Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Description du Secteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Description du Secteur Empty
MessageSujet: Description du Secteur   Description du Secteur EmptyMer 6 Mai - 14:45

Plaine Foudroyée

Cet endroit porte bien son nom puisqu'en tout temps, il y a toujours eu de l'orage dans l'air. Un ciel gris, une fine pluie qui tombe perpétuellement sur la plaine, des éclairs qui tombent fréquemment, le tonnerre qui gronde au loin. Si vous avez la phobie des éclairs, cet endroit sera un enfer pour vous !

Fort heureusement, la route est parsemée de tours paratonnerres que les Al Bheds ont pu configurer avec le temps et dorénavant, il est rare qu'un éclair tombe sur la route en risquant de recharger vos batteries. Même si la route est plus sûr de ce côté là, elle l'est moins à cause des créatures qui traînent dans le coin et évidemment, vu l'endroit, elles sont pour la plupart immunisées contre l'élément de Foudre.

A mi-chemin, vous pourrez trouver un comptoir de Rin si vous avez envie de prendre une pause au sec ou faire quelques emplettes. D'un côté vous avez donc le choix pour aller vers Guadosalam et de l'autre côté, la Forêt de Macalania ! A vous de faire votre choix pour le voyage donc et n'oubliez pas, attention à la foudre et aux monstres. Car ce ne serait pas une bonne idée de rester immobile sur la route, même pour chanter sous la pluie...

Auberge : Au milieu du parcours, vous pourrez vous détendre dans une des nombreuses auberges de Rin. Comme partout ailleurs, la nuit vous sera offerte, que vous soyez seul ou accompagné. Le repas comme les services proposés le seront tout autant, seuls les achats à la boutique vous seront donc facturés. Que ce soit des potions ou un équipement plus adapté pour affronter les dangers de la Plaine Foudroyée, il y en aura pour tous les goûts ! Comme dans chaque comptoir, la chambre reste modeste mais confortable, il en va de même pour la douche. Le seul inconvénient ici reste le bruit... Le tonnerre ne cesse de gronder et de frapper l'auberge. Au moins ici, ils ne manquent pas de courant si vous avez peur du noir ! Prix: Gratuit

• Le portail : Le portail le plus proche se trouve dans la Plaine Foudroyée, bien à l'Est.

Comptoir de Rin :
Objets :

Carte de Spira (Pour connaître sa route) > 50 Gils
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils 
Grenade (Inflige environ 350 dégât aux adversaires) > 300  Gils

Équipements :
Anneau ambré (Demi Tonnerre, HP +5% ) > 2475 Gils
Bague ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Balle Modifiable (Force +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Baroque (Force+5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Bâton d'Evolution (Magie +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Bouclier ambré (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Brassard ambré (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Coudière ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils
Griffe Rétractile (Force +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Hallebarde (Force +5%, Percer, 1 emplacement libre) > 1650 Gils
Kagero (Force +5%, Percer, 1 emplacement libre) > 1650 Gils
Mog Capricieux (Magie +5%, 1 emplacement libre) > 825 Gils
Poignet ambré (Demi Tonnerre, HP +5% ) > 2475 Gils
Targe ambrée (Demi Tonnerre, HP +5%) > 2475 Gils

Monstres:
Aroj
Pampa
Larva
Ekarissor
Melusine
Kurasique
Élémentaire d'or/Rouge
Buer
Armet
Morion
Volto-Draco
Chocobo
Draco Mineur
Otyguh
Protektor
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Description du Secteur Empty
MessageSujet: Re: Description du Secteur   Description du Secteur EmptyMar 22 Sep - 15:39

Description du Secteur 546012DeepgroundSoldiersCopie2

Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.


Description du Secteur Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Description du Secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Foudroyée-
Sauter vers: