Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:56

Comme il est gentil, il n'envoit pas des monstres trop méchant XD
J'aurais été bien plus meuhchant moi ! tellement meuhchant !

Enfin bon bon courage pour cet affrontement !

19:56 Et je pars bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:57

19H55: Je me demande si cette Viveka est le compte joueur de Nosferatu ou un nouveau membre? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Moi? Heureux et impatient? Noooooooon... à peine °°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:33

Non j'assume de dire que c'est un nouveau joueur ^^
D'ailleurs, avis honnête :

Tu ne devrais pas locker les présentations ... Afin que l'on puisse souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:01

13H59: Je préfère laisser cela aux admins pour la validation, après rien n'empêche de le faire en flood ou par mp, ça sert à rien de flooder sur une fiche pendant 30 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:05

14h04 : Je suis assez d'accord avec ce raisonnement Smile
Bon quoi qu'il en soit, j'ai fais mon poste perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:09

14H07: ENCORE UN MEMBRE!!!!!!!!!!!! *0*
Enfin si ça se trouve c'est Nos'... mais le forum grandiiiiiiiiiiiiiitttttttt *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:23

Bien le bonjoir!
Il est 14h21 et après une bonne sieste, j'ai officiellement "la tête dans le cul". Suffisamment pour être hypnotisé par la horde de smiley un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:55

15:51 ...

Après 3h30 heure de boulot...
Une panne internet
Et une finalisation de dernière minute

Ma fiche personnage joueur est présente sur le forum, je vous invites tous à aller la lire !
Enfin si vous avez envie de lire une de mes petites élucubrations sur FF9.

15:53 Bon maintenant, c'est pas que j'ai le true last boss de Valkyrie Profile 2 à défoncer, mais il est temps de faire ma troisième tentative !
Je restes toutefois su le forum pour ceux qui veulent échanger avec un des très dangereux administrateur du forum

15:54 Personne pour trouver l'Alador et venir me combattre, je rouille moi dans ma boule de chauve-souris

15:55 Causes toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 16:02

16H00: Une douche à prendre et au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:13

17h13: Je viens de faire mon post et je me rends compte que tu travailles à partir de 16h ? oO
Tu fais des quarts de nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:36

17h35
La prochaine fois que je dois aller à la sécu, j'emmène une bombe. Ils le méritent.

FF9, le seul FF que je n'aime pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:42

17:40
Tu n'es pas le seule, après il faudrait que je sache pourquoi tu ne l'aime pas ^^
Parce que j'ai une réponse pour tout les points classiques q'utilisent les gens pour justifier leur animosité envers FF9

17:41
Résolution d'énigmes sur Valkyrie profile ... C'est chaud au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:48

17h45
Alors... J'aime pas du tout le design du jeu, notamment au niveau des personnages. Je ne me suis jamais autant ennuyé en jouant à un ff, je n'ai ressenti aucun intérêt pour l'histoire. D'ailleurs je ne m'en souviens même plus, c'est dire...

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon jeu, ce sont mes goûts personnels qui font que je ne l'aime pas. Du coup j'ai bien peur que tu ne puisses pas y faire grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:39

Si ce ne sont que tes goûts je ne serais en effet pas capable d'y toucher, mais ...
Beaucoup n'aiment pas l'apparence du jeu, enfantine, pourtant les créateurs ont fait ça dans un souci d'optimisation des capacités de la PS1, avoir un truc le plus nif possible.

Pour l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire ^^ Les histoires de FF8 et de FF9 sont particulièrement tordue et philosophique donc bon ^^ toujours plus dur d'accrocher ^^

18:38 Et puis zut hein, chacun ses FFs favoris et aimés hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 18:49

Lynah; Non quand je disais au boulot, c'est ici, pas partir au taf ^^"
En moyenne, je bosse de 7h à 14h alors bon, ça ira ^^

Je suis aussi de ceux qui ne sot pas fan du IX. Pas que je l'aime pas mais disons que de tous ceux que j'ai jouer (FF numéroté) pour le moment, c'est lui qui me plait le moins même si je pourrais dire en réalité que c'est le I que j'aime le moins mais je n'ai pas été bien loin non plus ^^"
Même si avant d'y jouer, je crachais littéralement sur le IX en trouvant tout un tas de défaut (même si Bibi a toujours échappé à ça), Lynah et Lou pourront en témoigné, finalement, une fois dans le bain, ça va, il est pas mal ^^
Mais il restera pas aussi bien que le VII pour moi X)

18H48
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: