Route des Mycorocs Après un arrêt au comptoir de Rin, votre route pourra continuer si jamais vous désirer rejoindre la base de la Ligue des Jeunes ou bien profiter de la vue qui donne sur la mer avec, hélas, tous les débris restant de l'opération Mi'ihen. Ou bien tout au bout se trouve le temple de Djose, ancienne demeure de la chimère Ixion ou bien encore le Sélénos pour rejoindre l'autre côté du continent. Ici aussi vous pourrez faire face aux monstres en tout genre sur la route avec l'aide de quelques Makinas, fidèle à leur rôle de protecteur - quand elles ne déconnent pas.
Si jamais vous vous ennuyez ou souhaitez aider, allez voir la base de la Ligue des Jeunes, ils auront sûrement de quoi faire ? La route est pleine de grottes, certaines scellées et qui demandent donc de l'aide. Une fois de plus, prenez garde aux monstres, vu la largeur des routes, il suffit de tomber sur un gros monstre ou un bon petit groupe pour vous empêcher de passer et donc, devoir vous frayer un passage.
Informations :• L’auberge : Le comptoir de Rin offre des chambres gratuites pour les voyageurs avec repas et même une douche à votre disposition. Cet Al Bhed a le cœur sur la main mais la seule chose pour laquelle vous pourrez dépenser votre argent, c'est bien pour acheter quelques bricoles utiles pour le voyage. Bien entendu, si vous venez avec votre Chocobo, lui aussi sera logé gratuitement – et avec un personnel pour s'occuper de lui quand même ! Bien sûr, ils protègent aussi ces adorables créatures contre les Chocobogres qui traînent dans le coin... Méfiance quand même car la nuit pourrait être agitée dans ce cas.
Prix: Gratuit
• Le portail : Le portail le plus proche se trouve sur la plage de la route des Mycorocs
• Le magasin :
ObjetsCarte de Spira (Pour connaître sa route) > 50 Gils
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils
ÉquipementBracelet de fer (HP(MP ?)+20%) > 500 Gils
Bracelet d'argent (MP+40%) > 500 Gils
Gantelet de fer (Force et défense +5) > 2500 Gils
Tiare (Magie & Protection +5) > 2500 Gils
Anneau nacré (Protection +3%) > 250 Gils
Bague nacrée (Protection +3%) > 250 Gils
Balle de Cuir (Force +3%) > 150 Gils
Bâton Enchanté (Magie +3%) > 150 Gils
Bouclier nacré (Protection +3%) > 250 Gils
Brassard nacré (Protection +3%) > 250 Gils
Coudière nacrée (Protection +3%) > 250 Gils
Glaive (Force +3%) > 150 Gils
Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) > 300 Gils
Hallebarde (Percer, Force +3%) > 225 Gils
Kagero (Percer, Force +3%) > 225 Gils
Mog Intello (Magie +3%) > 150 Gils
Poignet nacré (Protection +3%) > 250 Gils
Monstres :Barbrute
Cephalotus
Flambos Rouge
Makina Ranger
Cépe Toxique
Aigle
Reine Coeurl
Makina éclaireur
Enregistreur A ou R ou S
Zu
Bolet hargneux
Coyote
Otygh Somnolent
Élémentaire Rouge
Tomberry