Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:59

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 1576078555-fye
PNj : Fye

Fye avait conscience qu'il était une sacrée pipelette, mais c'était sa façon d'être, c'était quelqu'un d’excessivement enthousiasma que voulez-vous.
L'autre garçon était resté figé sur place, le seul à réagir était cet hérisson blond à la coupe structurée par du gel coiffant très très efficace. Soit !
Ils n'allaient pas moisir ici. Alors...

"Haut les cœurs Cloudy ! Je vais vous appeler Cloudy ! Il me semble donc avoir aperçu une ville non trop loin d'ici !"

Fye s'étira. Il levait la tête pour guetter des oiseaux. Il était un peu déçu que ce monde, finalement ressemble beaucoup au sien. Il s’était imaginé tellement de choses avant de traverser. Qu'il pouvait y avoir des bâtiments tout en sucrerie qu'on pourrait manger au lieu de détruire, pour reconstruire tout en pain d'épice... il s'était imaginé des peuples étranges, et là-dessus avec les Kwee, il avait était servi. Mais, là il avait rencontré un humain, il en était un peu déçu, bien sûr il ne le dirait pas !

"Vous êtes un bon guerrier j'espère ?" demanda-t-il à Cloud. "Parce que moi absolument pas ! Je suis un mage blanc ! Savez-vous ce que c'est ça ?" Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaîna... "Je soigne,J'assiste, je ne me bats pas. Je suis pacifiste ! Mais, ça peut être un problème avec la faune locale." Conclut-il.

D'ailleurs son bâton attestait ses dires. Il pouvait bien essayer de frapper avec, mais ce serait ridicule.

Lindblum, vers le sud. Retourner, ou aller par-là pour Fye, ce n'était pas une mauvaise chose. En plus son ventre commençait à gargouiller et s'il mangeait tous ses biscuits, il n'aurait bientôt plus rien.
En attendant, il marchait joyeusement en direction de Lindblum, insouciant comme à son habitude, il chantonnait.

Note -> Si tu veux un petit combat, MP moi, le temps de faire rapidement une FT à Fye que je callerais sur ton niveau. Donc niveau 2 xD
Tu peux poster juste après moi, Cloud. Je pense qu'il est inutile d'attendre Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:13


"Haut les cœurs Cloudy ! Je vais vous appeler Cloudy ! Il me semble donc avoir aperçu une ville non trop loin d'ici !"

Oh bon sang... Encore une personne qui se permet de donner des surnoms à ceux qu'elle croise... La seule autre personne qui s'est permit de m'appeler par ce surnom, c'est Yuffy. Et encore, elle a attendu qu'on se connaisse un minimum, avant de le faire. Enfin, du moment que ce mec ne cherche pas à me voler mes Gils... C'est alors qu'il me demanda si j'étais un bon guerrier, avant de me parler de... Mage blanc ? Ouais j'avoue, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, avant qu'il ne me fasse une rapide description de ses compétences. Maintenant que j'y pense, ça se rapproche pas mal de ce que faisait Aerith, en fait ! Bon, faut que je lui réponde, maintenant...

Appelez-moi simplement Cloud, s'il vous plait...  Et pour vous répondre oui, je suis un bon guerrier, l'épée que je porte dans le dos peut en témoigner... Mais avant que vous m'en parliez, je n'ai jamais entendu parlé de "mage blanc". Bien que la description que vous en avez fait me rappelle ce que faisait une de mes amies, il y a quelques années...

Putain, juste repenser à elle, ça m'a presque fait pleurer... Bon, calme-toi Cloud, c'est pas le moment de chialer ! Mais en y repensant, aller en ville est une bonne idée, car je commence à manquer de vivres... Et puis, dormir dans un vrai lit me fera le plus grand bien !

Très bien, vous avez convaincu. Allons en ville, nous pourrons surement y trouver quelques informations... Mais restons sur nos gardes, on ne sait pas ce que l'on pourrait croiser, sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:19

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438

Deux Maidors vous barrent la route !

Cloud : 254/254 HP, 78/78 MP, Limite : 0% (1 action)
Fye : 130/130 HP, 45/45 MP, Overdrive : 0% (2 actions)
Maidor toutou : 100% HP, 100% MP (1 action)
Maidor nonoss : 100% HP, 100% MP (1 action)

Ordre :

Fye
Maidor toutou
Maidor nonoss
Fye
Cloud


Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:30

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 1576078555-fye
PNj : Fye

Mais ce n'était pas personnalisé "Nuage"... Cloudy c'était plus mignon ! De toute façon, Fye parviendrait bien à glisser des Cloudy par-ci, par-là, dans le feutrer...
Ce grand blond coincé devrait s'habituer et cet autre grand blond déluré... Sinon, il aurait les nerfs en pelote rapidement. Fye testerait les limites de sa patience, sans sourciller.
Ne pas connaître la classe des mages blancs c'était triste, surtout qu'ils étaient drôlement utiles, mais visiblement ça, Cloud le savait s'il avait connu des soigneurs, alors peut-être qu'ils portaient simplement un autre nom de part chez eux.
Quoi qu'il en soit avec un mage blanc et un guerrier ils étaient prêts et avec l'accord de Cloud cette fois, à aller en ville.

Fye chantonnait toujours, un petit air de chez lui, des moines des temples de Bevelle. En sommes un chant religieux, l'hymne des priants pour être pécis. Ce n'était pas moche, il avait un joli brin de voix pour être honnête. Son chant s'interrompit brusquement lorsque deux... machins, se dressèrent devant eux. Comme apparu comme magie. Fye ne les avait même pas vus approcher.

"Oh regardez ! Ce que c'est mignon !" Ah ?... À chacun sa définition du mot "mignon"... "Mais ça à l'air hostile... Dans le doute je vais tenter d'en endormir un ! Je vais l’appeler Nonoss ! Alors ne l'attaquez pas si le sort fonctionne !"

Ce serait bête de le réveiller c'est sûr... Ils étaient deux alors si on pouvait se charger de l'un sans être attaqué par l'autre ce serait l'idéal... Cela dit, on ne s'étonnerait pas du surnom donné par Fye "Nonoss" que la créature portait pourtant assez mal... Ce ne ressemblait pas du tout à un chien !

"Vous pouvez attaquer son frère : Toutou !"

Voilà, ils avaient tous un petit nom... Après si Cloud était robuste, il semblait logique de penser qu'il serait moins vif dans ses mouvements que Fye en tout cas. Il faudrait surveiller sa santé. Et la sienne aussi en passant...

Actions de Fye :

-Impulsion glaciale sur Maidor nonoss
-Attaque Maidor toutou


Note : FT calée sur celle du prédéfini Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:13


Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce gars est insouciant, un peu comme Yuffie, en fait. Bon après, visiblement, il a pas l'air cleptomane, ni très attiré par l'argent. Alors ok, je viens à peine de le rencontrer, et je me fie déjà à ma première impression, mais c'était pareil pour la ninja, hein. Et je me méfie toujours d'elle, même après tout ce temps à la côtoyer... Dans tous les cas, nous nous étions mis en route vers la ville la plus proche, pendant que mon compagnon du moment se mit à chantonner un air. C'est bizarre, mais le rythme, et peut être même les paroles de cette chanson, me fait penser que c'est quelque chose de religieux. En même temps, vu la tenue qu'il porte, y a de fortes chances que ce soit ça. C'est alors que deux monstres sortirent de nul part (ça me rappelle quelque chose, tien...), et nous coupèrent la route, interrompant ainsi la chanson du mage. J'allais tirer le garçon en arrière,  pour le mettre en seconde ligne, lorsque...

"Oh regardez ! Ce que c'est mignon !"

Que... NAN MAIS IL EST SERIEUX, CE CON ?!!! Tout en le regardant, j'ai ouvert des yeux aussi gros que des assiettes, choqué par ce que je venais d'entendre. Bordel, même Tifa, Aerith ou Yuffie ne nous auraient pas sorti une ANNERIE  pareil !!! Ah, il veut tenter de lancer l'équivalent du sort Somni sur le premier monstre. C'est malin, ça nous permettra de nous concentrer sur le second. Mais les surnoms qu'il leur donne... Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire un gros Facepalm, avant de tirer mon partenaire en arrière.

Bien maintenant, restez derrière moi. D'après ce que vous m'avez dit, il vaut mieux que ces monstres concentre leurs attaques sur moi. Mais avant d'attaquer, il est préférable de savoir contre quoi on se bat...

J'ai alors serré le poing gauche devant moi, en me concentrant. Et lorsque la Matéria jaune, sertie sur mon bracelet, se mit à briller, j'ai tendu ma mains vers l'un des monstres, pour lancer le sort Sentir.



Actions de Cloud :
Utilise le sort Sentir sur l'un des monstre. (Etant donné que c'est deux fois le même monstre, il me semble que lancer Sentir sur l'un dévoile les infos pour les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:07

Note : Je viens de réaliser que Fye est supposé avoir auto-booster, ça sera appliqué aux tours suivants du coup è-é

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438

Tour 1 :

Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !), 6/100 Somni réussi [Maidor nonoss], -5 MP [Fye]
Maidor toutou : Planter > Raté ! [Cloud]
Maidor nonoss : Planter > -28 HP [Fye]
Fye : Attaquer > -2 HP [Maidor toutou]
Maidor toutou se met en position Paré.
Cloud : Sentir (Maidor : Total HP : 203, Total MP : 54, Faiblesses élémentaires : Glace)

Cloud : 254/254 HP, 78/78 MP, Limite : 0% (1 action)
Fye : 102/130 HP, 40/45 MP, Overdrive : 4% (4 actions), Auto-booster
Maidor toutou : 201/203 HP, 54/54 MP (1 action), Paré (4 tours)
Maidor nonoss : 180/203 HP, 54/54 MP (1 action), Somni (3 tours)

Ordre :

Fye
Fye
Maidor toutou
Fye
Fye
Cloud
Maidor nonoss


Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:45

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 1576078555-fye
PNj : Fye

Son nouveau compagnon de route, était beaucoup plus avisé que lui. Fye qui prétendait être pacifiste venait d'attaquer le "toutou" contre l'avis de Cloud qui lui avait conseillé de rester en retrait. Tenant fermement son bâton à deux mains, Fye l'avait abattu sur son ennemi de toutes ses forces et "toutes ses forces" ce n'était pas grand-chose... Il aurait fait plus de dégât en lui lançant un caillou.

"J'ai l'impression de lui avoir infigé une pichenette... J'ai dû présumer de mes forces..." Ah oui ? "Finalement, vous avec raison, je vais rester derrière vous. Vous êtes drôlement gentleman !" Dit-il en se cachant derrière Cloud.

Surtout que lui venait de prendre le dard du Nonoss et ça ne faisait pas de bien.

"Peut-être devrais-je le renommer Abe. Pour Abeille ?" Fit-il en grimaçant et en se frottant le bras.

Fye derrière Cloud se concentrait pour lancer ses sorts, parfois après en avoir lancé un, il s'exclamait telle une groupie qui encourageait sa troupe.

"Wouhou ! Allez-y Cloudy ! Nous allons terrasser nos ennemis !"

"Nous" pas sûr... Le seul avantage que semblait apporter Fye, c'était sa vélocité. Cloud sera certainement meilleur frappeur que lui qui, même avec sa magie de glace - dont l'ennemi était visiblement vulnérable - ne faisait finalement pas grand mal. Mais après tout, Fye était un mage blanc, il était là pour guérir et ça, il le faisait déjà un peu mieux.
Pour le moment, il ne voulait pas invoquer Shiva. Il ne voulait même pas qu'on sache qu'il était invokeur. Etre un "simple" mage blanc c'était pour le mieux. Ceci étant dit, s'il savait que sur le monde de Cloud n'importe qui pouvait invoquer, Fye serait moins "gêner" de divulguer son "secret".

Actions de Fye :
Tour 2 :

-Soin sur Fye
-Impulsion glaciale sur Maidor Toutou
-Impulsion glaciale sur Maidor Nonoss
-Impulsion glaciale sur Maidor Nonoss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:43

Etant donné que je l'ai oublié dans mon précédent post, je la mets ici. XD


Bon, on y voit déjà un peu plus clair, concernant ces deux machins... Et comme par hasard, ils sont vulnérables à l'opposé de ma Matéria élémentaire...Très bien, c'est parti alors ! J'allais m'élancer pour attaquer, lorsque Fye prit les devants, et frappa l'une des bestioles avec son bâton. Ca me rappelle lorsque Aerith faisait la même chose, mais en même temps, ils ont tous les deux un peu le même rôle, donc bon... Et comme je m'y attendais, il ne lui fit quasiment pas de dégâts.

"J'ai l'impression de lui avoir infigé une pichenette... J'ai dû présumer de mes forces..." Sans déconné, Sherlock ! "Finalement, vous avec raison, je vais rester derrière vous. Vous êtes drôlement gentleman !"

Je vous l'avais dis... Mais c'était bien tenté, tout de même...

Oui bah j'allais lui dire que c'était complètement con de sa part, non plus !!! Néanmoins, malgré le fait de parler avec mon coéquipier, j'étais tout de même concentré sur le combat, ce qui m'a permis d'esquiver, de peu, une attaque. Bon, va falloir se débarrasser rapidement de ses deux là, bien que l'un d'eux somnole déjà à moitié. Le problème, c'est que l'autre s'est mis dans une position qui lui permet de parer les attaques... Bon, autant y aller à fond. Je me suis élancé vers ce dernier, avant de lui envoyer un puissant coup d'épée dans le ventre, pour le faire décoller. Puis je l'ai rejoins, avant de le charger et de le frapper, et ce trois fois de suite (formant une sorte d'étoile), avant de remonter pour lui asséner un puissant coup d'épée en redescendant. Enfin, je suis revenu à ma précédente place, prêt à repartir à l'attaque, sans vraiment écouter ce que gueuler Fye...



Actions de Cloud :
Utilise sa technique personnelle : Omnislash Version 3.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptySam 29 Fév - 20:19

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012739Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438

Tour 2 :

Fye : Soin > +11 HP [Fye], -4 MP [Fye]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) , 77/100 Somni raté [Maidor toutou], -5 MP [Fye]
Maidor toutou : Planter > -67 HP [Cloud]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) [Maidor nonoss], -5 MP [Fye]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) [Maidor nonoss], -5 MP [Fye]
Cloud :Omnislash Version 3 > -88 HP [Maidor toutou], -20 MP [Cloud]
Maidor nonoss : Blindage > Blindage, -6 MP [Maidor nonoss]

Cloud : 187/254 HP, 58/78 MP, Limite : 26% (1 action)
Fye : 113/130 HP, 21/45 MP, Overdrive : 8% (4 actions), Auto-booster
Maidor toutou : 90/203 HP, 54/54 MP (1 action), Paré (3 tours)
Maidor nonoss : 134/203 HP, 48/54 MP (1 action), Somni (2 tours), Blindage (5 tours)

Ordre :

Fye
Fye
Maidor toutou
Fye
Fye
Cloud
Maidor nonoss


Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:48

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 1576078555-fye
PNj : Fye

Fye avait lâché un sifflement admiratif après le coup d'épée puissant que Cloud avait infligé à Toutou. Mais le problème restait toujours le même. lui qui ne voulait pas invoquer Shiva et dont le seul atout, à priori, était sa rapidité, forcément à un moment, ça risquait de poserer un problème...

"Je sens que mon potentiel magique se réduit. Bientôt je ne pourrais plus vous assister avec ma magie. Mais je vais pouvoir venir à bout de Toutou. Il faudra vous charger seul de Nonoss. Même si je ne fais pas grand-chose avec mon bâton, je recommencerais quand même à lui donner des coups avec. Je ne vais pas me contenter de vous regarder vous battre, les bras ballants..." dit-il.

Le danger était qu'ils risquaient de prendre pas mal de dégâts avec leur dernier ennemi si toutefois, Fye parvenait vraiment à mettre K.O le premier. Après, il n'avait pas quitter Bevelle les mains vides, en cas de danger, il avait toujours ses potions sur lui.

"Pas d'inquiétude, je suis un garçon prévoyant, j'aurais toujours de quoi nous guérir en cas de gros problèmes."

Fye semblait pourtant avoir perdu un peu de son entrain. Sa magie scellée, il se sentait vraiment faible en comparaison de ce qu'il avait été.  Et après ses multiples assauts magiques sur le Toutou, il était épuisé mentalement. Il grimaça. Cette nouvelle situation ne lui plaisait vraiment pas. Avait-il fait le bon choix ? Heureusement qu'il n'était pas seul et que Cloud semblait réellement maitriser son sujet.


Actions de Fye :
Passons deux tours Cloud ? Tu fais deux actions du coup Smile

Tour 3 :
-Impulsion glaciale sur Maidor Toutou x4 (snif les MP)

Tour 4 :
-Attaque Maidor Nonoss x 4 (Haha... T_T)

Carby:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:33

Spoiler:


Bordel, malgré le fait que cette technique soit puissante, ce machin a réussi à bloquer une partie des dégâts... Sans parler du fait que cette fois, il a réussi à me toucher... Putain, si j'avais Ifrit, ou même Odin, ce combat serait déjà fini ! Oui, je sais que ça ne serait pas rentable contre ces monstres, mais quand ces derniers sont chiants, je sors l'artillerie lourde.Néanmoins, avec une troisième personnes à nos côtés, on s'en serait probablement mieux sorti... Mais malgré le combat, je jetais un oeil à Fye de temps à autre, pour voir comment il s'en sortait, et visiblement, il commençait à fatiguer. En même temps, c'est normal, vu la quantité de sorts qu'il a envoyé...

"Je sens que mon potentiel magique se réduit. Bientôt je ne pourrais plus vous assister avec ma magie. Mais je vais pouvoir venir à bout de Toutou. Il faudra vous charger seul de Nonoss. Même si je ne fais pas grand-chose avec mon bâton, je recommencerais quand même à lui donner des coups avec. Je ne vais pas me contenter de vous regarder vous battre, les bras ballants..."

Je commence moi aussi à fatiguer. Il semblerait que j'ai perdu en endurance, ce qui ne nous arrange pas... Mais ne vous en faites pas, même si c'est peu, vous leur faites quand même des dégâts, alors ne vous découragez pas, et continuez d'attaquer. Je sais qu'à nous deux, on peut les battre.

Je sentais bien qu'il commençait à désespérer, donc je devais lui remonter le moral. Bon maintenant, il faut encore se débarrasser de l'autre bestiole. Mais comme elle a lancé Barrière sur elle même, je vais devoir l'attaquer de toutes mes forces...J'ai donc effectué à nouveau l'enchainement de coup précédent une première fois, et avant même qu'il ne retombe au sol, j'ai effectué une seconde fois le même enchainement. J'espère que ça suffira à l'achever...



Actions de Cloud :
Tour 3 et 4 : Utilise sa technique personnelle : Omnislash Version 3.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:33

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012739Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Latest?cb=20130628012438

Tour 3 :

Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !), 23/100 Somni réussi ! [Maidor toutou], -5 MP [Fye]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) [Maidor toutou], -5 MP [Fye]
Maidor toutou : Planter > -67 HP [Cloud]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) [Maidor toutou], -5 MP [Fye]
Fye : Impulsion glaciale > -23 HP (faiblesse !) [Maidor toutou], -5 MP [Fye]
Maidor toutou est KO !
Cloud : Omnislash Version 3 > -185 HP (Coup critique !) [Maidor nonoss], -20 MP [Cloud]
Maidor nonoss  est KO !

Cloud : 120/254 HP, 38/78 MP, Limite : 52% (1 action)
Fye : 113/130 HP, 1/45 MP, Overdrive : 12% (4 actions), Auto-booster
Maidor toutou : KO
Maidor nonoss : KO

Bilan du combat :

Expérience combat : +556xp [Cloud & Fye]
Expérience RP : +50xp [Cloud & Fye]
Total : +606xp [Cloud & Fye]
Cloud passe au niveau 3 !
Fye passe au niveau 2 !
Compétences :
+40 AP [Cloud]
Objets : x
Cartes : 1 carte Flambos [Fye]
Gils : 368 [Cloud & Fye]


Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:21

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 1576078555-fye
PNj : Fye

Les encouragements de Cloud avaient rendu un peu d'applomb à Fye. Sa magie avait eu raison de l'un des monstres et l'autre ne tarda pas à succomber sous les coups d'épée de Cloud. Ce qui avait été très impressionnant.

"Oh ! Bravo Cloudy !" s'exclama Fye.

Une fois les monstres mis hors d'état de nuire, Fye s'approcha de là, où quelques secondes plus tôt, il y avait encore les corps des "chiens" étendus. Il trouva une carte et quelques gils qu'il partagea avec Cloud.

"C'est étrange que leur monnaie soit la même que sur Spira. Mais tant mieux !"

Lui qui avait emporté un peu d'argent, il pourra l'exploiter ici aussi.
Fye accrocha son bâton à sa taille. Il avait hâte de gagner une ville pour, peut-être s'acheter quelques ethers, se reposer et manger !

"Poursuivons notre route, mon ami !"

Et le chemin pour Lindblum, n'était plus très loin. Sur la route, Fye se questionna sur les raisons du pourquoi Cloud avait quitter son monde d'origine.

"En fait, il ne me semble pas vous avoir posé la question mais, d'où venez-vous et pourquoi avoir quitté votre monde ? A moins qui vous ne souhaitez pas l'évoquer, ce que je comprendrais !" dit-il.

Sur la route, ils ne croisèrent pas de nouveau monstre et bientôt les portes de Lindblum se dressèrent devant eux.

"C'est tout en hauteur !" Commenta Fye.

Pas de château à Spira. Il y avait fort à parier que l'architecture de la ville provoque l’enthousiasme de Fye au grand dam de Cloud sans doute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:28




Putain, on s'est enfin débarrassé de ses saloperies !!! Fye a achevé, avec sa magie, le premier (toutou je crois. Quels surnoms de merde, sérieux...), après que ce dernier ait réussi à m'asséner un coup, pendant que j'achevais le second avec mon Omnislash Version 3. Du coup, j'ai pu faire ma "Victory Pose" (à savoir faire tourner mon arme trois fois en l'air, avant de la rengainer), avant de rejoindre Fye.

"C'est étrange que leur monnaie soit la même que sur Spira. Mais tant mieux !"

Hmm... Effectivement, c'est la même chose pour moi. Une chance pour nous. Et bravo à vous, pour ce combat. Sans votre aide, je pense que j'aurais eu plus de mal de me défaire de ces saletés...

J'ai pris les quelques Gils qu'il me donnait, avant de lui emboiter le pas, en direction de la ville que j'ai croisé un peu plus tôt. Mais avant que je le fasse, Fye me posa la question :

"En fait, il ne me semble pas vous avoir posé la question mais, d'où venez-vous et pourquoi avoir quitté votre monde ? A moins qui vous ne souhaitez pas l'évoquer, ce que je comprendrais !"

Et bien, je viens d'un monde qui se nomme Gaïa, et j'ai été mandaté par une organisation para-militaire en mission d'exploration. Maintenant, je peux vous retourner la question.

Bon certes, il a dit le nom de son monde, mais je ne sais pas pourquoi il est là. Fort heureusement pour nous, le chemin s'est passé sans accros, jusqu'à arrivé devant les immenses portes de la ville.

"C'est tout en hauteur !"

*Hausse les épaules, légèrement blasé.* Sur Gaä, il existe une ville bien plus haute... Si un jour, on arrive à aller tout les deux dans mon monde, je pourrais vous la montrer ?

C'est une idée comme une autre. Et puis bon, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, après tout. Dans tout les cas, nous nous sommes engagés dans l'ouverture, en quête de quoi nous permettre de nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 726

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:16

Cloud : +50xp

Cloud & Fye se dirigent vers Lindblum !


Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les profondeurs de la terre
» Errance entre pierre et plantes.
» Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: