Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 14:20

14h20: Coup de barre journalier. En espérant qu'il partira vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 18:13

18h10
Petit problème technique: je ne vois plus les boutons pour faire un nouveau sujet ou répondre à un post ou un mp. Là j'ai cherché avec la souris jusqu'à ce que le curseur change, en espérant que ce soit le bon (et ce fut le cas).
Le truc c'est que depuis la dernière fois que je suis passé, il n'y a eu aucun changement dans mon pc...
Bref je préviens, comme je sais pas si ça vient de chez moi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 18:47

je pense que cela doit venir de chez toi car moi je n'ai aucun souci, je sais pas pour les autres par contre...

18H46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 19:03

Les hamsters géants c'est dans le premier ^^
Dans le deux, il faut défoncer des chiens qui copient tes persos ^^

19:02 répondu Alvin pour ton mps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 19:25

19h24
C'est bizarre, ça me le fait qu'ici. Aucune idée de quoi ça pourrait bien venir...
Au moins je me souviens d'où sont les boutons, c'est déjà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 20:04

je confirme ça me le fait chez moi aussi cependant, je pense que c'est un problème de mise à jour java ou d'adobe flash player

20h04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 22:19

22h18
L'heure d'usiter ma nouvelle acquisition: les dvd de The lost canvas, que je n'ai encore jamais réussi à regarder en entier.


08h15
Je n'ai rien touché, rien mis à jour, et tous les boutons sont revenus. Je crois que je vais pas chercher à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5645
Age : 33

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 15:58

15H57: Fiou, journée terminé. petit douche et après, geekage ou rp, à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 15:59

15h58 : C'est ce qu'on appelle un bug temporaire d'hébergeur, Viveka ^^. Ils ont dû réparer ça et maintenant c'est revenu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 16:32

16h30
Ça viendrait de l'hébergeur, tout le monde aurait eu le petit problème, non?

Cadeau de noël à la bourre: j'ai maintenant ff 14 avec 90 jours gratuits...
Décidément, c'est une période très orientée ff en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 16:33

16h32 : J'avais des soucis moi aussi. Ça dépendait bizarrement de l'ordinateur. Sur mon ordinateur portable, j'en voyais et sur le PC fixe, je n'en voyais plus. C'est bizarre, mais bon c'est réglé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5645
Age : 33

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 17:06

17H01: Viveka, moi j'attend encore de recevoir le mien ^^" (pourtant je suis pas branché MMO mais on m'a tellement tenté que j'ai craqué)
Et j'en profite pour dire qu'on a dépassé les 700 messages... ça flood pas mal donc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 17:53

17h50
Pour changer, je vais lancer mon premier rp ici dans la soirée. (chez moi soirée ça veut dire après minuit en général. XD)

Je suis très mmo, et celui-là me tentait pas vraiment. Maintenant que je l'ai je vais y jouer, au moins pendant le temps gratuit et on verra après, mais je doute faire de vieux de os là-dessus.
Faut dire, je suis surtout un joueur de rvr/pvp, et là, à part quelques bg, ben y'a pas grand-chose à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:22

18h22: Au post! J'ai une mandragore à dégommer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5645
Age : 33

Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 11:23

Bouhahahaha, se faire corriger par ses membres (bon et mon co-admin) c'te blague ^^"

11H22
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: