Accueil

Partagez | 
 

 De Junon à la mine de Mythril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: De Junon à la mine de Mythril   Dim 24 Jan - 21:55

Edward et Katina arrivent de Junon

------------

- C'est un bon antistress. Et t'as jamais connu le goût de la première cigarette du matin pour dire ça. Ou celle de 10 heures. Ou celle avant le déjeuner. Ou celle après le déjeuner. Ou...


Ouais, la liste était longue pour qui fumait autant que Katina. Tout était une bonne raison pour s'en griller une, à y réfléchir. Surtout quand on a commencé à 14 ans comme c'était son cas. Edward pouvait commenter autant qu'il voulait, personne n'avait réussi à convaincre Katina de lâcher le tabac et il n'aurait pas plus de succès.

Une fois sortis de Junon, le chemin n'était pas dur. Cependant, Edward fit remarquer qu'il ne le connaissait pas, excepté pour aller à Fort Condor.



- Direction l'est, toujours tout droit jusqu'à la Mine de Mythril. Fort Condor est à m-chemin. On ne devrait pas trouver de monstres trop forts sur notre chemin, mais on reste prudents. Et si tu vois des types avec des armures au look un peu bizarre et des lignes bleues fluorescentes, même au loin, dis-le moi tout de suite.

Par contre, je viens de repenser à c'que tu disais. L'alchimie peut me soigner ? Comment ça ? Ca à vraiment des applications médicales ?



Comme mentionné plus tôt, personne ne savait vraiment ce que faisait l'alchimie sur Gaïa. Ses applications étaient une inconnue totale, mais ce que ce venait de dire Edward était très intéressant. Sans réacteurs Mako, la matéria industrielle était de l'histoire ancienne ; les seules façons d'en produire était maintenant d'en trouver à l'état naturel dans des fontaines de Mako ou de dupliquer celles existantes. Nul doute que ça allait à long terme faire monter les prix de la matéria à une vitesse phénoménale quand les stocks se raréfieraient et que la production ne suivrait plus... Alors que si on pouvait procéder autrement...



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1278

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Lun 25 Jan - 16:36

Pas sur qu'Edward s'habitue au tabac, d'ailleurs, il valait peut être mieux que ces deux là ne deviennent pas trop copains comme cochons, car pour sur qu'il risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs pour lui faire perdre cette habitude! C'est qu'elle ne le connaissait pas, il pouvait être très chiant s'il voulait! Bon, il pouvait pas encore savoir qu'elle risquait d'être pire, mais au final, c'est surement ça qui serait marrant!

Pour le moment, ils gardaient chacun la petite réserve de l'étranger, se montrant un minimum poli sans pour autant entrer dans des grandes phrases mielleuses et hypocrites. Ils avaient quitté la ville de Junon et se retrouvaient à présent dans les plaines de Midgar, Edward demanda où il fallait se rendre, et la jeune femme lui montra la route...

«La mine de mythril?» jamais entendu parler, mais il aimait assez l'évocation d'une mine, il y avait toujours des trucs intéressants dans les mines! Ça lui rappelait une fois où il avait arnaqué un type qui possédait une petite mine de pierres précieuses à Kilika et qui tuait ses ouvriers à la tâche pour ne pas avoir à les payer. Edward avait découvert le pot aux roses et avait proposé au gars de racheter la mine avec de l'or qu'il avait transmuté par l'alchimie. Évidemment, en tant qu'alchimiste, il n'avait pas le droit d'agir ainsi, aussi il avait rusé pour que le gars lui fasse un papier disant qu'il lui avait cédé la mine à titre gracieux! Ainsi, lorsque l'or avait repris son apparence d'origine, le gars était fichu et Edward avait rendu la mine aux ouvriers.

Une bien belle histoire, et avec le passé de la ShinRa, il se demandait si ce genre de situation ne s'était pas présenté à l'époque! Enfin pour l'heure, ils allaient devoir marcher! Katina le mettait en garde contre des types en uniforme ou autre, le jeune homme ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec les dernières infos

«C'est par rapport à cette histoire de Deepground?» apparemment oui, même s'il n'avait pas tout suivi là dessus, il avait surtout compris que c'était les nouveaux méchants pas beaux du coin!

Ils avancèrent sur l'herbe encore fraîche, ça n'allait pas durer, le paysage devenait bien plus désertique en avançant.. mais Katina semblait s'intéresser à l'alchimie, qu'elle prenne garde, une fois qu'on le lançait, il était difficile de l'arrêter!

«Je débute seulement sur l'alchimie biologique. Mais oui, je sais déjà refermer certaines plaies du moins. Je ne peux pas guérir un rhume, mais si tout te casses le jambe, je pourrais ressouder les os en combinant les molécules pour les rassembler. Au final, c'est un peu comme imaginer que je prends des cellules de ton corps quelque part pour les mettre là où tu as besoin d'être refermée!» affichant un large sourire comme chaque fois qu'il parlait alchimie, il ne pouvait nier faire un peu le fanfarron sur le coup!

«L'alchimie a énormément de propriétés utilisables dans la vie de tous les jours. Je peux fabriquer de l'eau, du feu aussi... tout est une question d'atomes et de la façon dont on les combine!» héhéhé! Bien plus pratique que les matérias hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Mar 26 Jan - 0:01

- Une mine contenant des gisements de mythril et de charbon qui était exploitée par les habitants de Kalm avant que le Zolom de Midgar ne vienne s'installer dans les marais juste devant.

Ah, le Zolom de Midgar, c'est un serpent de 20 mètres de long avec une bouche assez grande pour nous bouffer tous les deux en même temps. Faudra pas pique-niquer dans le marais, c'est là qu'il embusque les voyageurs.



Bizarrement, le fait que Cloud et Sephiroth avaient chacun démonté un de ces vers de terre surdimensionnés n'avait pas suffi à les éliminer pour de bon... Soit ils avaient pondu des œufs, soit il y avait un petit rigolo qui s'amusait à les réimplanter dans le marais dés que quelqu'un tuait le précédent. Dans tous les cas, ce truc avait causé un vrai boom économique pour le transport aérien entre Edge et Junon, et la rumeur de creuser un tunnel pour contourner les marais allait bon train même si aucun coup de pelle n'était encore au programme. Enfin, la plupart des gens qui voulaient se rendre d'Edge à Junon réservaient un chocobo pour éviter les désagréments...

Et en parlant de désagrément, Edward venait d'en mettre un de la taille du Météore sur la table. Deepground.



- Tout à fait. Deepground est notre autre croix à porter sur Gaïa en plus de Sephiroth, et la dernier saloperie de la ShinRa. La version courte est que c'est une armée de tarés surentraînés et camés à la Mako. La version longue... Est longue. Et difficile à comprendre pour les gens des autres mondes, mais je veux bien te la dire si tu veux.


Se lancer dans les explications sur le secteur 0 et les Tsivets pouvaient effectivement prendre un bon moment. Même les ex-ShinRa ne connaissaient que le minimum syndical sur Deepground tant le projet était secret, alors expliquer tout ça aux natifs des autres mondes allait prendre un temps fou... Mieux valait changer de sujet, et pour ça, quoi de mieux que cette fameuse alchimie dont Edward était si friand ?


- Wah. Et tu peux aussi modifier la matière elle-même ? Genre, transformer du bois en papier juste en agissant sur la cellulose ? Parce que si c'est le cas, on pourrait doper l'industrie et la médecine comme jamais. Les gens peuvent presque toujours pas pisser sans la Mako, et le charbon et le pétrole seront tôt ou tard finis.... Si on peut se passer d’énergies fossiles, ce serait la classe.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1278

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Mar 26 Jan - 18:52

Euh... ok, donc si Edward comprenait bien, là, ils se rendaient au niveau d'un marais où vivait un énorme serpent? C'est... rassurant? Sur le coup, il ne faisait pas le fier, et préférait changer de sujet en s'intéressant au DeepGround. Ce qui n'était pas forcément mieux au final, aussi il préféra davantage jouer les professeurs en parlant de l'alchimie.

Katina semblait vraiment s'y intéresser, ce qui faisait assez sourire le jeune homme qui essayait donc de lui expliquer les subtilités de la transmutation

«Il faut qu'il y ait un échange équivalent... donc oui, si je prends du bois, vu qu'il est composé des mêmes atomes que pour faire du papier, l'échange est équivalent et je peux donc transformer du bois en du papier. Mais je ne pourrai pas transformer du bois en plomb par exemple, car là, les molécules sont différentes et l'échange ne serait pas équivalent.»

Il joignit le geste à la parole en s'arrêtant, il joignit ses deux mains et tendit ensuite un bras sur le côté, des éclairs apparurent au sol, et un trou commença à se former, en son milieu, un bâton commençait à pousser comme un arbre jusqu'à former une lance qu'Edward sortit du sol. On voyait bien à la matière qu'il ne s'agissait pas d'acier, mais ça paraissait tout de même assez solide

«En compactant la pierre et les atomes de la terre, je peux donc former une arme... elle ne résistera surement pas à ton truc là, mais ça peut toujours dépanner parfois!» il avait parlé en désignant l'arme de Katina, il eut un sourire en coin avant de jeter sa création par terre, elle se décomposerait très bien toute seule...

Ils étaient arrivés dans la zone un peu plus désertique, pour le moment, ils n'avaient pas encore croisé de monstre, ce qui semblait étrange pour l'alchimiste qui se souvenait qu'en  temps normal, les bestioles n'étaient pas très sympas par ici!

«Tu crois que c'est ton truc qui fait fuir les monstres?» demanda t'il en désignant la cigarette? C'est vrai que ça sentait tellement mauvais que ça pouvait très bien les repousser de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4911
Age : 26

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Mer 27 Jan - 20:39

Nos deux voyageurs semblaient faire route tranquillement mais... pas tant que ça au final. Face à ces deux voyageurs, un duo peu banal venait à rechercher cette drôle d'odeur que nos deux voyageurs dispersait sur leur passage. Quand ils pensaient la route paisible, voilà que deux fauves leur faisait face! Un Canine de Kalm faisait face à la demoiselle alors qu'un Bandersnatch faisait face à l'alchimiste même si ce monstre est censé se trouver dans des zones plus froides... La preuve que les portails fonctionnaient aussi pour les monstres ou bien que ce dernier avait fait un long voyage.



Katina: 204/204 HP, 70/70 MP, 0%
Edward: 1625/1625 HP, 204/204 MP, 28%
Canine: 100% HP/MP
Bandersnatch: 100% HP/MP

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Mer 27 Jan - 22:59

- Pas de fission ou de fusion atomique possible, donc. C'est un peu normal, en même temps.


Normal était le mot, vu qu'une fission ou une fusion atomique générait ce qu'on appelle une explosion nucléaire dans le métier. Certes pas de quoi faire un Hiroshima chaque fois que quelqu'un faisait des planches à partir d'un arbre, mais la majorité des alchimistes se ferait vaporiser à chaque transformation un peu grosse. Pas vraiment cool ni pratique.
Histoire d'illustrer cette petite conférence improvisée à deux clampins, Edward jugea opportun de transmuter au milieu de nulle part une lance de terre, arrachant un sifflement admiratif à Katina. Vachement impressionnant, il fallait le reconnaître... Et puis Edward s'empressa de TOUT foutre par terre en disant exactement ce qu'il ne fallait pas dire quand les choses étaient calmes : dire que tout est calme !



- Rhaaaaa bor**l, dis pas ça ! C'est le meilleur moyen de-


Eh bah voilà. Même pas le temps de finir sa phrase que des invités surprise venaient faire le merdier au sein de la petite conversation. D'ailleurs, ces monstres n'avaient littéralement rien à faire ici : l'un d'eux venait de la région de Kalm et l'autre carrément du Grand Glacier. Et comme aux dernières nouvelles, on ne laissait pas les monstres prendre des billets d'hélicoptère, une seule explication pour leur présence : les portails. Eh ben, si même les monstres pouvaient les emprunter, il faudrait mettre en place des procédures un peu plus poussées qu'un écriteau disant "Ne pas utiliser SVP" pour éviter les ennuis. Enfin, une chose à la fois.


- -de les attirer. Suuuuuuuuuuu-per. C'est chelou, ça. Ces monstres sont pas natifs de la région. Bon, dans tous les cas, on satellise tout ça.


La Canine de Kalm, c'était du café crème ; le Bandersnatch, par contre, ça allait être tendu avec Katina qui n'était même pas à 10% de ses capacités... Du temps du SOLDAT, ces bestiaux n'auraient même pas eu le temps de grogner une fois qu'ils auraient pris un coup de pied au cul façon Olivier Atton. Cette matéria Barrière allait s'avérer utile, tiens...

============

Katina lance Barrière sur elle-même.
MP : -16

HRP:
 



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1278

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Jeu 28 Jan - 18:21

Ah, la fission atomique, ce genre de choses... Edward eut un sourire en coin alors que Katina l'évoquait
«En fait... il faut savoir que c'est possible. Mais pour ça, il faut un certain objet, et c'est ce que je recherche. Pour ça qu'il me faut étudier votre rivière de la vie.» la pierre philosophale permettait d'user de l'alchimie sans échange équivalent. Donc oui, c'était possible de tout faire pêter et c'était justement pour ça qu'il était interdit de faire usage de l'alchimie dans ces conditions...

Le temps était plutôt dégagé, et Edward était étonné que ce soit aussi facile de traverser ces plaines... il aurait surement mieux valu qu'il se taise, et Katina semblait croire qu'il avait attiré la poisse car deux loups se pointèrent, et visiblement ils ne venaient pas du coin!

«Non mais genre? C'est toi qui crie le plus fort de nous deux et c'est moi qui les ai attirés?» c'est vrai quoi! C'est qu'elle a la voix qui porte la grande perche!

Edward se tourna vers le plus gros des deux loups et fit craquer ses phalanges

«Pour user de l'alchimie, j'ai besoin de matos, on va voir s'ils ont des trucs intéressants...» et si vraiment ces petites bêtes étaient trop dangereuses pour Katina, peut être qu'il se donnerait à fond. Mais pour le moment, il ne voyait que deux loups devant lui, donc peut être pas la peine de les atomiser, si?
=======================

Action: Piller sur le plus gros des deux (je sais pas lequel est prévu pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4911
Age : 26

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Jeu 28 Jan - 20:29

Tour 1



Edward: Pillier > Bandersnatch (Coup Critique!) [-226 HP] Rien à voler, -10 MP
Bandersnatch: Bourrade > Edward [Esquive] -5 mp
Canine: Canine > Katina [esquive] -5 mp (bande de chanceux XD)
Katina: Barrière > Katina, -16 mp

Katina: 204/204 HP, 54/70 MP, 0%, Barrière
Edward: 1625/1625 HP, 194/204 MP, 28%
Canine: 100% HP, -5MP
Bandersnatch: - 226 HP -5MP



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Ven 29 Jan - 17:29

- Mais carrément ! Faut JAMAIS dire que tout va bien quand tout va bien ! Sinon on se porte la poisse et tout part en cou**le ! Et BIM ! Ça à pas raté.

Bon, faut se farcir le gris et jaune en premier, c'est lui le plus dangereux !



Rhaaa, misère... Ils savaient pas comment les choses marchaient sur Spira ? Et maintenant, qui c'est qui se tapait les vilaines bestioles ? Nos deux clampins. Génial. Faudrait lui apprendre comment on faisait ici à Edward, sinon avec des phrases apparemment innocentes comme ça, il allait finir par flanquer un mauvais œil XXL au groupe. Pas volontairement bien sur, mais bon.
Sa technique avait quand même la patate, l'air de rien : non seulement il avait flanqué une belle torgnole au Bandersnatch, mais en plus il lui avait fait les poches au risque de ne trouver que des puces. Pendant un instant, Katina faillit lui demander s'il avait une matéria Voler sur lui, mais sans énergie Mako sur Spira, c'était difficile à croire. Plus, il aurait fallu faire un paquet de combats pour réussir à l'améliorer, ou dépenser une fortune pour la trouver dans le commerce... Edward n'était effectivement pas un novice et, aussi énervant que c’était, largement devant Katina en termes de performances de combat. Rageant pour un ancien SOLDAT 1ère Classe. Vraiment.



- Ah ouais. Rappelle-moi de pas t'faire ch**r, toi. Mais j'ai encore de beaux restes moi aussi !


Ce pauvre Bandersnatch, quand même. Non seulement il se faisait latter comme un malpropre par un rasibus blond ET piquer ses puces potentielles, mais un folle furieuse très énervée allait en plus lui coller une mandale comme on en fait plus. C'était vraiment pas son jour. Il aurait mieux fait de rester au Grand Glacier à bouffer les enfants qui faisaient du snowboard et pisser au pied des bonhommes de neige au lieu de vouloir voir du pays.


============

Katina lance Baffe sur Bandersnatch
MP : -10



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1278

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Ven 29 Jan - 19:06


Est-ce que c'était une superstition de ce monde? Edward ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air abasourdi en voyant Katina qui semblait particulièrement sérieuse à l'idée qu'il ne fallait jamais prononcer des paroles rassurantes sans voir les problèmes arriver!

«Euh... ok. J'essaierai de m'en souvenir...» mais vu le regard qu'il lançait à l'ancien SOLDAT, il était clair qu'il la prenait davantage pour une folle que pour quelqu'un à qui il venait de faire une pseudo promesse! Au lieu de ça, il fit craquer ses phalanges et se jeta sur le plus gros des deux loups, visiblement, c'était celui là qui pouvait poser problème... l'alchimiste lui donna un bon coup de poing au niveau du torse, ce qui souleva légèrement la bête et lui permit de vérifier s'il n'avait rien de caché dans les poils, mais de toute évidence... que dalle. Tant pis.

Il bondit en arrière alors qu'il souhaitait visiblement le mordre pour se venger du coup porté, mais l'alchimiste était rapide et fit un salto arrière pour éviter le coup et le loup se mangea plutôt la terre! Il ne vit pas tout de suite ce que faisait la jeune femme, elle avait visiblement évité un coup elle aussi, mais ne semblait pas faire grand chose... peut être qu'elle se préparait à quelque chose?


«De beaux restes? Où ça?» non parce que là, on pouvait pas dire qu'elle se bougeait beaucoup le popotin! De son côté, il allait continuer de s'occuper du gros loup, puisque visiblement, c'était le plus dangereux.. enfin il avait un peu de mal à le croire pour le moment, mais ça changerait surement une fois qu'il se serait pris un coup de crocs!

«Tiens, une petite démonstration de ce qu'on peut faire avec l'alchimie!» il joignit ses deux mains et les posa au sol, décollage du loup dans 3-2-1...
======================

Edward lance Poing levé (1) > Usant de l’alchimie, Edward matérialise un poing avec la terre pour éjecter son ennemi dans les airs > MagX2 sur un ennemi, 5mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4911
Age : 26

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Ven 29 Jan - 22:00

Tour 2



Edward: Poing levé > Bandersnatch (ULTIME ((1er du forum!)) )[-6678 HP] -5mp (Ed l'a carrément envoyé en orbite autour de la planète)
Bandersnatch succombe
Canine: Canine > Katina (Barrière) [-50 HP] -5mp
Katina: Baffe > Canine [-72HP], -5 mp

Katina: 154/204 HP, 49/70 MP, 20%, Barrière
Edward: 1625/1625 HP, 190/204 MP, 28%
Canine: -72 HP, -10MP
Bandersnatch: KO



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Sam 30 Jan - 0:26

- Ohp**ainnomdedieudesamère.



Woah. Woah woah woah woah WOAH. Est-ce qu'il venait vraiment de se passer ce qu'il venait de se passer ou Katina avait confondu LSD et pancakes au petit déjeuner ce matin ? Les micro-bouts de terre qui volèrent dans sa figure furent la preuve que non, tout ça était bien réel.

Le poing de terre qui sortait de terre, c'était effectivement super badass... Mais la puissance était... Juste incroyable. Le Bandersnatch était parti explorer la galaxie en quelques secondes. Ce genre de performance était attendue de la part de Sephiroth ou assimilé, mais pas d'un gosse de même pas 20 ans ! Malgré sa grande gueule et sa tendance à en faire des caisses, Katina ne pouvait rien faire excepté rester la boucher béante et les yeux rivés sur le ciel à l'endroit où le Bandersnatch avait disparu dans le ciel. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes pour réaliser que la Canine de Kalm était en train de lui bouffer un mollet, c'est vous dire...



- Casse-toi.


La calotte réservée à son copain atterrit dans la face de la Canine à la place. Au moins, ça l'avait calmé. Peut-être qu'un ou deux coups de machette lui feraient comprendre que les gens de la WRO, c'était pas comestible...


============

Katina lance Attaque sur Canine de Kalm



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1278

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Sam 30 Jan - 9:04

Spoiler:
 

Pour sûr qu'au premier abord, Edward avait l'air d'un gamin, mais il en avait dans le ventre et il avait vu probablement plus d'horreur en quelques années que des gens pourraient en voir dans toute une vie. Ce genre de choses vous fait mûrir, et même avec la tempête qui lui avait fait oublier bon nombre de principes alchimiques, il avait gardé de bonnes capacités pour se battre.

Les mains au sol, un trou énorme se créait autour du loup avant qu'un poing géant n'apparaisse par dessous et le propulse dans les airs. L'alchimiste ne s'était pas attendu à faire une attaque aussi puissante par lui-même et en fut tout aussi étonné que Katina... enfin non pas autant, car quand il se tourna vers elle, la jeune femme semblait totalement figé, le nez en l'air, la bouche ouverte. Aurait-il réussi à lui couper le sifflet?

«Euh... Katina? T'as un loup qui te mâchouille là...» lui dit-il en désignant du doigt le petit loup qui avait décidé de venger son copain... ça ne semblait pas lui faire trop mal mais quand même! Edward s'en serait moqué de son côté car il a un automail à la jambe, mais sur le principe hein? Enfin, elle le dégagea d'un coup de pied avant de lui coller une belle baffe! Malgré sa stature, elle ne semblait pas avoir une grande force, même Edward voyait bien que ce n'était pas normal.

«Hum... vu ta carrure, tu devrais avoir beaucoup plus de force que ça... laisse moi deviner, sur ce monde aussi vous avez eu une tempête qui t'a privé de ton énergie?» raté, la concernant, c'était autre chose, un coma de plusieurs mois / années? Mais bon, d'un autre côté, il ne pouvait pas savoir. En tout cas, elle semblait aller bien et il se disait qu'il valait peut être mieux la laisser achever le petit loup pour qu'elle ne se sente pas trop nulle face à lui - héhéhé, que c'est bon d'être le plus fort pour une fois! - aussi, il allait voir si cette bête avait plus de choses sur elle que son copain...
====================

Edward va voler la Canine (je prends pas le risque de le piller, si je le tue, Katina me fait la peau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4911
Age : 26

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Sam 30 Jan - 15:52

Tour 3



Edward: Volé > Canine (Vol raté)
Canine: Canine > Katina (Esquive) -5mp
Katina: Attaque > Canine [-36HP]

Katina: 154/204 HP, 49/70 MP, 20%, Barrière
Edward: 1625/1625 HP, 190/204 MP, 28%
Canine: -108 HP, -15MP
Bandersnatch: KO

Spoiler:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   Sam 30 Jan - 22:18

HRP:
 


- Ouais, ouais, j'ai vu.


Quelle déconvenue. Mais QUELLE déconvenue, j'vous jure... La bravade de Katina venait de fondre comme le compte en banque d'un joueur compulsif dans un casino en voyant que non seulement Edward était à une année lumière devant elle en termes de puissance, mais qu'en plus, de la basse engeance de monstre lui menait la vie dure... C'était pas beau à voir ni à imaginer. Où qu'elle était, la puissance à plus savoir où en mettre des membres du SOLDAT ? Le cocktail énergie Mako et cellules de Jénova avait une date limite de consommation ou quoi ?

Effectivement, il en avait une. Cette fameuse tempête magique sortie de nulle part qui avait transformé tout le monde en chochottes incapables de se bastonner. Spira aussi y avait eu droit, visiblement. Visiblement, tout le monde n'avait pas été impacté pareil... Ou alors, option la plus probable, Edward avait pu rattraper un minimum son retard.



- Ouais, on y a eu tous droit sur tous les mondes, visiblement. Et oui, je devais être bien mieux que ca...


Bon coté des choses, mettre une torgnole à ce sac à puces lui avait visblement rafraichi les idées, car sa nouvelle tentative de se faire un steak d'ex-SOLDAT se solda par un claquement de machoires dans le vide. Bien, si au moins celui-ci pouvait mourir des mains de Katina, son utilité en combat serait un cran au-dessus de "nulle à ch*er". Mieux valait lui remettre une nouvelle calotte.

============

Katina utilise Baffe sur Canine de Kalm
MP : -5



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Junon à la mine de Mythril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: