Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 12:22

12h21: L'heure de filer au GRETA ... Et de recevoir un SMS tout mignon. ♥️ C'est gentil de penser à moi. I love you


Horloge parlante - Page 16 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 14:08

14H06: Grâce à moi ou quelqu'un d'autre? Car il me semble te l'avoir envoyé plus tôt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 14:16

14h16

Pas moi en tout cas, moi je suis pas trop dispo en ce moment, j'ai reçu du boulot à faire de mon taff ><
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 14:41

14h41 : Oui je parle de toi Bahamut patate. XD Et oui je m'extasie pour ca mais faut dire que j'en reçois pas des masses (et que généralement c'est moi qui fais le premier pas donc ca me fait toujours plaisir quand c'est un peu l'inverse ^^).

Bon courage Ed' pour le boulot, j'espère qu'ils te payent au moins pour le boulot que tu fais à la maison ?
Sinon je vais aller jouer un peu (jusqu'aux alentours de 16h30/17h je pense) ... Désolée les amis, autant pour FF War que pour Rebirth, je mets plus de temps que d'ordinaire à répondre mais bon ... Ca veut pas dire que je vous aime pas hein ? ♥ Mais je poste pas dans les absences non plus car quoi ? Au maximum, je réponds deux ou trois jours plus tard, c'est pas vraiment une absence.

Mais n'allez pas croire que je vous délaisse et vous oublie, na, je vous aime quand même ♥


Horloge parlante - Page 16 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 20:28

20H25; Cela va faire plus de 2 semaines, voir 3 semaines que TdJ n'a toujours pas mis à jour la news pour le design... à ce rythme là, je me demande quand je vais pouvoir faire la news pour les calamités, à raison d'une news tout les mois... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 21:18

21h18

Non mais la date correspond à celle où tu l'as postée

Moi pareil, ils ne m'ont toujours pas mis à jour la news de fin mai, donc je pense que je vais faire un combo sur celle de Juin -___-
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptySam 20 Juin - 23:41

23h40 : Tour de Jeu a mis votre nouveauté à jour ce soir même, je viens d'aller vérifier. Par contre la nôtre toujours rien ... Je ne sais pas comment ils gèrent ca, mais bon.


Horloge parlante - Page 16 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 18:32

18h31 : C'est l'heure d'aller manger un morceau avant de partir au cinéma ! Un bon p'tit ciné entre potes, ca fait longtemps. ♥


Horloge parlante - Page 16 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 20:49

20H46: Tu te rend compte que tu est fatigué quand tu poste ta réponse sur le mauvais forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Horloge parlante - Page 16 Valida12 Horloge parlante - Page 16 Ft10 Horloge parlante - Page 16 Premie10 Horloge parlante - Page 16 10_rp10 Horloge parlante - Page 16 50_rp10 Horloge parlante - Page 16 Premie11 Horloge parlante - Page 16 Rp_gaz10 Horloge parlante - Page 16 Rp_dol11 Horloge parlante - Page 16 Rp_hzo10 Horloge parlante - Page 16 Rp_spi11
Messages : 2035
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 21:16

21h16 : Petit kidnapping de l'ordi pendant que y a personne dessus... Et pendant que mon chien me lave les pieds xD


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Horloge parlante - Page 16 17090410


Horloge parlante - Page 16 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 30 Juin - 12:00

12h00 : OMG j'ai trouvé des packs et des tutoriels pour faire les smileys moi-même ! Je vais faire mumuse avec Photoshop. *3*


Horloge parlante - Page 16 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 19:06

L'heure d'avoir un sérieux coup de barre Oo

19H04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 13:33

13h33 : L'heure de regarder "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" ... Tout le monde en parle alors on va voir ce qu'il vaut. Mais je poste en même temps. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 14:03

14H00: Il me tente pas vraiment ce film... je sais pas si c'est le dessin ou quoi mais...
Bref, moi je vais en finir avec la GGU maintenant que j'ai dressé Cerbères Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 14:59

14h59 : Bon bah ca va être l'air de partir pour se faire bichonner et masser. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: