Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:36

Bonsoir, je signale juste avoir quelques soucis de pc qui ont l'air de pas trop s'arranger (enfin, ça dépend des fois) donc si vous me trouver assez absent depuis hier, vous savez pourquoi ^^"
Désolé je fais tout mon possible de mon côté pour réglé le souci


Absences des Membres  - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:25

Flower poweeeeeeer \o/

Après mûre réflexion et voyant que ma dernière année de formation s'annonce très sportive (vous aurez vu à quelle point je suis active depuis août hein xD) je dois faire des choix.

Alors nan je quitte pas le forum (je préfère le dire de suite pour pas vous faire peur xD) ! Par contre je dois sérieusement trancher dans le lard de mes persos pour n'en garder qu'un seul, parce que je peux clairement pas tous les gérer.

Hiro c'est facile, je l'adore mais comme il a perdu son binôme avec qui yavait plein de trucs funs possibles, et qu'à l'heure actuelle il apporte rien à personne, je peux facilement le supprimer.

Aerith c'est moins fun, c'est un perso de FF VII, sympathique à jouer, et qui s'engageait pas mal avec Mégane et Ran. Mais vu mon temps de réponse et l'importance du perso de base, je préfère le remettre en liberté et laisser quelqu'un de plus actif le reprendre. Cela dit, je fais aussi vite que possible pour la faire quitter le RP et laisser ainsi Mégane et Ran continuer tranquillou.

Au final, vous l'aurez compris, je garde mon chouchou de Kratos (lui c'mort même pas en rêve je l'abandonne xD).

So pour résumer j'arrête Aerith et Hiro, je garde Kratos avec un rythme un peu faiblard mais je ferai de mon mieux pour le rendre aussi régulier que possible. Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:31

Ah ben ça va vite devenir un beau boxon entre Mégane et Ran sans Aerith pour faire la médiation.

Mais tu as tes obligations et tes préférences, on ne peut pas t'en vouloir pour ça.

En espèrant que tu puisses quand même RP autant que tu veux et que tu réussisses t'es études !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:28

Erf c'est bien dommage mais ça se comprend. En espérant que tu ne soit pas trop débordé quand même à l'avenir ^^


Absences des Membres  - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:01

C'est en effet dommage que tu doives délaisser Aerith mais c'est aussi vrai qu'il fallait faire un choix pour que tu puisses continuer à RP plus sereinement.

Pas de soucis, donc. La priorité reste ta vie en dehors du forum, on en a tous conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:33

Yep j'espère que vous vous entretuerez pas de trop mes pauvres ^^" (sinon venez sur Ivalice, Kratos saura faire la médiation lui aussi, mais en version nettement plus... sportive xD).

Merci à vous pour votre compréhension en tout cas (je sais que c'est pas évident, tout le monde a pas une vie chargée (je sais pas comment ces gens font !)).
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:18

Bonjour,

Avec le rythme de la rentrée je n'ai toujours pas pu correctement reprendre les RP ni l'administration. Je m'en excuse auprès des personnes dont je m'occupais et avec qui je rpais. Il va me falloir encore un peu de temps pour m'adapter.



Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:52

Pas de soucis Shiva, l'IRL avant tout alors gère ta vie, ensuite si tu as le temps, viens donc passer du temps avec nous ; )= (un smiley à barbichette, comme moi!!!)


Absences des Membres  - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:41

Salut mes petites beautés! J'annonce un ralentissement d'activité de ma part tant en rp qu'en admin pendant 2 semaines à partir de lundi puisque mon collègue part en vacance (oui, maintenant et pas en aout, comme les autres!) et donc, mes horaires seront un peu chamboulé durant cette période. Donc je vous inquiétez pas si je suis plus lent que d'habitude, tout ça, c'est normal!
Mais attention, je vous surveille quand même °^°

Bwef, voili-voilà °°


Absences des Membres  - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:03

Cela tombe bien, c'est pile au moment ou je reviens, donc petit dragon tu auras moins de soucis à te faire !

Je reprends mes fonctions de MJ je vous en informerai par mail pour les concernés ! =)


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:53

Pas là ou "plus là" plutôt, j'ai reçu World of Final Fantasy en avance du coup ... je suis pas là du week end *^* je reviendrais entre les pauses du jeu, promis, mais ça va être très difficile *o*


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:48

Profite bien de ton jeu ^^

Moi je l'ai pas encore reçu donc je suis là (même avec je serais là... mais moins là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:55

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle (pour moi) j'ai trouvé un peu de boulot d'ici les prochains jours/mois, la mauvaise nouvelle (pour vous ou bonne pour certains X'P) c'est que je serais moins présente sur le forum. La mauvaise nouvelle (pour moi), c'est que je sens gros comme une maison qu'à cause de mon boulot je ne pourrais pas faire FFXV comme je l'avais prévu >_> fichtre ... ce n'est que parti remise, mais je ne veux aucun spoil merci ><'

Les sous, qu'est-ce que ça motive à bosser et accepter tous les jobs même s'ils sont loin de chez vous, donc c'est surtout à ce niveau là que j'ai moins de temps car j'aurai beaucoup de trajet à faire et je ne suis pas fan de répondre via le smartphone, avant oui, mais maintenant non, surtout que les nouvelles mises à jour du téléphone sont très très très merd*ques. Et puis de toute façon sans réseau, à quoi répondre ? Oui, j'ai pas d'abonnement 4G donc de toute façon ><'

Je suis toujours présente en MJ, mais moins présente en réponse RP !


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:28

Pas de soucis Shiva, c'est la vie après tout, je tâcherais de gérer autant que possible en solo, ne t'en fait pas, toi, taf et profite de tes sous ^^

Moi je viens de me taper 1H30 de bouchon alors ce soir, je serais pas vraiment présent, désolé pour mes partenaires, tout ça mais là, je suis crevé...


Absences des Membres  - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:02

Aille...

Je me suis cassé le bras depuis une semaine assez connement je dois dire ... (la sncf et les valises qui vous tombent dessus et que vous vous protégez instinctivement alors forcément... qu'est-ce qu'ils mettent dans leurs valises les gens ? Du ciment ?) et malheureusement j'ai un peu de mal à me rétablir aussi vite que je le pensais ._. alors pour le moment repos =(

Habituellement j'écrirai bien à une main, mais là j'ai trop mal T.T même les antidouleurs ne font rien donc c'est plus un supplice qu'autre chose (c'est con aussi, trouver la position adéquate pour pas avoir mal et les chiens qui vous sautent dessus qui n'arrangent pas la douleur qui se réveille -.-').

Je gère en MJ à 100% mais écrire les RP, soit j'en ferais des extrêmement cours, soit je ferais attendre mes compagnons =/

Les RP c'est un fait ... mais vous savez le plus contraignant pour une gameuse, c'est de ne même plus pouvoir jouer car il faut deux mains pour tenir une manette T.T


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: