Plaine FoudroyéeCet endroit porte bien son nom puisqu'en tout temps, il y a toujours eu de l'orage dans l'air. Un ciel gris, une fine pluie qui tombe perpétuellement sur la plaine, des éclairs qui tombent fréquemment, le tonnerre qui gronde au loin. Si vous avez la phobie des éclairs, cet endroit sera un enfer pour vous !
Fort heureusement, la route est parsemée de tours paratonnerres que les Al Bheds ont pu configurer avec le temps et dorénavant, il est rare qu'un éclair tombe sur la route en risquant de recharger vos batteries. Même si la route est plus sûr de ce côté là, elle l'est moins à cause des créatures qui traînent dans le coin et évidemment, vu l'endroit, elles sont pour la plupart immunisées contre l'élément de Foudre.
A mi-chemin, vous pourrez trouver un comptoir de Rin si vous avez envie de prendre une pause au sec ou faire quelques emplettes. D'un côté vous avez donc le choix pour aller vers Guadosalam et de l'autre côté, la Forêt de Macalania ! A vous de faire votre choix pour le voyage donc et n'oubliez pas, attention à la foudre et aux monstres. Car ce ne serait pas une bonne idée de rester immobile sur la route, même pour chanter sous la pluie...
Auberge : Au milieu du parcours, vous pourrez vous détendre dans une des nombreuses auberges de Rin. Comme partout ailleurs, la nuit vous sera offerte, que vous soyez seul ou accompagné. Le repas comme les services proposés le seront tout autant, seuls les achats à la boutique vous seront donc facturés. Que ce soit des potions ou un équipement plus adapté pour affronter les dangers de la Plaine Foudroyée, il y en aura pour tous les goûts ! Comme dans chaque comptoir, la chambre reste modeste mais confortable, il en va de même pour la douche. Le seul inconvénient ici reste le bruit... Le tonnerre ne cesse de gronder et de frapper l'auberge. Au moins ici, ils ne manquent pas de courant si vous avez peur du noir !
Prix: Gratuit
• Le portail : Le portail le plus proche se trouve dans la Plaine Foudroyée, bien à l'Est.
Comptoir de Rin :
Objets :Carte de Spira (Pour connaître sa route) > 50 Gils
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils
Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) > 300 Gils
Équipements :Anneau ambré (Demi Tonnerre, HP +5% ) > 2475 Gils
Bague ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Balle Modifiable (Force +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Baroque (Force+5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Bâton d'Evolution (Magie +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Bouclier ambré (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Brassard ambré (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Coudière ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Griffe Rétractile (Force +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Hallebarde (Force +5%, Percer, 1 emplacement libre) > 1650 Gils
Kagero (Force +5%, Percer, 1 emplacement libre) > 1650 Gils
Mog Capricieux (Magie +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Poignet ambré (Demi Tonnerre, HP +5% ) > 2475 Gils
Targe ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Monstres:Aroj
Pampa
Larva
Ekarissor
Melusine
Kurasique
Élémentaire d'or/Rouge
Buer
Armet
Morion
Volto-Draco
Chocobo
Draco Mineur
Otyguh
Protektor