Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptySam 25 Avr - 11:44

11H42: C'est bien, j'ai fait 2 descriptions (encore à peaufiné) sans avoir encore fait tout les détails, j'ai juste fait la description et l'auberge (pas encore les monstres et objets)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptySam 25 Avr - 20:03

20h03 : L'heure de se taper un gros fou rire sur la fin du poste d'Edward. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 16:10

16H09: Est-ce internet qui déconne ou bien je n'arrive pas à allez voter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 16:37

16h37

On dirait, en effet, que les top sites sont en rade
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 29 Avr - 23:16

23h16 : Oh damn' je suis à jour. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 13 Mai - 12:32

12h32 : Bon allez, l'heure de passer à table ... Ensuite préparation de la valise (éventuellement repassage si j'ai des affaires froissées), bichonnage à la salle de bain pour que je n'arrive pas comme une malpropre chez Luciole ... Et après si tout va bien, je me mets à mes postes!


Horloge parlante - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyLun 18 Mai - 20:44

20H41. Je vous annonce qu'une abeille à eu le malheur de tourner autour de mon jus d'orange. Résultat, j'ai fait un croque-monsieur à ma façon. Deux chaussons avec une tranche d'abeille, bah elle fait moins le malin! Non mais quelle idée de vouloir me confisquer de jus d'orange... Puis comment elle a fait pour passer alors que les fenêtres sont fermé Oo"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 21:44

21H42: Le forum est tout beau *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyLun 25 Mai - 22:35

22h35 : Trop fatiguée pour faire le poste de Ruka (et pourtant j'ai envie de le faire mais ma fatigue ne veut pas T____T), du coup je vais rattraper les deux épisodes d'Highschool DxD que je n'ai pas vus, et au lit. ^^


Horloge parlante - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 28 Mai - 18:14

18H11: Bahamut lance "Appât à nouveaux membres"...

...

...

...

ça n'a pas l'air très éfficace
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptySam 30 Mai - 16:03

16h02 : Grouuuumph !!! C'est toujours quand je prévois plein de trucs que mes parents me préviennent à la dernière minute qu'il y a AUTRE CHOSE à faire ! Purée, avant de partir en courses, j'aurai pu largement m'en occuper de leurs tâches ménagères, ils auraient pu me le dire AVANT que je me prévoie le programme de ma journée. J'ai tellement horreur des imprévus. ><

Bon bah du coup ce soir, je me mets en grève, pas de postes, je m'occupe exclusivement de l'administration car ca fait des jours que je pousse et repousse certains trucs (le truc c'est que j'en ai tellement à faire que je ne sais pas où donner de la tête)


Horloge parlante - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptySam 30 Mai - 17:19

17H17: Bon, après le geekage, je pense tenter un petite dessin et après mangé, mode rp activé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptySam 30 Mai - 22:50

22h50 : Bon, un ou deux animes, et au lit. C'est pas tout mais j'ai une nuit à rattraper. Je finirai ce que j'ai commencé demain ou au plus tard lundi, puisque demain on a des invités à la maison. ^^
Bonne nuit. I love you


Horloge parlante - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyMer 10 Juin - 18:55

18h55 : BON ! Je crois que j'ai fini pour les mises à jour des secteurs ... Plus que Beate à valider et la fiche de Verranlt à faire et peut-être que ce soir je ferai mes postes si je ne suis pas trop fatiguée.

Pour l'heure, va falloir préparer le repas et aller se doucher. * est complètement hors service X_X *


Horloge parlante - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 EmptyDim 14 Juin - 21:40

21H37: Bonne nuit le fofo, moi, je déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: