Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 1:00

Yo vous tous,

petite baisse de RP ces temps-ci car manque d'inspi du au fait que ma vie professionnelle est en train de tourner au bordel total (et que ça commence à sentir Pôle Emploi), mais tout ira bien pour le RP.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 20:04

Pas de soucis Katina, repose toi comme tu peux et reviens nous en forme ,)


Absences des Membres  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptySam 29 Avr - 16:12

Quelqu'un a des nouvelles de Tidus? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptySam 29 Avr - 16:46

J'avais pris des nouvelles il y a quelques jours (vers le 16) pour savoir s'il attendait une quelconque action de ma part mais il était assez pris IRL et avec son job d'admin sur son forum. Cela dit je l'avais conseillé de voir vers toi (Yuna) savoir si vous changiez de sujet ou sur quoi vous allez rebondir. Je vais le relancer de ce pas, au moins que vous voyez ensemble quelle route prendre ensuite car bon, c'est vrai que ça fait un moment déjà...


Absences des Membres  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptySam 29 Avr - 19:36

À voir, s'il préfère laisser tomber, ça ne me dérange pas.

Autant Edward, je peux attendre, je kiff vraiment le perso de Katina et même trois mois après, le rp reste fun, donc je garde Edward quoi qu'il arrive, mais j'avoue qu'avec un perso comme Yuna, c'est plus dur de garder le rythme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 18:01

Salut o/

Je t'ai envoyé un MP hier sur Yuna ! Encore désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'y penserai au prochain gros imprévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 18:28

Pas de RP pour moi pour la période du 24 au 28 mai pour raison de week-end prolongé + travaux chez mes parents.

Licenciez pas la WRO / la GGU / Ran en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:01

Pas de soucis, profite bien de ton long WE vu que tu en as la possibilité toi ^^"


Absences des Membres  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Re-bonjour,

plates excuses aux gens avec qui je RP pour mes retards.

Ceux qui lisent le CDG-CDC dans le flood ont pu voir que les choses n'étaient pas au beau fixe pour moi à cause de ma guéguerre avec mon employeur actuel (il me reste 2 semaines à tirer) et le fait que ma santé barre en couilles à cause de ça.

Avec la fin de mon préavis approchant et les médocs faisant effet, les choses devraient revenir à la normale d'ici ce week-end où je répondrais à Edward et Mégane.


Et désolé de prévenir que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 21:50

Je m'en doutais un peu mais c'est cool de prévenir. Courage donc à toi, c'est bientôt fini ^^


Absences des Membres  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 21:50

Pour ma part, je repars en vacances demain jusqu'à samedi! Normalement j'aurai internet, mais je serai tout de même moins dispo pour rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Absences des Membres  - Page 5 Valida12 Absences des Membres  - Page 5 Ft10 Absences des Membres  - Page 5 Premie10 Absences des Membres  - Page 5 10_rp10 Absences des Membres  - Page 5 50_rp10 Absences des Membres  - Page 5 Premie11 Absences des Membres  - Page 5 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 5 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 5 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 5 Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 17:52

Bonne vacances ! ^w^


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Absences des Membres  - Page 5 17090410


Absences des Membres  - Page 5 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 11:09

Pour une fois que ça ne me tombe pas dessus sans prévenir, j'en profite pour prévenir d'une absence relativement longue à venir, à savoir du 18 septembe jusqu'à début octobre (comptez à peu près deux/trois semaine).

Travaillant dans le secteur viticole, la saison des vendanges est arrivée, et avec elle, de bonne grosses semaines d'environ 70 heures de boulot... Bref, pas le genre de semaine qui laisse beaucoup de temps pour RP.

Selon comment je travaille, il reste possible que je puisse répondre le samedi (si j'ai au moins mon après-midi) ou le dimanche mais rien de sûr dans tous les cas. Désolé d'avance pour ce désagrément :/
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:00

Pas grave, au moins ta prévenue. Travaille bien et repose toi bien aussi, avec des semaines pareil, on comprend que rp soit pas ta priorité ^^


Absences des Membres  - Page 5 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 18:30

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après une période d'absence un peu plus longue que prévue et ce n'est malheureusement pas pour vous annoncer mon retour...

Plusieurs raisons me poussent à cesser l'activité RP qui ne me détends plus en rien et devient même un véritable calvaire. Je me suis littéralement épuisé à essayer de faire vivre plusieurs projets de forum, qu'ils soient à moi ou à des amis sans grand résultat puisqu'ils ont fermés les uns après les autres... En essayant de maintenir à flot des navires en train de couler, j'ai négligé d'autres forum, y compris le votre. Je m'en excuse sincèrement et remercie les administrateurs pour leur patience quant à mes absences souvent bien trop longues.

Toujours est-il que je ne prend plus de plaisir à écrire et que je suis lassé et écœuré du RP sur forum... Bref tout indique qu'il est grand temps pour moi d'arrêter.

Je vous souhaite toutefois bon courage pour la suite en espérant que FFwar vive encore de longues années !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: