Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.

 

 Trouver un moyen de partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyDim 1 Jan - 2:14


Sujet précédent

Personne n'arrêta Elya et Ivory lorsqu'ils avancèrent dans les couloirs du manoir. Les gardes à leur poste ne leur accordaient même pas un regard ; c'était comme s'ils n'existaient pas. Même lorsqu'ils passèrent devant la zone VIP, le videur ne leur accorda pas un regard, et, s'il avait entendu ce qu'Ivory avait dit à Elya, il ne laissa paraître aucune émotion ! Autour d'eux, les quelques invités n'ayant pas quitté le manoir leur adressèrent à peine la parole, mais ils semblaient de toute façon avoir trop bu, impossible d'avoir une vraie conversation avec eux. On ne les empêcha pas de sortir de l'établissement non plus ! Est-ce que Lloyd avait signalé à tous les gardes de les laisser en paix ? C'était possible, mais c'en était presque déconcertant. Le garde à la sortie ne calcula pas du tout les deux hommes ; il était occupé à écouter on ne sait qui avec son talkie-walkie.

Samaël était toujours dans la salle du banquet, lorsqu'Elya et Ivory sortirent du manoir. Il ne les avait pas remarqué, mais l'agitation des convives et les gardes leur annonçant que tout était sous contrôle ne le rassurait pas des masses. Surtout après avoir vu le grand homme manigancer il ne savait trop quoi pour se débarrasser de Blair. Et il n'avait pas vu l'ombre des autres... Une main se posant sur son épaule l'effraya, et le vieil homme vit un des gardes en se retournant. Encore un qui venait l'interpeller ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal, cette fois ? Est-ce qu'on allait l'arrêter une bonne fois pour toute et le jeter en cellule ?

« Eh, j'ai vu deux hommes blonds sortir, un grand et un petit, vous n'étiez pas venu avec eux ? Si c'est le cas, dépêchez-vous de les rejoindre, avant qu'ils s'en aillent et que vous les perdiez de vue ! »

Rien de bien grave, c'était même une bonne nouvelle ; il y avait encore quelqu'un qu'il connaissait ! Même si, d'après la description, il devinait que c'était Elya et Ivory, et il n'appréciait pas spécialement ce dernier, mais c'était mieux que rien, disons-le... Samaël remercia le garde, et hâta le pas pour rejoindre les deux autres, confus, se demandant ce qu'il a bien pu arriver à Tenkai et Lamy pour qu'ils ne soient pas avec eux... Samaël ne savait pas du tout vers où se trouvait le restaurant, et se contenta de suivre les deux hommes. Il fut étonné de les voir prendre un détour dans un magasin. Qu’est-ce qu’ils étaient en train de manigancer, au juste… ?

* * *

Tout était calme au Restaurant des Trois Renards, il semblait être sur le point de fermer... On laissa cependant entrer le petit groupe, et ils n'avaient plus qu'à se diriger vers la pièce du fond pour retrouver les résistants, et leur donner les informations dont ils auront besoin ! ... Si le trio avait eu des informations... ! En poussant la porte de la pièce, ils purent entendre la chose suivante :

« ... et la materia n'était trouvable nulle part ! »

Visiblement, Tifa avait quitté le manoir bien plus tôt que les trois autres. En réalité, dès que les gardes avaient commencé à s'agiter, elle avait préféré s'éclipser, l'endroit devenant un peu plus dangereux. Elle était donc retournée au Restaurant des Trois Renards, pour informer ses compagnons de ce à quoi elle avait assisté. En remarquant les trois hommes entrer dans la pièce, elle s'était tue, et tout le monde présent à l'intérieur tournèrent la tête vers les nouveaux venus, l'air circonspect.

« Vous vous en êtes sortis ? » demanda enfin Tifa après un long silence. « J'ai entendu dire que vous vous étiez faits capturés !
- Où sont passés les trois autres ? »
s'enquit "Alison", inquiète.

Nanaki plissait les yeux, et semblait être de plus en plus suspicieux.

« Ne paniquez pas, ils ont sûrement une très bonne explication. » dit-il à ses compagnons, son ton supposant qu'il pensait l'inverse. Il se tourna ensuite vers les trois hommes. « J'aimerais avoir votre point de vue sur les événements. Et où sont passés Lamy, Tenkaï et Blair ? »

~~~~~~~~~~

Elya et Ivory dépensent pour 180 gils, il leur reste donc 200 gils si je me suis pas perdue dans le compte depuis la dernière fois que j’ai écrit les chiffres


Trouver un moyen de partir Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Trouver un moyen de partir Valida12 Trouver un moyen de partir Ft10Trouver un moyen de partir Premie10 Trouver un moyen de partir 10_rp10Trouver un moyen de partir Premie11Trouver un moyen de partir Rp_dol11
Messages : 108

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyLun 2 Jan - 2:35

Finalement, Samaël les avait rejoint avant qu'ils entre dans le restaurant, ce qui ne rassurait pas vraiment Elya. Il espérait que le vieil homme n'ait rien suspecté de leur part...
Ivory avait toujours l'air aussi calme et sûr de lui, comment faisait-il ? Alors que Elya se décomposait un peu plus lorsqu'en entrant dans le restaurant, ils entendit une voix parler de la materia disparue...
Cette voix appartenait à Tifa et plusieurs paires d'autres yeux les observaient à présent, et maintenant on leur posait des questions, évidemment.
Comme d'habitude, ce fut Ivory qui prit les commandes.

"Nous nous en sommes sorti oui, sinon ne ne serions pas là..."  Répondit-Il, sarcastique. "Et nous ignorons où sont les trois autres, nos chemins se sont malencontreusement séparés." 

Ce qui était vrai ! Ils ne savaient pas où étaient les trois autres. Lamy pouvait avoir été emmenée n'importe où, idem pour Blair et pour le coup, Tenkai c'était un vrai mystère.

"La mission est un échec, je le crains."  

Il en était réellement affecté, il avait hâte de s'extirper de ce collier et de rentrer sur Spira et peut-être qu'eux pouvaient les y aider, c'était toujours pour cette raison qu'il tentait d'avoir l'air toujours aussi honnête.

"En revanche, nous avons assisté à un petit discours de la fille du président. Elle dit que demain les ingénieurs qui ont conçu ces colliers se réuniront à la..."Il fit une pause, semblant fouiller dans sa mémoire avant de poursuivre.  "A la tour centrale de Midgar pour 14h. Je trouve cela bien trop... facile, pas vous ?" Il se souvenait aussi de ce que Lloyd lui avait dit...  "Avec les caméras du manoir, n'importe lequel d'entre nous s'étant rendu à la soirée de ce soir, serait immédiatement identifié si nous nous y rendions. Malheureusement, c'est tout ce que nous avons pu tirer de notre investigation. La seule piste que nous aillons, à moins que Samaël ait eu plus de chance que nous."   Conclut-il.

Elya était drôlement impressionné. Son frère n'avait menti nulle part et faisait preuve de tant de calme qu'il était impossible de deviner qu'il cachait quelque chose. En tout cas, lui n'aurait rien deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyLun 16 Jan - 1:51


Un silence passa, durant lequel Nanaki ne cessait de dévisager Ivory, les yeux plissés et l'air sceptique. L'animal finit par soupirer, se forçant à mettre sa méfiance de côté. Après tout, le collier de l'homme ne sonnait pas. Il se devait donc de dire la vérité... Ou du moins, une partie de celle-ci.

« Vous n'avez donc pas pu poser le regard sur la materia ? » demanda-t-il, même s'il se doutait de la réponse.

La disparition de Blair, Tenkaï et Lamy était un autre événement assez louche. Nanaki en venait presque à se demander si ces trois-là n'avaient pas tout simplement décidé de déserter ensemble pour faire équipe, et récupérée la materia eux-mêmes. Qui sait à présent ce qu'ils pourraient faire de leur côté... Mais s'ils avaient décidé de faire bande à part, la résistance ne pouvait pas grand-chose pour eux. Elle n'allait pas s'amuser à leur courir après.

« C'est dommage, l'invocation contenue dans la materia nous aurait bien aidés une fois qu’on aurait trouvé le moyen de retirer les colliers. »

Inutile de se focaliser sur ça, à présent, puisqu'elle pouvait se trouver n'importe où. Il fallait plutôt se concentrer sur la suite. Ivory continua en révélant les informations qu'ils avaient apprises dans le manoir, et y apportant quelques commentaires. Nanaki prit une mine pensive.

« C'est louche, en effet. Pourquoi prendraient-ils le temps de donner toutes ces informations ? Est-ce qu'ils veulent prouver qu'ils n'ont à cacher, ou veulent-ils attirer les plus curieux dans la tour, pour ensuite les enfermer ? »

L'animal se tourna ensuite vers Samaël, attendant d'entendre s'il avait quelque chose à rajouter. Le vieil homme sembla pris au dépourvu, il venait de sortir de ses pensées, et la première chose qu'il fit quand le gros chien l'interpelât, ce fut de lancer un regard noir à Ivory. Alors ? Est-ce qu'il allait révéler que le grand homme avait livré le plus jeune aux gardes, ou allait-il se taire ? Samaël jugea que ce n'était pas le moment. Sans doute que c'était un mauvais jugement, mais... ça n'allait sûrement pas les aider à trouver un moyen de se débarrasser des colliers et partir d'ici. Alors, le vieil homme se contenta de secouer négativement la tête pour répondre à Nanaki, qui se contenta de remuer la queue devant ce silence.

« Nous ne sommes que peu plus avancé. » continua l’animal. « Il va falloir réfléchir à un plan, pour pouvoir entrer dans la tour, si possible sans entrer par l'entrée principale. À moins que vous ne vouliez tous y arriver comme des sauvages, et les surprendre si bien qu'ils n'auraient pas le temps de réagir et nous laisseront entrer malgré eux. »

C'était une technique... pas forcément la meilleure... à garder si aucune autre technique ne fonctionnait. La conversation fut coupée court ; avant que qui que ce soit ne puisse rajouter quelque chose, un homme était entré dans la pièce, le souffle court, appelant le nom de Nanaki.

« Y a un groupe de soldats extrêmement louches qui se dirige vers le restau en ce moment-même ! » informa-t-il. « En général, quand ils font une vérification. Ils ne sont qu’à trois max. » ajouta-t-il à l'attention d'Elya, Ivory et Samaël. « Mais ils sont au moins une dizaine !
- Est-ce qu'ils suspectent quelque chose ? »
marmonna Nanaki, plus pour lui-même que les autres.

Les yeux à nouveau plissés, il ordonna à l'homme de vérifier que tous les enregistrements des caméras du restaurant qui pourraient donner des pistes aux soldats soient supprimés, avant d'inviter toutes les autres personnes présentes dans la pièce à le suivre. Il se dirigea vers l'arrière de la pièce, où une autre petite pièce sans fenêtre était accolée. Ça ressemblait à une sorte de stockage où plein de trucs étaient rangés, mais il faisait trop noir pour voir quelque chose d'intéressant. Avec l'aide de Tifa, Nanaki poussa un des meubles sur le côté de la pièce, et une trappe se révéla sous leurs yeux. Une échelle descendait vers l'obscurité.

« Venez, nous allons dans un endroit plus tranquille pour continuer notre discussion. Aucun membre de la WRO ne pourra nous y trouver. »

Une fois descendus, la trappe refermée et le meuble remit en place par l'homme qui avait annoncé la venue des gardes, et une fois que leurs yeux se seront habitués à l'obscurité des lieux, ils pourront constater qu'ils se trouvaient dans des égouts. C'était sale, et ça sentait franchement mauvais. Nanaki, avec son odorat plus développé, n'avait pas du tout envie de rester ici plus longtemps que prévu. Si les autres avaient des questions, ils pouvaient les poser en chemin.

« Par ici, dépêchez-vous ! » lança-t-il, partant dans une direction.

Ils avaient intérêt à bien le suivre, sinon, ils se perdraient à coup sûr ! Nanaki partit une fois à gauche, une fois à droite, mais il avançait avec confiance, et semblait savoir parfaitement où il allait ! Finalement, il s'arrêta devant une autre échelle qui montait. Elle ressemblait en tout point à celle qu'ils avaient empruntée pour arriver dans les égouts... L'animal invita tout le monde à monter. Lorsqu'ils furent à l'air libre, ils purent constater qu'ils se trouvaient dans un potager. Entouré d'un jardin fleuri. Entouré de quelques arbres, qui les cachaient si on regardait par-là. Et plus loin, une petite maison.

« La WRO n'a jamais pu trouver cet endroit, et à part les égouts, il n'y a aucun accès. » informa Nanaki. « Je vous vois venir en avance, "et s'ils arrivaient par les égouts ? Par où allons-nous nous enfuir ?", mais ne vous inquiétez pas, le chemin jusqu'ici est bien trop compliqué pour qu'ils nous trouvent avant demain matin. »

Bon, s'il le disait...
Si tout le monde suivait, ils se dirigeraient tous vers la maison. À l'intérieur, pas de caméra, tout était calme.

« Voilà, l'endroit parfait pour continuer à parler de la suite. » dit Nanaki.

La maison ne semblait pas particulièrement en bon état. De là où ils se trouvaient, tous pouvaient sentir des courants d’air, et en observant les murs, on pouvait remarquer que les réparations avaient été faites à la hâte. Les meubles étaient plutôt rustiques, et il n’y avait qu’une table avec trois chaises, une armoire, et deux canapés miteux dans un coin. Il ne restait pas grand-chose des meubles dans la cuisine, et l’escalier qui montait à l’étage était en piteux état. Si quelqu’un voulait monter, il allait devoir faire attention à ne pas passer au travers… Nanaki s’était allongé sur l’un des canapés, regardant en direction des deux jeunes femmes, tandis que ces dernières s’étaient mises autour de la table. Samaël, lui... ne savait pas trop quoi raconter, il se contenta de s'assoir sur un canapé, épuisé par la longue marche dans les égouts.


Trouver un moyen de partir Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Trouver un moyen de partir Valida12 Trouver un moyen de partir Ft10Trouver un moyen de partir Premie10 Trouver un moyen de partir 10_rp10Trouver un moyen de partir Premie11Trouver un moyen de partir Rp_dol11
Messages : 108

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyMer 18 Jan - 20:12

Une question qui provoqua une petite anxiété à Elya, fut poser au sujet de la materia. Question à formulation piégeuse, est-ce que le gros chien soupçonnait quelque chose ?

"Je ne suis pas un imbécile. Si je l'avais trouvé, il aurait été dans l'intérêt de tout ce petit groupe que je vous la ramène, n'est-ce pas ?" Répondit Ivory.

De toute façon, Elya était à moitié endormi, il en avait trop marre. Il ne réagissait pas à la réponse de son frère et à peine plus au jeune homme qui venait de débarouler dans la pièce.

Ils devaient tous fuir à la suite de l'annonce de soldats pouvant déjouer leur petite tentative de complot et fut au moment où ils devaient descendre une échelle que Elya eut un petit regain d'intérêt sur ce qui était en train de se passer. Ça faisant comment un chien pour descendre une échelle ? Le mystère fut certainement résolu devant ses yeux ébahis à ce moment-là, puisqu'ils qe retrouvait tous dans ses égouts maintenant. Y'en avait un qui devait pas apprécier...

"Ce monde est parfaitement détestable..." grommela Ivory.

Ça arracha un petit sourire à Elya et ils suivirent tous nanaki dans ce dédale puant.
"Par là la wro ne les retrouverait pas, c'était trop compliqué." Qu'il disait. Moui... Gauche, droite... ça va quand même pour trouver la seconde échelle...
On avait connu plus complexes.
En tout cas, dehors, ça allait un peu mieux, mais ce n'était pas non plus l'euphorie générale.
La maison dans laquelle ils étaient étaient délabrée et les deux canapés étaient occupés, par Samuel et Nanaki. Bon, tant pis ! Elya s'installa près de Samael, suivit par Ivory

Ils ne disaient rien pendant un moment, est-ce que tout le monde avait le moral à zéro ? Parler de la suite d'accord, mais pour dire quoi ?
Elya était crevé, trop peu dormi la nuit dernière, trop peu mangé, il avait trop marché et s'était battu. Il posa sa tête contre le bras de son frère, se tortilla parce qu'il était mal installé, puis finalement glissa jusqu'à retrouver sa tête posée sur le sac à dos, sur les genoux d'Ivory. Les jambes repliées contre lui pour ne pas s'étaler sur Samael, Elya s'endormi en quelques secondes. Ivory lâcha un soupire et caressa les cheveux d'Elya, pensif.

"Vous devriez êtes les plus à même de savoir ce qu'il y a de mieux à faire maintenant." Fit-il à l'adresse de la bande de complotiste à deux sous. "Est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard des plans de la fameuse tour ? Et ce n'est pas toujours à nous de prendre tous les risques. Pourquoi est-ce que vous ne viendriez pas avec nous pour cette prochaine mission ?" Suggéra Ivory à Nanaki.

S'il était directement impliqué, peut-être qu'il serait suffisamment prudent et qu'il obtetient les plans plus facilement et après tout, c'était lui le "connausseur" de toute histoire particulière pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyMer 15 Fév - 0:16


Voilà qu’ils étaient au calme, un calme qui allait durer… Jusqu’à ce qu’ils se décident à repartir d’ici. Ou si la WRO trouvait cet endroit… Mais Nanaki était confiant ; ils ne parviendraient pas jusqu’ici. Maintenant qu’ils étaient tous bien installés, il était temps de parler de la suite du plan. Ce fut Ivory qui commença en prenant la parole, suggérant aux trois membres de la résistance de venir avec eux.

« C’est ce que nous allons faire. » informa Nanaki. « Nous allons tous nous rendre et entrer dans la tour. Cependant… je ne pense pas qu’on devrait y entrer tous les six, d’un coup. Un groupe si nombreux, ça pourrait rendre les gardes suspicieux… Enfin, encore plus qu’ils ne le seraient, si c’est bien un piège qu’on nous tend. »

L’animal se mit à réfléchir, se creusant la tête pour trouver un plan digne de ce nom, pendant que tout le monde attendait qu’il reprenne la parole.

« Et si nous nous divisions en deux groupes de trois ? L’un passera tout de suite par l’entrée principale, tandis que l’autre attendra un peu avant de le faire… Ou peut-être qu’on peut trouver une autre entrée ? »

Contrairement au manoir où ils avaient pu en avoir un plan… Pour la tour, ils n’avaient rien. Il fallait vraiment inventer sur le tas…

« L’objectif, c’est de trouver les plans des colliers pour comprendre comment s’en débarrasser, puis de retracer le chemin à parcourir pour trouver le portail. » continua Nanaki. « De là, il faudra sûrement faire vite pour s’y rendre, et quitter le monde. On ne sait pas ce qu’ils seraient capables de faire une fois qu’ils réaliseront qu’on s’est débarrassé de nos colliers, il vaut mieux courir vite. »

Samaël eut l’air un peu inquiet. Courir vite, courir vite… C’était facile, pour eux !

« Sachant qu’une fois que les colliers ne seront plus sur nous, nous allons pouvoir réutiliser notre magie. Si, du moins, vous avez des sorts. »

Ah ! Ça, c’était bien plus rassurant !

« Je vous proposer quelque chose pour la formation des deux groupes, et vous allez me dire ce que vous en pensez. » continua Nanaki. Il regardait vers Ivory, à présent. « Vous deux avez été assez doués pour vous sortir du manoir sans trop de problème. Et même si vous n’avez pas réussi à accomplir la mission… Je dois quand même reconnaître que pour le reste, vous ne vous êtes pas mal débrouillés. Je pense qu’il serait mieux de vous séparer, Ivory, vous irez dans une équipe, et Elya dans une autre, de sorte à ce qu’on puisse assurer la réussite de tous. »

Il proposait ça, mais quand même… Il avait un petit doute, sur si ça allait être accepté…

« Nous n’allons pas nous rendre cette nuit dans la tour, ce serait encore plus suspect. Attendons demain matin.. Et puis, il faut bien qu’on se repose un peu. Surtout vous trois. » Il désignait Ivory, Elya et Samaël. « Il faut vous remettre des émotions que vous avez sûrement eu au manoir. »

La nuit se passe sans encombre. On pourrait penser que non, qu’ils allaient se faire trouver et jeter en prison ! Mais, non, tout resta calme. Quand le matin revint, aucun étranger à cette maison n’était venu, et tous devaient avoir passé une bonne nuit de sommeil… On espère !


Trouver un moyen de partir Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Trouver un moyen de partir Valida12 Trouver un moyen de partir Ft10Trouver un moyen de partir Premie10 Trouver un moyen de partir 10_rp10Trouver un moyen de partir Premie11Trouver un moyen de partir Rp_dol11
Messages : 108

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyLun 27 Fév - 21:51

Le chien avait l'air d'improviser les futures actions de son petit groupe de rebelles au fur et à mesure. Pas étonnant qu'il lui ait demandé des solutions... Ivory se frottait la tempe en l'écoutant.

"Quels sont les trois d'entre nous qui se sacrifirons en passant par la grande porte du bâtiment ?" Demanda-il, sarcastique.

Le reste ne lui plaisait pas beaucoup plus. Finalement, il aurait dû être celui à prendre les décisions, tout était absolument absurde et lorsque Nanaki commença à évoquer le fait de le séparer d'Elya pour leur prochaine mission, l'homme tenta de lui couper la parole.

"C'est hors de question. Elya et moi tenterons une approche furtive."

La furtivité c'était plus le truc de son frère, mais pourquoi pas. Il n'allait pas être assez imbécile pour frapper à la porte d'entrée de la tour.

Il laissa Elya roupiller sur lui et essaya de déloger l'intrus du canapé pour qu'ils puissent l'occuper plus aisément. Pas besoin de le réveiller pour lui expliquer le plan, il lui résumera tout ça en une phrase le lendemain avant de partir. Ce n'était pas un "plan" d'une extrême complexité...
Et Elya avait dormi comme un loir, blotit contre l'invokeur. Il était satisfait de s'être fait pardonné son impair au manoir en ayant dérobé la materia. Ça aidait à passer la trahison comise sur Lamy...

Comme prévu, le lendemain, Ivory réveilla doucement Elya et lui expliqua la petite discussion de la veille. Le jeune homme hocha la tête, pensant plus à son estomac vide que leur intrusion dans la tour. Discrètement, et en faisant bien attention à ne pas montrer le contenu de leur sac et surtout à ne pas bouger le gilet qui cachait la materia. Ivory sortit un grand sandwich qu'ils se partageaient. S'ils avaient pu se doucher, ça aurait été un des meilleurs début de journée qu'Elya aurait eu depuis un moment...

***


Puisque le MJ avait été questionné et qu'il n'y avait, visiblement, aucun souci pour aller jusqu'à la tour. C'est ce qu'ils firent et les deux hommes se stopèrent dès qu'ils la voyaient d'assez près.

"Elya et moi allons donc essayer de trouver une façon d'entrer plus discrète et vous, vous ferez ce que vous pensez être le mieux. Je suggère, si tout se passe bien, de nous retrouver ici et bien sûr si l'un de nous se fait repérer en train de fouiner partout de ne pas faire courir de risque aux autres et de s'enfuir de son côté."

Ah enfin, Ivory donnait des ordres. Elya avait été étonné que jusqu'à présent, il ne prenne pas les devants...
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptyMer 22 Mar - 17:09


Eh bien... Nanaki aura essayé. Tant pis, Ivory et Elya resteront dans le même groupe, à la grande tristesse du gros chat. Cependant... Il avait bel et bien décidé maintenant que les groupes seraient composés de trois personnes, pas une de plus, pas une de moins. Et ça, c'était une condition non négociable. Ainsi, le lendemain, alors qu'ils se rendaient et approchaient de la tour, les groupes finaux furent construits... Et Samaël se retrouva avec Ivory et Elya. Il ne semblait pas tout à fait être à l'aise avec ces deux-là... Mais lui non plus, n'avait pas eu le choix ! Pas de protestation possible !

« ... Ça paraît difficile à croire, mais une fois que je n'aurais plus ce collier autour du cou, je pourrais vous être utile. » informa-t-il.

Parce que, soyons honnête deux minutes, il ne servait à rien pour l'instant. À part se faire traîner derrière les autres... Une fois rentré sur Héra, il y réfléchira à deux fois avant d'emprunter un autre portail... Bref, l'autre trio avait approuvé les dires d'Ivory et était entré dans la tour, par l'entrée principale. Des gardes leur demandèrent ce qu'ils étaient venus faire ici. Nanaki prit la parole :

« Bonjour ! Mon amie était à la fête au manoir ∆ hier soir. Elle a entendu qu'une réunion allait avoir lieu ici, pour corriger certains défauts des colliers. Serait-ce possible d'assister à la réunion, ou tout public est interdit ? »

Un silence, les gardes paraissaient un peu confus... Mais ils finirent par répondre.

« Oui, oui, bien sûr, suivez-nous. »

Le garde qui avait parlé en dernier les emmena, et ils disparurent de portée de vue et d'oreille d'Ivory, Elya et Samaël. Ces trois-ci n'avaient pour l'instant pas été remarqués, et le calme régnait sur les lieux. S'ils contournaient la tour à la recherche d'une seconde entrée, ils trouveraient une petite porte en sale état, qui ne semblait plus utilisée depuis belle lurette. Elle était verrouillée, mais peut-être que l'un des trois membres du groupe s'y connaissait en crochetage ? ... Ah, non, Samaël n'y connaissait rien... Quelqu'un dans les deux membres restants alors... ! Sinon, la porte de paraissait pas particulièrement solide non plus, elle était en métal, mais celui-ci était très rouillé, et nul doute qu'un grand coup d'épaule devrait la faire céder immédiatement. C'était sans doute plus rapide et plus efficace ! ... Mais aussi, plus bruyant.


Trouver un moyen de partir Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir EmptySam 10 Juin - 23:10

Après encore de nombreuses péripéties, nos protagonistes finirent par trouver la solution à leur problème, et parvinrent à retirer cet horrible collier de leur cou ! Il ne leur resta plus qu’à s’enfuir, vers le portail qu’ils avaient emprunté à l’aller, pour enfin quitter ce monde, et retourner sur le leur. Bon débarras ! Pour ce qui était de Blair et Tenkaï, qui n’accompagnait pas l’autre petit groupe… Avaient-ils réussir à fuir eux aussi, ou étaient-ils encore coincés sur ce monde ? Qui sait ?

Bilan

Rappel : 1 post = 50xp, mais l’xp est multipliée par deux pour l’event.

Elya : 39 posts >  3900 xp + 3000 gils + 2 sphères physique, 2 de mental, 2 d'agilité et 1 de compétence [Récompenses données à Elya, -30xp données à Natsume]
Kytes : 19 posts > 1900 xp + 1000 gils + 10pp [Récompenses données à Kytes]
Carbuncle : 43 posts > 4300 xp + 3000 gils + 30PDC [Récompenses données à Sean&Charlie]

Natsume & Madara passent au niveau 8 !

Elya passe au niveau 7 !

Elya débloque : For+5% !

Kytes passe au niveau 7 !

Sean & Charlie passent au niveau 7 !

Charlie débloque : Pyro-Copain !

FT éditées !


Trouver un moyen de partir Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un moyen de partir Empty
MessageSujet: Re: Trouver un moyen de partir   Trouver un moyen de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un moyen de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver sa voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 4 : Le monde sans mensonge-
Sauter vers: