Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyMar 23 Juil - 13:48


Cela fait longtemps que Sol rêvait de ce jour, du moment ou enfin il pourrait quitter Lindblum et retourner a Dali, savoir comment se porte le petit village de montagne.
Et si prendre la route du ciel aurai été plus rapide, Sol a été rattrapé par la composante financière d'un voyage aérien et vivre 6 mois comme un handicapé, ne fait pas bon au porte-monnaie.
Heureusement il avait pu garder quelques gils de cotés, mais il lui faudrai rejoindre son village à pied.

Heureusement pour lui, cela lui permettra de respirer l'air frais de la brumes et de vérifier s'il n'y a pas de trace de passages d'Aigis ou Diana.
Bien, l'ascenseur permettant de rejoindre cette sortie de la ville descend doucement et le jeune Sol fait l'inventaire de son sac et ses équipements, en soit il a pu tous garder sauf son épée, en effet elle a non seulement disparut avec Glaive, mais en plus de ça à cause de ses blessures, Sol ne peut plus tenir correctement une épée a deux mains.

Le médecin lui à alors proposer d'utiliser ses griffes, plus légère, mais tout aussi pratique, quelque part Sol repartait de zéro pour son style de combat, mais il était satisfait de pouvoir de nouveau partir à l'aventure aussi il ne prenait pas ce changement plus mal que ça.

Deux potions, 200 gils, ça devrait suffire pour le moment, du moins il l'espérait de tout coeur, il avait beau être réaliste et savoir que c'était loin d'être suffisant sa bourse ce lui aurai pas permis d'autre folie que ces objets-là.

Enfin en bas, la porte à porter de main, Sol accorde alors un signe de main au vendeur du sas et quitte enfin Lindblum pour de beau.
L'ambiance particulière du continent de la brume lui avait manqué.

Certes un ciel sans brume, c'est beau, mais après y avoir vécu tous ce temps on pourrait presque s'y sentir en sécurité, hum peut etre que Dali pourra reprendre la production des mages noirs maintenant que la matière première est de retour.
Le jeune homme chassa ces pensées et pris la direction du nord, vers le Marais des Kwes, une fois plus proche de ce dernier il verra pour prendre la direction de l'ouest afin de rejoindre la porte Sud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyMer 31 Juil - 21:24

-Voici maintenant quelques courtes journées que Sora et Riku traversent les rivages de leur monde natal. Les deux jeunes hommes s'éparpillent un peu tout en oubliant presque leur initial projet de retrouver leur autre amie, qui composait une certaine trinité avec eux, Kairi. Leurs économies restantes sont assez faibles, une poignée de gils, quelques potions et niveau armes.. Bah y'a plus que la grosse clé massive que porte Sora, c'est a dire pas le top de la meilleure des qualités. Il faudra voir a apporter quelques changements et améliorations, sa 'Keyblade' sera peut être une arme utile et redoutable. Du côté de Riku, aucune arme, il n'est vraiment que le cerveau de la bande dans les faits.

-Bref, quoi qu'il en soit, les voilà qu'a force de vadrouiller, ils se retrouvent non loin du marais des Kwes, un endroit qu'ils avaient absolument évité lors de leur fuite du domicile natal durant leur enfance. Les deux amis n'ont aucun but précis en se dirigeant pas la, juste le fait d'explorer et de pouvoir éventuellement retrouver une trace de Kairi. Qui sait si un jour ils la retrouveront? Ça c'est pas sur, si elle est encore en vie, c'est peut être elle qui les trouvera, vu comme ils s'éparpillent sans poser de réel plan ou de but concis..

-Quoi qu'il en soit, sur le chemin de la porte sud, Sora et Riku débuteront une conversation totalement random, juste histoire de passer le temps. Peu importe ce qu'ils peuvent bien raconter, ils n'ont pas de réel tabou. Même s'ils ne semblent pas être seuls sur le chemin, ils parlent quand même.

"Sora, Es-tu bien certain que c'est une bonne idée de traverser ces endroits sans être réellement préparés? Si l'on se fait attaquer?"
"Je suis la pour ça voyons.. Puis, on a que peu de chances de se faire attaquer. Profite juste bien du parcours! Faut profiter de la vie ehe!" *Disait-il donc tranquillement* "D'ailleurs.. C'est toi qui a voulu passer par là, mais même si y'a du danger, c'est pas grave, on fonce! Si c'est dangereux, c'est qu'il y a surement moyen de trouver des infos sur Kairi et là ou elle pourrait être."

-Ouais, bon.. Peu de chances, m'enfin c'est pas grave! Du temps qu'ils passent du bon moment.. C'est a ce moment qu'ils s'arrêteront un peu en remarquant réellement la présence de quelqu'un d'autre sur le chemin. Est-ce qu'il va venir les voir ou juste continuer son chemin? Il y aura peut être moyen de lui poser quelques questions... Ah, ok... Sora a déjà l'air enjoué et se dirige vers lui, sa grosse clé sur l'épaule et un grand sourire aux lèvres.

"Eh, salut toi, t'aurais pas vu une jeune fille, a peu près mon âge, cheveux rouges, par hasard?"

-Ce n'est pas la meilleure des approches... Ce qui en faut un facepalm de la part de Riku qui finalement s'approche aussi de Sora, pour rester un peu a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyMer 31 Juil - 23:42

Le marais des Kwes n'était plus qu'à quelques centaines de mètres, ce lieu était source de rumeurs à Lindblum, apparemment le peuple des Kwes y vivent, logique vue le nom, mais apparemment il n'en reste que très peu et il parait que la nouvelle cuisinière du château d'Alexandrie en est une.

Et qu’elle faisait partie du groupe de Reine actuelle pour stopper sa mère, ahlala que de folles aventures.
Bref tout ça pour dire que ce lieu mystérieux pourrait être la clef d’indice pas découvert jusqu’à présent et qu’il pourront surement me conduire jusqu’à mes amis disparu.
Dans tous les cas le jeune homme continue à progresser à travers la brûme, et garde un oeil sur la carte et au compas qu’il tient à la main gauche, afin de pouvoir à tous moment estimer où il se trouve à tout moment.

Levant les yeux, il remarqua alors deux silhouettes marchant à peu près dans la même direction, mais venant de la direction de la porte sud.
Bon il fallait bien se douter qu'il ne soit pas le seul aventurier, mais en croiser déjà… en fait ils n'ont pas l'air bien préparer, pas mieux que lui en soit, mais la chose étrange est l'énorme clef que transporte celui qui est le plus en avant.


Un brun aux yeux bleu accompagné d'un blond platine qui n'est pas armé, enfin si on peut dire que l'énorme clef du premier soit une arme, mais bon, d'ailleurs en parlant de lui.S'approchant de Sol, il range du coup sa carte, ne gardant que le compas alors qu'il s'arrête

Lui aussi il cherche quelqu’un, mais malheureusement Sol ne se souvient pas avoir tel personne à Lindblum.

” Je suis désolé, mais je n’ai rencontré personne ayant cette description, j’imagine que toi tu n’en aurai pas rencontrer une ayant les cheveux bleu et se nommant Diana ? "

C’est un pari qui à peu de chance d’être payant, mais ne pas posé la question serait encore plus bête, bien sur Sol à regardé autant son interlocuteur que le blond platine en s’exprimant, après tous les deux ne sont peut être que compagnons de voyages depuis peu, même si l'attitude du premier laisse penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyDim 4 Aoû - 2:02

-Le nom de ce marais, bien qu'il soit logique, n'aurait même pas sauté aux yeux de Sora, enfin... Pas si l'on ne lui explique pas en premier, ou qu'il n'y a pas planché durant quelques minutes. D'ailleurs.. Il ne connais pas vraiment le peuple des Kwes, après tout, il ne sait pas grand chose du monde autour. Notre jeune porteur de clé voguait aléatoirement sans trop se renseigner jusqu'à tomber sur une île, cette même île ou il vivait dans la joie et le bonheur avec ses amis. Cette nouvelle aventure sera pour lui l'occasion de mieux connaître le monde d'où il vient après tout! Même Riku ne connais pas grand chose mis a part ce qu'il a entendu et globalement lu durant son enfance dans son propre foyer, cependant, ses souvenirs restent un minimum Flous.

-Bien, nous avons toujours Sora qui eut être allé interrogé de manière assez prompte et directe un mystérieux inconnu. Cheveux d'une couleur semblable aux siens, il n'a pas regardé ses yeux, vêtements pour le moins originaux mais qui semblent quand même refléter un peu la bourgeoisie. Serait-il un riche? Ou un noble, un ancien Riche? Voir même un mélange de tout ça a la fois? Peut être, qui peut le savoir après tout? ... Oui, bon.. Sora peut le savoir lui même s'il pose les bonnes questions et qu'il cherche bien a faire connaissance avec lui, mais pour le moment.. Le dit inconnu lui retourne exactement la même question que celle qu'il a lui même posé. Une femme aux cheveux bleus, Diana? Hmm... Déjà, c'est des cheveux assez chelou.. Là, encore, ce serait un facepalm mental.. Il a a côté de lui un mec aux cheveux blancs et son amie Kairi avait les cheveux rouges, niveau coloris capillaire bizarre, il a déjà vu pire que du bleu. Pi le bleu c'est joli... Quoi qu'il en soit, s'il avait croisé une personne comme ça, il s'en souviendra bien plus clairement.

"Euh... Nan, pas vu non plus, désolé." *Il affichait quand même un certain air déçu et ennuyé de n'avoir pu aider son prochain*
"Ce garçon un peu simplet est bien trop gentil.. Mais il a quand même oublié les politesses. Je m'appelle Riku, et lui c'est Sora. Comment vous appellez vous Monsieur?"

-Oui oui, les politesses.. Et apparemment, même leur interlocuteur semble les avoir oublié, pas un bonjour ni même d'éventuelles présentations. Riku commence a penser que ces deux là se ressemble un peu, y'a exactement le même genre d'approche, cependant, ce mec a l'air plus âgé que Sora. Donc en principe, plus de maturité, peut être a-t'il répondu aussi sec en posant la même question pour respecter les mêmes principes que la personne a qui il parle? Quoi qu'il en soit, c'est le garçon aux cheveux blancs qui passera un peu au devant de la scène, après s'être reçu un léger coup de coude sur les côtes après avoir dit que son ami était un 'simplet'.

"Il semblerait que vous recherchiez aussi quelqu'un de disparu, nous avons le même genre de but. Peut être pourrions nous faire route ensemble? Si notre présence ne vous gênerait pas, évidement. Voyager a plusieurs semble plus sympathique, et entendre les histoires du monde serait bénéfique, surtout pour lui que pour moi. Nous vivions assez coupés du reste du monde après tout."

-Dira donc Riku avec un certain sourire amical tout en tendant sa main vers l'inconnu face a eux. Pour les salutations évidement. Ce jeune homme est assez poli et a le sens des manières, beaucoup plus que Sora et ça se voit clairement. Cependant, est-ce que cette personne acceptera la compagnie de deux jeunes inconnus? Ce ne serait pas un mal, surtout s'ils changent de monde ou quelque chose comme ça. S'ils plongent dans l'inconnu, y aller seuls pourrait s'avérer assez dangereux pour n'importe qui. Même pour un petit mage noir, encore plus si un énergumène décide de lui proposer du chocolat. Qui sait ce qu'il pourrait y avoir dedans? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyDim 11 Aoû - 21:29

Bien comme cela était presque évident, les deux inconnus ne semble pas avoir vu Diana, au moins la question était posé et bien que Sol pris une mine déçue pendant quelques secondes, mais il s’y attendait, aussi après cet échange bref et ne respectant aucunement les protocoles de conversations, Sol aurait bien repris sa marche.

Mais le compagnon du garçon à la clef géante semblait avoir d’autre plan, et les présentations sont donc de mise.
Bon Sol fut pris quelques peu de court par la question de l’inconnu au cheveux blanc/platine.

” Euh Sol ...”

Cette information fut certainement entendu, mais mourut entre le coude de coude du dénommé Sora envers son ami Riku, d’ailleurs ce derniers repris le fil de la conversation, apparemment des deux, c’est le cerveau, ce qui sera certainement utile vu que Sol bien que débrouillard est comment dire… Limité.

Du coup Riku proposais tout simplement d'allier leurs forces et donc de rechercher ensemble leurs compagnons disparus.
Cela faisait bien entendu sens, leurs objectifs sont plus ou moins identique et ils ne semblent chacun pas avoir plus d’indices que l’autres alors et comme le monde peut être dangereux il est vrai que s’allier c’est un bon plan.

C’est donc en hochant la tête positivement que Sol prendra la main que lui temps le jeune homme au cheveux blanc.

” Cela me semble être une bonne idée, et du coup vous savez où vous allez ou vous êtes complètement perdu ? ”

Comme toujours la question a été posé franchement et sans se dire qu’il pourrait blesser ou non les personnes en face de lui, et ce n’est qu'après avoir été brute de décoffrage qu’il se rendit compte de cela, préféra se taire avant de dire une autre bêtise.
Mais au moins avoir des compagnons sera toujours utile, le voyage sera moins dure et il plus animé, enfin si les choses se passe bien entre Riku, Sora et lui car Sol sait bien qu’il peut être difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyMer 21 Aoû - 21:34

*A vrai dire, les deux jeunes hommes n'ont pas réellement vu qui que ce soit de particulier, mis a part les quelques péons habituels et les habitants d'un village lambda ou ils ont prit quelques provisions. Peut être auraient-ils du se renseigner un peu avant de décider de partir vers la première porte qui soit.. Fin bref, ce qui est fait est fait, tant pis. N'empêche que, autant pour Sora c'est normal, mais pour Riku... Il aurait quand même pu penser a prendre une carte, ça aurait été vachement utile. En tout cas, les présentations ont été faites, Sol donc, jamais entendu parler. En tout cas, l'école a du être compliquée pour lui. Avec Riku aux alentours, Sora n'osera pas faire la blague qui lui est instantanément venue en tête lorsqu'il a entendu le nom de leur interlocuteur.*

"Ah, nan, on est pas perdus, on allait vers le nord pour..."
"On est perdus, on est carrément perdus. On se dirigeait bien vers le nord jusqu'à croiser un semblant de civilisation."

*Sora avait commencé a répondre de manière assurée, mais surtout sans assumer qu'ils sont perdus, Riku reprendra rapidement la vérité en gardant un air neutre. Le jeune porteur de clé reprendra donc la parole en essayant de bien faire gaffe a dire des trucs intelligents, ou au minimum utile... Enfin... Qui ne le font au moins pas passer pour le boulet du groupe, la concentration est extrême!*

"Et toi, tu vas vers où au moins? Histoire qu'on sache si on va vers la même direction. Quoi que pour nous.. Ça peut être partout comme on est justement... Perdus."

*Petite remarque en adressant un regard explicite envers son compagnon, ce dernier haussant alors les épaules tout en faisant de même avec les sourcils. Il n'y aura donc plus qu'à attendre la réponse de Sol avant de faire un choix de direction. Fin, ce sera vite fait, une autre personne en plus pour voyager donne plus de sécurité, même vis a vis d'éventuels brigands et comme justement, ils n'ont pas de destination fixe, ils pourront voyager ensembles. L'homme aux cheveux blancs sourit au fait que, pour une fois, Sora a dit quelque chose de vraiment constructif!*

"De toute façon, on a rien d'autre a faire et comme l'a dit mon copain, c'est plus mieux bien de voyager a plusieurs, y'aura plus de sécurité."

*Copain genre juste copain, ami quoi. Ils ne sont évidement pas ensembles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyVen 30 Aoû - 21:52

Et bien, voilà un duo terrible, si l’un semble avoir la tête sur les épaules et le sens des réalité, l’autre à l’air d’être un peu plus dans son monde, il faut dire que pour avoir une clef de cette taille, soit ils ont des porte démesurément grande chez eux, soit il à un petit problème avec la réalité.
Bon voyons le bon côté, il a l’air d’y mettre de la bonne volonté et parfois il faut rien de plus que ça et un miracle pour accomplir de grandes choses.
En tous cas Sol se reconnais bien dans le jeune homme à la clef, même si il a appris a être plus raisonnable.

”Et bien il est vrai qu’il serait bête de se séparer maintenant, en soit je comptais visiter les alentour du Marais de Kwes, j’ai entendu des rumeur comme quoi il s’y passe des choses étrange et je voulais voir si des indices pouvait y être décelés”

Sol s’approchera du blond platine et lui tendra sa carte et un boussole, il faut dire que contrairement à l’autre il a l’air de savoir compter et de suivre une direction et d'admettre qu’il est perdu.

”Nous somme là” lui dit il en lui indiquant l’endroit approximatif de leurs position actuelle
”Et nous nous rendons à ce point là, je préfère que ce soit toi qui nous indique le chemin à suivre, vu que tu n’es pas armée… Enfin, ta grosse clef c’est une arme au moins ?” Finira t’il en se tournant vers Sora.

Il est vrai que la question se pose, alors bien sur, Sol ne fait pas vraiment le fière avec son propre équipement, lui qui a passer du temps à apprendre la voie de l’épée se retrouve incapable d’en soulever une correctement.
Et son palliatif n’est pas non plus très glorieux, mais au moins ressemble plus a une arme.
Mais comme l'aurait dit Glaive “Une cuillère peut être une arme si tu t’en sers bien “ donc il garde l’esprit ouvert sur la question et puis si Sora à du mal pendant un combat, Sol fera en sorte de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyJeu 5 Sep - 19:57

*Eh bien, quand nous parlons de la fameuse clé démesurément grande de Sora, il s'agit plus ou moins d'une arme. Un arme qu'il s'était faite forger dans l'hypothétique et philosophique but de pouvoir s'ouvrir 'toute les portes du monde', s'en serait presque beau, mais jusque maintenant... Les seules choses qu'il a ouvertes avec cette fameuse clé, c'est le crâne de quelques créatures dans le but de se nourrir. En gros, c'est plus le crâne de tout le monde que les portes du monde qui furent ouvertes par sa clé, mais ce n'est qu'un tout petit détail après tout.*

"Des trucs étranges? Parfait! Allons-y! ... C'est par où?"

*Dira Sora en commençant a marcher dans une direction totalement random avant de rejoindre Riku et Sol, passant une nouvelle fois pour l'abruti du groupe. Y'en a toujours un, disons que s'il s'agirait d'un groupe de jdr, ce serait le barbare a côté de l'érudit et du paladin. Des mondes tout a fait différents en somme. C'est ce qui fait que leur petit groupe peut s'avérer très prometteur dans tout genres d'aventures, et ce, même s'ils doivent traverser un portail un jour et donc changer de monde. Maintenant, Riku semblait silencieux et réfléchissait, il cherchait tout genre de points de repères, n'étant pas très au point avec les cartes. Il arrivera cependant assez vite a discerner l'endroit précis ou ils sont, il ne dira cependant pas qu'il a un peu galéré et préfère passer pour un génie sur le coup.*

"Il vaut mieux oui, vous serez moins occupés si jamais il y a de mauvaises rencontres. Sans compter que si on laisse l'orientation a l'autre machin, on risque de traverser un de ces fameux portails sans même s'en rendre compte."

*Sora souriait, n'ayant pas vraiment compris qu'il s'agissait d'une mauvaise remarque quand a son intelligence assez faible. Il souriait aussi quand a la question que leur nouveau compagnon lui a posé sur sa clé. Le blondinet la prendra en main, la montre bien haut et bien comme il faut pour qu'on la voie sous tout ses angles et ensuite, il commencera a faire quelques moulinets, passant de la main gauche a la main droite.*

"Yep! Je me la suis fait faire y'a quelques mois, ou années, m'enfin bon.. Ça peut bien servir comme arme, j'ai déjà écrasé le crâne de quelques animaux avec, pour manger bien-sur hein, pas juste pour le plaisir sinon c'est pas cool eh!"

*Terminera donc le porteur de clé tout en reposant la dite 'arme' sur son épaule droite. Cette fois-ci, il attendra que ce soit Sol et Riku qui décident de partir avant d'essayer d'aller quelque part. Ça vaut mieux quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyVen 6 Sep - 11:56

Le trio se mis donc en marche, sa composition laissait Sol pensif...voir septique, en soit Riku le blond platine à la langue acéré et l'esprit vif semblait quelqu'un de très capable, mais son manque d'arme et d'équipement en fait quelqu'un qui ne pourrait pas vraiment servir en cas de combat.
C'est dommage, mais il semble apte à se rattraper sur le reste donc ça va.

Sora en revanche, c'est une autre paire de manche, est-ce de l'air ou juste un surplus d'idée qui lui passe par la tête ?
Une réponse dont seul le porteur de clef à la réponse, en tous cas il semble pouvoir utiliser son énorme clef comme une masse d'arme et en attendant de trouver autre chose, c'est déjà bien.

Du coup les trois aventuriers de bas étages marchais en direction du Marais Kwes en suivant les instruction de Riku, le soleil déclinait doucement, d'apres son estimation ils ont encore quelques heures avant que la nuit tombe, mais il ne faudra pas tarder a s'inquiéter du campement car a trois un feu et une tente serai plus que nécessaire.

”Il nous reste quelques heures de jours et le marais point déjà le bout de son nez, on y sera d'ici peu, je vous propose qu'on s'y rendre pour trouver de la nourriture et y camper là pour ce soir.
Ce sera pas aussi bien que de s'arrêter à un village mais on aura au moins le minimum vital.”


Sol prit sa longue vue de son sac pour observer les alentour, mais avec la brumes il n'y avaient malheureusement pas grand chose à voir, décidément si elle permet de se dissimuler elle nous empêche de voir les monstres qui rodent dans le coin.
Mais apparemment le nombre les a dissuader de tenter une attaque car très vites les abord du marais furent parfaitement visible pour les trois jeunes.

"Parfait il nous reste encore pas mal de temps, dans ces marais il y a beaucoup de grenouilles, elle nous feront de bonnes brochettes pour le repas de ce soir, vous en penser quoi ?”

En soit il n'y sont pas encore, mais Sol ayant perdu l'habitude de faire autant d'exercice en une seule fois sentait déjà son appétit parler pour lui et il se voyait déjà en train de passer à la broche quelques grenouille pour un repas qui n'est encore que trop loin selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyLun 16 Sep - 23:58

*Hm hmm.. Trouver de la nourriture dans les marais... Ça ne semble pas être la meilleure des idées, tout dépendant du genre de bestiole qu'il a prévu de chasser là bas. Hors de question de manger de l'araignée, ça c'est mort, par contre s'ils trouvent des jolies et jeunes grenouilles, y'a clairement moyen de négocier le repas. Les cuisses de grenouille c'est la vie. Puis dans un marais comme ça, y'en a peut être même des grosses, et là ce serait parfait, enfin, parfait tant que l'on tombe pas sur des grenouilles géantes qui peuvent littéralement nous avaler. Y camper par contre, avec la concentration de moustiques qu'il y a dans ces genres de lieux, ça peut être ass...*

"Nickel! Manger, dodo, y'a plus qu'à avancer!"

*Dira donc Sora, interrompant littéralement le narrateur et brisant par la même occasion le quatrième mur. S'il le pouvait, le porteur de clé prendrait sur ses épaules ses deux présents accompagnateurs pour avancer plus rapidement, son estomac commence clairement a faire entendre d'imposants bruits très audibles. Riku et lui n'ont en même temps pas mangé quoi que ce soit depuis déjà un certain temps. Oh, tiens, Sol semble avoir exactement la même envie que notre blondinet, les grands estomacsprits se rencontre visiblement!*

"Je suis certain que Sora avait la même idée en tête pour la nourriture, et ça me semble le plus sein des choix. Par contre, confondez pas grenouilles et crapauds, je ne souhaite pas finir ma vie dans un marais, j'ai encore... euh... Des choses a faire et découvrir, voila."

*Plein de choses qu'il garde pour lui d'ailleurs, des choses dont même Sora, son ami depuis la plus petite enfance, ne sait pas. Et pourtant, des dossiers divers et variés, ils en ont l'un sur l'autre. Après quelques instants, ce petit groupe de jeunes gens finira enfin par arriver au lieu convoité.*

"Par contre, il va falloir faire attention a pas trop s'enfoncer, le chemin est presque sur, mais a l'intérieur.. Beaucoup moins. Il y a sans doute plein de pièges naturels, de la terre et roches friables, des serpents et de l'eau boueuse."
"Ouais ouais, t'inquiètes, les grenouilles sont pas loin de toute façon! On s'éloignera pas trop des chemins, par contre faudra quand même trouver un genre d'abri pour camper, ou alors continuer, quitte a sortir du marais et dormir plus tard que prévu."

*Remarque presque intelligente de la part de Sora, on dirait qu'il commence a vraiment réfléchir un peu mine de rien! Il est vrai que juste chasser un peu et partir vers la sortie des marais, quitte a dormir quelques heures plus tard, n'est pas une mauvaise idée. Ce serait même plus sain que de dormir dans ceux-ci. Peut être est-ce aussi l'éventualité de recevoir nombre de piqûres de divers insectes et moustiques qui lui donnent une poussée de bon sens aussi remarquable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyLun 30 Sep - 14:00

Tout en marchant, les trois jeune gens se partageait les idée concernant les choses à faire dans un avenir proche et Sol est plus que ravi d'avoir rencontrer ces deux jeunes gens pour l'accompagner dans les périples à venir.
Dans les faits il n'avait pas sourit de la sorte depuis la perte de Glaive, mais à présent il espérait que les chose irais pour le mieux et qu'il parviendrait a retrouver ses amis grâce a l'aide de Sora et Riku.
Aussi c'est en souriant légèrement qu'il écoute les échange des deux amis d'enfances.

L'odeur du marais commence déjà à se faire sentir alors que les jeune gens arrive à peine a son bord, l'eau boueuse recèle sûrement tous les trésors du monde pour les nécrophage et autre coprophage, mais pour des omnivore un minimum éduquer il est vrai que les marais sont tous sauf un lieu accueillant.

C'est donc en laissant son poignet devant son nez quelques seconde le temps de d'habituer a l'odeur que le jeune Sol observe l'endroit a visiter en quête d'indice et de nouriture.

”Ouai, c'est une très bonne idée ça Sora, vu l'odeur c'est même pas dis que l'on parvienne a dormir dans le coin et je parle pas des créatures qui nous mangerait, enfin essayeraient. ”

Prenant ses griffe a sa ceinture pour les enfiler sur sa main droite Sol observe les lieux d'un oeil vif et se déplace prudemment.

"Il est dit qu'au centre du Marais il y a un grand lac ou l'eau est moins repugnante qu'ici et c'est là que l'on trouve les grenouille comestible.
Restez sur vos garde l'endroit devrais grouiller de bestioles.”


Si prendre des risques est l'objectif principale de toutes aventure, enfin conséquence principale plutôt.
Savoir travailler ensemble pour réduire les risque sera le meilleurs moyen pour assure la survie d'un groupe et ça c'est une leçon que Sol a l'impression d'avoir appris que trop tard.
Mais il compte bien la mettre en place pour les deux jeunes aventurier afin qu'ils parviennent à retrouver la fille qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyLun 11 Nov - 2:07



Environs de Wutaï ; Gaïa ; 15h15

Bien, me voilà non loin du portail, apparu au Nord de Wutaï. Mais pourquoi la WRO m'a demandé de l'emprunter ? Ils n'ont pas des agents pour s'en occuper ? Et puis, je ne suis pas le seul héro sur Gaïa, non plus. Bon ok, depuis la chute de la SHINRA et l'arret de l'utilisation de la MAKO, Barret est pas mal occupé à chercher des gisements de pétrole, et ils n'ont surement pas confiance en Yuffie, connaissant sa tendance cleptomane... Quand aux autres, je ne sais pas ce qu'ils font, donc bon... Et c'est vrai que j'ai sauvé le monde deux fois aussi, donc je suppose que j'étais le choix le plus logique...

Enfin bref, je vais pas dormir là, moi... Mais avant de partir de chez moi, j'ai préparé un sac avec le minimum, de quoi tenir une semaine au moins. (C'est moins cher que de tout acheter sur place, croyez-moi...) J'ai aussi laissé Buck, mon chocobo, à la ferme des chocobos. Comme je ne sais pas ce que je vais trouver de l'autre côté du portail, je préfère laisser mon ami dans un environnement qu'il connait. Et puis, je sais pas si je trouverais des légumes Gyshal là bas... Bon allez, quand faut y aller, faut y allez !

Quelques jours plus tard ; Environs de la porte du dragon ; Héra ; 18h30

Et bin putain, si je m'attendais à ça. Après avoir passé le portail, je me suis retrouvé dans un environnement assez similaire à mon monde. Bon ok, y a aussi pas mal de différences, mais voilà... J'ai aussi croisé une ville, mais par précaution, j'ai préféré ne pas m'en approcher. Bah en même temps, je ne sais pas comment ces habitants régiraient, face à un étranger, surtout si ce dernier vient d'un autre monde... Quoi qu'il en soit, au bout d'un moment, j'étais en vu de ce qui ressemblait à un marais. Tien, ça me rappelle le marais du Midgard Zolom, sur Gaïa, à savoir que les deux sont aussi peu accueillants l'un que l'autre. D'ailleurs, à l'entrée du dit marais, j'ai vu un groupe de trois personnes, visiblement en pleine discussion. Bon, reste calme Cloud... Wait... Pourquoi je m'inquiète, moi ?!!! Je suis largement capable de me défendre, s'ils m'attaquent !!! Je me suis alors avancé vers eux, sans geste agressif. On verra bien comment ils vont réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptySam 16 Nov - 14:26

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes 1573910451-sora-riku
Sora/Riku.
En voyant le nouvel arrivant, Riku prit une décision. Kairi n'irait certainement pas s'aventurer dans des marais. Surtout sans motif apparent. Le mieux serait encore de rebrousser chemin et de chercher dans une ville et si Sol avait dans l'idée de se faire des brochettes de grenouille et que Sora, goinfre comme il est aurait certainement mangées en sa compagnie... Riku, lui préféra attraper Sora par le bras et de lui glisser ses doutes à l'oreille. Sora bouda un moment avant d'opiner du chef. Après tout Riku n'avait pas tout à fait tort et ils n'allaient pas abandonner Sol seul dans les marais.
Sora et Riku, se présentèrent rapidement auprès du jeune homme blond, fraichement débarqué, s'excusèrent et dirent au revoir à Sol. Leur rencontre étant assez récente, la séparation ne fut pas déchirante. Même s'il est vrai que Riku, un petit peu plus poli que Sora, aurait aimé que les choses se passent autrement.

Les deux amis quittèrent donc le marais, laissant Sol avec son possible nouveau compagnon, en espérant que celui-ci ne lui fasse pas faux bond, car, même s'ils ne le savaient pas, les marais étaient hostiles...
Où allait aller Sora et Riku ? Peut-être vers Lindblum, il ne serait pas farfelu de penser que Kairi, aurait choisi cet endroit pour se poser. Et même si ce n'était pas le cas, il était plus judicieux de chercher des informations dans une grande ville bien peuplée, que dans des marais.

Note : Cloud et Sol peuvent reprendre leur RP. Sora et Rikku quittent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyMer 11 Déc - 16:49

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes 1576078555-fye
PNj : Fye

Fye avait pris un portail dans l'espoir de fuir quelque chose dont il ne parlerait pas de sitôt. Tant qu'il ne retournait pas chez lui, c'était le principal, il ne fallait pas retourner sur Spira ! N'importe où, sauf sur Spira !....
Même si bon, se perdre au milieu d'un marais c'était n'importe quoi... Il n'avait pas vu les deux jeunes gens les quitter plus tôt - sinon ils les auraient suivi - il avait été trop concentré dans la contemplation d'un groupe de grenouille. Peu avant, il avait rencontré un drôle d'individu à la grande langue pendue. Ils s'étaient lié d'amitié, Fye lui avait offert des sucettes, se disant que ce serait une bonne idée ! Et lui avait reçu une grenouille qu'il avait appelé Kurogane. Mais les amusements devaient prendre fin, il fallait bien trouver une ville à un moment ou à un autre !
Aussi, il s'enfonça encore plus dans les marais. Logique.
Il finit par tomber nez à nez avec une personne tout en cheveux et son ami. - enfin possiblement son ami.

"Hello !" lança-t-il joyeusement. "Vos cheveux c'est quelque chose dis donc !"

Fye avait saisi la main de Cloud et la secoua frénétiquement.

"Je suis Fye.D Flowright. Appelez-moi juste Fye ! Quel est votre nom ? Savez-vous où nous sommes ? Un ami avec une grande langue m'a parlé, mais je n'ai rien réussi à comprendre, il avait la bouche beaucoup trop pleine ! Comptez-vous partir d'ici ? Moi oui. Vous voulez venir avec moi ? Je n'aime pas voyager seul, en plus il y a des monstres un peu partout. Est-ce vous avez faim ? J'ai quelques douceurs de Bevelle ! Et enfin..."

Il s'interrompit enfin, lâcha la main de son interlocuteur pour ensuite scruter son visage.

"Quelle est cette puissante magie que vous utilisez pour vos cheveux ? Un tel maintien est impressionnant ! Je suis un très bon magicien, mais je connais aucune magie capable d'une telle prouesse !"

Il en était vraiment tout impressionné !
Il frappa dans ses mains pour se donner de l'entrain, dont il ne manquait pourtant pas... Et lança :

"Allez ! Partons !"
Il fit un petit tour sur lui-même et s'adressa enfin à Sol."Et votre ami à la coupe de cheveux tout à fait probable. Peut se joindre à nous bien sûr. D’ailleurs quel est son nom ?" Il se rapprocha de Sol. "Quel est votre nom ?"

Voilà... Ça c'était une merveilleuse façon de faire une superbe bonne première impression. À n'en pas douter.


Note : Je viens donc vous rejoindre en tant que 3éme joueur. Il sera possible de passer le tour de celui qui dépasserait ses 15 jours de délai. Voici l'ordre de réponse :

Fye -> Cloud -> Sol.

Cloud pourra répondre sitôt après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Valida12 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Ft10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Premie10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes 10_rp10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Rp_gaz10 Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes EmptyLun 23 Déc - 0:26


A peine ai-je rejoins les trois jeunes gens, que deux d'entre eux se sont présenté et nous ont quitté. D'après ce que j'ai compris, ils étaient à la recherche d'une amie à eux. Ils ont surement pensé qu'ils auraient plus de chances de la trouver en ville, et je le comprends tout à fait. J'aurais probablement fais la même chose, à leur place. Bien entendu, je les ai saluer, avant de leur souhaiter un bon voyage, mais alors que j'allais m'adresser au dernier larron, pour discuter un peu avec lui, un quatrième garçon a débarqué, et s'est adressé à moi.

"Hello ! Vos cheveux c'est quelque chose dis donc !"

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est jovial, celui là. Il me serra alors la main, et... WHOUAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Bordel, il me secoue tellement le bras, que j'ai l'impression d'être de retour dans le Haut-Vent, quand ce dernier s'extirpait en quatrième vitesse du cratère du continent Nord, lorsque la planète Gaïa elle-même a utilisé la Rivière de la vie, pour stopper le météore !!!

"Je suis Fye.D Flowright. Appelez-moi juste Fye ! Quel est votre nom ? Savez-vous où nous sommes ? Un ami avec une grande langue m'a parlé, mais je n'ai rien réussi à comprendre, il avait la bouche beaucoup trop pleine ! Comptez-vous partir d'ici ? Moi oui. Vous voulez venir avec moi ? Je n'aime pas voyager seul, en plus il y a des monstres un peu partout. Est-ce vous avez faim ? J'ai quelques douceurs de Bevelle ! Et enfin..."

Fiuuuh... !!! Et beh putain, il en a du souffle, ce con !!! Et j'ai bien cru qu'il allait m'arracher le bras, à force de le secouer comme un prunier... Mais alors que je reprenais mes esprits, le dénommé Fye s'est mis à observer ma tête, et plus particulièrement mes cheveux...

"Quelle est cette puissante magie que vous utilisez pour vos cheveux ? Un tel maintien est impressionnant ! Je suis un très bon magicien, mais je connais aucune magie capable d'une telle prouesse !"

Ah... Je comprends mieux pourquoi il m'a parlé de mes cheveux, en m'accostant... J'avoue que ça me surprend un peu, étant donné que, sur Gaïa, personne n'était surpris par ma coupe improbable... Mais avant que je ne puis répondre, il décida, pour nous et sans nous demander notre avis, de partir, avant de s'intéresser enfin au jeune homme que j'avais rejoins juste avant, et dont je ne connaissais toujours pas le nom... Bon, maintenant qu'il a enfin fini de parler, je vais pouvoir en placer une.

Et bien, avec un débit de parole pareil, il faut réussir à vous suivre... Pour répondre à certaines de vos questions, je me nomme Cloud Strife, et tout comme vous, je ne sais pas où nous nous trouvons. En revanche... *Se gratte la tempe, détournant le regard.* Vous pourriez éviter de me dévisager comme ça, s'il vous plait ? C'est... Assez gênant...

Bah quoi ? N'importe qui n'aimerait pas qu'on le regarde de manière aussi insistante ! Enfin bref, passons...

Hum... Quoi qu'il en soit, je n'utilise aucune magie pour ma coiffure, mais simplement ce que, par chez moi, nous appelons du gel coiffant. Un simple mélange de divers produits, qui permettent de structurer comme on veut les cheveux.

Oui bah, il m'a posé la question, faut bien que je lui réponde, hein ! Mais maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la réaction du troisième larron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty
MessageSujet: Re: Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes   Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la porte du dragon de la terre et le marais des Kwes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les profondeurs de la terre
» Errance entre pierre et plantes.
» Entre le Mont Corel et les plages de Costa Del Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: