Enfin bâtiment... Le QG est installé à l'intérieur même du pilier central, qui soutient ce qui reste de la ville haute de Midgar, donc bon... Mais j'ai tout de même réussi à rejoindre une bouche d'aération, qui va me permettre d'entrer discrètement. Hé oh ! C'est pas la première fois que je passe pas la ventilation, j'vous rappelle ! Avec Tifa et Barret, on a bien espionné une assemblée générale de la Shinra, à partir d'un conduit, alors... Enfin bref. Je me suis donc faufilé dans le passage étroit, avant d'y ramper le plus discrètement possible. Et je dois dire que c'est plutôt pratique, de passer par là. Ca m'a permit de glaner quelques infos, comme le fait que des prisonniers s'étaient échappées. Hmm... Peut être les fameuses personnes venant d'un autre monde ? On verra une fois que je les aurais retrouvé. J'ai donc suivi le conduit, jusqu'à arriver à ce qui semblait être une salle de bain. Mais qu'est-ce que ça fout là, ça ?! Oh wait... Les soldats vivent ici, en plus d'y bosser... C'est ma chance ! Je me suis faufilé par la grille, avant de fouiller un peu la pièce, pour enfin trouver une vieille tenue du Deepground. Et pile à ma taille, en plus. Parfait ! Après m'être changé (en ayant mis ma précédente tenue dans un sac. Encore...), j'ai attrapé la première mitrailleuse qui passait (et déchargée, qui plus est) et je suis parti à la recherche des évadés.

Bon j'avoue, vu le merdier qu'il y avait dans la base, j'ai vite compris que je devais descendre dans les sous-sols, pour trouver les évadés. Et je suis rapidement arrivé dans un étage qui ne me disait rien qui vaille... C'est simple, il n'y avait que des cellules, ici, et franchement, je n'ai pas très envie de savoir ce qu'elles contiennent... Mais malgré l'alarme, j'entendais comme un grondement sourd, qui semble provenir de plus loin, dans le couloir. Je me suis lentement approché pour découvrir, à l'angle d'un mur, une jeune fille en tenue de DG (visiblement trop grande pour elle), et accompagnée d'un chien qui grognait dans ma direction. Je crois que j'ai trouvé une des évadés. J'ai alors enlevé mon casque (avec difficulté, parce que ceux là sont moins pratiques que ceux du SOLDAT), avant de faire un pas en avant.

On dirait que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de me déguiser... N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. Au contraire, je suis là pour te sortir de cette base.

En espérant qu'elle me croit...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptyMar 23 Avr - 20:07


Dans les tréfonds de Midgar Kujira-no-kora-wa-sajou-ni-utau-1200007

PNJ : Orca

Orca avait spécialement fait le déplacement pour chercher les évadés. Lorsque les alarmes avaient retenti, il était au réfectoire en pleine conversation avec Shiro pour parler du cas de Ombre et des rumeurs les concernant et la concernant... Ils s'étaient alors séparé pour observer les cameras des techniciens et il avait été alors très facile de repérer qui se faisait la malle.

"Une vraie passoire ce QG..."


Heureusement que du nouveau personnel avait été engagé, parce qu'il y avait quelques mises à jours à faire niveau cellules et le reste...
Orca avait embarqué avec lui son fidel Ephrem et tous deux s'engageaient dans les couloirs

"Les imbéciles pensent-ils être invisibles affublés de la tenue de nos soldats ?"


Non parce que en plus, un blondinet venait de retirer son casque révélant aux cameras un visage qui n'appartenait absolument pas aux membres de la deepground.
Les agneaux pris au piège dans une impasse, aucun repli possible. Orca souriait déjà. Il arrivait tout taquin près à s'amuser comme un enfant arrachant les ailes d'une mouche. Il se retrouva très vite juste derrière le blond.

"Ah là là... Quand on se grime, on va jusqu'au bout, on n'hôte pas la seule chose qui masque notre visage, serais-tu idiot ou suicidaire ?" demanda-t-il à Cloud. "Il va falloir encore attendre un peu avant de sauver ta petite brune et Lassie. On ne sort pas d'ici si facilement jeunes gens.""

Orca pointait son arme, un joli magnum en direction de la tête blonde. Quant à Ephrem, ce solide gaillard dopé à la mako s'était approché d'un pas avec son air impassible habituel.

"Ephrem, fouille-le. Juste une chose. La magie est maintenant devenue inefficace ici. Vous voyez ces sceaux contre les murs ? Ils bloquent tout type de sort et bien évidemment, je n'hésiterais pas à vous tuer au moindre mouvement suspect."

Autrement dit, ils n'avaient pas intérêt à tenter quoi que soit. Si Orca était plus mage que combattant, ce n'était pas le cas d'Ephrem qui paraissait colossal à côté de Cloud.


Dernière édition par Nosferatu le Ven 26 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptyMer 24 Avr - 11:25

      Fichtre, elle avait oublié de remettre son casque et à peine y avait-elle pensé que celui-ci lui glissa entre les doigts ne manquant pas de montrer les quelques tremblements qui la traversèrent lorsqu'elle comprit qu'elle avait été démasqué. Cependant, le discours du soldat qu'elle avait en face d'elle restait tout de même étrange. Comment savait-il qu'elle était une évadée ? Cela était écrit sur sa figure ? Si ça se trouve leur signalement avait déjà remonté dans toute la fourmilière et pas de chance, ce casque qu'elle avait oublié de remettre ... Elle s'en voulait de ne pas avoir pris plus de précautions. Ainsi, ce soldat souhaitait l'aider à sortir de cette base.

- Et pourquoi feriez-vous ça ? Lança-t-elle en tranchant ses mots en exprimant la dureté et le dégoût de se retrouver face à l'un de ces individus qui avait osé l'enlever son compagnon et elle. Si vous croyez que je vais me laisser prendre au piège, c'est bien mal me connaitre.

      Instinctivement, elle pointa son arme, à défaut de savoir tirer, elle espérait au moins lui faire peur. Oui enfin, comme si l'on pouvait faire peur à un soldat de cette étrange organisation qui manigançait on ne sait quelles expériences là-dedans. Rien qu'à l'idée de se dire qu'elle aurait pu finir comme cobaye lui faisait froid dans le dos. Manque de bol, le blondinet fut rejoint vite fait par un autre soldat, Linoa jura entre ses dents sentant le piège se refermer sur elle. Les oreilles en arrière, Angel montrait les crocs et grognait encore plus bruyamment. Deux contre un, la situation devenait un poil bien trop épineux à son goût et il était hors de question qu'Angel ne tenta quoi que ce soit.

- Doucement Angel, dit-elle calmement à l'animal pour la calmer, je ne voudrais pas que tu te blesses. Oui, pour information c'est Angel et non Lassy ! Lacha-t-elle bien que l'on se fichait de l'information en question.

      Toutefois, le discours de ce nouvel interlocuteur la laissa perplexe, alors en vrai le blond était vraiment venu pour la sauver . S'agissait-il d'une connaissance de Billy ou d'un autre évadé comme elle qui avait réussi à s'extirper de sa cellule ? Bien évidemment ce n'était vraiment pas le moment de lui demander. Pour l'instant, ce qui ennuyait énormément Linoa furent les dires de ce soi-disant gringalet, disons qu'il était moins bien fourni que l'autre gaillard en comparaison. La magie inutile ? Comment pouvait-on anhihiller un sort comme ça, au moyen de quelle technologie cela pouvait-il être possible ? En s'évadant tout à l'heure elle avait réussi à s'extraire de sa prison alors pourquoi d'un coup comme ça la donne aurait changé, l'incompréhension se lisait sur son visage. Cela voudrait dire que malgré son statut de sorcière, il y aurait un moyen de pouvoir limiter ses pouvoirs. Peut-être que cela fonctionnait mieux que le collier du docteur geyser, il pourrait venir ici en apprendre des choses du coup. Mais, si c'était vrai, peut-être que c'était faux ! Car, si cela était vrai, ils étaient tous d'accord pour que l'utilisation de la magie soit aussi bien inutile aux évadés qu'à leurs assaillants dans la logique des choses. Oui du bluff, c'était sans doute du bluff se disait la jeune femme pour se rassurer. Les deux compères souhaitaient maintenant les fouiller, ah, il était bien hors de question de se faire toucher par ces kidnappeurs.

- Non, hurla-t-elle prête à faire feu vers les deux opposants, je ne retournerais pas dans cette cellule ! Hors de question de rester en ces lieux malsains. Si vous tentez de vous approcher je n'hésiterai pas à faire feu.


      En évitant de tirer sur le blond du coup. Ce serait bien qu'il se décale d'ailleurs car Linoa n'avait aucune idée de comment on pouvait viser avec ce genre d'arme. Pour le coup, elle aurait bien songé à demander à Irvine, mais elle effaça cette pensée aussitôt, il lui aurait plutôt donné des leçons comme comment crâner ou draguer avec un flingue... Bref, le cran de sécurité ôté, la demoiselle était prête à faire feu. Pourvu que Billy arrive, s'il pouvait arriver en tenaille juste pour au moins que la situation n'échappe pas à leur contrôle. Bon, il y avait toujours un espoir, aussi petit soit-il auquel il fallait croire.

- Je n'ai pas l'intention de prendre racine ici, continua-t-elle en direction du blond. Laissez-nous tranquilles sinon nous passerons en force, fit-elle en les menaçant une nouvelle fois. Ah la bonne heure, des kidnappeurs qui au final tuent leur prisonnier, l'intérêt ? Je ne comprends pas vraiment votre délire messieurs, mais sachez que je ne me laisserais pas faire.

      Comment ça quelques gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front ? Ah ce qu'il faisait chaud d'un coup, faire semblant d'avoir autant d'assurance cela devenait compliqué, surtout pour elle qui détestait vraiment ce type d'arme et qui n'aurait jamais songé à devoir abattre ses ravisseurs. Seulement tirer avec des balles réelles cela lui faisait peur, si elle pouvait les assommer ce serait mieux. Oh et puis zut, s'il fallait vraiment tirer, elle viserait n'importe comment, peut-être que cela leur permettrait de prendre la poudre d'escampette un moment avant de retomber plus tard sur eux ou d'autres. Il y aurait bien assez de balles pour faire une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptyVen 26 Avr - 17:28

MJ : Orca


Tout ça commençait déjà à ennuyer Orca... et Ephrem était étrange. Orca l'avait déjà vu comme ça plusieurs fois, son air impassible le quittait, ses yeux manifestaient une certaine forme d'émotion, une sorte de trouble et d'incompréhension.

"Ephrem...?" demanda-t-il.

Orca en ignorait les menaces de la fille. De toute façon, s'il le voulait, il pouvait la désarmer très facilement, elle n'aurait pas le temps de tirer, que lui aurait tiré le premier. Elle n'avait vraiment pas l'air de savoir se servir d'une arme et son petit gabarit lui ferait prendre un certain recul au moment du tir. Non les deux évadés n'étaient pas le problème d'Orca pour le moment.

Ephrem s'était reculé d'un pas, il posa son regard sur les deux autres avant de le regarder lui. Puis, il sortit à son tour une arme qu'il avait dû planquer sous la ceinture de son pantalon, à l'arrière, caché par sa veste. Il la pointa sur Orca. Ça c'était ennuyeux aussi... Mais étrangement ce n'était pas de la colère qu'on pouvait lire sur le visage d'Orca.

"Tiens donc, où as-tu réussi à avoir cette arme ? Appartiendrait-elle à Ombre ?"
En tout cas, ce n'était pas l'une des siennes. Orca souriait. "Que compte faire avec ça ? Me tuer ?"

Orca rangea alors son arme dans son holster fixé à sa cuisse gauche et leva ses bras en guise d’apaisement. Son attention était toute fixée sur lui et Ephrem lâcha un pénible :

"...Partez !"


À l'encontre des deux fuyards, ce qui finalement ne semblait pas chagriner Orca plus que ça, tant Ephrem l’intéressait. Même s'il est évident que son insubordination se payerait, mais il était à la fois irrité et fasciné par cette résistance.  
Maintenant, les deux autres avaient tout le loisir de ficher le camp d'ici. Orca n'essayerait même pas de les empêcher, il avait affaire avec Ephrem qui était devenu l'espace de quelques minutes, l'étrange allié des deux récemment capturés.

Note : L'intervention du MJ, ayant été avorté (vu avec Linoa), je ne m'immiscerai pas dans votre fuite. Par contre, aucune tentative d'attaque à l'encontre d'Orca ou d'Ephrem n'est autorisée. Ils vous laissent partir, donc profitez pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Dans les tréfonds de Midgar Valida12 Dans les tréfonds de Midgar Ft10 Dans les tréfonds de Midgar Premie10 Dans les tréfonds de Midgar 10_rp10 Dans les tréfonds de Midgar Rp_gaz10 Dans les tréfonds de Midgar Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar EmptyDim 26 Mai - 22:06


- Et pourquoi feriez-vous ça ? Si vous croyez que je vais me laisser prendre au piège, c'est bien mal me connaitre.

Bon, elle ne me croit pas, et est même sur la défensive. Je peux le comprendre, vu que je suis déguisé en soldat du Deepground. En même temps, qui ne serait pas sur ces gardes, dans un endroit pareil ? Moi même, je le suis, donc... Mais elle essaye de me faire peur, avec son arme ? Bah en même temps, on m'a menacé tellement de fois avec une arme qu'à force, ça ne m'impressionne même plus... Mais avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, quelqu'un a débarqué derrière moi.

"Ah là là... Quand on se grime, on va jusqu'au bout, on n'hôte pas la seule chose qui masque notre visage, serais-tu idiot ou suicidaire ? Il va falloir encore attendre un peu avant de sauver ta petite brune et Lassie. On ne sort pas d'ici si facilement jeunes gens."

J'ai alors tourné la tête sur ma droite, pour voir un type me pointer un flingue sur la tête. Mais c'est une manie, ma parole !!! Une minute... Comment il a comprit que je... OH BORDEL DE MERDE !!! Je viens de voir que, à un coin de mur, y a une putain de caméra de surveillance !!! Fait chier ! Depuis quand ils se sont aussi bien équipés, ces cons ?!!!

"Ephrem, fouille-le. Juste une chose. La magie est maintenant devenue inefficace ici. Vous voyez ces sceaux contre les murs ? Ils bloquent tout type de sort et bien évidemment, je n'hésiterais pas à vous tuer au moindre mouvement suspect."

Des... Sceaux ? D'où ils sortent ça, encore ?! D'abord des caméras installées un peu partout, et maintenant des dessins peinturlurés sur les murs, qui sont censés neutraliser la magie ? J'ai jamais entendu parlé d'un truc de ce genre. Donc à mon avis, ils bluffent et leurs sceaux, c'est juste des dessins à la con...

- Non, je ne retournerais pas dans cette cellule ! Si vous tentez de vous approcher je n'hésiterai pas à faire feu.

En jetant un rapide coup d'oeil vers la jeune fille, et d'après son regard, elle comptait réellement le faire. Bon, ce même regard trahissait aussi le fait qu'elle ne savait pas utiliser ce type d'arme...

Je vous conseille de l'écouter, les gars. Elle a l'air sérieuse...

Moi même, j'étais prêt à envoyer mon casque sur l'armoire à glace, tout en esquivant un éventuel tir de son compère...

- Je n'ai pas l'intention de prendre racine ici. Laissez-nous tranquilles sinon nous passerons en force. Ah la bonne heure, des kidnappeurs qui au final tuent leur prisonnier, l'intérêt ? Je ne comprends pas vraiment votre délire messieurs, mais sachez que je ne me laisserais pas faire.

Je ne compte pas non plus m'éterniser dans cet endroit. Mais je suis tout aussi intrigué... Pourquoi capturer des gens, si c'est pour les tuer une fois dans votre QG ? *Soupire.* Enfin, j'imagine qu'on ne le saura probablement jamais...

C'est alors que nous furent témoins d'une scène pour le moins improbable. Le dénommé Ephrem nous toisa du regard, avant de dégainer une arme qu'il pointa sur son comparse, avant de nous dire sèchement de partir. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui lui arrive, vu qu'une seconde avant, il était prêt à effectuer une fouille au corps sur moi... Bon, je vais pas m'en plaindre, loin de là ! Je me suis alors avancé vers la jeune fille, avant de lui tendre la main.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais profitons en pour filer. Je sens que ça ne risque pas de durer, alors ne trainons pas, d'accord ? Ah et, je crois que tu as ta réponse, pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les tréfonds de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Dans les tréfonds de Midgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tréfonds de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les tréfonds de Midgar
» Region de Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: