Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on parlait FF? °°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 22:35

Ahah, je n'aime pas tellement FF7 que ça, moi non plus. Razz Sephiroth a une classe et un charisme indéniable, mais en comparaison des autres méchants - Kefka y compris -, c'est un peu maigre à mon goût. Pour moi aussi, hormis Crisis Core que j'ai adoré... Le reste est bien, mais sans plus.

C'est aussi vrai pour Vayne, malgré le fait qu'il ai eu une belle entrée en matière. Si je me souvient bien, au tout début du jeu, il fait un discours à Rabanastre, et c'est le seul moment ou il a un certain intérêt. Gabranth lui aurait pu être génial, mais je ne l'ai pas trouvé assez mis en avant.
Quant aux XIII, c'est un peu hors-catégorie xD Les Fal'Cie se soulèvent avec Barthandelus en tête et Orphan derrière, mais il n'y a pas d'adversaire à part entière.  Enfin, je ne crois pas.

Ultimécia reste certainement ma préférée. Mais comme Edward, j'aurais du mal à expliquer pourquoi xD Par ce qu'elle est ce qu'elle est, je suppose. Son caractère, sa stature, ses manigances...  
Mais j'adore Kuja aussi, et ça se joue de peu avec la Sorcière. C'est le plus humain de tous, je trouve. Son lyrisme, son côté dramatique, ses peurs, j'adhère. Razz D'ailleurs, si je me trompe pas, c'est le seul méchant FF qui n'est absolument jamais vaincu par les héros.

Quant à Caïus... Bof, il ne m'a spécialement marqué. J'aimais bien sa tenue, néanmoins.
Oh, j'ai pas mal accroché Seymour, aussi.

Mais, somme toute... c'est Ultimécia et Kuja en tête, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:42

Moi c'est plus classique mais j'aurais tendance à dire Sephiroth car il a quand même la classe mais ce qui est bien avec les antagonistes FF, c'est que tous ont un petit quelque chose de classe! Je ne vais citer que ceux des FF quand j'ai fini donc tous ne seront pas présent.

Kefka déjà, la folie à l'état pure, un personnage que je n'aimais pas pendant longtemps car bon, le clown méchant ne m'inspirait pas. Mais comme beaucoup de choses, je critique et porte un regard pas inspiré vers ça et finalement j'adore! Je l'ai avant tout connu dans Dissidia avant de finir le VI il y a quelques années déjà et au final, je l'adore! Pas pour son accoutrement mais son mental, ce clown est un dingue et soyons honnête, c'est ce qui fait son charme I love you
Donc je me répète mais j'ai toujours bien aimé Sephiroth même si bon, le cuir noir, moyen quoi XD Mais bon, sa longue chevelure argenté, sa masamune, la classe! même si d'autres méchants du VII on la classe comme Rufus, Sephi reste sur le trône!
Ultimécia, on la connaît peut au final, tant pour son passé que son mental mais elle reste avec cette attitude de souveraine très noble, elle méprise les gens et là aussi, comme pour Kefka, cela fait son charme. à croire que toutes les calamités basée sur la magie ont ce genre de comportement X)
Kuja? Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, physiquement je l'aime bien même si au début, moi aussi je ne savait pas vraiment si c'était un ou une méchante? XD Mais bon, comme je ne porte pas FFIX dans mon cœur LÂCHER CES COUTEAUX!!!! eh bien bon, il reste un perso assez normal pour moi.

Pour le X, Seymour, je l'aime pas. Côté charisme, on en reparlera mais en refaisait l'épisode lors de sa sortie HD, mes souvenirs de lui sont plus frais et il est vrai que côté mégalomane qui veut devenir Sin, il m'a convaincu! Bon, Jecht reste un bon grand boss mais Seymour est quand même bien aussi puis bon, honnêtement, j'aurais préférer le poutrer une nouvelle fois à la fin du jeu pour dieux sait quelle raison plutôt que de devoir combattre ce cafard de Yu Yévon XD
Vayne? Bon, je ne l'ai jamais blairé, certes en politicien, il est bien dans son rôle mais déjà, je lui trouve un air de ressemblance avec Nooj, l'handicape en moins et ça, bah je n'aime pas. Puis sérieux, je suis le seul à trouver le Docteur Cid bien plus charismatique et plus à l'aise dans son rôle de méchant que Vayne? J'ai adoré Cidolfus et je suis déçu qu'il ne fut pas plus mis en avant que ça! Mais bon, c'est la vie.

Le XIII, en trois partie. Pour le premier déjà, je garde un vague souvenir du big boss (oui car entre Orphan et compagnie, je m'y perd avec mes souvenirs poussiéreux XD) je me souvient d'une sorte de tête de cristal et bon, sur le côté charismatique, lui, il était au chiotte quand ils ont attribué les meilleurs côtés distribué aux autres car bon... ces trois petits points font une belle réfélxion de la chose! XD
Pour Caïus, peu de chose à dire, ses raisons qui le pousse à être le méchant de l'histoire sont bien trouvé, il a une certaine classe aussi mais bon, sur la fin le côté Triple Bahamut... non, il était chiant avec Glas! XP Mais bon, j'ai pas tellement aimé ce côté là, le genre transformation finale = dragon ou grosse bébéte méchante, c'est très Japonais mais je n'adhère pas, quand on voit la fin du film Saint Seiya, c'est pareil, autant le film est bien, autant la toute fin m'a laissé... sur ma faim! XD
Et enfin, le dieu. Oui car Phénix sait très bien que dans copier-coller, je suis incapable d'écrire ou prononcer le nom de ce boss et... entre lui et Darkness pour le IX, ils sont à chier côté grand méchant! Bon ok, ses objectifs font très méchant mais pour un dieu, ils auraient pu lui faire une apparence normal et badass, là, on a juste un couillon qui reste assis la première partie du combat et qui... Rho, qui a aucun charme, on aucune pitié à lui refaire le portrait quoi!!!

C'est tout ce que j'avais à dire sur les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:58

Le méchant de Lightning Returns, c'est BHUNIVELZE. XD

Owiiii purée j'avais zappé qu'on était sous Glas contre le Triple Bahamut dans FF13-2. Mais maintenant que tu le dis on l'est aussi dans FF13 sous Glas contre Orphan me semble-t-il ... Autant dans FF13, fingers in the nose mais alors le 2 j'ai dû recommencer 2-3 fois contre les Bahamut à cause du Glas ... ><


Et si on parlait FF? °° - Page 4 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:05

Je relance le sujet avec une petite question qui me donne des frissons... Aux connaisseurs de FFVIII, pour débloquer Helltrain, il faut la bague que l'on trouve à Tear Point mais on peut y aller à n'importe quel moment ou il faut OBLIGATOIREMENT y aller avant l'espace? Car actuellement, j'ai dépassé ce stade et les quelques sites visités mentionnent bien avant d'aller là-haut donc... vais devoir ne pas débloquer Helltrain une fois de plus ou j'ai encore de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:10

En fait, je crois que tu peux l'avoir n'importe quand. Il faut juste que tu récupères au moins la bague du chef à Tear's point, et après il te faudra juste les ingrédients finalement pour l'invoquer, donc ça peut se faire n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:15

Pour ma part je n'ai jamais vu un site qui faisait mention de ca. Mais comme Edward dit, il ne faut pas oublier qu'en plus de la bague, il faut TOUS les ingrédients pour pouvoir l'utiliser. Ce n'est pas comme Nosferatu où tu as juste à utiliser Aladore. ^^


Et si on parlait FF? °° - Page 4 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:18

Voilà qui me rassure quand même ^^
Ok j'avais repris FFVIII avec pour but de le finir à 100% mais le triple Triad m'a vite... pas motiver alors bon, le 100% sera pour une autre fois mais là au moins, je veux toutes les GF et vaincre tout les boss alors si je serais passé à côté d'Helltrain (que je n'ai jamais débloqué), ça m'aurais gonfler je pense...

Bon bah reste plus qu'à prendre la bague et se mettre à acquérir les objets à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 11:48

Je me demandais, depuis l'annonce faite au TGS (Tokyo Game Show) ce que vous pensiez de FF Type-0 qui serait peut être jouable online avec des amis °^°

Moi j'aimerai trop, ça collerait bien au jeu. Après je me demande s'il c'est juste histoire de faire des combats en groupes ou si ça suivra la trame de l'histoire.

J'espère aussi qu'on aura pas la version toute dégueulasse de la PSP T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 12:27

J'ai pas beaucoup suivi cette affaire mais ça pourrait être pas mal de jouer en multi, après oui, une histoire se déroulant en parralèle ou avant ne serait pas mal car si c'est pour refaire le jeu en multi, ce serait pas génial je trouve ^^"

Mais bon, comme j'ai pas suivi cette affaire, il est prévu en France ou non?


Et si on parlait FF? °° - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 11:24

Je ne sais plus s'il est prévu en France, mais si Agito enfin Type-0 s'est bien vendu chez nous peut-être qu'on pourrait avoir le online aussi ?

Je n'ai pas trop suivi l'information, je me souviens juste d'une video du TGS là-dessus. En tout cas j'aime bien l'idée de pouvoir jouer avec d'autres gens, ça fait style MMO sans en être un, enfin j'aime bien le multi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 14:35

Pourquoi pas, ça pourrait le faire. Je suis pas trop MMO (même si j'ai FFXIV) mais avoir un Type-0 multi pourrait être fun.
Faut croiser les doigts et espérer l'avoir chez. Va falloir graisser la patte de SE X)


Et si on parlait FF? °° - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 7:00

Final Fantasy Type-0 Online:

Croisons les doigts ...à partir de 2016 je trouve qu'il y a un peu trop de jeux intéressants °^° suivez mon regard...

* Linoa fixe Cloud et Noctis *
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 11:15

Oh la bonne nouvelle que voilà!!!! Smile

Et oui, 2016 est une année pleine de promesse... espérons le!


Et si on parlait FF? °° - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:56

C'est pas aussi l'année où on change de Président ? *o*

En tout cas, commencez vos économies >< je viens de me ruiner pour les "Tales of" là °°
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 19:07

pour le président, je crois que c'est 2017? Mais bon, on peut pas avoir trop de bonnes nouvelles non plus XD

ha tant mieux, tu as acheter les 2 Tales of Xillia alors? ^^


Et si on parlait FF? °° - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait FF? °°   Et si on parlait FF? °° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait FF? °°
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: