Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission au manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elya

Elya


Médailles : Mission au manoir - Page 3 Valida12 Mission au manoir - Page 3 Ft10Mission au manoir - Page 3 Premie10 Mission au manoir - Page 3 10_rp10Mission au manoir - Page 3 Premie11Mission au manoir - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:54

Elya avait dû enjamber les hommes qu'il avait battu dans le couloir. Il était, d'ailleurs, très soulagé de les constater toujours à terre. Mais il s'agissait de ne pas traîner. Il retournait sur ses pas avec la clef récupérée et il ouvrit la porte que Lloyd avait essayé de lui "cacher." Il dû monter un escalier pour finalement s'engager prudemment dans un nouveau couloir. Ce n'était pas très éclairé et Elya avança lentement jusqu'à être stoppé net en voyant un garde sortir d'une pièce. Tel un lapin pris dans les phares d'une voiture, Elya resta immobile et perdit tout ses moyens lorsque l'homme lui demanda s'il avait vu Lloyd.

"Non !"   Répondit le jeune homme par réflexe, avant de se mordre la lèvre.

Son collier lui envoya une petite décharge lui rappelant soudain qu'il n'avait pas le droit de mentir. Ses yeux s'écarquillerent. Il paniqua.

***


Apparemment, ils avaient choisi le bon chemin, en tout cas, aucun garde n'étaient présent lorsque Ivory et Lamy passaient le couloir qui n'était pas indiqué sur la carte. Une caméra présente uniquement qu'il était facile de tromper.

Plus loin, Lamy attira l'attention d'Ivory ils passèrent devant une pièce équipée de moniteurs sur lesquels Elya s'affichait "fièrement". Et à l'intérieur deux soldats, pour le moment trop occupés pour jeter un œil aux écrans. L'homme fronça les sourcils, une nouvelle fois très agacé par l'incompétence de son frère. Il decida d'ignorer les hommes et de continuer son chemin en accélérant le pas. Il emprunta la sortie de secours en oubliant presque la présence de Lamy. Il avança, monta des escaliers et il finit par apercevoir son frère en mauvaise posture. Ivory s'approcha à pas rapide mais silencieux derrière le garde qui faisait face à Elya avant de lui asséner un violent coup derrière la nuque, qui en principe devrait suffir à l'assommer.
(Cette action est validée par le MJ.)

Le visage d'Elya n'avait pas changé d'expression lorsque le garde fut remplacé par Ivory. Il affichait peut-être même presque plus d'inquiétude en voyant la fureur dans les yeux de l'invokeur. Elya recula d'un pas prêt à expliquer son attitude, mais Ivory ne lui en laissa pas le temps son poing venant se heurter à sa mâchoire. Le jeune homme chuta, étourdi, il attrapa son "sac" et le serra contre lui s'assurant que la materia était toujours en un seul morceau. Ivory l'attrapa par les cheveux le forçant à se relever et le traînant d'où ils venaient. Si Lamy avait exprimé ou tenta d'exprimer un quelconque propos, celle-ci essuierait un glaçant :

"Pas un mot."

Elya ne se débattait pas et il tenta de suivre l'allure de l'invokeur le plus silencieusement possible même s'il ne parvenait pas à calmer sa lourde et rapide respiration. La douleur lancinante dans sa mâchoire lui faisait lâcher un léger gémissement à chaque pas trop brutal qui foulait le sol. Il était épuisé de ses précédentes rencontres avec les gardes et avait hate que tout ça se termine. Il fixait le sol évitant le regard de Lamy, si elle le regardait. Laissant le soin à Ivory de le guider et de gérer les éventuels gardes ou autres obstacles pouvant se dresser devant eux durant leur tentative de retour dans le hall principal du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 1:05


Le garde était tout confus devant Elya, même avec le mensonge de ce dernier, il n’était pas particulièrement plus en colère ! Au contraire, il avait même l’air un peu stressé, sûrement entraîné par l’aura de panique qui devait émaner du jeune homme… !

« Restez calme ! » lança alors le garde, qui lui n’appliquait pas du tout ce conseil… « Il vous est arrivé quelque chose, à vous et Lloyd ? Vous pouvez tout me dire ! »

Enfin, hélas, Elya ne pourra pas, puisque ce fut au même moment qu’Ivory arriva par derrière pour assommer le pauvre garde, qui n’avait rien fait de spécial pourtant ! Ils auraient pu parlementer et tout se serait bien passé ! Pour ce qui était de Lamy, elle suivait toujours Ivory, hélas… Elle aurait aimé avoir un petit moment de répit… Arrivée en-haut des escaliers, elle avait à nouveau ouvert la carte pour vérifier s’il y avait des notes pour le couloir qu’ils s’apprêtaient à emprunter. Il n’y avait pas grand-chose… mais c’était quand même un pas grand-chose à connaître ! Au bout du couloir, à l’opposé de là par où ils arrivaient, il y avait une caméra. Ça allait être difficile de l’esquiver celle-là, elle filmait une grande partie du couloir… La jeune femme ouvrit alors la bouche pour prévenir Ivory, mais ce fut à ce moment-là que celui-ci partit d’un coup pour aller frapper le garde… puis Elya… Ah, c’était donc ici qu’ils avaient vus Elya sur l’écran de la salle de surveillance… C’était cette caméra-ci qui le filmait…

Lamy regarda un instant les deux hommes en silence, sidérée de la réaction d’Ivory. Elle n’avait pas les mots… elle préféra ignorer tout ça pour l’instant, et plutôt se concentrer sur le problème dans lequel ils s’étaient empêtrés… Ainsi, elle ouvrit la bouche une deuxième fois, toujours pour parler de cette fichue caméra et prévenir que les soucis allaient arriver d’un moment à l’autre ! … Mais Ivory l’arrêta cette fois encore… Lamy fronça les sourcils. D’accord, pas un mot alors, ils allaient se débrouiller avec les gardes tous seuls dans ce cas ! La jeune femme soupira et rangea ensuite la carte.

Il ne fallut pas longtemps pour que des gardes armés les retrouvent ! Ils avaient l’air bien moins sympathique que celui qui avait été assommé par Ivory… Ça allait sûrement être plus compliqué de discuter avec eux, voire impossible ! L’un d’eux s’écria :

« Ne bougez pas, posez par terre tous les objets en votre possession, et mettez-vous face au mur, mains contre le mur ! »

Son ton était sec, il n’était pas là pour plaisanter ! Les mains en l’air (et non pas contre le mur… quelle insolente !), Lamy lui répondit en première :

« Eh, j’ai frappé personne, moi. »

Une affirmation qui changera tout pour elle ! … ou pas, ça dépendrait de ce que feraient Elya et Ivory…


Mission au manoir - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Mission au manoir - Page 3 Valida12 Mission au manoir - Page 3 Ft10Mission au manoir - Page 3 Premie10 Mission au manoir - Page 3 10_rp10Mission au manoir - Page 3 Premie11Mission au manoir - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 2:02

Une voix stoïque, résonna dans l'esprit de Ivory en voyant les gardes armées les menacer. Cette voix calme et posée lui confirmait tout d'abord que Lamy ne servait à rien et qu'ensuite les événements prenaient une tournure particulièrement déplaisante. Loin de s'affoler, Ivory leva un sourcil.

"Savez-vous qui je suis ? Je connais Lloyd. J'ai une carte V.I.P et mon jeune frère ici présent a été autorisé par Lloyd à accéder à l'étage supérieur du manoir." Il tourna la tête vers le garde qu'il avait assommé et ajouta, sur un ton toujours aussi calme qui glaçait le sang d'Elya. "Cet homme qui gît au sol était confronté à Elya. En aucun cas je ne pouvait savoir ce qu'il envisageait de faire et il est possible que j'ai manqué de sang froid. Évitez-nous l'humiliation d'une arrestation ou d'une fouille. Mon frère est déjà bien assez choqué comme ça. Nous nous apprêtions à quitter le manoir bien gentiment sans faire d'histoire."

Ivory n'avait absolument pas l'attention d'obéir à ces hommes et Elya avait reculé d'un pas en serrant son bien contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:51


Les gardes n'avaient pas l'air convaincus par les paroles d'Ivory, et celui qui avait aboyé l'ordre reprit la parole :

« Vous laisser partir sans conséquences ? Après avoir frappé et mis à terre plusieurs gardes du manoir ? » dit-il d'un ton sec.

Ah ! On dirait qu'il était aussi au courant pour ceux qu'Elya avait mis KO au troisième... et il devait également être au courant pour Lloyd, même s'il ne le mentionnait pas, étrangement. D'ailleurs, depuis le temps que le jeune homme blond les avait quittés, ils devaient être tous les trois réveillés, à présent... Le garde jetait un regard suspicieux en direction du paquet improvisé qu'Elya tenait bien fort contre lui, et il fronça davantage les sourcils.

« Vous voulez me faire croire que c'est rien de spécial, ça ? » dit-il en désignant l'objet.

Un autre garde à côté de lui attira son attention.

« Sinon, on peut bien monter le nombre de leur collier en guise de punition. » proposa-t-il à son collègue.

Cette idée ne plut pas du tout à Lamy, qui eut un mouvement de recul, les yeux écarquillés. Mais elle ne pouvait fuir nulle part, le trio était encerclé par les gardes... Le premier d'entre eux était en train de réfléchir à la proposition de son collègue, lorsque son talkie-walkie sonna, coupant court à ses pensées. Il décrocha alors, et on put entendre cette conversation entre lui et la voix à l'autre bout du fil :

« Alors ? Vous les avez retrouvés ? » demanda la voix, qui n'appartenait à personne que le trio connaissait.
« Oui, j'étais en train de me décider sur quelle sentence appliquer
- Eh ben... Plus besoin de réfléchir ! Nous, on a retrouvé le patron, et il demande à ce qu'on les ramène à son bureau.
- Bien, on arrive. »
conclut le premier garde, après un petit silence.

Il rangea son talkie-walkie, et avisa les trois délinquants.

« Vous avez de la chance, on dirait... Enfin, que ce ne soit pas moi qui décide de votre sort. Allez, suivez-nous sans discuter. »

* * *

Les gardes amenèrent donc Ivory, Elya et Lamy au rez-de-chaussée, dans le couloir si sombre par lequel le premier et la dernière étaient passés quelques minutes plus tôt. Ils les firent entrer dans une salle à côté de celle des caméras, et Lloyd les attendait à l'intérieur, un sac de glaçon à la main, pressé sur sa tête à l'endroit où Elya l'avait frappé... Et il lançait d'ailleurs à ce dernier un regard noir... Le chef des gardes du manoir ne mentionna cependant pas cet incident en particulier lorsqu'il commença à parler.

« Vous êtes de sacrés fauteurs de troubles, hein ? » dit-il en posant son sac de glaçon sur le bureau trônant au milieu de la pièce. « Mais je vais être sympa, et je vais vous laisser une toute dernière chance... Vous pourrez repartir sans souci d'ici avec tout ce que vous avez en votre possession...
- Mais, boss, ce n'est pas un peu irresponsable ? »
protesta un garde. « S'ils ont des armes, ils pourront en faire ce qu'ils veulent...
- Silence, c'est moi qui parle ! »
lui lança Lloyd, et le garde n'insista pas. « Mais en contrepartie, j'aurais quelques questions à vous poser, comme par exemple... La raison de votre venue ici, et si vous travaillez pour quelqu'un. »

Les voilà invités à révéler tous leurs secrets ! Lamy aurait voulu disparaître, là, maintenant, tout de suite... mais par chance, Lloyd ne regardait pas vers elle. Toute son attention était portée sur Ivory, qui devait sûrement être le mieux placé pour répondre.


Mission au manoir - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Mission au manoir - Page 3 Valida12 Mission au manoir - Page 3 Ft10Mission au manoir - Page 3 Premie10 Mission au manoir - Page 3 10_rp10Mission au manoir - Page 3 Premie11Mission au manoir - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:23

Depuis que Ivory avait retrouvé Elya, ce dernier n'avait pas prononcé un mot et il avait bien l'attention de continuer. Il se contentait de serrer sa materia contre lui, comme un enfant serrant un ours en peluche.

Le visage de son frère n'affichait aucune émotion particulière lorsque les gardes les emmenèrent à Lloyd et pourtant Elya savait que ça devait bouillonner dans sa tête. Après tout, il lui avait désobéi pour se retrouver avec lui, alors qu'ils avaient plus ou moins sympathiser un peu plus tôt. Ceci étant dit, Elya remarqua un léger coup d'œil dans sa direction de la part d'Ivory qui signifiait certainement : "C'est toi qui a fait ça ?" au sujet du coup que Lloyd avait reçu. Comme Elya ne savait pas s'il devait en être fier ou non, il se contentait de baisser les yeux. Une valeur sûre. Et il les gardait baissés, même lorsque Lloyd prit la parole.
Quand il eut fini un sourire s'afficha sur le visage de l'invokeur.

"C'est extrêmement généreux de votre part cependant, j'aurais une contre-proposition à vous soumettre. Ma loyauté est à vendre, mais je ne la braderais pas. Vous semblez avoir un certain pouvoir, une certaine... influence. Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir si vous nous débarrassez de ses colliers et nous aidez à emprunter un de ces fameux portail qui sert à passer d'un monde à l'autre."

Elya lâcha un soupire malgré lui. Il savait que Ivory balancerait tout le monde, Lamy y compris, s'il en tirerait quelque chose...
Elya garda les yeux baissés il ne voulait croiser le regard de personne, surtout pas celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 3:42


Lamy restait perplexe face à Ivory. Il était vraiment en train de sourire, là… ? Qu’est-ce qu’il manigançait, cette fois-ci… ? Quelle idée d’avoir accepté cette mission ici… Ça allait forcément mal se finir, n’importe quoi pouvait mal se passer, la jeune femme allait y rester ! Si elle avait su, elle aurait attendu devant le portail le temps qu’il aurait fallu pour qu’il se réactive. Ça aurait été un peu plus ennuyant… mais au moins, il n’y aurait eu aucun risque ! Lloyd écouta Ivory prendre la parole, lui aussi affichant un sourire.

« Ah, donc vous pensez être en position de marchander avec moi ? … J’aime cette attitude, continuez. »

Il ne vit pas du tout l’air confus que lui lançait Lamy, puisqu’il avait, semble-t-il, décidé de ne lui accorder aucun regard ! Mais ce fut au tour de Lloyd de sembler déconcerté face aux paroles d’Ivory. Il prit alors une mine pensive.

« Un portail… qui mène dans un autre monde ? » marmonna-t-il.

Un garde prit la parole, coupant court aux réflexions de Lloyd.

« Mais boss, ils disent ça parce qu’ils sont fous. Sinon, comment expliquer que leur collier ne sonne pas ?
- Qu’est-ce que j’ai dit, juste avant ? Silence ! »
lui lança son patron, l’arrêtant net dans sa protestation. « Je suis honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est cette histoire de portail. Mais, disons que… ça m’intéresse. » Il se remit à sourire, avant de continuer : « J’aimerais bien avoir plus d’infos sur ce fameux portail. Et pour ce qui est des colliers… Je veux déjà entendre ce que vous voulez bien me dire. Si je trouve que c’est satisfaisant, je prendrais une décision… »

Lamy n’était pas vraiment convaincue par tout ça… Mais elle était étrangement surprise. Elle s’était imaginé que Lloyd aurait essayé de formuler ses phrases d’une certaine façon, pour laisser croire aux groupes qu’il était au courant, pour les portails, alors que ce n’était pas le cas… pour essayer de leur soutirer un maximum d’informations ! C’était vraiment bizarre, parce que normalement, c’était bien son genre de faire ça. C’était pour ça qu’elle n’était pas pleinement satisfaite de la réaction de l’homme… Il ne restait plus qu’à savoir ce que ferait Ivory. Marchander un peu plus ? Tout avouer ? Balancer Lamy sur les gardes pour les neutraliser et ainsi prendre la fuite… ? Rien de tout ça, enfin, Ivory sembla s’énerver un peu lorsqu’il répondit. Lamy s’en inquiéta, mais heureusement, Lloyd resta calme.

« C’est bizarre, c’est pourtant une information importante. Les habitants devraient être au courant, si jamais des menaces débarqueraient par des portails venant d’autres mondes. » Il fronça les sourcils. « Je sais bien qu’il y a un certain contrôle des populations ici, mais pourquoi les empêcher de déguerpir dans un autre monde, où ils ne pourront plus nous cause de problèmes, de toute façon… ? »

Ça y est, Lloyd semblait définitivement confus, et les gardes autour de lui aussi. Comme s’ils doutaient un peu…

« Donc vous me dîtes, que même nous qui œuvrons pour la sécurité de la ville, ne sommes pas au courant ? Combien êtes-vous à avoir traversé un portail, au juste ? Est-ce que l’un de vous est dangereux ? »

Lamy avait soudainement envie de dire Samaël, déjà qu’il était louche, il y avait forcément quelque chose de particulier chez lui ! Peut-être que sans collier, il était bien plus dangereux qu’il en avait l’air ! Mais en même temps, elle se rappela qu’elle le soupçonnait être l’allié de Lloyd… mais s’il n’était pas au courant pour les portails… est-ce qu’elle se serait trompée… ? Ou était-ce le vieil homme qui trompait tout le monde… ?


Mission au manoir - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Mission au manoir - Page 3 Valida12 Mission au manoir - Page 3 Ft10Mission au manoir - Page 3 Premie10 Mission au manoir - Page 3 10_rp10Mission au manoir - Page 3 Premie11Mission au manoir - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:29

Le temps commençait à devenir long pour Elya, il avait tellement hâte de partir et si possible d'exhiber fièrement la materia à Ivory. Il le récompenserait sûrement avec un gros cheesecake...

"Nous étions cinq à avoir atteri ici par un même portail. Vous détenez le plus jeune d'entre nous et nous necsavons pas où sont passé les deux plus vieux et excepté mon frère, je ne connais aucun des autres."   Ivory marqua une pause et regarda Lamy. "Je ne sais pas pour elle, mais il semble qu'elle connaît un peu le vieux Samaël. Elle pourrait sans doute vous en parler."

Elya se tortillait un peu, il finit par attirer l'attention de l'invokeur en tirant sur sa manche. Il posa sa main sur son épaule pour signifier à son frère de se courber un peu pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

"Pour le reste, je n'ai pas pour habitude de m'allier avec des inconnus, mais soyez assuré que si vous nous laissez partir d'ici sain et sauf, et comme vous l'avez promis, avec ce que nous avons en notre possession, je m'arrangerais pour ne plus remettre les pieds ici. Après tout, vous avez le jeune Blair que vous pouvez interroger et nous pouvons vous laisser celle-la." Conclut-il, en désignant Lamy.

Elya agrippa le bras de Ivory prêt à le suivre le plus vite possible hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 1:52


Lloyd continuait d’écouter Ivory parler, en silence, et le laissa terminer. L’homme sembla entrer dans une réflexion, l’air de ne pas savoir quoi faire. Lamy ne put s’empêcher d’imaginer qu’il réfléchissait aux pires trucs à mettre en place. Un piège ? Quelque chose d’encore plus terrible qui pourrait leur arriver ? … et qu’est-ce qu’Ivory venait de dire, au juste ? Comment ça, il voulait la laisser-là ?! La jeune femme ne se sentit pas particulièrement bien face à tout ça. Ils n’allaient pas décider de la laisser tomber ici. Non, non, c’était impossible ! Elle savait où se trouvait le portail, elle. Ils devaient d’abord trouver un moyen d’enlever leur collier, mais ensuite ils ne pourraient rien faire sans elle ! Ils seraient coincés ici pour toujours !

Personne dans la pièce ne sembla relever les messes basses entre Elya et Ivory, et de toute manière l’un des gardes avait attiré l’attention de Lloyd, pour lui déposer un petit papier plié en quatre sur son bureau. L’air interrogateur, le chef des gardes l’ouvrit en silence, regardant le message ou dessin mystérieux qui pouvait être écrit dessus. Il eut l’air à la fois perplexe et satisfait, mais finit par relier le papier pour le mettre dans sa poche, sans dire un mot. À présent, il souriait.

« Très bien, vous pouvez repartir dans ce cas. Faîtes ce que vous voulez de votre côté, on fera de même du nôtre. Évitez juste de recroiser notre route, je ne serais pas aussi sympathique avec vous. »

Non… C’était louche ! Il avait forcément un mauvais coup sous le coude ! Ça ne pouvait que tourner mal, il n’y avait pas de raison qu’il les laisse partir sans rien faire ! Lamy s’agitait, et voilà qu’elle finit par s’exclamer :

« Non ! Je ne veux pas rester ici, c’est n’importe quoi ! » Elle se tourna vers Ivory. « Vous allez pas me faire ça ?! Vous êtes complètement stupide !! »

Le sourire de Lloyd se fit un peu plus grand, et il reprit la parole après elle.

« Allons allons Lamy, pas besoin d’en faire tout un fromage. Reste ici, au moins tu n’auras plus de soucis par rapport à ton collier. Tu vois bien qu’il est à 10, si tu fais une nouvelle bêtise, les conséquences seraient terribles. »

Lamy lança un sale regard à Lloyd, puis à Ivory, et s’arrêta sur ce dernier.

« Vous allez regretter cette décision, ça sera pas facile pour vous de ressortir de ce monde sans moi ! Et y aura toujours le vieux avec vous, je ne sais pas ce qu’il mijote mais ça va forcément se retourner contre vous !
- Allez, ça suffit. »
lança Lloyd, coupant court aux paroles de Lamy en claquant dans ses mains. « Dehors, ouste ! »

Il fit presque jeter hors de la pièce Elya et Ivory… Et si le grand homme avait décidé, dans un élan de bonté, de finalement changer d’avis et prendre Lamy avec eux… Eh bien, c’était trop tard ! Ils n’étaient plus qu’eux deux dans le couloir sombre… Ils pouvaient à présent faire ce qu’il leur semblait bon de faire, discuter de ce qu’ils voulaient, ou repartir… rejoindre la résistance ? Tenter de trouver le portail à l’aveuglette ? Peut-être, en tout cas, que ce n’était pas une bonne idée de se séparer d’encore plus de membres du groupe.


Mission au manoir - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : Mission au manoir - Page 3 Valida12 Mission au manoir - Page 3 Ft10Mission au manoir - Page 3 Premie10 Mission au manoir - Page 3 10_rp10Mission au manoir - Page 3 Premie11Mission au manoir - Page 3 Rp_dol11
Messages : 108

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 3:17

Elya se sentait vraiment mal pour Lamy. Il avait un peu l'impression que tout ça était de sa faute. Un "peu" plus qu'un peu en réalité. S'il avait écouté Ivory et était resté gentillement à sa place, tout ça ne serait ne serait sûrement pas arrivé.
Il se mordillait la lèvre inférieure et ne regardait absolument pas où ils se dirigeaient tant il était pris dans ses pensées culpabilisantes. Ce qui n'était pas un problème puisque c'était son frère qui le guidait.

Il réagit enfin lorsqu'ils passaient devant la salle V.I.P. Si seulement ils avaient gardé l'enregistreur... Et son frère semblait lire dans ses pensées.

"Si tu m'avais fait part de ton projet, on ne se retrouverait pas dans cette situation. Je devrais te punir correctement pour ça." fit-il.

Le visage d'Elya s'empourpra. Les yeux rivés sur ses pieds, il quitta le manoir avec Ivory, non sans se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir dire au gros chien et aux autres pour justifier la disparition de l'enregistreur et surtout, des autres membres du groupe.

Ivory décida rapidement de passer acheter un sac pour cacher la materia et éventuellement d'autres choses qu'ils pourraient récupérer plus tard.
C'est dans la boutique dans laquelle ils s'étaient arrêté que Ivory déposa rapidement la materia dans le sac. Il acheta un gilet pour Elya et un paquet de gâteaux à la banane qu'il posa par dessus materia avant de refermer le sac

Il faudrait faire attention en parlant de ce qui c'était passé au manoir. Surtout éviter de dire qu'ils avaient vendu Lamy contre la materia... L'invokeur se dirigeait enfin vers le restaurant des trois renards. Enfin... normalement. S'il ne se trompait pas de chemin...

Action : Achete des gâteaux, un gilet et un sac (Je te laisserait faire l'estimation de mes dépenses !)
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 725

Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 2:16



Mission au manoir - Page 3 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission au manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission au manoir   Mission au manoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet 7 : Portail du Manoir
» Sujet 71 : Manoir Caraway
» Première mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 4 : Le monde sans mensonge-
Sauter vers: