Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kytes, Orphelin d'Ivalice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Valida12 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Ft10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  10_rp10Kytes, Orphelin d'Ivalice.  50_rp10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_dol11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  EmptyMar 26 Fév - 0:34

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : S'il en avait un, il l'a oublié.
Prénom : Kytes.
Âge : 12
Sexe : Garçon
Taille : 1m53

Date de Naissance : N/A.
Monde d’Origine : Ivalice.
Nature : Neutre/bon.
Rang : Batman P'tit filou~

Sous-Classe : Mage Noir.
Arme : Un Bâton de mage usé (Carac a voir sur FT).
Protection(s) : Robe de mage avec manches trop longues. (Pareil que ci-dessus).
Accessoire : A voir.

Deuxième Partie

Physique :
-Nous avons là une jeune garçon mesurant un peu plus d'un mètre cinquante de haut. Une taille des plus classiques pour la plus part des enfants de son âge. Il possède aussi de longs cheveux bruns attachés a l'arrière. Ils sont attachés de telle manière qu'ils semblent avoir un volume assez imposant. Son visage est plutôt fin, orné d'un petit nez assorti a celui-ci. Des yeux en parfait accord avec les autres éléments de son faciès, ils sont d'une couleur mélangeant un bleu assez sombre et un vert, ce qui donne quelque chose d'assez agréable a... A L’ŒIL, mouah ah ah...

-Le jeune homme porte un vêtement orange a manche courtes surplombé de sa robe de mage verte. Les manches de celle-ci sont d'ailleurs un peu trop longues, mais détail. Par dessus son épaule, la lanière de son petit sac a bandoulière en cuir, il l'a toujours avec lui. Il y a généralement vivres et son matériel de crochetage a l'intérieur. La lanière est ornée d'une petite broche en argent sertie d'une petite pierre bleue, non précieuse. Petite broche qu'il a un jour trouvé par hasard, c'est un peu son porte bonheur. Ses chaussures sont assez pauvres et visiblement abîmées, néanmoins, la matière est assez robuste et permettra tout de même encore de longs voyages. Kytes porte aussi un short marron assez foncé, trop foncé même au point que nous pourrions croire qu'il est gris foncé.

Mental :
-Kytes est un garçon plutôt enthousiaste et assez futé. Cependant... Il est aussi assez tête en l'air, oubliant souvent ses tâches de travail et d'autres petites courses qui lui sont demandées. Il n'a pas de réelle timidité avec les inconnus, tout dépendant de quel sujet il est question bien-entendu.
-Le jeune homme plutôt rêveur, désirant liberté et paix. Son rêve, a l'instar de l'un de ses meilleurs amis qui n'est autre que Vaan, était de devenir un pirate du ciel. Cependant, en remarquant les difficultés et les nombreux dangers de ce 'doux' métier, nous avons pu remarquer un autre trait de sa personnalité.. Effectivement, Kytes est assez peureux et souffre d'un très grand manque de confiance en ses capacités. L'une de ses plus grandes peur restant les tremblements de terre d'ailleurs. Ce sont des choses dont il a conscience, et qu'il essaie de combattre.
-Autrement, c'est un garçon très sympathique qui n'a aucun mal a s'entendre avec tout le monde. Sa sociabilité et son amabilité n'ont que très peu de limites.


Troisième Partie

Histoire :  
-Dès son plus jeune âge, Kytes eut perdu ses parents a cause de la guerre qui faisait rage en Dalmasca. Il vivait par conséquent seul dans la basse ville de Rabanastre, il fut rapidement prit sous l'aile de Migelo, un Vangaa au bon cœur qui offre du travail a de nombreux orphelins. En cause de sa nature d'orphelin, a devoir se débrouiller plus ou moins seul, le jeune homme aura développé un attrait assez particulier pour les petites délinquances. Petits vols, crochetage de diverses serrures.
Il parviendra d'ailleurs a forcer a de multiples reprises l'une des portes d'accès aux égouts de Garamsythe. Il allait d'ailleurs souvent regarder Vaan, un ami qu'il considère comme un grand-frère, combattre les rats géants. C'est une certaine admiration qui lui était vouée. Pour passer le temps, lorsqu'il ne travaille pas, il jouait souvent aux pirates du ciel avec d'autres orphelins de la basse ville, dont une jeune fille dénommée "Filo". Cette dernière est la cheffe de la fameuse ~Brigade des Flibustiers~, ce que des adultes pourraient plutôt nommer leur groupe de jeu.

-Mis a part cela, la vie du jeune Kytes n'a pas connu de grands détails ni de réels remous jusqu'à ce qu'il commence a étudier la magie noire et se joigne a "l'équipage" de Vaan en compagnie de Filo. Aah quelle aventure cela était.. Bien que ce garçon se plaignait souvent, très souvent même. C'est qu'il avait souvent peur, c'est dans ces cas là que son amie et cheffe de la brigade des flibustiers était assez crue envers lui. Néanmoins, ça lui montrait qu'il est entouré et elle le rassurait un peu. Son manque de courage est et reste un peu l'un de ses deux plus grand défaut. Son second étant son manque de confiance en lui. L'orphelin souffre d'un manque de confiance en lui et ses pouvoirs. Pourtant, bien qu'il soit assez piètre guerrier, il est pourtant très bon mage. Durant cette période, sa grande et incontrôlable peur des tremblements de terre sera remarquée.

-Quel était le sujet de cette aventure justement? Eh bien, il était question d'aider un certain Llyud, membre de la race des Aegyls. Semblables aux humains, mais possédant des ailes. Ils sont aussi perdus, ou plutôt oubliés, étant donné que Kytes n'en avait personnellement jamais vu ni même entendu parler. Dans cette histoire, il était question, encore une fois au point que ça pourrait en devenir une habitude pour Ivalice, de pierres au grand pouvoir : Les Auracithes. Tout se passait sur un continent aérien, Lemurés. Il y eut beaucoup de mouvements, un combat contre le 'juge ailé', sans aucun doute un équivalent des juges d'Archades, si l'on note la similitude de l'armure par rapport a celle de Basch, anciennement du Juge Gabranth.

-Protection.. Destruction.. Ces histoires étaient compliquées, mais ce fut tout de même une bonne expérience. Protection était le premier but, mais ce fut un échec, et ce malgré tout les efforts de Vaan. L'équipage de ce dernier aurai été transporté sur une autre étrange île, plus précisément, Lesrekta, l’île aux visions. Cela était plus proche d'être dans un autre monde, et ça l'était même. En bref, beaucoup de choses ce sont succédais, le juge ailé était une certaine Mydia, race croisée entre les Aegyls et les Viera. Un affrontement contre elle sous cette forme, une rencontre avec Ashe, reine de Dalmasca ainsi que Basch. D'autres événements jusqu'à l'affrontement final contre ce que l'on peut appeler un 'faux dieu', Feolthanos. S'en suivra la désintégration des îles de Lemurés. Kytes et le reste du groupe verront leur propre vaisseau s'envoler de lui même. Ils rentreront tous en Ivalice a bord du Sillage, le vaisseau d'un autre pirate du ciel qui eut faire équipe avec Vaan par le passé...

-Après cette 'petite aventure', le jeune mage noir sera retourné a Rabanastre pour vivre simplement, reprenant donc ses habitudes et son petit travail auprès de Migelo, pour son magasin. C'est d'ailleurs a partir de la fin de cette fameuse aventure qu'il eut décider de se laisser pousser les cheveux. Ces petits moments de paix et de liberté harmonieuse n'auront duré qu'une petite année. Un étrange orage qui aura eu comme l'effet d'un 'reboot' chez tout le monde ainsi que l'apparition de mystérieux portails auront vite fait de briser cette situation. Il y a aussi d'autres éléments qui provoqueront un certain et puissant effroi chez Kytes... De sombres rumeurs venant d'Archades, et comme les rumeurs vont assez vite, elles auront tôt fait d'arriver aux oreilles du jeune homme. Quelles étaient-elles? Le retour de Vayne Solidor. Les seules choses aux quelles il pensera sont : "Que se passerait-il s'il décidait de refaire une forteresse volante comme la bamatruc pour se venger de Rabanastre? Qu'il voudrait détruire la ville pas simple désir de vengeance?"

-C'est a partir de là qu'il décidera d'essayer de vaincre ses peurs, d'éventuellement voyager tout en reforgeant ses pouvoirs, de les étendre même. Peut être s'intéresserait-il d'avantage a ces fameux portails. Ils mèneraient soit-disant vers d'autres mondes, voilà de nouvelles choses qui suscitent la peur chez lui. C'est surtout ce qui fait qu'il n'essaie pas d'en traverser un. Qui dit qu'il pourrait revenir dans son monde d'origine? C'est ici, en Ivalice et particulièrement a Rabanastre qu'il a toute sa vie, ses amis ect..
Voici donc le début de nouveaux troubles dans sa petite tête.. Et peut être aussi le début d'une future aventure qu'il, cette fois-ci, mènera peut être en solitaire?


Présentation Personnelle

Prénom :
Âge :  22
Expérience RP : Sur forum, un peu plus de deux ou trois ans. Niveau jeu de rôles sur table, depuis des âges bien plus immémoriaux.  
Comment avez-vous connu FF War ? : Je cherchais tout simplement un forum Final Fantasy attractif et intéressant avec un contexte original et plaisant. Voici que je l'ai donc trouvé.
Avatar Utilisé : Kytes / Final Fantasy 12-Revenant Wings.


Dernière édition par Kytes le Mer 27 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Valida12 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Ft10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  10_rp10Kytes, Orphelin d'Ivalice.  50_rp10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_dol11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  EmptyMar 26 Fév - 0:41

Désolé d'avoir recours a la légendaire technique du double post, mais je n'allais pas écrire ça dans la présentation elle même, ça aurait fait tâche.
J'espère que la présentation sera un minimum correcte et agréable a lire. Naturellement, si des changements sont nécessaires je les ferais, cela va de soit.

J'ai volontairement ellipsé pas mal de détails sur l'histoire de Revenant Wings, ou il a une présence bien plus importante que lors du premier opus. Mes souvenirs remontent a bien loin. Présentation qui fut écrite assez rapidement, mais pour un jeune personnage, déjà présent dans l'oeuvre originale, j'ai aussi préféré ne pas prendre trop de libertés d’interprétation (Ce qui rejoint les raisons de mon ellipse de l'histoire). Les éventuels et futurs rp combleront cet aspect. Voilà voila!

PS, avatar un peu vide, mais J'essayerait de combler le blanc avec un décor si je réussis o/
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  EmptyMer 27 Fév - 17:32

Bienvenue sur le forum ! (je suis pas sûre si je l'avais déjà dit... Mmmh )

C'est vrai que c'est un peu beaucoup ellipsé, ce serait possible d'ajouter quelques éléments quand même du coup, au moins les plus importants ? Si jamais tu t'en souviens plus du tout, y a le résumé sur le wikia ici ^^
Sinon pour le reste de la présentation, tout est bon !

Au passage, est-ce qu'il y a des personnages avec qui tu voudrais RP particulièrement ou non ? Nosfe m'a dit qu'elle jouerait peut-être Llyud avec toi si tu veux bien, mais elle risque de mettre un peu de temps à le faire (elle veut refaire le jeu avant ça, normalement elle mettra pas trop de temps pour le faire ! x3 ), du coup elle pourrait RP avec toi en attendant qu'elle fasse Llyud avec son perso Natsume (qui est libre pour le moment, tu peux trouver sa présentation ici si jamais : https://ff-war-rpg.forumactif.org/t562-natsume ), ça te dirait ?

Autre question (beaucoup de questions je sais... xD), tu veux commencer à RP sur Ivalice ou sur un autre monde ? ^^


Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Valida12 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Ft10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  10_rp10Kytes, Orphelin d'Ivalice.  50_rp10 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Premie11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_dol11 Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  EmptyMer 27 Fév - 22:19

Je crois que c'était déjà fait, mais mieux vaut deux fois qu'une^^

J'ai ajouté deux paragraphes pour retracer l'histoire de cet opus, a partir de la présence , espérant que ce soit suffisant et correct o/ (J'ai fait comme j'ai pu avec mon niveau d'anglais plus la petite aide que l'on a dans la section même du forum~

Eh bien, il n'y a personne en particulier, pour se lancer, toute personne intéressée est parfaite♥️ Pour rp avec un Llyud, ce serait avec plaisir. En attendant, s'il y a par le grand pouvoir du scénarium, possibilité de réussir a revenir en Ivalice par 'hasard'.. Tout dépendant de l'endroit que choisirait donc le dit Llyud, je pourrais effectivement rp avec Natsume, en Spira s'il le faut même^^. Du coup, pour la dernière question, cela dépendra des désirs de Natsume en al matière, comme de mon côté, j'ai fait une fin d'histoire assez ouverte a la possibilité de traverser un portail.

Voilaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  EmptyVen 1 Mar - 0:27

Tout est bon du coup, je te valide ! Yay ! Je te laisse contacter Natsume/Nosferatu pour RP ! ^^

Et pour ce qui concerne la FT (si tu veux combattre), ça se fait par MP, tu auras 25 points à répartir dans tes statistiques (envoie juste le nombre de points dans le MP, pas besoin de faire le calcul tout de suite, on a des tableurs pour calculer tout ça automatiquement !), du coup tu peux t'aider des deux guides pour les FT  ! ^^ (ici et ici comme ça tu n'as pas besoin de les chercher ! x3 )
Si jamais tu as des questions n'hésite pas !

Bon RP sur le forum ! Pompom Girl


Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty
MessageSujet: Re: Kytes, Orphelin d'Ivalice.    Kytes, Orphelin d'Ivalice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kytes, Orphelin d'Ivalice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kytes [SC Mage Noir/Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: