Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 9:42

      Et ce mystère attendrait encore une bonne nuit de repos ! Le regard de la résistante en disait long sur ses projets à venir. Ce n'était pas à cette heure si tardive qu'ils allaient ressortir enquêter surtout qu'en pleine lui il serait difficile de distinguer les loups s'approchant d'eux. Ce soir était un coup de chance, cela aurait pu très mal finir. Lancer des sortilèges à répétition en plus d'avoir fait une nuit blanche la nuit dernière, Linoa était complètement vidée de ses forces.

      Une bonne nuit de sommeil et les batteries étaient rechargées. Même le hurlement des loups n'avait pas perturbé son sommeil et encore moins ces cauchemars. Ce fut une nuit sans agitation. Avant de partir, leur hôte leur avait tout de même préparé un petit déjeuner, bon ils n'allaient pas refuser et enquêter le ventre vide ne les mènerait à rien. Sur le point de partir, les deux jeunes remercièrent encore une fois le couple fermier d'avoir été si généreux avec eux.

      Après avoir consulté une carte de la région, parce que oui, depuis le début ils étaient perdus, du moins elle avait insisté pour que l’on regarda la carte une nouvelle fois avant de prendre la route en ayant l’intime conviction qu’elle avait raison. Ils réussirent, selon elle, à mieux s'orienter pour afin d'arriver vers un des fameux portails situé là, au beau milieu de nulle part à des kilomètres des villes aux alentours.

- Alors voilà à quoi cela ressemble, fit-elle en détaillant ce qui ressemblerait de loin à l’Arc de Triomphe de Deling City version antiquité.

      Une porte ou plutôt des pierres disposées là devant eux formant une porte d’une construction assez solide attisait la curiosité de la jeune femme qui commença à s’approcher pour en faire le tour. Comment savoir si l’espèce de porte téléporteur marchait actuellement ? Pour le moment, elle détaillait celle-ci et s’approcha de l’un des piliers pour le toucher. On disait que si on traversait la porte on se retrouverait dans un autre monde. Chose vérifiée, puisqu’ils avaient accueilli pas mal de genre provenant de ses autres endroits inconnus.

- Je me demande bien quand même qui a eu l’idée de les mettre là, à supposer que ce soit l’oeuvre d’une personne. Tu ne vas pas me dire que ces portails sont apparus juste à cause de l’orage.

      Et pourtant c’était bien le cas, un orage et pouf des portails qui apparaissent mystérieusement comme des champignons. L’image d’une tempête assez puissante pour transporter des pierres pour les poser les unes sur les autres traversait son esprit. Oh, ce serait drôle et peut-être que c’était possible après tout si quelques troncs d’arbre pouvaient l’être.

- Penses-tu que les scientifiques d’Esthar ont pu analyser la porte et déterminer d’où elle pouvait venir ?

      Car après tout, ils auraient très bien pu prendre quelques échantillons pour espérer trouver les composants de cette roche, même si la voir de si près laissait penser qu’elle se trouvait là depuis des milliers d’années. Si cela avait juste été une farce, les voyages dans d’autres mondes relèveraient de pouvoirs occultes ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:32

La nuit avait été plus calme que la précédente et plus reposante même si je savais que mon instinct veillait au grain, surtout après une telle attaque si près de la fermette de nos vieux et amicaux hôtes. Linoa ne parlait plus beaucoup, à croire que cette attaque de loups l'avait ramené un peu plus à la réalité que nous fuyions, à moins que ce soit notre départ forcé pour on ne savait où... 

On remerciait donc le couple pour son accueil et nous étions repartis avec nos affaires et un petit déjeuner pour la route. Je m'étais surpris à être bien plus loquace que Linoa en cette dernière matinée en leur compagnie et nous prenions dans la route tous les trois, Linoa, Angel et moi. 

On s'était mis en route machinalement vers le portail. A défaut de s'être mis d'accord sur notre prochaine destination, le portail nous ferait un réel point de repère cartographique pour pouvoir choisir la suite de notre route. C'était compliqué. D'un côté, Linoa et moi ne nous parlions pas du tout. De l'autre, il y'avait quand même ce lien entre nous qui était perceptible. Cependant, je me meurtrissais un peu de ne pouvoir l'aider à combattre ses démons... 

Et nous voici, en face du portail de Galbadia. Pour ma part, j'avais déjà vu celui du continent de Balamb. Il était vraiment similaire à celui qui se dressait en face de nous et pourtant... 

"Je ne sais pas, l'orage est peut être pas la cause mais la conséquence des portails, hein ? Si les portails sont les mêmes sur les autres mondes, alors, ça ne peut pas être une simple personne qui en soit à l'origine, tu ne crois pas ? Il faudrait qu'elle puisse elle même voyager à travers ces mondes ou être supérieur aux lois de la nature que nous, nous connaissions... Si cet orage n'était pas vraiment un orage mais un sort, ou je ne sais quoi... J'aimerais pouvoir savoir comment un autre monde a ressenti ce phénomène... " 

Les hypothèses fusaient dans ma tête et parmi celles-ci quelques théories fumantes que l'on m'avait demandé de financer à travers mon rôle à la BGU. 

"Si Esthar avait fait de réelles découvertes, j'en aurais été informé par Laguna..." 

Je regardais Linoa, si le portail semblait la distraire pour le moment, j'avais l'impression de revenir à un des choix que j'avais dû faire à l'époque... 

"Tu sais, parfois j'ai envie que l'on parte tous les deux et que l'on fuit nos responsabilités. Il suffirait de traverser cette chose pour arriver on ne sait où..." 

C'était plutôt tentant à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:28

- Une divinité alors ? Souffla Linoa qui cherchait un être aussi puissant que Squall avait l'air de dire. Je me demande si Hyne pourrait y être pour quelque chose...

      Une personne plus puissante qu'une sorcière de toute l'histoire de Dol aurait pu être l'instigateur de tout ceci. Ce qui l'avait amené à cette conclusion que la seule personne capable de tous ces chamboulements soit justement une divinité, enfin une hypothèse qui ne pourrait être vérifiée. À condition qu'Hyne soit encore vivant aujourd'hui ou un autre Dieu omniscient qui pourrait sans doute les renseigner, mais trouver Hyne était-ce réellement possible ? Ce n'était que le dieu créateur, mais l'on disait encore aujourd'hui qu'il voyait tout. Déjà, est-ce que finalement cette dite personne pouvait provenir de leur monde ou d'un autre ? Et dans ce cas comment aurait-elle fait pour connecter ainsi tous les mondes. Il ne manquerait plus qu'une sorte d'alliance entre toutes les divinités de chaque monde pour avoir créé ces portails et tout ce qu'ils impliquaient.

      Tentant ? Bien sûr que ça l'était ! Seulement, n'avait-elle pas envie de changer un peu ses habitudes et d'être plus responsable à l'avenir ? Chasse le naturel et il revient au galop, sans doute que ce trait de caractère était impossible qu'il disparaisse en si peu de temps. Squall la bousculait dans son renouveau et ce n'était pas faute d'avoir essayé.

- Je serais vraiment curieuse de voir ce qu'il peut y avoir de l'autre côté. Tu n'es pas du même avis ?

      Bien sûr, depuis les derniers jours, Linoa avait entendu parler de ce qu'il y avait de l'autre côté de ces portails, un monde médiéval, paradisiaque, truffé de technologie et encore, elle n'aurait pu retenir les histoires de chacun des voyageurs qu'elle avait pu rencontrer, mais l'idée de découvrir ces destinations inconnues l'enchantait. Et puis, actuellement c'était sans doute la meilleure solution pour eux de prendre un portail et de s'éclipser avec qui sait un meilleur plan en tête pour se réapproprier Deling City ?

      Enfin, avant de prendre une décision qui pouvait alors tout changer, il fallait aussi s'y préparer, ne pas regretter leur geste car après tout Squall avait d'énormes responsabilités comparées aux siennes, la gestion de la Faculté, il était le directeur après tout, cela n'allait-il pas poser quelques problèmes ?

- Tu es sûr de savoir ce que tu fais ? Demanda-t-elle bien que la décision de prendre ce portail l'animât beaucoup plus que de rester ici pour le moment. Qui va gérer la BGU en ton absence ? Commença-t-elle en lui rappelant justement qu'il en était le directeur. Tu ne souhaites pas les mettre au courant de ton "absence", sinon, ils risqueraient de te mettre sur la liste des disparus et te créer une tombe sans ton consentement ?

      Elle laissa s'échapper un petit rire en imaginant sa tête à ce sujet en se recueillant sur sa propre tombe. Enfin, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, Linoa s'activa à se préparer avant de prendre ce fameux portail. La résistante retira le sac à dos de ses épaules et s'agenouilla sur l'herbe. En ouvrant le sac, elle cherchait quelque chose de précis qui se révèlerait sans doute utile pour leur nouveau voyage. À savoir sur qui l'utiliser vraiment. Elle s'avança avec sa prise vers Squall avec un petit regard qui en disait long sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle se retourna vers Angel.

- Par ici ma fille !

      À la vue de la chose qu'elle tenait entre ses mains, Angel baissa les oreilles, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui mette un collier autour du cou, mais là encore moins une laisse. Ce n'était qu'une simple précaution, elle avait entendu dire que les gens qui n'étaient pas liés lorsqu'ils traversaient le portail étaient séparé et cela, elle ne pouvait pas s'imaginer être loin de son adorable amie à quatre pattes. Linoa siffla pour qu'Angel daigne à venir près d'elle, tout en reniflant le harnais que sa maîtresse allait lui mettre autour. Elle vérifia maintes et maintes fois que tout était bon avant d'enfin accrocher la fameuse laisse qui faisait en sorte qu'elle garderait l'animal près d'elle, surtout accrochée au bout du cordage imprimé de quelques motifs colorés.

- Portail, portail, où vas-tu nous emmener aujourd'hui ? Fit-elle comme si elle faisait une incantation tout en tendant la main vers Squall.

      Sur le moment, Linoa ne saurait dire si elle était excitée de passer le portail et découvrir de nouveaux horizons ou si elle était plutôt terrifiée à l'idée de partir et de peut-être ne plus jamais revenir sur sa terre natale. De légers tremblements parcouraient ses membres de la même façon que lorsqu'ils avaient voyagé dans le futur. L'inconnu ferait peur à n'importe quelle personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

En fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:24

Squall et Linoa gagnent 100 points d'expériences.

Squall et Linoa continuent leur voyage vers le Désert de Bikanel.


Reprend doucement ses fonctions !
En fuite - Page 4 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: