Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et on recommence!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:00


Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Cette drôle de bestiole était venue leur chercher des embrouilles mais qu'à cela ne tienne. Zolder n'était pas du genre à provoquer sans raison mais si un monstre venait le provoquer, il ne reculera pas devant, à moins d'être vraiment pressé. Mais comme ce n'était pas le cas, le guerrier noir va pouvoir se lâcher. Il pouvait avoir un minimum de remords à trancher une personne comme ses compagnons de fortunes mais une créature, ce n'est pas demain la veille qu'il va regretter de le diviser avec un coup de sa lame. Pour lui, le combat ne sera pas trop dur mais il avait oublié de compter une chose, la vitesse de la bête, elle était plutôt rapide et avait réussi à agir la première en se jetant sur lui, ses pattes venaient s’écraser sur son armure et non, ce n'était pas sans dégât mais c'était bien trop faible pour le faire flancher aussi facilement. Il se contenta de serrer les dents en encaissant avant de se venger sous peu, promis !

Le bourrin torse nu en fit autant en sortant son épée pour abattre sur le monstre mais malgré son apparence pas très grosse il encaissait bien. Cela dit, en général, cela signifie que la magie suffit à être son point faible ? Que ce soit pour vérifier cette thèse ou non, Saga usa d'un sort de flamme pour le brûler mais cela ne semblait pas plus efficace que l'attaque du bourrin... Eux aussi alors, il savait qu'il n'était pas le seul à souffrir de ce mal mais il pensait que certaines personnes sur les mondes seraient immunisées ou bien que cela n'est pas été aussi drastiquement abaissé ? Bon, pas le choix, ce fut son tour et le guerrier à l'amure noire venait foncer sur lui, abaissant sa lame sans aucune hésitation, cela avait bien toucher une de ces pattes et même si elle n'était pas tranchée – vu qu'il l'avait levé au dernier moment – il l'avait senti passé ! Cela était un coup critique, cela n'allait pas toujours être ainsi mais il ne pouvait cacher une certaine fierté à avoir fait mieux qu'eux...

« Comme tu peux le voir, moi c'est plutôt saignant. »

Pour répondre enfin à Saga qui avait demandé cela avant de lancer sa magie sur lui. Cela dit, il ne savait pas encore combien de temps il allait leur tenir tête ? Il semblait encore tenir la rpute mais leur assaut n'avait pas laissé le monstre indifférent ? Il ne restait qu'une seule façon de savoir et c'était encore de l'écraser comme un insecte ! C'est ce qu'il était après tout.

Action de Zolder:
- Attaque lourde (1): un bond suivi d'un coup d'épée, ça ne fait jamais de bien [AttX2] 5mp [Ephej]


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 14:48

Super, monsieur muscle s'éclate, mais moi il me les brise !!!! j'en ait mare de ce monstre qui semble se battre les reins de nous ! bon, j'en ait ma claque, un peu comme l'armoire à glace qui à foncé vers le monstre en mode "I'm fucking invincible !!!!" et ma magie l'a à peine chatouiller... Bon, comme je veux pas avoir un mort sur les bras, je vais protéger le bourin en disant
"Meurt pas, Gros c**."
Et tant qu'on y ait, je vais me rapprocher de ce salop pour lui mettre une tarte dans les prochaines minutes.



Action de saga bouclier du pope sur jecht
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 21:07

Tour 2

Et on recommence! - Page 4 470833Epaaj

Epehj: Charge > Jecht [-21 HP] -5 mp
Jecht: Attaque > Epehj [-24 HP]
Saga: bouclier du pope > Jecht [Carapace] -5mp
Zolder: Attaque lourde > Epehj (Critique) [-148 HP]

Jecht: 234/255 HP, 75/75 MP, Overdrive: 4%, Demi-Tonnerre, Carapace
Saga: 150/150 HP, 55/60 MP, Limit Break: Inactif
Zolder: 144/175 HP, 50/55 MP, Transe: 2%

Epehj: -337 HP -10 MP

Spoiler:


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 18:31

Et je latte, et je latte... Pour autant que je me rappelle, c'est la première fois que je m'amuse autant depuis que je suis revenu parmi les vivants... Et croyez-moi ou pas, le fait d'être à trois contre un me rappelle de bons souvenirs... Auron, Braska... On faisait un trio du tonnerre... Mais manque de chance, pour le moment, je sais pas où ils sont... je sas qu'ils sont planqués quelque part sur Spira, ou ailleurs, pour ce que j'en sais...
Mais j'en suis là que je suis interrompu par un bordel magique genre sort de protection qui me vise... Je sais pas qui c'est, mais vu les coups de latte que nous met l'autre empaffés, ben je dirai que c'est pas plus mal...

"Meurt pas, Gros c**."

Et allez, pourquoi est-ce que ça me surprend pas? Je vais vraiment l'exploser... Mais vraiment l'exploser... DU genre méchant de chez méchant...

-Tu sais quoi? Va te faire voir!

Et l'instant d'après, je balance un grand revers dans les dents de cette bestiole de merde... C'est quand qu'il crève, cet enfoiré?

Action de Jecht:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:59



Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Cette chose n'était pas ce que l'on pourrait dire un adversaire redoutable, il suffisait de voir la puissance de sa charge. Et encore, Jecht était torse nu alors il y avait mieux comme protection mais face à Zolder, cela aurait été encore moins, sûrement. il n'était pas très grand – pas de qui égaler un dragon – il ne semblait pas être très fort non plus – pas pour le moment en tout cas – et puis, ils avaient au moins l'avantage du nombre pour le moment. Ses partenaires ne semblaient pas être du genre à soulever des montagnes pour le moment mais si eux aussi sont touchés par le même mal qu'il subit depuis quelque temps, ils sont donc tous dans le même bateau. Lui, comme eux. Face à cette saleté, le bourrin de service venait à foncer dans le tas, envoyant sa lame contre la carapace plutôt dur de cette chose. Pas de quoi en faire tout un plat pour l'instant mais ce sont les petites choses qui vont aussi avancer les choses.

De son côté, le type en or venait plutôt à utiliser un sort, sûrement une protection autour du bourrin ? Un minimum d'entraide, c'était un bon début. Zolder était du genre solitaire mais il savait qu'en groupe, il y avait deux façons de faire. Rapide et efficace pour éviter que les autres soient blessés ou bien alors tous unis. Et même si ce n'était pas l'amour fou pour le moment, c'était déjà un premier pas.

« Plutôt que vous lancer des piques, lancez les plutôt dans la gueule de ce truc. »

Ouais, qu'elle souffre la saloperie ! Gardant son épée lourde à deux mains, le chevalier en noir fonçait sur le monstre pour lui asséner un puissant coup qui, rien qu'avec le sol l'avait écrasé au sol, sans compter le tranchant de sa lame en plus. Voilà qui leur apprend le respect à ses choses ! Bon du coup, toujours debout ? Un vrai cafard lui, il crève jamais. Cela dit, il semblait avoir du mal à garder l'équilibre sur ses pattes...

« Bon, qui va lui porter le coup de grâce alors ? »

Jecht ? Saga ? Lui ? On va bien voir ça...

Action de Zolder:
- Attaque [Epehj]


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 20:51

Tour 3

Saga abandonne son compte, on le fera juste partir par le portail, si action, il a lieu ce tour-ci, ce sera au hasard

Et on recommence! - Page 4 470833Epaaj

Epehj: Charge > Jecht [-11 HP] -5 mp
Jecht: Attaque (critique!) > Epehj [-48 HP]
Epehj succombe!

Jecht: 222/255 HP, 75/75 MP, Overdrive: 4%, Demi-Tonnerre, Carapace
Saga: 150/150 HP, 55/60 MP, Limit Break: Inactif
Zolder: 144/175 HP, 50/55 MP, Transe: 2%

Epehj: KO

Bilan
Expérience combat :
Jecht, Saga, Zolder [+200 Exp]
Expérience RP : Jecht, Saga, Zolder [+150 Exp]
Expérience Total : Jecht, Saga, Zolder [+350 Exp]
Jecht passe au niveau 2
Objet : Sphère compétence X2 (Jecht)
Gils: 475

Du coup avec le dépars de Saga, je continue à te PNJ jusqu'à te trouver un autre partenaire Wink


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 21:38

J'empale cette bestiole de merde et le cadavre retombe pas loin. C'est pas plus mal, parce que ça prouve au moins qu'il est mort, et bien mort...

-Arf, sale bête...

Je reprend mon souffle juste à temps pour voir l'autre tapette en armure dorée se barrer par un portail qui vient d'ouvrir. Mais moi, ces trucs-là, ça m'inspire pas confiance plus que ça... Donc, rester là pour le moment, c'est pas une mauvaise idée... Mais histoire de faire la conversation, je me tourne vers l'autre gugusse en armure.

-Dis-moi, toi... T'es d'ici ou pas? Parce que j'ai besoin de rejoindre la ville la plus proche, mais vraiment le plus vite possible. TU connaîtrais pas un moyen, en dehors des portails?

Je dis ça, mais j'aime vraiment pas ces espèces de trucs mystiques qui permettent de se balader d'un monde à l'autre sans faire usage de magie. Je les supporte pas... Je les supporte tellement pas que je les fracasserais tous un par un si j'en étais capable... Mais bon, vu comment je suis redevenu faiblard... On va garder ce plan-là pour plus tard, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:49



Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Tss, saleté de bestiole. C’était bien le genre de truc chiant à vaincre. Non pas que d'ordinaire ce genre de monstre soit dur ou chiante à vaincre mais depuis que les portails étaient sur les mondes, Zolder avait bien vu sa force diminuer et en voilà le résultat. Vaincre ce monstre qui ne semblait pas bien fort, quelle galère. Mais bon, au moins ce monstre venait de crever en s'évaporant en petite lumière... Tant qu'il ne remettait pas les pattes ici, il n'en avait que faire. Le guerrier noir rangea son épée dans son dos alors que le portail semblait se réactiver, le type en armure d'or avait choisi de prendre cette voie, sans plus de détail, quittant cet endroit en laissant les deux bourrins seuls... Ok... Du coup, il ne peut plus quitter cet endroit comme il le souhaitait ? Tss, ce n'est vraiment pas sa journée.

Le bourrin s'adressait à lui, ce dernier était visiblement à la recherche d'une ville dans le coin sans passer par les portails. Il vaut mieux, ces choses-là ne passent pas forcément devant une ville et leur destination est aléatoire de ce qu'il savait de par son expérience. Il avait déjà tenté d'en traverser un en demandant le nom d'une ville, même de son monde mais pas le moindre résultat. Ou alors il faut une formule magique, un truc du genre ? En tout cas, si c'était le cas, il n'en savait rien.

« Je suis pas d'ici mais avant d'arriver là, je suis passé par une ville. »

Il n'était pas généreux en détail mais au mois il avait répondu à ses deux questions, il ne venait pas de ce monde et il y avait bien une ville dans son dos. À dix, vingt, trente minutes de marche ? Ha ça, il préférait en laisser la surprise. Cela dit, vu que le portail ne fonctionne plus pour le moment, son plan tombe un peu à l'eau. Bon, puisqu'il était bloqué ici pour le moment et qu'il venait de répondre

« Qu'est-ce qui se trouve dans cette direction exactement ? »

La direction en question était le chemin que venait d'emprunter Jecht, reste à savoir si un portail ou une ville s'y trouvait. Mais à part des ruines, pas de portail en vue, pas a la connaissance de l'ancien gardien en tout cas. Dur dur de mener à bien ses objectifs quand on était face à des vents contraires.


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 0:21

Et enfin, l'autre concède enfin une réponse construite! Bordel, mais qui c'est qui l'a élevé, lui?
En tout cas, ça aide de savoir que la ville la plus proche risque d'être loin...

-Et... Tu es venu ici comment, si c'est pas indiscret? Non, parce que je veux bien être gentil, mais... Si y avait moyen de raccourcir la distance, je dirais pas non...

Mais l'autre préfère changer de sujet, et demande à notre ami d'où il vient.

-Là-bas? Essaie même pas d'y poser un pied, mon pote... Là-bas, c'est là que se planquent des monstruosités, mille fois plus gosses et plus dangereuses que cette saloperie!

Et le bourrin de donner un graaaand coup de pied dans le cadavre...
Enfin bref, il est pour ainsi dire bloqué ici, à faire la conversatio avec un mec en armure moche... Triste... Même Auron était plus sympa!

-Là bas, c'est Zanarkand, mon gars... Ou ce qu'il en reste... Et c'est pas beau à voir, sauf si t'es un archéologue en puissance... ou que t'es passionné de trucs -machins d'avant la guerre contre Bevelle... Moi, personnellement, j'y ai jamais rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 19:54



Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Même si le type en armure dorée avait quitté cet endroit à peine le portail de nouveau fonctionnel, même si dorénavant le trio reformait un simple duo, Zolder n'allait pas abandonner purement et simplement le bourrin à son sort. Certes il avait des choses à faire mais aussi solitaire soit-il, il allait au moins un peu l'orienter et s'orienter par la même occasion. Que ce type soit d'ici ou non, il semblait venir d'un autre endroit que cette plaine alors il avait bien dû connaître quelques petits coins autour ? Que ce soit la montagne, une grotte ou autre chose ? Mais apparemment, le chemin dont il venait était dangereux, monstre dangereux, chemin dangereux et ruine ? Sérieux, voilà qui était quand même dommage mais on dirait que ce coin mène nulle part...

En seule réponse, Jecht eut le droit à un soupire qui disait bien que cela ne l'arrangeait pas. Mais bon, il n'avait pas trop le choix non plus, ce n'était pas comme s'il savait exactement quoi faire, même si son objectif restait clair, pour le réussir, il devait tâter le terrain ici et là, découvrir comment réussir certaines tâches, découvrir des pistes, bref, son objectif ne va pas se faire facilement et il le savait. Même s'il avait ignoré sa question dans un premier temps, le grand guerrier noir répondait à sa précédente question en se tournant dans la direction par laquelle il était venue.

« Je suis venue de par-là, à pied. J'ai vu des Chocobos ou de drôles de machines en chemin. »

Mais l'idée de grimper sur l'un comme sur l'autre ne le tentait pas et pour cause, il s'en fichait un peu. Il n'était pas du genre feignant. Que ce soit en combattant ou en marchant, cela l’entraînait toujours un peu plus pour le mettre dans la bonne voie, de quoi lui assurer plus de chance la prochaine fois qu'il le croisera.

« Si ce chemin mène nul part, autant se mettre déjà en route, il se pourrait qu'on atteigne la prochaine ville que demain. »

Il y avait quoi déjà ? La forêt avec les drôles d'arbres en sorte de cristal, la plaine où il flottait sans cesse, de même pour les éclairs qui tombaient sur les tours puis la ville souterraine... Ha non avec de la chance ils pourront fiar eune halte là-bas avant de reprendre leur chemin. Cependant, une illumination fit surface dans la tête du guerrier, si vers la montagne, c'était super dangereux, tout ça... qu'est-ce qu'il foutait là-bas lui ? Il était présent lors du combat, ses compétences ne cassaient pas trois pattes à un Chocobo... comme lui, certes.

« Comment sais-tu cela sur cette montagne ? C'est un fait connu ou tu en viens ? Et si c'est le cas, comment ? Tu étais aussi puissant que moi durant le combat alors... »

Il se serait caché ? Il avait une astuce ? Quel était son secret ?


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 10:52

Allons bon... VOus êtes en train de me dire qu'il a rien compris? Ouais, ça doit être ça... Parce que mine de rien, ça me rappelle des souvenirs...
Auron... Lui aussi, c'était un peu le même genre... Jamais rien faire tant qu'il était pas sûr de faire les bons choix...

-Je vas être franc avec toi... Toi aussi, je suppose qu'avant tout ce merdier, tu devais avoir ton petit niveau, non? Ben moi... Avant ce merdier, j'étais mort... Un putain de cadavre... Et même avant ça, ben j'étais un truc encore plus gros et plus monstrueux qui rasait des villes pour le plaisir!

Poings sur les hanches, il lève les yeux au ciel. C'est l'heure de la jouer BADASS!

-De toute façon, si jamais tu me suis, et qu'on arrive ville suivante, les gens vont réagir en me voyant, ya des chances... En chemin, je pourrais t'expliquer un peu ce qu'il y a là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 20:55



Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Maintenant, ils se retrouvaient à deux, il fallait bien aller quelque part et si en allant vers la montagne, cela ne menait nulle part, autant retourner dans une des villes que souhaitait revoir le bourrin de service. Zolder n'avait pas vraiment de choses à voir avec ce monde, il avait un objectif à remplir, quelqu'un à retrouver précisément mais il ne savait pas où il se trouvait ? Il pourrait être n'importe où ? Ce n'est pas comme si il était immobile comme un objet perdu, il était libre de se balader où bon lui semble et c'était bien ça le plus chiant. Il pouvait voyager ou bon le semble, rendant sa traque plus compliquée. Heureusement, il ne devrait pas passer inaperçu alors, où il se trouvait ? L’éternelle question.

Les paroles de son compagnon de fortune restaient quand même vagues et étranges. Il était mort avant ce merdier ? C'est vrai que le guerrier sombre avait entendu parler de ça mais était-ce vrai ? Sur son monde, il n'avait pas vraiment entendu parler de personne célèbre revenue à la vie ? De même qu'il n'avait pas compris en quoi il avait aussi été un monstre qui détruisait des villes sur son passage ? En quoi cela était possible ? Monstre et mort marchent main dans la main sur son monde ? Le guerrier observait ce dernier de son œil encore ouvert, laissant paraître le calme sur son visage mais les doutes étaient pourtant bien ancré. Il avait du mal à visualiser comment il était devenue un monstre avant ou après ou même pendant sa mort ? Cela rendait le tout très étrange... Il aurait peut-être le fin mot de cette histoire tôt ou tard mais pour le moment, il préférait laisser cela de côté, tant qu'il ne devenait pas ce fameux monstre et qu'il ne rasait pas le reste du monde, ça lui va.

« Tu es donc célèbre ? Tu étais quoi pour eux ? »

Oui si les gens vont réagir Jecht, c'est soit que son passé avait une certaine histoire, soit se balader torse nu était un crime de la plus haute instance ? Zolder n'avait aucune idée de tout cela, de son côté à lui, il ne laissait pas vraiment son corps être mis en valeur car il ne cache pas un torse velu ou des tatouages mais plutôt des cicatrices qui prouvaient que dans sa vie, il n'a pas dû en voir beaucoup des belles choses... Cela dit une des paroles de Jecht l'intriguait... en quoi expliquer certaines choses de « là-bas » était utile ? Il y avait des choses à savoir ? Pourtant quand il y était passé, il n'avait rien vu de spécial si ce n'est les regards des gens qui trouvaient le guerrier sombre louche mais comment lui en vouloir ? Qui n'aurait pas un minimum de méfiance face à un homme aussi grand, musclé et tout en noir ? C'est qu'il n'avait pas l'air commode le Zolder.

« Tu comptes me raconter quoi concernant les villes ou villages ? Des coutumes à savoir ? Des choses à ne pas faire ? »

Ce n'est pas comme s'il allait vraiment le faire mais bon, qu'il sache au moins pourquoi on le regarde bizarrement, c'était toujours mieux que se poser la question après tout. Qu'il soit en tort ou non, il fait qu'il soit de bonne humeur pour se plier aux coutumes sinon, il se fiche bien de tout cela et fait ce qui lui plaît, tut simplement.


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:37

Apparemment, la brutasse en armure a pas l'air de tilter...

-Célèbre? Oui, un peu... Enfin, s'il fallait que je te raconte toute l'histoire, ça deviendrait compliqué... Je vais te la faire simple... Visualise un monstre, du genre très très gros... Le genre tellement gros qu'il explose un village avec une pichenette. Bref, une calamité! Ben régulièrement, on allait chercher un invoker. L'invoker se lançait dans un voyage...

Et bla bla bla, et bla bla bla... En une bonne heure, le mec en noir en savait autant que Jecht sur le pélerinage et l'Ultime Chimère...

-Sauf que voilà... Une fois que j'ai choisis de devenir le Priant de Braska, ben... je suis devenu le monstre dont je t'ai déjà parlé... Et après ça, j'ai été tué... Pr mon gamin, en plus... Et aujourd'hui, avec ce merdier, je suis encore là... je sais pas comment ça sez fait, je sais pas comment ça se passe, mais je te fiche mon billet que je vais pas tarder à le savoir!

Son épée sur l'épaule, le bourrin commence à repartir, à l'opposé des ruines de Zanarkand...

-Ah, au fait... que je parlais de là-bas, je parlais de Zanarkand. Ya plus rien, juste des monstres contre lesquels t'as aucune chance! Bon, tu me suis si tu veux, mais moi, ej commence à avoir la dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 20:48



Et on recommence! - Page 4 903817gutsfull153405
PNJ: Zolder

Zolder continua sa marche avec Jecht, se posant des questions sur l'étrange personnage, qui lui avouait être mort et de retour, bon autant ça, il avait entendu des rumeurs à ce sujet donc il savait à quoi s'en tenir pour ça, c'était même sûrement vrai donc. Mais cette histoire de monstre géant qui détruisait tout sur son passage, là, c'était pas pareil, ce n'était quand même étrange ? Pour un type qui vient d'Héra, c'est sûr que son histoire ne semblait pas tenir debout ? Elle était trop bizarre ? Mais il ne connaissait pratiquement rien à Spira, si ce n'est qu'on y parle la même langue, que les monstres semblent toujours aussi agressifs avec les inconnus et que ce monde à son histoire bien à lui.

Pour éclaircir sa lanterne, Jecht commença à raconter l'histoire qu'il avait vécue, évoquant ce monstre énorme qui rasait les villages, les invokeurs – encore une similitude avec son monde même si ce sont là deux choses différentes – qui avaient pour but d'anéantir ce monstre même si l'un des gardiens devenait au final l'ultime chimère qui à son tour redevenait cette créature. Un cercle vicieux cette chose donc. Mais l'image de se faire tuer par son propre fils, ça doit être étrange quand même. Mais donc, si son gamin n'est pas redevenue ce Sin, c'est juste car il n'était pas devenue l'ultime chimère ? Personne n'y avait songé à affronter ce monstre à la force de ses bras ? Cela devait être plus compliqué que ça mais pour Zolder, un monstre reste un monstre à force de taper dessus, il se casse.

« Donc votre monstre est bel et bien dans la tombe... c'est rassurant... »

Ironie ? Moui, quand on sait que Jecht et d'autres ont pu revenir à la vie, pourquoi pas ce monstre ? D'autant plus qu'il vivait grâce aux autres, donc si une de ces ultimes chimères comme Jecht revient à la vie, est-ce que Sin aussi ou bien c'est impossible ? Suivant Jecht sur ses pas, il continua en abandonnant cette voie qui menait à Zanarkand. S'il n'y avait rien là-bas, il savait qu'il ne sera pas là-bas lui non plus. Après les monstres trop « fort », ce n'était qu'un détail pour lui. Il n'avait pas peur face à la mort car il l'était déjà. Façon de parler ? Allez savoir...

« Il y a une grande ville dans cette direction, je ne sais plus son nom mais ça avait l'air plutôt calme... Tu devrais trouver facilement de qui manger. »

Lui aussi mais ce n'était pas urgent de régler sa faim. Oui, quand on sait que Bevelle était le genre à grincer les dents il y a quelques années, cela avait plutôt changer et dans le bon sens grâce à Baralai. Mais bon, bonne ou mauvaise ville, l’apparence du guerrier noir attirait toujours l'attention, ce qui était bien et pas bien à la fois. Continuant leur chemin vers la ville religieuse, Zolder s'interrogeait quand même sur son compagnon de fortune, était-ce une bonne chose de le suivre ? Il avait ses objectifs à remplir après tout...

« Que comptes-tu faire de cette nouvelle vie donc ? La vivre simplement ou accomplir un certain objectif ? »

Tout le monde ne rêvait pas de simplement se détendre en reniflant les fleurs dans la prairie. Zolder avait un but, cela se voyait sur son visage mais puisque le bourrin a apparemment été vengé d'une façon ou d'une autre, il a un objectif précis ou non ? La grande énigme...


Et on recommence! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:22

Pendant que le duo marchait, un plan se dessinait dans la tête de Jecht. Petit à petit, les souvenirs de son ancienne vie lui revenaient... Du coup, il savait où aller...

-Pour sûr que ça va être calme! Faut quand même savoir que si Zanarkand est détruite, c'est à cause de Bevelle... Une putain de guerre...

C'est vrai quoi! C'est pas parce que les dirigeants ont un complexe d'infériorité qu'ils doivent toujours se taper dessus!
Enfin bref...

-Je pense bien... Bevelle est une des plus grandes villes de ce monde, pour ce que j'en sais, même si ça vaut pas Luca ni Zanarkand!

Il continue d'avancer, mais il s'arrête quand Zolder lui pose la question qui titille l'aventurier qui sommeille...

-Ce que je vais faire de cette vie? Je sais pas trop... Je pense que la première chose à faire, c'est retourner à Besaid. Mon gamin et moi, on a deux ou trois choses à mettre au point! Et toi, t'as des plans pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on recommence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence!   Et on recommence! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: