Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:13

Ouais, y'a même pas besoin de rajouter ff 10, mais mettre un lien, c'est plus classe. Like a Star @ heaven


21h13
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:15

Viveka a écrit:
Aller, pour t'éviter de te casser les neurones, voilà un traducteur:

Enfin, j'ai le lien, mais j'ai pas le droit de le mettre... T_T

21h10

Ha? Comment ça se fait? Lou? Une idée? °°
Oui, Lou est mon aide préccciiiieuse O~o

21H14
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:17

Y'a une option quelque-part qui empêche les nouveaux membres de poster des liens durant les 7j suivant leur inscription. C'est activé par défaut, comme mesure anti-bot.

21h16
A gagné 3 queues de phénix à la loterie

youtube.com/watch?v=o1QXsrE6Tos

(vous rajouterez les w vous-même, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 21:21

Ton lien est pas mal
Et on a dépassé les 500 messages!!!!!

Bon allez, j'arrête de flooder sinon ta FT n'avance pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 9:25

09h25 : Bonjour le forum ! Il fait un peu sombre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 10:31

10h31
En hiver je préfère quand c'est couvert, il fait moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 14:55

14h55: En train de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:03

16h03
Pauvre Baha, je lui rajoute du boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:05

16:05 Mais non, faut le faire bosser le Bahamut ça lui fais du bien !

Et puis ça laisse de grosses vacances à Nosferatu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:14

16h14
D'ailleurs, il se passe quoi pour celui qui voudrait Bahamut ou Nosferatu en G-force? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:22

16:19
Pas de problème vous les aurez vos G-Forces, mais selon les manières du jeu normal :
En gros Bahamut ... sauf cas de ff8, vous pourrez l'obtenir simplement en trouvant la matéria ou l'objet d'apprentissage...
Mais pour ce qui est de Nosferatu et Bahamut dans ff8 : Prepare to battle.

Je l'ai dit plusieurs fois, trouvez l'alador, affrontez moi, et ainsi je combattrais à vos cotés... mais attention je mets de sacrés claques !

16:21
Voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:28

Perso Nono (Oui c'est comme ça que je l'appelle tout le temps.) ne m'a jamais posé de gros problèmes. Par contre trouver l'Alador risque d'être compliqué, ça c'est sûr. ^^

16h26
Il va falloir que je trouve la motivation de faire un grand ménage, histoire de pouvoir accéder à la ps2. Il serait temps que je me mette à ff X-2, ce serait pas mal que je connaisse l'histoire. Surtout qu'à la fin du X adieu les chimères, donc je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 17:08

Si tu veux des informations sur ff X-2 je suis à ta disposition !
Pas pour rien que je suis l'admin histoire/connaissance du fo'...

17:03 mais en gros sois en sure ... y'as pas plus d'invocation dans ff X-2 que dans la fin du X ! Pas à proprement parler en tout cas.

Il s'agira surement d'une des nombreuses libertés du forum (comme l'existence du monde de ff 9, ou l'apparition de certaine zones autrefois inexistantes du monde de final fantasy) si nous ajoutons les invocations dans le monde de ff X, à moins de le permettre une fois les invocations découvertes dans d'autres mondes ... à voir ! (le problème se pose aussi un peu pour ff 9)

17:07 Enfin c'est une chose dont je vais devoir discuter avec "Nono" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 17:37

Tu veux en discuter avec toi-même? Oo
(Nono = Nosferatu, juste pour être sûr.)

Je veux rien savoir, pas de spoils! ><
Sinon le jeu perdrait beaucoup de son intérêt. Déjà que je suis sceptique quant à cette histoire de vêtisphères...

17h37
Les mecs qui jouent Hex sont pas doués dans 80% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 19:06

19H03: Désolé de ma faible présence aujourd'hui, j'ai fini à 14h mais disons qu'en à peu près une heure, j'ai eu l'équivalent d'une journée forte en émotion où, si je n'aurais pas été d'un naturel patient, non seulement j'aurais gueuler vraiment fort, mais en plus, j'aurais pu aller jusqu'aux mains. Mais parlons pas des choses qui fachent, je vais tenter d'avancer ce soir, modifier la FT de Viveka et avancer sur celle de Nos (encore du mal à retenir le nom de ton perso, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: