Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaines de Giza ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyDim 18 Oct - 17:58

*De nombreuses et haletantes péripéties eurent séparé la route de Kytes jusque chez lui, jusqu'à ce qu'il finisse par tomber a nouveau dans son monde d'origine. Plein de nouvelles rencontres ont été faites, parfois bonnes, parfois mauvaises.. Néanmoins, il n'aura pas foulé tant de nouvelles terres que ça, ses pas l'auront mené sur Dol, plus ou moins deux fois uniquement en plus de chez lui, Ivalice donc. Son précédent voyage eut été finalement intéressants en certains points mais il est maintenant temps d'avancer ! Kytes se trouvait donc devant un nouveau portail, un portail qui aura emmené les personnes le traversant sur les terres d'Ivalice, c'était le tout petit matin. Une fois arrivés là bas, le jeune mage noir s'écrie que l'on se trouve aux plaines de Giza, mais la saison des pluies doit être terminée depuis peu. La végétation de ces lieux était assez luxuriante, des crevasses abondamment remplies d'eau mais certaines herbes commençaient déjà a sécher sous le soleil de plomb qui s'affichait dans un grand ciel bleu, parsemé de quelques nuages blancs. Ce sont ces dernières informations qui eurent fait révéler a Kytes que la saison des pluies était terminée depuis peu. Quelques bruits très lourds et très rapides se faisaient entendre depuis l'est, ces bruits eurent tôt fait de se rapprocher.*

"Hein ?! Que.."

*Notre brunet aux longs cheveux, de nouveau habillé de sa robe de mage noir, venait de se faire bousculer par une patrouille de Chocobos Ivaliciens, ceux-ci étaient montés de soldats de l'empire Solidor et d'autres de l'armée de Dalmasca. Ils n'ont même pas fait gaffe aux personnes qui venaient de traverser le portail ou quelconques personnes se trouvant sur le chemin.. Kytes s'était étonné de cela, mais regardait aussi vers là d'où ces soldats venaient et comprit sans doute la raison de ce passage. En arrière de file se trouvait un soldat monté sur un gracieux Chocobo blanc, très rares en Ivalice et d'ailleurs, bien plus grand que les autres. Ce dernier avait une armure bien différente, notre jeune orphelin Dalmascan se demandant donc a haute voix : *

"Un juge ?! Le seigneur Larsa doit être de visite mais.."

*Ce qui l'intriguait le plus, c'est la fumée qui se levait depuis leur point d'arrivée.. Il le regardait fixement et se dirigera en courant vers là bas, c'était le campement des nomades de Giza, plein de traces de calcination et de fumée mais pas que.. Kytes n'apprécie pas bien la sensation qu'il ressent depuis qu'il est entré dans ce campement, il y a quelque chose d'oppressant, de pas naturel dans l'air. Quelque chose qu'il a déjà plus ou moins ressenti par le passé, sans se souvenir exactement ce dont il est question.*

"Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Un attenta contre le seigneur Larsa peut être ?"

*Se sera-t'il demandé, ce n'est qu'ensuite qu'il se retournera pour regarder autour de lui, ne voyant aucun cadavre mais cherchant surtout les personnes avec qui il avait traversé ce fameux portail. Au moins, si des soldats viennent de là, il n'aura pas besoin d'aller en informer les autorités, ni même la reine directement mais il va tout de même vouloir se rendre en ville, a Rabanastre pour s'informer de ce qu'il s'est passé. Il n'est parti que depuis quelques jours, une ou deux semaines peut être, pour la saison des pluies elle était déjà en cours, mais une visite de l'Empire... Il n'était absolument pas informé, lui qui a des 'informateurs' de partout, grâce a ses autres amis orphelins, il l'aurait su rapidement pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10 Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_iva10
Messages : 308

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyDim 18 Oct - 22:34

Des monstres inconnus passaient à travers le portail, des gros monstres et Elya avait été envoyé pour les tuer, sauf que là, il ne savait absolument pas quoi faire face à ce...cette chose...C'était une monstruosité... un "chien" géant ? Rose, sa gueule immense pouvait l'avaler tout entier et après avoir essayé et s'être essuyé suite au coup de langue qu'il avait reçu... Elya, cette fois, tenta d'esquiver la prochaine attaque, mais il chuta et ferma les yeux près à être tué. Mais la mort ne vint pas, alors il en profita pour attraper la créature la faire chuter, il ne savait pas comment et passer la lame de son épée sous sa gorge sans poil et... Hum ?

"Hé l'escrimeuse elle va se calmer ?"

Ce n'était plus le gros chien, c'était un jeune homme...? Mais qu'est-ce que...?
Profitant de l'état de confusion de son "ennemi" Ashley se releva, s’épousseta et foudroya Elya du regard.

"C'est quoi ton problème au juste ?!"

"Il y avait...un...Un monstre..." Elya marqua une pause et observa le portail un instant avant de réaliser. "Oh...j'ai traversé le portail..."
"T'es pas une lumière toi, hein ?"

Elya ignora Ashley avant de remarquer la présence d'un enfant qui semblait tout chafouin, tout comme lui au fait que le portail était refermé... Mais c'était étrange, il était aux plaines de Giza, il n'avait pourtant pas bouger alors... On pouvait prendre un portail disparaître un instant et réapparaître au même endroit ?

"Et putain, je suis séparé de mon loustic..."puis, Ashley réfléchissait un instant à sa situation actuelle. "C'est plutôt cool en fait..."

Par contre cet endroit Ashley le connaissait, il y avait pris la flotte la dernière fois qu'il était venu.

"Pas là encore..." Visiblement il ne l'aimait pas beaucoup.

Au moins, il ne pleuvait plus. C'était déjà ça et dire qu'il faudrait attendre que le portail se réactive avant de pouvoir repartir, mais bon, si ça se trouve Joan était sur ce monde... qui sait. Cela dit, c'était pas ceux qui venaient d’atterrir ici, comme lui, qui allaient pouvoir le renseigner... Et mais d'ailleurs...Le mioche aux cheveux long et à la robe...Il l'avait vu vite fait pendant sa première visite ici...Visiblement, sa "rencontre" avec lui l'avait moins marqué que lui...

"Hé, toi là...Te casse pas comme ça..."

Le petit avait commencé à s'éloigner avant même que lui n'avait bougé. De loin, il l'avait vu se faire bousculer par un chocobo, plusieurs gars sur des chocobos, dont un blanc (que Joan aurait adoré voir) venait de débouler non loin d'eux.

Pendant se temps, Elya avait redirigé son épée vers la gorge d'une autre personne qui, l'espace d'un instant, avait fait se réactiver le portail après son passage. C'était un...un jeune homme, sans doute, étrangement habillé avec une coupe de cheveux improbable.

"Pardonnez-moi."
Fit Elya, qui décidément était beaucoup trop nerveux...

Il décida qu'il était surement plus sage de glisser son épée dans son fourreau. Et il se présenta aux deux jeunes gens.

"Je suis Elya."

"C'est bien." répondit simplement Ashley  avant de rouspéter à nouveau sur le gamin.

"Hé ! Si tu connais si bien le coin, évite de trop t'éloigner de nous, gamin !"

Il ne savait pas quand le portail aller se réactiver mais si c'était pour rester planter là en risquant, une possible averse, on ne savait jamais, selon lui, non merci. Mais non, le gamin repartait en courant cette fois en plus. Elya semblait interpellé sans vraiment comprendre ce qui se passait, il suivit Kytes.
Et enfin Ashley remarqua l'autre type là...

"Tatie Danielle je te conseille de bouger, y'a des monstres partout et le portail va pas se réactiver tout de suite. Y'a une ville pas loin, trouve toi une auberge."

C'était bien la première fois que Ashley se montrait presque bienveillant envers quelqu'un.
Et il alla en direction du gamin mais sans courir, et puis quoi encore...Comme le petit s'était un instant arrêté, Ashley le rattrapa et lui attrapa le bras.

"Tu vas arrêter de courir partout comme un con ? On t'as jamais appris la politesse ou quoi ?"


Elya, lui, s'était agenouillé sur le sol pour examiner les traces avant de se révéler et de s'adresser au petit.

"Quel est ton nom ?"
-"Comme je disais, la politesse il connait pas, ou il est amoureux de son...Larsa... Alors il zappe tout le reste."

Elya s'approcha de Kytes et lui posa une main sur l'épaule.

"Il ne se ferait pas assassiner si facilement, ne soit pas trop inquiet. Allons à Rabanastre..."

Il avait été blessé par le gros chien, il avait besoin de se soigner de toute façon. Ashley avait besoin d'attendre que le portail se réactive et d'éventuellement chercher une trace de Joan et la ville c'était le mieux pour ça... Donc voilà. Ashley soupira et se résigna à suivre Kytes pour le moment. Mais avant ça, au cas ou :

"A tout hasard, aucun de vous n'aurait croisé la route d'un jeune homme ?" Il en avez strictement rien à cirer de cette histoire avec ce Larsa - que les choses soient claires pour chacun d'entre eux et ils allaient le remarquer là - lorsque qu'il leur montra à tous un croquis de Joan, qu'il avait gribouillé récemment sur un morceau de papier et glissé dans sa poche. "Il a cette tronche, vous l'avez pas vu ? Yeux verts, un peu midinet..."
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10 Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_gaz10 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_hzo10 Plaines de Giza ~ Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyLun 19 Oct - 1:14


Muni de ses notes, Travis s’était dirigé vers le portail le plus proche. Il avait appris quelques nouvelles choses aujourd’hui, qu’il s’était empressé de griffonner dans l’un de ses nombreux carnets. Maintenant, il n’avait plus qu’à traverser ce portail, et espérer rentrer dans son monde ! C’était qu’elles étaient plutôt agaçantes, ces grosses arches de pierres. Elles n’en faisaient qu’à leur tête, et quand on les traversait, elles nous emmenaient un peu n’importe où. Elles ne pouvaient pas… à tout hasard… lire les pensées des voyageurs pour les envoyer là où ils voulaient aller ?! Surtout que le jeune homme était sûr que certaines personnes avaient trouvé le moyen pour contrôler ces portails et aller où ils le souhaitaient. Mais lui, non, il ne pouvait pas le faire, et c’était juste une perte de temps…

Une fois le portail traversé, Travis n’eut pas le temps d’observer les environs à sa guise pour essayer de déterminer où il pouvait bien se trouver ; une lame pointée vers sa gorge l’avait immédiatement accueilli. Le jeune homme avait alors fait un pas en arrière, en levant les mains en signe de reddition.

« Eh, eh, eh oh ! Calme, j’ai rien fait !! » s’écria-t-il.

Visiblement, l’homme à l’épée n’avait réagi que par surprise, ou quelque chose dans le genre, puis il avait rangé son arme.

« Te pardonner, non, par contre j’aimerais bien des excuses pour la tentative de décapitation ! »

Il allait le tutoyer, ce n’était pas son supérieur non plus… L’autre avait fini par se présenter, tandis qu’une autre personne se trouvait ici aussi avait l’air de n’en avoir rien à cirer ce que racontait le premier, et maintenant le second interpelait une troisième personne… D’accord, il se passait quoi ici, exactement ?

« … Travis. » grommela vite fait le jeune homme en réponse à la présentation d’Elya, avant que ce dernier ne parte suivre le plus jeune.

Ce fut au tour du second jeune homme de s’adresser à lui, lui indiquant qu’il y avait une ville pas loin et qu’il ferait mieux de ne pas rester là. Ah, et surtout, il lui donnait un surnom…

« Tatie Dani… » Travis ne finit pas et éclata de rire. En soit il n’avait pas tout à fait tort… « Haaa, c’est excellent, je te trouverais bien un surnom aussi mais t’es très quelconque, j’ai pas d’idée là. Mais c’est bon, je dois sûrement avoir des potes de ma bande quelque part dans le coin, je vais juste les retrouver et ça ira. »

Il laissa le jeune homme s’éloigner, tandis que Travis commença à fouiller dans des affaires. Il en sortit quelque chose de très utile pour contacter des gens à proximité : un talkie-walkie !

« Eh, c’est Travis, vous êtes où ? »

Pas de réponses, que du bruit blanc, ou un truc comme ça… Travis insista encore un instant, puis, voyant qu’il ne recevait aucune réponse, se retint d’exploser le talkie-walkie en le jetant au sol, et il attrapa un de ses carnets appelé sobrement "lieux", avant de le feuilleter.

« Marécage… Le marais des Kwe ? Mmmh… Y a aussi les plaines de Giza… »

Si c’était les secondes ça l’arrangerait, il n’avait jamais encore mis les pieds sur Ivalice, de quoi apprendre quelques nouveaux trucs ! Il finit par ranger son bazar et rejoignit les trois autres, qui s’étaient arrêté dans une zone calcinée.

« Finalement j’ai aucun pote dans le coin. » informa Travis tandis qu’ils parlaient d’un Larsa et de Rabanastre. Il était donc bien sur Ivalice… « C’est qui, ce Larsa ? Le type qui a cramé cet endroit ? »

On ne savait jamais, proposons des trucs… ! En même temps, le dénommé Ashley (qui ne s’était toujours pas présenté d’ailleurs…) montrait un portrait-robot de quelqu’un qu’il recherchait. Travis s’en était approché pour mieux le voir, il inspecta le dessin, l’air de réfléchir, les sourcils froncés. Il avait l’air un peu familier, le type sur le dessin, ce ne serait pas…

« Non, jamais vu. » finit par répondre Travis en haussant les épaules. « Pourquoi tu le cherches ? T’as des comptes à rendre, c’est ça ? »

Enfin, tout ça, ça ne lui disait pas ce qu’il se passait ici, ça restait toujours très confus pour lui. Surtout qu’il n’avait pas vu la caravane de chocobos, lui…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Plaines de Giza ~ 17090410


Plaines de Giza ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyLun 19 Oct - 2:02

*Ça semblait bizarre.. Très bizarre, m'enfin, s'il y a visite de personnages importants, il y a possibilité d'attentats, ce qui est normal et ce qui expliquerait une visible coopération entre les forces Dalmascanes et celles de l'empire. Kytes continuait de regarder un peu partout et n'avait même pas vraiment écouté les autres, qu'ils ne connaissait d'ailleurs pas le moins du monde bien qu'il y en ait un qui lui rappelle quelque chose. Trois personnes qui l'auront rapidement rejoint, la seule chose qui lui restait en tête c'était Ashley qui lui avait dit de pas trop s'éloigner, vu qu'il connais les environs, et aussi sa remarque sur Larsa. D'ailleurs, Kytes aimerait bien le revoir pour essayer de lui parler tranquillement mais ça reste un empereur, il est très occupé après tout.*

"Désolé mais euh.. J'ai vu le campement.. J'ai des amis nomades qui vivaient ici, il va falloir que je sache ce qui est arrivé, il faudra aller a Rabanastre oui.. Et euh.. Pas vrai, suis pas amoureux de Larsa.."

*Quoique.. Maintenant qu'il sait ce que c'est d'être amoureux de quelqu'un pour de vrai et qu'on peut aimer un garçon même si on en est un soi même.. Cette réflexion le fera nettement rougir notre petit Kytes ! Il tournera un peu la tête, essayant de cacher cet air rougit aux joues. Le garçon regardera un peu les dessins et répondra donc a Ashley en ayant un air un peu ravivé, mais joues toujours couleur tomate.*

"Ah oui, c'est Joan ! Il était avec un Ryodari et un Vingt-Deux, y'en a un je croyais l'aimer aussi mais il est vilain.." *Aussi ? ...* "On était sur un Dol tout bizarre comme monde. Oh et moi je m'appelle Kytes au fait. Tu es qui du coup? Ashley ? Joan il parlait d'un Ashley tout le temps, p'tet qu'il est amoureux aussi." ôwô

*Dit-il en arborant un petit sourire, il voulait essayer de se montrer un peu taquin de la même manière, ça aurait été marrant que Joan soit là tiens, pour voir sa réaction ! Il penchera maintenant la tête vers l'autre garçon. Une coupe de cheveux pour le moins atypique, selon son propre avis a Kytes, des vêtements pas mal en revanche tiens !*

"Et vous alors?"

*S'adressant a Elya et Travis sur le coup. Bien qu'il s'adressait a ses compagnons, il continuait de regarder un peu tout autour du campement, des traces de calcination et de la fumée, mais pas de feu ni de braises, ni même de chaleur. D'où est-ce que cela peut-il bien venir. Sans doute de la magie, ce qui expliquerait l'impression de Kytes, étant lui même mage, il ressent un peu tout ça. Travis avait aussi demandé 'c'est qui Larsa?' il va donc falloir une réponse supplémentaire. Elya avait aussi confirmé son envie d'aller voir a Rabanastre, après lui avoir posé une main sur l'épaule, geste qu'il ne refusera pas, il le regardera néanmoins avant de répondre a Travis.*

"Larsa c'est un empereur, il est empereur de l'empire d'Archadès, ou Solidor, c'est son nom. Moi j'ai pas de nom tiens.."

*Peut être qu'il en a un mais qu'il le sait pas ? Rare sont les gens normaux a en posséder un, juste les notables, nobles et généraux d'armée en ont en général.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10 Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_iva10
Messages : 308

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyMar 20 Oct - 20:13

Bien sûr que Elya s'excusa après avoir failli tuer le garçon sans faire exprès...

"Excusez-moi..."

Voilà qui était fait. Et si Elya était quelqu'un de très calme et de très conciliant à qui ça ne dérangerait pas de se représenter.

"Je suis Elya. Je suis un ex-gardien..." fit-il à Kytes, en baissant la tête.

En revanche, Ashley ce n'était pas son truc, les présentations. Il avait sorti une cigarette de sa poche qu'il porta aussitôt à sa bouche. Lorsque le gamin prit la parole et pour le coup il n'était pas si bête que ça. Ashley stoppa son mouvement en pleine aspiration, arqua un sourcil et répondit à Kytes et Travis à la fois.

"C'est vrai il parle de moi ? Sûrement pour dire des saloperies... Après s'il me disait oui je dirais pas non, mais j'ai des doutes. On dirait qu'il est branché sur une poupée aux yeux jaunes bizarres..." C'était sans complexe, sans honte qu'il lâcha ses derniers mots et donc pour répondre à Travis. "Oui, j'ai des comptes à rendre avec lui, même avec sa poupée, je veux qu'il ramène son joli petit cul et qu'il reste dans le coin, au lieu de se tirer en permanence à l'autre bout du mon-...des autres mondes..."

Elya regardait autour de lui scrutant des éventuels monstres la main sur la garde de son épée. Les gens qui l'entouraient actuellement semblaient tous plus jeunes que lui, et c'était bien la première fois que ça arrivait, étrangement, ça le rendait un peu nerveux...

"Bon sinon, on se bouge ? Ou on se fait une belote ? On est quatre c'est possible..." lâcha sarcastiquement Ashley.

Sans attendre de réponse, il fit mine de s'éloigner. De toute façon   en vrai il connaissait le chemin vers Rabanastre c'était le seul chemin qu'il connaissait ici en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Plaines de Giza ~ Valida12 Plaines de Giza ~ Ft10 Plaines de Giza ~ Premie10 Plaines de Giza ~ 10_rp10 Plaines de Giza ~ 50_rp10 Plaines de Giza ~ Premie11 Plaines de Giza ~ Rp_gaz10 Plaines de Giza ~ Rp_dol11 Plaines de Giza ~ Rp_hzo10 Plaines de Giza ~ Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ EmptyLun 26 Oct - 23:36


« C’est Travis. » avait répondu distraitement le jeune homme à Kytes, alors qu’il sortait un autre carnet de son sac et commençait à griffonner dedans. « Donc, c’est un empereur, ce Larsa ? Ça m’étonne pas, y a qu’un empereur pour faire ce genre de trucs. » continua-t-il en regardant les lieux calcinés autour d’eux.

Bah quoi ? Personne n’avait infirmé que ce n’était pas l’œuvre de ce gars-là ! Pour Travis, c’était évident, une personne qui avait un rang aussi important était forcément mauvaise. Pas la peine de réfléchir davantage… Il finit par arrêter d’écrire, et balança le carnet et son stylo là d’où ils venaient, pas besoin d’en prendre soin, tant qu’il pouvait relire ses notes, c’était tout ce qui importait !

« Gardien… C’est Spira ça, non ? » demanda-t-il ensuite à Elya.

Décidément, on allait finir par se poser des questions, est-ce que Travis préparait une thèse ou un truc comme ça sur les différents mondes… ? Enfin, l’heure n’était pas vraiment aux discussions, il était plutôt temps de partir d’ici, avant de se faire croquer une jambe par un crocodile laineux qui passerait par là et qui aurait un petit creux… Ashley fit un commentaire, avant de s’éloigner, très certainement en direction de Rabanastre.

« Ouais, bof… ce serait dommage de salir les cartes là-dessus. » commenta Travis en donnant un coup de pied dans le sol calciné.

Il se mit ensuite à suivre le plus âgé… qui n’était pas le plus âgé en fait, mais le jeune homme en était certain ! Ce pauvre Elya qui paraissait trop jeune à ses yeux… ou ce pauvre Ashley qui lui faisait plus vieux qu’il n’était, au choix…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Plaines de Giza ~ 17090410


Plaines de Giza ~ Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Plaines de Giza ~ Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Giza ~   Plaines de Giza ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines de Giza ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 3 : Dalmasca impériale ?!-
Sauter vers: