Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences des Membres

Aller en bas 
+3
Fluffy
Bahamut
Shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Absences des Membres  - Page 3 Valida12 Absences des Membres  - Page 3 Ft10 Absences des Membres  - Page 3 Premie10 Absences des Membres  - Page 3 10_rp10 Absences des Membres  - Page 3 50_rp10 Absences des Membres  - Page 3 Premie11 Absences des Membres  - Page 3 Rp_gaz10 Absences des Membres  - Page 3 Rp_dol11 Absences des Membres  - Page 3 Rp_hzo10 Absences des Membres  - Page 3 Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:14

Je préviens juste de l'absence de Selphie, son ordi a un soucis !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Absences des Membres  - Page 3 17090410


Absences des Membres  - Page 3 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:23

Ok, merci de prévenir pour elle, c'est noté


Absences des Membres  - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 18:27

Bwéhéhéhéhé...

Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud!
Elle était grande, elle était belle, elle sentait le citron et la canelle!

Alors non, c'est pas une pub pour tarte aux fruits! alien

Le grand, le beau, qui sent bon le sable chaud, c'est la description de mon horizon RL!
Et la deuxième... BEN DEVINEZ, BANDE DE SCHLAGS DES ALPES SAUVAGES! BEN C'EST MA MOTIVATIOOOON!

PARCE QUE NON SEULEMENT JE SUIS LA! MAIS EN PLUS J'AI UNE MECHANTE ENVIE DE RP AVEC JECHT!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:57

Oh, mais tu as la pêche !

Ravie de voir que tu es de retour Jecht ! =D


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:20

J'ai une questio, d'ailleurs...
Est-ce que y aurait moyen que je rejoigne le RP de Tidus et Yuna en cours de route, en mode "j'intercepte le BOSS, parce que c'est cool!"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:42

Bon je suis pas sur le bon compte, mais c'est moi qui joue Yuna

Il faut voir, car sur le plan rp, après ton départ, on t'a envoyé vers Bevelle à la recherche d'Auron... donc si tu as une idée pour justifier que tu sois reparti ensuite vers Zanarkand, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:25

Boarf!
On va bien trouver un portail qui me catapultera au bon endroit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:23

Bonsoir/Bonjour,

Entre admin nous en avons discuté et je cite "nous ne sommes pas contre" ! Dragou m'a dit que vous (Yuna et Tidus) ne sembliez pas contre non plus de RP à 3. Du coup si tout les 3 vous êtes ok dans ce cas nous aussi on est ok pour vous laissez RP en famille °^°

PS : Psssssst ! Ici c'est les abseEeEeEeEeEeEeces ! 8D

Donc je vous invite à venir continuer la discussion par ici => ICI


Bonne journée à vous =)

Peut-être que je serais absente aujourd'hui j'ai encore des recherches de stage à mener T.T


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:13

Double post pour changer de sujet :


Absente Jeudi !
Raison : 10h de voyage ! Pompom Girl


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 9:08

Alors je te dis d'avance, bon voyage ^^


Absences des Membres  - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 8:08

Flower poweeeeeeeeeer !
Juste un petit mot pour vous dire que oui, je suis toujours en vie (still alive, still aliiiive  Pompom Girl ), mais que mon temps RPesque se fait bouffer à vue d'oeil par la dernière ligne droite de ma formation (ils adorent nous rajouter des dossiers de x pages à faire au dernier moment ahahah...). Normalement après mars ça ira un peu mieux, vu qu'on rend la majorité des trucs là (mais yaura encore le gros mémoire à finir quand même, faut pas rêver, et les examens finaux). D'ici là, je garantis rien TT

So papy Cid si jamais tu veux jouer ton perso ailleurs et laisser Kratos prendre un bain glacé tout seul, ya pas de souci je comprendrais parfaitement (je trouverais bien une raison RP débile pour justifier le truc xD). Vu que je peux pas du tout te garantir une réponse rapide avant mars... TT

Walà en tout cas j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, et que l'année 2017 sera pleine de bonnes choses, et de RP !

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:39

Coucou les loulous,


Un peu dans le même cas que Kratos en ce moment, rapports par-ci, rapports par là, concours, exams ... bref ... une Shiva qui passe son temps dehors en ce moment (Mon travail en extérieur est à temps pleins surtout si on veut de la neige sur les montagnes pour faire du ski et se casser une jambe pour ne pas aller bosser !)


Petit message pour Selphie, même si je t'avais dis qu'avec mon emploi du temps actuel, je ne pouvais RP que le mercredi, je suis désolée de devoir te faire attendre encore une semaine supplémentaire, c'est mon seul jour de repos et j'ai beaucoup de truc à faire en IRL ce jour là =/ donc ce mercredi c'est le dernier que je consacre à l'IRL, les suivants je baisserait les bras, resterai sous la couette et Rperai tranquilou !

Voilà, pas le temps de passer sur skype, sur ce, je vais me pieuter °^°


Bonne nuit à tous/tes !


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 9:39

Abandon de compte.


Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre donc... Je préfère retirer les quelques fardeaux qui ne font que lier mes mains. C'est pour cela que j'ai choisi de retirer Quiet de mes personnages RP. Je n'ai finalement pas l'envie ni le goût de RP avec elle car le RP avec Loup était juste génial et je ne pense pas pouvoir recréer la même ambiance avec un autre partenaire RP, bien que j'avoue ne pas avoir cherché ni montré mon intérêt à en retrouver un, ce sera pour moi un personnage en moins à gérer.

De toute façon, actuellement l'IRL me bouffe pratiquement toute ma vie, donc impossible de trouver un moment pour pouvoir espérer répondre, dans un sens c'est plutôt positif pour moi ça montre que je bosse bien !

Cependant, on pourra toujours éventuellement garder le personnage pour organiser sait-on jamais des petits évents méchants !


Reprend doucement ses fonctions !
Absences des Membres  - Page 3 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 15:14

Oh ben non, ça aurait fait un superbe duo de tireurs fous avec Rachel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:44

J'annonce non pas une absence mais une baisse de rythme, depuis quelques hier je suis vraiment mal (peut-être la saison, peut-être quelques soucis Irl/personnels, je sais pas trop) mais voilà, ça peut guérir après une bonne nuit de sommeil comme dans deux jours, je ne sais pas, c'est souvent yoyo dans ce cas-là avec moi. Donc pour ce qui est de gérer les combats; tout ça, pas de soucis, je le ferais pour pas retarder mais pour mes rp, ça peut arriver vite comme lentement mais pas forcément une réponse de qualité donc ne vous attendez pas à des réponses hautes en couleurs. Voilà, désolé pour la gêne...


Absences des Membres  - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absences des Membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres    Absences des Membres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: