Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et on recommence!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:28

Nashorn engage le combat!

Et on recommence! - Page 2 V32h

Edward : 175/175 HP, 55/55 MP, Overdrive: 0%, AutoBlindage, DefMutisme
Lucina : 175/175 HP, 55/55 MP, Transe : 0%, Toudoux, Mithridate

Nashorn : 100%HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:39

Une chance finalement que le duo ne se trouvait pas en ville, mais plutôt dans un campement avec trop peu de visiteurs. Sinon, Edward se serait clairement donné en spectacle. Lucina autant que le vendeur n’avait rien saisi à la réaction exagérée et extrême de l’alchimiste. Et la guerrière ne se fit pas prier pour lui faire remarquer lorsqu’elle le rejoignit, bien qu’elle s’était demandée un instant s’il n’allait pas lui en coller une avec le regard qu’il lui lançait. C’est qu’il en ferait presque peur, mais il n’avait vraiment pas intérêt à lever la main sur elle. On dit bien que les petits chiens sont les plus hargneux et plus méchants ? Faut croire que ca fonctionne aussi pour les humains … Sauf qu’aux yeux de Lucina, il n’avait rien de si « anormal », ce Edward, mais de toute évidence, il n’aimait pas qu’on le qualifie de petite personne. Aussi, la jeune femme commença à lui expliquer à quoi ressemblait la population sur Héra … Là, c’était à double tranchant. Soit ca allait le calmer, soit il allait encore plus s’énerver ! Heureusement, ce fut la première option … Il commençait à se détendre et la demoiselle commença à étirer un fin sourire.

« Grand, peut-être pas. Mais personne ne vous qualifiera de … » petite personne ? Elle avait bien compris qu’il valait mieux éviter de prononcer ce mot. « … personne à la taille anormale ? »

Elle se frotta la tempe de son doigt, elle n’avait pas trouvé mieux comme expression pour éviter de dire un mot tabou. Bon en tout cas sa tentative de le calmer avait porté ses fruits et il l’en voyait ravie ! Toujours avec un petit … non, un fin, un fin sourire plutôt. Bref, toujours avec un fin sourire sur les lèvres, elle serra la main d’Edward pour son « marché ». Il l’emmenait partout où elle souhaitait sur Spira, et en échange, elle lui ferait voir Héra. Sauf qu’un détail la chiffonnait un peu.

« Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas s’il me sera possible de contrôler un portail pour rentrer chez moi. Nous serons peut-être obligés de passer par un ou plusieurs mondes avant de retourner sur Héra. »

Elle n’en savait rien, c’était la première fois qu’elle avait passé au travers d’un d’entre eux, mais elle doutait sincèrement pouvoir maitriser une telle chose. Ca semblait être d’une nature magique, et Lucina et la magie hein …

« Mais peu importe. J’espère que ce monde vous plaira dans ce cas. Vous est-il arrivé quelque chose de grave pour que vous vous emportiez de la sorte à la mention de votre taille ? » La demoiselle avait repris son air sérieux habituel, mais se rendit compte bien vite qu’elle se montrait peut-être trop curieuse. « Pardonnez-moi, c’est indiscret comme question … »

De toute manière, ils n’allaient pas pouvoir discuter plus longtemps, les monstres s’agitaient et dans le lot, ce fut une énorme créature qui décida de venir en solitaire à leur rencontre. Il avait vaguement l’apparence d’un canidé, avec deux immenses cornes sur le dos et semblait pouvoir cracher du feu. Rien de bien rassurant en somme.

« Faites attention, nous avons de la visite. »

La jeune femme sortit sa Falchion de son fourreau, la plaçant d’abord à la verticale devant elle, la tenant juste en dessous de sa tête … comme si elle faisait une prière alors qu’elle ne prononçait aucun mot. Puis elle se mit en posture de combat, prête à charger la bête si elle se décidait à lui foncer dessus.
Action de Lucina :
Charge sur Nashorn > Lucina fonce sur une cible, l'épée devant elle et parallèle au sol, pour percuter l'ennemi de plein fouet > AttX2, 5mp sur une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:41

La perspective de pouvoir visiter Héra était légèrement compromise par le fait que Lucina n'était pas sure de pouvoir diriger le portail vers son monde. Edward réfléchit quelques secondes à l'idée d'en visiter d'autres en attendant... oui, pourquoi pas?
«On pourra toujours essayer de se renseigner sur ces portails à Bevelle. Je suppose qu'il y aura bien quelques scientifiques pour s'être interrogés sur ces mystères depuis leur arrivée.» vu qu'il n'avait jamais entendu des portails avant, il n'avait jamais posé aucune question à leur sujet, donc ce serait l'occasion de commencer!

Maintenant un peu plus détendu, il se remit en route pour rejoindre Bevelle, bien qu'il se crispa lorsque Lucina tenta d'établir la communication concernant son complexe...

«Des gens n'aiment pas parler de leurs cheveux, d'autres de leurs vêtements... chacun ses problèmes» dit-il avec une certaine mauvaise humeur. Certes, Lucina s'était excusée et elle n'était pas une mauvaise personne, il le savait, mais au fond, si elle voulait avoir une réponse à sa question, elle devrait la poser à Alphonse. Car Edward n'avouerait jamais que toute sa vie, il s'était vu inférieur à son petit frère justement à cause de leur différence de taille alors qu'il était l'aîné!

Bref.

Les mains dans les poches, ils se remirent en route, mais Edward voyait bien que les monstres continuaient à s'agiter et il gardait un œil sur un monstre en particulier qui semblait venir vers eux sans daigner changer de direction contrairement aux autres. La plupart du temps, les monstres n'aimaient pas trop le rouge, ça leur rappelait le feu et ils préféraient l'éviter, mais celui-ci continuait devenir vers eux si bien que l'alchimiste retroussa légèrement ses manches - du moins celles de son manteau, celles de sa tunique noire en dessous étaient toujours en place - avant de se mettre en position de combat, les jambes légèrement fléchies l'une devant l'autre, les mains placées devant lui comme si elles étaient des couteaux prêts à être lancés.


«C'est un nashorn, il peut lancer des boules de feu ou charger de ses cornes. Fais gaffe.» il existait plusieurs espèces de ces créatures sur Spira, mais dans l'ensemble elles se ressemblaient toutes. Par le passé, Edward aurait surement pu faire usage de l'alchimie pour modifier les atomes de l'air et ainsi lui balancer une attaque d'eau à la figure! Malheureusement aujourd'hui, il n'en était plus capable. Du moins, pas pour le moment. Il espérait qu'avec le temps il arriverait à retrouver ses repères et ses capacités, mais pour le moment, tout ce qu'il semblait être en mesure de faire, c'était manipuler la terre, donc autant s'en servir!
==========================
Action d'Edward
• Poing levé > Usant de l’alchimie, Edward matérialise un poing avec la terre pour éjecter son ennemi dans les airs [MagX2 sur un ennemi, 10 mp]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:27

Nashorn : Attaquer > - 32hp [Edward]
Edward : Poing Levé > - 80hp [Nashorn], - 10mp [Edward]
Lucina : Charge > - 111hp [Nashorn], - 5mp [Lucina]

Edward : 143/175 HP, 45/55 MP, Overdrive: 16%, AutoBlindage, DefMutisme
Lucina : 175/175 HP, 50/55 MP, Transe : 0%, Toudoux, Mithridate

Nashorn : - 191 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:50

Après ce malheureux incident au campement, les deux camarades avaient fait un deal, même si Lucina était assez curieuse d’en savoir plus. Mais se rendit compte qu’elle se montrait indiscrète. S’il s’agissait d’une forme de complexe d’infériorité – c’est le cas de le dire – il était normal qu’il prenne la mouche et qu’il n’ait pas envie d’en parler. Et sa réponse le laissait tout à fait croire. Lucina baissa les yeux avec un air gêné, mais quelque chose venait se mettre en travers de leur route et ca les forcerait bien à changer de sujet. Un monstre avait décidé de les prendre pour ses proies … mais qui serait vraiment la proie au final ? Lucina avait dégainé son épée pour se mettre en posture de combat, rapidement suivie d’Edward qui allait pouvoir montrer très vite ses talents d’alchimiste en situation de bataille. Un Nashorn hein ? Une créature qui n’existait pas sur Héra dans les souvenirs de la demoiselle, mais elle se doutait bien qu’au vu de sa carrure, il valait mieux être prudents.

Très prudents même puisque la bête se montrait plus rapide qu’eux ! Allez savoir, le fait de voir une arme apparente du côté de Lucina faisait peut-être croire à la créature qu’elle était la plus forte et Edward le plus vulnérable, aussi elle préféra aller frapper le jeune homme de sa grosse patte. Sauf qu’elle allait vite se calmer en voyant ce qu’il était capable de faire. Déjà que créer une lance en se servant de la terre avait impressionné Lucina, voir le jeune homme matérialiser un poing de terre imposant, c’était quelque chose. Une tentative de frapper le Nashorn pour l’envoyer dans les airs, mais il retombait vite sur ses pattes, son poids devait l’attirer plus facilement vers le sol. De quoi faire trembler ce dernier sur le moment et Lucina se concentra pour bien rester sur ses pieds.

Le choc passé, la guerrière plaça sa lame devant elle et profita du moment où la bête reprenait ses esprits – et donc de son inattention temporaire – pour aller la percuter et enfoncer sa lame dans son épaisse peau. Ca, il n’y a pas à dire, ce n’est pas une pièce de bœuf, fallait y mettre la force qu’il fallait pour le blesser ! Lucina retira vivement sa lame et bondit en arrière pour éviter de se prendre un mauvais coup et surtout prendre de la distance. Mais une chose est sûre … Il n’était vraiment pas content si on en croyait son rugissement féroce !

« Je crois que nous l’avons énervé … Faites attention. »

Sans blague ?
Action de Lucina :
Charge sur Nashorn > AttX2, 5mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:43

Quelle sale grosse bête! Mais finalement, elle était tombée à pic pour changer la conversation qui n'était pas des plus agréables pour l'alchimiste. Parler de sa taille n'était franchement pas son sujet préféré, et au moins maintenant, il pouvait penser à autre chose et même se défouler un peu!

Il avait mis en garde Lucina sur la créature, celle-ci était du genre balèze, fallait le reconnaître, mais Edward n'était pas le genre à se laisser impressionner - faut dire finalement qu'il était habitué à se battre contre plus grand que lui hein? Même s'il préférerait s'étouffer que l'avouer! - et il se tenait déjà prêt à en découdre lorsque la créature choisit de lui foncer dessus en premier. Soit sa voix ne lui avait pas plu, soit simplement il jugeait qu'il était davantage à sa portée. Évidemment, le jeune homme préférait penser qu'il avait l'air d'être le plus menaçant des deux et c'est pourquoi la bête l'attaquait en premier!

Ramenant ses bras devant lui - automail devant - il intercepta le coup de patte de la créature qui déchira légèrement sa manche! Peu importe avec l'alchimie, ça se répare en deux secondes ça!

«Ça va, je vais bien, il a eu mon automail...» vu qu'elle l'avait vu, autant en parler pour le moment, ici il ne risquait rien à ce sujet. Il joignit alors ses mains avec un sourire amusé «à moi maintenant de rendre les coups!» il posa ses mains au sol et il fut temporairement entouré d'arcs électriques avant qu'ils ne se déplacent jusqu'à l'emplacement de la créature, et en dessous d'elle, la terre commença à se creuser à une vitesse fulgurante pour prendre la forme d'un poing géant qui se dressa vers le ciel, soulevant la bête pour la faire ensuite retomber lourdement sur le sol. Certes, elle n'avait pas pu décoller très haut de son poids, mais ça n'avait pas du lui faire du bien!

«On fait moins le malin hein?» il se frotta légèrement le dessous du nez avec son index pendant que Lucina lui fonçait dessus pour le perforer de son épée. Certes, la carapace était épaisse, mais elle parvint tout de même à faire des dégâts, un léger filet de sang apparaissait au niveau de l'entaille.

«Pas mal.. faut de la force pour les blesser ceux là!» il se remit en position défensive, logiquement maintenant, la bête allait recommencer à charger, et il valait mieux qu'il se montre prudent!
=======================

Action d'Edward:
• Attaque > Nashorn
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:30

Note : Suite à la modification de sa technique « Poing Levé », Edward récupère 5mp.

Nashorn : Charge > - 79hp [Lucina]
Edward : Attaquer > - 0hp [Nashorn]
Lucina : Charge > - 111hp [Nashorn], - 5mp [Lucina]

Edward : 143/175 HP, 50/55 MP, Overdrive: 16%, AutoBlindage, DefMutisme
Lucina : 96/175 HP, 45/55 MP, Transe : 16%, Toudoux, Mithridate

Nashorn : - 302 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:48

A deux contre une bête de cette trempe, ils pouvaient y parvenir sans difficulté, même si Lucina préférait ne pas trop se fier aux apparences. N’oublions pas qu’elle était en terrain inconnu avec des créatures inconnues, elle ne pouvait que se fier aux apparences et parfois les apparences sont trompeuses. Elle avait constaté d’elle-même que la peau de la créature était épaisse, mais la guerrière avait suffisamment de force pour la perforer ou la taillader. Une chose qui semblait surprendre Edward.

« Je n’ai rien d’une petite fille fragile. La force, c’est mon domaine ! »

Répondit-elle tout en gardant sa posture de combat, et les yeux rivés sur le Nashorn. Un choix judicieux que de ne pas baisser sa garde puisqu’elle était sa prochaine cible ! Car le voilà qui fonçait dans sa direction, la tête baissée de sorte à ce que ses cornes soient bien mises en avant. Il avait pour intention de la perforer ? Hors de question, elle se prépara pour tenter d’éviter les cornes. Bonne nouvelle, elle ne se retrouvait pas dans la trajectoire de l’une d’elles, car elle était pile poil entre les deux. Mauvaise nouvelle, du coup, elle se retrouvait toujours dans la trajectoire du monstre et il la percuta de plein fouet ! Elle dut planter son épée dans le sol pour éviter d’être envoyée trop loin. C’était très douloureux, ca, je peux vous le dire.

« Tsssssch … » Elle reprit son souffle un instant après avoir gémi de douleur. « Il ne plaisante pas … Mais … Je n’ai pas dit mon dernier mot ! »

Elle prit de l’assurance et surmonta sa douleur pour se redresser et reprendre sa posture de combat. Et comme précédemment, elle vint percuter la bête en lui perçant un nouveau trou dans sa chair. L’adrénaline du combat l’avait beaucoup aidée, mais une fois le coup donné, elle recula et se courba en se tenant le ventre de sa main libre – là où elle avait été chargée. La douleur qu’elle avait temporairement oublié revenait aussi vite qu’elle était partie. Ah, les combats … On frappe, mais on oublie souvent qu’on se fait frapper en retour !
Action de Lucina :
Emousse sur Nashorn > For-25%, 8mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:17

Un nashorn. Quelle plaie! Certes, ce n'était pas la créature la plus dangereuse de ces plaines, malgré tout, sa taille imposante et sa force étaient un handicap suffisant pour que le jeune homme se retrouve dans la panade maintenant qu'il ne disposait plus de ses techniques d'alchimie. Grimaçant légèrement après avoir vu la manière dont le colosse s'était relevé après son attaque, il était malgré tout soulagé d'être avec quelqu'un apte à se défendre. Il n'aurait pas trop apprécié avoir à protéger en prime les arrières de la demoiselle.

Mais pour l'heure, il fallait donc qu'il fasse attention à ne pas non plus trop se fatiguer, car là aussi, utiliser l'alchimie à répétition n'était pas trop dans ses cordes. Le nashorn ayant visiblement compris qu'il n'était pas si simple de l'éliminer - quoi que le contact de son automail lui avait peut être finalement fait mal aux griffes? - il se mit à charger Lucina avec une certaine force. Heureusement, elle semblait aussi forte qu'agile, et elle parvint à se placer entre les cornes pour réduire l'impact, même s'il était évident que le choc n'avait pas du lui faire du bien.


«Je ne sais pas combien de temps il va tenir, faut espérer qu'on tienne plus longtemps!» dit-il en faisant craquer ses phalanges. Il se précipita ensuite vers la bête pour tenter de lui donner deux coups de poing, mais il n'eut aucun mal à réaliser que ça n'avait pas eu plus d'effet qu'une caresse, même avec son automail... la carapace de la bête était trop épaisse

«Groumph... je vais devoir avoir recours à l'alchimie que je le veuille ou non.» c'était ça ou laisser la demoiselle faire tout le boulot, et ça, son égo ne le lui permettrait pas! Il n'était pas du genre machiste, mais il y avait des limites tout de même hein? Il n'était pas le genre à se cacher derrière une fille en plein combat! Même si cette fille était forte, elle le prouvait encore en enfonçant son épée dans la peau de la bête, mais elle semblait tout de même avoir une autre idée en tête, et le jeune homme se demandait bien laquelle? La technique qu'elle comptait utiliser existait aussi sur Spira, mais seuls les grands guerriers pouvaient la maîtriser normalement...

======================
Action d'Edward
• Poing levé > Nashorn
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:05

Nashorn : Boules de Feu > - 10hp [Lucina], {Blindage} - 15hp [Edward]
Edward : Poing Levé > - 80hp [Nashorn], - 5mp [Edward]
Lucina : Emousse > For-25% [Nashorn], - 8mp [Lucina]

Edward : 128/175 HP, 45/55 MP, Overdrive: 32%, AutoBlindage, DefMutisme
Lucina : 86/175 HP, 37/55 MP, Transe : 18%, Toudoux, Mithridate

Nashorn : - 382 HP, For-25%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:30

L’attaque précédente que Lucina avait encaissée avait été assez violente, mais elle ne se faisait pas douillette pour autant. Lorsque son père lui avait enseigné l’art de l’épée et du combat, il lui répétait toujours qu’elle ne devait pas jouer les poules mouillées, car il y aurait toujours des monstres pour lui infliger de douloureuses blessures. Au début, c’est difficile, mais à force, elle s’était assez endurcie et supportait mieux la douleur. Aussi la bataille se poursuivit, même si cette fois, la bête préférait attaquer à distance. Les blessures répétées du Nashorn devait aussi un peu le paralyser. Il baissa la tête et commença à prendre une certaine inspiration, avant de recracher une boule de feu sur Lucina, puis Edward.

La magie n’était pas son fort et avec la résistance naturelle de Lucina, ce feu ne fit que la piquer un peu. Quant à Edward, une barrière était apparue au moment de l’impact avant de disparaître. Oh ? Il ne s’était lancé aucun sort pourtant, son équipement lui procurait une protection permanente à la magie ?

« Vous portez un équipement qui vous permet de vous protéger en continu ? Sur Héra il existe des protections qui renvoient la magie, mais une fois qu’on se les retire, il faut espérer avoir beaucoup de Magikolithes afin de conserver cette compétence … »

Et avoir affronté suffisamment d’ennemis pour se permettre d’acquérir définitivement cette technique de soutien. Mais à cet instant, Lucina parlait surtout une langue étrangère pour Edward puisque ce principe de Magikolithes n’existait pas sur Spira.
Quoiqu’il en soit, il ne fallait pas se laisser trop perturber non plus et rester concentrés sur le combat. Edward avait bien vu qu’une attaque normale de sa part ne faisait que chatouiller l’animal, aussi il créa un nouveau poing de terre pour propulser la créature. Lucina avait une autre idée en tête et se maudissait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Sa Falchion se mit à briller alors qu’elle s’élançait vers la créature pour lui donner un coup sur la tête. Elle ne l’avait pas blessée, non, mais c’était volontaire, car elle avait transféré une énergie qui allait affaiblir ce monstre.

« Je viens d’altérer une partie de sa force, espérons qu’il nous blesse moins … »

Le Nashorn était plus rapide qu’eux, donc bon, il valait mieux être prudent. Bien qu’il s’affaiblissait, et bientôt, il disparaîtrait.
Action de Lucina :
Charge sur Nashorn > AttX2, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:30

Boudiou qu'il était pénible de voir que sa force ne pouvait rien sur une créature pareille! Certes, Edward n'avait jamais été très fort, Alphonse l'avait toujours été bien plus que lui, et l'alchimie avait souvent été un moyen de palier à ce problème. D'autant qu'il misait un peu plus sur l'agilité aussi, même s'il voyait bien que ce n'était plus la même chose qu'autrefois non plus. Fichue tempête.

Cette fois-ci, le nashorn ne se contenta pas d'attaquer, il se concentra quelques secondes avant de cracher deux boules de feu, une pour lui et une pour Lucina! Le jeune homme ramena ses bras devant lui en protection, mais sa cape émit un léger rayon qui absorba une partie des dommages, ce qui semblait surprendre la jeune femme qui se mit à parler presque une langue étrangère!

«Des magiquoi? Je ne sais pas de quoi tu parles, mais ici, si t'as pas l'équipement adéquat, t'as pas de protection permanente... sur ton monde? Vous pouvez assimiler des protections?» c'était incroyable ça par contre! Et il se demandait bien comment c'était possible.. ça signifiait donc que leur corps n'était pas constitué de la même manière que le leur? Oui, ça devait surement être ça, car il ne voyait pas comment ce serait possible sinon...

«C'est... incroyable.» il se sentait presque en état de choc sur le coup. Mais il reprit ses esprits le temps de se concentrer en mettant ses mains jointes devant lui avant de les poser sur le sol et créer de nouveau cette main de terre qui allait frapper le monstre avec plus de force qu'il ne pourrait jamais le faire. Puis Lucina se concentra et fit quelque chose sur la créature qu'il ne connaissait que dans les livres...

«Sur Spira, seuls les grands guerriers peuvent faire une telle chose... t'es vraiment balèze dis donc» pourtant à sa carrure, il l'aurait vue davantage comme une de ces guerrières agiles, celles capables de se déplacer vite et bien tout en frappant avec une précision extrême. Il ne l'aurait jamais placée dans la catégorie des bourrins. Mais bon, il allait surement devoir apprendre un peu à la connaître, et ils allaient aussi devoir apprendre à se battre ensembles.

Toujours est-il que ce combat n'était pas terminé, même si Edward se sentait particulièrement démuni, au fond, il ne pouvait faire qu'une seule et unique chose, et il aurait presque pu s'ennuyer si sa vie n'était pas en jeu ici.

=====================
Action:
• Poing levé
> Nashorn
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:40

Nashorn : Charge > - 68hp [Edward]
Edward : Poing Levé > - 80hp [Nashorn], - 5mp [Edward]
Lucina : Charge > - 111hp [Nashorn], - 5mp [Lucina]
Nashorn succombe!

Edward : 60/175 HP, 40/55 MP, Overdrive: 34%, AutoBlindage, DefMutisme
Lucina : 86/175 HP, 32/55 MP, Transe : 18%, Toudoux, Mithridate

Nashorn : KO

Bilan:
Expérience Combat: +330 exp chacun
Expérience RP : +600exp [Edward], + 550exp [Lucina]
Expérience Totale : +930 exp [Edward], + 880 exp [Lucina]
Gils : + 220 gils chacun
Objets : Potion X01 [Lucina], Sphère Comp X01 [Edward]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:00

Bien sûr, il fallait s’en douter, sur Spira, les choses ne se passaient pas comme sur Héra et Edward n’avait pas compris ce qu’étaient les Magikolithes. Lucina lui avait répondu qu’elle l’expliquerait plus tard, là, il fallait surtout se débarrasser de leur adversaire. Bien que l’alchimiste fut surpris de la compétence de sa coéquipière, qui visait à affaiblir sa cible … Pour elle, ca n’avait rien de surprenant alors que selon lui, ici, seuls les plus grands guerriers étaient capables de faire une chose pareille.

« Je n’ai rien d’une grande guerrière. Sur Héra, c’est même l’une des premières compétences qu’un guerrier peut acquérir. »

L’inverse de Spira en somme. Là où c’était surprenant pour Edward, il n’y avait rien de plus basique pour Lucina. Sa technique portait très vite ses fruits puisque la bête vint charger Edward cette fois, et malgré la violence de l’attaque, il fallait admettre que sans avoir baissé sa force au préalable, l’alchimiste aurait pu subir une blessure bien plus conséquente. La prochaine fois, Lucina penserait plus tôt à affaiblir son ennemi de la sorte, elle aurait pu s’éviter un bien méchant coup elle aussi.
Bref, de toute façon, les deux coéquipiers enchaînèrent un nouvel assaut, et le coup de Lucina fut le coup fatal … Le monstre s’écroula sur le sol et commença à disparaitre dans un nuage de lumières multicolores. Un spectacle aussi beau que nostalgique que notre jeune noble n’avait jamais vu.

« Qu’est-ce que … ces choses ? »

De sa main libre, la demoiselle essaya d’en attraper une, mais la furoluciole s’échappa pour s’élever dans les airs jusqu’à disparaître … Une représentation de l’âme sur Spira hein … Quelle surprise. M’enfin. Lorsqu’il n’y en eut plus une seule, la belle rangea son arme et baissa la tête pour constater le butin qu’il y avait sur le sol. Une potion, une … sphère ? Et des gils. Qu’elle partagea avec Edward, mais elle lui tendit la sphère.

« A quoi cela sert ? Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un seul monstre sur Héra offrir un tel objet. »

Sur le coup, elle l’interrogeait sur le fonctionnement de « l’évolution » sur Spira, si bien qu’elle en oubliait de lui parler des Magikolithes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:41

Même si le duo avait découvert des similitudes entre leurs mondes, il y avait également de sacrées différences, et visiblement, dans la composition même de leurs corps - et Edward allait en avoir davantage de confirmation par la suite.
Toujours est-il que maintenant que Lucina avait diminué la force du monstre, le combat allait pouvoir se terminer plus vite, même si celui-ci chargea Edward avec encore une certaine puissance! Il était presque persuadé d'avoir senti certains de ses os craquer...


«Aieuh!» il grimaça et repoussa la bête d'un coup de pied - ce qui ne semblait lui faire ni chaud ni froid, mais ça avait le mérite de défouler - puis il se concentra à nouveau pour lui mettre un nouveau coup de poing avec la terre autour de lui, ça au moins déjà, ça faisait un peu plus mal! Et Lucina parvint à porter le coup fatal en un coup d'épée! Cool!

«Pfiouu! Pas trop tôt!» il réajusta ses manches avant de s'avancer vers la dépouille dans l'espoir de trouver quelques gils et peut être un objet intéressant. Effectivement, il y avait là une sphère qu'il voyait de là où il était, mais Lucina s'interrogeait d'abord sur les jolies lumières qui s'étaient échappées du corps de la bête. Et le regard de l'alchimiste s'assombrit

«Ce sont des furolucioles. Disons que c'est... l'âme, l'esprit, la conscience des habitants de Spira... lorsque nous mourrons, les furolucioles quittent notre corps pour rejoindre l'Au-Delà, mais pour ça, il faut qu'un invokeur nous accompagne, sinon... disons que les défunts éprouvent de la haine, de la jalousie à l'égard des vivants, et ils se rassemblent pour former une nouvelle entité... les monstres.» le regard perdu, il observait l'horizon pendant quelques secondes «enfin il y a des exceptions. Parfois, certains défunts vont vers l'Au-Delà quand même, même sans la cérémonie d'accompagnement.» c'est ce qui s'était passé pour sa mère. Lorsqu'ils s'étaient rendus à Guadosalam avec Alphonse, ils avaient pu la voir là bas.

Il se tourna finalement vers Lucina, avec un sourire un peu crispé

«Je suppose que ce n'est pas comme ça que ça marche sur ton monde... est-ce que vous avez des monstres malgré tout?» après tout, peut être qu'Héra était un monde de paix? Ou du moins, un monde où seuls les hommes se font la guerre entre eux, comme Spira il y a plus de mille ans?
Les mains dans les poches, il shoota dans un caillou pour l'envoyer valser, puis il s'approcha de l'endroit où le monstre gisait peu avant pour récupérer des gils et une sphère. Il tendit sa part à Lucina avant qu'elle ne s'interroge sur l'objet


«C'est une sphère. Elle permet d'activer les furolucioles dans mon corps pour me faire acquérir de nouveaux pouvoirs... je doute que ça puisse t'être utile. Mais tiens, le monstre a laissé ça derrière lui, tu n'as qu'à la garder, c'est une potion.» certes, vu son état, il n'aurait pas craché dessus, mais d'un autre côté, il jugeait qu'elle avait été plus efficace que lui dans ce combat et qu'elle aurait même mérité bien mieux qu'une simple potion. Mais pour le moment, y'avait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on recommence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: