Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.

 

 Et on recommence!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 20:22



Et on recommence! - Page 5 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Zolder se retrouvait là, à faire route avec son nouveau compagnon de voyage sans pour autant avoir la moindre piste pour sa quête. Ce n'était pas simple de mener son propre combat, cela varie selon les gens et leurs objectifs mais le sien ne serait en rien simple. Depuis le début, il savait que la route serait longue mais avait-il le choix ? Devait-il abandonner et cracher sur ce dont il avait juré ? Pas question. Pour en revenir à quelque chose de moins personnel, le bourrin lui parlait d'une autre précision sur Bevelle qui rendait la ville calme pas si calme que ça... Il se demandait bien pourquoi une guerre avait éclaté puis aussi, si ce Zanarkand n'était plus que ruine et Bevelle en parfait état... Quelle arme a disposé Bevelle pour réduire en bouillit cette autre ville ? Un moins d'un plan lâche, ça aurait été une très grosse différence de taille pour réussir sans le moindre dégât apparemment. La vérité était plus subtile que ça cela dit.

Jecht ajouta que bien que grande en taille, cela ne valait pas Luca ou Zanarkand – de l'époque où cette ville en était une sûrement. Zolder ne peut pas répondre, il est peut-être passé par Luca sans le savoir ? Il ne savait rien de ce monde et à part la personne qu'il recherche, il ne cherche pas à se renseigner auprès des gens. Peu importe le nom de la ville qu'il cherche ou par laquelle il passe. À moins qu'on lui dise qu'il est dans telle ville, il ne fera pas l’effort de comprendre. Il préférait plutôt se renseigner sur les objectifs du bourrin, ne sait-on jamais que ce dernier ait un plan similaire au sien ou assez intéressant ? Mais à part se mettre au point avec son fils – il n'en savait pas la raison mais ça n'avait pas l'air d'être une chose importante dans le sens ou ça risque de mal tourner.

Mais puisque Jecht lui renvoyait la question, il comptait lui répondre. Un minimum de politesse, il lui a posé la question, il va au moins lui répondre.

« Tuer quelqu'un. »

Voilà qui avait le mérite d'être clair au moins mais conscient que le bourrin n'allait sûrement pas se contenter d'une telle réponse, il peaufina un peu cela avec quelques détails en plus.

« C'est pour ça que je voyage de ville en ville sur les mondes. Je dois le retrouver et le tuer. »

Quand on voyait Zolder, on pouvait se poser des questions sur son but. Était-ce une bonne ou une mauvaise personne qu'il devait tuer ? Quand on le voit, on le prend pour quelqu'un à éviter, qui va chercher des ennuis et pourtant, il ne semble pas faire de mal à une mouche tant qu'elle ne vole pas autour de lui. Donc cette personne était mauvaise ? Oui, non ? Il en dira peut-être plus tard mais pour le moment, il semblait se contenter de cela comme explication. Décidé de changer de sujet, il partait sur autre chose.

« C'est loin d'ici ton Bésaid ? Que je sache un peu à quoi m'en tenir en durée de voyage... »

Ils n'y seront pas ce soir, c'est sûr.


Et on recommence! - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:04

-Tuer quelqu'un, rien que ça? Le retrouver et le tuer? Ben mon cochon, t'es pas rendu! Depuis le temps que tu dois lui courir après, il a pu changer à peu près trente-six fois de monde sans que tu le saches! Et là, t'as l'air fin, non?

Pas de provocation, non, juste l'envie de voir à quel point l'autre est déterminé... parce que mine de rien, s'il y a vraiment une seule personne qu'il veut retrouver, ben il y a du boulot...

-Bref... Besaid... C'est.. Oh, j'ai jamais été super doué en géographie, mais.. A dos de chocobo, on en a pour... allez, facilement trois jours, pourquoi?

Il s'en fout. De toute façon, rien n'oblige l'autre à le suivre, donc...

-Bon... je sais pas ce que t'as l'intention de faire, mais en tout cas, Besaid, c'est... pas le meilleur endroit pour récupérer des infos, si tu vois ce que je veux dire...

Bon sang, mais pourquoi il lui parle? Il s'en fout de lui! Tout ce qu'il veut, c'est retrouver tout le monde, bordel! Tidus, Yuna... Tous ses gardiens seront là aussi, sûrement... bref, sans attendre de réponse particulière de la part de la grande armoire à glace, il balance son épée sur son épaule et reprend la route!

-Et vogue la galère... Qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 19:48



Et on recommence! - Page 5 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Ce que Jecht en pensait, il s'en fichait. Ce que les gens pensaient de son objectif, il s'en fichait. Son but était clair et il comptait le réussir, avec ou sans aide autour de lui. Il s'attendait à ce genre de réaction et non à des personnes qui avaient toutes les informations recherchées pour le mener rapidement à son objectif. Tant que le bourrin ne lui mettait pas des bâtons dans les roues, il s'en fiche. Et qu'il ne tente pas de l'arrêter, que ce soit lui et ses muscles ou ce gros monstre qui a tout détruit ici auparavant, il s'en fout royalement et il continuera ainsi. Rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis. Après son objectif accompli... il ne savait pas encore ce qu'il ferait mais pour le moment, seul « ça » comptait. Le monde peut être à feu et à sang, il courra derrière lui pour le retrouver et le tuer. Tout simplement.

« Peu importe qu'il fuit, je finirais bien par le retrouver et je le tuerais. »

Borné ? Peut-être un peu oui mais c'est ainsi qu'était Zolder. Il était différent avant mais depuis l'apparition des portails et ce qu'il a enduré physiquement et psychologiquement, il restait froid et direct. Selon Jecht, pour changer un peu de sujet, Bésaid se trouvait à trois jours à dos de chocobo... donc à pied il faut facilement compter le double ? On va pas dire que ça ne l'arrange pas dans le sens où il ne savait pas dans quelle direction partir mais voilà, si possible, il aurait préféré avoir une piste. Puis qui, « il » a peut-être frappé ailleurs et ils auront des informations à lui donner ? C'est ce qu'il attendait après tout, trouver des pistes, la suivre rapidement et le débusquer pour lui faire payer, c'était sa raison de vivre et la mort ne viendra pas le chercher avant son méfait accompli. Certes, on ne retire pas la vie d'une personne comme ça mais encore, la mort reste une chose trop douce pour cet être mais bon, Zolder n'allait pas lui faire subir la même chose, il ne voulait pas devenir comme lui.

« On ne sait jamais, il est peut-être passé dans le coin. Et dans le pire des cas, il y aura bien des créatures en chemin qui m’aideront à progresser. »

Il n'était pas encore assez fort pour le vaincre après tout donc il ne crachait pas sur l’entraînement. Tant que cela n'était pas trop excessif et qu'on lui laisse le temps de récupérer, ça lui va. Menant leur route en silence, Zolder ressentit comme un déclic dans la tête... il cherchait ce Tidus mais le bourrin était mort y a pas encore si longtemps alors... comment il savait où le trouver ? Il lui a dit où le chercher ? Il avait un bon flair d'enquêteur ? Autant poser la question au principal concerné.

« Comment tu savais où le retrouver ton gosse ? T'était pas sensé être mort y a encore quelques jours ? Tu as trouvé ça tout seul en suivant tes idées ou bien il t'a laissé un message là d'où t'est revenue ? »

Puis il se demandait... il avait quel âge son gosse ? Enfin ça, ce n'était pas la question urgente.

Zolder & Jecht vont vers Bevelle
Spoiler:


Et on recommence! - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et on recommence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: