Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on parlait FF? °°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:16

Tales of Xillia 1 et 2 edition Day One °^°
Et Tales of Symphonia aussi histoire que ce soit plus jouable que la version GC xD


Sinon j'aimerai bien me procurer la légende de FFVII un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 21:36

C'est une bonne chose, perso les Légendes de FF, je les ai toutes et ce sont de super bouquin! Aujourd'hui j'ai reçu celui sur le XII et bientôt j'aurais aussi le VI mais franchement, si vous avez les moyens de vous les procurer ou simplement de les lires, allez y, tout est super bien expliquer et vous apprenez des tas de choses! Smile


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 22:08

Moui ... j'ai tout de même été déçue de la légende de FFVIII après avoir passé mon été à traduire l'ultimania truc ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 23:29

C'est toi qui a tort, tes connaissances sont fausses, fies toi uniquement à ce livre maudite prêtresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 9:17

Je pense que les japonais ont plus raison que ces dits auteurs qui se prennent pour des connaisseurs °^°
Il y a des choses qui manquent quand même, même si ce ne sont que des détails, mais il y a des choses fausses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:39

Après il peut y avoir des truc en moins ou faux mais bon, pour nous qui n'avons pas l'Ultimania de traduit, c'est notre Ultimania made in France quoi ^^

Perso jusque là, j'ai pas repérer d'erreur mais vu que toi tu as lu l'Ultimania, je veux bien te croire XD


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:05




Oooooh... moi je dis, je vais changer mon "main"°^°

L'invocation toute mimi xD
Le plateau de combat avec les invocations *o*
Les limites *^*


Bref, hâte hâte hâte !!!


Reprend doucement ses fonctions !
Et si on parlait FF? °° - Page 5 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 20:50

C'est que ça me donnerait presque envie d'acheter super smash bros wii u mais je sais que si je l'achète, je vais y jouer 2 fois puis il va prendre la poussière ^^"
Puis c'est pas comme si j'avais pas déjà des tas de jeux à finir XP

Cela dit ça m'a surpris de voir Cloud rejoindre les persos mais bon, y a déjà eu Ryu cet été alors bon, why not. Mais si d'autres persos FF rejoigne ce jeu, je vais vite succomber à l'envie de l'acheter, pour sûr!!! X)


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 21:02

Attention Bahamut, si tu veux d'autres perso FF autant attendre de pied ferme le prochain Dissidia !

Sinon, moi je ne serais pas contre faire des match Online °° comme ça on pourrait jouer ensemble ! (Oui, oui, j'ai le jeu et la console, donc ... )


Reprend doucement ses fonctions !
Et si on parlait FF? °° - Page 5 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 21:19

Dis comme ça c'est tentant mais comme je disais, je suis pas super fan de Smash bros, plus maintenant en tout cas mais on sait jamais si un jour l'envie me prend de l'acheter? ^^

Sinon oui, quand le Dissidia passera de borne d'arcade à console, là j'achète de suite le Dissidia! Le pied ultime serait d'avoir tout les persos et méchant (les grands méchants hein pas les monstres) à choisir comme perso! Là ce serait le pied ultime de se faire un duel entre Cid et Kain en temps que chevalier dragon ou bien entre Irvine et Vincent, les as de la gachettes, ce genre de combats, ce choix de perso... je fantasme hein?! XD

aheum, si des gens de SE voit ce message, cela serait tellement cool ce genre de Dissidia ultime alors euh... vous ferrez des tas d'heureux comme ça puis ça vous garanti de grosses ventes! Oui le pognon c'est la vie °3°


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 21:00

Le DLC de Cloud sera payant en plus du jeu Bahamut, attention °° (et quand j'ai vu celui de Ryu, j'ai halluciné xD j'attendrai les promos °^°).

Sinon, je poste vite fais une vidéo de Dissidia, déjà parce que il y a Squall <3 mais en plus il y a Shiva, oui on nous dévoile enfin quelques invocations. De ce que j'ai pu voir il y a Leviathan, Ramuh, et Odin. Oui jeparle de Dissidia sur Arcade au Japon, mais j'espère qu'on pourrait l'avoir sur PC (un peu comme Street Fighter, ce serait trop bien !).

https://youtu.be/jzi2BS8A4PY


Et Squall ressaisis-toi T^T je n'aime pas te voir perdre !!!! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:03

*passe un coup de balais sur le sujet*

Petite question! Quels est le FF que vous avez le plus adorée et au contraire moins apprécié, que ce soit à cause de sa jouabilité, son scénario, ses personnages, à vous de juger ^^

Pour moi, comme beaucoup ça reste FFVII car d'une part, c'est le premier FF auquel j'ai joué puis je suis tombé amoureux depuis ce jour des RPG, de ses personnages, de son histoire, je ne m'en lasse pas! Même si je veux pas relancer le sujet, concernant le remake, je l'attend autant que je le crains. Mais passons. Avec son système de matéria, ses personnages principaux comme secondaire, tout son univers, son background, ça reste mon chouchou côté FF ^^

Et en moins je dirais que c'est un Hors Série, Crystal Chronicle sur Game Cube car... bah ça remonte à loin mais entre le système de combat, ses personnage et le fait aussi un peu que j'étais bloqué, bah... je ne l'ai pas aimé. J'aurais pu dire ça avant du IX mais je l'ai fini une première fois et j'ai bien aimé et il y a peu, je l'ai reterminé une seconde fois et ce fut encore mieux. même si ça ne reste pas mon épisode favori, j'ai bien aimé le IX ^^
Contrairement à CC sur GC XP

Et vous alors? ^^


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 12:39

Ouf, je viens de lire dans un article que le remake FFVII ne sera pas format épisodique (comme de nombreux jeux SE et autres récemment) mais il fallait plus voir cela à la trilogie FFXIII, un jeu complet sur un CD. Donc je ne sais pas si on aura 3 CD ou plus mais ça me rassure de pouvoir jouer à un jeu complet sans l'acheter par morceaux ^^


Et si on parlait FF? °° - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 13:24

C'est une bonne nouvelle ça! J'espère en tout cas que le jeu sera à la hauteur de nos attentes et qu'il aura un franc succès ^^ C'est le premier FF auquel j'ai joué (le premier que j'avais vu, c'était Final Fantasy VIII mais je m'en suis rendu compte que bien plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:45

J'ai vu ce matin que FFXII sortira en HD en 2017, vous en pensez quoi de cette nouvelle? Moi pour le coup ça me tente vu les amélioration qu'il y aura. le jeu sera plus rapide tant en marchant qu'en chargement, on aura les voix anglaises ou jap, des trucs inédit dans la version européenne et bref, moi ça me tente bien pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait FF? °°
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: