Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De Junon à la mine de Mythril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:34


Voir l'apparence blasée de Katina laissait présager qu'elle devait être probablement bien plus forte encore qu'Edward ne l'avait imaginé. Surement bien plus forte qu'il ne l'était lui-même avant la tempête... faut dire qu'il n'avait jamais vraiment été formé au combat, il n'était qu'un simple alchimiste... un génie, certes, mais pas forcément un mec vraiment balèze.

Bref, il était allé fouiller les poils du loup, sans l'attaquer cette fois, mais la bête avait réussi à se dérober pour ne pas qu'il ait le temps de voir ce qu'il pouvait avoir sur lui! Fronçant les sourcils, l'alchimiste remonta ses manches, dévoilant son automail sans le vouloir

«Ok.. tu veux jouer à ça?» il ne comptait pas le tuer, jugeant que pour l'égo de Katina, il valait mieux la laisser faire, mais là, il commençait à l'agacer un peu, et la situation devenait embarrassante si bien qu'il valait mieux que ces deux là reprennent la route au plus vite pour changer de sujet!

Oui, ça avait été plus facile pour lui de combler son retard puisqu'il n'avait pas de réelle "force" à récupérer... ce n'était que des souvenirs sur les combinaisons alchimiques et les cercles de transmutation, tout ça, c'était quelque part dans sa tête, et même si certains souvenirs avaient disparu, le fait de lire à nouveau l'aidait grandement. Il était beaucoup plus facile de retrouver ses pouvoirs en lisant des livres que récupérer une force perdue à part en passant sa vie dans les salles de musculation... et encore!

Katina avait esquivé l'attaque du loup avant de lui coller une torgnole, ça semblait la défouler pas mal tout de même d'agir ainsi, Edward allait donc faire de son mieux pour en finir rapidement tout de même

«Bon, s'il s'est dérobé toute à l'heure, c'est qu'il doit avoir quelque chose sur lui! J'espère que c'est un truc utile...» sinon, il le fait rôtir à la broche, sans broche!
==================

Edward utilise Piller
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:15

Tour 4

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 538597Kalmfang

Edward: Pillier > Canine (Vol raté) [-246 HP] -10 mp
Canine: Bourrade > Katina (Esquive) -5mp
Katina: Baffe > Canine [-101 HP]

Katina: 154/204 HP, 44/70 MP, 20%, Barrière
Edward: 1625/1625 HP, 179/204 MP, 28%
Canine: -455 HP, -20MP
Bandersnatch: KO


De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:25

- Euh, tu serais pas un brin kleptomane, des fois ?


Non parce qu'il fallait avouer que c'était presque maladif de vouloir faire les poches à tout ce qui respire, vous croyez pas ? Surtout à des bêtes sauvages... Enfin, c'est vrai qu'on trouvait de tout et n'importe quoi sur les bestioles, comme des gils ou des objets. Cela dit, allez savoir où Edward fouillait pour se procurer lesdits objets. Par contre, même après s'être fait molester par Edward et s'être pris une paire de coups de machette dans la poire, la canine de Kalm était encore debout. Étrange.


- Il devrait déjà être mort depuis longtemps, lui. C'est bizarre...


Soit il avait pu s'endurcir au contact des autres monstres, soit les portails avaient un effet étrange sur les monstres. Ou alors, le Bandersnatch était le prof de combat de la Canine et il l'avait bien entraîné. Et maintenant il était vénère que son sensei se soit fait buter et s'imaginait être le héros de l'histoire face à Monsieur Gnome et Madame Psychopathe. Ou...


*- C'est bon, tu va pas tous les faire !*


Euh, oui, pardon.

Bon ben, que faire excepté continuer à taper dessus ? Pas grand-chose.



============

Katina lance Attaque sur Canine de Kalm


Dernière édition par Katina Nimitz le Dim 31 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:35


«Pas le choix vu combien peuvent coûter certains objets dans le commerce, vaut parfois mieux être doué pour le vol!» affichant un large sourire, Edward finit même par avoir une tronche qui semblait clairement sous-entendre que Katina avait intérêt à faire gaffe à ses affaires... le regard en coin, la lèvre retroussée pour dévoiler ses belles dents blanches, à se demander lequel des deux avait davantage l'air d'un psychopathe!

Enfin, il fonça vers la canine pour la percuter de plein fouet et ainsi avoir le temps de la fouiller, mais d'un coup de rein, le loup se remit sur ses pattes avant d'avoir pu lui laisser le temps de voir ce qu'il cachait dans sa crinière, repoussant l'alchimiste qui se retrouva le cul par terre, son égo en ayant pris un coup!


«Non mais raaaah! Il a la bougeotte ce truc!!» il allait devoir mettre les bouchées doubles s'il voulait vraiment réussir à voir ce qu'il avait sur lui! En prime, il semblait royalement se foutre de lui en l'évitant pour attaquer encore et encore Katina

«Et surtout ignore moi, je te dirai rien!!» croisant les bras d'un air boudeur, il en était à se demander s'il n'allait pas simplement se casser.. mais d'un autre côté, si ce fichu loup évitait qu'on ne lui pique ce qu'il cachait, c'est qu'il avait peut être un truc précieux sur lui? Quoi que... est-ce qu'un loup peut savoir s'il a un truc précieux dans les poils?

Haussant un sourcil, Edward soupira et se releva, Katina marmonait un truc, mais il n'entendit pas quoi, elle semblait davantage parler dans sa barbe que s'adresser à lui... bref

«Je sais pas s'il est plus costaud que les autres, mais il est bien chiant!»

En espérant que cette fois, ce sera la bonne?
=====================

Edward lance Piller (il va lâcher ce qu'il a oui? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:22

Tour 5

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 538597Kalmfang

Edward: Pillier > Canine (Vol raté) [-246 HP] -10 mp
Canine de Kalmsuccombe

Katina: 154/204 HP, 44/70 MP, 20%, Barrière
Edward: 1625/1625 HP, 170/205 MP, 28%
Canine: KO
Bandersnatch: KO

Bilan:
Expérience combat :
Katina & Edward [+554 Exp]
Expérience RP : Katina & Edward [+350 Exp]
Expérience Total : Katina & Edward [+904 Exp]
Katina passe au Niveau 2
Apprentissage : Katina [+450 AP]
Objet : /
Gils: 1080 = 540 Katina & Edward

Spoiler:


De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:45

- Oh ben non, j'voulais le finir.


Oh ben non en effet. C'était déjà chiant de devoir tuer une tonne d'ennemis pour apprendre des nouvelles limites, mais si en plus y avait du kill steal (involontaire certes), on allait encore mettre des siècles. Enfin, ça faisait un peu de sous-sous pour nos deux héros. Lalalala-la-la-la-la laaaaaaaa.


- Pouuuuuuuh, 'fait du bien de se sentir de retour. Quand je pense qu'y a encore trois semaines, j'pouvais à peine faire trois pas hors de mon lit.

Par contre, j'ai un sacré coup de mou là...



Se remettre au front à peine sortie de l'hôpital n'était pas la plus riche idée de Katina, en effet. Nul doute que la Mako et les cellules de Jénova, même si ce n'était plus une garantie de puissance astronomique en combat, avaient joué sur sa récupération accélérée. La plupart des gens sortant de plusieurs années de coma étaient à peine capables de bouger tous seuls sans une ré-éducation de plusieurs mois, mais Katina n'était pas la plupart des gens. En même pas un mois, la borgne était passé de "simili-légume" à "prête au combat". Bien sûr, la performance n'était pas vraiment au rendez-vous...


- Bon ben, à moins que tu ne veuilles trouver le reste de leur famille pour les racketter, cap sur la mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:33


Allez, il fallait vraiment qu'il réussisse à voir ce que cette bête avait sur elle! Un léger coup d'épaule pour la mettre les quatre fers en l'air et ça devait pouvoir se faire! Sauf que... lorsque le jeune homme donna son coups d'épaule, la bête tomba et se décomposa en plusieurs filaments verts!

«Mais... mais... mais... NON!!!» tombant à genoux, il se dépêcha de fouiller dans les filaments dans l'espoir qu'il reste quelque chose, mais le jeune homme ne trouva que des gils. Frappant de ses poings sur le sol, il se sentit envahi par la frustration avant de se relever en soupirant... il se tourna vers Katina qui paraissait un poil boudeuse à l'idée de s'être fait voler sa proie!

«Désolé... je m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi vite...» s'il avait su, il se serait contenté de voler seulement et pas d'attaquer en même temps. Il épousseta son manteau en tendant à Katina sa part de gils, celle-ci lui expliqua alors qu'elle était dans le coma quelques temps auparavant?

«T'es sorti du coma il y a même pas trois semaines? Sérieux mais comment tu fais?» fallait le reconnaître, elle était costaude... il s'approcha d'elle alors qu'elle semblait un peu faiblarde, il joignit ses mains, il y eut une douce lumière blanche et il se baissa pour poser sa main sur le mollet de la jeune femme, là où le loup l'avait mordue. La plaie allait non seulement se refermer, mais peut être que ça lui ferait du bien aussi?

Bref, il rangea les gils dans son sac et en profita pour sortir quelques sphères. Fermant les yeux, il se concentra quelques secondes et les sphères disparurent une à une, améliorant ainsi ses capacités... en levant les yeux vers Katina, il supposait qu'elle devait se poser des questions


«On va dire que ce sont nos matérias à nous, ça. Malheureusement, on ne trouve ces sphères que sur Spira, j'ai pu faire un peu le plein avant de partir, mais je vais devoir faire attention quand même.» en plus, les sphères compétences avaient l'avantage de débloquer sa mémoire... il avait déjà appris à maîtriser l'alchimie pour créer du feu, mais maintenant il se souvenait comment créer de la glace et de la foudre! Voilà qui allait surement être utile pour la suite du voyage!

Ils se remirent en route vers la mine, il ignorait encore combien de temps il leur faudrait pour l'atteindre, mais cette fois, il se garderait bien de dire que c'était trop calme! S'il pouvait surement tenir un nouveau combat, il n'était pas sur que Katina le puisse... autant parler d'autre chose donc?

«Si c'est pas indiscret... il t'est arrivé quoi pour que tu tombes dans le coma?» était-ce l'accident qui lui avait fait perdre son œil? Possible oui après tout, un tel choc pouvait avoir fait de gros dégâts...
=====================

Edward utilise sphère agilité, sphère physique et deux sphères compétences pour débloquer les éléments de son sphérier (et pas la peine d'envoyer des monstres de Spira, j'ai quelques sphères de réserves, et autant faire évoluer Katina en priorité pour le moment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:18

Ed use de ses sphères (plusieurs paliers débloqué sur le Sphérier)

Katina & Edward +50 exp
Katina passe au niveau 3


De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:17

HRP:


- Nan mais faut se calmer là...


Edward devait bel et bien avoir des penchants kleptomanes pour s'exciter de la sorte en voyant la Canine disparaitre avant d'avoir pu lui piquer ses affaires. Tenter de fouiller ce qu'il restait du monstre pendant qu'il disparaissait, puis puncher le sol de colère... Et son commentaire de tout à l'heure sur le cout de la vie... Fallait pas emmener ce type dans une rue bondée, il serait capable de ressortir avec les bras pleins de portefeuilles... Le temps qu'il se remette de ses émotions, Katina remplaça sa cigarette depuis longtemps éteinte par une autre, non sans avoir avant jeté son mégot dans un cendrier portatif*, pendant qu'Edward ramassait les gils lâchés par les clébards fous tout en s'excusant d'avoir piquè la Canine (le monstre, pas la dent !) à Katina. Et en lui demandant comment elle avait fait pour quitter l'hôpital si vite.


- Boauf, c'est le premier combat mais pas le dernier, y en aura d'autres !

Et sinon, je sais pas. Faut croire que les injections du SOLDAT jouent encore sur mon physique. Plus, j'ai un endroit où crécher, mes parents m'avaient acheté un appartement à Junon peu avant les évènements du Météore pour y passer mes vacances. Home sweet home, même si je préférais ma chambre dans les baraquements du SOLDAT. On avait notre propre salle de jeux et notre propre générateur de matérias et une super cafétéria ! Et tout un étage de la tour ShinRa juste pour nous ! Oh, et merci pour les soins.



Souvenirs souvenirs. Tellement prenants que la borgne n'avait même pas réalisé qu'Edward venait de la soigner. Et de faire un truc chelou avec des sphères qui ressemblaient à des matérias qui disparurent dans ses mains. Il expliqua que c'était effectivement ce qui leur tenait lieu de matérias, mais que son stock se raréfiait. Katina allait en demander plus à ce sujet quand Edward posa THE question : comment Katina avait passé 3 ans à pioncer aux frais de la WRO.


- Il m'est arrivé Cloud et ses potes.

Dans les derniers jours de la chute du Météore, Rufus Shinra a fait déplacer le canon de Junon à Midgar afin d'utiliser les réacteurs Mako de la ville comme source d'énergie afin de détruire Sephiroth et la barrière magique qu'il avait fait autour du Cratère Nord pour se protéger. On l'a pas tué, mais on à eu la barrière et l'Arme Diamant, cette co**e s'étant mise entre le canon et le Cratère.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'Hojo, le scientifique chargé de manipuler le canon, pète un câble. Il s'est barricadé dans le canon et à essayé de tirer à nouveau pour que Sephiroth devienne plus fort en absorbant la Mako. Comme ça risquait de surcharger les réacteurs et de vaporiser la ville, Cloud et ses copains ont sauté en parachute sur la ville et ont pété la gueule à tout ce qui se dressait entre eux et Hojo pour stopper le canon. Comme on était pas au courant de ce qui se passait avec Hojo, nos ordres étaient inchangés : stopper tout intrus cherchant à atteindre le canon.

Y avait moi dans le lot des gardes. Cloud m'a embrochée comme un poulet avant de me balancer du haut du canon, même si j'ai réussi à presque couper un bras à Vincent Valentine et à casser une patte à Nanaki. Je te laisse imaginer ce que ça fait, une lame aussi grande que moi pour 30 centimètres de large dans l'estomac suivie d'une chute tête la première de presque 40 mètres. Le dernier truc dont je me souviens, c'est le sol qui approchait à vitesse grand V, puis blackout jusqu'au réveil à l'hôpital de Junon 3 ans plus tard avec presque plus aucun muscle et la tête dans le cul à un point impossible à décrire...



Ce monologue fini, nos amis parvinrent à l'entrée de la mine. Au revoir verdure, bonjour caillasse !

============

Edward et Katina arrivent à la Mine de Mythril


*:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5625
Age : 32

De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:43

Katina +50exp
Katina & Edward vont vers la Mine de Mythri


De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Junon à la mine de Mythril   De Junon à la mine de Mythril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Junon à la mine de Mythril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mine de Mythril
» Région de Junon
» Grise mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: